Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour chez les Araignées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:22

Le grognard ne résista pas à l'attaque et explosa litérallement. C'était fort étrange, il ne ressemblait pas au grognard qu'il avait affronter avant. Il semblait plus faible. Sa peau était différente, sa force aussi. Etait-ce seulement un grognard ? Ou alors le précédent ne l'était pas ? Quoi qu'il en soit, Soriu sentit que quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire de bête. [sauf si tu veux faire un truc spécial je continue]

Il arriva, par la suite, sans encombre au pays des venimeuses. Il rencontra directement une patrouille. Apparemment, leurs frontières étaient très sécurisée, contrairement a celle des Tisseuses - qui s'étaient fiat attaqué par un grognard.[langage animal +3]


Qui êtes vous et que venez vous... ohh c'est un kalak-cha !!

Un murmure traversa la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:30

Puisque le grognard était mort, il s'occupa de se soigner tranquillement grâce à ces pouvoirs d'Homonculus avant de reprendre sa forme arachnide. Une question le taraudait : Pourquoi ce grognard avait été si ridiculement faible comparé à l'autre qu'il avait affronté ? Celui-ci avait facilement explosé. Enfin bon... Il n'avait pas le temps de trop réfléchir pour l'instant et il se dirigea vers la frontière des Venimeuses. Lorsqu'il arriva, il remarqua tout de suite que celle-ci était bien mieux gardée et il prit la parole :

"Je suis venu en tant que kalak-cha. Je m'appelle Soriu Tiadramat et je suis l'envoyé du clan des Tisseuses. Mon but est simple et noble : Je suis venu récupérer des informations sur les grognards qui sévissent sur cette île. Auparavant, ils ne s'attaquaient qu'entre eux mais depuis, ils s'en prennent à toutes les araignées, qu'importe leurs clans. Je suis venu pour en apprendre plus à ce sujet. Puis-je parler à l'une des Filles voir à la Mère ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:51

Une discussion animée explosa dans les rangs, malheureusement Soriu ne comprit goutte.[-3 en papote animale, à deux pourcent près tu réussisais]. Il était vraisemblablement question de lui. Un détachement d'araignée parti dans la jungle, pour une raison inconnue. Soriu n'était même pas sûr qu'elles avaient compris ce que LUI venait de dire. En tout cas, elles l'avaient entourés de toutes parts. Elles avaient l'air effrayantes.

Et surtout, son échec de compréhension était mal placé. Peut-être risquait-il gros dans cet échange... Aux yeux des Arachnides, un Kalak-cha ne devrait pas avoir de problème de compréhension.

Une araignée assez grosse, de la taille d'un bon chien arriva et lui parla. Il ne comprit pas non plus. Elle insista, et avait l'air de plus en plus énervée. Soriu devait désormais faire attention à désamorcer cette situation avec doigté et délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:36

(Quand même... Quand je suis sous forme arachnide, grâce à mon pouvoir, je devrais avoir beaucoup moins de soucis à échouer... :/)

Visiblement... Tout était très mal engagé puisqu'il ne comprenait pas un traître mot de ce qui se disait autour de lui. C'était bizarre mais peut-être que le fait de parler qu'avec les Tisseuses lui permettait de comprendre uniquement ces dernières ? Il toussa légèrement avant de s'incliner devant l'araignée aussi grosse qu'un chien :

"Je m'excuse sincèrement mais j'étais dans les nuages. Je dois vous avouer mon inquiétude au sujet de mon clan mais pas uniquement de ce dernier. Si les Grognards continuent leurs attaques, tous les clans sont propices à être violemment saccagés. Pouvez vous me répéter ce que vous vouliez me dire ? Cette fois-ci, je vous écoute. Pardonnez moi encore."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:41

[bah tu rates une fois sur 7, c'est normal je dis ^-^]

[langage animal +3]

Une petite araignée, perfide, arriva à hauteur des pattes de Soriu et lui répondit, avec une pointe d'agressivité.

Le kalak-cha s'interroge sur les grognards... les chiens maudits. Pourquoi le kalak-cha vient-il chez le clan des Venimeuses ? Pense-t-il que nous en savons plus sur eux ? Que les chiens maudits restent chez eux je dis !

Une autre, aussi grosse qu'une paume la coupa et parla d'un ton plus posé.

Le kalak-cha est sacré, mais il est aussi annonciateur de mauvaises nouvelles. Les grognards posent-ils tellement problème aux différents clans ? Nous avons de quoi les repousser sans trop subir de perte.

La grosse araignée qui était venue quelques temps après regarda Soriu haineusement. Elle interrompit sa compatriote.

Tu parles trop ! Nous ne pouvons que les éloigner. Seul la Mère et la Première Fille arrivent à réellement les repousser. La deuxième n'en est as capable... Et elle tuerait facilement cet étranger-qui-ne-parle-pas-la-langue pourtant !

Quoi qu'il en soit, le kalak-cha a le droit de voir la Première Fille, au moins... Oui... Qui peut l'y conduire ?

Je m'en occupe... je veux le garder à l'oeil... Aller, suis moi !

La grosse araignée tourna le dos à Soriu avant de partir dans la forêt. Elle allait assez raidement, comme si elle avait la volonté de perdre Soriu dans le dédale vert. Malheureusement our elle, Soriu n'eut aucun mal à la suivre jusqu'au QG... une arbre gigantesque isolé de la forêt dans une clairière. L'arbre était tellement grand que ses branches auraient pu faire tenir des maisons à l'intérieur... et c'était vraisemblablement le cas puisqu'il était morcelé de trous dans lesquels les araignées entraient et venaient.

Sa guide fit envoyer un messager.


On devra attendre un petit temps... J'espère que cela ne vous dérange as ? étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:51

Visiblement, il n'était pas la bienvenue et cela se comprenait. Il faisait partie du clan des Tisseuses et donc un clan ennemi et surtout supérieur à eux puisqu'ils étaient maintenant les derniers. Il prit la parole d'une voix calme :

"Je viens d'abord dans votre clan car je pensais commencer par celui-ci. Dès que j'aurais obtenu quelques informations, j'irais voir les autres clans. Je ne suis pas là spécialement pour vous, il n'y a pas à s'en faire. Quand aux grognards, nous avons subi une perte assez conséquente de membres à cause de l'un d'entre eux et cela n'était guère réjouissant. C'est pourquoi pour ma part, je préfère éviter que cela se répète."

Finalement, la très grosse araignée qui ne semblait pas l'apprécier s'était mise à le faire courir à travers un labyrinthe d'arbres pour l'emmener jusqu'à la première fille. Il la suivit sans problèmes, ne s'arrêtant pas un seul instant avant d'arriver finalement à un gigantesque arbre. Lorsque le messager fut envoyé, il répondit à la grosse araignée :


"Aucun problème. Je veux simplement résoudre ce souci le plus rapidement possible. Quand à mon nom, je peux le donner, Soriu Tiadramat."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:24

[langage animal +3]

L'araignée le regarda d'un air méchant au possible. Elle n'avait pas l'air du genre à écouter aux beaux discours d'un air courtois.

Ne crois pas que parce que tu fais le gentil que je vais...

La petite araignée messagère revint subitement l'interrompre. Elle semblait terrifiée. Elle tremblait littéralement. L'autre araignée semblait affectée par ce comportement anormal. Qu'est ce qu'il se passait au juste pour terrifier les si placides araignées ?

Dans la salle des pontes... c'est horrible... La Mère affronte cinq grognards... allez vite l'aider !! La première Fille... est déjà perdue...

J'y fonce, préviens les autres de ne pas s'en mêler. Je suis la dernière après la Première Fille a pouvoir aider la Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:35

"Et je viens avec vous. On a pas de temps à perdre !"

Qu'importe si il aidait un clan ennemi, il n'avait pas vraiment le choix et il préférait plutôt les aider que de laisser la Mère mourir. D'après ce qu'il avait compris, les Mères étaient très importantes... Il arrêta de prendre sa forme arachnide, ne se préoccupant pas de la surprise qu'il allait engendrer en se présentant ainsi.

"Je vais vous aider, ça sera bien plus simple. La première fille... Si elle n'est pas morte mais blessée... Je pourrais peut-être la sauver."

Il avait dit ça d'une voix lente, espérant que ses potions pouvaient les aider mais pour l'instant... Il n'avait pas à réfléchir trop longtemps ! Surtout que maintenant, il avait une forme humaine. Il suivit l'araignée transformant subitement ses deux mains en une puissante hache à 2 mains et dès qu'il voyait les grognards, il évalua la situation. (PA 6) Il devait détourner le regard de ces derniers vers lui. Il détransforma ses deux mains, poussant un soupir.

"Bon... Je vais faire comme ça."

Ses deux mains se transformèrent en deux cimeterres alors qu'il sautait sur les deux grognards les plus blessés et peut-être les plus faibles. (-40 et -45 PV). Avec le sang qu'il avait sur ses lames, il en projeta sur les trois autres grognards, espérant les faire détourner de leurs cibles.

---------------------------------------

PV : 160
PM : 85 - 45 - 40 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:13

La scène était chaotique. Au milieu d'une pièce ronde, se tenait un autel avec une vieille dame dessus. Dix pattes chitineuses sortaient de son dos. Elle semblait mal au point. Très mal au point. Soriu définit même son état comme critique.[+1 en perception amélioré]. Il y avait quatre grognards autour d'elle, et un seul semblait mal au point.

La première Fille, quant à elle... était en train de se faire machouiller par un dernier grognard qui semblait apprécier son repas. Il ne restait plus grand chose de son corps. Sa tête avait déjà disparu ainsi qu'une grande partie de son torse.

Ses deux lames attaquèrent les grognards... Un des deux périt sur le coup. C'était le mal en point. Quant à l'autre...

Bizarrement, la lame rebondit sur sa peau. Que se passait-il exactement ?

Le même phénomène se reproduisit avec la Mère dont les nombreuses pattes semblaient presques inutiles... bien qu'elle blessa un grognard. L'araignée qui avait accompagnée Soriu elle, se jeta sur le 5e grognard qui avait déchirer la Première Fille. Elle lui glissa une peusdo-seringue naturelle dans le cou...

Un grognard profita de la confusion pour mordre la Mère par derrière. Le sang gicla. Elle ne devait plus en avoir pour très longtemps...

Le grognard éraflé par Soriu se détourna de sa cible et fila vers ce-denier, prêt à en découdre. Il frappa fort. Très fort (40 dégats).
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:01

Et zut ! Il n'avait pas le temps de réfléchir à cinquante mille choses en même temps ! Il voyait que la Mère était en grave danger mais il ne pouvait rien... et pourquoi pas?! Il avait réussi à soigner la petite araignée alors elle... Ses deux pieds se transformèrent en deux griffes alors qu'il se mettait à courir à toute allure vers elle. (Célérité de 10) Malheureusement pour lui, il se prit un coup de la part du grognard qu'il avait tenter de blesser, le renvoyant en arrière alors que des blessures apparaissaient.

"... Ca ne se passera pas comme vous le désirez."

Il se releva sans aucun problème, se remettant à courir pour passer à côté du grognard éraflé, s'approchant à vive allure en direction de la Mère et des deux Grognards qui tentaient de s'en prendre à elle... dont l'un qui réussi à le faire. Il n'avait plus une minute à perdre. Il sauta sur le dos du grognard qui venait d'attaquer la Mère, transformant sa main gauche en un longue lance pour la planter dans le corps du Grognard (-75 PV), se servant de ce dernier comme appui pour atterrir à côté de la Mère des Vemineuses. Il ouvrit sa veste, sortant l'une de ses plus puissantes potions (+80 PV) avant de lui crier :

"Buvez ça et vite !"

Même si ça paraissait brutal, il se retrouva à quelques centimètres de la vieille femme, lui rapprochant la potion au niveau de la bouche pour qu'elle puisse la boire.

--------------------------------

PV : 160 - 40 = 120
PM : 0 + 10 - 10 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:22

Soriu se dépêcha d'aller guérir la Reine mère. Hélas, elle ne bougeait déjà plus. Un grognard l'avait piétiné de ses lourdes pattes pour attaquer Soriu avec ses crocs pleins de bave(-40 pv). Une potion ne peut ramener les morts à la vie. Le grognard qu'il avait attaqué était grièvement blessé et s'assit à terre, en train de se lécher ses blessures. Il était vraisemblablement proche de la mort et pissait du sang de partout. Le troisième mordit Soriu au ventre violemment (-40 pv...again).

Quant au dernier grognard, il était immobile, avec l'araignée dans son cou. Elle était en train de le mordre dans une de ses jugulaires et cela immobilisait le monstre... sans doute une bonne chose. Elle n'émit aucun son lorsqu'elle vit la première mère mourir, mais Soriu vit dans ses yeux une lueur de haine et de vengeance...


[post court...sorry Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:28

"Ca suffit... Vous m'importunez réellement là..."

Lorsque le premier grognard tenta de planter ses crocs dans le corps de Soriu, il put remarqué que quelque chose avait changé... mais quoi? Peut-être les nombreuses écailles sur son corps ?(Armure de 20) Ce fut la même chose pour l'autre grognard qui l'attaque (Armure de 20) alors qu'il reprenait d'une voix lente :


"J'étais venu ici avec les meilleures intentions du monde. Je pensais que je pouvais trouver des informations ici mais qu'est-ce que je vois ?! Une Mère est morte ! Cela veut dire que le clan des Venimeuses est en danger maintenant ! DISPARAISSEZ FOUTUS GROGNARDS !"

Il rejeta les deux grognards qui l'attaquaient avec colère, transformant ses deux mains en un unique maul gigantesque. Il alla écraser la tête du grognard déjà salement blessé (-45 PV) avant de se tourner vers la grosse araignée.

"Il n'y a pas de possibilité de prévenir d'autres araignées ? Nous ne pourrons pas tenir seuls ! Enfin... Je le pourrais pour ma part mais toi?!"

Son maul se déforma, laissant apparaître une main pour qu'il puisse sortir une potion qu'il but rapidement. (+40 PV)

----------------------------------

PV : 120 - 40 + 40 = 120
PM : 0 + 10 + 30 - 40 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:30

Le grognard affaiblit ne supporta pas l'assaut destructeur de l'homonculus enragé. Sa tête se fit aplatir comme une vulgaire crêpe. Des esquilles d'os et de la cervelles giclèrent dans toutes les directions. Du sang découlina des mains-armes de Soriu. Les grognards glapirent un instant avant de se ressaisir.

Bizarrement, son alliée ne répondit pas à sa question. Pour toute réponse venant de sa direction, le grognard qu'elle était en train de mordre, et qu'elle mordait toujours, fonça sur un des assaillants de Soriu. Celui qui avait mordu au ventre l'homonculus fut bousculer et prit à la gorge. Un fantastique combat engageait les deux bestioles.

Le dernier grognard, fit face à Soriu et hurla à la mort. Le cri fut si fort qu'il étourdit légèrement l'homonculus. L'attaque qui suivit fut brutale - et sauvage. Se moquant de la défense de son adversaire, le monstre lui sauta dessus, se prenant au passage le bras de Soriu qui, par pur réflexe, avait put porter une nouvelle attaque avec son bras-maul. Il ne fit pas aussi mal qu'auparavant, mais le coup porta sur la bête et du sang coula de sa bouche.

Avant que celle ci ne se referme sur l'épaule de Soriu sans jamais relacher son emprise (20 dégats et 40 dégats de poursuite, effectif à partir de ce coup-ci)


[edit][20 dégats sans compter l'armure.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:13

"Ca te fait plaisir de me mordre?"

Il disait ça sur un ton légèrement las alors qu'il voyait le grognard qui n'avait aucune envie de lui lâcher son bras. Soit... Sauf qu'il ne ressentait rien du tout (Armure de 20) mais que lui par contre... Il allait avoir sacrément mal. Sa main libre se transforma en une longue lame argentée. Puisqu'il avait ses crocs refermés sur son autre bras... Autant viser le point faible au lieu de traverser la carapace non ?


"Goûte moi ça."

Il enfonça la lame à l'intérieur de la bouche du grognard qui lui mordait l'épaule (-45 PV), regardant voir si il allait apprécier ce petit cadeau. L'autre araignée... Il comprenait ce qu'elle faisait... Avec son dard planté dans le grognard, elle contrôlait ses connexions nerveuses pour le manipuler. Mais tout cela était inquiétant... bien trop inquiétant. Il allait devoir résoudre ce problème mais d'une autre manière.

------------------

PV : 120
PM : 0 + 40 - 40 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:37

Pour lancer une telle attaque frontale, le grognard avait abandonné toute idée de défense, contrairement à Soriu qui joua allègrement avec l'attaque et la défense. Déjà blessé par l'attaque d'opportunité de Soriu il ne put résister à la lame qui s'enfonça dans sa gueule, loin de sa carapace. [RP parlant c'est bien pensé]

Elle déchira ses entrailles sans opposer la moindre résistance. Un coup sur le corps n'aurait probablement pas tuer le monstre, mais ce coup interne l'acheva sans aucun problème. Un coup fatal et mortel. Parfait...

A sa droite, les deux monstres continuaient de se battre. Ils étaient balafrés. Ils saignaient tout deux abondamment.

Soudainement, l'araignée sauta du cou et cria à Soriu dans un langage compréhensible.[+2 en langage animal.]


Achève les vite Kalak-Cha ! Je n'ai plus de poison pour les contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:47

Hum... Un nouveau grognard était mort donc c'était une bonne chose. Sa lame se retransforma en lame alors que ses écailles blanches disparaissaient de son corps. Il vit que l'araignée de la taille d'un chien de bonne taille sauter tout en lui parlant. Il lui répondit en courant vers les deux grognards :

"Aucun problème. Je m'occupe de ça ! Recule donc et met toi à l'abri. Déjà deux morts trop importantes, c'est plus qu'assez !"

Les deux grognards étaient affaiblis, il était tant d'en éliminer un avec toute la force qu'il avait. Arrivant à leur hauteur, il fit un saut dans les airs, son dos positionné de telle façon qu'il était présenté aux deux créatures. Avec un grand sourire, son dos se mit à bouger dans tous les sens avant que plusieurs trous n'en apparaissent. Des dizaines de pieux en sortaient, venant se planter dans l'un des grognards. (-85 PV) Ils disparurent rapidement alors qu'il atterrissait sur le sol pour voir le dernier grognard et observer sa réaction.

--------------------

PV : 120
PM : 0 + 40 - 40 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:33

Les pieux transpercèrent le grognard derrière Soriu sans qu'il ne puisse rien faire. Il fut cloué au sol d'une sublime façon, et mourut presque instantanément dans un gargouilli obscure. Le dernier grognard prit peur. Devant l'Homonculus, il sauta à travers une paroie et la détruisit. Il sortit au bout d'un couloir jusqu'à s'enfuir dans la forêt. [+2 en langage animal]

Vite il faut le rattraper... lui faire payer... Vengeance !

[je suppose que tu le poursuis ^-^']

L'araignée sauta sur le dos de Soriu et ce dernier s'élanca à la poursuite de la bête. Il entendit un hurlement au lointain. Avec ses sens, il localisa le bruit, il arriva dans une clairière...

Mais une clairière nouvellement créé. Tout semblait rongé par de l'acide sur un certain diamètre. Le grognard n'avait pas survécut, transformé en un tas de chair difficilement reconnaissable.


Non... ce n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:39

"C'est ce que je compte bien faire ! Accroche toi !"

Il s'était mis à quatre pattes, transformant ses quatre membres pour prendre une forme en partie animale (Célérité de 21 pour le RP^^) avant de s'élancer à toute vitesse à la poursuite du grognard. A sa grande surprise, celui-ci semblait très rapide puisqu'il n'arriva pas à le rejoindre... avant d'entendre un cri. Lorsqu'il vit, l'araignée parla à sa place alors qu'il lui demandait de rester sur son dos pour plus de sécurité.

"Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Autant d'acide, ce n'est pas normal."

Et c'était le cas. D'après ce que la Mère des Tisseuses avait dit, seules les Mères et les Premières Filles en étaient capables sauf chez les Nombres où certaines Deuxième Filles en étaient capables mais là... Il devait étudier le décor ! En observant les arbres atteints par l'acide, il pouvait voir d'où était parti le jet d'acide et se mettre à sa recherche ! Quelqu'un ou quelque chose était responsable de tout ça !

"Il faut que l'on trouve qui fait tout ça ! Les autres Mères sont en danger !"

C'était aussi simple que ça mais aussi dangereux. Une Mère et une Première fille étaient mortes donc le clan des Venimeuses allait avoir des jours difficiles. Il fallait donc aussi trouver un moyen de le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:08

[echec de perception amélioré hinhinhin -3 <= vengeance pour mon échec critique]

Soriu avait été rapide. Même plutôt rapide. En fait, il gagnait légèrement du terrain sur le grognard qui était parti avec une grosse centaine de mètre d'avance. Il avait du ralentir en pleine jungle à cause des arbres. Toutefois, il n'y avait aucune trace d'un quelconque assaillant [-3 en perception amélioré]. Sa compagne araignée commenca à lui parler.[langage animal +3]

Celui qui a fait ça ? Je ne connais qu'une seule araignée capable de lancer autant d'acide en une seule fois. Le seul problème, c'est qu'elle est morte il y a deux ans de cela. C'était une araignée des nombres.

Et puis elle ajouta.

Elle s'appellait anémone

Elle sanglota

Il faudrait une Première Fille ou plusieurs secondes Filles pour combler ce manque... mais qui pourrait bien nous aider ? Kalak-Cha, vous êtes lié aux Tisseuses non ? n'y a-t-il personne qui pourrait m'aider ici dans la reconstruction du Clan ? Evidemment le mieux serait une araignée qui n'a aucun scrupule à se battre contre les Tisseuses, puisque ce sont nos ennemies dans la guerre sans fin. En fin de compte il nous aurait fallu des Sans Clans...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:20

"Est-ce que... vous êtes sûre qu'elle est morte ? Il me faudra vérifier tout ça. Nous ne pouvons pas prendre le risque. J'irais voir les Nombres dès que tout cela sera terminé. Par contre..."

Il écouta les sanglots de l'araignée, lui tapotant légèrement le dos puisqu'elle n'était plus sur le sien. C'est vrai... Maintenant... Il y avait un souci... Le clan des Venimeuses et des Tisseuses... Mais attendez un peu ?! Anémone ? Anémone... Ce nom lui disait quelque chose. Il se tourna vers l'Araignée, reprenant la parole :

"Est-ce que vous êtes vraiment sûre qu'Anémone est morte ? Il y a anguille sous roche. Lorsque j'ai combattu et éliminé la troisième fille des Prédatrices pour le compte des Sans-Clans, elle m'a parlé de cette Anémone.Celle-ci lui a dit de toujours dévorer ses adversaires,sans limites pour devenir de plus en plus puissante... Quand aux Sans-Clans, il doit avoir d'autres Sans-Clans qui existent. Je ne peux pas aller chez les Tisseuses et parler aux anciennes Sans-Clans. Vous les aviez attaqué auparavant. Par contre... Cette Anémone m'intrigue vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:34

[bestialité +2]

Oui... Anémone est bien morte, ou du moins portée disparue. Je ne me souviens plus des détails, mais il me semble qu'on a trouvé son corps à moitié dévoré par des grognards... Elle s'était trop rapproché du centre... Et de toute façon ce que vous dite ressemble à des délires d'une folle. Manger la chair d'une autre araignée est un tabou chez nous, on dit que cela rend vous à lier et que les cannibales ne font plus qu'hurler leur douleur.

Elle émit une pause, en se rendant compte de ce qu'elle disait...

Vous croyez que c'est lié ? Kalak-Cha, je vais vous avouer une vérité de notre clan. Nous avons essayé de mettre au point un venin capable de diriger ces monstres. Nous y sommes arrivés il y a de ça une dizaine d'année et j'en suis la dernière dépositrice. Mais peut-être que quelqu'un à découvert ce secret et l'a utilisé contre nous. Et peut-être même contre Anémone. Toutefois, ces grognards que nous avons affrontés... sont différents des autres. Le venin est moins efficace sur eux et leur peau plus solide. Je me demande s'ils sont vraiment des grognards. Vous l'aurez peut-être deviné, mais pour en savoir autant, je suis une Seconde Fille. Je m'appelle Elektra.

Quant aux sans-clans restants... Ils sont très peu nombreux depuis qu'un certain Poro ou Poriu les as ralliés par l'ancien pacte aux Tisseuses. Peut-être devront nous demander quelques unes... Une puissante pour m'aider à ma tâche devrait être suffisant. Je peux... faire la cérémonie de fertilité.

Chez les nombres, je vous conseille d'aller voir la Sage. Elle saura. C'est son don...


[si tu veux partir chez les nombres mnt, tant que tu ne passes pas par le centre comme un crétin, tu ne rencontre personne d'hostile à ton statut de kalak-cha. C'est à une heure de "route" sous ta forme araignée.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:46

"Je sais pas... Vous me parlez d'une Anémone et la Troisième Fille était folle oui. Néanmoins, d'après ce que vous dites, cela semble logique. Tout cela reste assez suspect quand même. Si elle est morte, il y a peu de chances que la Troisième Fille ai contrôlé sa folie pendant deux ans. Je veux dire... Lorsque je l'ai combattu, elle m'a parler d'Anémone. En sachant qu'elle est morte il y a deux ans, pourquoi a t-elle simplement décidé de manger ses consoeurs à partir de maintenant et surtout en citant Anémone ?"

Quand à ce qu'elle disait... Il se mettait à réfléchir à toute allure à la situation. Des grognards... qui n'étaient pas des grognards. Rapidement, il essaya de lire tout ça et reprit la parole :


"Les Tisseuses m'ont signalé que certaines secondes filles des nombres sont capables de produire de l'acide... Mais surtout... Qu'a force de se reproduire en masse, il y a des dégénérescences et SURTOUT... que les grognards peuvent être capables de produire de l'acide. Imaginez donc qu'à force de dégénérescence chez les Nombres, certaines ressemblent à des grognards ? Ou alors qu'il y ait un rapport avec eux ? Ou alors, ce sont peut-être les Pagnards... Quand au nom... C'est Soriu Tiadramat qui les as ramené chez les Tisseuses. Je le sais très bien. Vous voudriez demander de l'aide aux Tisseuses ? Ou alors aux sans-clans restants? Et quelle est cette cérémonie de fertilité ? J'irais voir les Nombres après votre réponse."

(Je passerais par le chemin tranquille.^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:17

[bestialité +2]

Hum... en effet ce sont peut-être des pagnards. Personne ne les as plus vu depuis si longtemps que nous nous sommes trompés sur leur race... mais alors nous avons largement sous-estimé celui qui manipule les ficelle. Cela est peut-être... en rapport avec la propéthie. Demandez à la Sage a ce propos, elle devrait pouvoir vous répondre. C'est possible que le Clan des Nombres soit lié à ces étranges faits, mais je ne l'espère pas. Ce clan est puissant... et dangereux.

Par contre, ce dont je suis certaine, c'est que ni grognard ni pagrands n'ont jamais créé d'acide. Vous devez vous tromper à ce sujet...

Je vais probablement envoyer des émissaires aux Tisseuses et aux quelques petites bandes restantes de Sans-Clans... Cela ne sera probablement pas facile de les convaincre. Je devrais peut-être utiliser la méthode brute. Mais si je conduis la cérémonie de la fertilité je serais immobile tant que je produirais des Filles. Je ne pourrais donc pas conduire les attaques moi-même, j'ai besoin d'un lieutenant fort et qui... n'hésite pas. Enfin, je me débrouillerais...

Bonne route Kalak-cha. J'espère que nos chemins se croiseront en de meilleurs circonstances.


Elle écouta la proposition de Soriu et lui répondit gentiment.

Oui en effet, je ... vais regagner une partie d'humanité, mais je ne serais pas plus puissante pour autant. Mon destin est tracé, le votre aussi. Et je ne crois pas qu'il est à mes côtés. Bonne route, kalak cha !

Après une heure de route, Soriu arriva en plein territoire des Nombres. Il en croisa plusieurs bandes qui, respectant parfaitement son statut d'émissaire diplomatique, le conduisirent a leur centre, un village en haute construction dans du sable renforcé, aussi dur que le béton. Les arachnides des nombres étaient bizarres. Difformes en fait, pour la plupart. Incomplète parfois, avec des membres en moins. Et aucune ne reconnaissait vraiment la hiérarchie des générations. Il apprit qu'elles se donnait un chiffre selon leur "perfection génétique" et leurs capacités. Leur Reine Mère conduisait le rituel de Fertilité sans aucun répit, et elle n'était pas disposé à rencontrer qui que ce soit, transformée en usine à araignées. Toutefois, on la conduisit au QG et Soriu pouvait aller là où bon lui semblait. Il pouvait demander la première Fille ou même la sage voir même faire sa petite enquête sur les lieux.


Dernière édition par MJ (Medillen) le Dim 12 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:36

"C'est pourtant ce que la Mère des Tisseuses m'a annoncé. C'est à moi de juger ce qui est faux et vrai... Si cela implique qu'elle m'a menti, j'en tirerais mes propres leçons. Quand à la cérémonie de fertilité, vous allez changer n'est-ce pas ? Si c'est le cas, je reviendrais vous voir. Y a t-il un moyen d'accentuer votre force ? De vous faire devenir plus forte... Comme la première fille et la Mère sont mortes, il faut bien vous galvaniser un peu, que vous soyez une mère forte et puissante... Surtout que... Vous êtes la dernière pouvoir produire ce venin. Je ne peux pas vous laisser comme cela, Elektra. Ainsi... Je me propose en tant que lieutenant si cela s'avère nécessaire. Je reviendrais après avoir obtenu des réponses à mes questions. Pendant ce temps... Restez en vie d'accord ? "

Même si cela était malsain et bizarre, il alla embrasser l'une des pattes avant d'Elektra. Peut-être qu'elle n'allait pas comprendre ce geste mais qu'importe, il n'était pas humain à la base, ce n'est pas comme si c'était louche... ou peut-être que si. Il s'éloigna après avoir raccompagner Elektra, se dirigeant vers les Nombres. Il ne voulait pas voir la Reine Mère pour l'instant ni même la première Fille. Il demanda à voir la Sage, de nombreuses questions trottant dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:56

[bestialité +1]

Une araignée aux formes rebondies à la limite de l'aberration le conduisit doucement dans une hutte en hauteur d'où sortait une étrange fumée violette. Sa guide le laissa sans entrée dans la pénombre de la pièce. Il n'y avait qu'obscurité, sinon un fin rayon de lumière qui éclairait le bas de la salle, et ce qui ressemblait à un pied humain.

Qui vient troubler mon rêve-songe ? Qui cherche mes conseils ? Est-ce toi, kalak-cha ? Si oui, entre je t'en prie. Je t'attendais. J'ai beaucoup à t'apprendre, et tu as beaucoup à deviner. La vérité est Autre. La vérité est ancienne. La vérité est histoire. Et l'histoire est comme une boule. On ne peut jamais en voir qu'une facette, celle des gagnants. Entre, Soriu Homme, fils Tiadramat, ancien membre de la cross guard, homoculus porteur d'une pierre rouge et veuf récent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez les Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez les Araignées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour chez l'artisanne
» De retour chez l'artisanne
» Retour chez l'artisan
» Chez le gentil Larson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser