Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un compte pour l'héritier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un compte pour l'héritier Empty
MessageSujet: Un compte pour l'héritier   Un compte pour l'héritier Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:47

Il faisait beau... C'était une agréable journée... Hikage avait en tête les informations qu'il souhaitait obtenir... Mais avant de partir chercher ce qu'il voulait il devait passer à la banque... Après tout il n'avait pas besoin de ce trimbaler avec trop de pyutas... 100 000 suffisait, au cas où quelqu'un lui livre l'autre taré d'utopiste...

Hikage pénétra dans la banque, il fit la queue jusqu'à arriver au comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un compte pour l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour l'héritier   Un compte pour l'héritier Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:26

Ce fut Haruka qui acceuillit le puissant homme . Elle ne trembla pas une instant devant la quantité de magie qui se déversait autour de son corps et se contenta d' éteindre sa cigarette .

" Que puis je pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un compte pour l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour l'héritier   Un compte pour l'héritier Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:50

" Que puis je pour toi ? "

Hikage salua rapidement son interlocuteur... Puis lui sourit, un sourire sans aucune sincérité certe, mais un sourire quand même.

"Ca serait pour ouvrir un compte..."

Hikage sortit une bourse bien remplie de sa besace dimensionnelle... Le dépot n'allait pas être un petit dépot...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un compte pour l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour l'héritier   Un compte pour l'héritier Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:30

Haruka prit la bourse que lui tendit Hikage et commença donc son "interrogatoire" .

" Bon il me faut votre nom et prénom pour ouvrir ce compte et la somme excate qui se trouve dans cette bien jolie bourse . Je vous écoute . "

Haruka faisait tourner son stylo dans sa main gauche tandis qu' elle sortit un chewing gum . Décidement ce travail était toujours le même .
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un compte pour l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour l'héritier   Un compte pour l'héritier Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:27

" Bon il me faut votre nom et prénom pour ouvrir ce compte et la somme excate qui se trouve dans cette bien jolie bourse . Je vous écoute . "

Hikage posa la bourse sur le comptoir devant son interlocuteur. Il l'ouvrit alors en laissant la possibilité à l'employé de la banque de voir apr lui même l'argent d'Hikage, même s'il ne pouvait sûrement pas savoir comme ça combien ça faisait... Hikage referma sa bourse et soupira... Il esperait ne plus avoir à se présenter et pourtant il devait encore souvent le faire, enfin bon dans ce cas précis ce n'était sûrement rien d'autre qu'un mesure de sécurité.

"Je m'appelle Tsumujikaze Hikage et je souhaite ouvrir un compte en y déposant 134 000 pyutas qui se trouvent dans cette bourse."


Dernière édition par Hikage le Sam 10 Mai - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un compte pour l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour l'héritier   Un compte pour l'héritier Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:26

Haruka écouta le nom de l' homme qui demanda d' ouvrir un compte avec stuppeur . Hikage ? Le Hikage l' homme qui s' est arlleir aux déesses après avoir battu le chef de l' échiquier . Cela était vraiment très étonnant , tellement que la banquière en laissa tomber sa propre cigarette qu' elel s' empressa tout de même de ramasser . Pui sreprenant son sérieux elle nota tout cela dans son carnet .

" Aucun problème , je vais m' occuper de cela ............ au fait les déesse ont perdu le Wargame j' espère que cela ne vous attriste pas trop ? "

Cette question était bien indiscréte mais elle n' avait pas pu s' en empécher .
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un compte pour l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour l'héritier   Un compte pour l'héritier Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:21

Haruka fut surprise d’entendre le nom d’Hikage… Après tout elle avait face à elle le commandant de la Légion Ardente, éliminé du wargame seulement par forfait et serviteur des déesses… Enfin bon l’employé reprit ses esprits et accéda à la requête d’Hikage, elle se permit néanmoins de poser à l’héritier un question quelque peu déplacé… Hikage regarda Haruka avec un air quelque peu surprit, à vrais dire c’était pas souvent qu’il se faisait « chambrer » par quelqu’un, aussi l’héritier prit tout son temps avant de répondre.

« Voyez-vous je ne croit pas que la situation soit réellement critique… La défaite du wargame m’attriste mais les défaites son nécessaire pour remporter une guerre… C’est un peu le principe du « reculez pour mieux sauter ». Enfin bon… »

Hikage fut interrompu… En quelques secondes d’intervalle plusieurs source de puissante magie apparurent, Hikage ne le savait pas mais pouvez s’en douter, les anges passaient à l’action ! Evidemment la flèche d’or avait de forte chance d’être une des cibles de ce nouveau gouvernement…

« Permettez-moi de revenir sur la somme que je souhaite placé sur mon compte… Au final je vais laissez ici toute ma bourse, soit 234 000 Pyutas et non 134 000. Voilà le reste de l’argent. »

Hikage déposa une nouvelle bourse, comportant 100 000 Pyutas, devant Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compte pour l'héritier Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour l'héritier   Un compte pour l'héritier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compte pour l'héritier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compte pour Ulysse
» Un compte pour Pauly
» Un compte pour Kirua Zoldik
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Edifices et habitations :: Banque Hinata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser