Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Médaillon et manoir hanté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:56

Après la mort du géant d'Airain, elle était retournée dans la base cachée de l'Echiquier, apprenant la mort de Kain, la trahison de Lucifel et bon nombre d'autres choses qui étaient déplaisantes. Néanmoins, Thanatos lui avait confié une mission relativement importante mais très dangereuse : Apprendre qu'elle allait se diriger là où les membres les plus forts et importants des Cartes du Destin étaient morts n'avaient rien de très...plaisant.

Juchée sur l'un de ses deux dragons, elle s'était dirigée vers Luberia avant de s'envoler plein nord en direction d'un petit village se trouvant à deux kilomètres. Rapidement, elle le voyait et descendait de là à deux cent ou trois cent mètres pour ne pas paraître trop suspect. Le problème résidait dans la discrétion : Elle n'était pas très douée pour ça et même ses gardiens n'étaient pas forcément doués pour ça...sauf peut-être ses élémentaires.

Trouver un manoir lugubre n'était pas si difficile et sans un mot, elle marchait en sa direction, ne s'intéressant pas aux personnes autour d'elle. De toute façon, vue l'heure à laquelle elle s'était rendue (l'aube), il n'y avait relativement que peu de personnes. Maintenant qu'elle voyait le manoir, il était vrai qu'il semblait un peu simpliste et ses doigts se posaient devant elle comme pour tâter l'air. Même si elle ne pouvait pas forcément voir le kekkai, elle pouvait toujours tenter de le sentir. Quelques secondes plus tard, elle pénétrait à son intérieur, le décor changeant complètement en terme de magie...Elle regardait à gauche et à droite, cela sentait le maléfice à plein nez. Et dire que ses Holys Ärms n'étaient pas forcément pour contrer les maléfices...Elle devait faire attention avec ses darkness Ärms, une simple mesure de précaution. Mais ne pas utiliser son miroir sera risqué, pas de chance. Elle observait le décor autour d'elle pour être sûre de ne pas se faire avoir par surprise. (Perception améliorée niveau 3) Comme elle ne pouvait pas jouer la carte de la discrétion, autant jouer la carte de la sécurité.


(J'espère ne pas avoir trop avancé par rapport au début envisagé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:31

Le manoir qui, de l'extérieur du kekkai semblait vieux, délabré, véritablement en ruine, se révélait sous un tout autre jour une fois la barrière magique passée. L'atmosphère avait pris une sorte de teinte sepia, et diverses formes semblables à de petits foulards de brume voletaient dans le jardin. Le manoir en lui-même était peint en noir, doré et rouge, dans une architecture mixte entre plusieurs styles différents. Des chiens squelettes étaient enchaînés à des piquets qui semblaient peu solides, et regardèrent Linea sans pour le moment aboyer. En étaient-ils seulement capables ? C'était le royaume des orties et des mauvaises herbes. Tout le long de l'auvent, de nombreuses bougies étaient allumées, et leurs flammes vacillaient en tous sens. Quelque chose faisait un bruit mat en se déplaçant sur le toit, mais c'était hors de vue du Cavalier. De cette façade-ci, seule une porte sans fenêtre faisait office d'entrée et on pouvait entendre des bruits distants en provenance de l'autre côté du manoir, côté Nord de la cour. De l'extérieur, aucun son ne semblait provenir du manoir. Il comptait à vue d'oeil deux étages plus éventuellement des combles et une cave, et tous les rideaux, épais et sombres, étaient tirés. Il était également à noter que le ciel s'était étrangement assombri.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:33

Alors, d'après ses premiers constats : Maison délabrée à l'extérieur mais bien plus stable à l'intérieur du Kekkai...Ce n'était pas une mauvaise chose, cela pouvait éviter les surprises douteuses d'un plancher qui craque sous le poids, néanmoins, le reste n'était pas vraiment pas à son avantage. Elle ne murmurait pas, ne pensant pas un instant à ouvrir la bouche de peur de trahir sa présence, présence déjà visible pour les nombreux chiens squelettes autour d'elle qui la regardaient sans pour autant montrer les canines.

*A Luberia, fais comme les Luberiens*

Une main posée sur son collier, elle activait ce dernier pour prendre une apparence liée à l'élément des ténèbres. Son corps devenait entièrement noir violet et semblait avoir la consistance d'une brume bien que ce n'était pas réellement le cas puisqu'on pouvait voir les détails physiques de la jeune femme si une personne se trouvait à moyenne distance d'elle. Quelque chose ou quelqu'un se trouvait sur le toit du manoir et elle se demandait si cela était une créature chargée de la surveillance. Il valait mieux ne pas se poser de questions à ce sujet...pour l'instant. Elle avait de nombreux choix mais se décidait pour le plus commun : Rentrer par la porte d'entrée. Lentement, elle ouvrait celle-ci, restant sur ses gardes avant de s'enfoncer à l'intérieur du manoir : Ses recherches allaient débuter avec le rez-de-chaussée.

---------------------------

PV : 253
PM : 150 - 90 = 60

Citation :
Nom de l'Ärm : Erementar
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier tout ce qui a de plus banal, un socle vide se trouvant dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le corps entier subit de Linéa Azalée subit différentes transformations suivant l'élément pris.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Permet de changer l'élément de Linéa Azalée en celui qu'elle veut (Sauf Cosmos) une fois par tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:38

La disposition du rez-de-chaussée était assez peu commune. Il était séparé en au moins deux pièces, en comptant celle où Linea se trouvait, et ce qui était de l'autre côté d'une cloison avec porte en bois une vingtaine de mètres devant elle. Un escalier très raide montait en colimaçon au milieu de la pièce. L'endroit était très sombre et éclairé uniquement par quelques bougies. Le mobilier semblait très ancien mais en bon état. Le long du mur gauche, un feu ardent brûlait dans une cheminée, dégageant beaucoup de chaleur mais peu de lumière. Curieusement, Linea n'avait pas vu de fumée s'échapper du toit du manoir avant d'entrer.

La partie se compliqua au premier pas que fit le Cavalier dans la pièce, elle eut tout juste le temps de retirer son pied avant l'irréversible. Le sol était un vaste parqué soigneusement vernis mais particulièrement périlleux au vu de la mission de Linea. C'était un « parquet du rossignol », comme l'appelaient les spécialistes. Rien de magique là dedans, il s'agissait toutefois d'un artisanat délicat et renommé : le parquet était conçu de telle sorte que le moindre mouvement, le moindre effleurement, déclencherait aussitôt des grincements sonores. Seuls les meilleurs espions, les plus habiles voleurs, les meilleurs agents de l'ombre pouvaient se déplacer sans crainte sur une telle surface.

On entendait des bruits à l'étage, rien de l'autre côté de la cloison. Il revenait à présent à Linea de tenter le parquet du rossignol ou de réfléchir à un autre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:26

Elle n'était pas très douée pour la discrétion et la furtivité. Elle n'allait pas s'imaginer un instant marcher sur ce parquet grinçant qui allait s'écrouler sous ses pieds dès qu'elle allait poser un pied dessus. Elle devait faire d'abord un test : Même si cela pouvait paraître ridicule, elle n'avait pas vraiment d'autres choix. Elle pointa son bracelet au bout duquel pendait une petite chaîne de couleur bleue avant d'en faire apparaître une tout autour d'elle.

*Rester tranquille et ne pas faire de bruits...Du moins pas trop.*

Lentement, la chaîne bleue disparaissait dans un trou dimensionnel de moyenne taille pour apparaître juste à l'endroit où se trouvait l'escalier en colimaçon, la chaîne bleue entourant ce dernier tandis que Linéa faisait un petit test de sécurité en tirant assez fortement sur l'escalier pour voir si il était assez solide. Si tel était le cas, elle s'engouffrait dans le trou dimensionnel crée par sa chaîne bleue pour arriver au milieu de la pièce, là où se trouvait l'escalier en colimaçon. D'après son audition, quelqu'un ou quelque chose se trouvait à l'étage...Et là encore, elle n'avait pas véritablement le choix...pour l'instant. Puisqu'elle n'avait pas encore le moyen de passer outre ce parquet à rossignol, il valait mieux abandonner l'étude du rez-de-chaussée pour aller directement à l'étage. Elle se mettait à grimper l'escalier en colimaçon, gardant sa chaîne bleue au cas où celui-ci s'effondrerait pour s'agripper au plafond.


----------------------------

Citation :
Nom de l'Ärm : Infinitia Chain
Type d'Ärm : Weapon Dimension Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un petit bracelet avec une chaîne bleue au bout.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une chaîne bleue entoure subitement la totalité du corps du propriétaire, tournant autour pour le protéger des attaques ennemies. Quand à l'autre bout de la chaîne, celui-ci peut créer un petit passage interdimensionnel pour se faufiler à l'intérieur et se téléporter en un autre point beaucoup trop proche de l'adversaire, la chaîne passant facilement à travers les défenses de l'adversaire à cause de la qualité de sa pointe et de ses facultés dimensionnelles.
Puissance de l'Ärm : 35
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Imblocable et permet de se défendre le même tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90


Dernière édition par Linea Azalée le Mar 18 Mar - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:00

Linéa venait d'user d'un subtil stratagème afin d'éviter de marcher sur le parquet du rossignol. Elle arriva sur les premières marches de l'escalier, mais peut-être aurait-elle dû vérifier si le champ était libre avant de s'y engager. Elle n'avait pu le voir depuis l'entrée à cause d'un angle mort, mais dans le tournant de l'escalier (en colimaçon je rappelle) se tenait quelque chose. Suspendu au plafond par les pieds, un énorme singe au pelage doré scrutait le Cavalier à l'envers.

« Hum ... »

Le singe venait de dire hum. Souplement, il se mit sur ses pattes tout en continuant de dévisager Linéa. Puis il s'inclina poliment.

« Vous êtes la nouvelle femme de ménage, c'est ça ? Vous êtes en avance, on ne vous attendait que demain. »

La situation commençait à virer au grand n'importe quoi. Ce que Linea ignorait encore, c'est qu'elle n'était pas au bout de ses surprises. Ce manoir appartenait à une série de manoirs ensorcelés, hantés et parfois même maudits jusqu'au plus profond de leurs fondations, au même titre que celui dans la grotte marine sur la côte de la Mer du Crâne, ou celui qui se trouvait sous terre et appartenait actuellement à Yuuko. Plusieurs manieurs d'Ärms tels que Zéphyr, Kain, Kody, Tom, Hypnos, Casios, Bamilo, ou encore Okura avaient déjà visité ces manoirs sans soupçonner l'existence des autres, et donc le lien qui les unissait. Hors, celui dans lequel se trouvait Linéa était l'un des plus dangereux, et des manieurs d'Ärms de haute volée en avaient déjà fait la cruelle expérience.

« Vous pouvez commencer tout de suite ? » reprit le singe doré.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:31

"En quelque sorte, en quelque sorte. J'ai pris un peu d'avance pour visiter les lieux mais ce manoir est tellement grand. Vous pensez pouvoir me faire visiter?"

Elle avait dit cela avec un petit sourire en faisant disparaître sa chaîne bleue, toute sa magie revenant en elle. Visiblement, elle n'avait pas prévu de voir un singe doré devant elle. Elle poussa un léger soupir avant de reprendre la parole :

"J'ai déjà quelques recommandations au passage : Il faudrait changer le parquet qui grince, éviter un peu l'aspect "maison hantée" et toutes choses un peu frivoles. Je ne sais pas, mais vue de l'extérieur du kekkai, la maison est délabrée. Vue de l'intérieur, elle est en meilleure état mais niveau lugubre, elle fait très fort. Enfin, l'intérieur du manoir, je ne le connais pas encore mais bon...Vous me faites visiter les lieux?"

Elle disait cela mais activait au cas où sa boucle d'oreille. Ses longs cheveux verts prenaient une teinte blanche tandis que sa tenue devenait complètement noire. De la couleur topaze, ses yeux devenaient couleur rubis. Elle était prête à se défendre au cas où. Elle observait les alentours, restant sur ses gardes.


-------------------------------------------

PV : 253
PM : 150 - 150 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Uchuu
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec deux emplacements dessus sertie par deux pierres magiques.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le Cosmos sous une forme évoluée. Encore plus puissante et destructrice.
Puissance de l'Ärm : 150
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :- Linéa devient de l'élément Cosmos.
Seii : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une armure de 50.
Hangeki : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une contre-attaque véloce de 50. La contre-attaque véloce est automatiquement imparable.
Coût d'Activation de l'Ärm : 150
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:18

Le singe regarda son interlocutrice comme si elle était une extra-terrestre, et balaya d'un signe de main toutes les remarques saugrenues concernant le parquet, l'aspect de la maison qui était des plus raffinés et tout le reste.

« Pas le temps de vous faire visiter, il faut que tout soit propre au plus vite. Vous devez vous occuper de tout sauf du dernier étage. Vous êtes humaine non ? Alors ne touchez pas à main nue aux objets et aux tableaux, contentez-vous de nettoyer. Si quelque chose vous attaque, appelez au secours. Vous recevrez votre salaire toutes les semaines. Vous pouvez dormir dans la petite dépendance dans la cour de derrière. »

Le singe doré observa quelques instants encore Linea, tout en secouant la tête et en formant le mot « humaine » avec ses lèvres, puis remonta en chancelant à l'étage. Voilà qui allait faciliter les choses à Linea, sa présence était connue dans la maison. Cependant le risque était toujours présent selon les dires de l'être simiesque, et ils pouvaient s'alourdir si on la voyait faire autre chose que nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:52

"Que tout soit propre au plus vite? Mais je n'ai même pas de quoi nettoyer!"

Le singe était déjà parti et elle poussa un long soupir, se demandant dans quoi elle était tombée. Néanmoins, d'après les dires du singe doré, il y avait des choses à ne pas toucher et des endroits à ne pas aller. Quoi de plus normal dans un endroit de ce genre? Néanmoins, le fait qu'il répète qu'elle soit humaine l'intriguait, cela voulait-il dire que les autres "occupants" ne l'étaient pas?

Devait-elle trouver cela "apaisant" de savoir qu'elle était maintenant connue de tous et de toutes dans la demeure? Elle allait devoir éliminer la future soubrette dont elle venait de prendre la place et faire disparaître les traces. Néanmoins, avant même de réfléchir à cela, elle allait devoir se rendre dans la cour de derrière, il y avait des chances que les ustensiles de nettoyage se trouvent là-bas ou alors...peut-être dans les placards? Elle n'avait plus à s'inquiéter de marcher sur le parquet en rossignol mais restait néanmoins sur ses gardes. Elle devait visiter le rez-de-chaussée pour "visiter" ce manoir. (Utilisation Perception Améliorée niveau 3)


*Dans quelle galère je me suis mise...Mais bon, c'était ça ou alors combattre le singe pour faire disparaître les preuves...et ce n'était pas vraiment une bonne chose. Autant miser sur la carte de la prudence.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:33

Linéa avait décidé de visiter le rez-de-chaussée et ensuite, éventuellement, de passer par la porte de derrière (si porte de derrière il y avait) pour rejoindre la cabane qui servirait de demeure à la servante. Le Cavalier ouvrit la porte dans la cloison qui séparait le hall en deux. La porte donnait sur une pièce encore plus sombre que la première.

Il y avait encore des bougies, mais la lumière semblait absorbée par les ténèbres qui elles, paraissaient presque vivantes. Linéa pouvait sentir une présence partout autour d'elle. En dépit de l'incroyable obscurité qui régnait dans l'endroit, elle parvint à distinguer une large trappe circulaire sur le plancher. La trappe était recouverte de symboles et d'inscriptions indéchiffrables à la craie blanche. Elle portait sept serrures légèrement différentes les unes des autres. Bien que la trappe était en bois, le Cavalier pouvait deviner d'instinct qu'il serait ridicule de tenter de l'ouvrir par la force, à en juger par la quantité de sortilèges qui la bloquaient. A moins que les sept clés ne se trouvent dans le manoir, Linéa ne pourrait pas ouvrir. La pièce était donc entièrement fermée à l'exception de la porte par laquelle elle était entrée, et ne comportait aucun meuble, aucun tableau, rien. Pour aller dans la cabane au fond de la cour, Linéa devrait ressortir par la porte d'entrée et faire le tour, autrement dit passer devant les chiens squelettes et s'exposer au regard de la chose qui rôdait sur le toit.


[+1 Perception Améliorée]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:50

Et bien...La visite du rez-de-chaussée avait été plus rapide que prévue, beaucoup plus rapide même qu'elle ne le pensait. Avec son Ärm liée à l'élément du Cosmos toujours activée, elle avait étudié la pièce en soupirant : Récupérer sept clés pour ouvrir cette trappe...Mais le voulait-elle vraiment? En y réfléchissant, ce qui se trouvait sous cette trappe circulaire devait être d'une sacrée importance pour être aussi bien protégée.

"Bon ben...Je n'ai pas vraiment le choix on dirait. Allons visiter ma magnifique "demeure"."

Elle rigola très faiblement, presque d'un rire imperceptible tandis qu'elle sortait du manoir par la porte d'entrée. Visiblement, elle allait devoir faire le tour mais ce qui l'inquiétait plus que tout n'était pas les chiens mais la chose qu'elle avait remarquée au-dessus du toit à son arrivée. Les chiens ne semblaient pas si dangereux et méchants que ça et il y avait des chances qu'ils ne l'attaquent pas si ils la voyaient sortir sans problèmes du manoir, néanmoins, prudence étant mère de sûreté, elle restait sur ses gardes. Ouvrant la porte d'entrée, elle jetait un oeil aux nombreux chiens squelettes, se retournant pour regarder en direction du toit pour voir si la "chose" se trouvait encore là-bas. Après, elle se dirigeait dans la cour arrière pour se diriger vers la petite dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:04

Les chiens squelettiques la regardèrent passer toujours sans rien faire. Cependant ils la suivaient de leurs orbites vides d'une façon assez dérangeante. Linea entendait toujours la chose se déplacer sur le toit, et à en juger par le son qu'elle faisait, ça devait être quelque chose de très gros. Cependant, elle ne se montra pas et Linéa atteint la petite cabane sans la voir. L'endroit n'était pas fermé à clé et ne comportait qu'une pièce. Ameublement normal, quelques bougies éteintes, fenêtre crasseuse, un ou deux rats. Un placard contenait divers ustensiles de ménage : balai, plumeau, seau, serpillère, chiffon. Un trousseau d'une demi douzaine de clés était suspendu au dessus d'un bureau, mais à vue d'oeil elles étaient trop petites pour ouvrir la trappe. Peut-être permettaient-elles d'ouvrir d'autres portes du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:32

Au moins, les chiens ne l'attaquaient pas mais leurs regards...si on pouvait dire qu'ils avaient un regard...étaient plutôt gênants, une sensation d'être la proie de nombreux prédateurs se faisant ressentir en elle. Elle n'avait pas l'habitude de l'être et préférait souvent l'inverse mais bon...

L'autre problème était la créature, pas n'importe quelle créature puisqu'en jugeant d'après ses pas et ses petits sauts sur le toit, elle ne devait pas être très mince et petite : La compagne du singe doré? Rien que d'y penser un court instant la faisait sourire, sourire qui disparaissait, elle n'avait pas le temps de penser à ce genre de bêtises. Elle était là pour le médaillon de Sekhmet!

Et maintenant, elle pouvait enfin voir sa modeste demeure...la demeure d'une femme de ménage quoi. Elle haussa les épaules avant de soupirer :


"Au moins, si un jour, je suis mariée, j'aurais déjà le coup de main. Et dire qu'il y a moins d'une année, je semais la terreur derrière moi. Maintenant, je vais virer la saleté..."

Prenant le trousseau de clés, elle remarquait que ces clés étaient beaucoup trop petites pour la trappe. De plus, d'après son souvenir proche, il fallait sept clés et même si ces clés étaient les bonnes, il en manquerait une. Récupérant tout les ustensiles dont elle avait besoin, elle tentait de s'imaginer la tête que ferait les autres Cavaliers de l'Echiquier si ils la voyaient. Malgré ses deux mains occupées, elle restait néanmoins sur ses gardes lorsqu'elle traversait à nouveau la cour pour se rendre à l'intérieur du manoir. Si à partir de là, il n'y avait problème, elle allait se mettre en route pour "nettoyer" tout en s'attaquant directement au premier étage pour visiter un peu les lieux.

[D'après ce que j'ai crut lire, le singe m'interdit seulement l'accès au second étage non? Donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. Je tiens à demander.^^']
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:05

[C'est bien ça, le second étage est interdit.]

Linéa monta au premier et arriva dans un grand couloir en U. Cette branche-ci du U comportait trois portes sur le côté gauche, et une sur le côté droit, située au milieu du couloir. Il n'y avait pas de porte sur le mur du virage mais un tableau représentant un jardin au crépuscule. La toile était superbe, c'était véritablement du travail d'artiste. L'impression de réalité était incroyablement présente, on pourrait presque penser que l'on pouvait passer à travers. Les bruits qu'avaient entendu Linéa en entrant semblaient provenir de la deuxième porte à gauche. C'étaient des coups forts et réguliers, comme si quelqu'un écrasait quelque chose. Des voix émanaient de la troisième porte à gauche, et c'étaient là les seuls sons audibles pour Linéa, à moins peut-être qu'elle ne se concentre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:33

Passer à travers ce tableau...C'était une idée comme une autre sauf qu'elle n'était clairement pas intéressée par cette dernière : Le singe doré avait été clair : Ne rien toucher sinon...Il valait mieux l'écouter si elle voulait rester vivante. Le trousseau de clés dans la main, elle le faisait tournoyer avec ses doigts avant de penser pour elle-même :

*On va éviter d'attirer l'attention pour l'instant. Peut-être qu'en rentrant dans la première porte à gauche, je pourrais entendre ce qui fait ce bruit si violent dans la seconde pièce. Si c'est une personne ou une chose énervée, peut-être arriverais-je à comprendre les raisons de cet énervement?*

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le trousseau de clés dans la main, elle tentait de trouver celle qui ouvrait la première porte à gauche pour pénétrer à l'intérieur, prenant d'abord ses précautions : Même si elle était sous sa forme de Cosmos en permanence depuis qu'elle était rentrée dans le manoir, il valait mieux se méfier. (Perception améliorée 3) A partir de là, elle regarderait à l'intérieur de la pièce si il n'y avait aucun danger ou des objets louches avant de commencer son nettoyage, se demandant si elle avait pris des gants. Les paroles du singe lui revenaient en mémoire : Ne pas toucher à mains nues. Rien ne l'empêchait de prendre les objets en les tenant avec des gants. Elle tendait l'oreille tout en faisant son nettoyage et en prenant ses précautions, la moindre bride d'informations était vitale : Elle ne pensait pas rester ici toute sa vie...sauf si elle mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:55

Linéa avait opté pour la première porte à gauche. Elle tourna la clé correspondante dans la serrure et ouvrit la porte, qui donnait sur un petit couloir en L. Au bout de ce couloir se trouvait une autre porte, non-verrouillée cette fois. Lorque Linéa l'ouvrit une cacophonie de bruit explosa à son visage. Une quinzaine d'horloges produisaient un bourdonnement de tic-tac assourdissant. Les horloges reprenaient chacune la forme d'une pièce d'un jeu d'échec en blanc et en noir, à l'exception des pions. Il y avait un petit mot laissé près de la porte.

« Attention, tout nettoyer mais surtout pas l'horloge en forme de ~~~ »

La fin du message était illisible. Pas de chance. Linéa entendit un claquement au bout du couloir en L : la porte venait de se refermer violemment. Et il n'y avait pas de serrure du côté intérieur. Que faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:52

Des horloges? Une véritable symphonie résonnait dans ses oreilles qu'elle tentait de les boucher avec deux doigts. Malheureusement, tout ceci était inefficace et elle le savait bien. De plus, le message avait été brouillé et elle était enfermée dans cette pièce. Quoi de mieux? Pas grand chose au final. Le message avait été clair : Nettoyer toutes les horloges sauf une...Mais laquelle? Rapidement, ses yeux jaunes devenaient rouges pour étudier toutes les pièces du jeu d'échecs sous forme d'horloges.

L'idée était simple : D'après son premier constat, il y avait une quinzaine de pièces d'échecs, toutes représentées en noir et blanc. Mais un jeu d'échecs sans ses pions était composé de seize pièces, il en manquait donc une. Elle recherchait donc la pièce d'échiquier qui n'avait pas son équivalent opposé en terme de couleur : Si cela était une pièce "unique" comme le Roi ou la Reine, cela serait bien plus facile mais si c'était une tour, un cavalier ou un fou...

Dès l'instant où elle avait trouvé la pièce manquante, elle évitait soigneusement de nettoyer la pièce de l'échiquier opposée à celle manquante tout en faisant attention au cas où. Une sombre histoire d'horloges maléfiques s'était faite une petite réputation de part et d'autres dans le monde et elle venait de tomber en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:58

Linéa observa les différentes horloges jusqu'à trouver celle qui manquait. Elle nettoya toutes les autres horloges sans que rien de suspect ne se produise, excepté quelques « tic tac » un peu inquiétants à l'occasion, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que trois pièces d'échec. Il y avait un seul Cavalier noir, et deux Cavaliers Blancs. Comme toutes les autres pièces avant le passage de Linéa, ces trois horloges étaient couvertes de poussière, et à première vue exactement semblables, excepté par leur couleur. L'une des trois ne devait donc pas être nettoyée, mais suivant son raisonnement précédent Linéa n'était toujours pas plus avancée pour savoir laquelle laisser poussiéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:20

Mettre son Cosmos sous forme de protection (Armure de 50 et dégâts de 50) était une mesure de sécurité, il valait mieux faire cela. De toute façon, elle pouvait se soigner après mais quand même, il fallait reconnaître que ce n'était pas agréable de se faire piéger par une horloge. Elle devait réfléchir à autre chose : Si ce n'était pas comme cela qu'elle envisageait les horloges avec cet angle, il y en avait bien un autre...Celui de ne pas touché à l'horloge isolée.

*Qui vivra verra. Je ne peux pas rester sans rien faire!*

Lentement, elle se dirigeait vers les deux horloges sous forme de cavalier blanc et commençait à les nettoyer avec ses gants et ses objets de nettoyage. Vraiment...Faire la femme de ménage dans un manoir aussi bizarre que ça...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:02

Linéa en était venu à une conclusion assez évidente : ne pas nettoyer la pièce isolée. Elle s'approcha des deux Cavaliers restants et dépoussiéra le premier. Le nettoyage se passa sans problème. Il restait encore le deuxième. Elle s'approcha, et se prépara à le nettoyer à son tour. A peine le plumeau eut-il effleuré l'horloge qu'elle sut que quelque chose n'allait pas. A ce stade de la quête, il convient de faire remarquer que si Linea avait observé de près et minutieusement chacune des horloges, elle aurait remarqué un minuscule visage grimaçant gravé au couteau tout en bas de celle-ci.

L'explosion fut franchement phénoménale. Les flammes embrasèrent le gaz et la poudre pour produire une énorme boule de feu qui détona avec un bruit incroyable à travers toute la pièce, faisant littéralement trembler la maison. Linea fut brulée et propulsée avec une force incroyable dans tous les coins, et frappée de toutes parts par des débris des autres horloges qui retombaient en pluie sur elle. Les murs de la pièce étaient intacts, sans doute protégés magiquement, mais toutes les horloges étaient réduites en miette, et Linéa n'était en guère meilleur état. (tu t'es pris 150 dégâts, réduits de 50 donc 100 !)

Il y eut un bruit dans le couloir, et le singe doré ouvrit la porte à la volée, il semblait furieux.


« Mais qu'est-ce que vous faites ? Je vous avais laissé un mot pour vous prévenir de ne pas nettoyer cette horloge ! Vous ne faites attention à rien ? Cette collection était de grande valeur ! Ca sera retenu sur votre salaire ! Encore un coup comme ça et vous êtes virée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:32

[T'avais mis quoi dans cette horloge? Un mélange de bombe N et de kérosène?! PS : Je te hais.]

Wouah, wouah, wouah...C'était quoi ça?! Elle n'avait pas pensé à jeter un oeil sur les différentes pièces de l'Echiquier et elle se disait qu'en tant que Cavalier, elle venait d'être mise échec et mat par le Cavalier noir. Aucune horloge ne se retrouvait en état et elle se disait que niveau nettoyage, ce n'était pas vraiment top. Elle se relevait en gémissant, même son Cosmos n'avait pas réussi à la protéger de l'explosion : Visiblement, certaines horloges étaient de la dynamite...dans les deux sens du terme. Le singe doré apparaissait devant elle en ouvrant la porte avec violence, vociférant des paroles tandis qu'elle désactivait son Cosmos, reprenant ses cheveux verts tout en activant un anneau entièrement blanc, un halo lumineux entourant la jeune femme tandis qu'une pluie régénératrice s'abattait sur elle (+50 PV*2, je pense avoir le temps de l'utiliser deux fois). Elle laissait le singe doré finir ses phrases avant de prendre la parole :

"Aucun problème messire. Cela n'est pas une excuse forcément valable mais la fin de votre message était brouillé et je n'ai donc pas put deviner laquelle des horloges était piégée. J'ai une question à ce sujet si vous pouvez y répondre : Qui est le créateur de ces horloges? J'aimerais bien le voir un jour..."

Elle disait cela avec un petit sourire qui annonçait clairement ce qu'elle pensait de cette personne si elle la retrouvait un jour : *SCOUIC*. Mais bon, elle disait cela mais vu la puissance de ces horloges, il ne devait pas être si simplet que ça. Maintenant que le singe était là, elle pouvait lui poser quelques questions :

"J'ai une question messire : Dois-je aller déranger les personnes se trouvant dans la troisième porte à gauche ou non? Je ne voudrais pas gêner...Il en est de même pour la seconde porte à gauche. Dois-je attendre qu'ils partent ou alors je rentre à l'intérieur en m'excusant? Et j'ai une question au sujet de ma paye : Quelle est justement ma paye?"

-----------------------------------

Citation :
Nom de l'Ärm : Lumière Divine
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague avec une goutte de couleur blanche dessinée dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Contrairement à Tears, un halo blanc entoure en même temps Linea quand la pluie céleste s'abat sur elle, refermant une bonne partie de ses blessures.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 50 PV. Utilisable deux fois par combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : 60
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:27

[Tu peux utiliser ton Ärm de soin deux fois mais selon la durée RP de ta quête, tu risques de ne pas pouvoir l'utiliser à nouveau avant un petit moment.]

Le singe fronça les sourcils. Son regard parcourait la pièce et découvrait chaque malheureux débris qui avait miraculeusement résisté à l'explosion. Il avait peut-être mal fait d'embaucher cette femme de ménage par l'intermédiaire d'un des laquais, il aurait dû s'entretenir avec elle avant.

« Votre salaire de 40000 Pyutas par semaine ... Ces horloges étaient des antiquités, crées de toutes pièces par un spécialiste de la mécanique, de l'horlogerie, des automatismes et du marionnettisme. L'illustre précédent propriétaire de ce manoir, le docteur Desty Nova ! J'espère que mademoiselle Solaris ne s'apercevra pas de ce qu'il est advenu de la collection créée par son père, ce serait une catastrophe ! Et si le maître de maison l'apprend ! Vous pouvez oublier votre salaire pour les six prochaines semaines ! »

Furieux, il sortit de la pièce en maugréant, sans répondre à la question de Linéa concernant les deux autres pièces. Cependant, son travail avait un énoncé clair : tout nettoyer. Et dire qu'elle n'en était qu'au début !
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:21

[Yep je le sais! Mais j'ai d'autres soins et puis bon...J'espère ne pas avoir à me battre! Je fais tout pour éviter ça!^^]

Desty Nova? Aller...Que ces souvenirs se remettent en marche. Quelqu'un dans le Wargame avait parlé de Desty Nova. Zedd ou Zell, un truc du genre...Il avait dit que l'actuel Baron Samedi était l'ancien Desty Nova. De plus, Solaris était sa fille, or, elle était aussi une ange...Vraiment, il n'y avait rien de bon dans tout ça. Mais où elle était tombée? Elle regardait d'un air affligé les débris des horloges avant de se dire qu'elle n'avait pas de chance. Et ce n'était pas les 40 000 Pyutas par semaine qui allaient lui remonter le moral : D'ici demain, la véritable femme de ménage allait arriver et ce n'était guère pour lui plaire. Surtout que bon, l'actuel maître de maison devait être aussi "sympathique" que Solaris ou le Baron Samedi.

*Dans quel guêpier je me suis foutue?*

Qu'est-ce qui lui prenait de faire le ménage ici?! Elle pouvait sûrement éliminer le singe doré et le reste des personnes ici...A quoi se leurrer, elle ne savait rien de la force des habitants de la maison et cela n'était pas venu à l'idée d'étudier la puissance du singe pour se forger une idée! Tss...Elle restait sur ses gardes, sortant son trousseau de clés pour se mettre à ouvrir la seconde porte à gauche en regardant d'abord à travers la serrure. (Perception améliorée niveau 3)Elle activait à nouveau son Cosmos par mesure de sécurité.

-----------------------------

PV : 251
PM : 150 - 150 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:22

Linéa ne put pas apercevoir grand chose par le trou de la serrure tant il était sale et plein de de trucs collants. Elle aperçut tout juste une sorte de silhouette portant un vêtement noir. C'était déjà un miracle qu'on puisse encore y mettre la clé, mais Linéa n'en eut de toutes façons pas besoin puisque la porte n'était pas verrouillée. Lorsque le Cavalier ouvrit la porte, il vit un spectacle peu commun. Debout sur une chaise, une petite fille entièrement vêtue de noir scrutait d'un air absent des choses blanches qui avançaient sur le parquet toutes au même pas et dans tous les sens.

Spoiler:

A mieux y regarder, il s'agissait de cafards blancs, mais bien que minuscules ils devaient être très lourds car c'est leur marche qui produisait le bruit régulier que Linéa avait entendu. La fillette ne semblait pas s'être aperçue de l'arrivée de Linéa. La pièce était une chambre assez glauque, entièrement décorée en noir et blanc avec un grand miroir sur le mur de droite, un lit à baldaquins, une armoire et une poupée qui trainait sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:58

Le plus choquant devant elle, ce n'était pas le fait que les cafards blancs émettaient un bruit affreux mais bien la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle ne répondait pas et semblait être longuement intéressée par les cafards blancs sur le sol. Le problème était que Linéa posait une main sur son front, se mettant légèrement à transpirer : Voilà qu'elle pensait à nouveau à Leïla. Elle ne savait pas pourquoi mais cette pièce sale et dégoûtante, le fait qu'il y ai une jeune fille ici, qu'elle ne semblait pas très réactive, tout cela lui rappelait Leïla. Elle tentait de quitter son regard de la jeune fille habillée de noire avant de se mettre à nettoyer le reste autour d'elle, évitant d'écraser les cafards blancs que la jeune fille regardait, soulevant légèrement la poupée pour épousseter le fauteuil, bien préparé le lit et toutes ces choses.

*Pourquoi y en a t-il une aussi ici? Est-ce qu'elle serait...Je dois savoir mais...Déjà que la dernière fois, elle est morte par ma faute, je ne veux pas recommencer! Mais...*

Elle était légèrement torturée de l'intérieur et sa principale préoccupation n'était pas la décoration de la pièce mais simplement la jeune fille qui se tenait là. Lentement, elle s'approchait d'elle, se mettant à genoux en faisant attention aux cafards blancs avant de lui demander d'une voix très douce :

"Mademoiselle? Êtes-vous une Maléfice? Êtes-vous aussi destinée à mourir à l'âge de treize ans? Quel est votre nom? Quel est votre âge?"

Cela pouvait paraître complètement stupide mais elle voulait savoir. Elle s'était attachée à Leïla, alors...Si elle pouvait un tant soit peu tenter de faire quelque chose pour cette petite fille, elle allait le faire. Qu'importe le médaillon à l'heure actuelle, le souvenir de Leïla était plus fort à ce moment là. Mais peut-être que la petite fille n'était pas une Maléfice...ou qu'elle était démoniaque. Elle avait toujours son Cosmos en elle, mais non pas en mode défense, elle était vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaillon et manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaillon et manoir hanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser