Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius

Aller en bas 
+8
Nathaniel
Shikyo
Faust
Lucifel
Thanatos
Kenny Kross
Soriu Tiadramat
Maître du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:50

Le groupe arriva en plein dans la bourrasque, à quelques mètres de Shiroi et Kenny. La tour semblait dans un piteux état et paraissait devoir céder d'un instant à l'autre, ce qui arracha un soupir à l'Ombre. Thanatos activa alors son troisième Sceau pour analyser la scène en vitesse. Sa pupille prit une apparence étrange ...

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Sharinganai2

Vu par l'oeil de l'Oracle, les loups n'étaient que des flocons tourbillonant dans une enveloppe de magie. L'un des manieurs d'Ärms présents avait ses réseves de magie au plus bas, et le second n'était autre que Shiroi. Thanatos haussa un sourcil, surprit de voir que l'ex-Chevalier était encore en vie. La femme qui se tenait à proximité de lui ne possédait pas d'âme mais un taux très élevé de magie. Un Guardian Ärm vraisemblablement. Quant à la tour ... La chose qui s'agitait à l'intérieur dégageait un tel flux de magie qu'il était difficile de croire que quelque chose ait pu la contenir si longtemps.

"Faust, Lucifel, je crois que nous arrivons à temps ..."


La porte de la tour n'avait pas encore cédée, mais cela n'était plus qu'une question de minutes tant le tremblement se faisait rapide et violent.

"Shiroi, je crois que tu vas devoir coopérer avec nous sur ce coup là. Si cette créature quitte cette île, Mär Heaven sera entièrement pris dans la glace en moins d'une quinzaine de jours ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:56

"Qui...Qui es-tu ? Et que fais tu ici ? Et c'est quoi cette histoire de Mar Heaven pris dans la glace ?"

Il desactiva son Arm et regarda Thanatos ainsi que ses acolytes( enfin je crois ^^') de haut en bas, comme pour les examiner. Puis, il regarda Shiroi.

*Cette tour ne me dis rien qui vaille...Est-ce un Gardien Arm geant ? Non, c'est impossible...*

Il regarda la tour et eu un mauvais presentiment juste en la fixant.

---------------------------------------------------------------
50 PV
20MP
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:23

"Ils ne me plaisent pas..."

"Normal, c'est pareil pour moi...Enfin, surtout lui...Mais mes sentiments, je me contre-fiches de ça...Serena, tu resteras près de moi d'accord? Restes toujours sur tes gardes, je préfères être sûr que tu sois encore là...Je n'ai pas envie de te perdre..."

Elle comprenait ce qu'il voulait et bien que la main de Shiroi Ryu était faible et se levait lentement. Elle alla loger son visage dans cette dernière, prenant les caresses de son maître avec plaisir. Shiroi Ryu se tourna vers Thanatos et ses deux compères, avant de dire d'une voix sans émotions :

"Je veux bien coopérer à quelques conditions :
Pas de coups douteux dans le dos, je n'apprécie toujours pas vos actes bien que cela fait plaisir de nager un peu dans la paix. Je ne veux pas d'une attaque en traître pendant qu'on combat la bête. De même, si on doit la combattre, c'est tous ENSEMBLE, me suis-je bien fait comprendre? Pas de personnes qui reste derrière ou autre, nous serons un front UNI...
Pour ma part, ca sera mes gardiens qui combattront à ma plaçe, tu remarqueras mon état.
Autre condition : AUCUNE tentative pour tenter de contrôler cette créature. Vous avez déjà assez de "monstres" en terme de caractère, cela suffit. Nous allons devoir la combattre mais peut-être que nous n'arriverons pas à la tuer, il faudra donc trouver un moyen de la sceller.
Si elle ressemble un tant soi peu à un gardien, je pourrais tenter de créer un cercle d'invocation et tenter de la sceller à l'intérieur, mais je ne promets rien...
Tu es d'accord avec mes conditions...ou non? Car en terme de créatures, il y a peu de chances que tu me surpasses, ce sont les seules choses qui me reste."

Il arrêta de caresser la joue de Serena Tela, cette dernière souriant timidement avant de se remettre derrière lui, prête à le pousser dans sa chaise roulante.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:37

Thanatos sourit, et bien que Shiroi ne pouvait le voir cela se sentait dans le ton de sa voix.

"Tes idéaux stupides n'auraient jamais pu amener une plus grande paix que celle que Mär Heaven connaît aujourd'hui grâce à l'Empire. Ne soit pas frustré que tes actes et ceux de tes amis de la Cross Guard aient été vains depuis tant d'années. Si tu connaissais la raison réelle de la fondation de la Cross Guard, tu t'entererrais toi-même pour avoir tenu de tels propos et t'être enrôlé là-dedans."

L'Ombre tourna son regard vers la tour qui continuait de ployer sous l'insistance de la chose qui l'habitait.

"Et il n'est pas question ici de controler cette créature, et encore moins de la tuer. Ce sera déjà un miracle si l'on survit tous d'ici à ce qu'Hypnos trouve le moyen de la sceller de nouveau. L'heure n'est plus aux coups en traîtres, ce conflit est terminé depuis plus d'un an. Les anciens de la Cross et des Cartes ont vraiment du mal à accepter la défaite, c'est ce genre de mentalité qui enlise le monde dans la guerre."

Thanatos commençait à faire monter sa magie en lui, se préparant à affronter le monstre mythologique qui allait sortir de la tour. La Mélancolie de Givre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:52

"Et que crois-tu donc? Sais-tu à peine ce que j'ai penser de la Cross Guard?
Elle était pareille que vous...Je n'avais que le Rang de Chevalier, tu ne peux pas savoir que je n'ai été dans le quartier général qu'en de rares fois, quand il le fallait... La Cross Guard, la Chess No Koma, vous étiez tout les deux pourris de l'intérieur, mettant à feu et à sang tout ce qui était considéré comme ennemi.
Jamais ou alors très rarement, vous avez tenter d'apporter le bonheur et la joie en Mär et tu penses que c'est parce que l'Empire du Crepuscule est crée que vous allez apporter la joie et le bonheur? Quelle mentalité absurde...
La Cross Guard...Ah! Non elle n'était pas comme l'Echiquier...En quelquesorte, dans un langage commun, on pourra dire qu'elle était moins "pire" que l'Echiquier...Mais elle valait tout autant à mes yeux... Te rappelles-tu de Bamilo, le Chevalier que tu as tué lors de la Wargame d'il y a un an? Ses actes, je ne pouvais pas les cautionner. Personne n'a le droit de vie ou de mort sur autrui...Or dans le cas des deux organisations, vous vous fichiez pas mal de cette règle élémentaire.
Peut-être que les Dieux sont cléments pour l'instant...
Pour ma part, je suis maintenant le second d'une organisation dont tu n'as que faire, je le sais bien... Mon rôle est simplement défini par moi-même et je ne cherche pas à tout détruire contrairement à tes "idéaux"... Tout détruire pour reconstruire un monde meilleur, ce n'est pas ce que tu vas me dire? Tant que je n'aurais pas vu un sourire de la part des enfants et des gens de ce monde, je considère que Mär n'est pas en paix.
Voilà mon idéal stupide... Les ärms que je crée ne sont pas nées de la Destruction... Quand à ma défaite, je la reconnais et contrairement à toi qui semble revenu d'entre les morts, je compte bien profiter de ma vie...Ce n'est pas vraiment ton cas.

Mais je parle, je parle et le temps passe...Serena Tela, comme d'habitude, je t'interdis de combattre tant que j'ai des gardiens à invoquer..."

"Mais..."

"Ecoutes et obéis...S'il te plaît."

Elle acquiesa de la tête avant de disparaître au lointain, Shiroi Ryu poussant un petit soupir avant de regarder la tour qui semblait bientôt s'effondrer.

"Je vais faire de mon mieux...Sans que Serena ne soit obligée de combattre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:53

Lucifel venait d' arriver aux cotés de Thanatos , ces animaux avaient quand a eux la mine bien pale a cause de cette téléportaion mais devant toute ces personnes ils décidérent de faire les fier . Mais cela n' avait pas grand interet . Lucifel vit aussi devant lui deux hommes et une femme qui ne lui inspirérent aucune émotions , il s' en fichait éperdument , la seule chose qui l' interressait pour l' instant était de trouver ce fameux monstre et il devait probablement se trouver dans cette tour vu le trés fort flux de magie qui s' en échappait .

"Je crois que cela va étre instructif Faust , c est ici que nous allons démonter pour la premiere fois nos réel capacité ainsi que ce que nous vallons vraiment . Et je ne vous le cache pas je ne compte pas mourrir ici alors je ne ferais rien qui soit despéré . Alors considéré moi peut étre comme un fuyard mais je ne suis pas un fou , je ne resterais pas si cela devient critique . Ma loyauté et ma dévotion envers l' empire ne me servira a rien mort .Vous voila prévenu " Il semblait avoir finit de parler mais il repris de nouveau la parole " Quand a vous l' homme handicapé sachez que les coups bas ne sont pas non plus la monnaie courante , mais seulement de certain membre alors ne nous mettez pas tous dans le méme paquet s' il vous plait "

Lucifel n' avait pourtant nullement peur mais il ne comptais pas se sacrifier inutilement pour une cause peut étre perdu et je crois que sur ce point il n' avait pas tord . Quand a ces deux animaux et bien il crevait de froid , surtout Méphistos en faite quand a Kuro lui il se baladait a travers la neige en sifflotant . Et dire que d' ici peut un horrible et monstrueux combat allais débuter .............
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:01

Dès qu'il arriva sur l'ile de Sirius en compagnie de Thanatos et Lucifel, Faust vit qu'ils n'étaient pas seuls . Ils étaient en présence de deux personnes, une qu'il connaissait Shiroi et une autre qu'il n'avait jamais rencontré un certain Kenny .

Citation :
"Faust, Lucifel, je crois que nous arrivons à temps ..."

* Tu m'étonnes . Vu comment la bestiole s'agite, elle ne va pas rester longtemps prisonnière ici . Je crois que ça va chauffer dans les parages dès que les scellés de la porte auront cédés . *

Ensuite Faust entendit Thanatos proposer une alliance à l'ancien cavalier de la Cross Guard et à l'autre combattant . La situation ne prettait pas à équivoque . Cependant Shiroi crut qu'il était en position de poser des conditions qui n'avaient pas lieu d'être vu la situation . Ce n'était pas le temps des combats personnels puisque la survie même de Mär Heaven était en jeu .

* C'est pas comme si ils avaient d'autres choix que de s'allier avec nous . Si ils combattent La Mélancolie du Givre seuls ils sont morts, idem pour nous donc l'alliance est vitale . *

Faust observa attentivement son chef répondre à Shiroi et il s'abstint d'intervenir car cela semblait être un contentieux personnel entre eux . Donc il attendit qu'ils aient fini pour s'adresser à son chef, en sentant en même temps que celui-ci augmentait son niveau de magie pour se préparer au combat .

" Seigneur Thanatos, avez-vous des consignes de dernières minutes à nous donner ? "

Ensuite Faust se mit lui même en position de combat au côtés de la première Ombre de l'Empire .
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:16

Thanatos soupira, plus de pitié qu'autre chose. Il falait toujours que Shiroi Ryu en fasse trop. Un jour, son arrogance et sa grandiloquence démesurées le mèneraient tout droit à la mort, et Thanatos espérait être là pour profiter du spectacle. Ne voyant pas l'intérêt de répondre à l'ancien Chevalier, l'Ombre se concentra sur la mission qu'il était venu accomplir.

"Consigne de dernière minute ... Lucifel a raison, inutile de risquer votre vie si vous vous sentez dépassé. Arrangez-vous pour le frapper chacun votre tour afin qu'il ne sache plus où donner de la tête et surtout qu'il reste dans le périmètre, et surtout ménagez votre puissance magique, le combat risque d'être long. Ne faites rien d'inconsidéré, nous ne pouvons que gagner du temps en attendant les informations d'Hypnos dans tous les cas ..."

L'une des deux chaînes qui verrouillaient la porte se brisa en un bruit sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:26

"Hum...Faites aussi attention...Je vais commencer maintenant même... Akai Shishi, apparaît donc..."

Un lion rouge de taille moyenne apparût devant Shiroi Ryu, le regardant dans les yeux en attendant ses ordres.

"Utilises tes flammes pour nous réchauffer...Traces donc un cercle de feu autour de feu...De petit feu..."

Le lion rouge poussa un rugissement d'acquisement avant de courir en cercle autour du groupe, des flammes suivant chacun de ses pas de course. Shiroi Ryu continua de regarder droit devant lui avant de dire :

"Cette neige est spéciale...J'ai pût le sentir...Faites donc attention à ne pas trop rester longtemps sous la neige...Ou votre puissance risquerait de decroître...En attendant qu'elle sorte de sa tour, restez près des flammes crées, elles vous réchaufferont."

Il poussa un léger soupir, espérant se réchauffer dans les flammes d'Akai Shishi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:52

Il écouta la conversation mais ne comprenait pas un mot sauf, detruire le monstre qui est a l'interieur de la tour.

"Si j'ai bien compris, c'est une mission qui nécéssite un choix entre la vie et la mort, si cette puissance nous depasse ou pas...En tout cas, sauver Mar Heaven est pour moi le plus important, meme si je dois m'unir au diable ou au pire de tout les guerriers, sauver Mar Heaven est important. Pour le moment, le monstre augmente sa force."

Il activa son Arm, Phoenix Eye, pour faire fondre toute la neige autour d'eux avec l'aide de Shiroi et son lion rouge.

"Phoenix Eye..."
Citation :
Nom de l'Ärm : Phoenix Eye
Type d'Ärm : Nature Arm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Anneau rouge avec une tete de phénix.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Attaque qui fait monter une flamme de la terre pour bruler l'adversaire.
Puissance de l'Ärm : 10
Pouvoirs de l'Ärm :
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Une colonne de feu fit fondre les alentours, ils purent aller a la tour comme une porte venait d'etre descellée.

50PV
20PM==>10PM


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:36

Lucifel venait de voir la premiere chaine se briser , le monstre allait bientot faire son entré et eux se tenaient la devant la tour , tremblant a moitié a cause du froid , la tention était a son comble et la neige soufflait fort , leur fesant perdre petit a petit leur pouvoir magique . le combat quand a lui risquait d' étre long alors il ne fallait pas se laisser géner par toute cette neige . Lucifel toucha alors le gros bracelet en cuir noir qui se trouvait accroché a son bras gauche , et aprés qu' il eu briller quelque instant , une cape noir enveloppait maintenant son porteur . Puis d' un moivement brusque du bras il la fit se tendre un maximum a quelque metre du sol , au dessus des téte de toute les personnes presente . La neige elle continuait de tomber , mais des qu' elle touchait la cape elle disparaissait inevitablement aspiré par celle ci .

" Je pense que cela nous permettra de contrer au maximum plus du tiers de la neige qui devrais nous tomber dessus et ainsi contrer de méme ces effets négatifs . Enfin maintenant je me retrouve avec cela a gérer alors ne vous attendez pas a une trés forte participations combatives maintenant car je devrais la garder activer pendant tout le combat "

" Mais Luchifel moi j' aime beaucoup chette neige , pourquoi tu la bloque , je parie que chest pour m' embetter uniquement !! "

" Oh arréte un peu Kuro , tu n' a pas remarquer que sssette néige absorbe la magie de ce qu' elle touche ? Tu ne réfléchi pas beaucoup je trouve ssssest bien dommage , tu passsse pour un ignare ainssssi "

Citation :
Nom de l' ärm : Cloack of shadow
Type d arm : Nature ärm
Apparence de l ärm sous forme scéllé : un bracelet en cuir d’ un noir profond possédant trois emplacement pour pierres magique .
Apparence de l ärm sous forme libéré : Une grande cape d’ ombre qui peut prendre la forme désirer aussi bien pour défendre que pour attaquer
Element : Ombre
Puissance de l ärm : 15
Pouvoir : la cape d'ombre absorbe la moitié des attaques adverses dont le coût est inférieur ou égal au sien.
Cout d’ activation de l’ ärm : 30

90 pm
52 -30 = 22 pm
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:56

[Rubis étant rentrée de vacances, elle MJisera parfois avec ce compte !]

Les soubresauts de la porte devenaient si violents et rapprochés, que l'on aurait pu croire qu'elle vibrait sur place. Soudain, la seconde chaîne s'ouvrit et la porte s'ouvrit en grand. Le blizzard retomba instantanément, et un profond silence se fit. Les loups avaient disparut sans que personne ne sache comment, et la plaine enneigée s'était figée dans un silence de mort. Il était impossible de distinguer la Mélancolie de Givre à l'intérieur de la tour tant l'obscurité était profonde. Puis, lentement, une silhouette se dessina, franchissant la porte avec grâce.

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Ragnarokho2

La jeune femme étira ses bras tel un félin, puis fit glisser derrière ses oreilles ses cheveux qui lui masquaient la vue. Sans dire un mot, elle parcourut l'assistance du regard, une expression légèrement étonnée peinte sur le visage. Ses yeux s'arrêtèrent sur Akai Shishi, dont les flammes entouraient le groupe de manieurs d'Ärms.

"Oh, du feu ?"

Elle inclina légèrement la tête sur le côté, puis tendit une main à la peau douce et nacrée en direction du cercle de flammes. Le feu gela instantanément, immobilisé dans un froid qui n'avait sûrement rien de naturel.


"Qui êtes-vous ?", demanda-t-elle d'une voix aussi pure et tranchante qu'une lame de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:00

Kenny vit qu'une femme sorti de la tour et gela la flamme qui les entourai

"Elle...elle est forte, elle a gelé notre feu..."

Puis, la femme leur demanda qui ils étaient, Kenny ne voulait pas repondre car il avait un peu peur de la femme. Puis il s'adressa aux autre avec une franchise.

"Si c'est elle le monstre, elle est belle...Mais bon, elle va detruire Mar Heaven, autant la tuer maintenant..."

Il s'avanca un peu et cria a la femme.

"T'es qui toi d'abord !"

[ et pour la creation de mon Arm ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:35

Tout le monde vit une des chaines de la tour se briser dans un gigantesque bruit de métal déformé . La neige tombait en abondance et le vent avait encore forcit mais le froid n'était pas un problème pour Faust puisqu'il avait subit un entrainement extrême dans le but de le rendre très endurant aux basses températures .

* La neige en elle même n'ait pas un problème mais le fait qu'elle absorbe la magie des personnes qu'elle touche en ait un . Il faut que je trouve une solution pour m'en prémunir .... Mais oui ! J'ai l'ärm qu'il me faut pour ça cependant je ne pourrais m'en servir que le temps que la bête sera encore prisonnière . *

Faust avait vu Shiroi et Kenny faire fondre un parterre de neige pour se réchauffer . Donc il s'adressa à eux tout en restant au côtés de Thanatos .

" Merci pour l'invitation mais il ne fait pas assez froid pour qu'il me soit causé un quelconque désagrément et ceci ne peut nous prémunir de l'effet indésirable de cette neige . "

Ceci dit Faust activa un des ärms qu'il avait reçu lorsqu'il était passé au grade d'Adepte dans l'Ordre d'Arzak : Manteau spectral .

" Activation Manteau spectral . "

Nom de l'Ärm : Manteau spectral
Type d'Ärm : Dimension ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une ceinture de métal noire fermée par un crane
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :
- Intangible ( immunité aux weapon, permet de traverser la matière )
- Bouclier éthéré ( réduit les dégats reçus de n'importe quelles sources de 5 )
Coût d'Activation de l'Ärm : 20

L'apparence de Faust devint étrange, il semblait inconsistant et les flocons de neige disparaissaient dès qu'ils arrivaient à une certaine distance de lui comme si ils étaient envoyé dans une autre dimension .

* Ca marche, dès que les flocons touche le bouclier, ils passent dans le plan éthéré et donc ne me causent aucun problèmes . *

Ensuite Faust vit la dernière chaine qui retenait la créature céder et un être à l'apparence d'une jeune femme en sortir et instantanément geler le feu crée par Shiroi et Kenny . Puis elle leur parla .

Citation :
"Qui êtes-vous ?"

Il ne répondit pas . Il attendait de voir quelle allé être la réaction de Thanatos à la libération de La Mélancolie du Givre .

[ pv : 80 / pm : 41 -20 = 21 ]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:44

"Qui êtes vous, vous?
Ahem...J'allais oublier la politesse et la galanterie...
Alors je le nomme Shiroi Ryu et la reste de la troupe se présentera.
Vous avez l'air d'être assez spéciale, est-ce que je ne me trompes pas?"

Shiroi Ryu fît disparaître Akai Shishi, regardant la jeune femme aux longs cheveux noirs. Il souria faiblement avant de reprendre la parole :


"J'aimerais savoir...Est-il possible que vous me donniez l'autorisation de faire une représentation de vous-même en tant que Guardian Ärm? J'avoue que l'idée ne me deplaît pas du tout. Mais que voulez vous sinon? Avez vous des réclamations à faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:31

Thanatos observa silencieusement la femme sortir du bâtiment en ruines. Elle s'approcha d'eux et gela les flammes comme s'il s'agissait d'une banale flaque d'eau. Elle s'arrêta un moment avant de demander leur identité. L'inconnue ne semblait pas particuièrement dangereuse à première vue, mais l'oeil de Thanatos l'avertissait d'une toute autre version des faits.

"Nous sommes des combattants de Mär Heaven. Nous sommes ici vous empêcher de nuire plus encore que jusqu'à présent."


Le calme et le silence étaient impressionants. Thanatos avait une étrange impression de déjà-vu, mais il ne manifesta aucun trouble.

"Restez tranquille jusqu'à ce que nous remettions les scellés en place je vous prie. Autrement, nous serons contraint d'utiliser la manière forte."

Bien que son ton exprimait de la politesse et du respect, sa voix était ferme et sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:51

La jeune femme observa un moment l'assemblée des manieurs d'Ärms avant de prendre la parole.

"Je suis ... la Mélancolie de Givre."

Ses deux grands yeux sombres se refermèrent, tandis qu'elle ouvrait la main, paume tendue vers le ciel. Le nombre de flocons augmenta alors de façon impressionnante, et l'être mystérieux rouvrit ses paupières pour contempler son oeuvre. Elle tourna lentement son regard vers Shiroi, tout en replaçant sa chevelure derrière ses épaules.


"Je regrette ... Cela vous porterait préjudice ..."

Sa voix s'éteignait à la fin de chacune de ses phrases, tels les flocons qui se posaient doucement sur le manteau neigeux pour rejoindre leurs prédecesseurs. Ses yeux glissèrent cette fois vers Thanatos.


"Thanatos ... Cela fait tellement longtemps ... Mais tu m'as oubliée, n'est-ce pas ? Tu es devenu faible, si faible ... Si tu pouvais revenir en arrière, qu'aurais-tu choisi ?"

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire froid, tandis qu'elle secouait lentement la tête.


"Mon réveil annonce le retour des êtres mythologiques, le Temps des Hommes est terminé. Renoncez à votre folie et inclinez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:46

'L'Ere des Hommes est révolue...Et alors?...Je pense que nous devons quand même nous défendre non? Enfin, je pense que ca soit normal...Je ne suis pas du genre à abandonner, j'espères que vous me comprendrez...
De même, je m'excuse des attaques que je vais vous porter, cela risque de me porter préjudice aussi..."

Un bouc de couleur bleu apparût juste à côté de Shiroi Ryu, bêlant en pointant son regard vers la Melancolie de Givre.

"J'espère que vous comprendrez mes actes, bien qu'ils soient dignes des plus grands fous..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:41

Kenny regarda avec haine, la Melancolie du Givre. Il n'arretait pas de penser qu'une telle personne puisse detruire Mär Heaven. Il s'enerva et envoya une colonne de feu sur elle

"Meurs, monstre !"

Il l'attaqua sans savoir quelle raison l'avais poussé a accomplir une telle folie

*Mais, qu'est ce que je fais...je ne devrai pas l'attaquer ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:38

Lucifel regardait la femme qui venait d' apparaitre , c' était donc elle la mélancolie de givre . Et dire qu'il s' attendait a voir un gigantesque monstre , fait de glace et plus ou moin térrifiant mais non la c' était une femme , avec une émanation glacial qui fesait froid dans le dos et cela était bien plus dangereux qu' un puissant monstre dénué d' intelligence
Lucifel décida donc de ne dire mot devant elle laissant a Thanatos les rénes de la conversation Mais c' est a ce moment qu' il vit l' homme le plus faible du groupe prendre des grands airs , enfin peut étre pas mais en tout cas présumé que son attaque servirais a quelque chose . Mais cela était maintenant trop tard , ce qui était fait était fait et le capitaine du crépuscule espérait que ceci ne provoquerait pas la colére de la mélancolie de Givre .
C' était peut étre trop tard mais Lucifel décida tout de méme d' aller mettre les choses au clair avec ce petit imbécile . Il alla a sa rencontre le prenant par le col , puis le jetant dans plus loin dans la neige


" Je crois que l on avait stipulé de ne rien fair d' inconscient imbécile , réfléchie un peu avant de faire ne serais ce qu' un mouvement en la présence de cette " femme" . Je n' en reviens pas qu' un inconcsient comme toi ne possédant méme pas le quart de ma magie puisse mettre nos vie en périls !!!! "

Puis il se détourna de lui , et fit aussi un signe un Kuro lui interdisant de s' approcher de cette "femme" , ni méme d' écouter les horreurs qu' elle commencait a dire , l' ere des hommes révolue mais quel baliverne . Par contre bien que le capitaine ne disait a présent rien une question le tarrodait , quel était le lein entre cette "femme" et Thanatos ? Il n' allait pas poser la question expressement mais il comptait bien avoir une réponse si ils s'en sortaient vivant .
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:58

Le visage de la femme rappelait quelque chose de très vague à Thanatos, mais rien de plus ... Ses propos étaient incohérents, comment aurait-il pu rencontrer un être mythologique, scellé bien des siècles, plus tôt ?

"Je ne sais pas de quoi vous parlez, ni comment vous connaissez mon nom. Cela dit, je ne compte pas m'incliner devant vous, j'ai de bien plus grandes ambitions que plier le genou devant une femme, aussi vieille soit-elle."

Thanatos observait avec autant de patience que d'amusement le visage de l'être mythologique, prêt à réagir à la moindre réaction de sa part. C'est alors que le manieur d'Ärms inconnu se précipita vers elle pour l'attaquer. Heureusement, Lucifel fut assez rapide pour le retenir au dernier moment. L'aura meurtrière de la Mélancolie de Givre était monté en flèche au moment où Kenny avait crié "monstre", et il était certain le Capitaine l'avait-il sauvé de la mort. Après un profond soupir, Thanatos reprit la parole.

"Ceci est notre dernier avertissement."

Et pour montrer le sérieux de ses propos, Thanatos activa silencieusement son Sabre Lunaire.

Citation :
Nom : Sabre lunaire
Type : Weapon Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un pendentif en forme de lune
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un superbe sabre, dont la lame à la forme d'un croissant de lune
Puissance de l'Ärm : 20 dégâts
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'activation de l'Ärm : 25 points de magie
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:58

Sitôt sorti de sa prison millénaire, Ragnarok ne mit pas longtemps à les menacer car selon elle, le genre humain était condamné .

Citation :
"Mon réveil annonce le retour des êtres mythologiques, le Temps des Hommes est terminé. Renoncez à votre folie et inclinez-vous."

* Elle croit vraiment qu'on va se laisser faire comme ça ? Sans résister ? Elle est folle . On se battra jusqu'au bout . On a pas conquit le monde pour le laisser tomber dans les mains de la première puissante créature venue . *

Apparemment celle-ci connaissait Thanatos mais lui ne l'avait jamais vu puisqu'elle était scellée depuis des siècles et la première ombre n'était pas aussi âgée . Ensuite il vit, celui qui s'appelait Kenny, le plus faible d'entre eux attaquer la Mélancolie du Givre en la traitant de monstre mais Lucifel put intervenir à temps pour lui sauver la vie, en arrêtant son action insensée . La créature ne semblait pas avoir apprécié d'être insulté de cette façon puisque son aura maléfique s'accrut énormément à cet instant . Il vit Thanatos réagir à l'attitude de Ragnarok en l'avertissant une dernière fois .

* Cet imbécile de Kenny a failli mourir et nous ruiner notre plan . Il a pas compris que l'on essayé de gagner du temps en parlant à la bête mythologique ? On sait très bien que l'on ne peut pas lui faire entendre raison . *

Quand il vit son chef activer un de ses ärms Faust décida de désactiver Manteau spectral et de se placer à l'abris de la neige sous l'ärm de Lucifel . Ensuite il sortit son masque de mort de sa pochette attachée sur sa cuisse droite et s'en équipa, il s'en suivit qu'il se mis à dégager une aura sombre et glaciale . Cependant il était loin d'égaler le froid qui provenait de la bête mythique . Et il activa un autre de ses ärms .

" Activation Shadow eye . "

Nom de l'Ärm : Shadow eye
Type d'Ärm : Dimension / Nature ärm ( ombre )
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un globe noir de la taille d'un oeil
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Puissance de l'Ärm : 25 ( flèche d'ombre )
Pouvoirs de l'Ärm :
- Animation des ombres ( des piques d'ombre sortent des ombres proches de la cible y compris de la sienne ) 20, imblocable et inesquivable, utilisable une fois par combat.
- Porte d'ombre ( permet de se téléporter dans un lieu où l'on ait déjà allé )
Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Spécial : le shadow eye prend la place de l'oeil droit de l'utilisateur et lui permet de voir dans le noir. Il prend la place de l'oeil même si l'utilisateur n'a pas encore la magie neccessaire à son utilisation

Il attendit ensuite qu'elle allait être la réaction de Ragnarok .
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:06

"Je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir...Alors autant se préparer..."

Shiroi Ryu poussa un petit soupir en regardant la Mélancolie de Givre, ayant espéré un peu qu'elle soit plus apte à la compréhension que ça...Mais avec l'attaque qu'avait tenté l'homme qu'il ne connaissait pas, il préféra prendre ses précautions. A côté de son bouc bleu, il fît apparaître un symbole sur le sol, continuant de jeter un oeil à la Melancolie de Givre. Sans se retourner, il dit aux autres :


"Je ne pourrais en protéger que deux d'entre nous...Je ne pourrais pas faire grand chose de plus...Faites de votre mieux pour tenir...Je n'ai pas des gardiens à foison..."

Une petite herbe venait d'apparaître dans la terre, malgrè le froid qui l'entourait, elle semblait pousser tranquillement dans le sol, sortant ses petites feuilles du sol.

Citation :
Nom de l'Ärm : Second Gate of Invocation

Type d'Ärm : Holy Dimension Ärm

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet avec une porte dessinée dessus, des monstres entourant la porte.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un pentacle blanc plus ou moins grand suivant l'entité qui en sort.

Pouvoirs de l'Ärm : Permet l'invocation d'une seconde Guardian Ärm lors d'un tour. Lors du tour d'activation de cette Ärm, elle permet l'invocation d'un Guardian Ärm en plus de sa propre activation. Lorsque cette Ärm est désactivée, tout les gardiens disparaissent.

Coût d'activation : 40

(115 PM utilisés, si on s'est réchauffés un peu, normalement, c'est tout à fait possible)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:38

Kenny, qui s'est fais arreté de justesse, repris conscience de son acte.

"Je suis desolé, je me suis laissé emporté par ma colère, je ne recommencerai plus."

Mais, a cause du froid autour de lui, il commencait a frissoné. Alors, une grande magie maléfique se fit sentir et il oublia le froid tres vite mais se mit a frissoner de peur.

*Ne plus me laisser emporté par la colere...*

[ On gagne des points de carac ou pas ? Si oui, Moi et Shiroi on en gagne plus non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:39

"Vous êtes vraiment ... très tristes ... Les mortels devraient honorer les êtres éternels ... Mais cela s'est perdu après quelques siècles d'absence seulement ... S'il faut tout vous réapprendre depuis le début ... Autant commencer maintenant ..."

L'être mythologique leva les deux bras avec lenteur, et aussitôt la neige tourbillona pour donner naissance à une meute de loups. Ils étaient une vingtaine à première vue, encerclant totalement les manieurs d'Ärms.


"Allez-y ..."

A peine la voix cristalline avait-elle fini d'égrainer ces deux mots que les fauves se précipitèrent sur le groupe avec une synchronisation parfaite.

(-20 dégâts sur tous, après à moduler selon la façon dont vous bloquez. N'oubliez pas d'indiquer vos PV et vos PM à partir de maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser