Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour chez les Araignées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:28

Il s'exécuta, s'approchant de l'ombre au pied humain. Il ne savait pas réellement à quoi s'attendre mais il restait néanmoins sur ses gardes SURTOUT... qu'elle semblait en connaître beaucoup à son sujet.

"Je vois que je n'ai plus aucun secret pour vous alors que votre île en a tant pour moi. Dois-je commencer directement par mes questions, Sage ?"

Il alla s'installer en face d'elle, croisant ses bras avant de reprendre d'un air des plus sérieux :


"J'aimerais savoir le processus de puissance chez le peuple des araignées. J'aimerais aussi en apprendre plus sur le processus de folie dont certaines araignées sont atteintes. Enfin... J'aimerais aussi en apprendre bien plus sur les grognards. Voyez vous... On apprend des choses et on apprend d'autres choses qui ne concordent pas avec ceci. Les Grognards et les Palards peuvent-ils produire de l'acide ? J'aimerais aussi en savoir bien plus sur cette fameuse Anémone dont on me vante tant les mérites acides. Bref, oui vous avez beaucoup à m'apprendre. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:58

[bestialité +1]

Il y eut un moment de silence. La fumée qui s'échappait par la porte devenait de plus en plus importante. Et puis sa voix reprit.

Les araignées sont nées fortes à la première génération. Le premier sang se dilue toutefois, et leur humanité se perd avec leur puissance. Toutefois, il existe des exceptions. Le pouvoir peut resurgir mais c'est rare. C'est sur ce principe que marche le clan des Nombres.

La Folie ? C'est la marque du cannibalisme. Le cannibalisme entraine la folie, et la folie est signe de cannibalisme. Le degré de folie varie, mais elle est toujours présente chez les araignée. Toujours. Toutefois... manger une araignée permet de sauter de génération. Le sang premier devient plus présent. La force revient, et le pouvoir afflue. Je ne peux guère t'en dire plus. Les arcanes du savoir ne peuvent pénétrer toutes les ombres. Peut-être existe-t-il une exception qui confirme la règle.


Elle marqua un temps de pause. Soriu entendit une respiration rauque et un toussotement. La fumée violette diminua un peu en intensité. Le pied humain bougea un peu avant de se tranquiliser et de reprendre son immobilité parfaite.

N'ai pas peur, approche toi Soriu Kalak-Cha. Les grognards et les pagnardspouvaient créer de l'acide aux temps premiers. De cela j'en suis sûre. Mais de nos jours, je ne sais pas si cela est encore possible. Leur intelligence à fortement diminué, ils ne sont plus que bête sans cervelle. Une ombre recouvre ces plaines. Des ténèbres impénétrables qui troublent ma vision. Quant à Anémone... C'est une bien triste histoire. Elle était très douée. Elle était plus puissante qu'une Première Fille. Elle est la seconde Arachnide à avoir jamais reçu le grade de puissance de 0, la première étant la Reine Mère des temps premiers. Hélas, elle est morte, il y à bien longtemps de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:47

"Je n'ai nullement peur. Je m'excuse simplement."

Il pénétra à l'intérieur de la pièce, essayant de voir à travers la pièce avant de chercher un endroit pour s'installer correctement, chose plus difficile qu'il n'y paraissait. Ainsi, il aurait en face de lui la Sage.

"Ainsi... Tout est une question de Hasard chez les Nombres puisque vous espérez le combattre par le nombre justement. Même si ce n'est qu'une araignée sur cent voir mille, si celle-ci a la puissance d'une Mère... Quand à ce que vous me dites..."

Il prit une profonde respiration : Ainsi, une certaine Umbre venait de sauter d'une génération... mais elle ne semblait pas être devenue folle pour autant. Tout cela restait enveloppé de mystère, beaucoup trop.

"La Folie n'atteint pas tout le monde. Mais comment être sûr que la Folie ne soit pas engendrée et bien plus présente lorsqu'on dévore une araignée ? J'en ai vue une en dévorer une autre que j'ai tuée et elle n'est pas devenue folle pour autant."

Et maintenant arrivait le point sur Anémone et aussi les Grognards, un point assez intéressant mais tout cela se compliquait.

"Pour les grognards, d'accord... Et pour les pagnards ? Est-ce qu'ils en seraient capables actuellement ? Et au sujet d'Anémone... Il paraitrait qu'elle est morte... d'après ce que l'on dit... Comment est-elle morte exactement ? Si elle a atteint le grade de 0, cela voudrait dire qu'elle a dévoré ses soeurs pour y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:27

[bestialité +1]

Il y eut de nouveau une longue respiration rauque, suivit d'un sifflement strident, inquiètant. Il augmenta d'intensité avant de redescendre en puissance jusqu'à disparaitre.

Peut-être était-elle déjà folle avant. Peut-être a-t-elle acquis une sagesse dans sa folie. Une grande araignée à un jour dit "la différence entre le génie et la folie se mesure uniquement par le succès". A-t-elle eu du succès ? Si oui alors peut-être à-t'elle canaliser sa folie en originalité et en ingéniosité. On dit aussi "situation désespérée mesure désespérée". Elle était peut-être dans une impasse.

Quand aux pagnards... plus personnes ne les as vu depuis si longtemps que les mères elles-même en ont oubliés leurs apparences. Ma vision ne peut pas dissiper les ténèbres de leur antre, et ils ne sortent jamais...

En ce qui concerne Anémone, elle n'était pas folle. Elle était brillante, et talentueuse. Elle fait partie de l'exception des exceptions, l'élite de l'élite. Elle avait un don et savait s'en servir à merveille. Elle dédaignait ses soeurs mais jamais au monde elle ne serait repait de leurs chairs. Elle fut abattu en mission par une troupe de grognards, il y a deux ans de cela. Le combat fut exceptionnel, puisque pas moins de quatre grognards gisaient à moitié défiguré par l'acide. Hélas, ils avaient pu dévoré en partie Anémone dont il ne restait plus grand chose.
[

Elle s'étouffa pendant une longue minute avant de reprendre.

Tu ne dois que toucher la vérité. Tu ne dois pas encore résoudre le problème. Pas ... encore. As-tu d'autre questions ? Hâte-toi, les ténèbres s'approchent...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:39

"J'irais peut-être chercher des nouvelles au sujet des Pagnards. Sachant que je ne sais rien à leurs sujets exactement..."

Il avait appris tellement de choses et pourtant... Il n'était pas plus avancé que ça. Il ne savait rien au sujet de ce qu'il voulait vraiment savoir et finalement... Rien n'était éclairé dans tout ça. Un seul point restait obscur et il alla finalement lui demander :

"Au sujet des humains... On m'a parlé que c'était une vieille légende. Sont-ils réellement vivants ? Savez vous où ils se localisaient dans le passé ? Peut-être qu'ils pourront m'en dire plus. J'ai tellement de choses à apprendre et pourtant... Rien n'avance, tout s'engouffre."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:41

[bestialité+1]

Elle ricana un instant

Ne perd pas ton temps avec les pagnards. Il y a mieux de quoi t'occuper. Quelqu'un s'est occupé d'eux il y a longtemps de cela, amis personne ne le sait sauf moi !

Sa respiration se faisait de plus en plus rauque.

Les ténèbres approchent ! Elles sont à nos portes, mais enfin tu poses la bonne question. Car c'est bien d'hommes qu'il s'agit. Il n'en reste plus qu'un et c'est lui qui tire les ficelles. Ils habitaient autrefois dans les cavernes intérieures. A ma connaissance, on peut y pénétrer par plusieurs gouffres mais c'est une expédition suicidaire si elle se fait sans longue préparation. Les hommes haissent les Arachnides. Pour survivre, il n'ont pas pu combattre les Grognards et les Pagnards. Ils se sont laissés faire... comme un troupeau d'élevage ! Et puis finalement, l'Homme ultime à surgit. Comme pour les nombres. Il s'est vengé sur la Pagnards, ceux doués d'intelligence, puis maintenant il se tourne vers... les araignées...Il... envoit ses troupes...

Et le silence arriva dans la hutte. La fumée violette disparaissait peu à peu dans le vent matinal. Et la sage garda le silence. Soriu apercut ensuite des arbres bouger dans la forêt. Ils se faisaient arracher sur des longues lignes droites. Etrangement, Soriu sentit que toutes ces lignes se dirigeait vers lui. Il reconnut un mot parmis tant d'autre dans la foule. Les grognards attaquaient. Ils étaient un dizaine...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:27

"Soit... Donc il n'y a plus à s'en faire pour eux."

Il écouta longuement les paroles de la femme au sujet des humains... Ainsi... Il n'en restait plus qu'un seul... Et c'était donc lui le responsable de tout ça dans cette histoire. Bizarrement, il ne paru pas plus surpris que cela. L'homme contrôlait les Grognards... puisque les Pagnards étaient morts de ses mains. Il s'inclina avant de dire :

"Je m'occuperais de ces humains... et ensuite... Vos guerres pourront reprendre leurs cours."

Mais malheureusement... Il semblait y avoir un petit souci... Des Grognards... Et ils étaient une dizaine d'après les propos qu'il entendait. Surtout qu'il y avait un problème : Ils venaient vers lui. Il regarda son écharpe, se mettant à la renifler subitement pour voir si il y avait une odeur de grognard ou quelque chose de ce genre. Ainsi, c'était peut-être là la raison qui attirait les grognards... Cela en faisait déjà deux fois... qu'il se faisait attaqué. Il se dirigea vers l'endroit où se trouvait les Grognards, transformant ses jambes de longues et grandes pattes (Célérité de 20), se mettant à courir pour quitter la demeure des Nombres. Il voulait voir si il allait se faire suivre ou non.


-----------------------

PV : 164
PM : 85 - 20 = 65
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:53

Soriu partit un instant dans la forêt espérant que les grognards le suivent. Hélas, après une dizaine de minute, il se rendit compte ... qu'il n'en était rien. Ce n'était pas la cible des grognards apparemment. Rapidement, les bruits dans la forêt reprirent. Les grognards ne venait apparemment pas de faire un assaut décisif mais juste une embuscade ? A quoi cela rimait ? Pourquoi ?

Il croisa une petite araignée qui semblait apeurée. Elle lui dit [pas de bonus en bestialité, réussite automatique] :


Ils ont emporté la Sage et la Reine-Mère ! Ils ont été si vite que nous n'avons rien put faire... à part en abattre trois et en blesser un, grâce à nos numéros I. C'est un rude choc... et il parait qu'ils ont fait pareil chez les prédatrices...

Une autre araignée intervint

Il parait que la Reine des Venimeuses est aussi manquante à l'appel, et on n'a plus de nouvelle de celle des sauteuses... Les jours de la prophéties sont proches... Oui très proches...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:59

"Pour la Reine des Venimeuses... Je le sais car j'y étais. Pour celle des Sauteuses... Hum... Quelle est cette fameuse Prophétie ? Si vous pouvez m'en parler rapidement, je dois me dépêcher."

Il gardait sa forme à moitié animale (avec ma célérité de 20), attendant qu'elles lui répondent. Puis dès que ce fut le cas, il se mettait en action, se dirigeant à toute allure vers le clan des Tisseuses. Il devait voir si la Reine Mère était en danger ou alors la Première Fille. Tout cela n'annonçait rien de bon... rien du tout ! Surtout que la Sage aurait pu le prévenir qu'elle était elle-même en danger.

*Dépêches toi Soriu, dépêches toi !*

Il accéléra encore un petit peu plus le rythme (passage à Célérité de 21 rien que pour le RP), faisant apparaître des ailes dans son dos si il devait se mouvoir avec dextérité. Le temps pressait !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:05

[oui mon post de hier soir ne s'est pas sauvegardé... I HATE computers T°T]

La petite araignée récita d'une voix monotone

Lorsque la folie des dévoreuses ne sera plus là,
Lorsque les sans-clans ne seront plus là,
Lorsque les reines-mères ne seront plus là,

Deux Hommes, sans vraiment l'être, se battront. L'un sera l'espoir, et l'autre la destruction. Attention aux apparences, et surtout à celui qui vient d'au-delà des mers.


Elle partit sans fournir plus d'explication sur cette prophétie nébuleuse... Soriu aurait peut-être du en prendre connaissance plus tôt et poser des questions à la sage...

Soriu parcourit des kilomètres entiers à une grande vitesse. Il arriva enfin au QG des Tisseuses... Mais celui-ci était dévasté, des corps gisaient partout. Toutefois, il entendit une voix proche de lui.


Psss...est-ce toi Soriu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:09

Hum... vraiment... Quelle prophétie alarmiste... Elle disait de faire attention à lui. Oui... Il était le seul à venir d'au-delà des mers... Qu'est-ce que cela voulait dire ? Il était peut-être un fléau. Oui, il était peut-être l'ennemi des araignées au final, il n'en savait rien. Finalement, il se dépêcha encore plus que prévu pour arriver au clan des Tisseuses pour voir qu'un massacre y avait été organisé. Rien que ça...

"Il y a quelqu'un ?"

Il murmurait ça avant d'entendre une faible voix qui demandait si c'était bien lui. Il tendit l'oreille pour voir d'où provenait la voix, expliquant qu'il était le seul Soriu. Par contre, il restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:34

Par ici Soriu !

La petite voix venait apparemment... d'en haut ! Une petite araignée volait dans les airs, accrochée à un filin. Il lui manquait des pattes, et son ton semblait vaguement familier... Mais oui ! c'était son amie araignée !

Fais surtout attention à ne pas faire de bruits... Un gros troupeau de grognards patrouillent dans le coin. Et surtout ne t'inquiètent pas, nous n'avons souffert que de très légères pertes. Viens, suis-moi...

Elle monta sur un gros tronc qui montait très haut dans la canopée. Il n'y avait pas d'arbre avant les vingts premiers mètres. Il devait escalader sans bruit...

[je suppose que tu trouves le moyen xD alors je passe à la suite !]

Je t'avais raconté que naguère, le clan des Tisseuses était le premier en puissance. Sais-tu pourquoi ?

Ils continuaient d'escalader l'arbre, mais des branches les aidaient désormais, et l'ascension s'en trouva facilité. Quelques araignées étaient maintenant visibles et étaient occupé... à tisser dans les arbres... Une cité de soie. Des ponts reliaient les différents édifices et le tout à plusieurs dizaines de mètre du sol, loin de la menace des grognards

Autrefois, nous étions les seules à pouvoir vraiment échapper aux grognards sans trop nous soucier d'eux. Malheureusement, la Reine-Mère à été grièvement blessées lors de leur premier assaut... Soriu, ils étaient au moins une quinzaine ! Tu te rends compte ? Au passage, elle veut te voir... Elle se trouve dans ce gros cocon que tu vois là-bas. Les Filles y sont toutes réunies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:59

Heureusement qu'il se sentait capable d'escalader les troncs maintenant ! Et surtout... que le clan des Tisseuses semblait être encore en vie puisqu'il lui restait plusieurs questions en suspens. La Reine Mère allait bien. Il sauta dans les airs pour s'agripper au tronc à la façon d'une araignée (Bestialité niveau 5). Il commença à suivre son amie araignée, stupéfait par ce qu'il voyait. Cela ressemblait un peu au domaine des Nombres mais fait de soie... Comme si la ville dans la grotte n'avait été qu'un leurre au final... Cela était peut-être la réelle ville ?

"Une quinzaine ? Ils étaient d'abord quatre chez les Venimeuses puis dix chez les Nombres... Je vais la voir tout de suite, merci !"

Il se retira au plus vite, se dirigeant vers l'endroit où se trouvaient les Filles et la Reine Mère. De nombreuses questions devaient être répondues !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:03

Soriu escalada l'arbre comme si sa peau était couverte de micro pilosité ultra sensible et doté d'un effet ventouse. Et le plus bizarre c'était que cela n'avait rien à voir avec sa condition d'homonculus ! [bestialité +4]

Tu... te débrouilles bien en escalade !

Il entra dans la hutte de soie. Il y avait un vingtaine d'arachnides présentent. Il y avait au centre la Reine-Mère sous un drap couvert de sang séché. A côté d'elle se tenait la Première Fille qui sourit à Soriu lorsqu'il entra, mais un peu tristement. Il y avait d'autres araignées, toutes grosses, qu'il ne connaissait pas. Il en reconnut d'autre. Il y avait Umbre évidemment qui saignait de la joue d'une estafilade qui avait mauvaise mine. Il y avait la prédatrice qu'il avait rencontré avant de tuer la folle qui hurlait tout le temps. Il y avait aussi une grosse araignée qui l'avait accueillit en territoire Venimeuse. Apparemment, c'était une réunion extra-clans. La Reine Mère prit la parole.

Soriu Kalak-cha... est-ce toi ? Je me sens... si... faible... Alors qu'as-tu découvert ? Possèdes tu la Vérité ?

La Première Fille posa doucement une main sur l'épaule de la vieille et lui chuchota de ne pas parler. Umbre se rapprocha de Soriu et lui murmura

Elle s'est prit un sale coup mais elle devrait survivre... Heureusement que les Venimeuses avaient envoyé un émissaire pour nous prévenir et nous demander de l'aide. Elle va s'en tirer...

La prédatrice qui avait, autrefois, attaqué Soriu parla alors.

Alors Kalak-cha, dis nous. Le temps de la prophétie est-il arrivé ? Les grognards sont arrivés des cavernes et nous ont attaqués sans attendre. Il est temps de faire fi de nos mésententes et de recommencer la Grande Croisade !

Une Venimeuse s'imposa alors

Il nous faut plus de force, et davantage de cité-toile... Et seules les tisseuses peuvent en fabriquer des qui peuvent nous dissimuler aux grognards...

Une autre araignée arriva. Elle était légèrement difforme mais semblait très puissante malgré tout.

Nos tours de sable renforcés sont trop voyantes et pas assez souples. Les grognards sont capables de les abattre. Oui... la seule solution serait que les Tisseuses se multiplient beaucoup... Un rituel de fertilité est nécessaire ! Qui plus est... c'est la dernière 0 en vie... ca serait dommage de la gâcher...

La première Fille s'emporta alors

Vous les nombres vous ne pensez qu'à votre multitude ! Ecoutons d'abord la vérité du Kalak-cha. Nous aviserons ensuite...

L'attention se tourna vers l'homonculus...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:42

"La dernière zéro ? Je ne suis peut-être pas si sûr de cela."

Il observa les nombreuses araignées avant de mettre les mains dans les poches, reprenant d'un air sérieux :

"D'après ce que j'ai cru comprendre, la Reine Mère des Nombres a été enlevée et non tuée. Du moins, on n'en sait rien. Vu la façon dont elle procrée, notre ennemi pourrait l'utiliser pour se créer une armée. Mais cela n'est qu'une idée comme une autre... Quand à la prophétie..."

Il toussa légèrement pour se donner une légère contenance, disant d'une voix forte pour que toutes puissent entendre :

"Elle est en train de se réaliser. La Sage me l'a dit : L'humain Suprême est celui qui est à l'origine des malheurs qui s'abattent sur les araignées. Les Grognards sont sous son contrôle et donc voilà notre ennemi. Ca sera à moi de m'en occuper mais nous allons avoir besoin de tout le monde. Avant de penser à accomplir le rituel de la fertilité, il faudrait que la reine-mère des Tisseuses se repose et se soigne... J'ai de quoi la soigner comme je l'ai utilisé pour la petite araignée qui m'accompagne."

Il ouvrait sa veste, sortant sept potions (1 de 40, 4 de 60 et 2 de 80) avant de les montrer aux différentes araignées.

"Normalement, les effets marchent sur les araignées aussi puisque j'ai réussi à soigner l'une d'entre vous. Reine-Mère des Tisseuses, buvez ceci."

Autant lui donner les potions les plus fortes, il s'approcha d'elle et de la première fille, lui tendant ses nombreuses potions.

"Y a t-il sinon des premières ou secondes filles des autres clans qui sont blessées ? Que cela soit gravement ou alors modérément, vous pouvez les utiliser mais n'oubliez pas de laisser la priorité à celles qui en ont le plus besoin."

Il se redressa, reprenant en se tournant vers l'araignée difforme :

"Le rituel de la fertilité serait une bonne chose... mais pas en ce moment. La Reine-Mère doit créer des araignées capables de tisser des toiles solides et résistantes. Nous ne pouvons pas nous permettre d'augmenter nos rangs si c'est pour avoir des tisseuses qui créent des toiles qui se déchirent trop facilement. Imaginez que toute une cité s'écroule à cause du fait que certaines araignées tisseuses n'aient pas crée une toile assez résistante ? Ne prenons pas de risques et laissons la procréer comme à son habitude."

(Je te laisse faire le retrait des potions utilisées. Qu'importe si elles y passent toutes mais j'espère que je serais "remboursé" après. :-p)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:41

Une araignée inconnue prit deux potions de 60 pv, et la donnèrent à la Reine-Mère. Elle but goulûment. Tout le monde avait écouté [bestialité +3, presque réussite critique]

Merci... je me sens mieux. Tu parles la vérité Kalak-cha. Le temps des troubles est à nos portes. Et comme tu dis... s'ils se sont emparé de la Reine Mère c'est sans doute pour faire une armée. Si les grognards sont sous son contrôle, on peut redouter le pire. Mais il deviens urgent de protéger les autres cités. Je me vois obligé d'entrer dans le rituel de fertilité. La qualité des fils ne baissera pas. C'est juste l'endurance de nos Tisseuses qui en souffrira... mais c'est nécessaire je pense. Merci de tous, Soriu Homonculus. L'Homme n'attaquera sans doute pas tout de suite, vous pouvez prendre la poudre d'escampette. Nous les retiendrons jusqu'à votre retour, puisqu'il est de votre destin de l'affronter.

La première Fille mit dans les mains de l'homonculus, discrètement, une bourse de 20 000 pyutas. Elle l'embrassa sur la joue avant de lui dire.

Pour les potions... nous n'avons pas d'argent ici mais on a retrouvé ca dans un bateau naufragé. Merci d'avoir sauvé ma mère Soriu...Je ne l'oublierais jamais.

[tu peux poster encore une fois puis je cloture.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:50

"Comme vous le désirez. Pour le rituel de fertilité, je vous fais confiance puisque je ne suis pas une Reine Mère, je ne connais pas forcément ce qu'il en est réellement. Tant que toutes les araignées sont sauvées, nous pouvons alors nous préparer à combattre cet Homme. Je pense revenir dans les prochains jours car plus vite, nous en terminons avec cette histoire, mieux ce sera."

Il s'inclina respectueusement devant la dernière Reine-Mère. Ainsi, ils étaient d'accords : La Reine-Mère des Nombres allait sûrement être utilisée... Le problème résidait dans le fait que si il devait la combattre, cela allait être très risqué aussi. Enfin, il n'avait pas réellement le temps d'y penser. Quand à un bateau naufragé... Ce n'était pas une mauvaise idée... Dommage qu'il soit cassé. Néanmoins, il allait devoir se préparer à de futurs combats et il eut un petit sourire en écoutant la Première Fille et en recevant le baiser.

"Mais de rien mademoiselle, je ne fais que ce je pense qui est bon. Vous n'avez pas à me remercier pour une telle chose. Bon... Je vais partir."

Il fit apparaître deux ailes dans son dos, s'éloignant peu à peu de la cité de toile en restant néanmoins sur ses gardes. Avant de s'envoler, il devait mettre quand même un peu de distance pour éviter que les grognards ne repèrent l'endroit d'où il provenait.

(Voilou.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:05

[+12 pc, tu n'as pas eu beaucoup de pc bonus c'est dommage mais ton niveau RP était très bon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez les Araignées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Araignées   Retour chez les Araignées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez les Araignées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour chez l'artisanne
» De retour chez l'artisanne
» Retour chez l'artisan
» Chez le gentil Larson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser