Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un compte pour une pièce de l'échiquier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Un compte pour une pièce de l'échiquier Empty
MessageSujet: Un compte pour une pièce de l'échiquier   Un compte pour une pièce de l'échiquier Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:32

Dirge commençait à sentir que sa bourse se faisait lourde à force que lors de ses quêtes il trouve toujours autant de pyutas.Ayant eu vent d'une banque sur l'un des continents voisin dirge s'y était alors rendu afin d'y créer un compte et de laissé quelques une de ses économies en sécurité...

Il arriva devant le grand batiment et poussa alors la porte il fut impressionné par le grand hall et la beauté qu'il en dégageait,il pénétra à l'intérieur d'un pas calme et posé,bientôt il ariva au guichet et il appuya sur la sonnette attendant que l'on vienne s'occuper de lui....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un compte pour une pièce de l'échiquier Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour une pièce de l'échiquier   Un compte pour une pièce de l'échiquier Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:25

Ce fut Keitaro qui d' un pas mal assuré vint le voir . Assurément il 'n aimait pas s' occuper des combattants . Il alalit faire vite et se décharger de cette tâche . D' une voix peu tranquille il énnonca ce qu' il avait a proposer .

" Je suppose que vous étes soit venu pour un compte soit pour un emprunt quoi qu' il en soit pour ouvrir l' un ou vous céder l' autre il me faudra votre nom et la somme a garder ou demander "

Keitaro se demandait a quel groupe appartenait cet homme . Venait 'il du chess ? ou des phénix , voir des anges qui venaient de gagner le wargame ............ Alalala il y avait trop de choix en tout cas il n' avait pas bonne mine .
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Un compte pour une pièce de l'échiquier Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour une pièce de l'échiquier   Un compte pour une pièce de l'échiquier Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:50

Dirge vue son interlocuteur arrivé d'un pas peu rassuré étonné dirge ne comprit pas pourquoi celui-ci n'était pas rassuré pourtant les intentions de dirge était pacifique, il pu lire sur le badge de l'home qu'il ce nommait Keitaro. D'une voix encore moins rassuré que sa démarche celui-ci énnoça à dirge ses propositions.

" Je suppose que vous étes soit venu pour un compte soit pour un emprunt quoi qu' il en soit pour ouvrir l' un ou vous céder l' autre il me faudra votre nom et la somme a garder ou demander "

"Un dépôt suffira je ne veux pas tout garder sur moi on ne sait jamais ce qui peut arriver...Je me nomme Dirge ou darkstrife......je viens du chess j'aimerais vous laissez 20 000 pyutas."

Dirge parla d'une voix calme et souri afin de mettre plus à l'aise son banquier, il se gratta la tête et regarda tout autour de lui puis il sortie sa bourse et déposa les 20 000 pyutas sur le comptoir pour que keitaro puisse les mettrent en lieu sur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un compte pour une pièce de l'échiquier Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour une pièce de l'échiquier   Un compte pour une pièce de l'échiquier Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:16

Keitaro regarda l' homme d' un air moins appeuré , visibliment et bien qu' il appartenait au Chess se dénommé Dirge ne semblait pas être un mauvais bougre . Enregistrant son nom dans l' ordinateur dernière cri fabriqué par Sû il prit le sac de Pyutas de Dirge .

" 20 000 pyutas vous dites , et bien c' est comme si c' était fait . Revenez quand vous voulez je me ferais un plaisir de vous acceuillir . "

Keitaro souri lui ausis tandis que Dirge s' en allait et qu' une présence malsaine apparaissait dans son dos . Keitaro reçu alors une violente tape sur la tête . Pas besoin de se retourner pour savoir qu' il s' agissait de Naru .

" Et depuis quand tu sympathise avec les clients toi . Il va falloir que tu te reprenne . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compte pour une pièce de l'échiquier Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour une pièce de l'échiquier   Un compte pour une pièce de l'échiquier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compte pour une pièce de l'échiquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compte pour Pauly
» Un compte pour Ulysse
» Un compte pour Kirua Zoldik
» Ouverture d'un Compte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Edifices et habitations :: Banque Hinata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser