Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Majordome

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:30

Soriu venait de détruire le mur d’une main de maître. A peine l’avait il franchi qu’un nouveau mur se rematérialisa. Il serait très compliqué de l’abattre une nouvelle fois... Sur les parois autour de lui, les mêmes cristaux étaient encastrés. Il étaient vraiment minuscules et peu nombreux mais paraissaient au moins complètement pures et saints. L’effet du myste n’agissait plus dans cette zone. Devant Soriu se trouvait une longue passerelle, surplombant au vaste gouffre. Il n’avait plus qu’à avancer... Au bout de celui-ci, sur une sorte d’arène naturelle, se distinguaient les traits d’une créature, d’un animal. Mais arriverait il au moins à franchir la passerelle ?

[Tu as le choix pour l’animal. Une chance sur deux que la passerelle ne s’écroule.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:50

Non...Ce n'était pas ce genre de cristal qu'il recherchait, cela était complètement absurde mais il recherchait un cristal bien plus grand, tout autant que lui au minimum et aussi lourd. Ainsi, avec le cristal malléable, il allait pouvoir rendre Psykadelia heureuse même si il ne connaissait pas la petite fille mais si c'était la petite soeur de Dementia, elle ne devait pas être très grande. Ses yeux vairons se mettaient à détailler subitement ce qui était devant lui : Une passerelle qui ne semblait pas très sûre ainsi qu'un animal sur une sorte d'arène au bout. (Utilisation Physiologie Améliorée 5 pour me faire une idée de la puissance de l'animal donc connaître ses PVs)

"Qu'est-ce qu'une salamandre fait ici? Je devrais me méfier néanmoins si il est le compagnon de ce loup bien que cela m'étonnerait. Finissons en au plus vite pour que je sois libéré."

D'un pas sûr et certain, il posait un pied sur la passerelle, puis un second et il s'avançait vers la salamandre. Si la passerelle décidait de tomber sous son poids, deux belles ailes faites de peau étaient déjà sorties de son dos pour le maintenir en hauteur. Maintenant qu'il se rapprochait de la salamandre, il se mettait à parler (Langage animal 1) vers sa direction d'une voix neutre :

"Est-ce toi qui est responsable de ce myste qui a terni les cristaux malléables? Je ne te demanderais pas la raison de cet acte si c'était bel et bien toi mais je ne te porterais pas le premier coup car il n'est pas toujours nécessaire de combattre pour résoudre les problèmes. Ainsi, sauf si tu veux te battre, nous pouvons discuter pacifiquement."

----------------------------

[N'oublies pas de me dire quand je gagne des points. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:01

[+4 pour ton langage / Idem pour ton autre compétence.]

Soriu avança vers la créature qui écoutait ses paroles avec attention. La salamandre commença à lui répondre qu’elle n’avait rien à voir avec ce problème de myste lorsque soudain... La passerelle se détacha. L’animal ne broncha pas, ignorant la détresse de Soriu. Celui-ci tenta de s’envoler grâce à ses ailes mais la fameuse passerelle s’enroula autour de lui. Une à une, les cordes s’enroulaient autour de l’homonculus qui tombait rapidement dans le gouffre. Il n’y avait pas beaucoup de solution : Demander de l’aide ? Tenter de trancher les liens qui le retenaient ? Les deux ? Toutes ces solutions avaient un risque. A moins que Soriu n’est une autre idée. De nombreux pieux se dessinaient sous lui...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:45

Il aurait dut s'en douter...La passerelle venait de s'effondrer et déjà il se mettait à battre de ses ailes avant d'être complètement immobilisé, la passerelle se prenant pour un serpent se mettant à la ligoter de toutes parts tandis qu'il s'approchait de plus en plus du sol. Peut-être qu'il était enfin temps de quitter ce monde? Il devait se positionner de telle sorte que sa pierre rouge soit brisée...Mais devait-il mourir maintenant?

"Je...ne peux pas partir maintenant. Après ça, je le pourrais mais ce n'est pas pour tout de suite."

Il poussa un long soupir avant de concentrer toute son énergie alchimique en lui. Faisant disparaître ses ailes sur le moment, il se repliait que lui-même avant que son dos ne se mette à être pris de tremblements, des dizaines de lames de chair assez petites mais très tranchantes en sortant. Sans plus attendre, il s'en prenait au pont démoniaque pour le détruire et en finir avec lui avant de refaire apparaître ses ailes dans son dos. Si cela ne suffisait pas pour le détruire, alors, il devait utiliser la manière brutale et forte, reprenant la forme d'un maul à deux mains pour briser le pont.

"Laisses moi tranquille...Je ne dois pas quitter ce monde pour le temps actuel. Après...Je verrais."

Il était légèrement fatigué, non pas à cause de ce qui lui arrivait et en termes physiques mais simplement par les derniers évènements : Elena, Eva et Serena. Elles n'étaient plus rien maintenant, plus rien du tout. Il était le seul à être encore vivant dans ce monde, la seule personne qu'il connaissait, l'unique personne dont il se désinteressait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:33

Soriu venait péniblement de se séparer des liens et avait détruis ce qu’il restait du pont de cordes. Il s’envola sans autres soucis pour finir par réapparaître devant la salamandre. Celle-ci semblait chaque seconde plus étincelante... Elle regarda l’homonculus, comprenant aussitôt de quel genre de race il s’agissait.

"Je vois... Tu n’es pas n’importe qui. Pourquoi... ? Oui... Pourquoi es tu ici ?"

La bête tourna autour de Soriu, passant rapidement sa tête vers le gouffre pour constater que le pont de corde n’était pas venue à bout de l’être. Satisfait, il préféra tout de même préciser :

"Je ne te laisserai pas passer, sache le."
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:31

"Je ne suis pas là pour moi mais simplement pour prendre du cristal malléable. Je dois rendre le sourire à une petite fille qui ne doit même pas avoir une dizaine d'années. Si je n'avais pas cette mission, je ne serais pas devant toi depuis longtemps. Quand à ce que tu me dis, je le savais : Pourquoi me laisserais-tu passer sauf si tu n'étais pas un véritable gardien? Je suis donc prêt à te combattre."

Retirant ses deux mains qui avaient formé un maul, celles-ci se détachaient avant de s'allonger pour former deux lames bien distinctes. Aucune écaille n'était apparue sur son corps, il n'allait pas perdre de temps avec son adversaire. Sans plus attendre, il se mettait à tourner autour de la salamandre tout en courant à toute vitesse, des entailles apparaissant sur le corps de la créature (-60 PV) tandis qu'il continuait de courir en murmurant quelques mots sur un ton neutre :

"Je suis désolé mais je n'ai pas de temps à perdre. Plus vite cela sera terminé, plus vite je ne serais plus de ce monde. Je ne t'embêterais pas trop longtemps, je vais tâcher de terminer ce combat rapidement."

Il s'arrêta subitement, transformant ses deux pieds en deux pattes d'araignée. Il attendait son adversaire pour se préparer à tenter d'esquiver ses coups, les lames se réduisant peu à peu tandis qu'il le regardait. Dès qu'il allait attaquer, il allait tenter de se déplacer le plus rapidement possible pour éviter ses attaques. Il ne devait même pas penser à autre chose pour l'instant. Ensuite, trouver le cristal malléable et puis...revenir vers Apocalya et en terminer.

-----------------------------

PV : 114
PM : 60 - 60 = 0

Pour le prochain tour, sauf si il fait de l'inesquivable, je tente d'esquiver donc je préviens maintenant comme ça, tu peux faire le jet.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:29

[Je te laisse mettre une esquive à ¼. Tu esquiveras la première mais pas la seconde. Si tu veux lui reparler, il te faudra activer ta compétence.]

"Un gardien dis tu... ? Non. Je ne te laisserai pas passer car je n’en ai pas envie."

Le rire de la salamandre se fit gras et plutôt sombre. Pour qui le prenait Soriu ? Il finirait bien par comprendre. Lorsque l’homonculus frappa, la bête durcit aussitôt sa peau cristalline afin de parer le coup. (/2) Il n’était pas comme un simple animal vivant dans une grotte profonde. Du moins, il représentait plus que ça ! Ouvrant sa gueule, il décocha deux sphères enflammées qui vinrent brûler Soriu au premier degré. (-35*2 pv / Feu) Fier de son attaque, la bête tenta de parler à Soriu mais la communication semblait rompue. Pourquoi... ?

"Marphosh’op’ hir’tyg ç-àa° !"

Salamandre : 150 - 30 = 120 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:54

"Soit...Il existe des personnes et des créatures qui naissent pour embêter les autres. Cela est peut-être marqué dans ton destin."

Ainsi, la salamandre avait décidé de s'en prendre à lui à distance. Deux sphères recouvertes de flammes s'approchaient de lui à grande vitesse et déjà il faisait un pas de côté pour éviter la première tandis que la seconde venait le frapper de plein fouet. Il était légèrement brûlé mais ne semblait pas s'en soucier plus que ça. Puis, la communication semblait brouillée et il murmurait sur l'air neutre qui le caractérisait dorénavant (Langage Animal 1) :


"Pourrais-tu répéter tes propos? J'ai eut quelques difficultés à les comprendre dira t-on. Peut-être est-ce à cause du combat que je ne peux pas suivre complètement la conversation."

Il gardait ses deux pattes d'araignée à la place de ses pieds : Si son adversaire utilisait encore les sphères enflammées, il devait tenter de le esquiver. De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix. Le problème résidait dans la défense de la salamandre. Si seulement il avait un moyen de pouvoir passer outre cette dernière mais non, il n'avait pas de solutions pour l'instant. Si il devait mourir ici et maintenant, alors il mourrait mais en attendant...Sa main gauche reprenait une forme normale tandis que celle de droite s'allongeait sous la forme de très longues griffes qui allèrent se planter dans la salamandre. (-50 PV)

"Ce combat...ne devrait pas trop s'éterniser d'après mon premier constat. Je ne pense pas que je pourrais le faire durer de toute façon. Pour ma part, je voulais éviter ce combat mais être belliqueux est souvent le mode de vie de nombreuses créatures dans ce monde."

-------------------------------------------

PV : 114 - 35 = 79
PM : 60 - 60 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:31

[Bravo ! +4 pour ton langage animal.] =)

"Ce que j'ai dit ?... Ahahaha... Que j’aimerai bien pouvoir jouer avec ton cadavre pour les décennies à venir ! Avouons que cela me serait divertissant."

La salamandre ne choisit pas de parer les griffes de Soriu cette fois, privilégiant une sorte de bouclier naturel. (-15 / Armure) Mauvais choix : Elle hurla de douleur à l’impact. Une paire d’aile cristalline se dessina dans son dos. La créature s’éleva dans les airs et cracha une unique sphère de flamme. (-50 pv) Malheureusement, les pattes de Soriu lui permirent d’esquiver l’offensive avec agilité. (>.<) La salamandre grogna férocement... Ecoutant les paroles de l’homonculus, il rétorqua :

"Dans ce monde, c’est la loi de plus fort qui régit les mœurs. Ne vas pas chercher trop loin !"

Salamandre : 120 - 35 = 85 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:53

"D'accord...Si tu le dis : Je dois simplement comprendre qu'il ne faut jamais juger un livre à sa couverture. Tu semblais presque normale à la base pour une salamandre mais ce n'est plus le cas. Est-ce à cause du myste? Je ne pense pas."

Il poussait un profond soupir avant de s'accroupir, se maintenant sur ses deux pattes d'araignée. Sa griffe droite avait réussi parfaitement à passer les défenses de son adversaire ce qui était clairement pour lui donner un avantage stratégique par rapport à la salamandre mais rien n'était joué. Ils étaient autant blessés l'un que l'autre et elle n'avait pas encore décidé d'attaquer. Cette fois-ci, elle avait penché pour une unique sphère enflammée plus grosse que les deux précédentes mais visiblement plus lente. Il prenait appui sur ses deux pattes d'araignée avant de sauter dans les airs pour esquiver la boule de flamme avec agilité tandis qu'il réunissait ses deux mains pour les fusionner en une seule entité :

"La loi du plus fort...J'étais fort il fut un temps...J'étais très puissant...Je possédais des Ärms dont l'une qui m'était très précieuse. Il fut un temps où j'avais une femme et une gardienne...pour me protéger. Ma puissance magique était très haute et forte mais...Voilà ce que je suis devenu. La force ne fait pas tout. Transmutation en Claymore."

Ses deux bras s'étaient transformés en une gigantesque lame de presque deux mètres de longueur aux deux côtés tranchants. Alors qu'il était encore dans les airs, il atterrissait juste au-dessus de son adversaire pour venir planter la lame au niveau de son crâne, se demandant si cela allait suffire pour l'abattre. (-50 PV) Quelques instants plus tard, il se remettait en position à quelques mètres de la salamandre, se disant qu'il pouvait tenter de la faire tomber par-dessus bord pour l'éliminer.


"Je ne suis pas fort. Simplement que j'ai un autre but que la victoire dans ce combat."

-----------------------------

PV : 79
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:30

"Un temps où tu étais puissant ? Mouahaha… Je vois que ce temps là est révolu. Ne retiens plus tes coups !"

La salamandre forma une nouvelle armure, légèrement plus résistante que la précédente. (-20 pv / Armure) L’offensive de Soriu vint s’écraser contre le corps de cristal de la bête. Sans y faire attention, la créature revint se poser au sol, prête à en découdre. Il écouta les paroles du jeune homonculus mais la communication sembla se brouiller à nouveau. Il agita violemment ses ailes qui créèrent une tornade de flammes. A l’intérieur de celle-ci, d’étranges bouts de cristaux rougeâtres semblaient se dessiner. (-15*2 / Feu) Ces multiples attaques ne furent pas esquivées par Soriu. La salamandre, malgré son incapacité à se faire comprendre à présent, essaya de dialoguer, en vain.

"Forth’ol° keg »…"

Salamandre : 85 - 30 = 55 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:03

(Comme je suis passé niveau 2 en langage, j'ai 10% de chances de plus de réussir à le comprendre mais je gagnerais que 3 points au lieu de 4 si j'y arrive! Ta salamandre, ça serait pas un dragon?! Very Happy
Car avoir des ailes...)


"Ce temps est révolu...Oui...Il est révolu depuis déjà quelques temps. Je suis revenu de Kaldea dans un état tout aussi déplorable qu'à l'aller mais cela ne te concerne pas n'est-ce pas?"

Ainsi, il voulait jouer sur la défense pour parer ses coups et réduire les blessure qu'il allait subir? C'était une bonne chose puisqu'il pensait faire de même alors que la tornade de feu allait s'abattre sur lui en prenant ensuite la forme de petits cristaux rouges. Sans plus attendre, de nombreuses écailles se mettaient à apparaître sur son corps tandis que les cristaux passaient à travers sans pour autant le blesser gravement (Armure de 10 donc réduction à 10 PV perdus). Visiblement, le contact animalier avait été rompu une nouvelle fois (Langage animal 2) alors qu'il s'adressait à nouveau à la salamandre :


"Je pense qu'il vaut mieux se taire pour le reste du combat. Il y a tant de difficultés à se comprendre l'un et l'autre que cela pourrait en devenir très lassant et fatiguant."

Sans plus attendre, il faisait disparaître sa lame de Claymore crée avec ses deux mains avant de créer une unique sphère de chair avec ses mains : Une sphère recouverte de pointes. Il avait maintenant un fléau à la place de ses mains, venant frapper avec insistance la créature qui se tenait devant lui pour l'affaiblir de plus en plus. (-30 PV) Le combat devait se terminer bientôt, il le savait mais quand?

"Néanmoins, j'ai une unique question pour toi : Est-ce toi le dernier gardien avant que je ne trouve du cristal malléable en quantité ou non? Que je sache si ma mort est proche ou non."

---------------------------------

PV : 79 - 5*2 = 69
PM : 0 + 20 - 20 = 0

Au prochain tour, je ne ferais pas de célérité si les dégâts infligés sont inférieurs ou égaux à 20 par attaque. Si c'est au-dessus, je la garde. Comme ça, tu n'as pas besoin de faire 2 jets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:48

[Langage raté de peu donc. / -1]

Soriu éprouvait apparemment beaucoup de mal à rétablir la communication avec le pseudo dragon. Certainement un complexe d’infériorité au véritables dragons !... Il augmenta à nouveau sa résistance. (-20 pv / Armure) Son corps tout entier se mettait à briller comme si le système allait s’inverser à nouveau : Soriu comprendrait il le manège ? La bête encaissa son attaque mais ne reçu que peu de dégâts. Elle usa juste de deux petites sphères de feu afin de ne pas laisser son adversaire s’approcher plus encore. (-5 & -10 pv / Feu) A certains endroits de sa peau de cristal, la salamandre semblait se fissurer. Etait ce uniquement le fait que l’homonculus frappe fort ? Peut être. Lorsque Soriu demanda s’il était le dernier gardien, elle ne put répondre mais sembla rire d’un rire bien propre aux animaux.

Salamandre : 55 - 10 = 45 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:00

(Déjà retiré. Wink)

Hum...Un animal fait de cristal malléable mais vivant...Si il décidait de le détruire, le cristal était mort. Visiblement, la salamandre était sur le point d'agoniser et donc de mourir mais cela ne semblait pas plus le choquer. Il restait sur ses gardes alors que ses écailles recouvraient son corps, absorbant la totalité des deux sphères de flamme qu'elle venait de lui lancer dans la figure.

Mais il n'avait plus envie de parler, il était si fatigué alors que ses écailles disparaissaient au moment même où les deux sphères allaient le toucher : Le premier scénario ne s'était pas produit mais les deux blessures n'étaient pas très graves. Puisque la salamandre ne faisait que se protéger avant de lancer une grosse attaque, c'était à lui d'envoyer le maximum de ses capacités dans une première attaque. Deux puissantes et belles griffes rouges et bleues étaient apparues à la place de ses deux mains tandis qu'il s'élançait vers la salamandre.

Il arrivait très rapidement à sa hauteur, plantant sa première griffe gauche rouge en elle pour la soulever avec facilité dans les airs tandis que la seconde se tendait au-dessus de lui pour s'allonger, les pointes bleues allant se loger dans la salamandre de cristal malléable (-60 PV) tandis qu'il restait sur ses gardes : Si la créature se mettait à exploser, il devait tout faire pour éviter de subir celle-ci. (SEULEMENT si elle est morte : Physiologie améliorée niveau 5. Je n'ai pas confiance)


-------------------------------

PV : 69 - 15 = 54
PM : 0 + 20 - 20 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:25

Soriu avait mal calculé la suite des événements. Son attaque sembla percuter la « coquille » ou plutôt la « mue » de la salamandre qui hurla de douleur. Etrangement, sa résistance physique n’augmenta pas cette fois ci. (-20 pv /Armure) Elle se recroquevilla sur elle-même, paraissant totalement immobile. Etait elle morte ou trop endommagé pour continuer ce combat ? Non... Une première couche de cristal venait de se fendre et éclata pour venir frapper l’homonculus de plein fouet. (-55 pv / Glace) Relevant la tête, la créature semblait de nouveau apte à générer de puissantes attaques de flammes : La preuve étant que ses narines laissaient échapper un gaz nauséabond ! Il fallait réagir vite s’il voulait s’en sortir d’ici vivant... L’esquive pourrait certainement lui être d’un grand secours. Le combat vivait ses derniers instants.

Salamandre : 45 - 40 = 5 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:48

Hum...Et dire qu'il pensait que l'armure n'allait pas être suffisante et donc allait lui permettre d'en terminer avec la salamandre de cristal malléable...Il s'était trompé lourdement et allait subir le contre-coup de sa bêtise. La couche de cristal malléable qui recouvrait la créature allait maintenant droit sur lui et déjà son corps se mettait à réagir en conséquence : Une conséquence faite pour le faire survivre. Déjà, une bonne partie de ses blessures se refermait alors que l'attaque venait le frapper de plein fouet. (+30 PV) Bien entendu, les dégâts subis étaient plus importants que ceux récupérés mais au moins, il était toujours debout.

"Terminons en avec ce combat si tu le veux bien. Tu as été un excellent adversaire mais je dois continuer ma quête...et faire sourire cet enfant."

Ses deux griffes avaient diminué de taille de moitié mais elles étaient toujours aussi affûtées et aiguisées qu'auparavant. Lentement, il s'éloignait peu à peu de la salamandre avant de planter ses deux griffes dans le sol, celles-ci ressortant à l'endroit où était la salamandre pour la planter de toutes parts tout en créant un cocon pour éviter une explosion (-30 PV). (Si elle meurt, j'utilise Physiologie améliorée 5 pour "esquiver" l'explosion qui risque de se produire)

-------------------------

PV : 54 + 30 - 55 = 29
PM : 0 + 30 - 30 = 0

Régénération Cellulaire : 1PM pour 1PV récupéré. La limite est encore de la moitié de tes PM totaux. Utilisable trois fois maximum par combat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:19

[Non ne t’en fais pas, pas d’explosion : Je n’suis pas comme ça moi.] ^^

Le dernier assaut que reçu la salamandre eut raison d’elle : Tandis qu’elle sombrait dans le coma, son adversaire lui se régénérait. Non, il n’y avait plus d’espoir. Petit à petit, la bête se décomposa en des milliers de petits bouts de cristal qui roulèrent pour finir par tomber dans le gouffre autour de l’arène naturelle. Derrière Soriu, le pont de corde venait de réapparaître, ainsi qu’une brèche vers l’endroit d’où il venait. Ce serait certainement la seule occasion qu’il avait de s’enfuir. Devant lui au contraire apparut un mur rocheux. Celui-ci contenait trois portes : Une noire, une grise et une blanche. Qu’attendait Soriu derrière la porte qu’il choisirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:22

Il se mettait à genoux devant l'endroit où se trouvait son ancien adversaire. Les yeux fermés, il semblait se concentrer tandis que son corps se mettait à réagir pour le soigner au fur et à mesure. Après une dizaine de minutes, la totalité de ses blessures avait disparu alors qu'il se relevait, le visage neutre, parlant dans le vide :

"Comme tu le disais si bien, la loi du plus fort est la meilleure. J'ai été plus fort que toi à ce moment. Il est triste que tu doives mourir à cause de ce combat mais tel était ton destin. Quand au mien, il ne fait que perdurer pour quelques instants."

Trois portes faisaient leurs apparitions : Une blanche, une noire et une grise. Sans aucun acte irréfléchi, il se dirigeait vers la porte grise qui était la porte de la neutralité à ses yeux. Ni bonne, ni mauvaise, le gris était un mélange de blanc et de noir, une preuve que chaque homme avait ce "gris" en lui. A ses propres yeux, il était de cette couleur, c'était pour cela qu'il se dirigeait vers cette porte. Bientôt...Le cristal malléable allait être entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:58

Derrière la porte grise, Soriu découvrit une salle apparemment habitée par un être humain. Les parois avaient laissaient place à de vrais murs et quelques meubles de fortune parsemés l’endroit. Un léger bruit de sanglot se fit entendre... Une ombre se dessina soudainement dans le fond de la pièce. Une jeune fille, ou femme, s’avança vers l’homonculus d’un pas prudent. Se ressaisissant, elle articula.

"Mais... Qui êtes vous ?"

Vêtue d’une robe de mariée toute blanche, elle ne fait émaner aucune magie, aucun Ärm
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:23

Il restait immobile tandis qu'il recouvrait son torse d'écailles blanches pour ne pas paraître torse nu devant la jeune femme qui se tenait devant lui. Une tenue de mariée...Elle en portait elle aussi...La tenue lui allait bien mais à part cela, il n'y avait rien qui l'intéressait. D'une voix lente et monocorde, il lui répondait :

"Soriu Tiadramat, ancien membre de la Cross Guard, ancien participant au premier Wargame, ancien sauveur de Mär Heaven contre Ragnarok, ancien participant au second Wargame et ancien humain."

Il prenait la main de la jeune femme, s'inclinant tout en la baisant avec délicatesse avant de retirer sa main pour reculer légèrement. Même si il ne sentait rien comme magie ou Ärm en elle, il l'observait de ses yeux vairons :

"Qui êtes vous mademoiselle et quelles sont la raison de vos pleurs? Savez vous où je peux trouver du cristal malléable en quantité décente?"

Il était resté complètement humain, à part pour les écailles sur son torse. Question de pudeur : Qu'il soit homonculus ne l'empêchait pas d'avoir une certaine décence.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:32

La jeune fille regarda l’homonculus d’un œil perplexe. Elle se laissa faire : Enfin une personne douce en ces lieux... Elle ne pouvait pas s’en plaindre.

"Leona... Je suis une jeune mariée. Enfin... D’après ce que je sais, cela fait plus de soixante-quinze que je vis ici bas. Tout ça depuis qu’il m’a enfermé dans cette pièce."

Elle recommença à pleurer un instant mais la présence de Soriu sembla la calmer assez rapidement. Elle leva la tête vers lui à nouveau.

"Il est impossible de sortir de cette pièce une fois y être entré. Ils viennent chaque jour... Pour me tuer, me dévorer une fois de plus... Puis je me réveille à nouveau. C’est une boucle... Qui ne peut être brisé. Un sort créé grâce au cristal malléable qui se trouve bien plus loin dans la grotte. Mais maintenant... Tu vas partager ma souffrance pour l'éternité."

Soudainement, quelques mains commencèrent à s’extirper des murs. Il y en avait une trentaine en tout. Peu à peu, ces membres qui semblaient pourris, pour changer, surgirent de partout. Qu’allait faire Soriu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:11

"Soixante-quinze? Soixante-quinze ans? Cela fait très longtemps, je le conçois. Je ne suis qu'un Homonculus âgé de quelques mois personnellement. Qui vous a enfermé dans cet endroit?"

Il écoutait les paroles de la jeune mariée qui lui disait qu'il n'y avait aucune chance de pouvoir s'enfuir et que ce qu'il allait subir consistait tout simplement un meurtre en chambre close : Quoi de plus normal au final...Il poussa un long soupir alors qu'il observait les nombreuses mains qui apparaissaient par tout les murs. Sans plus attendre, deux magnifiques ailes de dragon déchiraient son dos pour apparaître tandis que l'une d'entre elles entourait Leona :

"Restez près de moi mademoiselle. Pour la première fois depuis que vous êtes ici, vous n'allez pas mourir. Je vais vous protéger."

Il avait dit cela sur un ton monocorde tandis que son aile faisait que la jeune femme se retrouvait collée contre lui bien qu'il semblait n'y porter aucun intérêt. Ses yeux se mettaient à étudier les mains décharnées (Physiologie améliorée niveau 5) pour voir d'où provenait la source de magie principale. Si il y avait une main d'où émanait la magie principale, il pouvait tenter de l'attaquer et de la détruire. Il transformait sa main gauche en longue griffe, se mettant à déchiqueter les mains qui lui semblaient les plus dangereuses.(-60 PV) Il protégeait Leona avec ses ailes tandis qu'il gardait un visage neutre.

---------------------

PV : 114
PM : 60 - 60 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:35

"Soixante quinze... C’est le nombre de fois que je suis morte. Aucune idée de l’intervalle entre chaque fois... Mon mari m’a enfermé. Les cristaux impurs à l’entrée l’ont corrompu... Il est devenu fou et s’en ait servi pour créer cette prison. C’est mon châtiment pour ma naïveté. Ce sera le tien pour ton avarice."

"Restez près de moi mademoiselle. Pour la première fois depuis que vous êtes ici, vous n'allez pas mourir. Je vais vous protéger."

"C’est impossible... Vous n’y pourriez rien. Nous sommes condamnés !"

Quelques mains tombèrent au sol, tranchées. Soriu découvrit qu’il y avait alors un corps, enfin des corps derrière ces mains. (+3 pour ta compétence) Plusieurs personnes sortirent du mur, sans visage. Ils semblait animés par une énergie inconnue. En réalité... Ils étaient impossibles à tuer car ils n’existaient pas proprement dit. Seule la source du maléfice était destructible. Cette chose arrogante qui avait pris forme « humaine ». Celle-ci se manifesta justement.

"Un nouveau jouet ! Hihihi... Donne moi une raison de me présenter à toi jeune ami ! Hahaha..."


"Vous auriez du rester hors d’ici !"

"Il a été prévenu ! Il a été prévenu !"
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:52

"Une prison de cristal malléable? Cela est d'un certain goût. Néanmoins...Je ne suis pas là car je veux vendre ce cristal ou devenir riche grâce à lui. J'en ai besoin pour faire sourire une jeune fille. Quand à vos suppliques, je suis condamné pour ma part. Un jour, cette pierre rouge incrustée en moi se brisera en mille morceaux et je disparaîtrais. Ce jour sera aujourd'hui, que cela soit d'une manière ou d'une autre. La mort n'est pas une fatalité en soi mais un commencement. Quand à ma prévention..."

Il restait parfaitement immobile tandis que ses deux griffes disparaissaient. Une griffe géante sortait subitement de son dos entre les deux ailes de dragon tandis qu'il posait son regard vairon sur la chose humaine qui venait de s'adresser à Leona. Sans plus attendre, celle-ci allait directement vers le "mutant" pour commencer à le déchiqueter de toutes ses forces. (-60 PV) Quelques instants plus tard, la griffe rentrait à nouveau dans le dos de Soriu comme si de rien n'était.

"Je l'ai été mais je ne refuse jamais une mission si celle-ci est plaisante. Je ramènerais ce cristal malléable que vous le voulez ou non."

----------------------

PV : 114
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:53

Le coup de Soriu n’avait frappé qu’une matière non constituée. On ne voyait rien... On entendait.

"Tu ne comprends pas ? Je ne suis pas comme vous ! Héhéhé... Je viens, je vais... Je ne suis pas humain. Mais j’avoue que votre apparence m’amuse beaucoup ! Mes petits patins sont fascinants ! Hihihi... Je pourrai venir vous voir, jouer avec vous. Mais pourquoi prendre le risque de périr et de gacher l’œuvre de mon maître ? Mes patins pourraient tout faire à ma place... Encore et encore pour l’éternité ! Hahaha..."

"Il est fou... Non je n’en peux plus."

Elle s’écroula au sol, désespérée et prête à mourir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Majordome
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser