Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Médaillon et manoir hanté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:09

[No problem! Je crois qu'en fait, le mieux est de mettre la Danse de l'Ombre à 40 PV ou 40 esquive et permet d'activer le Voile des Âmes en même temps. Ca ne serait pas beaucoup mieux?]

"Je vais mourir? Peut-être...Mais pas avant d'avoir combattu. Or, je ne suis pas prête de mourir maintenant!"

Sa cape disparaissait peu à peu tandis que deux bosses apparaissaient dans le dos de Linéa. Subitement, l'aura noire qui l'entourait celle-ci disparu subitement pour faire apparaître deux magnifiques ailes blanches qui projetèrent le lustre au sol et la statue en direction de la fenêtre recouverte de toile pour tenter de la briser. (0 dégâts subis)

"Avant de vouloir voir ma mort, il faut déjà réussir à me blesser or ce n'est pas le cas!"

Tandis que les deux ailes blanches restaient dans son dos en attendant que l'Ärm se désactive, elle se mit à battre ces dernières avec rapidité pour soulever au-dessus du sol le sang qui s'écoulait sur ce dernier. Elle se mit à tournoyer sur elle-même en projetant le sang tout autour d'elle pour tenter de voir si il y avait une chance que la créature apparaisse à sa vue.

Puis elle s'arrêta, les deux ailes blanches disparaissant dans son dos alors qu'elle regardait ce qu'elle venait de faire. Elle n'avait pas plus de temps à perdre! Seule l'armoire ne semblait pas être encore utilisée par l'incarnation démoniaque. Elle s'approcha d'elle rapidement, tentant de l'ouvrir avec ses mains malgré les chaînes. Si ce n'était pas possible, elle devait tout faire pour se concentrer et ne pas hésiter à se défendre à nouveau.

Grâce à ses dons de création d'Holy Ärm, elle avait réussi à se forger une solide défense mais après? Le combat ne pouvait pas durer éternellement et elle le savait. Elle observa les alentours pour voir si il était possible maintenant de mettre un visage ou un physique à l'incarnation maléfique de ce lieu.


---------------------------------

PV : 100
PM : 0 + 50 - 30 = 20 + 50 = 70 + 30 = 100


Citation :
Nom de l'Ärm : Protection Divine
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un oeuf avec une paire d'ailes.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux magnifiques ailes blanches apparaissent dans le dos de Linéa et viennent entourer son corps.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Tout les dégâts sont annulés ce tour-ci et toutes les Ärms de son propriétaire y compris Protection Divine se désactivent. Cette Ärm n'est utilisable qu'une seule fois.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:59

L'assaillant continuait de rire à un volume de plus en plus élevé. Il ne semblait pas se soucier de l'échec successif de ses multiples tentatives, sachant parfaitement que Linéa se ferait avoir à l'usure. Après tout, rien ne pressait. Le lustre se mit à trembler sur le sol, avant de léviter à mi-hauteur, d'une façon toujours aussi menaçante. Pendant ce temps, Linéa avait foncé droit sur l'armoire et essayait de briser les chaînes à la main. Pauvre petite fille naïve. Les chaînes étaient fixée avec un sort, qui s'il ne semblait guère puissant, interdisait en tous cas à un humain de les arracher à mains nues. Le lustre fonça alors à toute allure sur le Cavalier, en plein dos. (-60 imparable)

Puis toute la pièce se mit à trembler et à vibrer de plus en plus fort. Le sang avait cessé de couler abondamment des murs, mais formait à présent une série de lettres explicites : « TU VAS MOURIR » répété à l'infini. Le plafond et le sol s'ornaient de la même sinistre menace. Linéa ne parvenait toujours pas à voir son assaillant en dépit de ses tentatives. Visiblement l'idée de toucher un fantôme devait être assez absurde ... Cependant quelque chose commença à changer. Les rires se transformèrent en hurlements et en sanglots. Des sons à glacer le sang, annonciateurs de quelque chose de très mauvais. Linéa n'avait plus autant de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:17

Elle devait se préparer à mourir d'une minute à l'autre, elle devait s'y faire comme elle s'y était faite lors de l'autre côté du Cocyte. Elle sentit quelque chose se briser alors que le lustre percutait son dos de plein fouet. Elle n'avait rien fait pour l'esquiver cette fois-ci alors qu'il n'était pas dur de s'en protéger. Néanmoins, elle en avait plus le temps et cracha bien plus de sang qu'au départ : C'était mauvais signe, très mauvais signe.

"Cela fait très mal tu sais...Celle qui devrait pleurer en ce moment, c'est plutôt moi."

Sa boucle d'oreille se mettait à briller alors qu'elle poussa un léger soupir. Aucune clé, ni rien du tout. Elle allait terminer sa vie en tant que Cavalière de la Vierge, ce qui n'était pas plus mal en un sens. Au moins, elle s'était fixée un but et tandis que le Cosmos envahissait son corps, elle poussa un nouveau soupir :

"Tu peux m'expliquer pourquoi tu pleures? Ou alors, tu préfères attendre que je meure pour m'en parler? Tu n'es quand même pas le propriétaire du jeu d'échecs que j'ai détruit par inadvertance à l'étage en-dessous? Bon, bon, bon...Je m'excuse. J'ai pas l'habitude aussi de nettoyer des horloges qui m'explosent à la figure tu sais."

Elle parlait du jeu d'échecs comme si les sanglots avaient un rapport avec ça alors que c'était bien trop stupide d'y réfléchir à ce moment là mais bon...A la base, elle était venue simplement pour prendre le médaillon, non pas devenir une femme de ménage et jouer avec les esprits malins!

"Et zut, je suis fatiguée. Si tu veux me tuer, tues moi. Mais avant, que cela seulement en rapport avec mes origines et non avec ce que je suis maintenant!"

Elle fit apparaître une boule cosmique dans sa main, visant l'armoire sans se préoccuper du fantôme (-80 PV Cosmos) avant qu'elle ne se déchire le lobe de l'oreille pour y jeter son insigne de Cavalier, seule son Ärm favorite se trouvant à son oreille actuellement. Ses cheveux devenus blancs reprirent une couleur verte alors qu'elle désactivait Shizen, restant fière et droite bien qu'immobile. Une main posée sur son collier, une autre sur sa boucle d'oreille, elle reprenait la parole :

"Tu peux me tuer maintenant. Je ne ferais plus rien d'autre pour attaquer mais je me défendrais...jusqu'à ma dernière Holy Ärm."

-----------------------------------------------------

PV : 100 - 60 = 40
PM : 100 - 100 = 0 + 100 = 100


Citation :
Nom de l'Ärm : Shizen
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec un emplacement dessus serti par une pierre magique.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'élément reste celui du Cosmos : Pur et clair, il balaye tout sur son passage.
Puissance de l'Ärm : 80
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :- Linéa devient de l'élément Cosmos.
- Contre-attaque Véloce : Dès l'instant où Linéa devrait se prendre une attaque, celle-ci contre-attaque avant de subir les dégâts de ses coups. 10 dégâts de contre-attaque Véloce.La contre-attaque véloce est automatiquement imparable.
Coût d'Activation de l'Ärm : 100
Pouvoir de la pierre magique : +50 PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:26

L'entité inconnue s'obstinait à ne pas répondre en dépit de tous les essais de Linéa pour essayer de communiquer. Cette dernière attaqua brusquement la pauvre armoire qui n'avait rien fait de mal, et les chaines se brisèrent sous le choc, laissant les portes s'ouvrir toutes grand. Il n'y avait qu'une seule chose à l'intérieur, un cadavre qui devait être là depuis un moment, car il en était déjà au stade de squelette. Linéa venait-elle de trouver l'origine de tous ces phénomènes paranomaux ? Il était temps pour le Cavalier de réfléchir très vite, car quelque chose apparut dans son dos. Un spectre menaçant aux yeux meurtriers, et dont les intentions ne faisaient aucun doute.

Spoiler:

« Tu vas mourir. »

La pièce tout entière se mit à vibrer. Si Linéa ne trouvait pas immédiatement le moyen de se débarasser de l'esprit, elle pouvait être certaine de succomber au prochain assaut. Mais comment se débarasser d'un esprit qui est, par définition, un corps désincarné ?


[Et c'est là que t'aimerais avoir vu toi aussi Supernatural ! Essaye de pas trop mourir on a besoin du Médaillon.]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:17

Visiblement, l'armoire contenait là le corps du défunt qui était encore en train de hanter cette pièce. Et voilà qu'il apparaissait enfin à ses yeux, la jeune femme se retournant légèrement pour l'avoir en face de soi, ses cheveux verts se mettant à changer de couleur pour devenir blanc.

"J'espère seulement que ça ne sera pas maintenant. Je suis désolée mais j'aimerais pouvoir vivre quelques années encore...Et assez tranquillement. Voir même avoir une famille et une vie normale et pour ça...Je me sens obligée de faire mon maximum pour vivre. Désolée, mais j'espère que tout est terminé entre nous. Little Black Hole."

La paume de sa main gauche tendue en arrière alors que sa boucle d'oreille s'était mise à briller. Lentement, une petite formation cosmique apparaissait dans sa paume, celle-ci prenant la forme d'une petite sphère qu'elle envoya sur le squelette pour l'absorber et le détruire complètement (-80 PV Cosmos) alors qu'elle regardait les blessures sur son corps ainsi que son insigne de Cavalier. Après tout ça...Elle n'allait pas être sortie d'affaire.

--------------------------------

PV : 40
PM : 100 - 100 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:20

Le squelette fut pulvérisé en plusieurs morceaux dont un certains nombre rebondirent à travers la pièce. Le fantôme semblait à présent encore plus furieux, Linéa n'était parvenue qu'à l'énerver encore plus. Il poussa un hurlement et plaqua la main sur le visage du Cavalier. Aussitôt Linéa sentit son esprit se dissoudre dans une douleur abominable. Son énergie vitale et magique étaient drainés à grande vitesse par l'esprit, c'était tout juste si elle parvenait à rester consciente. Sans doute avait-elle eu de la chance que, plutôt que de la transpercer ou lui trancher la tête en une seule fois, le fantôme avait visiblement pris l'option de la faire souffrir au maximum avant de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:43

Non...Ce n'était pas possible et pourtant...ET POURTANT...Même le Cosmos n'arrivait pas à se débarrasser de cette créature venue d'un autre monde! Elle ne comprenait pas : Comment pouvait-on résister à ce genre d'élément quasi-divin sans rien ressentir?! Même si la créature était immatérielle, elle sentait bel et bien la main qui se posait sur son visage, l'aveuglant et l'empêchant de respirer mais ce n'était pas la seule chose : Son énergie vitale et magique disparaissait peu à peu sans qu'elle puisse se défendre. Ses cheveux blancs redevenaient verts alors que ses mains pendaient lamentablement en direction du sol.

De la chance dans ce genre de moments? Elle n'avait jamais eut de chance depuis sa naissance : Voué un culte aux déesses à cause de la secte de ses parents, créer une organisation criminelle mais pitoyable au demeurant, finir sa vie dans un manoir hanté et géré par un singe doré, à croire que sa vie était un véritable fiasco depuis le début. Elle aurait bien aimé apprendre un jour à devenir l'élément du Cosmos...Devenir le Cosmos elle-même...Mais était-ce possible pour elle? Elle n'avait pas ces fameux sceaux et intérieurement, elle se disait que le Cosmos était lui aussi sous la forme d'un Sceau. Elle tenta de pousser un petit gémissement plaintif avant de faire briller un anneau aux couleurs prismatiques : Si le Cosmos ne pouvait pas la sauver, alors peut-être qu'à la base, ses élémentaires pouvaient lui donner une dernière aide. Autour du spectre et de Linéa, neuf petites créatures apparurent, toutes se tournèrent vers le spectre pour s'apprêter à lui sauter dessus.


*NON! Ne faites pas ça! Ramenez plutôt ses morceaux près de lui! Ensuite...*

Le reste de ses pensées étaient indistinctes et brouillées mais les élémentaires avaient compris. Rapidement, sept des neuf élémentaires allèrent réunir les morceaux du squelette sous le fantôme tandis que deux autres restaient en retrait : Une petite salamandre et une ange miniature mesurant dans les 20 centimètres. Enfin quand tout fut réalisé, la salamandre ouvrit la gueule pour cracher un puissant jet de flammes sur le squelette et le fantôme au même moment qu'un halo sacré entourait ce dernier : Une idée des flammes purgatrices. C'était là sa dernière tentative. (-14*2 PV élément Sacré et Feu)

------------------------------------------

PV : 100
PM : 0 + 100 - 90 = 10


Citation :
Nom de l'Ärm : Little elements
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau coloré de 9 couleurs différentes.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : 9 petits êtres de différentes formes et couleurs apparaissent devant Linéa Azalée. Selon leurs formes, il est facile de voir à quoi correspond leurs éléments.
Puissance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Résistance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Pouvoirs de l'Ärm : Chaque créature a son propre élément (sauf Cosmos et neutre). Aucune créature ne peut en protéger une autre.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:13

Le spectre continuait de drainer l'énergie de Linea, et celle-ci tenta finalement le tout pour le tout. Les élémentaires miniatures rassemblèrent au plus vite les morceaux éparpillés, avant de purifier les ossements et de les brûler. A peine les flammes sacrées commencèrent-elles à consumer le squelette que le fantôme fut soudain entouré dans un halo de flammes. La douleur de Linéa cessa immédiatement, tandis que le fantôme se contorsionnait et hurlait de plus belle. En quelques secondes, il ne restait plus rien de la dépouille sinon un tas de cendre. Le sang cessa aussitôt de couler et s'évapora aussi vite qu'il était venu. Linéa put observer qu'au milieu du tas de cendres reposait une petite clé dorée. La clé du coffre fort ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le vérifier, mais le Cavalier était dans un tel état qu'il n'aurait sans doute plus droit à l'erreur. (perte définitive de 15pv et 5pm)
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:23

[Je passe à 85 PV et 95 PM maximum pour le moment?]

Terminé...Tout était enfin terminé...Du moins en partie. Elle tenta de se pencher pour caresser ses neuf élémentaires et les féliciter mais préféra rien faire. Elle murmura simplement :

"Merci pour tout mes chéris."

Les élémentaires sourirent de concert avant de disparaître après lui avoir tendu la clé dorée. Lentement, elle se mit à soigner ses blessures grâce à une autre de ses Holys Ärms (Tears) tandis qu'elle se dirigeait vers le coffre pour tenter de l'ouvrir. Si le médaillon était bel et bien à l'intérieur, elle n'avait plus qu'à le prendre, trop fatiguée pour rechercher ne serait-ce qu'un simple piège encore. Après tout ces évènements, elle tenta quelque chose de peut-être stupide mais elle essaya quand même. Elle récupéra sa boucle d'oreille de Cavalier et tenta bien que mal d'utiliser l'Andarta lié à ce dernier pour voir si elle pouvait se téléporter tout de suite. Si ce n'était pas le cas, il ne lui restait plus qu'à se déplacer avec une extrême précaution pour quitter le second étage puis le manoir. Lentement, elle activa son collier élémentaire pour prendre la consistance de l'élément des Ténèbres sous la forme d'un brouillard à peine perceptible mais dont on pouvait encore voir les formes féminines de Linéa à travers celui-ci. Quelque chose de pas forcément très utile mais qui pouvait peut-être lui sauver la mise.

[Récapitulatif : Ouverture du coffret et vérification que c'est bien le médaillon. Si c'est le cas, j'essaye de me téléporter avec la boucle d'oreille. Si ce n'est pas possible, j'essaye simplement de sortir d'ici en prenant l'élément Ombre pour jouer sur la discrétion.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:41

[Ouaip.]

La clé entra dans la serrure et tourna sans problème. La porte du coffre s'ouvrit, révélant une petite boîte scellée hermétiquement par plusieurs symboles magiques. A en juger par les dimensions et que ce qu'on pouvait évaluer en la secouant, ce qu'elle contenait pouvait très plausiblement être un Médaillon. A l'extérieur, le couloir était désert, et étrangement personne ne semblait avoir remarqué l'agitation qui venait d'avoir lieu à cause du revenant et des multiples dégâts qu'il avait causé avec Linéa. Etait-ce un piège, où y avait-il une autre explication, pas forcément meilleure pour Linéa ? Dans tous les cas si elle souhaitait quitter le manoir et rentrer en vie, la meilleure façon était encore de ne pas trainer dans les parages.

Elle parvint à descendre jusqu'au rez-de-chaussée puis à sortir par la porte, mais une fois dans le jardin elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas : le kekkai refusait de la laisser sortir. Plus inquiétant, une immense ombre se profilait déjà au-dessus d'elle, et aussitôt tous les chiens squelettes retournèrent dans leur niche. Quelque chose d'énorme se levait d'au-dessus du toit, et Linéa pouvait enfin voir ce qui produisait ces sons depuis son arrivée. Et ce quelque chose la regardait d'un air qui en disait long : elle n'était pas encore sortie de la panade.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:39

Aucun problème...Elle avait enfin le médaillon, du moins le boîtier qui semblait le contenir et s'apprêtait à quitter le kekkai, très affaiblie voir beaucoup trop physiquement car elle savait que certaines blessure allaient rester en permanence et définitivement ancrées en elle. Au moins, sa peau n'allait pas subir de vilaines cicatrices, les marques autour de son cou n'étant pas si graves que ça. Quelques jours et il n'allait plus rien y paraître.

Elle sortait enfin du manoir, se préparant à quitter le kekkai quand elle remarqua qu'elle ne le pouvait pas. La créature qui l'observait depuis des heures faisait enfin son apparition sous la forme d'un gigantesque squelette aux yeux saphir. Sans plus attendre, elle poussa un léger soupir en murmurant :


"Lâchez moi donc un peu..."

Elle fît apparaître sa chaîne bleue autour d'elle avant de venir frapper subitement le gigantesque squelette avec celle-ci (-35 PV imblocable) tandis qu'elle se mettait à tournoyer autour d'elle pour venir la protéger. Elle n'avait aucune chance contre cette créature...Du moins, à première vue. Et elle n'était pas spécialisée dans la fuite.


---------------------------------------

PV : 85
PM : 95 - 90 = 5


Citation :
Nom de l'Ärm : Infinitia Chain
Type d'Ärm : Weapon Dimension Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un petit bracelet avec une chaîne bleue au bout.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une chaîne bleue entoure subitement la totalité du corps du propriétaire, tournant autour pour le protéger des attaques ennemies. Quand à l'autre bout de la chaîne, celui-ci peut créer un petit passage interdimensionnel pour se faufiler à l'intérieur et se téléporter en un autre point beaucoup trop proche de l'adversaire, la chaîne passant facilement à travers les défenses de l'adversaire à cause de la qualité de sa pointe et de ses facultés dimensionnelles.
Puissance de l'Ärm : 35
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Imblocable et permet de se défendre le même tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:21

Le gigantesque squelette regarda de très haut Linéa l'attaquer avec sa chaîne, et se contenta d'une tape du revers de la main pour dégager l'objet gênant. Il armait déjà à nouveau son poing pour faire subir le même sort au petit être qui venait de lancer la chaîne, lorsque brusquement il y eut un choc et il tomba à genoux en poussant un hurlement bizarre. En regardant aux pieds du géant de calcium, Linéa put avoir la surprise de constater qu'il y avait là une jeune femme particulièrement bizarre, qui venait vraisemblablement de balancer un coup de pied dans le tibia du squelette, qui s'était fissuré sur toute sa longueur. Le squelette regardait de ses grands yeux bleus et vides la petite chose qui venait de lui faire si mal et le toisait avec sévérité.

Spoiler:

« Dégage de là, je suis pas d'humeur ! Je me suis perdue trois fois et j'ai dû demander mon chemin à ces espèces de bouseux tordus pour trouver ce manoir paumé. Alors casse-toi où c'est moi qui te casse ! »

Le squelette hésita un instant, puis remonta précipitamment sur le toit après avoir claudiqué un instant. Lorsqu'il eut disparu du champ de vision de la jeune femme, elle se tourna vers Linéa en la regardant d'un oeil inquisiteur.


« Vous êtes qui ? Vous bossez pour le propriétaire ? Je suis censée faire le ménage ici mais rien qu'à voir la gueule que ça a de dehors je suis épuisée d'avance. »


Dernière édition par MJ (Thanatos) le Jeu 8 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:27

Linéa observa la femme qui venait visiblement... de littéralement l'exploser en terme de puissance. D'un simple coup de pied, elle venait de fissurer l'os du squelette gigantesque et Linéa poussa un léger soupir en écoutant les paroles de la jeune femme : Voilà donc la véritable domestique de ce lieu.

"Qui je suis? Et bien celle qui vient de perdre sa place à l'heure actuelle. Vous êtes donc ma remplaçante si je ne me trompe pas. Je ne vais pas trop vous embêter plus longtemps, néanmoins..."

Linéa retira le trousseau de clés de l'une de ses poches avant de les tendre à la jeune femme qui se tenait devant elle.

"Vous aurez besoin de ça, je vous attendais pour vous remettre les clés mais comme vous pouvez le remarquer... L'animalerie ici est assez "spéciale". Faites donc attention au singe doré et enfin bon... Occupez vous bien de la petite Mary."

Elle s'inclina respectueusement devant la jeune femme, se demandant si elle allait la laisser partir tranquillement ou non. Elle avait vraiment besoin de repos là...Elle était si fatiguée. Si elle la laissait partir, il lui suffisait simplement d'utiliser sa boucle d'oreille pour la téléportation, boucle d'oreille qu'elle avait rapidement caché en voyant l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:39

« Ah oui ? Eh ben, ça promet ... »

Elle prit le trousseau de clés que lui tendait Linéa et la remercia d'un signe de tête. Visiblement ce manoir était un cas un peu spécial, mais après tout il s'agissait de travail, et puis elle avait déjà vu pire. Cependant elle s'était mise à fixer Linéa d'une façon curieuse.

« Dites, je ne vous aurais pas déjà vu ? Il me semble que c'était ... »

Elle baissa un instant les yeux, cherchant dans sa mémoire, et tapa soudainement dans sa main pour signifier qu'elle avait trouvé.

« Sur un avis de recherche ! »

Lourd silence. Linéa avait eu sa tête placardée sur les murs de toutes les grandes villes de Heaven depuis que l'Empire avait lancé un avis de recherche, morte ou vive, suite à son attaque directe des institutions impériales plus d'un an plus tôt. On pouvait encore voir des affiches « ornées » du visage de Linéa dans certaines villes, mais elles avaient été supplantées par celles d'autres criminels connus du Gouvernement tels que Kain, Lucifel, Faust, Zéphyr, Kody, et plus récemment Kirua. La jeune femme regardait à présent Linéa complètement de travers, et soudain son visage se détendit.

« Je plaisante ! Vous avez pas l'air très dangereuse, alors à part si vous avez piqué de la bouffe à la boulangerie officielle du gouvernement ... Bon, c'est pas tout ça mais j'ai du boulot. Bonne continuation et peut-être à une autre fois. »

Elle adressa un vague signe de main à Linéa et se dirigea vers le manoir, tout en shootant dans un caillou qui partit droit dans la tête d'un chien squelette. L'animal se mit à japper et rentrant promptement dans sa niche pour éviter la pluie de cailloux qui suivit. Cette fois, Linéa était visiblement libre de passer et de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Médaillon et manoir hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:54

"Je le reconnais : Le jour où j'aurais une allure dangereuse et capable de faire trembler Heaven n'est pas près d'arriver. Je ne veux pas dire mais quand on voit que j'ai réussi à peine à "m'amuser" avec le squelette alors qu'il vous a suffit d'un coup dans les tibias pour lui dire de rentrer chez lui..."

Elle poussa un profond soupir, se disant que sa réputation n'était plus présente, ce qui n'était pas plus mal. Elle finit sa phrase après quelques secondes :

"Je ne devrais même pas inquiéter un gamin de dix ans avec son lance-pierres. Enfin bon, je vous souhaite bonne chance, bon courage et surtout des nerfs d'acier. Je vous conseille de vous méfier des horloges."

Qu'elle comprenne ou non, cela l'importait peu. Elle jeta un dernier regard à l'un des chiens qui se prenait une pluie de cailloux avant de quitter le kekkai. Le plus rapidement possible, elle se dirigeait vers l'artisane, il était temps de voir ce qu'elle avait découvert.

[Je vais poster chez l'artisane! Je te laisse faire les PCs et les points de compétences si tu en as oublié.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Médaillon et manoir hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:05

[Fin du RP, gain de 9PC, +10 Connaissances Magiques pour la destruction du fantôme]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaillon et manoir hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaillon et manoir hanté   Médaillon et manoir hanté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaillon et manoir hanté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser