Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius

Aller en bas 
+8
Nathaniel
Shikyo
Faust
Lucifel
Thanatos
Kenny Kross
Soriu Tiadramat
Maître du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:00

"Tu parles de ça n'est-ce pas?"

Shiroi Ryu n'arrivait pas à se tourner vers Hypnos bien qu'il serrait dans ses mains un médaillon. Serena Tela était réapparue à côté de lui, prête à le défendre.

"I - En ces terres sacrées, depuis les temps anciens ...
Voilà ce qui est marqué dessus...Cela ne sert à rien Mélancolie de Givre, je suis fatigué de jouer avec vous, tout ce que je veux, c'est m'en aller et continuer à travailler mes Ärms... Je pense qu'il va falloir vous dire Adieu...
Que faut-il faire jumeau de Thanatos?
Enfin, Hypnos, c'est cela?"

Il ne l'avait jamais vu et il ne risquait pas de pouvoir le voir, il ne pouvait pas se retourner, ses roues enfoncées dans la neige. Il regardait toujours La Melancolie de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:34

Regardant la Melancolie du Givre, un autre homme apparut. Le frere jumeau de Thanatos, Hypnos. La Melancolie semblait les connaitre tous deux, mais aucun d'entre eux, ne parvint a se souvenir d'elle. Kenny, regardant toute les personnes presentes, remarqua de grande puissances magique. Il n'avais rien, comparé a eux. Il decida alors, de trouver, la suite du medaillon...

Citation :
I - En ces terres sacrées, depuis les temps anciens ...

*En ces terres sacrées, depuis les temps anciens ? Terres sacrées ? Est-ce bien l'endroit où nous sommes ? Et, depuis les temps anciens...ce dois surement designer la Melancolie, ou autre chose, mais quoi ?*

Il cherchait desesperement dans sa tete, et voulait attaquer la Melancolie, mais, ayant la plus faible magie, il ne pouvait rien, surtout que les deux precedents assaults ne lui avait rien fait. Kenny, regarda encore la Melancolie, puis les autres...Il pensait que, si le Medaillon avait un debut, un autre medaillon, du moins, un autre objet, aurait certainement la suite. Il chercha a ces idées, Terres sacrées, Temps Anciens...ceci ne lui disait rien. Il ferma les yeux, et reflechit encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:44

Shikyo observait depuis pas mal de temps les arrivées de Beodolf, Chaos, Kain et Hypnos, qu'il ne connaissait pas. Il avait toujours son Stupid Tanuki activé et était donc toujours immobilisé. Il entendis malgrès tout les mots de Hypnos.

"Ecoutez-moi bien ... D'après ce que j'ai appris c'est impossible de la tuer, on peut simplement la sceller de nouveau et prier pour qu'on soit tous morts de vieilliesse la prochaine fois qu'elle sortira. Est-ce que l'un d'entre vous a trouvé un médaillon doré ?"

Puis il entendit la réplique de Shiroi Ryu.

Citation :
"I - En ces terres sacrées, depuis les temps anciens ..."

*Mais, qu'est ce que cela veut-il bien dire?*

Se dit Shikyo qui ne comprennait pas tout de ce qui se passait. Ainsi il se dit que ses attaques étaient veine, mais que si elle pouvaient servir d'une manière ou d'une autre c'était déjà ça.

"Disparait Tanuki.
Viens à moi Reagle!!!"


Un Long et magnifique dragon à la tête et aux ailes d'aigles apparut au dessus de la masse de manieurs d'ärm.

*Très bien cette fois je vais passer à la défenssive, je pense que cela poura toujours retarder Ragnarok, et c'est déjà une bonne chose.*

Le dragon de Shikyo alla alors se placer devant le groupe de combattants comme pour leur servir de mur.

_____________________________________________________________

PV=64 / PM=0 / NBE d'ärm(s) activé(s)=1

Reagle :

Citation :
ÄRM N° 5 :

-Nom de l'Ärm : eagle dragon (Shikyo l'appelle Reagle)

-Type d'Ärm : Guardian Ärm

- élément de l'Ärm : neutre

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : bracelet en forme de dragon se mordant la queu, surmonté d'un rubis en forme de tête d'oiseaux

-Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un grand et long dragon serpent rouge dont le tête est celle d'un aigle et possédant des ailles d'aigles. Ses griffes sont en metal ainsi que les bouts de ses ailes et que d'autres parties de son long corps.

-Puissance de l'Ärm : Selon les envies de l'utilisateur (cf plus bas)

-Résistance de l'Ärm : Selon les envies de l'utilisateur (cf plus bas)

-Pouvoirs de l'Ärm : Vol passif
-Coût d'Activation de l'Ärm : Soit n le nombre de pts de magie que l'utilisateur décide d'utiliser. Alors : 2*n = ATK + DEF.

Activation à 30 PM, tout dans la défense (ATTK=0 et DEF=60
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:22

Chaos venait de se téléporter avec Kain mais quand il arriva à destination il tomba à genoux. Kain sembla s’inquiéter un petit peu mais Chaos lui disait que ca allait qu’il les rejoindrait un peu plus tard. En fait les raisons de ce soudain malaise étaient multiples. D’abord la fatigue, l’utilisation permanente d’Andarta était vraiment très fatiguant. Mais surtout plus importante c’était la température extérieure. La température du corps de Chaos avoisinait les 40° de façon chronique mais la température tellement basse de Siruis avait entrainé une baisse de sa chaleur corporelle de 10°. Il dut allumer un feu avec un de ses arms pour se réchauffer. Les bruits de combats étaient proches et Chaos était maintenant en meilleur forme qu’à son arrivé. Il décida de se présenter à Thanatos après avoir désactivé son fire death. Quand il arriva sur le lieu du combat il vit un nombre important de personnes dont certains étaient de grands manieur d’arm. Il pensait à Shiroi Ryu et à Beoldof. Les autres étaient puissant mais moins que ces deux là hormis Thanatos et son frère qui étaient hors catégorie. Il se dirigea vers son chef pour lui faire un bilan de la mission. Une fois ceci terminé il se dirigea vers Kain et activa son Guardien pour se défendre d’une éventuelle attaque de la mélancolie.

Citation :
PV:100
PM:4

nom:Balrog
type:guardian de feu
apparence sous scélé:un endentif avec la tête du Balrog
apparence libéré:un balrog de morgoth avec son fouet de feu
pouvoir:le balrog gagne plus 5 d'attaque pour chaque arm apparenté au feu activé par Chaos
puissance:20
resistance:20
armure:10
invocation: 40
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:30

Lucifel venait d’assister simultanément a la mort du loup enfin si l’on peut le considérer comme vivant puisqu' il .......... enfin bref et a l’arrivé de son chef et de tout un atirail de manieur d' Ärm sans grand interet a part ce béodolf que Thanatos sembla lui méme considérer , de plus ces "compagnons eux aussi étaient de la partie bien qu ' il n' en avait pas vraiment grand chose a faire , enfin bref Hypnos en arrivant mit les points sur les i en annoncant ce qu' il fallait faire pour se dépétrer de Ragnarok . Il fallait donc trouver un médaillon dans cette neige ............. vraiment n’importe quoi comme si on tombait sur un médaillon comme ça. Cela allait peut être prendre des heures voir des jours pour le trouver ……… Et c’est à cet instant que Lucifel vit l’homme sur le fauteuil enfin sur la chaise roulante, l’handicapé quoi sortir de sa poche un petit médaillon doré. Vraiment c’ est toujours les méme qui ont de la chance apparemment .

Enfin bon il était maintenant énervé de n’avoir pas trouvé lui méme ce médaillon pour briller devant son maître Hypnos, de plus le combat était devenu sans intérêt, la mélancolie ne pouvant être tuée ils ne pouvaient donc tous que se défendre avant de pouvoir la sceller. Enfin bref Lucifel en avait marre tout cela ne se déroulait vraiment pas comme prévu et la tournure que prenait les événement n’avait plus rien d’amusant. Même Kuro et Méphistos semblaient s’ ennuyer a présent depuis que leur nouveau amis avaient disparu .

" Luchifel , je veux rentrer maintenant , je veux boire du bon lait et me repocher cette endroit est vraiment trop ennuyant de plus chette femme me fait peur . "

" Ne t’ inquiète pas Kuro ça va bientôt être finit maintenant que maître Hypnos est ici tout va s’ accélérer "

Puis d’ un geste de la main il salua son maître puis alla même a sa rencontre , après tout Lucifel était devenu un de ces plus fidèle serviteur depuis une bonne année , de plus ils étaient presque devenu familier bien que celui ci lui cachacit toujours une grande partie des projets de l' empire .

" Alors Hypnos comment vont se dérouler les choses maintenant ? Je suppose que vous avez déjà une idée de la provenance et de l’ utilité de ce médaillon n’ est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:35

Tout en gardant un oeil sur la Mélancolie de Givre qui ne bougeait plus, Thanatos observa le médaillon qu'avait sorti Shiroi, tandis qu'Hypnos s'approchait de ce dernier pour le récupérer. L'Ombre prit délicatement l'objet et le fit tourner entre ses doigts un instant. Puis il se tourna vers Shiroi.

"Si tu veux rentrer chez toi, vas-y. On se débrouillera avec ça. Si les villages et tout ce qui vit se retrouvent pris dans la glace les jours qui viennent, tu sauras qu'on aura perdu et tu pourras continuer ton bricolage dans un autre monde."


La Mélancolie de Givre prit alors la parole, sur un ton qui ne laissait transparaître aucune émotion.

"Vous espérez me sceller de nouveau ... Quand bien même vous y arriveriez ... Cela ne changera rien .. Notre retour est inéluctable ..."

L'être mythologique ne semblait pas s'inquiéter à la vue du médaillon. Hypnos fronça légèrement les sourcils et répondit à Lucifel.

"C'est très simple, mais ça va être très compliqué aussi ... Si on la touche avec ça, ça l'endormira de nouveau. Il faudra ensuite la porter jusqu'à l'intérieur du bâtiment et fixer ça sur le toit. Mais avant ça il faut l'atteindre ..."

Un léger sourire, fragile comme la flamme d'une bougie apparut sur les lèvres de la Mélancolie de Givre lorsqu'elle entendit les paroles d'Hypnos. Une sphère d'un bleu transparent commença à se former autour d'elle, tandis que le blizzard recommençait à se lever.


"Montrez-moi ... ce que vous valez ..."

Une vague de blizzard se leva avec violence, et les flocons de neige s'étaient transformés en épines de glace, fouettant les Guardians et les combattants alentours avec force. (-15 à tous)

"Nous allons tous attaquer en même temps ! Hypnos, tu la toucheras avec le médaillon à la moindre brèche. Les autres, nous allons l'encercler et l'attaquer en une fois !"


Thanatos était obligé de crier pour se faire entendre par dessus les hurlements du vent. Debout sur le Basilik, il fondit derrière Ragnarok pour la prendre à revers, attendant pour frapper que les autres se placent.

Thanatos
PV : 205/220
PM : 55/154
Ärms activés : Sabre Lunaire, Basilik

Hypnos
PV : 210/225
PM : 157/157
Ärms activés : /
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:33

Malheureusement pour la Melancolie de Givre, un halo de lumière sacré entoura Shiroi Ryu tandis que Serena Tela fermait les yeux tout en pointant l'une de ses mains en sla direction de l'homme sur le fauteuil. Les épines de glaçe s'arrêtèrent devant l'halo de lumière sacré avant de dériver vers Serena Tela qui ne fît pas un geste, les épines se cassant sur son armure. Elle allait répondre à Thanatos à la place de Shiroi Ryu mais ce dernier l'arrêta :

"Vos vies ne m'intéressent pas...Ou vos non-vies...Surtout la tienne, mais ça, tu devrais le savoir. J'ai le médaillon et même si je n'ai pas vos puissances magiques à toi et à ton frère, je suis aussi apte que vous à le faire...Malheureusement, je dis "apte" mais je ne peux plus bouger...Serena, ma douce..."

"Oui maître...Y a t-il un problème? Vous voulez que je m'occupe de ça?"

"Tu as devinée juste...Hypnos, tu as l'air plus "sage" que ton frère. Laisses essayer Serena...Elle peut se rendre invisible, vous avez juste à créer une brèche assez grande et la Mélancolie de Givre ne la verra même pas passer. Fais y attention Serena..."

Il prît délicatement sa main avantd'y mettre le médaillon, cette dernière disparaissant à la vue de tous, attendant le signal d'Hypnos et Thanatos pour lancer l'attaque et ainsi toucher La Melancolie de Givre.


--------------------------

Shiroi Ryu :
PV : 70
PM : 6

Serena Tela :
PV : 100
Puissance : 75
Armure : 25

Citation :
Capacités de l'Ärm : Protéges entièrement Shiroi Ryu. (Empêches la totalité des coups de parvenir à Shiroi Ryu que cela soit une attaque, une multi-attaques sur elle-même et Shiroi Ryu ou une attaque de zone)
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:34

Faust venait de subir la riposte de la Mélancolie du Givre [ - 15 pv ] mais à ce moment il entendit la première Ombre donnait ses ordres à toutes les personnes présentes . Grâce à l'arrivée opportune d'Hypnos et au fait que ce qu'il nous fallait était en possession de Shiroi Ryu .

Citation :
"Nous allons tous attaquer en même temps ! Hypnos, tu la toucheras avec le médaillon à la moindre brèche. Les autres, nous allons l'encercler et l'attaquer en une fois !"

* Pas besoin de changer d'arm puisque le Shadow Eye est mon plus puissant mais il y a toujours moyen d'en faire un peu plus . *


" Weapon arm, Faucheuse . "

Nom de l'Ärm : Faucheuse
Type d'Ärm : Weapon/Nature ärm ( Eau )
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un bracelet sur lequel est accroché une petite faux d'argent
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une faux avec un manche en ébène de 1,70 m et avec une lame en ivoire de 70 cm de long sur laquelle court une aura bleu
Puissance de l'Ärm : 6 + 2 de glace ( + 2 dégâts de glace tout les 5 points de magie suplémentaire
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Ensuite Faust se mit en garde, près à répondre à l'ordre d'attaque de son supérieur . Il prit la position de garde enseignée par les arcanes d'Inramas : l'envol de l'aigle .

[ pv : 65 / pm : 41 - 30 - 10 = 1 ]


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:53

Toujours regardant le Melancolie du Givre, il se prit son blizard (-15pv). Affaibli par cette attaque, et surtout a cause du blizard, il posa son genou sur le sol et entendit une voix.

Citation :
"Nous allons tous attaquer en même temps ! Hypnos, tu la toucheras avec le médaillon à la moindre brèche. Les autres, nous allons l'encercler et l'attaquer en une fois !"

Il se leva,s'approcha un peu d'elle, et attendait que les autres aussi soit prêts...Il regarda les autres, puis encore une fois, la Melancolie...pourquoi donc la regardait-elle ? Il ne le savait pas...elle avait une magie extraordinnaire, mais aussi très sombre...

*Que peut -il y avoir dans cette tour, la suite du médaillon ? Dans tout les cas, je ne pourai jamais y aller, mais grace a ma faible magie, personne ne remarquera ma disparition...Non, je pense que c'est trop dangeureux...*

50-15 = 35 PV
0PM
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:36

Shikyo avait mit une bonne défense en place mais l'attaque de Ragnarok frappa Reagle et Shikyo. Puis Shikyo entendit les paroles de Thanatos.

"Nous allons tous attaquer en même temps ! Hypnos, tu la toucheras avec le médaillon à la moindre brèche. Les autres, nous allons l'encercler et l'attaquer en une fois !"

*Ensemble... Pourquoi pas, donc il est inutile que je me défende.*

Shikyo desactiva alors son dragon et réactiva son ghost ärm : Iron Fire. Il se prépara alors à tirer une salve de projectile en feu dès que Thanatos aurait donné le signal.

*J'espère que cette offensive soit la bonne et nous permette d'en finir avec la mélancolie de givre.*

Ces penssés était surement demesurées mais il valait mieux être positif que pessimiste.

[ PV=49 / PM=2 / NBE d'ärm(s) activé(s)=1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:10

Alors il n' y aivait donc vraiment aucun moyen de battre Ragnarok , le seul moyen était donc de la sceller et pour cela il fallait d' abord la toucher avec cet étrange medaillon ce qui risquait d' étre plutot dangeureux . Mais bon de toute facon on ne pourrais pas y arriver sans prendre de risque ............. Lucifel prit alors sa cape en main et la fit virvolter ce qui absorba une bonne parti des pics de glace , il ne fut donc que légérement touché (-8 ) , puis pour la premiere fois depuis le début du combat il se décida a desactiver sa cape .

* De toute facon la neige ne nous fait perdre notre magie qu' a partir d' un certain temps , une bonne heure environ et si d' ici la nous n' avons toujours pas réussi a la sceller cela ne servira a rien de continuer nous n' y arriverons jamais ou nous serons déja mort aux choix . Ma cape ne nous sert donc a rien ............... *

C' est alors qu' il passa sa main dans ces cheveux éffleurant ainsi une petite tête de dragon métallique qui pendant a une tresse , et aprés une petite lumiere la tête du capitaine du crépuscule se transforma en tête de dragon , ayant encore a peu prés la méme taille que l' ancienne et possédant des écaille bleu marine ainsi que des yeux d' un rouge percant .

" AHHH un monchtre , quel horreur !!!! " s' écria Kuro alors qu' il se retournait sans méme se rendre compte qu' il parlait de Lucifel

" C' est moi imbécile " dit il froidement

Kuro se pleignit alors mais je ne vous met pas ce qu' il dit sinon on y serait encore demain ............ enfin bref Lucifel s' elanca alors sur la Mélancolie de Givre et arrivé a sa hauteur il lui sauta au cou voulant la mordre violement ( -22 ) et il comptait essayer desperement de maintenir sa prise pour detourner son attention de Hypnos méme si il n' était pas sur de pouvoir méme l' atteindre . La manoeuvre était vraiment plus que risquer mais au moin les chances de la sceller maintenant se trouvait plus que doubler car une grande parti de son attention serait occuper a se débarrasser de cet homme qui se ruait sur elle .

Citation :
Nom de l’Ärm : Dragon helm
Type d’Ärm : Ghost Ärm
Apparence de l’Ärm sous forme scellé : une tête de dragon rugissante accroché a une tresse dans les cheveux de Lucifel
Apparence de l’Ärm sous forme libéré : la tête de l’utilisateur se change en une tête de dragon bleu marine aux yeux rouge sang et ayant les proportions d’ une tête normale
Puissance de l’Ärm : 22
Pouvoir de l’Ärm : ???
Coût d’activation de l’Ärm : 35

PV : 80 -8 = 72
pm : 20 + 30 - 35 = 15
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:27

Après être apparu en compagnie de Beodolf et de Chaos, Kain avait invoqué son gardien Tiamat et avait attaqué la mélancolie, celle-ci ayant bloquer avec un mur de glace.
Après, il avait enfin remarquer le commandant Hypnos. Il était revenu de sa mission à la bibliothèque royale de Lestower avec une information de première importance : un médaillon, situé dans la neige, nous permettrait de la rendormir pour la rescellé ensuite pour des millénaires. Mais à l'énoncé de cette information, shiroi sortit un médaillon brillant de ces vêtements.

* La chance est peut être avec nous, mais Ragnarok ne va pas se laisser faire. *

Kain entendit alors Thanatos donnait comme instruction de tous l'attaquer en même temps pour percer le bouclier de protection de la mélancolie afin que le porteur du médaillon puisse la touché.
Mais la mélancolie riposta en leur envoyant une rafale de givre ( - 15 pv ) qui ne le blessa que peu.

* Tiamat, au signal, tu utilises le Suprem Fire sur elle. *

Kain attendit alors le signal pour agir.

[ Donc au signal de than, son bouclier se prend 50 dégats de feu ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:43

La plupart des combattants présents avaient formés un cercle presque parfait autour de la Mélancolie de Givre, et il fallait attaquer tout de suite pour avoir une chance de percer son bouclier. Thanatos désactiva le Basilik, et activa l'un de ses Ärms les plus puissants, un de ceux dont il avait fait usage lors du Wargame.

"Ghost Ärm ... Nemesis, version 1 !"

La boucle d'oreille d'Ouroboros au coeur duquel était incrusté une pierre magique brilla d'une couleur rouge sang intense, mais la pierre ne s'activa pas. Le flux de magie était le même qu'au cours du Wargame, la forme basique du Nemesis ...
Citation :

Nom de l'Ärm : Nemesis
Type d'Ärm : Ghost Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une boucle d'oreille en forme d'Ouroboros. Présence d'une pierre magique au centre.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le corps de Thanatos grandit et se recouvre d'une armure d'un noir d'encre. Une épée immense à double tranchant apparaît dans ses mains.
Puissance de l'Ärm : 80
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : /
Pouvoirs de l'Ärm : ???
Coût d'Activation de l'Ärm : 100

Hypnos sourit en coin, puis activa à son tour son Ärm favori, qu'il n'avait plus eu l'occasion d'utiliser depuis bien longtemps.

"Kaze ni Naru, version 4 ! To Become Wind !"

Un vent d'une violence démentielle se mit à souffler chassant toute la neige dans un large périmètre, et lorsqu'il se fut enfin levé, Hypnos avait pris l'apparence d'une créature translucide de deux mètres de haut. Le bas de son corps était formé d'un tourbillon qui le reliait au sol, et ses yeux avait pris la forme de deux larmes d'un rouge intense. A l'intérieur de la membrane d'énergie qui formait l'enveloppe du corps, un vent puissant dont on pouvait voir les effets par transparence soufflait en tous sens.

Citation :
Nom de l'Ärm : Kaze ni Naru version 4 : To Become Wind
Type d'Ärm : Ghost Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une sphère verte reliée à chacun des doigts de la main droite d'Hypnos par une armature métallique. A chacun des doigts exepté le pouce est scellée une pierre magique.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : La taille d'Hypnos augmente, il devient translucide, ses yeux deviennent rouge sang, et un vent violent souffle à l'intérieur de son corps, isolé de l'extérieur par une membrane d'énergie.
Puissance de l'Ärm : 100
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : ???
Coût d'Activation de l'Ärm : 120

De sa main gantée de noir, Thanatos fit signe de donner l'assaut. Tous les manieurs d'Ärms fondirent simultanément sur la Mélancolie de Givre, la puissance magique rassemblée au même lieu était tellement impressionante que la terre se mettait à vibrer et la neige à fondre sur un périmètre de plusieurs centaines de mètres, et la température augmentait en flèche. Ragnarok leva les deux bras, formant une sphère bleutée parfaitement opaque. Lorsque les Ärms des combattants frappèrent la sphère, un fracas incroyable se produisit. Il fut immédiatement suivit d'un silence de mort qui parut durer une éternité, puis lentement, le globe se fissura comme la surface d'un oeuf. Les traits de Raganarok étaient tendus par la concentration, et d'un geste brusque elle éjecta les manieurs d'Ärms plusieurs mètres plus loin. Son effort semblait l'avoir fatigué, et elle ne remarqua qu'au dernier moment Serena qui s'était glissée derrière elle, profitant de l'incompréhension générale. La Gardienne toucha l'être mythologique avec le médaillon au même moment où celle-ci repéra sa présence. Elle se retourna d'un geste leste, une lame de glace ayant remplacé son bras. Ragnarok frappa Serena avec un coup d'une violence inouïe qui la trancha et l'éjecta sur plusieurs dizaines de mètres. L'Ärm recouvra sa forme scellée et tomba sur le sol où la neige avait fondue. (-300)

Elle lança un regard aussi furieux que glacé vers les manieurs d'Ärms, puis s'évanouit sur le sol, une épaisse couche de neige se formant délicatement pour recevoir le corps endormi. Hypnos et Thanatos s'approchèrent, le premier s'accroupit à proximité, et constata qu'elle respirait paisiblement. Elle dormait.


"Je vais la ramener à l'intérieur ... Mais ce n'est pas terminé, il existe d'autres créatures mythologiques en Mär Heaven, et si Ragnarok s'est réveillée, il se pourrait que les scellés des autres tombent aussi ..."

La neige avait cessé de tomber, et les nuages s'éclipsaient pour laisser place à un soleil d'une chaleur infiniment agréable. Hypnos prit la jeune femme dans ses bras, et se dirigea vers l'intérieur de la tour avec le médaillon. Thanatos se tourna vers les autres combattants.


"J'ai envoyé deux gradés de l'Empire collecter des informations sur les créatures mythologiques. Il se peut que nous ayions encore besoin de votre aide dans un avenir très proche, l'Empire n'a pas la capacité de se charger de cela seul. Accepterez-vous tous de coopérer ?"


Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:08

Attaquant la Melancolie avec son Guardian Ärm, il finirent par la vaincre, enfin...elle finit par s'evanouhir...Puis, Thanatos leur posa une question a laquelle il ne pouvait pas refuser...

"Coopérer ? Pourquoi pas...personnellement, j'ai quelques...difficultés contre ces etres mythologiques, mais, vous aider serai un grand plaisir pour moi, et surtout pour Mär Heaven...Je suis "faible" pour le moment, mais un jour viendra, où je serai plus fort, oui, plus fort..."

Il ferma les yeux, desactivant son Ärm, il regarda les utres, en ouvrant ses yeux...assez sombres...Puis,ses yeux reprirent leur vrai couleur. Il regarda Thanatos, puis la tour, puis le ciel. Tout ceci l'avait epuisé, ce combat, la Melancolie, tout. Mais au fond de lui, il fut assez content. S'allier pour detruire le mal, il voulait rejoindre cet homme, Shiroy...Non pour l'aider, mais parce qu'il le respectait, tout comme ces deux hommes, Thanatos, et Hypnos. Au fond de lui, il savait que l'Empire n'etait pas très dangeureux, mais, il ne pouvait les rejoindre, c'est pour cela, qu'il voulait a tout prix rejoindre Shiroy...

"Une bete mythologique, une seule, oui une. Pourquoi existe t-il de telle choses, pourquoi..."

Il regarda autour de lui, et vit que certains commencaient a partir.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:23

Shikyo aussi fesait parti de l'attaque massive des manieurs d'ärms. Il fut envoyé valser plus loin par Ragnarok et vit Serena se rpendre un coup d'une puissance sans égal. Il eut peur à ce moment là, peur que leur attaque ne soit veine. Mais il eut une expression de grand soulagement lorsque la bête mytholigique s'endormit. Lorsqu'il vit Hypnos enmener ma mélancolie dans la tour Shikyo poussa un soupir sans retenue. Il fixa alors la tour et entendit les propos de Thanatos disant qu'il existait d'autres bêtes simileires à Ragnarok et que l'Empire avait besoin de l'aide de tous les grands combattants.

"Je... C'est à dire que... Bon bref pour moi c'est bon mais jamais je ne rentrerais dans l'Empire, question de principe et d'orgeuil. De toute façon certain d'entre vous me connaisse et saurons donc me trouver. Si une autre bête comme la mélancolie se reveille alors je serais ravi de vous aider."

Shikyo desactiva donc son ghost ärm et ses bras était de nouveau "normaux". Puis il scruta tous les manieurs d'ärm et ré-activa son gardien mi-dragon mi-oiseau.

"Bon c'est bien beau tous ça mais j'y vais maintenant, à bientôt tous le monde, bien que j'espère que notre prochaine réunion ne soit pas due à un autre fléau.
Reagle, on va au continent Austral cette fois, go!!!"


Puis Shikyo s'en alla, disparaissant derrière les nuage dans un dernier cris d'aurevoir de son gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:51

Nathanie la vait attaqué avec son wind cutter en meme temps que Teddy lorsque Thanatos avait donné l'ordre d'assault. Il frappa la sphère bleutée violemment et quand celle ci se fendit, il fut projeter plus loin. Teddy mortis sa chute avant de reprendre sa forme initiale. Il avait pris trop de dégat. Nathaniel observa la scene de scellage et se dit que c'était finit.

Quand Nathaniel entendit la requete de Thanatos il répondit promptement:

"Coopérer pourquoi pas mais est ce qu'on y gagne quelque chose a part la vie sauve? Car bon travailer gratuitement ne nourrit pas son guerrier. Mais ces petites sauteries m'amusent follement."

Puis Nathaniel vit les gens se disperser et d'une voix timide il demanda:

"Quelqu'un pourrait me déposer a Lestower où me renvoyer d'ou je viens? Parce que bon j'ai pas envi de me tapper tout le voyage a patte..."
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:19

"AH! SERENA!"

Un bruit s'était fait entendre, Shiroi Ryu venant de tomber du fauteuil, se traînant dans la neige en direction de Serena Tela, la gardienne n'ayant pas repris sa forme initiale complètement, disparaissant peu à peu, une lumière brillant légèrement dans les cheveux de Shiroi Ryu.Quelques secondes plus tard, une rose dorée étant apparûe dans les cheveux de Shiroi Ryu qui avait la tête dans la neige. Une dizaine de secondes passa encore et deux mains féminines soulevèrent le corps de Shiroi Ryu, le déposant dans son fauteuil :

" Hola hola...Calmez vous mon maître, je ne suis qu'une gardienne...Je suis chargé de vous protéger, c'est le but de mon existence..."

"Je...Je veux pas!"

Il se pencha en avant, étant presque tombé de nouveau de son fauteuil avant que Serena le prenne dans ses bras, quelques soubresauts parsemant le corps de Shiroi Ryu. Il renifla bruyamment, ayant de frotter ses yeux, ne pensant même pas au spectacle pathétique qu'il venait de donner. Il se laissa bien remettre avant de parler doucement :


"Nous avons battus la bête mythologique du froid....Je ne met pas vos paroles en doute alors il se peut qu'il reste les bêtes du feu, de la terre, de l'electricité et du vent...Je ne pense pas qu'il existe une créature représentant la lumière et une autre l'ombre...Mais si au-dessus de toutes ces créatures, il n'y en n'a qu'un seule...Je vous conseillerais de tous faire TRES attention...Je serais là si il le faut...Je vais me concentrer sur mes études, il est temps de se mettre au travail...Je ne peux pas téléporter les gens malheureusement Nathaniel...Si vous me cherchez, je suis sur une île non loin d'ici, dans une petite ville... Quand à toi..."

Serena fît tourner le fauteuil de Shiroi Ryu en direction de Kenny Cross.

"Tu as l'air un peu perdu...Rends toi au quartier général des Mercedituus Magicus, je pense que l'on pourra t'accepter.
Hypnos, avant de partir, tu risques d'avoir besoin de ça."

Serena s'approcha de Hypnos qui tenait le corps de Ragnarok, et elle lui montra le médaillon.


"Je vais le fixer en haut de la tour."

Deux longues ailes roses apparurent dans le dos de Serena Tela, cette dernière se dirigeant avec le médaillon en haut de la tour. Elle y scella le médaillon quand Hypnos eût déposer la Melancolie de Givre. Elle descendit ensuite, gardant ses longues ailes roses.

"Vous saurez où me trouver...Si vous avez des indices qui me permettent d'établir de futures recherches, signalez le moi."
Serena Tela tira doucement le fauteuil tout en le soulevant, Shiroi Ryu et elle disparaissant au lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Beodolf
Invité




[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:27

Beodolf avait attaquer Ragnarok seulement avec son Angel's Wings, il n'avait pas sortis autres chose, car il y avait déjà beaucoup d'ärm activé...Finalement ils avaient vaincu la Mélancolie du Givre, enfin vaincu...Sceller serait plus approprier. Hypnos avait transporter la Mélancolie du Givre dans la tour tandis que Serena Tela avait mit le médaillon tout en haut.
Thanatos leur demanda s'il souhaiterai coopérer si jamais une autre bête mythologique se réveillait.


"J'aiderais s'il le faut...Je suis prêt à tout pour sauver Mär Heaven...Je pense que vous savez ou me trouver..."

Puis il se tourna vers Nathaniel.

"Je peux te ramener avec Andarta si tu le souhaites..."

Et à Kenny.

"Je suis le chef des Mercedituus Magicus, si tu souhaites venir parmis nous, dis le et je t'emmenerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:09

"Vous, vous etes sûr ? Dans ce cas, je veux bien que vous m'y emmenez, je ne sais pas où c'est"

Il rit un peu, avant de regarder les autres. Il sourit, et fit ses au revoirs aux autres. Il regarda Thanatos, puis, le ciel, et vit une grande lumiere, le soleil, enfin revenu apres cette tempete de neige...

*Enfin, la fin de cet etre, mais, pas de tous les etres...mythologiques...*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:30

"Je peux te ramener avec Andarta si tu le souhaites..."

Nathaniel se retourna et vit cet homme:


"Mais c'est toi qui a apporté mon cadeau de noel avec Illina la dernière fois non? C'est gentil de me ramener. J'étais en train de "travailler" dans la salle égyptienne de la biblio de Lestower. C'est sur ton chemin?"

Il se retourna vers la foule et fit un grand geste de la main ;Jusqua ce qu'il voye Hypnos et la un frisson lui parcouru le corps. Mais il essaya de lui sourire en lui disans au revoir. Nathaniel avait apparemment peur de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Beodolf
Invité




[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:34

Kenny et Nathaniel avait tout les deux accepter sa proposition.

"Bien, Kenny, je te téléporte au camp des Mercedituus, là-bas tu demanderas quelqu'un qui se nomme Azos et tu lui dis que tu viens de ma part pour intégrer le camp..."

Beodolf utilisa son Andarta et téléporta Kenny Kross au camp des Mercedituus.

"La bibliothéque de lestower...Allons-y alors...Thanatos, Hypnos, si jamais une autre bête apparaissait faites appel à moi."

Puis Beodolf et Nathaniel disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:35

Thanatos saluait les manieurs d'Ärms qui repartaient chacun de leur côté, tandis qu'Hypnos revenait. La porte semblait à nouveau solidement scellée, et le soleil qui était revenu en était le plus beau témoignage. Lorsque tout le monde fut partit, il ne restait plus que les membres de l'Empire.

"Encore une bonne action initiée par l'Empire, nous sommes de véritables héros dis-moi !"

Thanatos jeta un regard froid à Hypnos, et se tourna vers Faust, Kain, Lucifel et Chaos.


"Nous devrions rentrer pour voir si les résultats des recherches de l'autre mission sont arrivés. Ragnarok est enfermée, mais le flux magique venant de Kaldea n'a pas faibli. Et j'en ressens d'autres de la même ampleur que celui de Ragnarok qui commencent à s'agiter."

Hypnos s'approcha et s'accroupit pour observer le sol. La neige avait disparut. Elle n'avait pas fondue non, le sol était sec. Il jeta un regard vers la touret plissa légèrement les yeux. Quelque chose le surprit alors.

"Than ... tu as vu ça ?"

Thanatos tourna à son tour son regard vers la tour, puis le fit glisser de nouveau vers Hypnos. Il remua légèrement la tête de droite à gauche pour lui faire signe de reporter cette discussion à plus tard, puis se tourna à nouveau vers les autres membres de l'Empire, tout en sortant Andarta.

"Si vous êtes prêts, nous pouvons aller au debriefing ..."



[Je donnerai les points à tout le monde d'ici à demain soir, le temps que je calcule le nombre de posts de chacun et que je vois leur qualité !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:33

Vla les scores les enfants, sachant que 7 posts rapportent un maximum de 3 points.

Shiroi : 6 points
Kenny : 3 points
Than/Hypnos : 5 points
Lucifel : 4 points
Faust : 3 points
Shikyo : 2 points
Nathaniel : 2 points
Kain : 4 points (avec les points de leur mission de recrutement)
Chaos : 4 points (avec les points de leur mission de recrutement)
Beodolf : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Debriefing de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser