Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Majordome

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:07

[Finissons au moins la page.]

Soriu avait réussi à entrer dans la nouvelle pièce. Sans que Coéos puisse le suivre, la pseudo porte se referma subitement. La salle était à ciel ouvert sur la partie droite, comme détruite en parties. Une vaste plaine se dessinait au loin... C’était magnifique. Au centre de cette fameuse pièce, un autel rectangulaire s’illumina : Il comportait cinq sceaux. Un à un, ces derniers semblèrent se briser dans un léger fracas. L’autel finit par arrêter de briller. Le silence... Pas tout à fait en fait.

"Soriu... Bien joué. Tu n’as pas eu besoin de mon aide. Mais pour cette épreuve, je ne peux rien pour toi. Essaye de ne pas trop te faire mal."

Au dessus de Soriu, Coéos était suspendu d’une main à une corde. Il empoigna celle-ci pour disparaître dans les ruines plus en hauteur. A ce moment précis, un gardien entouré d’une aura sacré fit son apparition. Il s’agissait d’une imposante armure blanche... Munit d’une épée double face.

[-29 minutes. Reste : 4h 39]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:16

"Je ne sais pas ce que tu es Coéos mais tu n'es pas humain ou je me trompe?"

Il poussa un léger soupir avant d'observer l'imposante armure blanche. Premier constat : Elle semblait être grande et puissante. De plus, l'épée à double face qu'elle avait signalait qu'il allait avoir du mal à se protéger, qu'importe si il jouait avec les faces de l'épée. Si seulement il était capable de jouer avec les éléments, alors il aurait eut beaucoup moins de problèmes, or ce n'était pas le cas, loin de là.

"Tu es mon adversaire? Tu sembles lié à l'élément Sacré. Aurais-je donc affaire aux trois autres éléments Majeurs avant de pouvoir espérer récupérer ce livre? Je suis désolé mais je n'ai pas de temps à perdre."

Il retira lentement sa veste et sa chemise pour être torse nu à nouveau alors qu'il faisait apparaître deux belles griffes blanches à la place de ces mains. Plus le temps s'écoulait, plus il s'améliorait. Il devait penser un jour à chercher une pierre philosophale pour devenir encore plus fort qu'auparavant. Sans plus attendre, tout ses sens se mettaient en action pour savoir le niveau de puissance de l'armure. (Physiologie Améliorée 5, j'essaye de voir ses PVs et ses capacités). Il n'avait pas que ça à faire : Déjà, il disparaissait de la vue de l'imposante armure sacrée avant devenir percer sa défense avec ses deux griffes. (-70 PV)

-----------------------

PV : 134
PM : 70 - 70 = 0


(Autant te le dire maintenant : Sauf si il fait de l'inesquivable, fais moi un jet de célérité avec mon 10 de célérité)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:39

[Court mais bon.]

"Oui... Sacré. Mais... Ne t’en fais pas. Mes... Semblables sont déjà là."

Trois autres armures apparurent chacun à un coin de la salle. La première était complètement noire contrairement à la seconde qui tirait plutôt vers le gris. La dernière était la plus voyante et étrange : Verte gravée de nombreuses courbes représentant des lianes ou des ronces. Toutes semblaient immobiles, inanimées pour le moment... Sauf la plus blanche et pure bien entendu. Les griffes de Soriu se plantèrent en elle mais cette dernière paraissait résistante. (/2) Il tendit son bras droit dans les airs avant d’abattre l’épée sur Soriu avec force. (-40 / Inesquivable) Sa précision était impressionnante. Se tournant vers sa cible :

"Je... Suis l’un des neuf géants. Au... Service des titans bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:43

[ARGGGGGG! Le blanc va me tuer les yeux!^^
Sinon tu as oublié mon essai en Physiologie!]


"L'un des neuf géants? Au service des Titans? Pourrais-tu m'en dire un peu plus à ce sujet? Par contre, si je dois vous affronter tous les neuf, je crois que je devrais me dépêcher le plus rapidement possible."

Sans plus attendre, une épaisse protection écailleuse apparaissait sur son corps pour venir le protéger en partie du coup reçu par l'épée double (Armure de 10) tandis qu'une légère plaie apparaissait sur le corps de Soriu, celui-ci poussant un léger soupir, sortant son sablier pour regarder combien de temps il lui restait. Environ un quart du sablier, ce n'était pas très bon si il n'était qu'au début de sa quête. Il rangea son sablier dans sa poche avant de soupirer à nouveau :

"Désolé mais je ne peux pas faire durer plus longtemps ce combat : Je dois me dépêcher! Veuillez m'indiquer où se trouve le livre des éléments majeurs, s'il vous plaît."

Cela pouvait faire rire de demander cette objet d'une telle façon mais il semblait être très sérieux et il planta ses deux griffes dans le sol, les dix doigts griffus sortant au niveau de l'armure pour la transpercer de partout (-50 PV) tandis qu'il regardait ce qu'il pouvait faire quelques instants après. Il devait vérifier l'état de cette armure et sa solidité : Si elle était aussi résistante que ça, il devait accélérer la cadence.

---------------------------------------------

PV : 134 - 30 = 104
PM : 0 + 20 - 20 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:26

[Tu rates ta compétence. Désolé pour le blanc !] ^^

"Je... Suis Leukotê Anemos. Le... Vent Blanc. Nous... Servons les titans qui guident les âmes de ce monde vers la voix des réponses divines. Les... Etres élus peuvent tout obtenir en surmontant nos épreuves. Ils... Peuvent tout apprendre."

Le golem encaissa l’offensive en contrant la tout une nouvelle fois. (/2) Malgré ses efforts et sa puissance d’attaque, il ne semblait pas assez résistant pour faire face à Soriu trop longtemps. Déjà les armures grise et noire semblaient s’éveiller doucement, armant respectivement une lance et une hache.

"Tu... As déjà passé l’épreuve de cinq d’entre nous. Nous, les... Quatre piliers, seront ton dernier obstacle pour obtenir ton livre. Il... Se trouve ici même."

Leukotê Anemos trancha Soriu au niveau de l’épaule. (-35 pv / Inesquivable) Les forces du golem sacré diminué doucement.

[-17 minutes. Reste : 4h 22]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:35

"Je comprend, je comprend. Vous-même, les quatre gardiens, me laisseriez vous me reposer entre temps ou non? Que je sache si je dois modérer mes forces pour voir et penser à combattre de plus en plus?"

L'armure venait l'attaquer à nouveau et ses écailles le protégeaient à nouveau sans gros problème. (Armure de 10) Sans plus attendre, il avançait peu à peu vers l'armure blanche tout en regardant dans quel état elle était. Encore un ou deux coups et tout serait bon, parfaitement bon...

"Je ne recherche que le livre des éléments majeurs, rien d'autre. De plus, ce livre n'est même pas pour ma personne mais pour une amie assez importante. Je ne dirais pas très chère car ce n'est pas le coup, nos relations sont amicales mais je tenais à les approfondir."

Fini de parler, l'heure était à la fin du combat et il allait lui montrer que c'était le cas. Ses deux griffes fusionnèrent en une unique masse d'armes. Rapidement, il vint percuter de plein fouet la hanche de l'armure blanche pour voir si il pouvait la faire voler en éclats et ainsi terminer ce premier combat sur les quatre qui lui restait. (-50 PV) Le livre était si proche...si proche.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:57

[+8 Pc.]

S’écroulant au sol, l’armure murmura seulement :

"Si... Tu n’es pas capable de survivre sans notre aide, disparais. Si... Tu restes patient, tu obtiendras ton livre. Dans... Le cas contrairement le titan manieur de temps te bannira de ces lieux."

Après avoir prononcé ces quelques mots, l’armure blanchâtre s’écroula au sol. Dans une légère lueur, elle finit par disparaître complètement. Aussitôt, les deux golems précédemment animées firent un pas en avant. Prenant la même position, les deux nouveaux adversaires de Soriu semblaient être en miroir. Sur la hache de l’un d’eux, un étrange fluide violine. Cela ne présageait rien de bon.

"Nous sommes... Melas Brontê, le Tonnerre Noir."

"Et... Phaios Spathê, la Lame Grise."

"Tu vas mourir. Nous ne sommes pas aussi tendres que notre frère."

[-3 minutes. Reste : 4h 19]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:58

[Comme y a pas de repos, je considère que nous sommes déjà au troisième tour]

"Mourir? Je suis déjà mort... Je ne fais que répéter ceci depuis plusieurs semaines : Je suis bel et bien mort depuis mon retour à Kaldea. Je ne suis plus qu'une coquille faite d'alchimie. Ce qui bat en moi n'est pas un coeur mais une pierre rouge. Vous ne semblez pas comprendre ça n'est-ce pas?"

Il poussa un profond soupir tandis que ses écailles disparaissaient de son corps en même temps que son arme. Il observait les quelques blessures sur son corps, se disant qu'il a toujours quelques potions si il le fallait. Depuis qu'il était membre de la maison Scarlet, il avait remarqué qu'il était devenu plus puissant, beaucoup plus puissant qu'à son retour de Kaldea. Jamais il ne pouvait encore tenir tête aux personnes autour de lui, non...Il était encore trop faible pour ça, néanmoins, face à deux armures, il avait ses chances. Lentement, il se mettait à quatre pattes alors que son dos était pris de tremblements :

"Je suis Soriu Tiadramat, Homonculus de son état. Je ne suis guère puissant à l'heure actuelle... mais je ferais tout pour le devenir. Il est temps de voir ce que je peux faire depuis le temps. Ceux qui m'ont connus dans le passé auraient été étonné de cette transformation. Arachnophobia."

Une déchirure... Une seconde... Une troisième et enfin une quatrième. Quatre bras sortaient de son dos pour se poser au sol, lui donnant la forme d'un être octopède. Au bout de ses mains étaient apparus des crochets tandis que celles-ci devenaient peu à peu des griffes tranchantes.

"Si vous voulez bien...Nous allons commencer dès maintenant."

Avec agilité et rapidité, il s'était mis à cracher une toile autour de l'armure noire et l'armure grise, les regardant respectivement, se disant qu'il valait mieux tout donner sur l'une d'entre elles tout en s'en prenant à l'autre faiblement. Quatre de ses griffes se plantèrent dans l'armure noire alors qu'il tirait sur sa toile avec deux de ses autres pattes pour faire tomber l'armure grise au sol. (-30 PV pour Ombre, -5 PV pour le Metal. Pour voir si je touche ou pas, tu fais un jet 3 et tu fais l'effet correspondant.)

"Voilà...Je n'aurais aucun problème à vous affronter tout les deux dorénavant. Désolé de vous avoir inquiété inutilement."

--------------------------------------------------


PV : 105 (en rajoutant les 16 PV pour les 150 PV totaux)
PM : 0 + 20 + 50 - 70 = 0


Pouvoir Spécial : Arachnophobia

Description :
Soriu se transforme en un hybride entre l'araignée et l'humain. Deux paires de bras supplémentaires lui poussent, ainsi que des crochets et la possibilité de cracher et tisser de la toile. Ses mains et ses pieds se changent en griffes.

Coût :
utilise tous les PM.

Durée :
4 tours maximum en combat, 12h en RP, utilisable une fois par combat.

Condition : utilisable à partir du 3e tour d'un combat.

PV : ???

Pouvoirs :
- Attaque égale à la moitié des PM totaux, multicible.
- Célérité égale à la moitié des PM totaux.
- Toile d'araignée : 1 chance sur 3 que l'attaque soit imparable, 1 chance sur 3 que l'attaque soit inesquivable, 1 chance sur 3 que l'attaque échoue.
- Possibilité de communiquer avec les araignées dans l'espace environnant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:40

[Attaque imparable / Sympa ton nouveau pouvoir !]

Le golem de métal durcit immédiatement sa carapace de fer. (Absorption à 10) Quant au second golem, il encaissa tant bien que mal l’offensive de l’homonculus qui semblait doté de nouveaux pouvoirs assez efficaces. Melas Brontê s’approcha quelque peu de Soriu pour lui infliger un violent coup de hache... Empoisonné. (-10 pv / Poison à 7) Tout s’enchaînait très rapidement, rythmant le combat comme jamais. Coéos finit par réapparaître dans cette pseudo pièce. Il tenait un sablier quasi identique à celui qu’avait Soriu.

"Hum... Non, ce n’est toujours pas celui là. Mais où as-tu trouvé ton sablier... ? D’habitude, aucun symbole du temps ne m’échappe mais là, je sèche."

"Maître."

"Tais toi Melas, continue à te battre."

"Bien maître."

Le second golem, frère de Melas, attaqua à son tour en faisait exploser un prisme en métal près de Soriu. (-12 pv / Métal) Même si le coup était faible, il ne fallait pas le sous estimer. Coéos souriait simplement.

[-5 minutes. Reste : 4h 14]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:55

A la grande surprise des deux armures, le coup de hache et le prisme de métal n'affectèrent pas Soriu qui rigola faiblement, surpris lui-même par son corps. Il ne souffrait même pas des coups qu'il venait de recevoir, il était même "indemne" si on pouvait dire ça. Il se tourna vers Coéos après les paroles des armures :

"Je vois que tu es donc le gardien de ce lieu. Il ne restera plus qu'une seule armure après tout ça. Je ne pensais pas être capable d'une telle chose si tu veux mon avis mais bon... Maintenant, je dois éliminer les deux autres auparavant."

Et c'était ce qu'il allait faire : Sans plus attendre, il tissa une nouvelle toile en direction des deux armures, repoussant comme auparavant celle de métal (-5 PV avec l'effet si y en a un) alors qu'il rampait à toute vitesse vers celle de couleur noire, ses huit pattes émettant un cliquetis horrible. Sa peau n'était pas recouverte d'écailles mais comment avait-il réussi à ne rien ressentir, même pas le poison? C'était une chose inexplicable... Sauf pour lui. Il vint planter quatre de ses griffes dans le corps de l'armure noire (-30 PV avec l'effet si y en a un) tout en les évaluant pour voir leurs puissances respectives. (Physiologie améliorée 5)


-----------------------------

PV : 105
PM : 0

J'expliquerais à la fin du combat et en MP pourquoi je n'ai pas perdu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:09

[tatam je prends le relais ^-^ je vais essayer de pas trop foirer kamo-kun Wink]

La toile de Soriu fila à une vitesse extraordinaire vers l'armure de métal. Il n'aurait pu l'éviter, même avec des réflexes arachnéens. Il en profita pour analyser ses capacités physiques...(+5 en physiologie améliorée) Elle était a moitié entamée. Son niveau d'énergie était faible, et il ne pourrait pas faire de mal à l'homonculus. Puis il fila vers le golem d'ombre et planta ses griffes avec l'agilité d'un prédateur né. Il ne put analyser sa puissance à lui puisqu'il se dissipa dans une montagne de poussière noire.

Le golem de métal frappa de toute ses forces l'araignée mais le coup était faible (20 dégats métal). Il leva son arme, un peu hébété même dans son intelligence primaire. Coéos applaudit lentement.


Un véritable prédateur à ce que je vois. Ces faibles golem ne peuvent rien faire contre toi... Tu es devenu inutile toi aussi.

Il avait parlé en ces terme au golem de métal. Il s'approcha de lui et plongea sa main dans le corps. Elle traversa le métal comme de l'eau et en retira une pierre grise qu'il mit dans sa poche. Le golem de fer arrêta immédiatement de bouger et tomba dans un boucan du diable par terre en différents morceaux

Je me demande si celui là aussi sera à ta hauteur... enfin, qui vivra verra n'est ce pas ? Thyvla je t'appelle

Un golem vert s'avanca à son tour. Des yeux rouges brillaient de manière tout a fait inhumaine. Il n'attaqua pas, fixant son adversaire de ses yeux rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:37

"Nous verrons bien. Il est simplement le dernier rempart avant d'obtenir le livre des Elements Majeurs. Mademoiselle Patchouli sera forte heureuse de le voir. Je suis désolé, mais je vais donner le maximum maintenant."

L'une de ses huit pattes griffues s'enfonça dans sa poche droite pour en extraire une potion. Elle fut envoyée dans les airs avant d'être éclater en morceaux par deux pattes alors que le liquide s'abattait sur Soriu. Il fut légèrement soigné (+20 PV) alors qu'il observait déjà la dernière armure : Celle de la végétation. Rapidement, il tissait sa toile autour de la dernière armure avant de cracher un fil au-dessus de celle-ci, se maintenant dans les airs avant de foncer sur elle.

"Element du Végétal, les autres éléments ont disparu. Vas donc les rejoindre."

Alors qu'il arrivait à toute allure vers l'armure, le fil se déchira, le faisant tomber juste devant l'armure comme si cela avait été prévu depuis le départ. Les deux pattes avant soulevèrent l'armure verte dans les airs avant que les six autres viennent la rejoindre, le frappant de tous les côtés avec force et violence. (- 35 PV avec l'effet ou non) Il sentait que très bientôt, son corps n'allait plus garder cette forme et il devait donc se dépêcher. Déjà, il s'était mis à l'étudier (Physiologie Améliorée niveau 5) pour savoir si elle allait être plus forte ou non que les trois autres.

-------------------------------

PV : 105 + 20 = 125
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:31

Si l'idée de base de Soriu était excellente, elle souffrit néanmoins d'un gros défaut. La toile tissée se trouva être mal orientée pour une attaque efficace et Soriu frappa le sol derrière l'élémental. Ses griffes entaillèrent le marbre qui couvrait le sol dans un bruit assourdissant. Il en profita pour observer son adversaire de plus prêt. Vraisemblablement il était moins résistant que les précédents. Son noyau interne était visible et que très légèrement protégée. Le seul problème venait du nombre incroyable de lianes et de ronces qui émanaient de l'élémental.(+5 en physiologie améliorée, bientot lvl up ^^)

Dommage que tu manques de précisions... Tu aurais pu le tuer avec ce coup là. Et dire que je m'apprêtais presque a te donner le fameux livre des éléments... Thyvla tue le !

L'élémental poussa un rugissement et planta ses deux bras ruisselant de lianes et de ronces dans le sol. Soriu ressentit directement le danger et il s'écarta de justesse avec un bond arachnéen des lianes perforantes qui sortirent du sol comme une fusée (fuck célérité TT).

THYVLA ! Comment oses-tu ? Tu te moques de moi n'est ce pas ? Finis-en avec lui je te l'ordonne !

Il chercha dans sa poche l'orbe grise du golem de métal et l'implanta dans l'élémental qui prit soudainement une couleur grise. Ses lianes devinrent coupantes comme des rasoirs et Soriu se vit taillader son bras (-50 pv neutre). Toutefois, son adversaire ne semblait pas très compatible avec la pierre qu'on lui avait implanté... Des bulles se formaient de ci et de là dans son corps. On impression d'instabilité se dégageait...

Oups, j'avais oublié que le végétal était opposé au métal. La gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:12

"Hum... Ce n'était pas une très bonne idée... Néanmoins... Néanmoins... Néanmoins... Cela me fait assez mal."

Avant que sa transformation se finisse, l'armure à la puissance végétale venait le frapper avec une lame de métal, le blessant légèrement... mais moins que prévu? Enfin, ses nombreuses pattes disparaissaient pour lui redonner une forme humanoïde alors qu'il était légèrement blessé (-40 PV au lieu de -50 PV. Tu te rappelles de comment marche mes pouvoirs).

"Finissons en dès maintenant. Je n'ai pas peur du combat, je n'ai pas peur de ce qui se passe. Malheureusement, il y a des chances que je rate mes attaques mais maintenant, je ne suis plus qu'un simple humain."

Simple humain ? C'était beau dire mais la lame qu'il créait maintenant à la place de son bras droit montrait tout le contraire. Sans attendre et malgré ses blessures, il s'élança vers l'armure verte, venant la frapper de toutes ses forces tout en observant si cette armure allait exploser ou non à cause des deux éléments contraires. (-70 PV et Physiologie améliorée 5 pour tenter d'éviter une plausible explosion si elle arrivera) Si c'était le cas, il se préparait déjà à tenter d'échapper à cette explosion.

----------------------------------------------------

PV : 125 - 40 = 85
PM : 0 + 70 - 70 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:35

La forme végétal métal n'était pas stable du tout. Elle fut éventrée facilement par la lame de Soriu. Ce dernier sentit alors, de par son odorat plus développé, une émanation de méthane(+3 en physiologie amélioré, passage au niveau 6 félicitation ^^). Craignant une explosion il sauta sur le côté. Au final, ce ne fut qu'une explosion de morve et de mucus verdâtre. Il avait évité une note de pressing. C'était déjà ça...

Hum... j'ai vraiement sous-estimé le pentacle élémentaire. Ces deux là ne s'étaient jamais bien entendu

Le titan du temps s'essuya la tête. Elle avait été couverte de la substance verte extrêmement salissante et il sortit un mouchait avec une montre brodé dessus pour enlever les morceaux qui restaient dans ses cheveux. Puis il se tourna vers Soriu et lui fit signe d'avancer dans un long couloir. Tout en marchant il lui parla.

Joli réflexe de ta part. Tu as beau avoir quitté ta forme d'araignée tu es resté habile. Mais personnellement... je trouve que tu es tout aussi fort en araignée qu'en Homonculus. Bon... J'ai été très déçu de la prestation de combat de mes créations. Ce fut un carnage, surtout sur la fin.

Alors pour te récompenser tes prouesses je te poserais une devinette. Réponds juste et tu repars avec un petit bonus supplémentaire. Réponds faux et tu repartiras quand même avec le livre. Interessé ? Tu n'auras le droti qu'a un seul essai. Allons-y...


Tu veux faire cuire un oeuf pendant très précisément 15 minutes.
Mais en guise de minuteur, tu ne disposes que de 2 sabliers, l'un de 7 minutes, l'autre 11 minutes. Comment ferais-tu pour atteindre la cuisson parfaite ? Tic tac, le compte a rebours commence...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:51

"Je dois t'avouer une chose... Cela était la première fois que je me transformais à moitié en araignée. Savoir que je suis capable d'utiliser mes pouvoirs d'Homonculus signifient simplement que je dois maintenant partir à la rechercher d'une pierre philosophale pour devenir un Homonculus Supérieur."

Rapidement, son corps se mettait en action pour le soigner légèrement (+36 PV). Comme le combat était terminé, il ne fallut que quelques minutes pour que toutes ses blessures ne disparaissent. Finalement, il écouta les paroles de l'homme qui avait été son compagnon pendant deux heures tout au plus. Une énigme pour lui permettre une récompense en plus? Pourquoi pas. Finalement, cette énigme était plutôt simple mais il devait l'expliquer et ça, c'était plus difficile.


"J'espère que j'arriverais à m'exprimer correctement. J'appellerais le sablier de 7 minutes A et celui de 11 minutes B. On retourne A et B en même temps. Quand A se termine, 7 minutes se sont écoulées. On retourne rapidement A pour qu'il recommence un cycle de 7 minutes alors qu'on laisse continuer B. Quand B est terminé, 11 minutes se sont écoulées. On retourne A qui aura fait un cycle de 4 minutes. Quand A aura terminé, 4 minutes se seront écoulées à nouveau donc 11 plus 4 égal à 15 minutes. Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:19

Le titan poussa un sifflement d'admiration et lanca une potion à Soriu qui n'eut aucun mal à l'attraper. Ils continuèrent leurs chemin dans le couloirs éclairés de nombreuses torches incandescantes. Des piles de parchemins étaient entassées partout, et des petits êtres caché dans des amples robes bleues les déplacaient lentement et les transportaient en se dandinant.

Impressionnant... tu disposes d'une intelligence rare en plus d'un savoir guerrier. C'est une qualité que j'admire énormément. Vous êtes un homme de valeur.

Il lui fit un clin d'oeil à cette boutade. Pendant ce temps il détourna la tête et manqua de trébucher sur un des gnomes qui s'affairaient au sol.

Cette potion renforcera encore plus ces capacités guerrières. Je ne voudrais pas te voir mourir dans ces temps sombres. Mais je parle je parle et nous arrivons déjà à destination. La bibliothèque Elémentaire... tous les livres du monde, ou leurs copies, concernant les éléments se trouvent ici. Mais un seul t'intéresse pas vrai ? Il se trouve sur l'autel là

Il pointa du doigt un autel poussiéreux et couvert de toiles d'araignées. Vraisemblablement le bouquin n'avait plus servit depuis belles lurettes. Un gnome s'en saisit et passa un chiffon avant de le tendre de-nouveau à Soriu. Il ne vit pas son visage enfuit dans la pénombre de la cagoule. Puis Ceos tapa des mains.

Il est TEMPS pour toi de repartir chez les tiens...

[temps restant : 0h00, il a vidé l'essence magique qu'il te restait]

[10 pc de quête (dont les 8 de kamo précédemment, ca fait 2 pc depuis qu'il a mit l'indicatif), 4 pc pour le livre et 3 pc pour la potion]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:22

Il réceptionna avec facilité la potion que venait de lui transmettre l'homme avant de boire le contenu comme si de rien n'était. Même si c'était un poison, son corps l'aurait soigné en quelques heures. Il lui parla de la potion et il était vrai qu'il sentait déjà son sang d'Homonculus qui se fortifiait... Ce n'était pas n'importe quoi.

"Merci bien pour cette remarque. Le problème est je ne suis plus humain... Mais je suis encore "vivant". C'est pourquoi je tiens à me renforcer de plus en plus. Je dois devenir plus puissant et protéger ce monde qui ne le mérite pas quand on voit sa progéniture. Néanmoins, chacun a le droit à une seconde chance et même moi, j'en ai eut une."

Quelques minutes plus tard, un petit gnome venait lui tendre un magnifique ouvrage bien que poussièreux. Les quatre symboles des éléments majeurs étaient gravés sur le devant et il savait que c'était le bon livre... Quelqu'un allait être heureux, quelqu'un qui ne s'attendait pas vraiment à cette surprise, il en était sûr. Ceos lui annonça qu'il était temps de partir et c'était le cas : Son sablier s'était entièrement vidé sans qu'il le remarque. Il inclina légèrement la tête pour le saluer avant de se téléporter subitement... devant Patchouli.

"Soriu? Mais... Cela ne fait pas six heures et... Pourquoi es-tu parti avec mon livre?"

"Fermez les yeux mademoiselle Patchouli."

Elle ne comprenait pas la raison de cette demande mais elle s'exécuta. Le jeune homme était à peine arrivé qu'il posait déjà le livre qu'il venait de récupérer dans les mains de Patchouli. Il déposa ensuite celui qu'il avait emprunté avant de lui demander d'ouvrir à nouveau ses yeux :

"Mais... C'est mon livre. Tu me l'as rendu. Merci beaucoup."

"Regardez donc celui qui est en dessous."

Elle s'exécuta à nouveau avant de pousser un petit cri de surprise. Elle se leva subitement, faisant tomber son livre sur les éléments mineurs. Qu'est... Qu'est-ce qu'il avait ramené ?! Ce n'était pas possible !

"Où l'as-tu trouvé? C'est pour ça que tes vêtements sont un peu tachés? Tu sembles fatigué... Pourquoi avoir fait ça? Tu t'es blessé inutilement."

"Je ne vois pas où, c'était pour une bonne cause. Maintenant, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas connaître les éléments majeurs. Je reviendrais d'ici quelques jours pour voir si vous avez fait des progrès avec les éléments du Métal, du Végétal, du Sacré et de l'Ombre. D'accord?"

Elle positionna le livre au niveau de son visage, seuls ses yeux sortant de derrière la couverture alors qu'elle ne préférait rien dire. Elle rougissait faiblement avant de murmurer :

Le Majordome - Page 5 6ed60d083c006ac95bf3c8fba871566c20080619202144


"Bien entendu. Je ferais de mon mieux."

"Bon... Pour ma part, je crois que je vais retourner dans mon laboratoire. J'ai quelques petites expériences à faire."

Il s'inclina devant la jeune femme alors que celle-ci le regardait partir. Lentement, elle se pencha pour récupérer le livre qu'elle avait fait tomber avant de le ranger. Elle observa le livre que Soriu lui avait ramené, caressant sa couverture avant de pousser un profond soupir : C'était... bizarre.

Il passa à côté d'Apocalya, saluant cette dernière, celle-ci lui rendant son salut alors qu'il se dirigeait vers sa propre chambre. Il se rappelait ses premières journées où il dormait à côté de la jeune femme aux cheveux gris. C'était assez spécial mais elle n'avait pas encore crée sa pièce. Finalement, il se plaisait plutôt en ce lieu. Il se rappelait les paroles qu'il avait dit à Ceos : Protéger ce monde... et ces jeunes femmes. On aurait put croire à un dragueur. Il rigola très faiblement avant de retourner dans sa chambre : Il était temps de se préparer à un futur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Majordome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Majordome
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser