Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour chez les Araignées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:37

Après les évènements qui s'étaient déroulés sur cette île, il s'en était éloigné pendant deux semaines, retournant au manoir pour s'occuper de la maîtresse et des autres personnes mais cette expérience... restait gravée en lui. Il devait y retourner !

"Je me retire pendant quelques jours... Je serais de nouveau parmi vous, ne vous faites pas de soucis."

Il alla embrasser la main de Remilia pour ne pas l'inquiéter plus que ça, faisant apparaître ses ailes pour s'envoler vers cette île. Lorsqu'il atterrit, il reprit sa forme arachnide, se dirigeant à toute allure vers le fameux clan des Tisseuses avec qui... il avait tissé quelques liens voir plus si affinités.

(Prêt pour la seconde partie de la quête. Ce n'est pas très long mais c'est un début et faut que je me réchauffe. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:59

[comme d'habitude, physiologie amélioré et language animal en non-stop]

Soriu arriva au sommet d'une falaise avoisinant le territoire des Tisseuses. Il avait précédemment repéré l'endroit comme parfait pour un atterrissage sans risque et assez proche de leur base principale, là où il avait rencontré la Première Fille. Assez bizarrement, personne à part quelques oiseaux ne fut témoin de son arrivée et ce malgré la nature perfectionniste des Arachnides.

Il entendit néanmoins un bruit étrange dans une clairière avoisinante.[+1 en physiologie amélioré]. Cela ressemblait à une chute d'un, ou de plusieurs arbres, et cela n'était que guère rassurant... D'autant plus qu'il apercevit un vol d'oiseau s'enfuir du sommet de la canopée.

La clairière n'était pas directement sur le chemin, aussi pouvait-il l'éviter en faisant un large détour d'une bonne centaine de mètres si tel était son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:47

Hum ! Une chute d'arbres ? Cela ne promettait rien de bon si il ne se dépêchait pas. Oh... Il pourrait facilement éviter la clairière et passer par un autre côté mais autrement... Si le clan des Tisseuses était en danger, il était de son devoir de faire son maximum pour les aider !

"Bon et bien... Quand il faut y aller, il faut y aller."

Il prit une profonde respiration, s'approchant du bord de la falaise avant de se pencher en avant. Il tomba dans le vide mais fit apparaître deux ailes dans son dos. Huit griffes et une paire d'ailes, à quel monstre devait-il ressembler ? Il préférait ne pas le savoir mais il eut le sourire rien qu'en y pensant. Il se dirigea vers la clairière, observant ce qui se passait de ses yeux surdéveloppés. (Physiologie Améliorée. Si y a un dialogue, je te laisse deviner que j'utilise LA^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:54

Soriu vit une créature aussi grosse que lui, munie de grosse pattes griffues et d'une tête aux semblants vague humains mais d'une couleur brune-jaunâtre. En tout cas, cela ne ressemblait pas à une araignée.

Retour chez les Araignées Monster_2_by_Abuze

Par contre, des araignées, il y en avait plein partout. En pièces détachés. Le spectacle n'était pas spécialement repoussant pour Soriu mais il l'aurait été facilement s'il eut été question d'êtres humains. Des pattes étaient démembrés, des corps écrasés d'où sortait un liquide parfois vert, parfois jaune. Soriu remarqua aux pieds de la créature un semblant de filet blanc, tentative sans doute avortée de piéger la créature. Sa masse corporelle semblait être très imposante.

Soriu entendit les petits cris d'une araignée. La voix lui semblait familière...

Il reconnut la petite araignée qui l'avait accompagné chez les Sans Clan. Seule survivante... Une énorme langue la happa dans la bouche du monstre avant que Soriu ne puisse entendre ce qu'elle avait à dire. L'être l'avalat goulument sans la croquer avant de sourire à l'homonculus et de le charger. (-20 dégats terre )
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:09

D'accord... C'était pas un spectacle des plus réjouissants. Surtout que cette créature ne semblait pas des plus amicales. Il observa la scène, son sourire disparaissant tout en murmurant :

"Je pense que tu es responsable de ce massacre n'est-ce pas ?"

Lentement, ses deux ailes blanches disparaissaient de son dos alors qu'il avait toujours sa forme en majeure partie araignée. Ses yeux vairons étudiaient l'imposante créature, essayant de deviner ses points faibles, sa résistance ou autre. (Physiologie Améliorée 6 : Je tente de deviner ses PVs, si il a une armure naturelle ou des choses comme ça) Puis finalement... Il entendit un petit cri qu'il reconnu très rapidement. La petite araignée !

"Hey ! C'est cette créature... Qu'est-ce..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la créature venait d'avaler la petite araignée avec un sourire sadique. Le pire était qu'elle ne l'avait même pas croqué ce qui voulait dire que la petite araignée était encore en vie. Soriu baissa ses yeux, se faisant percuter de plein fouet, un nuage de poussière se soulevant sur la scène.

"Toi... Par contre... Je ne sais pas vraiment ce que tu cherches à faire là... Mais si tu veux m'énerver, tu viens de réussir."

Les deux paires de griffes venaient de disparaître, ses pieds et ses mains reprenant leurs formes originelles. Une épaisse armure écailleuse et blanche venait d'apparaître sur son corps, ne le blessant pas du tout. (Armure de 20)


"Tu vas gentiment la libérer d'accord ? De toute façon, je ne te laisse pas vraiment le choix."

Les muscles de ses deux bras se mirent à grossir, l'un se plaçant sur le menton, l'autre sur le nez. En plus d'être sérieusement plus fort qu'un humain normal, il concentrait toute sa puissance alchimique dans ses deux bras, forçant la créature à ouvrir sa gueule, qu'elle le désirait ou non. (Attaque de 45 pour lui ouvrir la bouche et faire sortir la petite araignée)


"Eloignes toi de ce combat. Je m'occupe de lui et vous me raconterez tout après, d'accord ?"

Il venait de s'adresser à la petite araignée (LA 4), espérant qu'elle n'avait pas eut de problèmes à l'intérieur...

-------------------------

PV : 160
PM : 85 - 40 - 45 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:17

L'oeil exercé de Soriu remarqua une bien étrange chose. La peau de l'être était dur mais possédait un point de rupture audela duquel elle ne protégeait plus du tout. C'était là sans doute la raison pour laquelle il n'avait pas été inquiété par la montagne d'Arachnide à ses pieds. Sous forme d'araignée, son attaque n'aurait pas touché. Cela était étrange... L'information en tout cas semblait être utile pour la suite des évènements.

Quant à l'ouverture de sa bouche, il sentit d'abord une résistance. Mais contrairement à la plupart des prédateurs en général, ses muscles de la mâchoire n'était pas surdéveloppée et ils claquèrent dans un bruit sourd. Sous les bruits de souffrance incompréhensible de la créature, Soriu ne put parler à son amie l'araignée. [-3 en langague animal, gniark Smile fallait pas tenter dans cette situation ou alors dans 3 niveau en plus]

Comprenant le but de l'homonculus, le monstre recula prestement et cracha à l'aide de sa langue l'araignée dans une direction à une vitesse assez incroyable avant de s'enfuir dans une autre, renversant par la même occasion un arbre qui se dirigea vers Soriu...

La vitesse de son amie étant assez élevé, elle avait peu de chance de survivre si elle tombait sur un arbre. D'un autre côté, la créature était en train de prendre la fuite et un arbre menacait de l'écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:28

Bon, bon, bon... La situation empirait mais au moins son amie était sauve... pendant quelques seconde. De plus, les cris dans ses oreilles venaient de lui faire atrocement mal et il avait une légère migraine qu'il oublia aussitôt. Le monstre était en train de s'enfuir mais Soriu resta immobile.

"Je m'occuperais de toi bien plus tard."

Sa peau écailleuse disparaissait alors que de multiples pattes apparaissaient sur son corps. Avec une violence folle, il frappa de toutes ses forces l'arbre qui allait tomber sur lui, tentant de l'envoyer en direction de la créature qui s'enfuyait (Attaque de 64) tandis que ses nombreuses appendices s'activaient, le déplaçant à une rapidité peu banale (Célérité de 21). Il alla récupérer son amie avant qu'elle ne percute un arbre, reprenant la parole :


"Hey... C'est bon... Tu es en sécurité."

Il jeta un regard vers la créature, se demandant si ce qu'il venait de faire avait réussi ou non.


---------------------

PV : 160
PM : 0 + 40 = 40 - 19 (Attaque de 64) - 21 (Célérité de 21) = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:47

L'arbre recut l'attaque de Soriu en plein fouet. Toutefois, contrairement aux prédictions de l'homonculus, il ne le renversa pas mais le brisa au niveau de l'impact, accélérant la descente de la partie supérieur de l'arbre par le moment de force appliqué.[fallait pas taper aussi fort]

Grace à sa célérité, Soriu l'évita presque... mais l'arbre l'écrasa quand même au niveau de l'épaule (50 dégats végétal) bien qu'amoindrie par l'attaque. Il put apercevoir que le monstre s'était prit une rafale d'écharde de bois qui s'étaient fiché sur une grosse partie de son corps. Il s'enfuit à grande enjambée avant de disparaitre du champ de vision de l'homonculus dans un hurlement affreux.

Ce dernier arriva in-extrémis à sauver la petite araignée qui avait beaucoup souffert de son séjour gastrique. Elle était... toute gluante et souffrait de l'acidité du liquide. Sans traitement, elle pourrait peut-être clampser. Toutefois Soriu put entendre un mot qu'elle disait et répétait.[+2 en langage animal]


c'est un... grognar... préviens la Mère... la prophétie...la Traitresse...

Le temps comptait pour sa "petite" amie. Le QG était trop loin pour y aller avec sans risque. S'il tentait le voyage, elle aurait plus de malchance de mourir que de survivre. A moins de trouver une solution ad-hoc...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:20

"Tais toi... Ne parle pas trop."

Il ne se souciait pas des blessures qu'il avait sur son corps, celles-ci disparaissant déjà en majeure partie comme si elles n'avaient jamais existées. (+42 PV). Le plus grave pour l'instant était de soigne la petite araignée avant qu'elle ne meure : Il n'avait pas trente six mille solutions. C'était peut-être stupide... NON ! Ca l'était ! Mais pour lui, une vie était une vie... même si il oubliait ce précepte de nombreuses fois.

"Attention, tu vas boire la tasse mais ça devrait te soigner correctement."

De l'une de ses mains libres, il sorti une fiole rempli d'un liquide orange : Goût de la même couleur. Il espérait qu'elle appréciait les fruits. IL ouvrit la fiole, déversant une partie sur l'araignée pour retirer les sucs gastriques de son corps mais aussi pour la soigner. Utiliser une potion pour une animale était peut-être risible mais il n'avait jamais été quelqu'un de particulièrement sensé et raisonnable. Il remarqua qu'il restait une partie de la potion et la vida sur lui-même. Si elle avait encore besoin de soins, il pouvait lui en donner une autre.

--------------------

PV : 160 - 50 + 42 + 8 = 160
PM : 0 + 85 - 42 = 43
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:52

La potion réagit avec le suc gastrique et ce dernier disparut progressivement en une fumée brunâtre et mal-odorante. Lorsqu'elle eut complètement disparut, il restait suffisamment de liquide orange pour l'araignée qui fut vite remise sur pattes, bien qu'elle en avait perdu définitivement deux dans l'avanture. Elle lui parla, de sa petite voix.

Et...

Il ne comprit absolument rien ![LA -3]

Pourtant, c'était vraiment pas compliqué. Il avait déjà entendu tous les mots, mais leurs sens lui échappait l'espace d'un instant. C'était bizarre comme sensation...


[echec critique en langage animale... je sais pas si tu recois une pénalité de pc comme pour les créas mais bon voila ^^' pas grand chose à dire pour le coup]

Alors que la petite araignée lui parlait encore, elle et Soriu entendirent un énorme hurlement déchirer le silence de la jungle... Dans la direction qu'avait prise le monstre mais plus loin... Il n'était pas sûr de la distance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:32

[Je sais pas mais je crois que je perds des points oui.]

Aie, aie, aie l'inquiétude semblait avoir pris le dessus sur le reste de ses pensées. Il s'était fait tellement de mouron pour la petite araignée qu'il s'était embrouillé l'esprit en tentant de comprendre la petite araignée. Il allait devoir lui demander de se répéter. Reprenant sa forme arachnide pour faciliter bien plus la compréhension, il prit la parole :


"L'émotion, tout ça mais tu pourrais me répéter ce que tu viens de me dire ? Par contre, il va falloir me parler de cette histoire de prophétie, de traîtresse et de grognard en plus."

Puis vint un cri strident et il s'était mis en route en usant de sa célérité, vérifiant bien que la petite araignée restait accrochée à lui et faisant tout pour que ça soit le cas malgré le fait qu'elle n'avait plus que six pattes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:21

[langage animal +3]

Soriu réussit [enfin] a comprendre la petite araignée. Elle était très nerveuse. Elle venait sans doute d'avoir la frousse de sa vie...

C'est... c'est toi soriu ? Je ne t'avais pas reconnu sous... ta vraie forme...J'ai mal partout ...mais ca va mieux. Je ne vois pas pourquoi tu as sauvé la vie d'un être aussi insignifiant que moi mais...

Affutant ses sens, Soriu n'eut que peu de mal à trouver une direction un poil plus précis de la bête.[+6 en physiologie amélioré] La piste fut facile à suivre, parmis les arbres déchirés. La petite araignée repris son souffle puis continua.

C'était un grognard, un signe de grand malheur. Normalement ils restent au centre de l'île et se bagarrent entre eux. Jamais ils ne s'aventurent aussi loin de leurs antres, les araignées ne constituent pas de déjeuner assez important pour leur consommation. Leur présence ici ne peuvent signifier qu'une seule chose. Quant au reste... je devrais en parler a la Première Fille. C'était une erreur de te parler de la prophétie et de la Traitresse. C'est un sujet tabou pour les non-arachnides...

Soriu n'entendit plus aucun bruit. Il arriva bientôt dans une clairière dévastée. Il y avait du sang partout. Du sang vert kaki qui fumait légèrement. De l'acide ? C'était possible...

Et au milieu de ce carnage, il y avait le corps fumant du grognar... ou du moins ce qui en restait. Sa tête avait été partiellement dévorée ainsi qu'un énorme bout de son ventre, révélant des côtes blanches. Sa peau était toujours parcourue d'épines de bois du à l'éclatement de l'arbre.Il n'y avait aucune trace d'un assaillant...


Cet endroit me donne la chair de poule... rentrons chez nous faire notre rapport Soriu... sauf si tu as encore quelque chose à faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:31

"Je sauve qui le désire. Si j'estime qu'une vie est importante pour moi, je le fais. Et oui, je suis désolé de m'être présenté sous ma forme réelle et humaine. Disons simplement qu'avec vous, j'apprends plus facilement le langage des araignées sous ma forme arachnide. Quand à la prophétie, c'est comme tu le désires. De toute façon, je ne ferais qu'obéir."

Il l'écouta parler du grognard et de toute l'histoire autour de ce dernier. Néanmoins, ce n'était pas ça qui l'inquiétait mais autre chose. Les grognards ne se nourrissaient pas vraiment des araignées non ? Cela voulait dire qu'il y avait une troisième espèce ici.

"De quoi est-ce que les grognards se nourrissent ? Ils sont cannibales ou non ? Si ce n'est pas le cas, il y a une troisième espèce qui vit ici ? Sinon... Parmi les araignées... Est-ce que l'une des races est capable de produire de l'acide ? Comme les prédatrices ? Ou les Venimeuses ? Si c'est le cas... Met toi dans ma veste et fais attention car nous allons devoir partir à toute vitesse."

Il évitait de montrer ses craintes mais elle pouvait sentir qu'il n'était pas rassuré. Si ce n'était pas un grognard, alors c'était peut-être des araignées ennemies. Si ce n'était pas des araignées alors... Ils devaient partir et vite ! Restant sur ses gardes, il se dit qu'il n'avait pas plus de temps à perdre ici et il accéléra le rythme pour retourner chez le clan des Tisseuses.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:25

[je réponds après diner... ou demain matin x)]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:01

[Ne m'oublie pas]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:24

[désolé, semaine un peu chargée de surprise :p]

La petite araignée lui répondit de bonne grâce à ses questions, bien qu'encore légèrement étourdie de son emprisonnement.[langage animal +3]

Les grognards se nourrissent de grognards. Il y a bien une troisième espèce qui vit ici, du moins selon la légende. Un clan d'Homme vivrait encore dans les profondeurs de cette terre, résidu de l'époque de la jeunesse des Mères. Ils ont réfusé le don sacré de la bestialité, et en payent le prix...

En ce qui concerne l'acide... ce n'est pas un apanage d'une race, mais les Venimeuses l'apprécie énormément. Toutefois, seules des Filles de haut rangs sont capable d'en cracher une telle quantité. J'ai aussi entendu dire qu'une Fille chez les Nombres en était aussi capable... mais je ne me souviens guère de son nom. Assez bizarre pourtant... Ce n'est pas dans leur style. Les prédactrices en utilisent aussi parfois. Nous même nous en possédons un peu, grâce aux Sans-Clans.


Sous les directives de la petite araignée, Soriu n'eut aucun mal à retrouver le chemin jusqu'au Qg des Tisseuses, où il fut accueillit très chaudement par la masse arachnide. La rumeur courrait en effet que c'était lui seul qui avait tué le grognard... Des éclaireurs avaient rapporter des nouvelles du combat, et quelque peu amplifié. Le grognard avait apparemment fait plus de 20 pieds de hauteurs et crachait des flammes...

La Première Fille apparut sur le seuil de la cave. Elle sourit timidement à Soriu avant de déclarer.


La...reine-Mère vous demande tous les deux...

Elle baissa les yeux, les joues légèrement pourpre...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:46

"Hum... Mais cela voudrait dire que c'est l'une des membres arachnides d'un clan qui a éliminé le grognard. Il faudra rester sur nos gardes alors fais attention d'accord ? Je ne pourrais pas toujours te sauver."

Il pensait que seules les prédatrices étaient capables d'une telle production d'acide mais au final, il s'était trompé. Il allait devoir se rappeler le nom des différents clans pour ne pas les oublier. Les Venimeuses, les Tisseuses (celles dont il faisait "partie"), les Prédatrices, les Nombres et les Sauteuses. Voilà ! Il s'en rappelait parfaitement ! Quand ils arrivèrent au QG des Tisseuses, il ne put s'empêcher de sourire : Non, il n'avait pas affronté un Grognard ayant des origines draconiques. Il allait devoir rectifier tout ça. Il remarqua la Première Fille et s'inclina devant elle alors qu'elle prenait la parole. Il se rappelait qu'il ne devait pas la toucher.

"Soit... Je vais de ce pas aller voir la Reine-Mère."

Gardant la petite araignée sur son épaule, il passa la Première Fille, lui murmurant qu'elle était très en beauté alors qu'il se laissait guider en direction de la Reine-Mère. D'après ses souvenirs, c'était la première fois qu'il allait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:42

[résumé :

alors soriu a été voir la mère grand et elle lui propose de répondre à ses questions pour le remercier de ce qu'il a fait. Elle pense aussi que c'est lui qui a tué le grognard.]


[tu peux résumer les questions que tu avais posé]

tu avais déjà compté les points en langage animal ? oui je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:11

[Oui je lui avait déjà mis.
Alors dans le résumé, j'avais signalé que ce n'était pas moi qui avait tué le grognard.
Je lui explique que je l'avais sérieusement blessé et qu'il s'est enfuit.
Je lui parle au sujet des humains qui vivent soi-disant ici...
Je lui signale aussi que peut-être, ce sont d'autres araignées qui ont tué le grognard à cause de l'acide...
Sinon, je lui dit que je n'avais pas trop de questions mais que je les poserais sûrement après avoir reçu la tâche.
Dommage que le RP ait disparu.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:24

La vieille dame arrêta un instant de tisser. Elle paru assez choquée...[+5 en langage animal, vive les mères ^^]

Ce n'est pas toi qui a tué le grognard ? Mais pourtant... On m'a dit que tu t'étais battu contre lui. Il a dut s'enfuir alors. Qui serait assez puissant pour tuer un grognard, même entamé ?

Elle parut réfléchir un instant.

En réalité, je pense que cela n'est possible que pour les Premières Filles et les Reines-Mères. A la rigueur... certaines secondes filles des Nombres pourraient y arriver. On ne te l'a sans doute pas dit, mais ces dernière pratique une reproduction de masse. Au fil de mutations génétiques, une grosse partie de leur armée est dégénérée. Néanmoins, l'autre partie dispose de capacité extra-ordinaire voir même de pouvoirs jamais vu auparavant. Et puis, un autre Grognard pourrait aussi y arriver.

Par contre, en ce qui concerne l'acide, pour moi, cela montre directement du doigt les Venimeuses. C'est leur marque de fabrique. Veulent-elles déclencher une guerre ? Ou alors tentent-elles de nous affaiblir en appâtant des grognards sur notre territoire ? Mais comment pourraient-elles arriver à les diriger... hum...


Après avoir émis ses soupçons, la Mère entendit la question suivante de Soriu, celle sur les humains qui vivent soi-disant sur l'ile. Elle esquissa un sourire.

Tu poses là une question sur l'origine de notre ile. Il y a plusieurs millénaires nous étions une tribu d'être humain. Nous luttions pour notre survie dans un univers de cauchemar. Des créatures aux pouvoirs insoupçonnés traversaient les terres, et nous étions décimés. Notre Dieu intervint alors. Il nous proposa, en échange de notre humanité, le pouvoir de survivre.

Nous furent cinq femmes à accepter. Les autres refusèrent et furent banni par le Dieu aux profondeurs de cette île. Il nous transforma en hybride avec les araignées, et notre tribue prospéra une nouvelle fois. Elle prospéra tellement que pour survivre avec le peu de ressource de cette ile, il fut décidé d'éliminer le surplus par une guerre continue. Jamais plus on ne revit les autres membres de la tribu initiale.

Quant aux terribles créatures, nous leur menèrent une terrible guerre jusqu'à réduire leur nombre d'une telle manière qu'ils n'occupent plus que le centre de l'île. Oui, tu l'as deviné, les grognards en sont les descendants directs. Eux... et leurs frères, les Pagnards, aux tendances plus civilisée. Mais cela, plus personne ne le sait. Les pagnards ne sortent jamais de leurs cavernes, et je ne les ai plus vu ou entendu parler d'eux depuis des éternités.

Je ne pense pas que les Hommes soient encore en vie. Ils ont du mourrir il y a bien longtemps de cela. Ne te tracasse donc pas de cette histoire de vieille dame, et concentrons nous sur ta tâche.

Je veux que tu enquêtes sur ce grognard. Je te donnerais cette écharpe, que je viens de finir de tricoter. Elle te donne le statut de kalak-cha. La tribu qui t'attaquera se vera attaquer par les quatre autres à l'unisson. Trouve celui qui tire les ficelles, interroge les différents membres des clans et rétablit l'ordre dans notre ile.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:59

"Je m'en doutais pour la reproduction de masse. Le terme de Nombres n'était pas anodin. Sinon, je pensais aux Venimeuses, c'était cela que j'avais comme idée en tête mais je préfère ne pas penser à des conclusions trop hâtives. Vous m'avez signalé qu'une bonne "quantité" de personnes sont capables de produire de l'acide."

Il écouta ensuite toute l'histoire sur les cinq femmes qui devinrent à moitié araignées alors que le reste était terrassé. Ainsi... Ils étaient des humains auparavant. Rien de bien surprenant... Enfin, maintenant, ils avaient bien changés depuis. Finalement, elle lui tendit une écharpe qu'il se mit autour du cou avec un petit sourire :

"Je me montrerais digne du titre que vous m'octroyez, Reine-Mère. Je vais faire de mon mieux et ma langue ne fourchera pas. Je vais de ce pas me mettre en quête. Quand à toi, tu restes ici, tu en as déjà trop fait. Panse tes blessures."

La dernière phrase s'était adressée à la petite araignée qui n'avait plus que six pattes. Il eut un petit sourire, s'éloignant peu à peu de l'endroit où se trouvait la Reine-Mère. Il devait se rappeler le rang des clans... En commençant par les plus faibles après les Tisseuses, c'était les Venimeuses... Autant se diriger vers elles maintenant.


(Si il y a un message avant le départ, fais le !^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:30

Bonne chance à toi, Kalak-cha ! [+5 en langage animal]

Elle fit un signe de la main pour signifier à Soriu qu'il pouvait se retirer. Il était désormais libre d'aller là où bon lui semblait. Une araignée interrogée dans un couloirs lui fournit, avec précision l'ordre actuelle des puissances sur l'île

Avec l'alliance avec les Sans-Clans et les récents troubles, l'échelle des puissances s'est quelque peu chamboulée. Si en première place on observe toujours les Prédatrices, les Nombres les talonnent de près. En effet, il parait qu'une troisième fille à été tuée... ce qui ramènent les Nombres presque en première place. Toutefois, leurs haut commandement est de loin le plus puissant. En troisième position viennent les Tisseuses qui ont assimilés les Sans-Clans et annexer un territoire. Nous avons eu...récemment... quelques désordre avec les grognards mais la situation semble se rétablir et ils ne viennent plus chez nous. Ensuite viennent les sauteuses et enfin les venimeuses. Vous voulez savoir quelque chose d'autre vénéré kalak-cha ?

Il avait en tout cas trois chemins pour arriver au clans des venimeuses. Le première traversait le territoire central, et était aussi rapide que dangereux. Le deuxième passait par le territoire des Sauteuses. Le dernier chemin était sans danger mais relativement long... Encore un choix a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:16

"Nullement. Merci beaucoup."

Ainsi l'ordre avait été bouleversé. Il était parti pendant combien de temps ? Il ne s'en rappelait plus ! Néanmoins, les Venimeuses restaient sa préoccupation principale. S'étant transformé en créature arachnide dès l'instant où il était rentré dans l'antre, il en ressorti sous la même forme avant de se murmurer pour lui-même :

"Je vais commencer par les Venimeuses. Cela vaut mieux."

Néanmoins, quelque chose l'inquiétait : Les Prédatrices avaient perdu une troisième fille donc... Les Nombres devenaient de plus en plus fortes... Surtout d'après ce qu'il avait entendu... Il fallait se méfier de ce clan... Sur les trois chemins, il prit le plus rapide : Celui qui consistait à traverser le territoire central. Oui... Personne ne devait oser l'attaquer normalement... Sauf par inadvertance et il restait donc ainsi sur ses gardes. (Physiologie Améliorée 6)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:12

[physiologie amélioré +3]

Soriu avait toutefois loupé quelque chose, dans sa hâte pour rejoindre les Venimeuses. En effet, le territoire central n'appartenait à aucun clan d'araignée. Et donc même sans porter son écharpe il n'avait rien à craindre. Néanmoins, au centre...c'était le repaire des...

Il entendit un grognement.

Grognard devant !

L'animal devant lui ressemblait beaucoup à celui qu'il avait rencontrer, mais sa peau semblait moins résistante. Il prit toutefois soriu par suprise et le frappa de sa grosse papatte.[10 dégâts]

Son adversaire était, apparemment, aussi moins puissant ! Coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:01

"Quel idiot j'ai fais."

C'est vrai... En y réfléchissant, il n'y avait pas pensé sur le coup et malheureusement, cela lui avait joué un tour des plus pendables. Il poussa un petit gémissement en voyant sa légère blessure. Bon... Autant en terminer dès maintenant avec son adversaire n'est-ce pas ? Il n'allait pas se retenir.

"Je devrais faire plus attention à ce que je fais. C'est vrai..."

Lentement, il joignit ses deux mains qui se collèrent l'une contre l'autre avant que la peau ne vienne les recouvrir complètement. Quelques secondes plus tard, deux lames faites entièrement de chair avaient remplacé ses mains et il se jeta sur le grognard, plantant les deux lames dans son corps avec violence. (-85 PV)

------------------

PV : 150
PM : 85 - 85 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez les Araignées Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez les Araignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour chez l'artisanne
» De retour chez l'artisanne
» Retour chez l'artisan
» Chez le gentil Larson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser