Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vrai ou Faux

Aller en bas 
+2
MJ (Heaven)
Aiyoku
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:04

Aiyoku ne sortait que très peu de son château , il n' aimait pas vraiment côtoyer l' hypocrisie de ce monde humain ; pourtant à bien y réfléchir lui aussi l'était tout autant .................... hypocrite . Mais ce n' était pas aujourd'hui qu'il allait se remettre en question, le chef de guilde avait d'autre chats a fouetter.

Oui il était venu à Perika pour tout autre chose. En effet il avait reçu des échos de ces informateurs. Apparemment quelqu'un connaissait ici le "baron samedi". Ne pouvant faire confiance qu'a lui même pour ce genre d'occasion et n'ayant surtout plus personne sous la main Aiyoku s'était rendu dans cette petite ville. Déambulant dans les rues attendant ce soit disant informateur il eu l' impression de s'être fait berné. C' est a ce moment qu' il ressentit une importante émanation de magie ainsi qu' une lumière traversant les cieux. Cela semblait provenir d' assez loin............ impressionnant. En tant normal il serait surement parti faire un tour pour s’informer de cette anomalie mais il préférait être sur que l' informateur ne viendrait pas.

Une demi heure passa ainsi, les yeux des gens se firent plus insistant sur cet étrange personnage vêtu d' un masque et d'une cape qui marchait seul arpentant les rues.

Il était tant d' y aller. Personne ne viendrait, une sortie pour rien.............
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:29

Aiyoku commençait à s'impatienter et allait même repartir, visiblement son informateur s'était dégonflé, s'était fait tuer ou alors ce n'était qu'un canular. Alors que le vampire s'apprêter à rentrer glisser ses pieds dans ses pantoufles, un homme sortit d'une ruelle sordide l'approcha, tout en restant à une certaine distance.

« Hé, dites ! »

L'homme était vêtu plutôt pauvrement, avait des cernes immenses sous les yeux et portait un début de barbe négligé. Sa voix était rauque et il ne semblait pas aggressif, mais plutôt à bout.

« Vous avez l'air fort, pas vrai ? Vous devriez participer aux combats du monde souterrain. Il y a un maximum de fric à se faire, il y a même des armes spéciales qui sont mises en jeu ... D'ailleurs les matches de ce soir vont bientôt commencer. Donc, ça vous dit ? »

Les combats dont il parlait étaient sûrement un genre d'arène clandestine, effectivement il devait y avoir une sacrée masse d'argent en jeu au vu du nombre de parieurs que ce genre de lieu attirait. Une proposition intéressante en somme ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:42

C' est au moment d' activer son andarta qu' Aiyoku vit un homme s' approcher doucement de lui. Celui-ci n' avait pas l' air très net et semblait pouvoir claquer a tout moment. Enfin bon le seigneur vampire n' inspirait lui non plus pas vraiment confiance mais au moins il savait se tenir. Aiyoku hésita alors un instant mais finalement se décida à écouter ce "pauvre" homme.

Visiblement il voulait le recruter pour participer à des combats qui semblait bien louche. Le monde souterrain hein ? La partie sombre de Mär Heaven, une de ces choses qu' il valait mieux ne pas fréquenter quand l' on était une personne comme les autres. Mais ce n' était pas le cas d' Aiyoku, qui commençait a s'intéresser aux dire de cet homme. Mais bon le chef de guilde ne pouvait pas accepter sans un minimum d' information.

" Qui est tu ? une sorte de rabatteur peut être, mais quel intérêt as tu la dedans ? Je suis fort s' est indéniable mais je ne combat pas pour rien . L'argent pourrait me servir mais en sais tu plus sur ces armes spécial ?

La voix d' Aiyoku était calme et posée, froide et sans appel . Pourtant on pouvait y ressentir une pointe d' intérêt . Finalement il n' était peut être pas venu ici pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:55

« Ouais, je suis un rabatteur ... mon intérêt c'est qu'on me paye pour rabattre des combattants. »

Il avait dit ça sans la moindre nuance d'ironie ni de sarcasme dans la voix, en dépit de l'évidence du fait. Soit il était vraiment trop fatigué pour s'apercevoir que la question n'était pas très maline, soit il avait l'habitude d'avoir des interlocuteurs obtus. Voire les deux.

« Les armes spéciales je sais pas trop. Ya un soir où un type a gagné une sorte d'épée qui aspire le sang, c'était pas très joli à voir. Hier soir c'était un vampire blond le vainqueur, il a pulvérisé son adversaire ... il a gagné un espèce de talisman protecteur ... »


Le type cligna deux fois des yeux et montra la ruelle sombre du doigt.

« Il faut passer par les égouts par contre. Si ça vous tente il faut faire vite, ça va commencer bientôt ... »
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:19

Le rabatteur venait de convaincre Aiyoku de participer a ce tournoi . Enfin convaincre n' était pas le mot , il l' avait plutôt conforté dans son idée . Ces combats souterrain semblait des plus intéressant et c' était là une bonne occasion pour Aiyoku de se dérouiller un peu . Mais avant de partir il décida de poser deux trois dernière question .


" J' aimerais savoir si tu sais qui organise ces tournois et quel est le prix de ce soir ? Et une dernière chose , ce vampire aurait tu des informations a son sujet ? "


Cela étant dit , Aiyoku se dirigea vers la ruelle sombre . Les égouts ne lui plaisaient pas tant que ça mais bon .

" Allons y "dit il enfin a l' intention du rabatteur

Cette soirée n' allait pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:05

« Cool ... »

Le type était content qu'Aiyoku ait accepté, il devait être payé au combattant, par conséquent il n'avait pas perdu sa soirée. Il l'emmena dans la ruelle, alla jusqu'au bout et prit un pied-de-biche qui traînait dans un coin. Il s'en servit pour déplacer la lourde plaque de métal lourd qui permettait de descendre dans les égouts, et descendit le premier à l'échelle en faisant signe à Aiyoku de la remettre en place une fois qu'il serait lui aussi sur l'échelle. La descente ne fut assez longue, entrecoupée par plusieurs niveaux et donc un peu de marche, et les deux hommes arrivèrent finalement dans un nouveau tunnel en tous points semblables à ceux des étages supérieurs, sur une sorte de rive à côté de laquelle coulait à faible courant une eau épaisse et nauséabonde.

« Le vampire d'hier soir s'appelait Spike, c'est tout ce que je sais. Et la personne qui organise les combats s'appelle Lina. Elle est vraiment effrayante parfois, mais elle paye pas trop mal. »

Après quelques minutes de marche dans le dédale des égouts, le tunnel déboucha sur une immense salle souterraine, rappelant presque une cathédrale. Le sol était un grillage métallique sur tout le pourtour, permettant aux eaux usées de s'écouler, et la majeure partie centrale était une plate-forme fixe. Au centre se trouvait une sorte de cage qui faisait bien trente mètres de côté. Des gradins sommaires étaient installés sur deux des côtés de la salle, là où les tuyaux ne vomissaient pas les déchets. Une foule hétéroclite de parieurs se serrait sur les estrades de métal. Au centre, sur une sorte de plate-forme surélevée au dessus du tuyau qui faisait face à l'entrée par laquelle étaient passés Aiyoku et le rabatteur, la dénommée Lina siégeait sur un trône de pierre. Elle était en grande discussion avec deux personnes assez bizarres, un homme et une femme portant chacun un bandeau métallique et des gants en métal énormes.

Spoiler:

En bas de la plate-forme, de part et d'autre du tuyau, sur le sol grillagé se tenaient plusieurs personnes qui devaient être les combattants du soir. Il y en avait plusieurs et de toutes sortes, mais chacun semblait totalement ignorer les autres, et certainement les dédaignant.

« Allez rejoindre les autres candidats s'il vous plaît, les combats vont commencer d'une minute à l'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:31

Visiblement le rabatteur était content qu' Aiyoku accepte sa proposition et l' emmena directement à l' arène souterraine . Pour cela il fallut passer par les égouts de Perika ce qui n' était pas vraiment du gout du seigneur vampire . Surtout que le chemin fut relativement long et olfactivement peu agréable vu les sens surdéveloppé du chef de clan . Une chose était sur cependant , cet endroit n' était pas un lieu où l' on pouvait tomber accidentellement . Sois on connaissait parfaitement le chemin soit on arrivait jamais a destination . C' est durant le trajet que le "guide" d' Aiyoku décida de répondre a ces questions . Et ces réponse ne furent pas vraiment de bonne augure .

Le nom de Spike intéressa dans un premier temps le vampire mais il l' oublia vite en entendant le nom de Lina . Aiyoku avait déjà entendu ce nom, celui de la femme qui combattait dans les rangs de Millénium et qui avait un lien d' après son nom avec le désormais célèbre Ayato Bidan . Après le combat pour Ankh le chef du clan vampire n' avait eu plus aucune informations concernant les membres de Millénium et cela n' était pas forcément une bonne chose . Et ce soir il allait combattre devant l' un de leur ancien membre . Apparemment il ne s' était pas embarqué dans une histoire des plus simple .

Le temps des réflexion d' Aiyoku les deux hommes arrivèrent a destination . Les grilles , la cage , les gradins , les parieurs ; aucun doute possible sur la fonction de ce lieux . L' arène souterraine était grande, peu accueillante mais cela plaisait à Aiyoku . En un sens il était un peu excité par ce qui allait se passer ce soir . Le vampire vit un peu plus loin le groupe de combattant de la soirée et fut prié d' aller les rejoindre ce qu' il fit tranquillement tout en conseillant au rabatteur de parier sur lui .

Il se mêla alors au groupe d"hommes et attendit le début des combats . Entre temps il avait bien entendu aperçu la femme qui se tenait sur le trône de pierre tout en hauts de l' arène mais ne la reconnue pas . Il avait déjà reçu des images de Lina mais cette femme ne lui ressemblait pas excessivement . Il était possible qu' elle eu entre temps changé d' apparence mais le vampire préféra ne pas se tourmenter avec ça . De plus il était bien plus curieux concernant les deux drôle de personnage qui se tenaient aux coté de la belle . Enfin il aurait ces réponse en temps et en heure .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:55

[je reprends la suite ! Smile]

Le rabatteur se faufila dans la masse et murmura à un colosse chauve et borgne quelques choses à l'oreille. Il inscrit alors une croix sur un tableau noir à ses côtés où figuraient divers noms pour le moins ... dénué d'imagination. "Chasseur de la nuit", "Messager de la mort", " Tueur de Dragon"... Etait-ce le panneau de rencontre de lui et de ses futurs adversaires ? C'était bien possible mais des gens bouchaient sa vue pour en voir plus.

Un des félins qu'Aiyoku avait remarqué plutôt, celui ou celle qui portait un gantelet exotique au bras droit se déplaça habilement et escalada la cage. Arrivé au sommet il poussa un hurlement qui embrasa les gradins. La foule se mit à hurler en retour. La sonorité de la pièce était assez exceptionnelle et le son en devint presque assourdissant. Aiyoku aperçut à ce moment précis qu'un étrange cercle était dessiné au plafond. Un cercle remplis de symboles cabalistiques, de formes géométriques et de diverses équations écrites dans une langue inconnue. Le félin reprit alors.


Et nous avons le dernier des combattaaaants ! Messieurs, que le tournoi Underground commence ! Mais d'abord...

Il tendit le doigt vers Aiyoku, le désignant précisément dans la foule.

Quel est ton nom, nouveau venu ? Après cela tu pourras prendre place dans l'arêne pour ton premier combat coooooonnnntre le chaaasseuuuur de la nuiiiiiiiit !

Il siffla avec ses doigts une courte note, un homme arriva d'un couloir. Il avait l'air inoffensif... Du moins en apparence. il entra dans la cage. Il activa aussitôt plusieurs ärm et devint nettement plus impressionnant. Une énorme armure le recouvrit, et il dégaine une lance dont le bout de la lame vibrait d'une énergie intense. Des crânes étaient en bonus pour la déco. Il fut toutefois suffisamment chevaleresque pour laisser le vampire commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:22

Aiyoku attendait patiemment le début du tournoi et surpris son rabatteur l' annoncé auprès de l' homme qui semblait gérer les combats. Visiblement ces adversaire ne s' étaient pas trop creuser la tête concernant leur nom de combattant. Enfin ce n'était pas cela qui importait le plus, il valait mieux ce concentrer. Ici le moindre faux pas pouvait mener a une mort certaine la vigilance serait de vigueur.

L' un des deux chats domestiques de Lina se mit en action. Le tournoi allait commencer. Escaladant la cage de duel il hurla avec force ce qui ne plus guère aux à l'ouie surdéveloppé du seigneur vampire. Les parieurs eux semblaient aux anges. Les humains étaient pitoyable, surtout ce genre de personne intéressée seulement par l' argent et la mort. Mais ce discours tout le monde le connaissait et au lieu de le ressasser une nouvelle fois Aiyoku préféra s' attarder sur ces drôles de symbole qu' il venait de remarquer . En effet le plafond était couvert de signes profanes et malsain ............ cela n' augurait assurément rien de bon une nouvelle fois.

Cependant et malgrès tout les livres qu' il avait put lire le vampire ne connaissait pas la moitié d' entre eux. Cela dit la moitié qu' il connaissait n'était pas rassurante. C' est a ce moment que le félin pointa le doigts sur lui . Lui le dernier combattant, ils avaient besoin de son nom. Cela paraissait évident , Aiyoku ne pouvait donner son véritable patronyme. Il aurait pourtant été curieux de voir la réaction de Lina si il l' avait fait et de connaître sa position actuel dans les évènements trouble qui se déroulaient en Heaven.............


" Appelez moi Dracula " dit il alors portant sa voix assez haut pour que tout le monde l' entende.

Puis il entra a son tour dans la cage. Il commençait en premier, il 'n aimait pas cela. Son adversaire le "chasseur de la nuit" se tenait déjà prêt activant un grand nombre d' ärms ce qui eu pour effet de le recouvrir d' une lourde armure de la tête au pied. En guise d' arme l'homme tenait une lance étrange . Bien il ferait un bon échauffement. La main était visiblement pour Aiyoku qui n' allait pas s' en priver. Effleurant son bracelet d' onyx il fit apparaître entre ces mains une superbe épée a deux mains. Celle-ci était d' un noir profond du manche a sa pointe laissant parfois apparaître des reflets rougeâtre sur sa lame, Un chef d' oeuvre. D' un geste pur aiyoku traversa la cage jusqu' a son adversaire et tourna sur lui même tout en donnant un coup horizontal . La force centrifuge aidant "le chasseur de la nuit" ne devait pas être en bon état ( -90/imblocable )

pv: 210
pm : 150 - 150 = 0


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:02

L'épée d'Aiyoku frappa le colosse et transperça son armure comme s'il s'était s'agit d'une vulgaire feuille de papier. Le guerrier se mit à rire. Cela donnait la chair de poule de voir une telle montagne de muscles et de fer bouger par sursaut avec la lame dans son corps. Il approcha son visage du vampire et attira l'épée encore plus loin dans ses entrailles. Il était chauve, et ses yeux n'étaient que folie. Il crépitait d'une énergie tout bonnement inimaginable malgré s'être prit le coup sans vaciller.

Oh Brenda accepte ma douleur. Que le sang de ma chair soit l'offrande, que la nuit s'empare de ma conscience, et que les corbeaux déchirent les entrailles de mes ennemis. Oh Brenda...

Le chasseur de la nuit semble avoir du mal contre Draculaaaa... Mesdames et messieurs, il chante sa lituanie. Vous savez ce que ca veut diiiiiiiiiiiire ?

La foule semblait de-nouveau ensorcelée par le chauffeur de la salle qui, toujours au sommet de la cage, se la pétait grave et levait les bras pour augmenter les clameurs. Il n'était visiblement pas surpris de l'attaque d'Ayoku...

...que son cervelet soit réduit en tas de cendre, et que les larves pourrissent dans son corps. Oh Brenda...donne moi la force !

Il claqua ses dents dangereusement proches du nez d'aiyoku et activa l'arme qu'il avait à l'avant-bras gauche, un pistoler semi-automatique qui perfora le vampire (-70 dégâts métal imblocable) avec une grande puissance tandis qu'il se libéra de l'épée, en riant cette fois-ci. Saisissant la lance à deux mains, il attaqua le vampire avec une seconde attaque plus dévastatrice encore, bien que l'attaque était moins perforante.(-130 dégâts électrique)

C'est un merveilleux début d'entrée pour la nouvelle recrue Draculaaaaaaa mais il a encore beaucoup à apprendre sur comment on se bat à l'uuuuuunnnndergrouuuund arenaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:52

Aiyoku fut quelque peu surpris; son attaque avait parfaitement réussit mais étonnement son adversaire qui ruisselait de sang, se mit a rire et as enfoncer encore un peu plus loin l' épée du vampire. Aiyoku fut alors face au visage de l' "homme" et vit dans ces yeux plus aucune once de raison. Entonnant a présent une étrange litanie le chef de clan sentait pleinement la magie sacrificiel émaner de ce dément. Pendant ce temps le chauffeur de salle s' amusait comme un petit diable entrainant la foule avec lui. De son coté le "chasseur de la nuit" continuait sans ciller sa cantine diabolique. Puis ce fut le déclic.

Rapprochant dangereusement sa tête du masque d' Aiyoku et bloquant ainsi son chant de vision, il eu le temps nécessaire pour activer un pistolet semi automatique plaqué contre son bras gauche. En un seul mouvement d' une rapidité surhumaine Aiyoku se dégagea mais le mal était fait. La balle venait de lui transpercer l' épaule se figeant dans sa clavicule. Le sang coulait mais ce n' était pas terminé. Son adversaire venait de saisir sa lance a deux mains don quelques arcs électriques s' échappèrent. Le coup fut violent et rapide mais d' un mouvement sec du bras droit, le seigneur vampire décala la lance avec son épée a deux mains. Celle-ci ralenti acheva sa course dans la cuisse du guerrier masqué laissant échapper une gerbe de sang.

Aiyoku fit alors quelques pas en arrière et hésita à parler au "chasseur de la nuit" ais a la vue de son état cela semblait inutile . Désactivant son ärm, le vampire passa sa main sur un autre de ces petits bracelet. Celui-ci était fait exclusivement de rubis et son activation eu un éclat rouge des plus malsain. Rien ne semblait pourtant avoir changé chez "Dracula". Un instant les spectateurs semblèrent déçu. C' est alors qu' il enleva le gant qu' il portait a la main droite découvrant ainsi une main d' un rouge translucide.

La suite fut beaucoup plus rapide.Se ruant sur son adversaire et esquivant habilement un coup de feu en se baissant puis un coup de lance d' un pas sur le coté, Aiyoku se retrouva rapidement dérrière son adversaire entravé par son armure. Plongeant alors sa main rougeâtre dans le dos de celui-ci traversant sans mal son armure et sa chair il était vrai que cette attaque n' avait rien de spectaculaire. ( - 70/imblocable, + 35 pour aiyoku ). Ne perdant alors pas son temps comme la dernière fois et tandis que le sang de son adversaire se propageait dans son corps, le chef vampire se dégagea du "chasseur de la nuit".

Ärms activés : Blood steal

Pv : 210 - 70 - 65 + 35 = 110
Pm : 0 +150 - 150 = 0



Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:21

Ahhh mesdames et messssiiieuuuurs, il semblerait que Dracula ai gouté au sang du chasseur de la nuiiiit ! Tient-il encore debout ?

Brenda... pourquoi m'as-tu abandonné ? Je t'ai donné tout mon amour, et tu ne m'a rendu que des rires et moqueries ? Je tuerais tes amants chaque nuit...

L'adversaire d'Ayioku ne semblait guère inspiré par le dernier coup du Vampire... Il serait trop proche de la mort. Il préféra opter pour une manoeuvre défensive. Le guerrier de métal para la main dracula (tu gagnes moins de pv) avec un crâne de son ärmure. Contrerairement à ce qu'Aiyoku pouvait penser, il était plutôt agile en armure... Comme s'il elle n'était que du bluff ! Toutefois cela ne semblait pas dans ses habitudes puisqu'il ne répliqua qu'avec une contre-attaque de 50 dégâts... Autant dire des cacahouètes. Le félin - plutôt un gorille à bien y regarder - semblait très déçu de sa réaction

C'est... tout ? Chasseur de la nuit, tu es NUL !

Le publique continua de scander NUL NUL encore et encore, le chasseur de la nuit se mit les mains sur les oreilles avant de se recroqueviller par terre... Les insultes fusèrent. Une particulièrement retint l'attention du vampire, bien qu'il devait se douter que ces pratiques avaient lieu.

Ne me dites pas que j'ai parié autant sur une poule mouillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:41

Malgré son état peu reluisant le "chasseur de la nuit" n' arrêtait pas pour autant son chant. Il était vraisemblablement fou allié. Pourtant sa manœuvre suivante laissait tout de même a penser que sa folie lui rongeait peut être la raison mais pas son art du combat. D'un geste bien plus rapide qu' aurait put l' imaginer Aiyoku le "démon" para la main du vampire . Celle-ci traversa tout de même le corps de son adversaire mais ne put y rester bien longtemps limitant ainsi l' afflux de sang vers Aiyoku. Enfin ce n' était peut être pas une mauvaise chose vu la piètre qualité de celui-ci.

Suivant ce contre le chevalier en armure enchaina avec un crochet du droit puissant mais qui n' était vraisemblablement ni assez spectaculaire ni réellement assez destructeur pour mettre a mal Aiyoku. Sans donc s' écarter le vampire encaissa le coup au niveau du flanc et tandis que le public sifflait massivement le "chasseur de la nuit" Aiyoku entama son action. Encore assez prêt pour agir, il enfonça sa main droite jusqu'au coeur de son adversaire et y retira un maximum de sang ( -70 imblocable/ + 35 Aiyoku ). D' un claquement de doigt de la main gauche il désactiva son ärm et activa instantanément son épée noir a deux mains . Et sans même chercher a se dégager il s' élança et transperça de par en par le combattant adverse ( -90 imblocable ).


Se dégageant alors tandis qu' une éclaboussure le couvrit de sang de haut en bas, le chef de clan se demandait ce qu' il allait advenir du corps de ce monstre. En effet celui-ci aurait pu grandement servir a ces recherches secrète. Ces scientifiques n' étaient pas en reste et un peu d' aide et d' inspiration leur aurait surement fait du bien. Mais il s' en doutait, le "chasseur de la nuit" allait tout bonnement terminer dans l' eau verdâtre des égouts de Périka. La vie quittait progressivement son adversaire plus les secondes s' écoulait et "Dracula" hésitait déjà a quitter la cage. Enfin on ne savait jamais peut être tenterait il une action désespérée. Dérrière son masque Aiyoku souriait.

Ärms activés : Mesmera

Pv : 110 - 68 + 35 = 77
Pm : 150 - 150 = 0




[ désolé pas super insipiré sur ce coup là ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:26

Et bien Messieurs le combat semble finit ! Désolé d'avoir du montré un combat aussi NULLLLL ! Vainqueur, Draculaaaaaaaa

La foule refit le même rugissement qu'en début de match. Apparemment c'était une coutume et les sens hyper développés d'Aiyoku allaient en patir. Apparemment, le chasseur de la nuit n'était pas mort, juste inconscient. Un groupe de personnes se charga de le réanimer et pansèrent légèrement ses blessures... avant de le balancer dans la flotte verdeâtre d'un des égouts. Le gorille-humain repris.

Bye bye beautiful !

Un médecin borgne s'approcha d'Aiyoku. Il avait une multitude d'anneau sur ses doigts, parfois même plusieurs sur le même. Il avait un sale regard. Il examina Aiyoku sans rien dire et en se caressant le menton avec ses doigts de la main droite. Puis finalement il activa un holy ärm qui soigna parfaitement du premier coup le vampire. Apparemment, le doc' avait bien déterminé l'amplitude de ses blessures.

Le gorille annonça un autre combat, sans qu'Aiyoku y prenne part pour autant. Il avait donc devant lui un peu de temps libre pour récolter de l'information ou pour se préparer au futur combat. A voir la tête crapuleuse des gens, il devait bien y avoir de sales combines qui tournaient pour gagner plus facilement. Un en particulier, un petit vieux au premier rang, qui semblait avoir été particulièrement pas intéressé par le combat que Dracula venait de fournir. Il y avait aussi un obèse dans l'assemblée, avec une femme à chaque côté, qui ne faisait que manger. Décidément l'audience était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:40

Aiyoku avait vu juste, le combat était bien terminé. Le chauffeur de salle s'excusa auprès des spectateur d' un combat aussi et il n'avait pas vraiment tord. Et tendis que le public criait de nouveau effrontément fort, le corps du "chasseur de la nuit" fut jeté dans l' eau insalubre des égouts après avoir reçu des soins minimes. Le cas du vampire fut différent puisqu' un étrange médecin qui inspirait aussi peu confiance que ce lieu vint l' examiner rapidement. Celui-ci ne semblait pas en pénurie d' ärm de soin et un seul d' ailleurs suffit a soigner le chef de clan parfaitement. Se déplaçant a présent sans perdre de sang, Aiyoku entendit le "félin" annoncer un nouveau combat dans lequel il n' y figurait pas. Un peu de répit n' allait pas lui faire de mal.

Regardant rapidement qui était les nouveaux élus, Aiyoku ne perdit pas son temps pour autant. Tout le monde ici savait qu' il y avait une part de trucage dans certain de ces combats pour permettre aux plus intelligent ou riche plutôt de gagner de grosse somme. La difficulté était surtout de savoir qui manigançait tout cela. Après avoir fait un tour de salle du regard le vampire repérar deux personne relativement louche. L' une était un petit vieux qui lui rendit son regard et qui semblait intéressé par lui; l' autre était un homme bien trop opulent qui ne s' arrêtait plus de manger entouré de deux femmes. S' éclipsant alors discrètement vers les gradins le vampire se décida à aller parler à l' un d' eux . Mais lequel ?

Son choix se porta finalement sur le gros. Le vieux semblait être un habitué, un connaisseur qui aurait put lui demander quelque combine mais le gros était définitivement le riche de l' affaire; c' était sur lui qu' il fallait parier. S' avançant entre les rangées et terminant finalement assis derrière le mangeur invétéré, Aiyoku se pencha discrètement.

" Alors vous allez parier sur moi ? "
dit il d' une voix suave
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:04

L'obèse regarda Aiyoku, puis se tourna vers ses deux compagnes et éclatât de rire. On pouvait distinguer avec une grâce naturelle son morceau de poulet en train de se faire mastiquer. Il puait l'eau de cologne et il pelotait sans aucune gêne les deux -très belles- créatures qui l'entouraient et qui rigolaient - à contre-cœur, c'était tellement évident - de sa blague. Apparemment, Aiyoku n'avait pas prit le type qui le prenait le plus au sérieux.

Tu es très drôle Dracula... tu t'en ai a peine sortit du combat précédent. Tu sais que le chasseur aurait pu te battre ? Mais ce type est faible psychologiquement. Il panique toujours quand il se prend trop de coup. Un vrai siphoné, vu qu'il s'en fout des premiers

Il fit un signe du doigt autour de la tempe et regarda d'un air distrait le nouveau combat qui avait lieu. Un hybride reptile contre un homme vachement musclé mais très peu protégé. Le monsieur Loyal arranguait la foule en délire mais apparemment, l'obèse était plus intéressé par le personnage en face de lui. L'appât du gain peut-être ?

Non, je ne paries que quand je suis sûr qu'un des combattants gagnent et ma certitude est dure à acquérir. Mais c'est comme ca que j'ai monté ma fortune. Par contre, je vois que tu es nouveau...

Il fit un signe à ses deux servantes de faire une pseudo conversation entre-elle pour que la sienne soit plus discrète.

Ton précédent adversaire n'avait pas d'armure. C'était du bluff de l'arêne et ca a faillit coûter ta vie... Alors si tu veux éviter de mordre la poussière contre le green goblin je te conseille de me payer 5000 puytas et tu seras au courant de ce genre de tracas. Si tu gagnes encore, je te donnerais de nouvelles infos et gratuitement cette fois-ci. C'est pas cher vu ce que tu pourras remporter. L'autre jour il y avait même une épée qui aspirait le sang... Alors qu'en dis tu ? Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:58

Visiblement l'obèse ne prenait pas vraiment Aiyoku au sérieux, rigolant et profitant des joies de la vie, ce qui n' était vraisemblablement pas le cas de ces deux compagnes. Mais le vampire n' en avait que faire, cet homme le dégoutait mais d' un autre coté il avait réussit. Avec ces hommes là l' important était de faire pâle figure. Cela bien sur ne plaisait pas au chef de l'Aiyoku no kiba qui aurait put l' occire sur le champ mais si pour arriver a ces buts il devait en passer par là, il le ferait. Enfin il paraissait aussi évident que le vampire mette les choses aux clairs sur certain points.

" Le chasseur me battre ? Ne me faite pas rire. Je suis nouveau comme vous venez de le préciser et je n' ai rien dévoilé de ma force. Sans aucun doute je me suis fait avoir pour le coup de l' armure mais cela ne remet pas en cause le fait qu' il n' avait aucune chance de me battre. Vous ignorez trop de chose sur moi pour pouvoir penser cela. "


Pendant qu' Aiyoku exposait ces pensée le gros homme semblait rapidement intérressé par le combat qui se déroulait mais revint vite a sa discussion de dépars. Il ne comptait pas encore parier sur "Dracula" et celui-ci le comprenait. Évidemment un nouveau qui venait de laisser paraître si peu de force lors d' un premier combat ne laissait rien présager de bon au vus des prochains.


" Je comprend cependant parfaitement votre pensée sur le fait de gagner votre confiance. J' ai pendant ce premier combat montré au minimum mes capacités pour bénéficier de plus d' effets de surprise pour les prochains. Il m' est donc normal de comprendre pourquoi vous ne comptez pas encore parier sur moi. Par contre si s' est possible je parierais bien sur moi même . Ou puis je le faire ? "

C' est alors que le riche parieur commença a parler plus doucement pour confier quelque chose au vampire. Visiblement il voulait lui vendre des informations sur son prochain adversaire. Au vu du coût cela était une bonne affaire et rendre un combat plus facile n' était pas un mal dans un endroit comme celui-ci. Sortant la somme nécessaire Aiyoku accepta .

" Deal"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:56

L'homme prit discrètement la bourse, la soupesa en levant les yeux au plafond puis il hocha la tête. La somme était juste, le marché pouvait commencer.

Ton prochain adversaire est le Green Goblin. Il utilise un ärm qui lui donne une esquive importante ou qui peut lui servir de bouclier. S'il te lance des bombes, c'est qu'il utilisera l'esquive. S'il t'empoisonne ou t'attaque au corps à corps il parera ton coup. S'il n'utilise plus son glider alors méfie toi deux fois plus, il obtiendra une armure et tu risques d'avoir une surprise le tour d'après. Et au passage... fais gaffe, a première vue il est [stroke]aussi[/stroke] fort que toi. Ah... le match est fini.

Et le Messager de la mort vient de remettre Le fou Volant là où il doit être, chez les poules ! Kot kot kot ! Si seulement c'était moi à sa place je l'aurais plutôt envoyé au KFC !

La foule hurla en délire. L'obèse attrapa brusquement la manche du Vampire, et lui murmura dans l'oreille très discrètement dans tout ce brouhaha.

Et méfie toi d'eux!

Il lacha le vampire et lui fit signe de partir discrètement... Cela ne serait pas bon qu'il traine trop autour d'un combattant, certains y verraient une tentative de corruption ou de fraude... Le gorille annonça encore un autre match pendant que le Docteur prévint Dracula qu'il allait entrer dans l'arêne après cela.

L'autre match prit fin, c'était au tour d'Ayioku d'entrer en premier dans l'arêne...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:16

L'obèse soupesa rapidement la bourse d' Aiyoku pour voir si le compte était juste et il l' était. Le riche parieur se lança alors dans une description des diverse techniques et ruse du green gobelin et c' était assez exhaustif. Visiblement cet adversaire et ce malgré la connaissance de ces stratégie n' allait pas être une mince affaire. En tout cas le seigneur vampire ne regrettait nullement l' achat de ces informations qui allaient très certainement lui faciliter grandement la tâche.

C'est alors que le match qui opposait le messager de la mort au fou volant se termina. L'étrange chauffeur de salle se moqua une nouvelle fois du perdant ce qui suscita l' hilarité du public au plus grand désarroi du vampire. A ce même moment et tandis que les bruits amplifiés par la résonance de la salle devinrent presque insupportable "l'indic" d'Aiyoku lui attrapa fermement la manche pour lui chuchoter quelque mots a l'oreille. Un sourire se dessina alors sous le masque de celui-ci.

" Ce n' est pas d'eux don je me méfie le plus mais plutôt d' elle. Enfin merci pour les infos je repasserais tout a l'heure"

Repartant tout aussi discrètement qu' il était venu Aiyoku alla se mêler aux autres combattants. Il n' eu cependant à attendre que peu de temps car le docteur vint l' avertir de l'imminence de son prochain match. Ressassant une dernière fois les paroles du parieur Aiyoku pénétra dans la cage. Cette ce n' était pas lui qui porterais le premier coup..........
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:54

Le Gorille frappa dans ses mains très fort. Le silence se fit automatiquement dans la salle. Cet homme... non plutôt hybride, savait manier les foules. Ils lui obéissaient tous au doigt et à l'oeil. Pourquoi donc ? Il y avait sans doute un mystère là-dessous... mystère qui n'était pas prèt de s'élucider dans l'immédiat. La rune alchimique crépitait sur le plafond alors qu'il reprit la parole.

Messieurs... la compétition commence à devenir un poil sérieuse. Bientôt vous pourrez voir de vrais combattants ! Contre Dracula, qui a déjà eu de la chance de passer le premier tour, je vous donne en mille, un de vos combattants préférés. Un foubre, un malhonnête. Il utilise toutes les ruses et détruits ses adversaires. Un maitre en l'art. Vous l'adorez tous. Il vient des plaines venteuses, où la végétation est sournoise et cruelle. Il est classé dans le top 10 de nos combattants et à failli gagner un tournoi, j'ai nommééééé le Green Goblin !

Spoiler:

L'adversaire du chef des vampires arriva en trombe sur un véhicule volant très rapide, laissant derrière lui une trainée de fumée. Sans conteste un adversaire puissant, qui souriait d'une sinistre façon. Sa peau était toute verte et ses yeux... étaient jaunes. La foule l'acclama encore plus fortement que pour le chasseur de la nuit. Il n'attendit guère et envoya une citrouille explosive sur le vampire. (-40 imblocable) Puis il le regarda du haut de son véhicule volant.

Ce soir, c'est MOI qui vais boire ton sang, vampire !

Il fit une pirouette dans la cage de fer. Sans toucher une seule fois la paroie il arrivait à manipuler son engin à la perfection. Il lacha au passage une deuxième bombe-citrouille à l'intention du vampire, bien que la chaleur était moins ardente, elle explosa beaucoup mieux.(-40 imparable). Il toisa Aiyoku sans vergogne.

Mon passage au troisième tour est assuré avec toi comme adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:56

La foule devait intenable et le bruit qui régnait dans l' arène devenait réellement assourdissant, c' est alors que le Gorille frappa dans ces mains et d' un seul coup un calme place fit son apparition pour la première fois dans la salle. Cela était étonnant et bien trop parfait pour être un simple petit tour de force. Visiblement le chauffeur de salle avait une sorte de main mise sur la les spectateurs mais pourquoi ? Une question qui allait être élucider plus tard surement. Aiyoku avait un combat et n' allait pas s' encombrer de cette pensée. Il écoutait a présent dans le silence les paroles du "maître" de la salle et cru comprendre que l' on ne lui donnait aucune chance pour son prochain combat. Visiblement le green gobelin était très apprécié ici et figurait parmi les têtes de série. Ce combat allait pour la première mettre a l' épreuve les réel capacité du chef du clan vampire.

Son adversaire lui, se pointa enfin. Monté sur un objet volant non identifié qui semblait aller bien trop rapidement. C' était donc cela qui lui permettait d' esquiver si facilement les attaques adverse. Aiyoku se préparait alors réfléchissant a sa stratégie de combat mais n' eu pas vraiment le temps de la mettre au point. Ce drôle de personnage vert aux yeux jaunes n' avait pas arrêté sa course et lança au passage une citrouille explosive sur le vampire. Tant bien que mal Aiyoku évita d' être pris dans le feu direct de l' explosion mais celle-ci eu raison de sa cape et brula partialement le dos du vampire.

Aiyoku eu alors a peine le temps de se relever que son adversaire lui balança une seconde bombe qui cette fois brula partiellement sa jambe. Et tandis que celui-ci s' amusait a voltiger dans la cage il eu une parole qui ne plut pas particulièrement au vampire.

" Ton passage au troisième tour dit tu ? Et bien on en reparle dans cinq minutes si tu veut bien ; mais prépare toi a déchanter "

Le bracelet de fine émeraude vert qu' Aiyoku portait au poignet gauche scintilla alors. La seconde suivante la main d' Aiyoku devint verte translucide et, tandis qu' il la faisait traverser le sol, à une vitesse démente des pieux de roche jaillirent du sol de la cage et allèrent transpercer la machine volante ainsi que son propriétaire sans ménagement (-80 imparable/inesquivable). Ce combat ne commencait pas si mal finalement.

Ärm activé : Appropriation végétal et terrienne

Pv: 210 - 80 = 130
Pm: 150 - 150 = 0


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:50

Le goblin se mit à rire lorsque Aiyoku lui parla. Il s'était mis sur son glider et avait poussé la puissance au maximum. Il commençait à bouger vraiment vite dans tous les sens... Telle une mouche on avait du mal à le suivre des yeux. Et puis soudainement, des pieux traversèrent l'endroit exact où il se trouvait. Pure coincidence ? Le green goblin ne put l'éviter. Le vampire put toutefois remarquer que son adversaire semblait légèrement moins mal au point que ce qu'il aurait du être...

Et bieeeenn, Dracula semble avoir de la chance cette fois-ci ! Il a accidentellement réussi à toucher le green goblin. Comme quoi des miracles peuvent arriver...

Le Goblin tomba de son glider et atterrit sur ses fesses. Il se releva en quatrième vitesse en se massant son postérieur et en se remettant sur son petit bélier volant - bien que sa vitesse était considérablement réduite. Aiyoku entendit un rire dans l'assistance. Un rapide coup d'oeil lui affirma que c'était l'obèse qui en était à l'origine.

Comment... as-tu... C'est pourtant la première fois qu'on se combat. Tu ne devrais pas être au courant... alors cela doit être une coincidence...

Il cracha un jet de salive fumante sur Dracula (-40 dégâts acide, imblocable, 30 dégâts de poursuite tant qu'il reste sur son glider) et visant son derrière, histoire de se venger de sa propre mauvaise fortune. La connaissance de ses adversaires étaient sans doute un gros avantage pour Aiyoku, surtout si ces derniers ne connaissaient rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:54

Réaction typique des imbéciles.......le rire après les paroles censé de quelqu' un. Surtout qu' en prime l' attaque d' Aiyoku réussit a merveille et qu' a part une armure que devait posséder le green gobelin son plan avait réussit parfaitement. Les informations étaient donc vraie. Une nouvelle mois cependant le chauffeur de salle attribua son attaque à un coup purement hasardeux doublé d" une chance certaine ce qui 'n était pas vraiment pour plaire au vampire. Mais une chose était sur, plus on le sous estimerait et plus il serait facile pour lui de se défaire d' adversaire qui combattrait le sourire aux lèvres.

Le gobelin après l' attaque tomba de son engin super rapide mais y remonta presque aussitôt tandis qu' une personne du public ne se gênait pas pour se moquer de cet imbécile. Cette personne Aiyoku la reconnue presque automatiquement, le riche parieur obèse. Visiblement le vampire avait a présent au moins un "allié" dans cette salle. Son adversaire verdâtre lui était bien loin du rire amusé, l' étonnement et la rage était plutôt de mise. Ne comprenant absolument pas comment son adversaire avait put découvrir qu' a ce moment précis il esquiverait; le gobelin attribua lui aussi cette performance a la chance.

Le combat "reprit" alors et green gobelin cracha une immonde substance verte qui semblait bien plus toxique que son propriétaire.Désactivant alors son ärm d' un claquement de doigt tandis que sa main droite retrouvait sa couleur d' origine, Aiyoku se mit en position. Rapidement il fit briller sa bague d' argent en forme de chauve souris et; tandis que le jet verdâtre se rapprochai, une chauve souris d' un mètre cinquante aux yeux saphir traversa la cage avant de venir s' interposer entre son maitre et le tir. L' attaque faisait vite effet et malgrès sa taille le gardien se faisait consumer par l' acide du green gobelin. Dans un cri aigu elle rendit enfin son âme (-15). Aiyoku applaudit alors son adversaire.


" Bravo bravo!! Mais il va falloir faire un peu mieux que cracher pour passer ce tour ci l' ami. Une chose dans ce genre par exemple. "


Une aura sombre et malsaine entoura Aiyoku. Celui prit alors un couteau et s' entailla largement le bras (-31) et le sang qui se répendit par terre se dirigea vers le cadavre de son gardien. Le pénétrant petit a petit on aurait dit aux premiers abord que rien ne se passait. C' est alors que lme cadavre explosa de lui même et qu' une nué de sang se forma au dessus de lui. Celle-ci prenait forme et ressemblait à de gigantesque crocs vampirique. Ces crocs englobaient toute la cage par leur grandeur il n' y avait pas d' échappatoire possible. Encore grand ouvert ils menacaient de se refermer a n' importe quel moment, Aiyoku eu un sourire sous son masque. C' était l' heure. Il abaissa son bras.


" échec et mat "

Les crocs se refermèrent violemment transperçant allègrement green gobelin ( -440 ). D' après l' informateur son adversaire devait se protéger ce tour-ci. C' était peine perdue.

Ärm activé : bloody fang

Pv: 130 - 15 -31 = 84
Pm: 0 + 150 - 150 = 0




Dernière édition par Aiyoku le Dim 23 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:46

Que... Quoi ?

Ce que venait de faire Aiyoku était vraiment pas mauvais du tout. L'attaque était dévastatrice, et lui permet d'éviter un mauvais en se protégeant à l'aide d'un gardien. Pas mauvais du tout... Le gorille esquissa un mauvais sourire et se lissa le sourcil gauche pendant que le Green Goblin jouant sa carte maitresse. Il para à l'aide du bouclier et lança une boule verte dans le flux d'énergie qui fonça vers lui. Etrangement, Aiyoku sentit que... la nature même de son attaque venait de changer. Sa puissance ne fut pas modulée, loin de là, toutefois... Elle semblait étrangère. Plus... sauvage et bondissante comme un animal sauvage. Son adversaire se mit à couvert derrière son bouclier et para le flux sans trop de difficulté. Lorsque l'attaque fut finie, il se releva. Ses vêtements étaient brulés par endroit. Son visage était dans un état pitoyable. Il n'avait plus de sourcil. Il avait un regard mauvais. Très mauvais.

Alors... toi...

Oula... cela faisait longtemps que l'on n'avait plus vu le Green Goblin en colère. Félicitation... Dracula. Tu m'impressionnes.

Le combat n'est pas fini ! Ce type ne vaut rien, il a juste de la chance !

Il tira une fiole de son blouson et y but une grande rasade. Quelques plaies se refermèrent, mais pas toutes. Une à son visage saignait toujours aussi abondamment. On pouvait sans conteste voir qu'il n'avait plus beaucoup de cordes à son arc. Il contourna son glider et balança une énorme citrouille fumante - et certainement pas très bon pour la santé - en direction du vampire.

Boum boum !

La citrouille explosa. Le souffle fut particulièrement puissant. (-80 pv). Toutefois, cela paraissait plus... facile à contourner comme attaque. Il y avait-il un piège derrière tout cela ?

Avec les amitiés du GREEN GOBLIN !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:45

Aiyoku trouva la manœuvre étrange, une sorte de boule verte partit dans la direction du vampire et transforma son attaque, changea son essence et cela permit visiblement a son adversaire de contrer plus facilement son attaque. Apparemment le chef des Aiyoku no Kiba avait parlé trop vite. Cependant le green gobelin n' était pas dans un état des plus enviable. Son "beau" costume était brulé en de nombreux endroit tandis que son visage lui se retrouvait avec des plaie béante. Son regard quand a lui était des plus malsain, visiblement il ne comptait pas en rester là. Par contre ces paroles............. que dire d' autre, l' énervement avait pris le dessus et le Green Gobelin ne se rendait pas vraiment compte de la réalité.

" Compte la dessus pousse de soja, on va bien voir qui terminera ce combat en vie. Cependant je dois avouer que tu n' est pas trop mauvais"


Enervé pour énervé autant le pousser à bout c' est ainsi qu' il fera le plus d' erreur pensa alors Aiyoku tandis qu' il recevait les "félicitations" de l' étrange chauffeur de salle. Son adversaire lui s' occupait de ces plaies en buvant une potion régénératrice. Puis laissant son engin volant par terre il lança une gigantesque citrouille explosive avec ces amitié paraissait il. Restant calme Aiyoku passa sa main de nouveau sur son bracelet d' émeraude et plongea son bras redevenu vert translucide dans le sol. Une dense forêt de liane poussa alors étouffant l' explosion avant de disparaître presque instantanément.

" Tu sais moi aussi je sais lancer des petits objets rond tien regarde ça "

Le vampire sortit de sa poche une sphère translucide grosse comme un poing et la lança à son tour. Une explosion moins impressionnante se déploya mais celle-ci était un concentré de magie pur et visiblement doté de quelques caractéristique ( -50 imblocable).


Ärm activé : appropriation végétal et terrienne

Pv: 84
Pm: 150 - 150 = 0


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai ou Faux Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou Faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser