Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius

Aller en bas 
+8
Nathaniel
Shikyo
Faust
Lucifel
Thanatos
Kenny Kross
Soriu Tiadramat
Maître du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:45

Le bouc bleu s'était mis devant Shiroi Ryu, prenant les crocs du loup à sa place. (-20 PV pour le bouc). Il était déjà dans un sale état mais semblait se soucier guère de ses blessures. Pendant ce temps, la petite plante continua de pousser, ses feuilles ayant grandies par rapport à avant l'attaque des loups.

"Protégez vous...Et dans quelques secondes, je vous conseilles de boucher vos oreilles...Ou alors, vous risqueriez d'avoir mal...Très mal...Aoi Yagi, occupes toi du loup qui t'a attaqué..."

Le bouc bêla un petit coup avant de fonçer les cornes en avant, percutant le loup violemment. (-13 PV) Sans se retourner, Shiroi Ryu continua à parler :


"Et accessoirement...Préparez vous à vous enfuir...Au cas où je risquerais de provoquer une avalanche..."

----------------------------------------


(Alors PV : 70
PM : 132 - 25 - 40 - 50 = 17)

(Aoi Yagi :
PV : 25 - 20 = 5
Puissance : 13)

Citation :
Nom de l'Ärm : Aoi Yagi

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Description de l'Ärm : Cette Ärm est composée de 4 emplacements pour pierres magiques pour l'instant vides sauf une. Quand les pierres seront installées à l'intérieur et activées, le bouc bleu qui apparaît a ainsi de plus en plus de pouvoirs.

Element : Electricité

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Collier avec un bouc au bout.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un puissant bouc bleu de taille moyenne apparaît, se positionnant les cornes baissées, prêt à renvoyer toutes les attaques qui tenteraient de toucher Shiroi Ryu. L'esprit d'Aoi Yagi traînerait près de Shiroi Ryu et il semblerait que l'esprit pourrait rentrer dans le corps du bouc bleu gardien.

Puissance de l'Ärm : 50% du coût en magie

Resistance de l'Ärm : 100% du coût en magie (125% si les 4 pierres sont activées)

Pouvoirs de l'Ärm : Si les quatre pierres sont activées sur cette Ärm ainsi que sur Akai Shishi et Shiroi Ryu, les trois Ärms peuvent fusionner en une seule.

Coût d'Activation de l'Ärm : 20 + 5 par pierre magique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:35

Lucifel ne s' attendais pas a cela , Thanatos avait a peine eu le temp de parlementer que la mélancolie de givre attaquait déja . Une meute de loup se formait autour d' eux et ils n' attendirent nullement pour les attaquer . Mais heuresement Lucifel bien que sa cape soit perché au dessus de la tête de ces compagnons d' arme put néanmoins en faire dscendre une partie qui format un mur autour de lui et le protegea de la subite attaque ( -10 ) .

" he bien je cris que madame ne prend pas de gants et bien je n' en prendrais donc pas non plus . Kuro , Méphistos resté bien coller a moi histoire qu' il ne vous arrive rien , je ne compte pas perdre un de vous deux aujourd' hui ni méme les deux d' ailleurs "

Puis le capitaine du crépuscule fit briller le bracelet d' or qu' il portait au bras gauche et fit apparaitre dans ces mains un magnifique bullier dont les autres durent surement s' emerveiller ...........

Citation :
Nom de l’ ärm : Blood bubble
Type de l’ ärm : nature ärm
Apparence de l’ ärm sous forme scéllé : un petit bracelet couvert de petites bulles en or et posséde deux enplacement pour pierres magique placé chacun dans les bulles au extrémité du bracelet
Apparence de l’ ärm sous forme libéré : apparaît devant Lucifel un faiseur de bulle ( un bullier comme il l’ appel )
Element : Eau
Puissance de l’ ärm : 20
Pouvoir de l’ ärm : fait apparaître une dizaine d’assez grosse boule de sang a chaque fois que l’utilisateur souffle dedans. Et qui fonce sur leur ennemi en explosant au moindre contact
Coût d’activation de l’ ärm : 20

Puis ceci fait il se pressa de souffler fortement dedans et ainsi provoquer l' apparition d' un dizaine de bulle de sang qui allérent exploser sur le loup qui se trouvait a sa droite ( -20 ) puis il fit un bref et brusque mouvement du bras droit qui créa des piques d' ombres qui allérent se planter dans le loup qui se trouvait a la gauche de Lucifel ( -15 ) .
certe ces attaques n' étaient pas extrémement puissante , mais cela était a son avis suffisant pour éliminer quelque loup , de plus a cause de l' activation de sa cape pour protéger ces "collaborateurs" de la neige il n' avait guére le choix .

Et pendant se temp la Kuro lui ne sentant méme pas le danger et n' écoutant pas les conseils de Lucifel se balladait entre les rang des manieurs d' ärms , heureusement pour lui qu'il était devenu un esprit et que tu le traversait car sinon je n' aurais pas donné cher de sa peau mais lui il chantonnait .

" cha chenva et cha revient , chais fait de tout petit rien , cha se danche et cha che chante ............ "(dsl pas trouvé mieux et sa trainait dans ma téte )

Ärm déja activé :

Citation :
Nom de l' ärm : Cloack of shadow
Type d arm : Nature ärm
Apparence de l ärm sous forme scéllé : un bracelet d’ un noir profond possédant trois emplacement pour pierres magique .
Apparence de l ärm sous forme libéré : Une grande cape d’ ombre qui peut prendre la forme désirer aussi bien pour défendre que pour attaquer
Element : Ombre
Puissance de l ärm : 15
Pouvoir : la cape d'ombre absorbe la moitié des attaques adverses dont le coût est inférieur ou égal au sien.
Cout d’ activation de l’ ärm : 30

22 - 20 = 2 pm
90 -10 = 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:11

La Mélancolie du givre ne souhaitait pas parlementer longtemps apparemment puisque dès que Thanatos lui parla, elle nous attaqua en invoquant une horde de loup qui se jeta sur nous . Donc Lucifel dut suspendre la protection qu'il offrait à ses camarades pour se protéger lui-même .

* Saloperie de Ragnarok ! Elle nous attaques sans préavis, comme ça . Elle va me le payer . Cependant, j'espère qu'Hypnos ainsi que Zephyr vont avoir de la chance dans leurs recherches et que celles-ci vont être fructueuses . *

" Par la volonté d'Arzak ! Que la Mort et le Destin soient mon allié ! Que son royaume m'accueille lorsque mon trépas sera venu ! Que la force des âmes m'accompagnent où que je sois ! " récita-t-il à voix haute, et là son aura ténébreuse s'accentua fortement .

" Nous ne nous rendrons pas sans combattre Ragnarok . " puis il se tourna vers son chef . " Je me battrais jusqu'au bout Seigneur . Nous avons enfin réussi à unifier presque tout le monde sous notre contrôle alors il n'est pas question de le laisser à cette chose . "

Il désactiva aussitôt son Shadow eye et attendit que les loups soient à quelques mètres de lui pour activer l'arm qu'il venait d'acquérir récemment . Pour ceci il entailla légèrement son pouce pour que perle une seule goutte de sang et prit en main l'insigne qui pendait sur son manteau . Il appliqua le sang sur la perle de l'insigne qui se mit à briller légèrement à cet instant .

* Au nom du sang, j'en appelle au gardien royal . Viens à moi Léviathan ! *

Nom de l'Ärm : Léviathan, le souverrain des abbysses
Type d'Ärm : Guardian ärm
Elément de l'Ärm : Eau
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un insigne en forme de losange portant les armoiries du clan du Léviathan . Les 4 pointes de l'insigne sont formées par une perle abbyssale . [ possède 1 perle ]
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une baleine géante monstrueuse ( qui lévite lorsqu'elle n'est pas en milieu aquatique )

Capacité 1 perle :
Puissance de l'Ärm :
- Cataracte : 20 ( cataracte a un pourcentage de 20% de faire perdre son prochain tour à l'adversaire pour cause qu'il peut être sonné )
Résistance de l'Ärm :20
Pouvoirs de l'Ärm :
- Bulle protectrice : dès qu'il est invoqué Léviathan enveloppe son maître dans une bulle d'eau indestructible . ( Il ne peut subir de dommages direct mais il est toujours touché par les attaques de masse )
Coût d'Activation de l'Ärm : 30

Le gardien apparut à plusieurs mètres de hauteurs et son pouvoir protégea son maitres, grâce à la bulle de protection, de l'attaque des loups .

" C'est la première fois que tu fais appel à moi, Majesté . "
" Je sais mais ce n'est pas le moment de faire la conversation . La situation est préoccupante, notre ennemi n'est rien d'autre qu'une bête mythologique . Ce que tu étais avant que ton esprit ne soit sauvé de la destruction par la famille Léviath et transformé en gardien . Malheureusement pour nous tu n'as plus que l'ombre de la force que tu possédais lorsque tu étais encore un être vivant . "
" Je sais donc pas besoin de revenir la dessus . Cependant, vous les Léviath, vous n'auriez jamais pu m'utiliser si j'avais gardé tout mes pouvoirs . "
" Donc accomplis ton office et frappe mes ennemis, le temps que tu es en position de le faire . "

Faust vit ensuite Léviathan frapper les loups de son attaque, Cataracte [ -20 pv sur un loup ou sur les loups s'ils sont considérés en tant qu'une unité ] .

[ pv : 80 / pm : 41 - 30 = 11 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:42

Des que Thanatos parla, une meute de loup les attaqua. Kenny, sans defense, invoqua son Arm, Skytori.

Citation :
Nom de l'Ärm : Skytori
Type d'Ärm : Gardien Arm
Elément de l'Ärm : Vent
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Bracelet avec des motifs en forme d'aigle.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Aigle aux ailes bleus.
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : 8
Pouvoirs de l'Ärm : L'aigle fait une tornade qui coupe sur l'adversaire.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Le gardien le protégea de quelques uns mais il fut tout de suite revoyé vers le bracelet de Kenny. Des loups foncerent sur Kenny (-12pv). Il utilisa son Arm de feu, pour en blesser quelques uns.

Citation :
Nom de l'Ärm : Phoenix Eye
Type d'Ärm : Nature Arm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Anneau rouge avec une tete de phénix.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Attaque qui fait monter une flamme de la terre pour bruler l'adversaire.
Puissance de l'Ärm : 10
Pouvoirs de l'Ärm :
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Il attaqua un loup et le brula un peu (-10pv). Il était un peu bléssé mais s'en fichait un peu. Il regarda ensuite la Melancolie du Givre, puis tous les autres.

-----------------------------
50 pv==>38pv
10pm==>0pm( puisque mon arm de feu était deja activé, j'ai remis les caracteristiques )
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:47

Thanatos trancha net d'un coup de Sabre Lunaire un loup qui venait vers lui. Il activa son Darkness Shield juste à temps pour parer l'attaque de trois des fauves qui avaient tenté de le prendre par surprise, mais interrompit son geste au dernier moment. La Mélancolie de Givre semblait se désintéresser totalement du combat, et errait dans la neige, chechant visiblement quelque chose dans le manteau blanc qui recouvrait le sol. Il ne pouvait signaler ça aux autres sans se faire repérer par la créature mythologique, et fut donc contraint de garder le silence tout en jetant des regards vers le sol pour trouver quelque chose de suspect. Il fallait encore essayer de gagner du temps, malgré la présence de la meute de loups.

"Vous croyez pouvoir tous nous combattre ? C'est ridicule, d'autres manieurs d'Ärms vont encore arriver ! Vous avez beau être d'une puissance incroyable, vous ne pourrez pas nous affronter tous en même temps."



PV : 220/220
PM : 75/152

Ärms activés : Sabre Lunaire, Darkness Shield
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:59

La Mélancolie de Givre leva les yeux du sol enneigé, et les tourna vers Thanatos.

"Ne soit pas ridicule. Les mortels ne peuvent atteindre les Dieux, quoiqu'ils fassent et aussi nombreux qu'ils soient."

Ses cheveux flottaient avec douceur, bien que le vent avait cessé de souffler depuis un certain temps. Une expression de pitié se dessinait sur son visage tandis qu'elle observait les assauts répétés des loups sur le groupe de combattants.

"Des Ärms ... Ce sont ces breloques qui ont fait croire aux humains qu'ils pouvaient se hisser jusqu'à nous ... Mais ce ne sont que des jouets ... Comparés au vrai pouvoir ..."

Malgré l'échec relatif de leur première attaque, les loups restaient nombreux. Dardant un regard rougeoyant en direction du groupe, leur attitude agressive retomba soudain, et ils se regroupèrent lentement en un seul endroit. Soudain, une tornade enneigée se leva, et lorsqu'elle retomba l'instant d'après, un spectacle inquiétant se présenta aux yeux des manieurs d'Ärms. Les loups s'étaient rassemblés en une unique créature, dépassant de beaucoup en taille les combattans rassemblés. Elle se tenait sur deux pattes, ses crocs étaient aussi grands qu'un bras, et ses yeux flamboyaient à un point tel qu'il était difficile de supporter son regard.

"Débarasse-moi d'eux", dit calmement Ragnarok tout en continuant de scruter le manteau de neige.

Le loup-garou s'éxécuta sur le champ, chargeant les deux hommes les plus proches de lui, Lucifel et Shiroi. (-70 chacun, possibilité de vous protéger et de vous faire protéger)
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:28

"... Je suis sensé souffrir?"

Shiroi Ryu poussa un petit soupir, voyant que son bouc bleu l'avait protégé au sacrifice de sa vie. Shiroi Ryu recommença à parler sans se retourner vers ses alliés :

"Bouchez vous les oreilles...Moi je ne risque rien..."

De la terre apparue subitement un petit bébé extrement laid et recouvert de racines et de terre, une plante sur la tête. Il avait les yeux fermés et commença à ouvrir la bouche. Un cri strident et horrible arriva aux oreilles de tous et toutes. Espérant que les autres ne souffriraient pas trop, le cri parvint aux oreilles de Ragnarok et du loup gigantesque, (Loki?) les ondes sonores produites étant assez puissantes. (-25 PV aux deux ennemis.) Shiroi Ryu ne se souciait pas des blessures causées aux deux ennemis mais plutôt de l'effet du cri porté par la Mandragore. Les environs, il avait du mal à apercevoir, mais si c'était des montagnes, il risquerait d'avoir quelques problèmes d'avalanches. Il arrêta de se poser des questions avant de soupirer :

"Finissons de rire...Jouons sérieusement..."

Le pentacle sur le sol commença à briller subitement avant de faire apparaître une tortue brune de taille moyenne. A côté du pentacle apparût un lion rouge aux crocs acérés, rugissant. La tortue brune s'approcha de Shiroi Ryu, réclamant quelquechose. Shiroi Ryu tapota doucement la tête de la tortue brune avant de lui dire de faire de son mieux. Il savait qu'elle n'était pas très puissante, mais cela ne le gênait pas du tout. Il regarda Akai Shishi, ce dernier s'approchant doucement de Shiroi Ryu. Ce dernier rigola faiblement, voyant que le lion rouge était un peu jaloux de la tortue brune. La Mandragore, quand à elle? Elle restait dans son coin, se préparant à crier de nouveau quand il le faudrait. Les deux animaux s'élancèrent vers le gigantesque loup, la tortue le mordant faiblement au pied (-3 PV) tandis que le lion rouge avait ses griffes qui étaient parcourues de flammes. Il frappa violemment le loup géant à la tête après avoir pris son élan et sauter. (-25 PV)

---------------------------------------------------

(PV : 70
PM : 132 - 40 - 50 = 42 - 25 - 10 = 7)

Mandragore :
Element : Vegetal
Resistance : 40
Puissance : 0
Pouvoir : Permet d'infliger 25 dégâts à tout les ennemis.
???

Earth Turtle :
Armure : 2
Puissance : 3
Resistance : 8

Akai Shishi :
Puissance : 25
Resistance : 13
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:47

Lucifel vit tout les manieurs d'Ärms a ces coté ce deffendre farouchement contre les attaques de tout ces loups et il se felicita d' étre si bien entouré . Mais pour l' instant ca allait étre a lui de démontrer ce qu' il savait faire et de faire ces preuves car sous ces yeux tout les loups venaient de fusionner pour en donner un gigantesque qui n' avait pas l' air trés sympathique vu la maniere dont il se jeta sur Lucifel . Le capitaine n' avait donc plus le choix il lui fallait sacrifier son plus faible gardien pour avoir une chance de survivre par la suite . Il désactiva donc son bullier et sortie de sapoche une petite bague en or qu' il fit briller jusqu' au l' aparition d' un étrange squelette .

Citation :
Nom de l’Ärm : Heriat l' homme squelette
Type d’Ärm : Gardian Ärm
Apparence de l’ Ärm sous forme scellé : une bague en or affichant un petit os mal taillé sur le dessus
Apparence de l’Ärm sous forme libéré : Un squelette humain avec pour seul attribut des griffes son corps est aussi bien fait du squelette humain que de liane en tout genre
Element : Vegetal
Puissance de l’Ärm : 8
Résistance de l’ Ärm : 8
Pouvoir de l’ Ärm : /
Coût d’ activation de l’Ärm : 10

Pouvoir spéciaux :
- vegetal bone sword : Le squelette après être mort peut juste après celle-ci pendant deux tour se transformer en épée imblocable avec ces propre os ayant la puissance de celui-ci avant sa mort coût du pouvoir : 4

Puis il placa son gardien qui venait d' apparaitre devant le loup garou gigantesque qui le déchiqueta enfin c' est ce que celui ci pensa avant que Lucifel s' empare de l' épée d' os et de liane qui venait juste de se constituer et qu' il planta rageusement dans le ventre de la béte (- 8 ) aprés un saut assez consequent je dois le dire mais une retombé plus que catastrophique . Et enfin d' un ample mouvement du bras il fit quelque instant changer sa cape en gigantesque pieu qui alla tout droit se planter dans la Mélancolie de givre ( -15 ) puis d' un geste tout aussi violent il la replaca au dessus de tout les manieurs d' ärm ici present .

" Hé bien ce combat n' est pas de tout repos dite moi , je sais Thanatos que tu cherche peut étre a t' économiser voir a ane pas montrer ta puissance a l' ensemble des gens present ici mais si tu ne réagi pas un peu plus que cela on ne pourra pas vraiment cacher le faite que nous sommes mort lamentablement "

" Tu as tout a fait raison Luchifel , je suis entierement d' accord avec toi !! je ne veux pas mourrir ichi moi alors bouger vous !!! "

" Kuro je ne me souviens pas t' avoir demander ton avis " Dit le Lucifel un peu irrité et sur un ton presque severe.

" Mais moi je te le donne " Annonca Kuro avec malice

" Tu est vraiment impossible , tu ne sais pas a quel point tu peut m' enerver "

" Et dire que l' on ne peut méme pas sssen ssseprarer "Souffla Mephistos a l' oreille de son maitre

Arms déja activé :

Citation :
Nom de l' ärm : Cloack of shadow
Type d arm : Nature ärm
Apparence de l ärm sous forme scéllé : un bracelet d’ un noir profond possédant trois emplacement pour pierres magique .
Apparence de l ärm sous forme libéré : Une grande cape d’ ombre qui peut prendre la forme désirer aussi bien pour défendre que pour attaquer
Element : Ombre
Puissance de l ärm : 15
Pouvoir : la cape d'ombre absorbe la moitié des attaques adverses dont le coût est inférieur ou égal au sien.
Cout d’ activation de l’ ärm : 30
0 +20 - 14 = 6 pm
80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:15

Faust venait de voir tout les loups invoqués par la Mélancolie du Givre se fondre en une seule gigantesque bête, d'une taille inouïe . Cependant, dès qu'elle apparut, elle attaqua Lucifel et Shiroi Ryu mais ils purent éviter de gros dommages en se protégeant derrière l'un de leurs gardiens .

* Ils ont échappés belle . L'attaque de ce monstre semblait extrêmement puissante mais heureusement pour moi, ce n'est pas moi qui a été visé . *

Puis Faust se tourna de nouveau vers Léviathan, en bougeant dans sa bulle d'eau .

" Attaque cette créature, le temps qu'elle ne se soucie pas de nous . "
" Il en sera selon ta volonté Majesté . Cependant je ne vois pas ce que le prince héritier du royaume sous-marin fait à se battre, ici, contre des ennemis pareils ? "

Cependant il attaqua, selon les ordres de son maitre, le loup géant en lui assénant son attaque Cataracte [ -20 pv - cataracte a un pourcentage de 20% de faire perdre son prochain tour à l'adversaire pour cause qu'il peut être sonné ] .

Il n'était pas le seul à avoir attaqué la créature car il avait camarade et un de leur alliés de fortune qui avait aussi attaquer avec leurs arms disponibles . Cependant Lucifel avait fait une remarque à Thanatos qui lui avait paru judicieuse .

Citation :
" Hé bien ce combat n'est pas de tout repos dites moi , je sais Thanatos que tu cherche peut être à t' économiser voir à ne pas montrer ta puissance à l'ensemble des gens présent ici mais si tu ne réagi pas un peu plus que cela on ne pourra pas vraiment cacher le faite que nous sommes mort lamentablement "

" Je suis d'accord avec toi Lucifel cependant je suis sûr que certaines choses doivent quand même rester cacher . Ces deux personnes ne sont que des alliés provisoires, et l'un était un de nos opposants les plus virulents du temps de l'Echiquier . " dit-il en montrant de la tête Kenny et Shiroi mais en ne parlant qu'à voix basse pour réserver ses propos à ses seuls compagnons impériaux .

[ pv : 80 / pm : 41 - 30 = 11 ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:33

Shikyo venait de se faire téléporter par l'Andarta de Chaos sur l'ïle de Sirius. Une incroyable bataille y fesait rage, Shikyo pouvait distinguer certaine personnes qui ne lui était pas inconnues : son ancien compagnon de la Cross Guard, Shiroi, et celui qui commandait l'Echiquier à l'époque, Thanatos. Il pouvait aussi constater que tous les manieurs d'ärms présents semblait se battre contre une jeune femme qui dégagait une grande quantité de pouvoir magique et une sorte de grand loup-garou.

*Tant de combattants, pour une jeune femme?! Et puis, certains ne sont pas n'importe qui... Thanatos, ex-premier cavalier de l'Echiquier, et puis Shiroi, il degage largement plus de magie qu'a l'époque de l'a Cross Guard.*

Au bout d'un certain moment d'inactivité Shikyo décida finallement de se joindre au combattants et d'attaquer la jeune femme qu'il trouvait bien étrange. Il activa donc son ghost ärm : Iron Fire, et tira une nuée de projectiles enflammés(-24PV).

Citation :
ÄRM N° 4 :

-Nom de l'Ärm : Iron Fire

- Type d'Ärm : Gost Ärm

- élément de l'Ärm : metal

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une anneau en metal surmonté d'un rubis sphérique

-Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Les deux bras de l'utilisateur se transforment en plusieurs canons en métal (semblable au "seed canon" de Vidar dans le manga ^^) crachant des projectiles enflamés .

-Puissance de l'Ärm : 12 pts par bras

-Résistance de l'Ärm : /

-Pouvoirs de l'Ärm : permet de tirer sur deux cibles différentes

-Coût d'Activation de l'Ärm : 28

"Soyez heureux, vous avez un allié de plus."

[ PV=64 / PM=0 / NBE d'ärm(s) activé(s)=1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:32

Kenny, vit de loin, un autre homme qui attaquait lui aussi la femme. Un allié se pretendait-il.

* Un allié ? Est-ce que cette femme est aussi puissante ?!*

Il decida lui aussi de l'attaquer avec ses propres moyens, qu'ils soient faibles ou pas, attaquer la cible était le plus important pour lui. Mourir pour sauver Mär Heaven, il s'en fichait un peu.

"Ô toi, femme des tenebres, pourquoi fais tu cela ?"

Il desactiva ses Arms, pour en utiliser un autre

Citation :
ARM 3
Nom de l'Ärm :Otokage
Type d'Ärm : Guardian Arm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Anneau avec une note dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un homme en toge apparait avec une flute. Il s'habille de blanc et sa flûte est noire.
Puissance de l'Ärm : 8
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : 8
Pouvoirs de l'Ärm : L'homme joue une melodie qui blesse les timpants. ( les oreilles saignent )
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Melodie 1 : Cigne des mers
Melodie 2 : Vents de feu
Melodie 3 : Inconnue
Melodie 4 : Inconnue
Melodie 5 : Melodie Ultime, encore inconnue

"Otokage, mélodie 1, Cigne des mers !"

PV : 38
PM : 0+10+10-10=10
Arm(s) : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:07

Le loup avait frappé de toutes ses forces, détruisant sans peine les gardiens que Lucifel et Shiroi avaient placé pour se protéger. Les deux hommes parvinrent néanmoins à esquiver l'attaquer grâce au sacrifice de leurs Ärms respectifs. La contre-attaque se mit alors aussitôt en place. Les combattants usèrent d'une grande puissance à la fois contre la créature canine qu'à l'encontre de l'être mythologique.

Bien que le loup semblait souffrir des assauts répétés, un tourbillon sphérique de neige se formait autour de Ragnarok et semblait la protéger de toutes les attaques. Lorsque la Mandragore sortit du sol et poussa un cri à assomer un éléphant, même le loup chancecela et recula de trois pas, mais l'être mthologique ne semblait pas affectée.


"Cette chose est à la fois laide et bruyante. Me combattre avec des abominations pareilles ... Vous vous moquez de moi, n'est-ce pas ? Vous méritez la mort ..."


Le loup implosa brsquement en une nuée de flocons épais qui se mirent à tourbilloner autour du groupe, leur obstruant totalement la vue. Le cocon glacé se refermait lentement autour des manieurs d'Ärms, et semblait dégager une puissance magique impressionnante ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:38

Thanatos se tourna vers Lucifel, qui semblait critiquer beaucoup .

"Tu devrais te battre au lieu de bavarder. Quelque chose me dit que je ne devrais pas user des mes Ärms Majeurs ici, cela pourrait avoir un effet catastrophique. Et je fais confiance à mon sixième sens ainsi qu'à mon Sceau de l'Oracle."


Cependant, le Sabre Lunaire et le Darkness Shield ne suffiraient certainement pas à se défendre correctement contre la Mélancolie de Givre. Beaucoup de choses étaient en train de se produire, Shikyo venait d'arriver, Shiroi avait usé d'un Ärm qui produisait un son tellement horrible qu'il striait l'esprit de Thanatos et le gênait dans sa réflexion. Et le loup s'était changé en un dome de neige qui les enserrait lentement. Thanatos désaciva le Darkness Shield qui ne lui était plus d'aucune utilité.

*Voyons ... le loup s'est changé en neige, mais il n'en reste pas moins une entité indépendante ... Alors dans ce cas ...*


"Guardian Ärm, Basilik !"

Citation :
Nom : Basilik
Type : Guardian Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une châinette en forme de serpent
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : fait apparaître Basilik, un serpent aussi féroce que gigantesque
Puissance de l'Ärm : 40
Résistance de l'Ärm : 40
Pouvoirs de l'Ärm : ???
Coût d'activation de l'Ärm : 60 points de magie

L'Ombre asséna un violent coup de sabre au dome, imité par le serpent qui le frappa d'un coup de queue impressionnant. Un hurlement retentit alors dans le dôme.

"Aidez-moi à trouver ses yeux !"


PV : 220/220
PM : 55/152

Ärms activés : Sabre Lunaire, Basilik
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:08

"Je...Je...Commence à avoir...assez froid...Changeons...De...Décor..."

Bien qu'il ne semblait pas être blessé physiquement, Shiroi Ryu semblait avoir mal quelquepart...Il était le premier à être arrivé ici et ainsi, la mélancolie ainsi que le froid commençait à le submerger...Le pentacle fût subitement annulé, toutes les créatures disparaissant avec lui. Il leva les yeux faiblement avant de faire briller une Ärm :

"Changeons de décor...Trop de blanc me fait mal..."

Le décor changea subitement autour des humains et du dôme blanc. Au lieu de la neige habituelle autour d'eux était maintenant apparût une verdure ainsi qu'un gigantesque arbre. Quelques bruits d'animaux se faisaient entendre à l'intérieur, marmonnant des petits cris que Shiroi Ryu arrivait à déchfifrer, cela n'était pas si difficile, il avat appris à les connaître. Le gigantesque arbre regarda le dome blanc avant que ses racines passent en-dessous de ce dernier, allant frapper violemment (du moins essayer) Ragnarok par la voie du sol. Le dôme n'était pas en reste, les racines grimpant sur son intégralité pour le faire éclater. (-30 PV aux deux si Ragnarok se fait toucher aussi). Une voix caverneuse se fît entendre :

"Aucun problème Shiroi Ryu? Tu me sembles...atteint... Je vais faire de mon mieux, mais je ne promet rien..."

"Ne t'inquiètes pas et continues à fragiliser ce dôme...Il ne tiendra pas longtemps..."

Shiroi Ryu se tourna vers l'emplacement où se trouvait Ragnarok avant de lui dire :

"De toute façon, c'est ce que vous voulez...Nous tuer...Alors autant utiliser les moyens les plus "vils" et les plus bas pour vous en empêcher... Chaque homme tient à sa vie...Je ne suis pas différent d'eux...Je n'aimerais pas la faire venir...""


Citation :
Nom de l'Ärm : Big Tree Pets

Type d'Ärm : Dimension ärm

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet avec un arbre gravé dessus ainsi qu'un hibou et une chauve-souris gravés sur la gauche de l'arbre, un singe et un lutin gravés sur la droite de l'arbre.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un gigantesque arbre d'environ 15 à 20 mètres de hauteur apparaît, ses racines bien ancrées sur le sol. Tout le terrain autour des combattants devient boisé et il est impossible de s'échapper de cette Dimension Ärm sauf si Shiroi Ryu décide d'arrêter de l'utiliser. Quelques petits bruits d'animaux peuvent se faire entendre ainsi que des paroles, l'arbre semble être habité et doué de vie.

Pouvoirs de l'Ärm : Les 4 animaux qui habitent dans l'arbre sont chargés d'attaquer tout ennemi utilisant des Ärms. Ainsi le lutin attaquera tout ceux ayant activés des Holy ärm (-10 PV par Holy Ärm activée), le hibou attaquera tout ceux ayant des Ghost et Guardian Ärms activés (-15 PV par Ghost et Guardian Ärms activés), la chauve-souris attaquera tout ceux ayant un Darkness Ärm activé (-15 PV par Darkness Ärm activés), le singe attaquera tout ceux ayant un Weapon ou Nature Ärm activé. (-20 PV par Weapon ou Nature Ärm activés). Enfin, l'arbre semble être doué de vie et fait perdre 10 PV par tour à l'adversaire. Bien entendu l'arbre ainsi que ses habitants n'attaquent pas Shiroi Ryu et ses amis. Dans le cas où l'adversaire est un monstre, les animaux ainsi que l'arbre se réunissent pour attaquer tout les monstres. (-30 PV sur tout les monstres). Dans le cas où les Ärms sont multi-types, chaque type est considéré comme unique. (Et ainsi plus de dégâts) Enfin, les dégâts sont occassionnés par tour.

Coût d'Activation de l'Ärm : 70 points de magie
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:51

Lucifel avait donc bien réussi a contrer le coup du puissant loup mais c' était encore loin d' étre finit car malgrés les assauts sucessifs des manieurs d' ärms ici present la béte tenu le coup . C' est en faite Ragnarok qui ne suporta pas le cris strident de la mandragore de Shiroi et qui fit apparaitre au dessus de leur téte un dome de glace créé appartir du corps du loup .
Cela devenais donc plutot inquiétant aux yeux de Lucifel mais heureusement Thanatos avait l' air de se reveiller et commenca a utiliser son Basilik quand a Shiroi lui il fit apparaitre grace a son dimension Ärm un monde bien agréable bien que le dome siégait encore au dessus d' eux . Aprés tout ces exploits Lucifel fesait pale figure et il ne comptait donc pas rester en reste mais l' activation de sa cape lui pompait une bonne partie de sa magie et a cause de l' épée vegetal encore dans sa main il ne pouvait plus faire grand chose ...........

Il décida donc de faire ce qu' il pouvais avec ce qu'il avait et tout cela en discutant quelque peu avec Than , il lanca donc en desperance de cause son épée qui traversa le dome enfin il le crut , pour aller toucher la Mélancolie de Givre en pleine poitrine ( -8 )

" Je ne sais pas si ca sert a grand chose mais bon il faut toujours essayer ...... Au faite Thanatos je te le dit moi je me bat en parlant c' est ma facon de faire c' est comme ca . Enfin bon j' attend mon maitre Hypnos avec impatience car je doute que nous puissions nous tirer de ce mauvais pas sans lui ................ "

Puis tout en disant encore quelques mots le capitaine du crépuscule fit avec sa main un geste trés doux qui fit grandir sa cape jusqua son extréme et qui celle ci encore alla ensuite épouser les formes du dome dans ces moindres recoins . Puis d' un geste plus ferme et en serrant le point vivement sa cape se hérissa de piques sur toute ca surface touchant inévitablement les yeux du loup ( -15 ) . Mais cette manoeuvre avait considérablement exténué Lucifel qui commenca a voir sa tête tourner . Heuresement que Kuro et Méphistos étaient déja parti se faire des amis car sinon il n' auarit pas suporter leur dispute .

Bah oui en parlant de Kuro et Méphistos et bien sachez qu' ils étaient entrain de se faire de nouveau amis parmi les animaux qui étaient apparut . Kuro de son flair infallible était tomber sur une personne qui lui correspondait parfaitement , c' est a dire un singe ne pensant qu' aux bananes et qui fut trés interressé du point de vu du chat fantome qui lui fit un exposer sur le bon gout du lait . Quand a Méphistos lui il discutait tranquilement avec Menela une chauve souris qui .............. enfin bon c' est hors sujet

Arms activés : Cloak of shadow et vegetal bone sword ( qui se désactive aprés ce tour automatiquement puisse qu' elle ne dure que deux tours )

80 pv
6 pm
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:55

Une lumière verte éblouit Nathaniel qui se retrouva une micro seconde dans le paysage glacé de Sirius. Il eut juste le temps d'entendre quelqu'un dire:

"Aidez-moi à trouver ses yeux !"

*Les yeux de quoi???*

Nathanie létait un peu secoué et a peine s'était il habitué au paysage glacé qu'il se retrouva dans la foret. Il ne comprenait pas tout mais faisait avec. Du monde l'entourait et il avait pas spécialement envi de parler. Il avait froid car Chaos lui avait pas laissé le temsp de prendre son manteau...

"'Lut everybody"


C'était simple et bref. Il ne voulait pas etre pris pour l'ennemi et voulait signaler sa présence. Il reconnut quelques personnes comme Shiroi ou Thanatos masi aussi des anciens collègues comme Shikyo et des inconnus. Mais Nathaniel ne pût s'empécher de s'exclamer en voyant l'esprit qui accompagné Lucifel:

"Kuro!!"

Puis voyant otut le monde affairé et que ce n'était pas le temps au question, il activa un A¨rm pour rechercher les yeux:

"Guardian ärm War Teddy"

Citation :
Nom de l'Ärm : War Teddy
Type d'Ärm : Guardian Arm
Puissance de l'Ärm : 15
Résistance de l'Ärm : 22
Pouvoirs de l'Ärm : Les membres de Teddy se transforme en des armes de destruction. Il a un œil masqué et un autre rouge comme le sang. ???
Coût total d'Activation de l'Ärm : 25

"Cherche les yeux si tu peux sinon essaye d'affaiblir cette chose. Quand t'auras fini tu pourras venir pret de moi j'ai froid..."

En disant ça Nathaniel vit la jeune femme, celle entouré par la neige. Mais il comprit que tout les maux venaient d'elle et qu'i lne devrait pas se fier a son apparence. Pendant ce temps la Teddy frappa l'autre entité (-15) et revint vers son maitre.

"Bon si quelqu'un a le temps pour me répondre, à part saver le monde y a d'autres objectifs?"

Point de vie :72
Point de magie :47-25=22
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:54

Juste après que le loup géant, invoqué de la Mélancolie du Givre, se soit transformé en un dôme de neige qui les entourait, Thanatos semblait avoir un plan et leur cria quelques choses .

Citation :
"Aidez-moi à trouver ses yeux !"

A ce moment, il vit ses alliés attaquer le dôme ou quand il en avait l'occasion, la bête mythologique elle-même . De plus, il semblait que Kain et Chaos poursuivaient leur mission puisque Nathaniel venait d'apparaitre à leurs côtés comme Shikyo quelques instants plus tôt . Faust se tourna vers le nouveau venu pour lui adresser la parole .

" Bien le bonjours, Nathaniel . Je n'ai pas entendu parlé de toi depuis le Wargame mais l'heure n'est pas aux mondanités . Le dôme que tu vois était auparavant un loup géant invoqué par la bête mythologique Ragnarok . C'est elle là-bas . " dit-il en désignant du doigt, celle qui ressemblait à une jeune femme . " Il a peut être la forme d'un dôme mais c'est toujours ce même loup donc il a des yeux, que l'on doit trouver . Le reste, il n'est pas nécessaire que je t'en parle, tu l'apprendras plus tard, enfin peut-être . "

* Je me demande si ils vont trouver encore des combattants à nous envoyer ? On verra le moment venu . *

Faust se tourna ensuite vers son gardien .

" Tu ne peux rien faire contre ce dôme ? "

" Non, il n'est pas en mon pouvoir de le briser . "
" Dans ce cas je vais faire appel à un autre de mes arms . Je te réinvoquerais si j'ai, de nouveau, besoin de tes pouvoirs . "
" Faites selon votre volonté, Altesse . "

Faust désactiva ensuite son gardien et réfléchi quelques secondes avant d'activer un autre de ses arms .

" Activation, Shadow eye . "

Son oeil droit, prit alors la forme d'un vortex de ténèbres, encore plus sombre que l'aura qui se dégageait de son corps .

Nom de l'Ärm : Shadow eye
Type d'Ärm : Dimension / Nature ärm ( ombre )
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un globe noir de la taille d'un oeil
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Puissance de l'Ärm : 25 ( flèche d'ombre )
Pouvoirs de l'Ärm :
- Animation des ombres ( des piques d'ombre sortent des ombres proches de la cible y compris de la sienne ) 20, imblocable et inesquivable, utilisable une fois par combat.
- Porte d'ombre ( permet de se téléporter dans un lieu où l'on ait déjà allé )
Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Spécial : le shadow eye prend la place de l'oeil droit de l'utilisateur et lui permet de voir dans le noir. Il prend la place de l'oeil même si l'utilisateur n'a pas encore la magie neccessaire à son utilisation .

" Seigneur Thanatos, je pense avoir un moyen de toucher les yeux de cette créatures malgré sa nouvelle forme . "
assura Faust en s'adressant à la première Ombre .

* Ce dôme est maintenant formé d'une multitude de flocons de neige . Tout ces flocons ont une ombre et je peux, tous, les frapper simultanément avec le pouvoir de mon oeil, l'animation des ombres . Ceci est possible puisque ce dôme est en réalité une cible unique, ce qui fait bien mon affaire . *

" Animation des ombres . "

A ce moment, toutes les personnes présentes virent toutes les ombres commençaient à bouger et ensuite d'immenses piques en sortir . Ces piques, très nombreuses, attaquèrent le dôme sur toute sa surface [ -20 pv ], à telle point que l'on pouvait penser que Faust attaquait au moyen d'un mur de ténèbre .

" J'ai fait ce que j'ai pu mais il me faudra très longtemps avant de pouvoir reproduire une nouvelle attaque comme celle-ci donc il ne faut pas compter là dessus . "

* Il faut espérer qu'Hypnos a trouver ce qu'il cherchait . *
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:06

Shikyo vit son attaque échouer lamentablement. Il entendu aussi les mots de Thanatos qui disait qu'il nous fallait "trouver les yeux". Shikyo mit un certain temps à comprendre que le seul point commun de se dôme et de son ancienne forme, le loup, étaient les yeux de la bêtes.
Il vit ensuite un ancien collègue à lui arriver : Nathaniel.


*Aparement Chaos et Kain nous envoyé un nouvel allié, espenrons que ce ne soit pas le dernier.*

Shikyo décida de desactiver son ghost ärm et sortit son collier de dessous sa chemise et fit appelle à un de ses gardiens.

"Gardian Ärm, apparait Stupid Tanuki!!!"

Citation :
ÄRM N° 6 :

-Nom de l'Ärm : Stupid Tanuki

-Type de l'Ärm : Darkness Guardian ärm

-Description de l'Ärm : Un tanuki géant mesurant dans les 3 à 4 mètres de hauteur et avec des griffes acérées.

-Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Collier avec une tête de tanuki au bout.

-Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un tanuki géant.

-Puissance de l'Ärm : 15

-Résistance : 20

-Armure : 5

-Pouvoir de l'ärm : Deux sortes de sacrifice : Le fait de se rendre aveugle fait que l'utilisateur aura une chance sur trois de rater son coup. L'autre possibilité est la paralysie. Le contrôleur ne peut plus bouger et esquiver les coups ni même les parer. Chaque sacrifice augmente l'attaque du Tanuki de 10 points. De même, ce tanuki étant doué d'une intelligence en-dessous de la moyenne, son contrôleur se doit d'être très explicite dans ses ordres.

-Coût d'activation de l'Ärm : 20

Un tanuki géant avec de grandes griffes acérées apparut, Shikyo décida d'utiliser son "sacrifice" numero2 et fut totalement immobilisé.

"Tanuki, je t'ordonne de trouver et de frapper les yeux de ce dôme."

Le tanuki géant de Shikyo s'executa, bien que Shikyo soit loin d'être sur d'avoir attend son objectif(-25, enfin esperons ^^).

[ PV=64 / PM=10 / NBE d'ärm(s) activé(s)=1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:21

Lorsqu'il essayait d'attaquer ce monstre, des personne vinrent les aider, Shikyo, ainsi que Nathaniel.

Citation :
"Aidez-moi à trouver ses yeux !"

Thanatos leur demandait de trouver les yeux, il mit du temps avant de comprendre que les yeux designaient ceux du loup, transformé en dome. Il regarda aux alentours, cherchant des yeux, mais ne vit aucun oeil...

*Ce pourait-il que...peut etre que les yeux se trouvent a l'exterieur, a moins que ce dome passe sous terre, ce qui est une autre possibilité...mais...*

Il reflechit au moyen de detruire ce dome, les yeux pourai fonctionner, mais il falait les trouver. Kenny reflechit a un autre moyen de le detruire, un autre qui utilise un peu de logique, de connaissance, falait il attaquer ce dome tous ensemble ? Ce fut l'une de ses propositions parmis tant d'autres... Il decida donc de desactiver son Arm, pour reflechir. Fermant peu a peu ses yeux, une vision lui passa par la tete, ainsi qu'une petite douleur, surement a cause de cette neige...Il reflechissait a un, et un seul moyen de detruire ce dome. Ne pensant qu'a cela, et en entendant les autres l'attaquer avec des Guardians Ärms, il en fit de meme. Il invoqua Soru.

"Soru, gardien celeste, attaque ce monstre !"

Citation :
Nom de l'Ärm : Soru
Type d'Ärm : Gardien Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Bracelet vert a motif.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Homme vert, assez grand, avec des ailes.
[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Zeddspirityy9.th
Puissance de l'Ärm : 15
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : 10
Pouvoirs de l'Ärm : Attaque l'ennemis avec des épées en forme d'ailes.
Coût d'Activation de l'Ärm : 20

Soru sorti ses épées en forme d'ailes, et frappa le dome ( -15 pv...). Kenny, pensant que cela ne suffirait pas, reflechit encore a ce moyen de le detruire...

*Si j'ai deja du mal a vaincre ce loup, alors qu'en est-il de cette Melancolie ?*

Il regarda les autres, puis Soru...


STATISTIQUES :
50 PV / 0 PM /1 Ärm activé
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:51

Les assauts répétés du groupe de manieurs d'Ärms sur le dome enneigée semblaient porter leurs fruits, bien que la Mélancolie de givre n'était atteinte par aucune des attaques qui la frappait. Le loup-dôme poussait des hurlements de plus en plus insupportables, lorsque brusquement ses yeux de fauve apparurent au sommet, toisant le groupe rassemblé en contrebas. Une fourrure d'un blanc immaculé commençait à remplacer la neige à certains endroits, signe que la transformation de la créature allait bientôt s'annuler.

Ragnarok, de son côté, continuait à se désintéresser de ce qui se passait, et n'avait même pas accordé un regard aux deux nouveaux arrivants, qui ne semblaient pas l'inquiéter plus que les flocons qui tombaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:58

Le dôme commençait à redevenir loup, et comme le Sceau de Thanatos le lui avait indiqué, le point faible de la créature était ses yeux. A peine les deux pupilles de la bête monstrueuse étaient-elles apparues, que d'un signe de tête l'Ombre fit signe au Basilik de montrer son pouvoir. Le serpent géant darda son regard reptilien vers ceux du loup, et l'instant d'après le dôme de neige se brisa, laissant place à un loup de pierre, figé à jamais.

"Restons sur nos gardes ..."

La Mélancolie de Givre avait cessé de chercher dans la neige et s'était tournée vers le groupe de combattants.

"Vous êtes fatiguants. Ainsi il va falloir que je m'occupe de vous moi-même ? Quel ennui ... Mais s'il en est ainsi ..."


Tandis qu'elle levait lentement le bras en direction des manieurs d'Ärms, quelqu'un se téléporta à proximité d'eux. Une silhouette d'homme, aux pupilles d'une intense couleur dorée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:49

Arrivant sur les lieux grâce à l'andarta de Chaos, Kain pu enfin voir ce pour quoi il avait rassembler de si puissant manieurs d'Ärms : La mélancolie de Givre.
parmi toutes les personnes présentes qui lui résister, une seule lui était inconnu, mais elle n'avait pas d'importance vu le peu de magie qu'elle dégageait.

* Alors cette femme est Ragnarok ?! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle ressemble à ça, on pourrait la prendre pour une simple femme humaine s'il n'y avait pas cette froideur et cette forte puissance contenue. *

Kain se rapprocha alors de son chef :

" Seigneur Thanatos, nous ramenons avec nous le chef des mercenaires en personne. Et nous sommes aussi venu car j'ai pensé, qu'avec lui et nous, nous serions assez nombreux pour l'arrêter. "

* Je dois me dépêcher d'invoquer un arm où je serais sans défense contre elle. Viens à moi, L'impératrice Suprême des Dragons, Apparait Tiamat. *

Nom : Impératrice Suprême Tiamat
Type : Guardian ärm
Elément : Neutre
Forme scellée : Bracelet formé d'un dragon se mordant la queue
Forme descellée : Enorme dragonne chromatique ayant
- 1 tête couverte d'écaille rouge.
- 1 tête couverte d’écaille marron
Puissance : 1 point de magie = 1 point de puissance
Résistance : 1 point de magie = 1 point de résistance
Coût : 1 point de magie = 1 point de coût

[ activé à 50 pm ]

Sa dragonne apparu alors devant lui, et darda ses deux têtes vers la mélancolie.

" Peut importe ce que tu veux, nous ne te laisserons pas réduire ce monde à un enfer gelé. Tiamat, Earth Spike. "

De grand pic de terre partir alors de l'une de ces têtes vers la créature mythologique.

Kain attendit alors de voir ce qu'elle allait faire, bien qu'elle ne paraissait pas s'interesé beaucoup à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Beodolf
Invité




[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:26

Beodolf fut téléporté grâce à l’Andarta de Chaos. Peu après lui, Kain, et Chaos apparurent. Beodolf regarda les alentours. Il pouvait apercevoir une puissance magique plus ou moins fortes des personnes présentes. Une était beaucoup plus faible que les autres, Beodolf ne le connaissait pas. Quatre autres personnes avaient une puissance magique à peu prés égal. Beodolf les connaissait, il s’agissait de Lucifel, Faust, Nathaniel et Shikyo. Les deux personnes restantes avaient une grande puissance magique, c’était Shiroi et Thanatos, il fut surpris de voir ce dernier,c ar il le croyait mort, mais il ne le cofondit pas avec Hypnos, qu'il avait déjà vu. Mais la plus grande puissance magique ne venait pas d’eux, il venait de la jeune femme qui les combattait tous. Pour pouvoir tous les combattre en même temps, il fallait être fort, Beodolf la reconnut, il l’avait déjà vu en image lorsqu’il était jeune, c’était la Mélancolie du Givre. Ils devaient la vaincre. Beodolf salua Shiroi.

« Shiroi...Je ne m’attendais pas à te voir là... »

Puis il se tourna vers Thanatos, il l’avait reconnu même s’il ne l’avait jamais vu. Lorsqu’il était parti une fois à la Forteresse Impériale, il n’avait pas rencontrer l’Impératrice elle-même, mais Hypnos, le frère jumeau de Thanatos.

« Vous devez être Thanatos...Je suppose que c’est vous qui dirigez cette mission...Dites moi ce qu’il faut faire, je vous écouterez...J’y suis bien obligé, le monde de Mär Heaven est menacé, et je ferrai tout pour le sauver... »

Beodolf activa un de ses ärm, et attaqua (-10PV) la Mélancolie du Givre, avant de s’envoler à quelques mètres dans les airs, prêt à esquiver la moindre attaquer.

------------------------------------------------------------
PV : 150
PM : 70- 15 = 55

Ärm activé :
Citation :
Ärm numéro 1
Nom de l'Ärm : Angel’s Wing
Type d'Ärm : Ghöst
Elément de l'Ärm : Vent
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une épaulière avec des ailes gravée dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux grandes ailes blanches poussent dans le dos de l’utilisateur.
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Permet de voler (célérité), et peut lancer des ondes de vent qui vont perdre 10PV chacune.
Coût d'Activation de l'Ärm : 25
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:29

"Je...n'ai plus...Envie de rigoler..."

Il était fatigué, vraiment très fatigué...Il ne savait pas ce qui allait se passer mais son coeur lui faisait mal...Quelqu'un voulait être invoquer...L'arbre géant disparût subitement ainsi que la verdure, Shiroi Ryu regardant la Melancolie de Givre :

"Voilà...Tu devrais être contente...Souris un peu, femme de glaçe...Tu cherches la destruction...Tu vas l'obtenir...Vous autres, vous pouvez regarder ma gardienne...Celle pour qui j'ai passer une année de ma vie...Celle qui me réconforte et qui s'occupe de moi quand Ilina n'est pas là...Melancolie de Givre...Mon Ärm demande beaucoup de magie...Sois respectueuse envers elle, même si tu la bats...Je n'arrive pas encore à la contrôler parfaitement...
Je t'interdis de la détruire sinon...Je serais obligé de mourir car je ferais tout pour te tuer...Ai-je été clair?..."

"On évite de dire d'aussi grosses bêtises maître...Je serais toujours avec vous..."

Deux bras féminins entourèrent le cou de Shiroi Ryu tandis que de longs cheveux verts lui caressèrent la joue. Il poussa un petit soupir avant de dire timidement :

"J'ai compris...Reviens dès que tu sens que tu n'es plus capable de te battre...Je suis prêt à tout les sacrifices...Sauf au tien."

Elle souria doucement bien qu'il ne pouvait pas le voir, son etreinte se faisant plus forte bien que d'une manière plus douce. Elle retira ses bras du cou de Shiroi Ryu avant de planter le bas de sa lance dans la neige, baissant son casque pour mieux la protéger, son armure bleue contrastant avec la neige ainsi que ses longs cheveux verts. Elle regarda la Mélancolie de Givre avant de pousser un petit soupir, disparaissant à la vue de tous. Malgrès la tempête, Serena Tela était invisible et des bruits commencèrent à se faire entendre, entaillant légèrement la Melancolie de Givre (dus moins je l'espère, -75 PV).

--------------------------------------

(PV : 70
PM : 136 - 130 = 6)

Serena Tela : PV : 100
Puissance : 75
Armure : 25

---------------------------------


Citation :
Nom de l'Ärm : Serena Tela

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Element : Neutre

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une rose dorée dans les cheveux de Shiroi Ryu. (Le bouton de la rose est un emplacement pour 2 pierres magiques, emplacements remplis.)

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une femme d'environ 1 mètre 80 apparaît juste à côté de Shiroi Ryu. Tenant une longue lançe dans la main, elle semble avoir d'autres armes sur elle bien qu'ils ne soient pas visibles. Elle a de longs cheveux verts et son visage est légèrement masqué par son casque bien que deux yeux verts peuvent être apercus. Elle semble très frêle, fragile et réservée. Elle accompagne la plupart du temps Shiroi Ryu quand Ilina n'est pas là, lui tenant compagnie et arborant les rôles féminins de la maison. Outre le fait qu'elle provienne d'une Ärm, tout en elle fait penser à une manieuse d'Ärms et donc une humaine.

Resistance : 75 (Passage à 100 en resistance avec une pierre magique)

Puissance : 50 (Passage à 75 en puissance avec une pierre magique)

Armure : 25

Pouvoirs de l'Ärm : - Invisible : Serena Tela peut décider d'être totalement invisible aux yeux de son adversaire, sa vitesse s'accentuant grandement et de plus en plus. (Le choix entre Imblocable et/ou Inesquivable pour 20 PM en plus lors du tour)

Coût d'activation : 110
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:50

[Je vais jouer Thanatos en même temps dans ce post, ça évitera le multipostage ^^]

Beodolf venait d'apparaître, ayant visiblement accepté de répondre à la sollicitation de Kain. Thanatos le salua d'un bref signe de tête, mais ses yeux restaient fixés sur les mouvements de la Mélancolie de Givre.

"Vous êtes le chef de la Guilde des Mercenaires, c'est cela ? Je suis bien Thanatos en effet. Les directives sont simples, empêcher cette ... femme de quitter cette île."

Ragnarok était en train de rassembler une quantité impressionnante de magie, lorsque Kain et Shiroi l'attaquèrent simultanément. La Mélancolie de Givre écarta alors ses mains pour créer un mur de glace qui reçut les deux attaques avant de se briser. Bien qu'elle ne fut pas blessée, c'était la première fois qu'elle se défendait par elle-même pour éviter une attaque.

"Vous m'agacez ... Je vais en terminer en une seule fois ..."

C'est alors qu'Hypnos apparut, entre le groupe de manieurs d'Ärms et l'être mythologique.

"Salut ! Je ne suis pas trop en retard j'espère ? Enfin, c'est la faute de cette vieille bique de Lestower ... Bref, de toutes façons un héros se fait toujours attendre !"

Hypnos jeta un coup d'oeil de chaque côté, et soupira.

"Eh bien, il y a du beau monde de rassemblé à ce que je vois ..."


La Mélancolie de Givre avait baissé les bras et observait Hypnos sans rien dire. Elle s'approcha à pas lents dans la neige de l'Ombre, qui s'efforçait de ne pas reculer tant la puissance magique dégagée par l'être était écrasante.

"Toi aussi tu es là ... Et vous êtes toujours jumeaux ... Quelle ironie ..."


Elle passa la main dans ses longs cheveux, avant de poursuivre.

"Tu es devenu aussi médiocre que Thanatos ... Ta présence ici ne changera rien ... Pourquoi avoir fait une telle chose ... Hypnos, pourquoi ... Tes souvenirs ..."


Hypnos haussa un sourcil de surprise, et se tourna vers Thanatos avec un regard interrogateur. Ce dernier haussa les épaules et remua la tête négativement.


"Je crois qu'il y a erreur sur la personne ..."

L'Ombre s'éloigna à reculons tandis que Ragnarok continuait de le fixer, jusqu'à atteindre le groupe de manieurs d'Ärms. Il se mit alors à parler rapidement et à voix basse.


"Ecoutez-moi bien ... D'après ce que j'ai appris c'est impossible de la tuer, on peut simplement la sceller de nouveau et prier pour qu'on soit tous morts de vieilliesse la prochaine fois qu'elle sortira. Est-ce que l'un d'entre vous a trouvé un médaillon doré ?"


La Mélancolie de Givre continuait à observer, comme si elle avait oublié qu'elle les avait tous menacés de mort quelques instants plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius   [Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neiges de l'Oubli] Sur l'île de Sirius
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser