Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Majordome

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:49

Il y avait de la vie en ces lieux ce qui était un peu gênant. Il ne voulait pas être gêné dans sa petite recherche du livre qu'il convoitait. C'était à lui de récupérer ce trésor mais bon, si ils pouvaient l'aider. Autant se montrer prudent néanmoins. Réajustant le col de sa tenue de majordome, il attendait que les deux filles, le chien et le père arrivent à sa hauteur avant de prendre la parole sur un ton neutre :

"Bonjour messire et mesdemoiselles, puis-je savoir la raison de votre présence en ces lieux? Sauf si ce n'est qu'une simple visite des ruines."

Rapidement, son regard vairon se mettait à étudier les trois personnes ainsi que l'animal qui les accompagnait. Il devait rester vigilant et voir si ces personnes étaient suspectes ou non (Physiologie Améliorée 5 pour sentir leur flux magique et voir à peu près leurs puissances et résistances). Les mains posées et liées sur son ventre, il attendait patiemment la réponse des personnes.

[Pas énorme mais comme on débute la quête...^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:11

[+2 points. J’ai fait 5 ! Ca change.]

"Bonjour messire et mesdemoiselles, puis-je savoir la raison de votre présence en ces lieux ? Sauf si ce n'est qu'une simple visite des ruines."

"Bien le bonjour, sourit l’individu. Nous empruntons cette route pour nous rendre au grand marché aux Ärms présent en cette région éloigné. Et vous ?"

L’une de ses filles s’avança d’un pas vers Soriu. Elle plongea son regard dans le sien avant et sursauter. S’écriant, elle courut derrière son père pour se « mettre à l’abri ». Son père ne sembla pas étonné pour un sous de la réaction de sa fille mais regardait maintenant l’homonculus d’un autre regard.

"Papa... J’ai peur. Le clown fait vraiment peur papa ! Il rit trop fort..."

"Calme toi ma chérie, nous partons."

Il prit la de la petite fille et sembla s’éloigner. La seconde enfant quand à elle n’avait pas bougé. Elle attendait devant Soriu... Une main tendu vers lui. Son père l’appela, rien n’y fit.

[Les deux enfants semblent posséder un flux magique singulier, c’est tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:55

"Pour ma part, je ne fais que visiter ces ruines. Je ne fais que quelques recherches envers un livre assez important."

Ton neutre et monocorde qui ne laissait place à aucun sentiment. Après ces familiarités, peut-être pouvait-il espérer partir à la recherche du livre mais l'une des deux filles s'approchait de lui avant de s'enfuir, parlant d'un clown. Il haussa légèrement un sourcil, signe qu'il ne comprenait pas la raison de cette appellation tandis qu'il murmurait à la petite fille qui lui tendait la main :

"Pourquoi avez vous un flux magique alors que votre père n'en possède pas?"

Il restait les bras croisés au niveau de la poitrine, attendant une réponse de la part de la jeune fille tandis qu'il n'émettait aucune réaction qui le définissait comme potentiellement dangereux. Il n'était pas là pour se battre mais il savait que cela était impossible : Le livre des éléments majeurs n'était pas un objet que l'on pouvait trouver facilement. Une idée obscure lui traversait l'esprit alors qu'il pensait à sa maîtresse Remilia : Un court instant, il se l'imaginait adulte tandis qu'il observait la jeune fille, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:53

"Pourquoi avez vous un flux magique alors que votre père n'en possède pas ?"

"C’est quoi... Un flux magique ?"

La petite fille resta la main tendue vers Soriu, le regard tout simplet. Elle approcha d’un pas. Allait il rejoindre sa main ou la refuser ? Le père des deux enfants se retourna et commença à venir rechercher sa fille, se fiant aux dires de sa seconde. La bouche légère entrouverte, le corps qui émanait le plus de magie fixait Soriu. Elle semblait être l’aînée.

"Chérie, écarte toi."

[-11 minutes. Reste : 5h 45]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:48

"Cela n'est rien...Retournes donc voir ton père, je ne suis pas quelqu'un de fréquentable pour une humaine."

Il poussa un léger soupir avant de s'incliner devant la jeune fille pour la saluer, s'éloignant peu à peu d'elle tandis qu'il se retournait. Il n'était pas là pour s'intéresser à des petites filles qu'il ne connaissait pas. Si il était tombé dans des ruines, il devait donc se mettre à la recherche d'un temple ou d'un habitat qui pouvait abriter le livre des éléments majeurs qu'il recherchait. Cela serait simplement un tout petit cadeau de sa part envers Patchouli. Il se demandait quelle allait être sa réaction lorsqu'elle allait le voir revenir avec le livre. Un petit sourire sur ses lèvres et il repartait dans les ruines du labyrinthe, se mettant à courir avec vélocité (17 en célérité principalement pour le RP) avec une rapidité inégalée pour un humain n'utilisant pas d'Ärms. Il regardait tout autour de lui, cherchant un indice ou quelque chose qui pouvait le mettre sur la piste du livre des éléments majeurs. (Physiologie Améliorée niveau 5)

[Pas très long mais bon...Si je ne discute pas, je ne peux que faire du texte.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:26

La petite fille regarda partir Soriu au loin. Son père l’empoigna doucement et s’en alla définitivement. Au loin, les quatre silhouettes disparaissaient petit à petit... L’homonculus était à présent totalement seul dans cette plaine. Courant à travers les ruines, son regard finit par trouver plusieurs signes anciens. (+2 pour ta comp.) L’un des symboles semblait être un soleil, un second une lune. Pour finir, un troisième signe représentait une lame. A côté de la pierre grisâtre où ils étaient gravés, un petit silex était déposé. Il manquait quelque chose sur la pierre : Un dernier élément. Précision : Utiliser le silex n’est pas obligatoire, surtout quand on peut changer ses membres en épée !
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:18

Un Soleil...Une Lune et une Lame...Cela lui faisait penser aux deux cartes nommées "Lames" d'un jeu de Tarot mais il se demandait si il y avait vraiment un rapport avec ce dernier. Peut-être que la lame n'était pas sensée représenter cette dernière mais simplement un croissant de lune? Peut-être car il ne savait vraiment pas. Il prenait le silex dans sa main, se disant qu'il valait mieux utiliser les outils qu'il avait à sa disposition.

"Si il y avait un Soleil, une Lune et un croissant de lune, le mieux serait peut-être de dessiner un soleil presque apparu entièrement dans le ciel."

Il ne voyait que cela de toute façon et il se mettait à graver à côté des trois autres symbole une sorte de sphère avec un quart retiré pour faire penser à un soleil qui n'était pas encore apparu complètement dans le ciel.

[Désolé mais là...Je vois pas du tout. O_o]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:04

[Allé courage, au pire je t'aiderai.]

Soriu n’avait pas du tout fait réagir la structure. Un étrange flux se dégagea du symbole de lame... Comme une présence... Métallique. Allait il comprendre le message que la stèle essayait de faire passer ? D’ailleurs, le livre qu’avait emporter Soriu semblait lui aussi réagir. Comme si un lien était créé entre la pierre et l’ouvrage. Non pas prémédité comme réaction bien sûr, mais juste prévisible dû aux points que concernaient les deux choses. Il ne restait plus qu’à interpréter les signes pour en déduire un quatrième, complétant ainsi un carré ancestral.

[-6 minutes. Reste : 5h 39]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:10

[Et dire que j'étais venu pour ça et que j'ai oublié.]

Son symbole s'effaçait sur la pierre, signe qu'il s'était trompé comme il le pensait. Il murmurait quelques paroles pour lui même :


"Je ne devrais pas perdre mon temps avec ça. Il a dut se passer bien une demie-heure depuis que je me suis téléporté. Je veux donner un sourire à Patchouli et ce n'est pas en ne réussissant pas cette première épreuve que je pourrais la rendre heureuse."

Et voilà que le livre se mettait à briller, signe qu'il semblait en symbiose avec la pierre. Maintenant qu'il y réfléchissait, les éléments majeurs étaient l'ombre donc la lune, le sacré donc le soleil, le métal donc la lame et enfin...Le végétal donc une feuille! Voilà qu'il se mettait à dessiner la représentation d'une feuille d'un arbre à côté du symbole de la lame, il espérait que cela allait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:56

Soudainement... Le symbole de la lune disparut complètement, celui du soleil au contraire émit une lumière extrêmement forte. Le signe représentant une lame devint légèrement argenté. Qu’allait il se passer... ? Quelques secondes suffirent : Au dessus de Soriu, un bruit de verre se fit entendre. Une vaste structure céleste se dessinait au plus haut dans les cieux ! L’homonculus avait certainement éclaté la barrière invisible qui l’a masqué. Petit à petit, un arbre grandit à deux mètres environ de Soriu pour pousser encore et encore avec force. Il semblait rejoindre l’édifice flottant. En effet, il finit par s’enraciner autour de ce dernier. A peine cela fait que les racines de l’arbre disparaissaient déjà ! Si Soriu voulait atteindre l’endroit magique, il allait devoir se dépêcher : Une manque de rapidité lui vaudrait une chute vertigineuse s’il choisissait d’emprunter la voie de l’arbre. Quelques mots résonnèrent alors dans la plaine.
Spoiler:
"Shua, Shua ! She’s got some answers... She’s Shua, Shua... She's here."
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:33

Hum? Qu'était ce cette voix? Elle parlait dans un langage qu'il ne connaissait pas et il regardait au-dessus de lui. Ainsi, voilà où se trouvait ce fameux livre des éléments majeurs, ce livre qui allait faire tant plaisir à Patchouli. Ses deux mains commençaient déjà à se modifier pour faire apparaître des sortes de ventouses au bout de chacun de ses doigts. Ses chaussures s'étaient déjà retirées pour voler un peu dans les airs en même temps que sa veste de majordome. De nouveau torse nu, il faisait apparaître trois pieux dans son dos pour récupérer les deux chaussures et la veste sans les abîmer. Ses pieds faisaient maintenant apparaître des ventouses tandis qu'il se mettait à grimper sur l'arbre (Célérité de 17) :

"Dépêchons nous si ne veux pas faire un vol plané. Je sens que mes ailes ne m'auraient servi à rien de toute façon."

[Vivement des PNJs ou quelque chose d'intéressant pour faire plus long car là...^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:28

Soriu avait raison : Ses ailes aurait été une mauvaise idée. Ses ventouses misent en place, l’homonculus s’envola littéralement, fendant l’air. La vitesse de la manœuvre était assez impressionnante ! Soriu passa donc la première barrière pour finir par atteindre une passerelle immense ornée d’une impressionnante porte azure. De là haut, Mär Heaven semblait totalement gigantesque... Le paysage si magnifique se dessinait à l’infini ! Sur la porte qui empêchait pour l’instant Soriu d’entrer dans la battisse était gravé le motif d’une goutte d’eau. Le bouclier « d’invisibilité » se reforma alors.

"Donne moi dix noms liés à ces deux premiers. Rivière, goutte..."


L’épreuve allait être simple... Ou pas ! Certaines choses en cachent parfois d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:25

Et le voilà enfin arrivé à cet endroit qu'il ne connaissait pas. Lentement, il faisait disparaître les trois pics dans son dos, remettant sa veste de majordome pour être présentable ainsi que ses deux chaussures. Il passa une main dans ses cheveux blancs avant de s'approcher de la porte couleur azur qui se tenait devant lui. Il n'avait même pas le temps de réagir qu'une voix se faisait déjà entendre. Premier constat et hypothèse : Allait-il devoir faire différentes épreuves avec le pentagone élémentaire? Ce n'était qu'une hypothèse et pourtant, il devait rester sur ses gardes. Prenant la parole pour répondre à la voix, il lui répondit :

"Océan, puits, cascade, ruisseau, verre, mer, rizière, corps humain, glace et nuage. Toutes ces choses contiennent de l'eau. Si ce n'est pas le cas, veuillez être plus précis. Je n'ai pas du temps à l'infini, j'en suis désolé."

Et c'était chose réelle. Lentement, il sortait son sablier pour observer ce dernier et voir combien de temps il lui restait. Une demie-heure avait déjà dut s'écouler depuis son départ, voir plus mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:23

"Parfait, tu peux entrer."

La porte s’ouvrit doucement. Derrière cette dernière, un homme se tenait, dagues en mains. Le regard sombre, l’homme semblait plutôt calme. Sans bouger, il observa Soriu sans un mot. Après quelques secondes, il s’écarta un petit peu afin de lui faire comprendre qu’il pouvait passer. Il ouvrit la bouche doucement, réfléchissant en permanence.
Spoiler:
"Je suis Coéos. Viens."

La porte finit par se refermer sur elle-même, laissant un simple couloir antique devant eux.

"Il y a des choses ici qu’il est impossible d’expliquer. Réponds, pourquoi et comment es tu ici ? J’étais extrêmement surpris d’apprendre ton arrivée... Très surpris. En tout cas, l’élément primaire est satisfait. Heureusement pour toi."

[-19 minutes. Reste : 5h 20]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:35

Ainsi, il ne s'était pas trompé et il observait la gigantesque porte azure qui s'ouvrait devant ses yeux. Il pénétra à l'intérieur tout en observant l'ombre qui se tenait à l'intérieur, dague dans chacune de ses mains : Le gardien de la zone de l'eau? Rapidement, les sens de Soriu se mettaient en place pour évaluer l'homme au cas où celui-ci serait un ennemi (Physiologie Améliorée 5). Sans paraître surpris des questions de l'homme, l'Homonculus aux cheveux blancs lui répondait :

"Je suis venu pour la même raison que tout les autres : Le Livre des éléments Majeurs. Je ne le considère pas comme un simple livre mais j'aimerais faire plaisir à une jeune femme qui ne connait que le pentagone élémentaire. Elle n'a jamais réussi à utiliser les quatre éléments Majeurs. Comment je suis venu ici? Grâce à ce livre."

Il sortait maintenant le livre des éléments que Patchouli avait utilisé la dernière fois pour le présenter à Coéos. Il ne demandait pas de réponses au sujet de l'élément primaire, se disant qu'il n'allait pas tarder à savoir lequel était-ce.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:27

[+4 pour ta compétence. Ses statistiques : 100 Pv / 50 Pm.]

"Très bien... Je comprends. Personnellement, j’étais venu ici même pour une autre raison. Il y a une bête en ces lieux... Un peu spécial. On m’a infligé un sortilège qui me coince dans cette prison loin de tout. Et bien entendu, la bête rode. Je pourrai t’aider... Si tu m’aides."

Le pseudo duo avança plus profondément dans la structure flottante. A mesure que les secondes s’écoulaient, Soriu pouvait sentir la chaleur monter autour de lui. Une nouvelle épreuve l’attendait non loin là ! Serait il en mesure d’y parvenir ? Coéos semblait bel et bien vivant après tout. Qui vivra verra. L'individu semblait attendre une réponse.

"Par contre, parle en marchant. Il ne faut pas faire du sur place ici... La bête nous sentirait bien trop facilement. Tu n’as pas l’air de te rendre compte de la situation."

[Je te laisse inventer l’épreuve du feu. Tu ne peux pas user de Pnj mais seulement d’éléments visuels tu comprends.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:35

"Je ne suis guère bavard voilà tout. Quand à une entraide, pourquoi pas? Cela me fera un gain de temps considérable or, c'est ce dont j'ai besoin : Du temps. Ainsi, je ne suis guère contre cette idée et je veux bien t'aider à éradiquer cette bête si tu le désires tant. Par contre, cet endroit..."

Ils avaient décidé de continuer à marcher tout en dialoguant et visiblement, ils n'avaient pas jeté un seul regard à l'endroit où ils se trouvaient. D'un sol dallé, ils s'étaient mis à marcher sur de la pierre tandis que la chaleur était montée en flèche. Maintenant qu'il était un Homonculus, il ressentait moins les choses liées à l'augmentation ou baisse de température mais allait-il en être de même pour son "allié"?

Ils arrivèrent enfin à une zone entourée de lave, une zone circulaire et les rochers se mettaient soudain à fondre derrière eux, ne laissant aucune issue pour les deux hommes. Du moins, il pouvait toujours essayer de s'envoler en abandonnant cet homme mais il n'était pas de ce genre et de toute façon, si il devait accomplir les épreuves liées aux cinq éléments, il n'allait pas avoir vraiment le choix.


[url=http://fc04.deviantart.com/fs29/f/2008/108/2/f/2f7fb5e06538b1cbc4035ed62c8a0415.jpg][Je veux affronter lui! >.<
Au passage, n'oublies pas que la quête ne doit pas être "affreusement" longue mais plutôt du genre 5 pages comme avant! Smile][/b]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:56

[Ba si tu veux, je te foutrai ce monstre vers la fin. Pour l’instant c’est un post pour une épreuve élémentaire. Donc, tu verras que ça ne devrait pas être affreusement long. Par contre là, tu n’as pas fait l’épreuve, tu y es juste arrivé alors que je t’avais laisser aller jusqu’au bout. Je te mets quelques éléments, passe cette épreuve cette fois ci.] ^^

"Il n’y plus vraiment de moyen de retourner vers cette issue. Mais dans quelques heures, les roches reprendront forme... Mais pour l'instant, nous avons un autre soucis."

Au mur étaient inscris trois flammes de couleur noire. Elles semblaient former un triangle. Un porte devait certainement être présente au centre de ces symboles : Le tout était de savoir comment les activer ! Coéos le savait, c’était certain. Pourtant, il regarder son acolyte réfléchir par lui-même. La lave semblait s’agiter doucement... Ce n’était pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:51

[Je n'avais pas compris ta phrase... :p
Mais bon, tu veux que je fasse mon propre MJ? Very Happy
Sinon d'ici la fin de cette page ou alors quand j'aurais terminé une épreuve, tu pourras me donner les PCs? Comme je suis proche du Rang 3, ça serait pas mal.^^
Comme il m'en manque 8, le mieux sera de me les donner quand tu penses que je mérite ces 8 PC!]


"Je n'ai pas ces quelques heures malheureusement. Dans moins de six heures, je serais automatiquement ramené là d'où je viens. Cela est le pouvoir de l'un de mes objets."

Trois flammes entièrement noires se tenaient devant Soriu et Coéos. Visiblement ce dernier savait comment les activer mais il restait muet et impassible. Visiblement, il n'allait pas l'aider pour ce côté et l'homonculus haussa les épaules : L'idée du triangle et des trois flammes lui donnaient une idée toute simple. Sans plus attendre, il transforma l'une de ses mains en une griffe qu'il allongea. Une griffe de couleur bleue. Il toucha l'une des flammes qui prit la même couleur que la griffe tandis qu'il murmurait :

"Les trois couleurs élémentaires. Elles forment un triangle et permettent l'apparition des trois couleurs secondaires. Tout d'abord le bleu..."

Ensuite venait le rouge, transformant sa griffe bleue en une lame de couleur rubis. Il vint toucher la seconde flamme noire qui prit la même teinte que la lame tandis qu'il finissait par la forme d'une sphère jaune à la place de sa main droite. Il toucha la dernière flamme qui s'enfllamma subitement pour prendre une teinte jaunâtre. Le triangle était complet et il ne restait plus qu'à s'avancer maintenant.


[J'espère que c'est suffisant comme énigme.^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:24

Soriu avait passé avait brio l’épreuve du feu. Le triangle s’écarta pour laisser place à une petite issue. Coéos laissa l’homonculus entrer à l’intérieur de la nouvelle pièce avant de le suivre. Le duo entra alors dans une pièce composée de deux portes dont l’une était celle par laquelle ils étaient entrés. La seconde se trouvait de l’autre côté et seules deux cordes semblaient surmonter l’impressionnant précipice. Sur le bord, Coéos regarda la profondeur avait ironie.

"Ce qui est amusant avec ces lieux, c’est qu’on ne se lasse pas de le voir se transformer de lui-même. Petit bémol : L’essence de la bête est plus présente ici... Elle a dû y passer il y a peu, soyons prudent."

Quelques symboles étaient gravés sur les parois annexes, représentant dans aucun doute l’élément air. Qu’allait faire Soriu ? En tout cas, il devrait se débrouiller seul car Coéos était occupé à s’armer.

"Des créatures... Ils nous attendent dans la prochaine salle."

[-12 minutes. Reste : 5h 08]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:30

"Chacun sa façon de s'amuser, il faut voir. Personnellement, savoir que le décor autour de moi se modifie à sa guise n'est guère réjouissant."

Il poussa un léger soupir en mettant une main dans ses cheveux blancs avant d'observer les deux cordes. Impossible de passer sur la même corde, chacun avait la sienne. Coéos semblait déjà s'armer tandis que Soriu se rapprocha de l'une des cordes, l'observant quelques instants avant de reprendre la parole :

"Tu devrais plutôt éviter de t'armer maintenant. L'épreuve de l'air, il n'est pas difficile de savoir ce qui va nous attendre. Avec le poids de tes armes dans tes mains, tu auras du mal à garder un équilibre correct. Néanmoins, si tu sais jouer au funambule avec tes armes, tu peux t'avancer. Pour ma part, comme annoncé auparavant, je n'ai pas de temps à perdre. Je t'attendrais donc de l'autre côté."

Il posa un pied sur la corde, son pied se modifiant subitement pour s'enrouler autour de celle-ci. Son second pied se posa en avant, faisant le même geste tandis qu'il avançait peu à peu au-dessus du précipice. Alors qu'il était au milieu du chemin, les symboles de l'air commencèrent à se mettre en route, un vent puissant se soulevant pour venir le balayer sur le côté droit puis sur le côté gauche. Un petit moment, il pensait tomber sur le côté mais ce moment disparu dès l'instant où il se mit à quatre pattes sur la corde, ses deux mains subissant la même mutation que ses deux pieds. Il avait une certaine grâce "féline" que l'on pouvait reconnaître facilement tandis qu'il continuait son chemin sans aucun soucis, le vent soufflant sur son corps sans pour autant le faire pencher. Il arriva enfin devant la nouvelle porte tandis qu'il se mit à observer Coéos pour voir si il avait besoin d'aide ou non. Si c'était le cas, il pouvait transformer ses bras et les allonger pour l'aider à le tenir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:26

"Détendons nous."

Lorsque Soriu posa les pieds sur la corniche, Coéos ne se trouvait plus derrière lui. Au contraire, il était à ses côtés, sans même avoir touché la corde. Comment avait il fait cela ? Ses vêtements paraissaient légèrement plus sals qu’auparavant. Petit mystère qui s’éluciderait certainement bientôt... Pour le moment, une nouvelle pièce se dessinait. Dans celle-ci, des nombreux petits lapins de toutes les couleurs couraient gaiement. Aux quatre extrémités de la pièce, un arbre se distinguait. Mais où pouvait bien se situer la sortie ? Peut qu’un lapin pourrait l’aider à comprendre ? Quand on sait leur parler, ils deviennent très bavards !

"Et bien... Les lapins. Ce n’est pas ma tasse de thé."
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:42

"Pour ma part...Depuis quelques temps, je suis à même de comprendre le langage des animaux. C'est pourquoi je vais nous servir d'interprète si tu le veux bien."

Voyant que son "collègue" ne semblait pas avoir de problèmes à cette idée, Soriu remit bien sa veste de majordome avant de s'approcher d'un pas lent vers les nombreux lapins. C'est vrai qu'en quelque sorte, ils étaient assez mignons mais ce n'était plus vraiment son genre de s'attacher à autrui. Il tentait difficilement de soigner la plaie béante de la mort de tous les êtres qui avaient existé dans son ancienne vie. Lentement, il s'accroupit devant les lapins colorés (Langage Animal 2) avant de prendre la parole :

"Bonjour mes mignons et mes mignonnes, voulez vous bien nous aider, moi et mon collègue? Nous aimerions sortir de cet endroit en passant par la bonne porte. Pensez vous pouvoir nous conseiller ou non?"

Il se releva avec un petit sourire qui semblait presque mécanique. Ce sourire n'était pas faux mais n'était pas vrai non plus. C'était simplement un sourire pour un sourire...Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:25

[+4 dans ta compétence.]

"Oh il parle !"

"Hihihi... Viens, viens !"

"Suis nous."

Les lapins allèrent tous grimper, tant bien que mal, sur l’arbre de couleur jaunâtre. Sous le poids de la troupe, ce dernier sembla s’enfoncer dans le sol. Coéos empoigna rapidement Soriu, et s’agrippa de l’autre main à l’une des branches... Le duo descendait tout doucement dans une nouvelle salle circulaire : La cinquième. Tous les lapins s’élancèrent au sol : Chacun fut électrocuté et se désintégra aussitôt. La dalle sur laquelle se trouvait l’arbre commençait déjà à remonter. Le sol était dangereux, très dangereux... Pourtant, l’immense trou ovale qui se dessinait plus loin donnait dans un endroit que Soriu allait apprécier. S’il l’atteignait.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:54

[On va se rapprocher bientôt des 8 points de PC?^^]

"Mon corps n'est pas immunisé à l'électricité mais peut-être que le tien si. Si c'est le cas, je pense que tu peux te rendre dans le trou. Pour ma part, je n'ai pas cinquante mille solutions."

Il retira très rapidement sa veste puis sa chemise pour paraître torse nu avant de se mettre à quatre pattes, faisant apparaître deux magnifiques ailes blanches dans son dos avant de transformer ses deux mains en deux griffes de même couleur. Il se déplaça très rapidement pour calculer sa propre vitesse avant de sauter dans les airs en direction du trou ovale qu'il apercevait au loin (Célérité de 17). Sans battre des ailes, il approchait dangereusement du sol.

"Dépêchons nous. Je ne sais pas combien de temps il me reste mais cela ne présage rien de bon pour ma part."

Il déploya subitement ses ailes à quelques centimètres du sol électrique avant de plonger en direction du trou ovale pour s'y enfoncer. Il espérait simplement que Coéos avait réussi à se rendre là-bas aussi, qu'importe la façon qu'il avait utilisé. Si ce n'était pas le cas, il allait devoir le prendre avec lui et utiliser sa force physique surhumaine pour ne pas tomber vers le sol tout en le portant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Majordome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome   Le Majordome - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Majordome
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser