Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Majordome

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome Empty
MessageSujet: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:29

Premier Acte : Le jouet


"Un Homonculus. Voilà ce qu'il est d'après les dires d'Apocalya. Maîtresse Dementia, si vous voulez extirper la vie d'un d'Homonculus, il vous faut trouver sa pierre rouge ou sa pierre philosophale et la détruire."

"Il ne m'avait pas parlé de cela. Il m'a simplement demandé de lui retirer sa vie. Que devons nous faire maîtresse Dementia? Je n'ai pas réussi à le tuer, j'ai donc...échoué."

"Patchoulia? Tu es capable de le soigner? Si c'est le cas, fais le. Ensuite, mettez le dans la chambre d'Apocalya et laissez le se reposer jusqu'à son réveil. Dès qu'il sera réveillé, veuillez me l'emmener au salon. J'ai à faire avec lui."

La soubrette en cheffe semblait surprise par les paroles de la jeune femme aux cheveux bleus et aux yeux rouges. Dementia s'éloignait, un petit sourire aux lèvres : Elle savait bel et bien qu'Apocalya n'avait pas été capable de le tuer, c'était même ce qu'elle avait prévu depuis le départ, même le fait que la soubrette revienne avec le corps inanimé et ensanglanté de Soriu.

La jeune femme aux longs cheveux violets et au croissant de lune sur son chapeau sortait un livre, faisant un petit geste de la main pour demander à Apocalya de reculer. Quelques secondes plus tard, un filet de magie bleue ciel sortait de ses mains tandis qu'elle prenait la parole :


Le Majordome Patchouli_Knowledge


"Que ce corps ensanglanté referme ses blessures.
Que toutes ces plaies enclenchent leurs fermetures.
Homonculus, être de chair, de sang et d'énergie alchimique.
Qu'en toi j'influe mes soins magiques."


Elle referma subitement le livre, le filet de magie bleue ciel se mettant à grandir avant de s'infiltrer en Soriu, le corps du jeune homme aux cheveux gris se soulevant, la totalité des entailles qu'il avait reçut de la part d'Apocalya se refermant avant qu'il ne retombe au sol.

"Soins terminés. Il est complètement hors de danger maintenant. Tu peux l'installer dans ton lit. Je repars."

Sans attendre la réponse d'Apocalya, Patchoulia se retournait, tenant fermement la main de son livre avant de s'éloigner de la chambre de la jeune femme aux tresses d'argent. Celle-ci regardait le jeune homme au sol se demandant ce qu'avait sa maîtresse derrière la tête. Enfin bon...Elle n'avait pas vraiment son mot à dire. Avec délicatesse, elle souleva Soriu avant de le déposer dans son lit. Sans aucune gêne, elle se couchait à côté de lui, fermant ses yeux, posant son front contre le sien.

Le lendemain matin, il fronçait les sourcils, posant une main devant ses yeux fermés. Cette lumière foudroyante...Où se trouvait-il? Il était au paradis? Elle avait réussi à l'éliminer et à trouver sa pierre rouge? Enfin...Enfin...Il était tranquille. Ses yeux vairons s'ouvraient tandis qu'il remarquait qu'il ne souffrait pas. Il tournait légèrement le visage pour apercevoir Apocalya : Celle-ci avait le visage légèrement rougi et tenait l'un de ses rubans dans sa bouche tandis qu'elle finissait de s'habiller.


Le Majordome Izayoi_Sakuya_34


"Tu es réveillé Soriu Tiadramat? Désolée mais je n'ai pas réussi à te tuer. Maîtresse Dementia veut te voir dans le salon."

"Pourquoi? Pourquoi suis-je encore vivant?"

"Je ne connaissais pas la localisation de ta pierre rouge. Avant même que Patchoulia le signale, je ne connaissais même pas son existence. Tu peux quitter mon lit? Je dois le..."

"Hein?!"

Il se releva subitement, confus par la gêne occasionnée. Il dormait avec l'ennemie?! Il n'avait pas oublié qu'elle avait tué Serena! Alors pourquoi dormait-il avec elle? Elle remettait son lit en ordre, ne se préoccupant pas de Soriu qui semblait véritablement choqué par la situation.

"Ce n'était pas mon idée mais un ordre de maîtresse Dementia. Je ne sais pas ce qu'elle a préparé pour toi mais tu devrais aller lui rendre visite."

"Je ne connais pas cet endroit et pourquoi devrais-je aller la voir?"

"Suis moi Soriu Tiadramat. Si tu veux quitter ce monde, elle pourra t'y aider. Ce n'est pas ce que tu veux?"

"Si...C'est le cas."

Elle avait terminé de refaire son lit et remettait sa tenue de soubrette habituelle sous les yeux de Soriu qui restait torse nu. Il n'avait rien à se mettre de toute façon. Plus par envie de ne pas paraître ridicule que par souci de protection, des écailles blanches recouvraient son torse et son dos, lui créant une armure d'écailles pures.

"Cela te va assez bien. Je vais t'emmener à maîtresse Dementia."

"Merci et...Merci."

Ils quittaient la chambre d'Apocalya, celle-ci marchant d'un pas lent à travers la gigantesque demeure qui semblait pourtant plutôt vide. Tellement de salles et pourtant la majorité devait être déserte. Du moins, c'était son point de vue. Ils descendaient les escaliers tandis qu'ils pénétraient dans le salon :

"Enfin là? Tu en as mis du temps à te réveiller, Homonculus."

La voix de Dementia était ni bonne, ni mauvaise. Seulement un léger ton colérique se faisait ressentir en elle tandis que son regard rubis était dirigé vers Soriu qui restait impassible. Ainsi...C'était elle la maîtresse d'Apocalya? Il tournait son visage vers cette dernière puis vers Dementia. Ne jamais se fier à la couverture d'un livre. Malgré la taille infantile de la jeune fille aux cheveux bouclés, il se méfiait.

Le Majordome Remilia_Scarlet_4


"Je préfère que l'on m'appelle Soriu Tiadramat."

"Et pourquoi le ferais-je?"

"Car j'ai été baptisé ainsi, mademoiselle...Dementia ou je me trompe?"

Le ton énervé de Dementia disparaissait subitement tandis qu'un petit sourire se dessinait sur ses lèvres au moment où Soriu s'inclinait devant elle pour la saluer. Visiblement, il avait été bien éduqué, elle ne s'était vraiment pas trompée.

"Soit Soriu...Si tu es là, c'est pour une bonne raison. J'ai une mission à te confier. Si tu la fais, j'accepterais de te libérer de cette vie qui te retient. L'emplacement d'une pierre rouge n'a guère d'intérêt si on réduit à néant le corps qui le contient."

"Vous en seriez capable?"

"Doutes-tu de ma puissance Soriu?"

"Ah non. Je voulais simplement savoir si vous étiez capable de trouver ma pierre rouge."

"J'en suis capable. Néanmoins, il y a une condition pour que j'accède à ta demande : Vois-tu, dans cette maison se trouve un coeur brisé, celui de ma petite soeur Psykadelia. Bien que nous soyons assez jeunes physiquement, nous avons réellement plusieurs siècles derrière nous. Malheureusement, elle a passé ses nombreux siècles enfermée dans une prison dont je l'ai libéré il y a peu. Elle est tombée amoureuse du premier homme qu'elle a rencontré, quelqu'un d'un peu rustre sur les bords. Il a refusé son amour et voilà qu'elle n'arrête pas de pleurer dans la chambre que je lui ai donner...Une belle chambre bien qu'un peu vide. Je vais simplement te demander de chercher un jouet fais en cristal malléable et éternel pour lui redonner le sourire. J'ai bien une idée de l'endroit où trouver ce genre de cristal et Apocalya le sait aussi. Elle va te conduire à cette grotte. Si tu reviens avec ce cristal, j'accèderais à ta volonté. Qu'en penses-tu?"

Il devait y avoir anguille sous roche mais il ne voyait pas où : Tout cela était assez facile, bien trop facile même mais bon...Il n'avait pas vraiment le choix et puis, si cela pouvait lui permettre de rendre le sourire à une petite fille, il n'avait pas à réfléchir plus longtemps à la proposition même si il ne connaissait pas Psykadelia.

"J'accepte. Mademoiselle Apocalya, vous pouvez m'y emmener tout de suite?"

"Et bien...Te donner du "mademoiselle", tu en as de la chance Apocalya."

La soubrette ne répondait pas aux paroles de sa maîtresse, celle-ci faisant un petit geste de la main pour leur dire de partir tandis que Soriu accompagnait Apocalya vers la sortie. Patchoulia arrivait dans le dos de Dementia, prenant la parole sur un ton terne :

"Vous ne lui avez pas donné l'autre proposition?"

"Cela attendra Patchoulia, cela attendra. Nous verrons bien quelle sera sa réaction après tout cela...Si il s'en sort. Il est bien plus faible que nous tous, néanmoins...Il peut être intéressant à voir évoluer."

Après plusieurs minutes de course dans une région qu'il ne connaissait pas, Soriu s'arrêtait à la suite d'Apocalya devant une zone montagneuse : Ni trop grandes, ni trop petites, les monts devaient bien faire à peine dans les 1000 mètres de hauteur grand maximum. De la neige tombait à flot sur les deux personnes tandis qu'elle lui désignait une grotte sombre :

"A l'intérieur de cette grotte se trouve un vaste réseau souterrain qui est au coeur de la montagne. Des créatures faites de cristal malléable habitent cette zone. Je pense que tu as compris les ordres de Dementia, trouves une quantité assez importante de cristal malléable et sans vie. Je vais te donner un conseil : Ne récupère pas le cristal de la part d'une créature que tu aurais utilisé, le cristal perd toutes ses propriétés. Cela sera assez difficile car les créatures de cristal donnent vie aux rares cristaux encore immobiles."

"Dementia? Sans la maîtresse? Serais-tu en colère contre elle pour ce qu'elle a dit à ton sujet?"

Elle le regardait d'un air froid à travers ses yeux saphir. Il tremblait légèrement, ce n'était pas à cause de la neige mais bien d'Apocalya. Visiblement, elle était légèrement en colère mais n'allait pas l'exprimer de vive voix. Il devait vite s'excuser!

"Et bien, je continuerais à vous appeler mademoiselle Apocalya si vous préférez cela."

"N'essaies pas de te rattraper Soriu Tiadramat. Accomplis ce que l'on te demande et c'est tout. Je t'attendrais dehors."

"Sous la neige mais..."

Il s'arrêtait, visiblement, elle ne voulait pas discuter plus longtemps. Pfff...Vraiment les femmes, qu'importe leurs races, elles étaient toutes bizarres. Il pénétrait à l'intérieur de la grotte, se demandant ce qui allait l'attendre.

[Kirua, je t'envois des informations au sujet de la grotte.
Nombre de pages minimum avant la fin de la mission : 5 complètes.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:22

Shiroi venait de pénétrer dans la caverne de glace. Il passa le voile qui semblait être l'entrée de la grotte où il pourrait récupérer le jouet pour la pauvre psychadélia abandonné par ce rustre de Ralph.
Le Majordome Crista10


Il ne savait pas dans quel lieux il venait d'entrer mais ne tarderait pas à le savoir. Seulement, il n'était plus le bienvenu et allait comprendre pourquoi dans peu de temps. Une fois dans la grotte, la température baissa fortement et un loup des glaces se présenta devant Shiroi. Etait une visite amicale ou une visite pour un affrontement...

Le Majordome B2d6a311
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:34

Un loup de glace? Il y avait donc ce genre d'animal à l'intérieur de la grotte? Visiblement, il ne semblait pas agressif, du moins, pour l'instant. Et il valait mieux ne pas l'attaquer inutilement : Celui qui allait faire le premier pas belliqueux envers l'autre serait donc fautif. Les bras croisés au niveau de son torse nu qui ne semblait pas avoir de problèmes malgré le froid, Soriu prenait la parole sur un ton neutre (langage animal niveau 1) :

"Comprends-tu mes paroles Okami no Koori (Loup des glaces)? Si c'est le cas, puis-je obtenir ton aide pour me permettre de réussir la mission que l'on m'a confié? Je ne t'embêterais pas plus que cela si tu ne veux pas m'aider mais il est toujours bon d'avoir un allié en terrain hostile."

Il poussait un long soupir avant de regarder ses écailles blanches sur son propre torse : Voilà pourquoi il n'avait pas aussi froid qu'il le pensait. Il avait complètement oublié ce petit détail et il pouvait paraître assez étrange aux yeux du loup, surtout si il comprenait son langage.

"Je serais très bref car je n'aime pas mentir ou cacher la vérité : Je recherche une quantité non-négligeable de cristal malléable pour rendre le sourire à une enfant. Quête un peu pathétique, je le sais mais qui pour moi a toute son importance. Alors Okami, es-tu prêt à m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:56

Oh je vois que tu sais parler aux animaux, c'est un bon attout pour toi dans cette grotte. Mais nous avons un petit problème je crois. Les animaux de ce continent sont très bavard et j'ai eu vent de ton meutre sur Ratus. Comment as-tu osé comettre un tel sacrilège Soriu Tiadramat. Je ne t'aideras pas plus dans cette quête mais sache que beacuoup d'animaux de ce continent ne voudront plus te parler suiteà ce meurtre. Je voulais te prévenir mais je ne te dirais rien de plus.

Il le regardait assez méchamment.

Je ne te laisserais pas passer aussi facilement dans cette grotte. Tu ne gagneras pas le crystal maléable aussi facilement. Je serais ton premier obstacle dans cette grotte. Tu vas devoir commencer par un affrontement si tu veux gagner du crystal maléable...

[+ 2 points de compétences]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:45

Une nouvelle déplaisante visiblement...Le loup et les autres animaux avaient entendu au sujet de la mort de Ratus. Le rat semblait être assez célèbre parmi les animaux pour être connu de tous et de toutes. Il retirait une mèche imaginaire de cheveux gris devant son oeil droit de couleur bleu avant de prendre la parole sur un ton neutre :

"Je vois...Ainsi, vous voulez me punir du meurtre de Ratus. Je n'ai rien à pardonner au sujet de mon geste, je l'ai tué et c'est tout ce qui comptait. Une fin qu'il ne méritait pas puisque sa mort était complètement inutile, c'est fort dommage mais je dois arrêter de d'apitoyer sur la mort des autres. Toute ma vie est bercée par les vagues de la non-vie au final."

Sa main gauche commençait à trembler tandis qu'un déchirement se faisait sentir, des lambeaux de peau tombant sur le sol au moment où ses doigts devenaient une longue griffe tranchante de couleur entièrement rouge. Sa main droite n'attendait guère de temps avant de subir le même changement sauf au niveau de la couleur : Un bleu saphir. Deux griffes qui correspondaient à ses yeux.

"Toute ma vie a été parsemée de combats et d'affrontements plus ou moins dangereux. J'ai même été jusqu'à combattre la déesse Ragnarok. Vois-tu, même si tu es le premier d'une longue série de combats qui m'attendent dans cette grotte, cela n'est plus un problème. Je m'y suis préparé depuis que j'ai pénétré à l'intérieur de cet endroit. Je veux simplement réussir ma mission, rendre heureuse cette petite fille et puis..."

Il disparaissait subitement de la vue du loup pour arriver à sa hauteur, son regard vairon n'émettant aucune clarté. Il s'était déplacé à une vitesse bien plus rapide que la moyenne des hommes. Couplée à sa vitesse naturelle améliorée grâce à ses facultés d'Homonculus, sa vélocité était un atout qu'il ne devait plus négliger. Les deux griffes avaient à peine le temps de se loger dans le cou du loup (-47 PV) que déjà Soriu se retrouvait à quelques mètres devant lui. (Célérité de 10) Deux mots sortaient de ses lèvres, deux mots comme prononcés sur le ton du secret :

"Simplement mourir."

-----------------------------

PV : 114
PM : 57 - 47 - 10 = 0

Conscience Accélérée : augmentation de la rapidité au combat. 1PM pour 1 point de Célérité, avec pour limite un quart de tes PM totaux.

Force Accrue : 1PM pour 1 point d'attaque, pas de limite si ce n'est qu'il est impossible d'aller à plus de 50 durant les deux premiers tours. (excepté contre des monstres)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:49

Le loup était étonné par le corps de Soriu qui était incroyalbe. Son style de combat était unique et il ne savait pas quoi dire dessus. Il para l'attaque des griffes avec sa patte. L'attaque le blessa moins mais un peu de crystal malléable tomba de son corps.

Tu es de quelle race ? Car tu ne semble pas humains et je dois avouer que tu es curieux.

Il se jeta ensuite sur Soriu et le prit entre ses machoirs avant de serrer fortement (-40PV). Il lacha sa prise et projeta Soriu contre la paroi dela grotte. Un stalagtite tomba a quelque centimètres de sa tête, il venait d'avoir chaud.

Et pour Ratus, il n'était pas très célèbre, un peu quand même mais ton meurtre s'est transmis de boue à oreille et est arrivé jusqu'à la grotte. Tu dis que tu veux mourrir ?

PV ???-24

[Lancé de dés : tu n'esquive pas. Dis merci à Medillen Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:36

(Zarma! Rappelles moi de pourrir les créations de Medillen. :]
Par contre, ça va pas être simple puisque je suis du même genre que les gardiens mais que j'ai moins de PC qu'eux. Néanmoins, on va tenter de gérer.^^)

"Je ne suis plus humain depuis déjà quelques temps. Pourquoi dirais-je ma race à un ennemi qui m'attaque tout de suite avec ses préjugés? Je ne vois aucune raison de répondre à ta question, loup des glaces. Tu es fait en cristal malléable donc le terme de glace ne convient pas."

Il restait immobile, attendant que le loup l'attaque pour tenter de l'esquiver, ses deux pieds se modifiant que très légèrement pour y insuffler l'énergie alchimique en elle. Le loup était plus rapide que prévu et il n'avait pas le temps de réagir que déjà les crocs se plantaient en lui, le blessant légèrement avant de l'envoyer dans le décor mais il se rattrapait avec ses deux pieds, prenant appui sur le mur tandis qu'un stalactite tombait à quelques centimètres de lui sans qu'il ne s'en soucie. Il retombait sur le sol, donnant un léger coup de griffe dans le stalactite pour l'exploser :

"Cela ne concerne pas mes adversaires. Du moins, ceux qui se permettent de critiquer mes choix et mes actes sans comprendre leurs raisons. Si tu ne cherches pas à savoir, ne poses pas de questions, Okami."

Autant ne pas utiliser ses facultés d'Homonculus plus rapides que la moyenne pour le moment. Si son adversaire était capable de parer, alors autant tout donner mais cela allait devoir attendre un peu. Ses deux griffes à la place des mains, il se mettait à courir vers le loup puis glissa sur le sol pour passer en-dessous du loup de cristal malléable, entrouvrant son estomac avec ses deux griffes. (-47 PV) Quelques secondes plus tard, il donnait un coup de pied pour faucher les quatre pattes du loup et le faire tomber tout en roulant sur le côté pour éviter de se faire écraser par la créature avant de se relever.

"Le combat est loin d'être terminé. Avec tes paroles belliqueuses, j'ai été obligé de me battre alors que je voulais éviter de commettre d'autres bêtises de ce genre. Continuons ce que tu m'as forcé à commencer."

--------------------------------

PV : 114 - 40 = 74
PM : 0 + 10 (Plus de Célérité)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:12

Il para l'attaque de Soriu. Griffes et pates se croisèrent à nouveau et un peu de crystal séchappa de son corps. Soriu en avait maintenant sur ses griffes

Et bien oui je suis fait de crystal maléable. Je serais l'u de ptes plus puissants adversaire Soriu Tiadramat. Mais tu devrais te montrer capable de me battre. C'est dommage car je ne pourrais pas mettre un terme a ta quête moi même. Ce crystal n'est pas fait pour être voler par des intrus. Il doit rester dans cette mine a tout jamais et je ne peux pas tolérer que tu veuilles le prendre.

Il commença à s'énerver et bougea sa queue. Des petits pics de glace s'en échappèrent et attaquèrent Soriu (-40PV de glace). Les pics étaient très pointus et se plantèrent dans la chair de Soriu.

Ca fait mal ?

PV loup ???-48
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:46

"Plus puissants adversaires, sous ma forme actuelle peut-être. J'ai affronté une déesse de glace, un alchimiste avec une pierre philosophale, j'ai même été à Kaldea et j'en suis revenu vivant. Ne te surestimes pas plus que tu ne l'es."

Il soupirait tandis que le loup de glace se mettait à faire frétiller sa queue pour lui projeter des pics de glace. Ces derniers pénétrèrent sa peau mais avec une certaine difficulté : Des écailles blanches venaient de pousser sur le corps de Soriu (Armure de 10) tandis que déjà, les nombreux pics de glace plantés dans sa peau tombèrent au sol, les plaies se refermant en grande majorité (Soins de 27). Ses deux griffes avaient diminué de taille mais cela ne semblait pas être un problème. Sur le ton neutre qui caractérisait ses propos, il répondait à l'interrogation du loup :

"Nullement. Tu voulais te considérer comme l'un de mes plus puissants adversaires. Peut-être que tu sais parer mes coups mais ce n'est pas pour cela que tu es fort. La puissance ne se résume pas à savoir parer les coups de ses ennemis ou à leur occasionner des dégâts mais aussi à savoir utiliser tout ses capacités propres. Qu'importe les ridicules blessures que je te causerais, elles seront toujours plus importantes que les miennes."

La griffe gauche tendue en direction du loup, il restait maintenant immobile, fermant les yeux au moment où ses cinq doigts griffus s'allongèrent pour venir se planter dans la peau de l'animal de cristal malléable. (-10 PV) Ce n'était pas des coups très puissants mais au moins, cela permettait de ne pas faire durer le combat. Retrouver une quantité de cristal malléable assez importante et ensuite, ramener le tout à Psykadelia et enfin...en terminer avec lui. Le froid qui était autour de lui n'était rien comparé au coeur de glace qu'il tentait d'avoir.

"Ce coup était bien moins puissant que celui d'auparavant, je le sais. Nul besoin de me le signaler."

------------------------------

PV : 74 - 30 + 27 = 71
PM : 10 + 37 - 20 - 27 = 0

Armure Naturelle : 2PM pour un point d'Armure, activable par tranche de 10. La limite de ton Armure Naturelle est la moitié de tes PM totaux, arrondis à la dizaine supérieure.

Régénération Cellulaire : 1PM pour 1PV récupéré. La limite est encore de la moitié de tes PM totaux. Utilisable trois fois maximum par combat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:32

Il était très impressionné par la défense de Soriu mais bon, il allait devoir lui remettre les points sur les I. Il para l'attaque des griffes de Soriu comme il savait si bien le faire avec sa patte et l'attaque ne l'avait que très peu touché. Il commençait à faiblir légèrement masi ce n'était pas des assauts aussi minable quile tuerait.

Je crois que tu m'as mal compris Soriu Tiadramat assassin de Ratus. Je disais que je serais le plus fort de cette grotte de crystal. Ce que tu as fait pendant tes autres quêtesou péripéties je m'en moque royalement. Donc ne croit pas que je me prétendait ton meilleur adversaire comme ça. Je parlais simplement de la grotte et un esprit comme le tien ne pouvait pas comprendre ce qui était implicite. Evite de tirer des conclusions trop hatives mon pauvre soriu.

Il envoya a nouveau des pics de glace avec sa queue (-40PVde glace)

PV Loup ???-53 (mayenne en force^^ désolé vieux réflexe que jai choppé en vivant dans ce département)
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:55

"Est-ce là tes paroles? Saches qu'elles ne m'intéressent guère. Nous ne sommes pas amis alors évites donc de me donner du "mon pauvre Soriu". Appelles moi l'humain et je t'appelle le loup. Si tu es le plus fort, tant mieux. S'intéresser à ce genre de concepts ne m'intéresse guère. Le combat est terminé."

Sans d'autres mots, il se prenait à nouveau les pics de glace dans la peau, les pics passant encore comme la dernière fois malgré les écailles de Soriu (Armure de 10) tandis que ses blessures se refermaient en majorité comme la dernière fois (+27 PV). Il ne semblait pas gravement blessé et sa griffe se tendait pour venir blesser à nouveau le loup assez faiblement (-10 PV) tandis qu'il se retournait :

"Ce combat n'est pas intéressant. Tes principes et ton langage ne me donnent pas envie de le continuer. Je reviendrais peut-être plus tard...quand tu te seras calmé...si je reviendrais. Je vais trouver un autre moyen de mourir. Un loup ne pourra pas m'aider à cela."

Ses mains ayant repris une forme plus humaine, il les rentrait dans ses poches tout en se dirigeant vers la sortie de la grotte pour y passer à nouveau le voile. Si le loup voulait l'attaquer, il le pouvait. Il était toujours prêt à répliquer de toute façon si cela s'avérait nécessaire voir même à se protéger.

"Pfff...Je vais peut-être trouver une autre grotte de cristal malléable en chemin. Je vais donc devoir questionner Apocalya. Enfin, je ne suis pas encore sorti de celle-ci."

(Rien ne m'empêche de partir d'un combat si celui-ci ne m'intéresse pas.^^)

--------------------------------

PV : 71 - 3 = 68
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:24

Le loup para à nouveau l'attaque avec sa patte et il semblait avoir fait perdre à Soriu son envie de se battre et de gagner le crystal maléable.

Et bien si tu souhait partir. Tu peux partir mais je serais présent à l'entrée de la grotte sache le.

Il regardait maintenant l'humain se tirer, il avait peut être peur de perdre. Il le saurait peut être un jour. Une autre créature apparue alors à côté du loup.

Tu es pénible Komän, tu as encore fait fuir un adversaire potentiel. Je devrais te punir.

Soriu était maintenant loin et il ne reviendrait pas. Le dragon était triste.

Le Majordome Blue_e10


[Tu peux casser, je m'en fou. Ca me fait du boulot Mj en moins au fond^^
Tu gagne 3PC]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:28

Il ne s'était pas gêné pour se retirer, de toute façon, cela lui importait peu de ne pas récupérer le jouet. Pfff...Qu'est-ce qu'il disait? Bien sûr que cela l'importait! Il ne voulait pas rendre malheureuse cette petite fille qu'il ne connaissait pas, seulement...Il n'aimait pas les paroles de ce loup, voilà tout, c'était même pour cela qu'il était parti. Une réaction assez puérile puisqu'il se savait capable de le battre mais voilà, il ne voulait pas combattre un adversaire aussi lourd. Peut-être que...

"Soriu Tiadramat, déjà de retour? Tu as fait vite pour récupérer le cristal malléable, beaucoup trop vite."

"Mademoiselle Apocalya?"

Elle se trouvait à quelques mètres de l'entrée, le regard bleu dirigé vers l'horizon tandis que la neige tombait en masse sur cette partie de la région. Ils se trouvaient bien à deux cents ou trois cents mètres au-dessus du sol et il l'observait : Elle avait mise une écharpe autour du cou pour se protéger du froid.

"Vous avez froid? Mais je croyais que vous n'étiez pas humaine."

Elle se retournait vers lui, très légèrement surprise par ces propos. Que croyait-il? Qu'elle était un monstre insensible au froid et à la chaleur? Ses yeux saphir l'observaient, intrigués, comme pour se demander si il était en train de plaisanter ou non. Visiblement, ce n'était pas le cas.

Le Majordome Apocalya_3


"De la part d'un Homonculus torse nu, je dois me demander si cette question n'est pas déplacée."

"Un point pour vous. Alors, au sujet du cristal malléable, je n'ai pas réussi à dépasser le premier gardien de la grotte."

"Et quelle est la raison de cet échec?"

"L'absence d'envie d'affronter quelqu'un qui m'insupporte."

"Ainsi..."

Elle se mettait en mouvement, marchant d'un pas lent, ses pieds s'enfonçant dans la neige à chacun de ses pas. D'un petit geste, trois dagues étaient apparues dans sa main droite tandis qu'elle s'approchait de lui, Soriu restant immobile. Elle se retrouvait à quelques centimètres de lui, une dague posée sur le cou de l'Homonculus.

"Tu refuses de continuer à rechercher le cristal malléable car un adversaire te dérange? Te moquerais-tu de moi et de ma maîtresse? Ou alors tu ne tiens donc pas à la vie?"

"Je pencherais pour le second choix."

La neige s'abattait sur leurs cheveux argentés, Soriu émettant un petit sourire tandis qu'Apocalya le regardait longuement. Elle avait posé cette question en oubliant qu'il se fichait pas mal de mourir. Elle soupira très légèrement avant de ranger ses trois dagues. Il perdait peu à peu son sourire tandis qu'elle reprenait la parole :

"Suis moi. Je vais te conduire à une autre grotte où il n'y aura pas cet adversaire que tu détestes. Je tiens à te signaler que je ne te laisserais pas une seconde chance, me suis-je bien exprimée?"

"Parfaitement mademoiselle Apocalya, parfaitement."

Il se recouvrait déjà d'écailles alors qu'il se mettait à courir derrière la soubrette aux tresses grises. Pendant une vingtaine de minutes, ils progressaient en hauteur et Soriu se disait simplement qu'ils étaient maintenant bien à plus de huit cents mètres de hauteur. Ils se retrouvaient devant une autre grotte tandis qu'elle le regardait, les bras croisés.

"Rentres à l'intérieur et je te conseille de ne pas revenir sans cristaux malléables."

"Vous pourriez être un peu plus sympathique mademoiselle Apocalya?"

"Non."

"Et bien, j'aurais essayé au moins."

Il haussa les épaules avant de s'engouffrer dans cette nouvelle grotte : Déjà il faisait apparaître ses griffes rouges et bleues assorties à ses yeux ainsi que ses écailles blanches sur son corps. Cette fois-ci, il n'avait pas du tout le choix. Il n'entendait pas Apocalya qui murmurait pour elle :

"Cette grotte est plus dangereuse que la précédente. Désolée mais je n'avais pas le choix si tu ne voulais pas rentrer dans l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:04

[Je vais essayer de faire de mon mieux.]

Soriu était à peine entré dans la grotte que déjà il pouvait entendre de nombreux cris... Des cris d’agonis. Autour de lui, quelques bouts de cristaux étaient implantés de la paroi rocheuse mais pas le genre de cristaux que Soriu recherchait. Celui-ci semblait si... Impur. Comme si un myste étrange avait contaminé cette partie des souterrains. De toute façon, il devait bien se douter que cela aurait été bien trop simple de trouver ce qu’il cherchait maintenant. Au fond de l’entrée circulaire, un long couloir semblait s’enfoncer plus profondément en ces lieux obscurs. Les cris semblaient de plus en plus horribles... Soriu le supporterait il ?

"Que cherches tu... ?"

"Viens à nous..."

"Descend nous rejoindre..."

Ces mots, ces paroles, n’avaient rien d’humain, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:55

[Je te fais confiance!]

Et dire qu'il croyait qu'Apocalya voulait lui dire quelque chose, seuls des cris d'agonie résonnaient dans ses oreilles et ce n'était pas forcément pour lui plaire, il fallait se l'avouer. De plus, la grotte semblait être bien fournie en cristaux, malheureusement, il semblait y avoir un problème avec ces derniers. Il s'approcha de l'un d'eux, le cassant en morceaux avant de l'étudier :

"Soit c'est une malédiction, soit quelque chose pourri ces cristaux. Cela va être à moi de régler ce problème de cristaux maudits et impurs."

Serrant le poing, il brisait complètement le cristal impur pour le réduire en poudre avant de s'approcher du couloir qui semblait s'enfoncer en direction des profondeurs de la grotte. Trois voix se faisaient entendre mais il ne semblait pas s'en préoccuper : De toute façon, il allait venir à eux si c'est cela qu'ils attendaient. Il se mettait maintenant à descendre le couloir, se disant intérieurement qu'il ne pouvait pas monter de toute façon puisqu'il était déjà presque au sommet du mont. Il se mettait déjà à développer toutes ses capacités physiques au cas où il y aurait quelque chose de bizarre autour de lui. (Physiologie améliorée 5)

[Pas exceptionnellement long désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:53

Soriu venait de descendre plus profondément dans la grotte mais apparemment rien de spécial ne se trouvait dans ce long couloir rocheux. Les cris se cessèrent un instant avant de reprendre de plus belle. Soriu, à chaque pas qu’il faisait, pouvait sentir son flux vital réduire, comme absorber par les parois. Ou plutôt par l’impureté présente dans les parois ! (-8 pv / Tu n’y peux rien) A bout d’un court moment, il atteignit un cul de sac. Le mur devant lui présentait plusieurs inscriptions et trois pierres qui servaient semblerait il de boutons poussoirs. On pouvait lire, après une bonne observation, « Caméléon, aigle & ... ». Puis sur chacune des pierres, une possibilité était notée : « loup » ; « chauve souris » et « serpent ». Qu’allait répondre Soriu ? Il n’était pas bon de traîner trop longtemps ici avec le myste présent dans les cristaux qui se situaient à quelques centimètres de la peau de l’ancien humain.

"Rejoins nous... Vite..."

"Poussez vous, misérables. Je m’occupe de lui."

A travers les cris, plus aucune voix n’osa se distinguer. Quelqu’un... Ou quelque chose attendait Soriu. Mais encore faut il qu’il parvienne à franchir ce mur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:48

[Sympathique l'énigme avec les trois armures des trois chevaliers d'argent. Manquerait plus que je les rencontre! :p]

Hum...Visiblement, cela n'allait pas être très sympathique car malgré son statut d'Homonculus, il ressentait les effets néfastes des cristaux impurs sur son corps. Puis devant lui se trouvait maintenant un magnifique mur qui voulait lui barrer le passage. Les mains posées le long de ses hanches, il observait les nombreuses inscriptions avant de soupirer très légèrement :

"En tant qu'ancien chevalier du dragon, je me suis renseigné sur les nombreuses constellations et armures liées à ces dernières. Le Caméléon et l'Aigle sont liés aux armures portées par des femmes. Seule celle du Serpent est aussi une armure portée par une femme."

De toute façon, il n'avait guère vraiment le choix et si il se trompait, alors il se tromperait. Sa main droite ayant reprise une forme plus convenable et "humaine", il appuyait sur la pierre représentant le serpent.

"Qui vivra verra. Si je ne dois pas voir, alors je ne vivrais pas."

Paroles qui pouvaient être absurdes en un sens mais quand on connaissait l'homme qui venait de les prononcer, il était clair qu'il pensait réellement ce qu'il disait. Qu'importe ce qui l'attendait derrière ce mur, il était préparé, ses deux griffes et ses écailles étant sur son corps.

--------------------------

PV : 114 - 8 = 106
PM : 60 - 40 - 20 = 0
Armure de 10 et arme de 40.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:03

Soriu avait bien choisit la bonne réponse. Comme quoi s’intéresser aux astres n’étaient pas qu’une simple perte de temps ! Le bouton poussoir s’enfonça, déclenchant la disparition automatique du mur qui se souleva pour finir par rentrer dans le « plafond » de la grotte. Une fois cela passé, l’endroit nouveau ne semblait pas si différent à une exception prêt : Un fin ruisseau se distinguait sur la droite de Soriu. Ruisseau dont la couleur légèrement violine indiquait tout. Le cristal malléable pure et intact devait se trouver après cette zone contaminée ! Mais Soriu n’était pas le seul à désirer ce cristal quelque peu spécial : L’endroit était parsemé de corps en décomposition et certains étaient même à moitié dévorés. Se dessinant dans l’ombre, une créature peu humaine avança vers l’homonculus. L’individu semblait se décomposer... Ses membres avaient subis plusieurs mutations et cela n’était pas beau à voir.

"Répugnant n’est ce pas ? Avant que tu ne le demandes, je ne suis qu’un ancien manieur d’Ärm. Vaincre ces animaux de cristal passe encore... Mais le myste présent ici bas était bien trop fort pour de simples humains. Tu vas bientôt devenir comme nous..."

Soriu pouvait distinguer que les corps autour de lui n’étaient pas réellement morts. Ils mutaient... Ils étaient tous l’origine des cris qu’avait entendu Soriu. Il fallait qu’il parte vite d’ici... Mais l’individu bloquait le passage. (-6 pv / Tu n’y peux rien)

[Tu as l’initiative.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:44

"Qui a dit que j'allais te questionner au sujet de ton état? Ce que tu étais, ce que tu es m'importe peu. Ce que tu deviendras ne dépendra que de moi et j'ai déjà choisi ton destin. Je ne te demanderais pas de me pardonner de te tuer, je ne le mérites pas."

Déjà les écailles blanches sur le corps de Soriu disparaissaient peu à peu tandis que ses griffes se mettaient à prendre de l'ampleur pour avoir deux fois la tête de l'Homonculus. Si l'humain pensait qu'il était comme lui, il se trompait lourdement. Disparaissant de la vue du mutant, Soriu ne jetait qu'un bref regard aux personnes couchées sur le sol : Ce n'était pas là son problème. Peut-être après, il allait les tuer pour les délivrer.

"Je ne suis pas comme vous à la base. Je ne le suis plus. Ce que j'étais, ce que je suis et ce que je deviendrais ne te concerne pas."

Sans d'autres mots, il apparaissait maintenant à la vue du mutant, ses deux griffes se plantant au niveau de l'estomac avant de se séparer subitement pour trancher en deux l'ancien humain (-60 PV) tandis que déjà, il se remettait à se déplacer avec vélocité pour s'éloigner des corps allongés sur le sol et en train de muter.

----------------------

PV : 106 - 6 = 100
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:27

L’individu encaissa l’offensive de Soriu sans un mot. Le coup sembla s’enfoncer dans une substance tout bonnement écoeurante. Son corps ne semblait pas vraiment avoir eu mal... Très étrange. Le trou formé sembla muter pour se recouvrir d’une substance violette. L’homme ricana... Il était dans le fond très heureux que Soriu soit ici, très heureux !

"Tu comprends, si je reste en vie, c’est grâce à tous mes amis. Je les dévore chaque jour... Cela me permet de muter vers la vie, à l’inverse d’eux. Peut être que si je te dévore, je pourrai enfin sortir d’ici !"

Il poussa un hurlement horrible avant de muter complètement. Son corps prit une nouvelle apparence... Avec sa langue, il vint frapper l’homonculus. (-25 pv) Le corps de Soriu semblait s’habituer au myste car celui-ci ne ressentait quasiment plus son effet. (-3 pv / Tu n’y peux rien)
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:11

"Pour pouvoir me dévorer, il faudrait déjà pouvoir me tuer. Penses-tu en être capable?"

Ce n'était pas une question rhétorique ou posée sur le ton de l'ironie, simplement une vraie question. A force de vouloir mourir, il observait chaque adversaire comme un libérateur, comme quelqu'un capable de pouvoir l'abattre. Malheureusement, la majorité du temps, ce n'était pas le cas car il devait se défendre : Se battre pour ne pas mourir alors qu'on le désirait tant, cela des plus étranges. Les griffes se mettaient à rétrécir tandis que des écailles blanches apparaissaient sur son corps, amoindrissant le coup de la part de l'homme qui avait muté. (Armure de 10)

"Tu ne pourras pas sortir d'ici même en mutant à nouveau. Non pas parce que je vais te tuer mais tout simplement que quelqu'un m'attend, quelqu'un de bien plus terrifiant que toi : Une femme portant le nom d'Apocalya. Elle est assez bizarre et mystérieuse...Enfin, je ne vais pas trop parler."

Sans plus attendre, il se mettait à disparaître de la vue du mutant avant d'arriver à sa hauteur, plaçant sa tête entre ses deux griffes pour la compresser voir tenter de l'exploser (-40 PV). Sachant que cela ne serait pas aussi facile, son bas se trouait au niveau du genou, faisant apparaître un pieu qui alla se loger au niveau de la gorge de son adversaire (Surtout pour le RP, y a pas plus de dégâts) avant de se briser pour rester en lui. Il reculait déjà, une main posée sur ses cheveux blancs : Ils étaient devenus si courts...Et pourtant, normalement, ils auraient dut être moins bien coiffés que maintenant. Peut-être que...

(Tu as oublié l'image. ^^)

----------------------

PV : 100 - 15 - 3 = 82
PM : 0 + 20 - 20 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:20

[Oops !] ^^

Le mutant s’écrasa au sol... Hors d’haleine, on aurait pu croire qu’il souffrait énormément. Ses blessures se bouchèrent à nouveau. Un liquide violine assez abondant coulait le long de son corps : Son heure était proche. Pourtant, les mots de Soriu l’intriguèrent et lui donnèrent un coup de fouet. Essayant d’articuler au mieux, il dit :
Spoiler:
"Une... Femme ? Sais tu au moins depuis... Combien de temps je suis ici ? Une... Femme... Belle... Si elle est bien sage... Alors elle ne vivra pas ce que je te... Réserve !"

Il hurla et courut à toute vitesse pour se dissimuler dans l’ombre. Il continua sa cavalcade assez longtemps : Tournant autour de Soriu pour mieux le piéger. Soudainement, il s’élança du plafond où il était agrippé et s’accrocha à l’homonculus en poussant d’horribles cris. Il planta ses crocs en plein dans son bras droit pour les y enfoncer. (-30 pv) Quant au myste, il semblait de moins en moins fort.

"Donne moi... Ta vie ! Aaaaaaah !"
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:19

"Tu ne pourras même pas l'atteindre que tu seras déjà mort. Tu ne comprends pas ce que je veux dire par là? Toi aussi...Tu es suicidaire? Peut-être que tu recherches la liberté comme moi."

Il poussa un long soupir avant de regarder autour de lui. Le myste se faisait moins fort...au contraire de l'attaque du monstre qui fonçait droit sur lui pour tenter de le tuer et de le combattre. Ses écailles blanches n'arrivaient qu'à arrêter une partie de l'attaque (Armure de 10) tandis qu'il avait les crocs du mutant sur son bras droit. Son bras gauche alla soudainement se placer au niveau de la gorge pour le soulever. La force utilisée et la brutalité du geste marquait clairement la différence avec les paroles du jeune homme aux cheveux blancs :

"Néanmoins, tu ne toucheras pas à Apocalya. Elle n'a pas besoin d'être protégée mais je fais quand même le faire. Apprêtes toi à tomber en poussière d'ici peu."

Et voilà qu'il se mettait à serrer de plus en plus fort, étranglant de sa main gauche le mutant avant de soudainement l'envoyer au-dessus de lui, faisant un petit saut en hauteur pour placer son genou au niveau du menton de la créature (-40 PV), enfonçant cette dernière dans le plafond tandis qu'il atterrissait sur le sol avec grâce.

"Quand à vous, attendez légèrement, je vous débarrasserais de ce sort funeste qui vous empêche de mourir. On ne devrait jamais empêcher quelqu'un de quitter ce monde."

------------------------------------------------------------


PV : 82 - 20 = 62
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:06

Le reste d’humanité qui était encore présent devant Soriu disparut petit à petit.

"Je... Redeviendrai un jour ou l’autre... Moi-même."

Il s’écroula sur le sol avant de se décomposer entièrement. Autour de l’homonculus, les autres êtres semblaient agités, ne comprenant comment il était possible que leur « maître » soit mort. Ils rampaient vers Soriu doucement, très doucement.

"Non... Ne pars pas !"

"Reste avec nous..."

"Ils flottent... Tout en bas."

Le myste qui semblait avoir baisser dans la pièce permettait aux restes de ces hommes de se déplacer. Soriu devait faire vite et trouver un moyen de passer le mur de fond couvert du liquide empoisonné. Comment allait il s’y prendre ?

[Tu as carte blanche. Dur je sais mais tu dois faire preuve d’imagination sans user d’un Pnj.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:46

"Tu l'es déjà redevenu...Tu n'avais pas perdu ton humanité, seulement ton apparence... Quand à vous."

Sa peau écailleuse et blanche disparaissait peu à peu tandis que ses blessures se refermaient pour le soigner complètement. Le myste avait entièrement disparu mais les créatures n'étaient toujours pas sauvées. Tapant dans ses mains pour les joindre, celles-ci se mettaient à fondre peu à peu tandis qu'il poussait un léger soupir empreint de tristesse :

"Je ne vous abandonnerais pas. Je vais tout simplement vous délivrer. La non-vie est quelque chose de bien plus terrible que la Mort. Nul besoin de me remercier."

Ses deux mains disparaissaient pour laisser à une unique faux mesurant dans les 5 à 6 mètres de longueur. Ce n'était pas une arme basée sur la puissance mais sur les dégâts de zone. Sans plus attendre, il se penchait légèrement en avant tandis qu'il tranchait d'un coup sec toutes les "têtes" de ces êtres qui étaient autrefois des humains. La faux se modifiait peu à peu pour ressembler à un puissant maul mesurant les 1 mètres de hauteur. S'éloignant de quelques mètres du mur recouvert du liquide empoisonné, il allongeait ses bras et donc son maul pour venir frapper avec puissance le mur pour le faire éclater en morceaux.

"Je suis...venu chercher le cristal malléable pour mademoiselle Psykadelia."

Son maul disparaissait après son oeuvre accomplie tandis qu'il posait les mains devant sa bouche, se concentrant en utilisant tous ses sens pour savoir si il y avait un risque d'empoisonnement dans l'air. (Utilisation Physiologie Améliorée 5)

[Si le mur éclate, je vais tout simplement à l'intérieur après que je sois sûr qu'il n'y a plus aucun danger]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Majordome Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Majordome
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser