Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luberia me voila

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Luberia me voila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:17

Mais tout d' un coup Murray ouvrit les yeux , et ce qui se passait devant lui avait alors disparu et il était entrain de se noyer dans une sombre masse d' eau qui venait de lui donner des hallucinations . Il réussit pourtant inextrémiste a se sortir de ce guépier et a remonter sur la berge . Mais remontons un peu en arriére pour savoir ce qu' il c' était passé avant qu' il se retrouve dans le fleuve .

En faite quelques minutes avant , au moment ou Murray montait les marches de l' escalier , une immense vague le surmerga brisnat le mur de la cascade et le faisant plonger dans l' eau de celle ci qui commenca a le summergée bien vite . Et tout cela a cause de cette maudite femme aquatique .

Mais maintenant il était trés loin de la cascade et le rapide courant du fleuve l' avait mené a la frontiére de Lubéria ............

( bon pour moi la quéte est finit de méme c' est moi qui fait les évenement et l' histoire pas toi ^^ si tu veut absoluemnt contineur cette quéte pourtant finit fait le moi savoir et si c' est non je te donnerais tes points acquis pour la fin de celle ci )
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me voila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:25

(Ok quete fini.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Luberia me voila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:13

Tu gagne donc 1 point pour la page , mais sache que si tout tes posts auraient été omme le dernier que tu as fait tu aurais ptéte gagné plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luberia me voila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luberia me voila
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luberia me revoila.
» Bonjours ma 1er mission voila si vous pouvez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser