Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Médaillon et manoir hanté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:48

La petite fille interrompit sa contemplation des étranges créatures pour tourner les yeux vers Linéa. Son visage était incroyablement calme et serein, et un léger sourire ornait son visage. Cependant elle semblait un peu ailleurs, dans une sorte de rêverie déconnectée de la réalité. Elle parla d'une voix douce et faible.

« Vous savez que je suis une Maléfice ? Vous m'avez déjà vue ? »

Les cafards blancs continuaient leur ballet au sol. Ils évitaient la chaise sur laquelle se tenait la petite ainsi que les pieds de Linéa, mais en cas de percutement, à en juger par leur poids, le désavantage serait pour les os du Cavalier, à moins qu'il n'ait bu beaucoup de lait dans l'enfance.

« Je m'appelle Mary. »

Elle ne répondit pas aux autres questions, mais elle aurait pu tout aussi bien ne pas les entendre. Il se passait quelque chose avec cette Maléfice, elle différait par son attitude avec Leïla qu'avait connu Linéa, et Eva qu'elle avait brièvement aperçu au Wargame, lors de son combat contre Kami.

« Vous n'êtes pas la vraie servante, n'est-ce pas ? »

Elle marqua un temps de pause, le regard toujours tourné vers la jeune femme. Comment avait-elle su ?

« Vous avez oublié d'ôter votre boucle d'oreille. Vous êtes de l'Echiquier ? Vous venez voir mon grand frère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:05

Visiblement, les cafards blancs allaient lui causer du souci si ils décidaient de percuter ses jambes. Ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas de se retrouver avec les pieds cassés mais c'était tout comme. Son Cosmos s'infiltrait en elle pour descendre jusqu'à ses jambes pour venir les protéger (passage à l'Armure de 50). Elle répondait sur le même ton qu'avait pris la jeune fille :

"Disons que j'ai déjà rencontré une Maléfice il y a quelques temps. Elle est morte devant mes yeux alors qu'elle n'avait pas encore treize années. Elle s'appelait Leïla. La connaissais-tu? C'est pour cela que...J'ai tout de suite pensé que tu étais une Maléfice : Les jeunes filles de votre genre n'ont vraiment pas la vie facile. Leïla était enfermée dans une chambre un peu comme toi et malmenée par un ogre."

Puis Leïla reprenait la parole, lui disant qu'elle n'était pas la vraie servante. Ses yeux rouges s'ouvraient de surprise, se demandant comment elle avait deviné. La réponse ne tardait et un sourire se dessinait sur les lèvres de Linéa qui retirait son insigne de Cavalier avant de le mettre à l'abri des regards.

"Je n'ai rien à redire à ce sujet : Tu as vite découvert qui j'étais au contraire du singe majordome. Mais cela peut rester un secret entre nous deux? J'ai tout fait pour éviter de me faire repérer. Dis moi : Tu as quel genre de pouvoir lié à la télékinésie? Leïla était capable d'utiliser la magie vaudou et donc de briser des poupées pour faire subir le même sort que ces dernières à ses ennemis. Quand à ton grand frère, je ne crois pas que ce soit lui que je recherche. Tu peux me dire son nom? Je t'avoues qu'avec tous les pseudonymes que les gens prennent de nos jours, je ne sais pas si c'est la même personne. De même, je suis aussi à la recherche d'un médaillon."

Elle continuait d'observer la jeune fille, ne se préoccupant pas plus que ça des cafards blancs tout en leur jetant un regard en biais par mesure de sécurité. Elle tendait ses oreilles pour être à l'affût du moindre bruit suspect : Si le singe la voyait discuter avec Mary, il y avait de fortes chances qu'elle se fasse renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:13

« Vous connaissiez Leïla ? C'est curieux ... Mais nous mourrons toutes avant nos treize ans. Aucune d'entre nous n'as jamais atteint cet âge, c'est ainsi. Leïla ... »

Elle resta silencieuse et contemplative pendant un long moment, si elle n'avait pas eu les yeux ouverts on aurait même pu croire qu'elle s'était endormi. Elle tourna finalement à nouveau le regard vers Linéa, et reprit comme si rien ne s'était passé.

« Comme toutes les autres, je n'ai aucun pouvoir particulier. Nous sommes simplement comme cela. Mon grand frère s'appelle Orphée, mais il n'est pas à la maison en ce moment, il ne rentrera pas avant deux ou trois jours. Pourquoi voulez-vous son médaillon ? Je ne pense pas qu'il acceptera de vous le céder, mais je peux demander pour vous à son retour ? »

Il n'y avait pour l'instant pas de bruit particulier en provenance du couloir, en tous cas pas plus que lorsque Linéa y avait fait le premier pas. Cependant le singe pouvait se déplacer de façon très silencieuse, comme il l'avait prouvé en la surprenant dans les escaliers. Il était difficile pour Linéa de se concentrer sur des bruits indiquant sa présence tout en tenant une conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:52

"En fait, vous ne mourrez même pas à l'âge de treize ans mais avant, c'est cela? C'est vraiment...Il n'y a pas de mots pour décrire cela. Je connaissais aussi de nom une autre fille nommée Eva mais je n'étais pas aussi proche d'elle que je l'étais avec Leïla. Est-ce que je peux devenir ta grande soeur? Si tu le veux bien, bien sûr. Je ne pourrais pas t'obliger et ce n'est pas mon genre."

Puis elle lui parlait de son grand frère : Un dénommé Orphée. Non, cela ne lui disait rien du tout. Etait-ce un ange? Peut-être qu'elle pouvait lui donner plus d'informations à ce sujet si elle évitait de trop la brusquer. Elle prenait les mains de la Maléfice dans les siennes, les serrant légèrement et avec délicatesse :

"Ton grand frère, est-ce qu'il fait partie des Anges Exterminateurs? Ce sont des personnes avec des ailes noires. Sinon, tu sais où il est? Si il faut, j'irais le voir personnellement bien que j'aimerais éviter de le déranger. J'ai besoin de ce médaillon, tu veux savoir pourquoi? Pour exterminer les deux déesses qui régissent ce monde. Je veux qu'elles disparaissent de la vue de jeunes filles comme toi. C'est pourquoi j'ai besoin du médaillon de Sekhmet. Je ne ferais qu'emprunter ce médaillon avant de revenir te voir et de te le ramener. Ton grand frère n'est pas un méchant garçon quand même? Il n'irait pas te gronder si tu me faisais confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:58

Nouveau silence de la part de la petite Mary, long et plutôt pesant. Elle regardait Linéa droit dans les yeux, et le silence était troublé uniquement par le martèlement des petites créatures sur le sol. Elle ne réagit pas quand Linéa lui prit les mains, se balança légèrement sur sa chaise et répondit finalement, son sourire absent toujours sur le visage.

« Ce n'est pas tout à fait exact je crois. La structure magique et moléculaire des médaillons est conçue de telle sorte qu'ils se dissolvent et parasitent les corps aux vibrations les plus basses des êtres mythologiques afin de générer un vortex quantique sur le néant, qui contrebalance le choc en retour de la pureté de la fréquence des corps divins. Dans ces conditions, vous ne pourrez pas me le ramener, n'est-ce pas ? Je pense que mon frère n'aimerais pas que je donne ses affaires à un Cavalier de l'Echiquier. Il ne me gronderait pas mais il n'apprécierait pas que vous ayiez tenté de me manipuler en ce sens ou pour avoir des informations sur lui ou sur grande soeur Solaris, c'est vous qui auriez des problèmes ... »

Mary cligna des yeux, tout en conservant son air innocent. Linea l'avait sans doute sous-estimée en la traitant comme n'importe quel enfant de son âge. En dépit de son apparence et de ses manières enfantines, son intellect était surdéveloppé et ses connaissances balayaient des domaines inconnues des humains. Un cocktail instable qui rendait les Maléfices impossibles à évaluer ou à cerner, et qui laissait constamment leurs interlocuteurs sur des sables mouvants, d'autant qu'on ignorait tout sur qui elles étaient et d'où elles venaient. Le sourire de Mary s'étira légèrement, sans se teinter d'une émotion particulière.

« Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:12

"Tu veux savoir quelque chose Mary? Je n'étais pas au courant de ce que tu viens de me dire. Ainsi, les médaillons disparaissent si on les utilises. C'est quand même très gênant ce que tu me dis. Un échec et tout est voué au néant. Quand à mon grade de Cavalier de l'Echiquier, il ne restera que jusqu'à ce que les deux déesses soient exterminées, je veux simplement les éliminer avant de me retirer dans un coin tranquille où j'irais étudier les éléments et les Ärms en toute tranquillité. Tu vois, moi aussi, j'aimerais bien vivre dans un manoir de ce genre avec une famille, une petite soeur et tout cela, mais ça m'est interdit."

Et puis, elle parlait maintenant de sa "manipulation" et de son grand frère et sa grande soeur qui ne seraient pas contents. Linéa semblait surprise par les propos de Mary mais non par pour les raisons qu'elle pensait : Elle n'avait pas penser à la "manipuler", c'était simplement que son dialecte se retrouvait très réduit quand elle parlait à une Maléfice car elle avait la forme d'une petite soeur que l'on voulait serrer dans ses bras. Et puis, Mary se mettait à sourire pour finir par une question, sourire que Linéa lui rendait :

"Désolée si tu pensais que cela était de la manipulation mais je ne pensais pas que cela était le cas. Il est vrai que tu es plus puissante que moi, j'en suis sûre et certaine. Je ne devrais pas te juger par ton apparence mais par tes capacités mais je me l'interdis. Je n'ai pas envie de te considérer un objet comme cet ogre le faisait avec Leïla, je n'aime pas voir des jeunes filles de votre âge être enfermées et ne jamais apercevoir la lumière du jour. Disons que...Je n'aime pas me voir en vous. Je veux tout simplement vous permettre de ne pas subir la même manipulation que j'ai subi pendant toutes ces années. Bref...Je m'excuse Mary. Je ne voulais pas cela. Je vais donc te demander clairement : Pourrais-tu me dire où se trouve le médaillon de Sekhmet dans le manoir et comment l'avoir? Annoncée de cette façon, ma question ne laisse aucun doute et tu n'es pas manipulée n'est-ce pas?"

Elle ne savait pas si elle devait...Elle ne savait pas si elle pouvait mais sa main gauche tremblait légèrement tandis qu'elle l'approchait du visage de Mary pour le caresser ainsi que sa longue chevelure d'onyx. Oui, elle détestait le sort lié à ces Maléfices, un sort qui les rendait aussi fragiles que des poupées et pourtant aussi fortes que des colosses.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:13

Mary continuait de scruter Linéa de son regard à la fois absent et perçant. Les longs silences qui précédaient chacune de ses paroles étaient quasiment impossible à interpréter, et l'expression de son visage ne trahissait rien des pensées qui se formaient dans sa tête. Puis elle finit par répondre, en tout et pour tout par une seule phrase.

« Il est dans le coffre rouge de la chambre, à l'étage. »

Puis, finalement, elle baissa le regard pour observer à nouveau les petits animaux blancs qui continuaient de remuer sur le parquet. Linéa en était à trois pièces nettoyées sur un nombre inconnu au total, et elle savait désormais que le médaillon se trouvait à l'étage, et non comme on aurait pu s'y attendre sous la mystérieuse trappe dans le hall. Quel genre de secrets ce manoir recelait-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:30

"Avant de m'en aller, j'ai une question pour toi, une question qui m'est très importante : Ton familier, est-ce qu'il est ici? Est-ce le singe doré capable de parler? Car je le sais bien, Leïla me l'a signalé : Une Maléfice dont le familier est mort est destinée à mourir quelques jours après alors...Je veux éviter de te faire disparaître, tu comprends? C'est une mesure de précaution. Il y aurait tant de choses à te demander mais je ne sais pas si je peux te les poser : J'aimerais savoir qui vous a donné vie, qui vous donne ce Lwa en vous non? Y a t-il une sorte de "village" de Maléfices? Et enfin, une dernière question mais qui n'est pas forcément importante : Qu'est-ce qui réside sous la trappe au rez-de-chaussée?"

En attendant sa réponse ou son absence de réponse, elle se mettait à balayer à nouveau, évitant de marcher ou de percuter les cafards blancs tandis qu'elle regardait du coin de l'oeil Mary. Elle devait donc fouiller l'une des deux dernières pièces pour trouver le coffre. Elle avait toujours ses gants en main, elle n'avait donc pas à craindre de toucher les objets à mains nues mais après...Est-ce que ça serait le seul danger? Il y avait peu de chances. Après les réponses ou le mutisme de Mary, elle embrassait délicatement le front de cette dernière, la saluant tout en quittant la pièce.

*Monter au second étage...Mais cette fois-ci, je dois me préparer à combattre le singe.*

Elle observait son Holy Ärm : Cette dernière était-elle capable de la soigner si il le fallait? Etait-elle de nouveau en état d'être utilisée à nouveau? Lentement, elle s'éloignait des quatre portes, se disant qu'il était temps de monter au second étage. Tous ses sens en alerte (perception améliorée niveau 3), elle grimpait au second étage, se demandant si le singe doré allait arriver ou non et si...la créature sur le toit allait faire son apparition.


Dernière édition par Linea Azalée le Mer 16 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:43

« Ma mort et celle des autres est notre destinée. On ne peut rien changer au futur. Le hasard n'existe pas, tout n'est que fatalité. »

Tout en continuant à ébaucher un sourire, Mary soupira.

« Sous la trappe il y a quelque chose ... quelque chose de bien plus ancien que les hommes et les dieux. Quelque chose qui existe depuis l'aube du monde. Vous ne voulez pas savoir ce que c'est. »

Linéa quitta la pièce et se dirigea vers le second étage, accessible par un escalier étroit en colimaçon. Cet étage était composé d'un couloir en ligne droite, avec une porte à gauche et une porte à droite. Tout bout se trouvait une échelle permettant probablement de monter à un grenier. De cet étage, les bruits de la créature sur le toit étaient impressionnant en terme de bruit et de force. On avait l'impression que la chose percerait la toiture à chacun de ses mouvements, et les murs vibraient légèrement à chaque soubresaut de sa part. Linéa se trouvait donc à nouveau devant un choix à faire entre les deux portes et l'échelle, mais tant qu'elle se trouvait à cet étage, elle était sous le coup d'un danger de mort permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:03

"J'ai déjà éveillé une chose ancienne et puissante à Kaldea par ma faute. Je te dirais simplement : Message reçu."

Visiblement, il y avait beaucoup de choses encore plus anciennes et vieilles que les dieux et les hommes. Déjà à Kaldea et maintenant ici, elle se demandait si ce n'était pas là le vrai rôle des Maléfices : Servir de "protectrices" des humains par rapport à ces choses. Maintenant, elle était au second étage et déjà tous ses sens se mettaient en éveil (perception améliorée niveau 3). Que ce soit le singe ou la créature au-dessus d'elle, elle devait marcher et faire ses actions avec la plus extrême des attentions. Il n'y avait que deux salles à cet étage et la possibilité d'aller au grenier. Pour sa part, ce n'était pas vraiment son but d'aller au grenier et ainsi, elle se dirigeait vers la porte de droite, jetant un oeil d'abord à travers la serrure pour voir si il y avait le coffre qui était visible. De toute façon, il fallait qu'elle s'inquiète de l'installation d'un piège ou d'une alarme : Le médaillon était semblait-il très précieux pour Orphée. Lentement, l'une des clés tournait à l'intérieur de la pièce de droite avant qu'elle ne pénètre à l'intérieur tout en jouant la sécurité. (Utilisation Perception Améliorée 3)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:18

La clé n'entra pas dans la serrure qui était minuscule, mais la porte n'était pas verrouillée. Linéa ouvrit le panneau de bois et observa la pièce. Il s'agissait bien d'une chambre, plutôt grande par ailleurs, mais tous les meubles : lits, tables, fauteuils, armoires, et autres étaient recouverts par des draps blancs, comme pour les protéger de la poussière. Il n'y avait aucun système d'éclairage dans la pièce, mais deux fenêtres qui laissaient entrer la faible lumière d'un ciel menaçant. Trois des meubles recouverts avaient à peu près les dimensions d'un coffre habituel, et il y avait au total dix meubles dont un lit qui étaient ainsi recouverts. Deux tableaux représentant les enfers de feu et les enfers de glace étaient accrochés aux murs de gauche et de droite. Tout était silencieux et immobile. Linéa fit un pas dans la pièce, ses sens en alerte. A peine eut-elle posé le pied sur le plancher de la chambre que tous ses sens lui envoyèrent simultanément une alerte de danger maximal, à tel point que cela ressurgissait sous la forme d'un sixième sens qui provoqua aussitôt un malaise accompagné d'une nausée, d'une accélération de son rythme cardiaque et de sueurs froides. Elle était incapable de déterminer ce qui avait provoqué une telle réaction de son organisme, mais le danger dans cette pièce était maximal.

[+5 points de Perception Améliorée]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:41

Elle posait un genou au sol, une main sur le coeur. Qu'est...Qu'est-ce qui venait de lui arriver? Même à Kaldea...Même lorsqu'elle se trouvait poursuivie par cette chose, jamais elle n'avait ressenti ça. Elle n'était pas apeurée, juste...choquée. Choquée de ressentir une telle chose : Etait-ce parce qu'elle était redevenue elle-même qu'elle pouvait se "permettre" cela?

*Tu y es presque Linéa, tu y presque. Ne flanches pas maintenant ou tout ce que tu as fait depuis le retour de Kaldea n'aura servi à rien! Tu as découvert le moyen de combattre les déesses, tu as réussi à devenir le Cosmos et tu as encore tant de choses à découvrir par rapport à lui et aux Sceaux! Tu ne vas pas ABANDONNER maintenant!*

Elle se donnait deux petites claques sur les joues pour reprendre une certaine contenance : Oui, elle était l'une des rares humaines à manier le Cosmos, elle n'avait pas à s'inquiéter d'une telle chose. Mais quand même...Elle se préparait à mourir à chaque fois qu'elle allait à Kaldea : DEUX fois elle était partie là-bas, DEUX fois elle était revenue! Alors pourquoi craindre quelque chose ici? Car il y avait tant de choses à s'inquiéter : Le singe doré, l'épaisse créature au-dessus du toit, les chiens zombis, le fait que ce soit une Ange et une personne qu'elle ne connait pas qui sont les maîtres de maison, il y avait tant de choses à s'inquiéter mais elle devait aller de l'avant. Elle inspirait longuement, regardant les gants qu'elle avait aux mains : Voilà venu le temps où tout allait se décider. Elle se relevait pour faire face à son destin, observant les trois meubles ressemblant à des coffres. A partir de là, elle pouvait déterminer lequel était le plus probable de ressembler "réellement" à un coffre avant de s'en approcher pour retirer le drap doucement, appliquant la plus extrême attention tout en restant sur ses gardes.

[Les trois formes ressemblant à des coffres sont sous des draps si j'ai bien compris. Je m'approche de celui qui ressemble plus à un COFFRET qu'à un vrai coffre.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:17

Linéa avança prudemment dans la pièce et se dirigea vers le plus petit des trois meubles. Posé à même le sol, il mesurait environ une quarantaine de centimètres de côté. Elle souleva délicatement le drap qui le recouvrait, dévoilant un superbe coffret en métal blanc, possédant une serrure à combinaison à trois chiffres, tous trois pour l'instant pointés sur le zéro. Ce n'était apparemment pas le bon à en juger par la couleur. Un léger bruit se fit entendre derrière Linea, suffisamment fort pour qu'on puisse penser que c'était volontaire, mais suffisamment faible pour ne pas pouvoir en déceler exactement la source. Il n'y avait rien lorsqu'elle jeta un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:50

Cela sentait le roussi mais elle ne devait pas s'arrêter en chemin. Surtout qu'elle se sentait épiée, une mauvaise impression puisqu'elle se trouvait dans un endroit très dangereux. La légère peur avait complètement disparu pour laisser place à une anxiété alors qu'elle se rapprochait d'une des deux autres formes ressemblant à des coffres, retirant le drap qui en recouvrait un tout en se retournant vivement, ses yeux parcourant l'entrée de la pièce à son plafond avant de se repositionner sur le coffre : Elle n'allait pas se laisser faire par cette chose! Etait-ce le singe doré?

*Et si...Ce n'était pas la bonne pièce? Il y a des chances que ça soit le cas mais avant, je dois chercher toutes mes chances ici.*

Son Cosmos se mettait soudainement à l'entourer, signe qu'elle était passée en mode protection avec ce dernier par mesure de sécurité. (Armure de 50)

[Ce n'est pas énorme mais je ne peux que faire ça]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:24

Linéa se rapprocha du deuxième meuble en forme de coffre, tout en restant aux aguets, et souleva délicatement le tissu blanc qui le recouvrait. Alors qu'elle était à mi manoeuvre, elle s'aperçut que c'était un grand pot en bois, probablement un vase à fleurs d'un goût douteux. A peine eut-elle le temps de faire cette constatation qu'un léger froissement se fit entendre, non pas de là où elle s'y attendait, mais du lit. Le drap qui le recouvrait se tordit brusquement et enserra son cou avec force. La protection de Cosmos était inutile, le tissu blanc s'enroulait et s'enroulait encore tout en serrant le cou avec force, coupant totalement la respiration de Linéa et lui écrasant la trachée et l'artère. Déjà le tissu remontait pour la pendre, mais à cette vitesse elle serait morte avant qu'il n'ait atteint le plafond. Elle commençait déjà à perdre conscience et ses pensées se brouillaient. Mourir étranglée par un drap, il y avait plus glorieux comme fin pour un combattant ... Linéa parviendrait-elle à se défaire de cet ennemi sournois, ou allait-elle périr ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:42

Quoi? Elle toussa légèrement sur l'étonnement : Quelque chose ou quelqu'un venait de commencer à l'étrangler et elle savait que face à ce genre de choses ne pouvait pas la protéger. Elle aurait bien aimé prendre la parole mais savait que cela était inutile. Ses capacités physiques allaient être mis à mal mais elle prenait le plus de respiration possible (Perception Améliorée niveau 3) avant de fermer la bouche, tentant de se concentrer. D'après son premier constat, cette chose était invisible et n'avait pas hésité à se faire remarquer la première fois qu'elle avait relevé le drap. Savoir d'où provenait le bruit, faire passer le Cosmos à son maximum tandis que ses yeux rouges s'ouvraient pour se tourner vers là d'où pouvaient provenir le bruit, se concentrant pour laisser apparaître une puissante décharge de Cosmos sous la forme d'une sphère : Quitte à faire du bruit au lieu de perdre la vie, son choix était déjà fait. L'explosion se produisit subitement (-150 PV Cosmos) tandis que sa boucle d'oreille arrêtait d'étinceler, ses cheveux blancs devenant verts, ses yeux rouges devenant jaunes comme auparavant tandis qu'un anneau se mettait à briller d'une lueur prismatique de neuf couleurs : Ses neufs petits élémentaires apparaissaient en même temps, chacun à sa manière tentant de débarrasser Linéa du drap maléfique ainsi que de trouver l'origine de cette engeance maléfique. (-14 PV*9 = -126 PV en sachant que 14 PV sont chacun d'un élément autre que neutre et Cosmos)

------------------------------------

PV : 255
PM : 0 + 150 - 90 = 60



Citation :
Nom de l'Ärm : Little elements
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau coloré de 9 couleurs différentes.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : 9 petits êtres de différentes formes et couleurs apparaissent devant Linéa Azalée. Selon leurs formes, il est facile de voir à quoi correspond leurs éléments.
Puissance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Résistance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Pouvoirs de l'Ärm : Chaque créature a son propre élément (sauf Cosmos et neutre). Aucune créature ne peut en protéger une autre.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90


Dernière édition par Linea Azalée le Mer 23 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:13

[On est d'accord que la Perception Améliorée est ici totalement hors-sujet ^^']

L'explosion fit grand bruit et dévasta une bonne partie de la pièce, tandis que les élémentaires s'acharnaient sur le tissu jusqu'à le réduire en lambeaux. Ils parvinrent à dégager Linéa tant bien que mal, qui échappa de très peu à la mort par étranglement. Cela l'avait toutefois grandement affaiblie, son visage avait pris une teinte inquiétante, et elle garderait la marque sur le cou sûrement pendant quelques jours. (l'affaiblissement se traduit par une baisse de tes stats à 100pv et 100pm jusqu'à la fin de la mission) Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil dans la pièce, elle s'aperçut que tout était brisé, les meubles proches étaient en moreaux, mais encore une fois ni les murs ni les vitres n'avaient subi de dommages. Pour ce qu'elle pouvait en voir, il n'y avait aucun coffre rouge dans cette pièce. De plus, la sensation de danger qui l'avait assaillie à son arrivée avait à présent disparue, sans pour autant que Linéa ait le sentiment que son origine ait été détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:04

[Je confirme...Au départ je voulais me servir de la compétence pour repérer d'où venait le bruit mais bon.]

Si elle n'était pas morte, cela n'allait pas tarder. Elle toussait plusieurs fois, tentant de reprendre un souffle qu'elle avait du mal à garder. Si elle s'était vue à ce moment, elle aurait remarqué que son visage avait pris une teinte blanchâtre comme ceux d'un fantôme ce qui n'était guère réjouissant au final. Elle tentait de se concentrer au maximum de sa magie mais le résultat n'était guère convaincant : Impossible pour elle de se concentrer au maximum. Visiblement le sang qui irriguait son cerveau n'était plus assez présent pour lui permettre d'utiliser la totalité de sa magie. Au moins...Elle pouvait toujours utiliser le Cosmos et c'était une bonne chose, un point positif. Toutes ses Ärms n'étaient pas forcées sur la puissance brute contrairement aux manieurs de son niveau, ainsi, elle pouvait encore toutes les utiliser au grand dam de cette entité qui s'en était prise à elle.

Il n'y avait pas de coffre en ce lieu, mais elle regardait si elle pouvait prendre le coffret à métal blanc sans qu'elle ne ressente de danger. Elle devait bien prendre ce qui lui semblait important. (Est-ce qu'il est possible d'envoyer ce genre d'objets dans la besace dimensionnelle? Si c'est le cas, je le fais, sinon je le donne à l'un de mes élémentaires) Elle quittait la chambre pour se diriger vers l'autre avec grande prudence, ses élémentaires toujours activés. (Perception améliorée 3 pour voir si je ressens le même danger qu'auparavant.) Elle n'allait pas risquer sa vie une nouvelle fois, elle devait revenir en vie justement! Elle se dirigeait donc vers la porte de gauche, l'unique endroit qu'elle n'avait pas visité, le grenier n'étant sa priorité.


----------------------------------

PV : 100
PM : 100 - 90 = 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:06

[Tu peux le mettre dans la besace, ya pas de soucis. Les règles de la besace ne sont toujours pas faites, mais je rappelle quand même que si tu te retrouves dans un endroit où tu ne peux pas utiliser d'Ärm, ce qui se trouve dans ta besace est inaccessible, et si jamais l'Ärm est détruit tu perds tout ce qu'il contenait.]

Linéa se saisit tout de même du petit coffre et quitta la pièce pour essayer l'autre. Lorsqu'elle l'ouvrit, la même impression de danger se fit ressentir que dans la pièce précédente. Exactement la même, à la même intensité. Ce qui l'avait provoquée s'était déplacé, ou bien ... ? Toujours était-il qu'il s'agissait également d'une chambre, dont la fenêtre donnait sur l'arrière du jardin. Il y avait un lit à baldaquin au milieu, et à l'exception d'une armoire entourée de chaines et de plusieurs vitrines derrière lesquelles se trouvaient des statues superbement sculptées, il y avait un coffre rouge encastré dans le mur tout au fond à droite. Il correspondait à la description donnée par Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:19

[Ca sera bien de faire la règle, je ne le savais pas du tout ça! Merci beaucoup!^^ J'ai juste à faire très attention car bon, ça m'embêterait pas mal de perdre mes Ärms.]

Pfff, elle était enfin proche de son but : Le coffre se trouvait devant elle à quelques mètres, encastré dans un mur. Encore une fois, elle ressentait une légère terreur mais elle n'était pas prête à se laisser faire. Faisant disparaître ses élémentaires, elle murmurait à l'intérieur de la pièce pour cette chose :

"Désolée mais je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Ne me fatigues pas et laisses moi tranquille un peu. Infinitia Chain."

Ses élémentaires avaient disparu tandis qu'un petit bracelet de couleur bleu se mettait à briller. Sans plus attendre, une magnifique chaîne bleue se dirigeait vers le coffre rouge pour le retirer du mur, utilisant de nombreux petits trous dimensionnels pour se déplacer dans la chambre sans être arrêtée par cette entité maléfique. Elle restait sur ses gardes, se trouvant devant la sortie. Elle se demandait si son Andarta allait marcher ou non mais une légère intuition allait lui signaler que ça ne serait pas le cas.


------------------------

PV : 100
PM : 100 - 90 = 10

Citation :
Nom de l'Ärm : Infinitia Chain
Type d'Ärm : Weapon Dimension Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un petit bracelet avec une chaîne bleue au bout.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une chaîne bleue entoure subitement la totalité du corps du propriétaire, tournant autour pour le protéger des attaques ennemies. Quand à l'autre bout de la chaîne, celui-ci peut créer un petit passage interdimensionnel pour se faufiler à l'intérieur et se téléporter en un autre point beaucoup trop proche de l'adversaire, la chaîne passant facilement à travers les défenses de l'adversaire à cause de la qualité de sa pointe et de ses facultés dimensionnelles.
Puissance de l'Ärm : 35
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Imblocable et permet de se défendre le même tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:23

Linéa utilisa son Infinitia Chain pour extraire le coffre rouge du mur et ainsi éviter de pénétrer elle-même dans la pièce. Ses capacités d'observation devaient toutefois être singulièrement émoussées, car depuis qu'elle était entrée dans le manoir à aucun moment, et en dépit de toutes les explosions et attaques qu'ils avaient subi, les murs n'avaient été ne serait-ce qu'éraflés. Les chaînes ne furent donc d'aucune utilité dans ce cas de figure, et le Cavalier s'en trouvait réduit à devoir trouver une autre solution s'il voulait récupérer son contenu. Il n'était également pas indiqué que Linéa disposait de tout le temps qu'elle souhaitait, car avec le vacarme qu'elle venait de causer dans la chambre précédente, il était hautement improbable qu'elle n'ait pas attiré l'attention sur elle ... et cet étage lui était interdit d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:28

Teuh! Maintenant qu'elle y pensait, si le coffre rouge était encastré dans le mur, il n'y avait aucune chance qu'elle puisse l'extirper aussi facilement. Il y avait bien une autre méthode mais elle ne savait pas si cela allait marcher. Ses yeux rouges devenaient dorés à nouveau tandis qu'elle pénétrait maintenant dans la chambre, utilisant tout ses sens (Perception Améliorée 3) pour éviter de se faire avoir par surprise comme la dernière fois. Le Lit à baldaquin, le miroir en chaîné, les statues, tout laissait place à la suspicion alors qu'elle s'approchait du coffre encastré dans le mur. Si elle ne pouvait pas le retirer, il ne restait plus qu'à voir pour tenter de l'ouvrir et de prendre le médaillon mais elle sentait que cela n'allait pas être aussi simple. Sa chaîne bleue toujours autour d'elle pour venir la protéger, elle se dirigeait vers le coffre, se mettant de dos par rapport à lui pour observer la pièce entière ainsi que le sol et le plafond. Rapidement, elle tentait d'ouvrir le coffre rouge pour voir si cela était possible ou non : Si ce n'était pas le cas, y avait-il une maigre chance qu'elle ai la clé parmi les siennes? Si ce n'était pas le cas, il ne lui restait plus qu'à tenter de la trouver mais comment faire...Inspecter la pièce? Tout en évitant de regarder précisément le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:47

Linéa entra dans la pièce dont la porte se ferma cette fois violemment. Elle se dirigea, protégée par sa chaîne, jusqu'au coffre-fort. Aucune de ses clés ne convenaient, et Orphée devait probablement l'avoir sur lui. Il y avait toutefois une chance qu'un double se trouve quelque part dans la chambre. Soudain, plusieurs choses bizarres se produirent. La pièce se mit à trembler légèrement, les statues se balancèrent d'une façon menaçante sur leurs socles, prêts à tomber. Des coups sourds se firent entendre sur les murs, d'où un liquide rouge et visqueux se mit à dégouliner abondamment, bien qu'il n'y ait aucune fissure. Seule l'armoire ne bougeait pas dans ce déluge de bizarreries. Une multitude d'araignées se mirent à courir sur la fenêtre à l'extérieur, recouvrant les carreaux de toiles épaisses et gluantes. Pour couronner le tout, des rires spectraux, entremêlés de graves et d'aigus, s'égrainèrent dans l'atmosphère angoissante de la pièce désormais assombrie. Linéa était coincée dans la chambre, diminuée, et elle n'était pas seule ... Brusquement, deux des statues quittèrent leurs vitrines pour foncer vers le crâne de Linéa avec fracas. (-40x2)
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41

"J'aurais dut m'en douter que tu ne m'écouterais pas. Arrêtes là ton rire démoniaque et pathétique, je n'ai pas que cela à faire. Avoir de la compagnie quand elle ressemble à la tienne, cela est un parfait exemple du dicton : Mieux vaut être seul que mal accompagné."

Lentement, elle désactiva ses chaînes au moment où elle apercevait le ballet inquiétant que la créature donnait aux nombreuses statues de la chambre dans leurs vitrines. De plus, un liquide rouge s'écoulait des murs, signe qu'elle devait se dépêcher. Elle n'était pas d'humeur à savoir si c'était du sang ou non. Puis vint le moment où deux des statuettes s'éjectèrent de la vitrine pour foncer droit vers elle. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres :

"Que commence donc le ballet...Le ballet d'action. Activation du Voile des Âmes et de la Danse des Ombres."

Une partie de son habit se mit à briller en même temps qu'un bracelet de couleur onyx. Quelques secondes plus tard, une magnifique cape couleur ébène apparaissait devant Linéa, la protégeant des deux statuettes qui se brisèrent sur la protection (Absorption de 50) crée par celle-ci tandis qu'elle se présentait à nouveau, sans aucune blessure sur le corps.


"Mon but n'était pas de déranger les occupants du manoir mais de récupérer simplement le médaillon de Sekhmet. Tu pourrais te montrer au lieu de rester caché dans l'ombre. Quand tu n'auras plus de projectiles, peut-être te présenteras-tu à moi?"

Un pas, puis un second et elle se mettait à danser d'une démarche gracieuse tandis qu'elle s'approchait peu à peu des vitrines où se trouvait encore de nombreuses statues. Sans ménagement, elle donna un coup de pied magnifique dans la vitrine pour détruire de nombreuses statues (-50 PV) tandis qu'elle observait brièvement les lieux pour voir si il n'y avait pas un endroit où pourrait se trouver la clé du coffre. (Perception Améliorée niveau 3). Si la créature voulait se battre contre elle et cela malgré sa faiblesse apparente, elle allait tout faire pour terminer sa mission. Un court instant, elle tentait de voir si l'atmosphère avait quelque chose de démoniaque ou ténébreuse...Une mesure de précaution au cas où. (Si tu vois de quelle Holy Ärm je veux utiliser. J'aimerais savoir si la chose est liée aux Ténèbres ou non)

-------------------------------

PV : 100
PM : 10 + 90 - 50 - 50 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Le Voile des Âmes
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un simple morceau de tissu noire.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une cape de couleur ébène se retrouve autour de Linéa.
Puissance de l'Ärm : 0
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Absorption de 50.
Le Voile des Âmes permet d'activer en même temps la Danse des Ombres.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

Citation :
Nom de l'Ärm : Danse des Ombres
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet brillant d'une couleur noire onyx
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une aura noire entoure Linéa tandis qu'elle exécute des gestes gracieux.
Puissance de l'Ärm : 50
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Valse : L'attaque passe à 0 pour ce tour-ci tandis que Linéa se voit octroyée une Esquive de 50.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:55

[Il a un gros problème ton Voile des Âmes, il te permet d'activer deux Ärms en un tour et il a pas de contrepartie, faudra modifier ça !]

Les rires différés de plusieurs octaves continuaient à retentir en ignorant totalement les paroles de Linéa. L'inutilité de la projection de statue ne semblait pas avoir perturbé la ou les entités qui hantaient la pièce. Le sang coulait à présent jusque sur le parquet, faisant ça et là des petites mares rougeâtres dont l'odeur donnait la nausée. Linéa tendait pendant ce temps de percevoir si son nouveau compagnon de jeu avait une affinité avec l'élément Ténèbres, mais c'était impossible à déterminer, il y avait trop d'interférence pour dégager une empreinte élémentaire dans tout ce chaos. Mais l'atmosphère n'était clairement pas au Sacré, c'était une certitude.

Linéa parcourut la pièce du regard pour voir si la clé était à vue d'oeil, mais elle était sûrement cachée quelque part et bien mise en évidence. La dernière statue restante se mit à pleurer du sang, avant de vibre violemment et de foncer en plein dans l'arrière de la tête de Linéa (-30 imblocable/inesquivable). De la buée commençait à se former sur les carreaux recouvert à l'extérieur par de nombreuses toiles d'araignée. Puis quelque chose traça dans la buée des lettres sinistres. « TU VAS MOURIR », répété sur chaque carreau, l'un après l'autre, d'une façon régulière et hypnotique. Puis ce fut au tour du lustre de vibrer d'une façon menaçante, avant de s'écraser en plein sur Linéa, explosant ses parures de cristal qui constellèrent le sol de la pièce. (-60)

La situation devenait de plus en plus incontrôlable à mesure que les secondes s'écoulaient, et le danger augmentait à vue d'oeil. Si elle ne se débarassait pas de l'origine de tout ceci, elle aussi se retrouverait probablement à hanter le manoir .. et pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaillon et manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaillon et manoir hanté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser