Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vrai ou Faux

Aller en bas 
+2
MJ (Heaven)
Aiyoku
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:26

Bah écoute... tu as quand même perdu ton match précédent non ? Faut bien que tu le rachètes...

Au vu des réactions du publique, cela n'était pas une première fois. Aiyoku tenta alors d'arracher la jambe du monstre. Les articulations, étranges mélanges de substances indéfinies et rouges, s'allongèrent sans véritable effort. La jambe bougea légèrement mais le golem semblait intact. Il regarda le vampire et tourna de la tête avant de le frapper de la main droite.(-50 dégâts). Au contact de cette dernière, le golem en profita pour broyer les os du vampire un maximum. La pierre était brulante, ce qui rajouta à son calvaire.(-50 dégats de feu imblocable). Apparemment, cela n'était pas la bonne solution, comme en témoignait les esclaffements de la foule. L'ancien champion se frappa le front de sa tête l'air de dire "mais d'où sort cet abrutit".
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:55

L'attaque d'Aiyoku 'n avait définitivement pas fonctionnée mais cependant il avait appris quelque petites choses intéressante. De un, ce golem possédait une puissance conséquente; de deux il ne semblait pas avoir de faille réel dans ces blocs de pierre; et de trois, le plus important, ces articulations s' allongeaient. Les lianes elles venaient d' être déchirée arrachée par ce monstre et à présent il tenta de briser les os du vampire avec un puissant coup de la main droite. De nouvelle lianes jaillir de la main émeraude de "Dracula" et stoppèrent le coup. Cependant la chaleur qui se propageait a travers celle-ci transpercèrent la barrière végétale et finalement la main brulante réussit a toucher le bras d' Aiyoku qui souffrit le martyr voyant son bras brulé au second degré sur une longueur bien trop conséquente.

" Eh bien je crois que je vais devoir vous prouvez que je ne suis pas à prendre à la légère " dit il en serrant les dents alors que la douleur ne semblait pas s' atténuée réelement

Le vampire sortit de nouveau son katana noir accroché a sa hanche. Le fourreau crissa quelque peu la puissance magique était palpable a l' oeil nu. Un éclat maléfique entourait l' arme et Aiyoku se mit a sourire. Avec une vitesse difficilement perceptible pour une personne non aguéri le vampire fondit sur son adversaire. Sa lame a la verticale partait en direction de l' articulation du bras. Aiyoku sauta et avec un maximum de puissance "Dracula" tenta de traverser ce morceau flexible qui s' étira surement a son maximun. Arrivé là au summun de sa flexibilité, le vampire fit tourner son sabre pour pousser ce "ligament" à s' étirer encore plus. Avec un peu de chance celui-ci devait céder sous la combinaison des deux techniques. Pour l' instant en tout cas il 'n avait pas trouvé mieux.


ärms activés : Shinbien

Pv: 210 - 50 = 160
Pm: 0 + 150 -150 = 0



puisque c' est un combat Rp j' ai le droit de faire plusieur actions en 1 tour ? Activer plusieur ärms ? )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:21

[Un combat RP c'est pas la fête du slip !]

Cela faisait déjà un certain temps que l'immense cercle au plafond s'illuminait brièvement ou crépitait, mais ni les combattants absorbés par leur combat, ni les spectateurs aux yeux littéralement rivés sur l'arène en priant pour que leur poulain éclate son adversaire n'y prêtaient attention. C'était certainement un effet pyrotechnique pour le show. Aiyoku s'était mis à s'acharner sur la liaison entre la jambe droite de la créature et le reste du corps. Grand bien lui en fit, puisqu'il força tellement que la jambe se détacha finalement et tomba en faisant vibrer le sol. Malheureusement cela n'avait pas fait du bien à son Ärm, dont la lame fumait et était devenue brûlante. Le katana se désactiva de lui-même, et l'Ärm sous forme scellée paraissait extrêmement fragilisé. Réinsuffler de la magie à l'intérieur n'était peut-être pas une bonne idée dans l'immédiat.

De son côté, la statue était tombée à la renvese. Mais cela ne dura pas très longtemps, puisque la matière visqueuse contenue dans son corps suppura du lien brisé, prit la forme d'une nouvelle jambe, qui se solidifia en un instant.

« Ohohohoooo ! Dracula a fait encore un coup pour rien ! Décidément, plus ça va et moins il est en forme. Approcherions-nous de la chuuuuute ? Mais avant de voir cela, une pause publicité. »

La créature qui s'apprêtait à frapper s'arrêta en plein mouvement. La fille aux gants tout aussi gigantesques, restée près de Lina Bidan prit alors la parole, et sa voix portait tout autant que celle de son collègue. Amplification magique ? Sûrement !

« Des Ärms et des potions pour pas cher toute l'année au marché d'Elt Town, demandez le stand du Vif Argent ! Et n'oubliez pas les portes clés la Statue en vente dans les gradins pour seulement 500 Pyutas, c'est du vrai plaqué or ! »

Elle sourit, fit un coucou de la main aux spectateurs, et aussitôr le chauffeur de salle reprit.


« Ouuuuui, la côte du porte-clés de la Statue va-t'elle encore monter ? A n'en pas douter si elle massacre notre ami aux longues dents !!! »

La Statue sortit de son immobilisme, ramassa sa jambe coupée et la lança bien fort sur Aiyoku. (-70 imblocable) Si l'arme de fortune avait atteint le vampire, il avait dû sentir le coup et avoir le souffle coupé de façon conséquente, augmentant encore sa douleur qui commençait à friser l'insupportable. Sans attendre que son adversaire se relève, la Statue Alpha se précipita aussitôt sur lui pour le charger et l'écraser contre la paroi de la cage. La marge de manoeuvre d'Aiyoku était pour le moins limitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:26

[ bah ca dépend du Mj parfois enfin bref ^^ ]

Aiyoku venait enfin de réussir au prix de nombreux efforts à trancher la jambe de cette maudite statue. Celle-ci tomba raide sur le sol provoquant une secousse impressionnante tandis que le katana du vampire fumait dangereusement et se désactiva de lui même. Finalement "Dracula" était dans une bonne posture. Son adversaire au sol et visiblement sans moyen de se relever............... Enfin c'est ce qu'il pensait à première vue avant de voir une nouvelle jambe se former petit à petit et se solidifier avec une vitesse relativement surprenante. Aiyoku était un peu perdue et se demandait comment il pouvait lutter contre cette chose. Rangeant son katana dans son fourreau il attendit le prochain mouvement pensif.

N'écoutant en rien les paroles du commentateur et de sa collègue vendeuse de petit souvenirs, il se concentra plutôt sur son adversaire. Celui-ci ramassa sa jambe massive d' un mouvement lent mais la projeta avec une violence inouie. Le vampire hésita un intant entre la défense ou l'attaque. Il choisit l'attaque. Il reçu alors la jambe de plein fouet lui brisant au passage quelques cotes avant de sortir un ärm. Il était plié en deux et son adversaire lui fonçait dessus. Soit il fallait trouver quelques chose. Surmontant sa douleur il fit face à la statue et activa son ärm scellé dans un bracelet d'onyx. Une longue épée double entièrement noir apparue aussitôt. D'un mouvement fluide ou du moins aussi fluide qu'il le put, le vampire sauta dans les airs et tenta de trancher nette la tête de la statue au niveau de son cou (-90 imblocable) alors qu' un feu noir s'empressa de quitter l'épée a la recherche d'une blessure . Normalement les pouvoirs de son épée devait le sortir de ce mauvais pas, enfin il l'espérait. Et puis même si la statue survivait sans tête avec sa vitesse elle ne verrait pas les limites de la cage et la défoncerait surement pour aller droit vers le public.

ärms activés :Mesmera

Pv: 160 - 70 = 90
Pm: 0 + 150 -150 = 0



Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:19

Visiblement le vampire s'était ressaisi en dépit des attaques violentes qu'il avait reçu au cours du combat. Il avait utilisé un Ärm particulièrement intéressant qui empêchait le soin, et avait eu l'idée lumineuse de l'employer sur la tête de la Statue. Une fois de plus, la lame rencontra une certaine résistance et se mit à chauffer, mais trancha néanmoins la substance gluante ce qui fit rouler la tête à terre avec fracas. L'Ärm se désactiva presque immédiatement, puis il y eut une sorte de moment de flottement. La Statue allait-elle se régénérer à nouveau ? On aurait dit que non, car bientôt elle flancha et s'effondra de tout son long sur le sol de l'arène avec un fracas retentissant. La voix magiquement amplifiée du chauffeur de salle retentit comme un rugissement.

« Ouuuuuuuui ! Il l'a fait, il l'a vraiment fait, il a battu la Statue ! Incroyable mesdames et messieurs, qui s'attendaient à un tel coup ? Visiblement ce sacré Dracula est plein de ressources ! Bien, pendant ce petit intermède ludique on a eu le temps de lui dénicher un adversaire à sa vraaaaaie valeur pour une vraiiiiie finale ! Êtes-vous prêts ? »

Il y eut des cris enthousiastes dans le public. Beaucoup étaient surpris mais tous étaient ravis : le spectacle n'était pas terminé, et Aiyoku n'était pas au bout de ses peines. Un dernier combat s'annonçait, et de la façon qu'il était présenté, cela n'allait pas être une partie de plaisir. Le chauffeur de salle lui envoya néanmoins une potion (+100pv) pour équilibrer les chances et permettre à Aiyoku de se battre de façon correcte.

« Voiciiiiiiiiiiiiiiiiiii ........ FAITH, la Tueuse de Vampires ! Quelle affiiiiche ! Dracula contre la Tueuse, les paris sont ouverts ! »

Une jolie brune au sourire moqueur entra dans la cage. Débardeur noir moulant, pantalon large, pieu en bois, tout était là. Elle n'était pas bien haute ni très musclée, mais Aiyoku pouvait flairer le danger. On racontait beaucoup d'histoires sur une soi-disant Tueuse de vampires, mais à vrai dire peu de gens aux longues dents y croyaient sérieusement.

« Alors comme ça tu t'appelles Dracula ? C'est intéressant ça, j'ai tué deux Nosferatu pas plus tard que la semaine dernière. J'ignorais que c'était la foire aux célébrités. »

Elle se mit à jouer avec le pieu, tout en marchant autour de la cage sans quitter son adversaire des yeux.


« Voyons ce que tu vaux, mon gros. »

Faith était très sûre d'elle, elle ne paraissait pas douter un instant qu'Aiyoku était un gros naze sans intérêt, bien qu'elle avait dû voir au moins son dernier combat. Et comble de la provocation, elle laissait le premier coup au vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:15

La lame du vampire eu du mal à trancher cette tête malgré ces pouvoirs cependant celle-ci finit par céder tandis que son ärm après une utilisation trop intense se désactiva de nouveau, redevenant ainsi un banal bracelet. Les flammes noires elles se propageaient au niveau de la blessure empéchant la Statue de se régénérée au cas où. Un instant le public retint son souflle. L'adversaire d'Aiyoku ne bougeait plus d'un pouce et durant quelques secondes tout les doutes étaient permis; puis comme si de rien était elle s' effondra faisant vibrer avec violence les barreaux de la cage. Le chauffeur de salle lui hurlai pour manifester la victoire de "Dracula". Cela n'intéressait naturellement pas le vampire, par contre entendre que la finale allait se dérouler dés maintenant fut des plus agréable aux oreilles du chef de clan.

Le public lui n'en pouvait plus et semblait impatient de voir comment ce vampire allait pouvoir s' en sortir contre un "vrai" adversaire. Tout en recevant la potion de soin du chauffeur de salle Aiyoku se demandait ce que pouvait être un adversaire nettement plus puissant que celui-ci. En avait il seulement déjà combattu ? Les cris du gorille retentirent de nouveau. Son nouvel adversaire était visiblement parfaitement désigné puisque c'était une tueuse de vampire. Cela devenait autrement plus dangereux que le reste des rencontres. Une jeune femme brune au sourire railleur nommée Faith rentra alors dans la cage tandis que le vampire finissait la potion. Elle portait un pieu en bois et ne semblait pas avoir vraiment un physique adapté aux combats. Pourtant Aiyoku était inquiet. Tout les vampires savaient que l'histoire du pieu n'était qu' une légende autant que celle de l'ail ou du soleil, cependant il n'aimait pas cela. Ce fut elle qui ouvrit le bal de la palabre.
Citation :

« Alors comme ça tu t'appelles Dracula ? C'est intéressant ça, j'ai tué deux Nosferatu pas plus tard que la semaine dernière. J'ignorais que c'était la foire aux célébrités. »

Aiyoku était impressionné bien qu'il ne le laissa pas transparaître. Les Nosfératu étaient plus une sorte de vampire raté et difforme, mais leurs puissance ainsi que la difficultés de les rencontrer n' étaient plus à démontrer.

" Tu te doute bien que cela n' est qu' un nom de scène très chère. Par contre je te félicite pour ces deux Nosferatu, ce n' est pas donné à tout le monde de les débusquer......... mais je suppose que tu n' est pas n' importe qui."


La jeune femme se mit alors à marcher dans la cage tout en s'amusant avec son pieu. Les deux adversaire se toisaient. Il était évident pour tous par contre que cette Faith était bien plus confiante que le vampire, peut être un peu trop.......... La magie traversa le corps du vampire jusqu'a ces bottes. Une aura sanglante les entoura petit à petit tandis que quelques épines surgirent en divers endroit de ces bottes noir ciselées. Mais ce n' était pas cela le plus impressionnant; d' un mouvement de la jambe d' une rapidité étonnante, Aiyoku fit partir une puissante vague d' énergie sanglante en direction de la jeune femme (- 145 ).

" Je vaux surement plus que toi, mais cela tu n' aura aucun mal à le découvrir durant ce combat "


Les hostilités étaient lancées.

ärms activés :Bottes d'hadès

Pv: 90 + 100 = 190
Pm: 150 -150 = 0



Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:01

Comme prévu, Aiyoku engagea les hostilités avec une attaque qui n'était en rien retenue. Faith la regarda un bref instant arriver, puis sauta sur le côté pour éviter le coup qui frappa la cage en la faisant trembler avec fracas. La Tueuse roula au sol et se releva dans l'élan, produisant un geste très fluide et harmonieux qui souleva des « oooh » admiratifs dans le public.

« Pas mal, mais essaye encore. Les vampires qui utilisent des Ärms sont vraiment les plus nazes ! »

Faith ne s'était pas relevée n'importe où. Elle était juste à côté du corps inerte de la Statue, à laquelle elle brisa une phalange d'un coup de coude. La phalange en question faisait déjà presque la taille de son avant-bras et devait être très lourde, mais elle la portait avec aisance tout en regardant Aiyoku avec un grand sourire.

« Je vais aider notre amie en pierre ici présente à avoir sa revanche sur toi, je suis sûre qu'elle aurait été d'accord avec moi ! »

« Hé, toi ! Qu'est-ce que tu fais avec la Statue ? Ça coûte cher à réparer ! »


« La ferme, vous aviez qu'à pas la laisser traîner là ! »

Elle reporta son attention sur Aiyoku et lui fit un grand sourire. D'un geste puissant, elle propulsa le morceau de roche droit sur son adversaire qui n'était de toutes façons pas très mobiles, comme elle avait pu l'observer. (-50 imparable) Cet Aiyoku comptait tellement sur ses précieux joujoux qu'il en oubliait toutes les bases du combat. Elle grimpa rapidement sur le corps de la statue et en profita pour s'élancer avec plus de hauteur et plus d'élan, abattant son pieu en direction d'Aiyoku. Il était de troisième Lignée puisqu'il utilisait des Ärms. Planter un pieu en bois dans son coeur n'était donc pas une condition obligatoire pour le tuer, mais c'était beaucoup plus drôle comme ça, il fallait bien le reconnaître. Et si le pieu lui transperçait le crâne ça serait marrant aussi. Toujours était-il que les mouvements de la jeune femme étaient extrêmement rapides, et qu'Aiyoku aurait sans doute du mal à se défaire d'elle en dépit de sa carrure peu impressionnante. (-60 inesquivable)
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:57

[Bon.......... Tu as attaqué deux fois donc normalement je fais deux attaques véloces de 75 durant ce tour, mais vu que tu ma dit que ce pouvoir allait être supprimé puisqu'il était abusé et que je trouve aussi, j' ai désactivé mon ärm au second assaut pour parer celui-ci avec un autre ce qui de toute façon rp parlant est valable si on prend en compte la chronologie des actions mais qui n' est pas autorisé je crois. Par contre un truc pas sur du tout, je me suis soigné après avec le pouvoir de cet ärm et je sais pas si j' ai le droit. Mais en fait ca change rien j' aurais récupéré tout mes pv en me soignant 30 dégats de plus ou non . Voila ]


Faith était visiblement très rapide puisqu'elle n'eu aucune difficulté à esquiver le coup d'Aiyoku avant de se relever avec un grâce qui eu l' attention du public déjà captivé. Oui ce combat risquait d'être difficile.

" Tu parle beaucoup mais tu ne fait pas grand chose j' ai l'impression ........ "

Aiyoku remarqua alors que la jeunne femme avait fait en sorte de se retrouver juste à coté du "cadavre" de la statue. Plutôt intelligente. Puis c' est alors que d'un coup de coude elle brise une phalange des restes inerte de l'ancien adversaire d'Aiyoku. Lui qui avait eu tant de difficulté a blesser la statue était stupéfait. Bien trop forte. Et c'est après un bref échange avec le chauffeur de salle qu'elle projeta sur le vampire de troisième génération sa nouvelle ärm plutôt incongrue. La vitesse était impressionnante, pourtant le vampire souriait. Tandis que le morceau de statue fonçait vers lui il exécuta à une vitesse exceptionnel une bonne dizaine de coup de pieds dans le vide qui provoquèrent un petit déluge d'onde de choc qui se ruèrent littéralement sur Faith ( -75 de contre attaque véloce ). L'objet le percuta violement et le vampire fut projeté contre les barreaux de la cage, son adversaire elle n'avait pas prévu sa riposte instantanée et une méchante plaie sanginolente striai a présent son bras gauche. Elle n'avait cependant pas perdue une once de combativité.

" J'ai l' impression que tu a parlée un peu trop vite "

Enfin c'était aussi le cas du vampire car la tueuse vampirique n' avait pas perdue une seconde. Sautant depuis le corp massif de la statue elle arriva au dessus d'Aiyoku en quelques seconde, son pieu prêt à le transpercer. Le chef de clan devait faire vite. Désactivant précipitamment ces bottes il dirigea toute sa magie au niveau de ces gantelets qui s' hérissèrent de piques à leur tour. Les bras en croix au dessus de la tête pour se protéger le pieu ne put qu' entailler son bras droit après avoir ripé sur les gantelets du vampire. Au prise avec son adversaire Aiyoku sortit de sa poche une sphère remplie de magie qu' il jeta en direction de Faith. L'explosion n' était pas des plus impressionnant mais l'effet était là (- 50 inesquivable )

" Pas une seconde de répit n' est ce pas ? " dit il le sourire aux lèvres

Assez éloigné à présent, le vampire activa le pouvoir de son ärm. Un flux de sang pur entouré d' une aura blanchâtre se forma à la place des gantelets et pénétra les veines d'Aiyoku soignant une bonne partie de ces blessures (+140) . Le combat allait pouvoir continuer.................. enfin après cette question.

" Au fait tu connais des vampire de seconde ou de première lignée ? "

ärms activés :Gantelets d'hadès

Pv: 190 - 50 - 30 +140 = 210
Pm: 0 + 150 -150 = 0




Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:10

C'était quoi, ces espèces d'ondes bizarres ? Faith regarda sans bien comprendre ce qui se passait une série de coupures lacérer ses bras, ce n'était pas très joli à voir, on aurait dit qu'elle se scarifiait. Et pourtant, elle était plus du genre sado que maso. Elle retint cependant les effets de cette Ärm, ce vampire n'avait pas intérêt à user deux fois de ce stratagème. Aiyoku avait plus ou moins bien paré sa seconde attaque, mais l'impression de la jeune femme se confirmait : son adversaire n'était pas très rapide, et elle allait jouer un maximum sur cela. Aiyoku enchaîna cette parade en sortant une sorte de petite sphère, que Faith avait déjà vu dans ses combats précédents. C'était un matériau explosif, ou alors peut-être que ça fonctionnait autrement mais peu importait, elle avait retenu que ça explosait. Avec un petit sourire satisfait, elle regarda la sphère arriver vers elle, leva un genou pour armer un coup de pied, et en prenant soin d'amortir légèrement le choc avec sa boots, sa jambe se déplia avec une détente parfaite, renvoyant la sphère droit sur Aiyoku. L'objet magique explosa en se brisant sur le vampire, et comme il l'avait supposé l'explosion n'était pas des plus impressionnantes mais l'effet était là. (-50 inesquivable)

« Pas une seconde de répit mais tu trouves quand même le temps de guérir tes bobos ... Quel dommage que je n'aie pas été là pour combattre Spike hier soir. »

Le soin en plein milieu d'un combat était un concept que Faith ne saisissait pas vraiment. Un adversaire qui se soigne, c'est un adversaire qui est de toutes façons trop faible pour vaincre. La plupart des vampires, de Seconde Lignée ou d'autres catégories telles que les goules ou les Tremere, ne se soignent que via le drain de vie de leurs adversaires. Là c'est acceptable. Rien à voir avec les Troisième Lignée qui, bien que possédant des crocs, donnent tout juste l'impression d'être des humains au teint pâle et à la grande gueule. Autant dire que ce n'étaient pas eux qui rendaient le métier, oups pardon, la mission, plus intéressante.

« Tu t'intéresses à tes illustres ancêtres ? Un besoin d'appartenance familiale j'imagine ? J'ai toujours dit que les vampires auraient tous bien besoin d'une bonne psychanalyse. Mais tu sais, je n'ai aucun intérêt à te filer des infos. Peut-être que si tu me bats, je reconsidèrerai la question, ça suffit à te motiver ? »

Faith claqua des doigts, et un homme à lunettes qui devait être son assistant s'approcha de la cage pour lui passer une arbalète à travers les barreaux. Etant donné qu'elle n'utilisait pas d'Ärms, transporter plusieurs armes à la fois était compliqué.

« C'est reparti pour un tour ! »

Le premier carreau d'arbalète fusa droit sur Aiyoku, visant son coeur sans détour aucun. (-50 inesquivable/imblocable) Faith ne ferait pas de cadeau à son adversaire, elle désirait manifestement effectuer un combat sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:51

Aiyoku fut surpris par le renvoya expéditif de sa matéria par Faith et se protégea du mieux qu'il le put avec son bras droit. Son gantelet lui permit de réduire de moitié les conséquences de l' explosion sur son corps mais une brulure de mauvais gout lui striai tout de même l'épaule. Apparemment il fallait plus qu' une attaque purement brutal ou faiblement technique pour toucher cette tueuse de vampire. Oui cet adversaire n'était pas n'importe qui.

Citation :
« Tu t'intéresses à tes illustres ancêtres ? Un besoin d'appartenance familiale j'imagine ? J'ai toujours dit que les vampires auraient tous bien besoin d'une bonne psychanalyse. Mais tu sais, je n'ai aucun intérêt à te filer des infos. Peut-être que si tu me bats, je reconsidèrerai la question, ça suffit à te motiver ? »

" Pas vraiment, enfin je n'ai pas besoin de cela pour me donner envie de te rétamer. Ce soir cette arène va connaître un nouveau champion et ce sera moi bien entendu. "

Regardant d'un oeil étonné Faith recevoir une nouvelle arme de la part de son majordome, il fut assez surpris de découvrir que celle-ci ne comptait vraiment pas sur des ärms pour ce combat. Cependant ces capacités physique étaient bien supérieur à la moyenne et à la norme humaine. Quelque chose clochait et le vampire aurait bien voulu savoir quoi. Le carreau fonçait quand a lui vers son coeur. Désactivant son ärm, Aiyoku activa l'un des artefacts qu'octroyait le dernier niveau du sceau vampirique. Ces gantelets avaient disparu et de la magie semblait émaner des mains du vampire, pourtant rien n' était visible. Aiyoku lui voyait très bien ces griffes prenant une forme allongé et tranchante qui lui permirent d'un mouvement, de déplacer les molécules d'air suffisamment vite pour que le projectile tiré par l'arbalète de Faith soit grandement ralenti. Celui se logea donc finalement dans sa poitrine mais pas assez profondément pour toucher son coeur. C'était son tour maintenant.

" Au fait, j'aimerais bien savoir aussi d'où te viens cette force et cette rapidité si peu humaine; sans parler de ta haine pour les vampire. Pourquoi les chassent tu ? " Dit il tout en courant droit vers elle.

Il était proche de Faith, vraiment proche. Sa main vers l'avant il imagina ces griffes plus longues. Un seul instant suffit alors pour qu'elles deviennent ce qu'il avait imaginée. Ce même instant où Faith se faisait transpercer la jambe par cinq choses qu'elle ne voyait décidément pas. ( -105 inesquivable)


" Comme ca tu ira un peu moins vite "


ärms activés :Griffes psychique

Pv: 210 - 50 = 160
Pm: 0 + 150 -150 = 0


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:00

Le combat avait l'air de niveau égal, les deux adversaires s'affrontaient farouchement mais aucun ne semblait prendre un net avantage. Aiyoku attaqua à l'aide de choses invisibles. Faith ne pouvait les voir, mais sentait le déplacement d'air, la modification que le flux magique de cet Ärm dégageait. C'était rapide, tenter de l'éviter n'était pas nécessairement la meilleure des idées. Au dernier moment, la jeune femme tenta néanmoins de s'écarter sur le côté, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle put éviter une partie de l'attaque, mais ne fut pas assez vive pour empêcher l'intégralité de ces sortes de griffes invisibles de l'atteindre. Son pantalon était déchiré en trois entailles nettes au niveau de sa cuisse droite. Pas l'endroit idéal pour la ralentir, mais au vu de la profondeur de la blessure elle avait tout de même dû le sentir passer. Faith adressa un sourire de prédateur à Aiyoku : cela commençait enfin à devenir intéressant pour elle.

« Pourquoi je tue les vampires ? Ça c'est la meilleure ! Est-ce que je te demande pourquoi vous buvez du sang, moi ? »

Elle fit quelques pas sur le côté, marmonnant quelque chose sur la stupidité de son interlocuteur, avant de braquer l'arbalète vers lui.

« Tu es le vampire le plus ignorant que j'aie jamais rencontré. Les troisième Lignée sont vraiment les moins intéressants à chasser de toutes les espèces de vampires ... La Tueuse, puisque tu ne le sais pas, a pour mission d'empêcher la Prolifération. Les parodies d'humains de votre genre ainsi que les deuxième Lignée sont plus ou moins mesurés. Les autres sortes de vampires, des Nosferatu aux Brujas en passant par les Tremere sont des créatures bestiales qui engendrent des semblables tous les jours. Sans les Tueuses, ce monde serait une vaste pleine remplie de vampires plus ou moins bizarres, tu captes ? Et ce n'est pas votre espèce de vampire qui serait dominante, si tu vois ce que je veux dire. »

Faith était clairement en train de lui dire que non seulement elle était d'utilité publique, mais qu'en plus qu'elle agissait aussi indirectement dans l'intérêt d'Aiyoku. Enfin, de façon générale tout du moins, puisqu'elle essayait en ce moment même sans équivoque de le tuer depuis le début du combat. Elle n'avait visé pratiquement que ses points vitaux, c'était à l'évidence une professionnelle.

« Quant à ma puissance, c'est la force des Tueuses conjuguée à un dur entraînement. Quand bien même je mourrais, une autre prendrait la relève avec les même pouvoirs que moi, mais beaucoup moins de classe. Je sais pas moi, inscris-toi à l'école des vampires ... »

Avant même qu'elle n'ait fini sa phrase, un carreau d'arbalète partit droit sur Aiyoku, suivit d'un autre moins de trois secondes plus tard. (-50x2 inesquivable/imblocable) Le temps qu'Aiyoku ne comprenne ce qu'il se passe, Faith était déjà revenue au niveau des décombres de la statue avec un grand sourire. Elle préparait quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:02

Les griffes psychiques d'Aiyoku venaient de toucher Faith au niveau de la cuisse laissant trois marques relativement profonde et sanglante. Le vampire était satisfait de pouvoir enfin frapper son adversaire qui lui rendait coup pour coup. Elle aussi semblait satisfaite par ailleurs vu le sourire plein d'envie qu'elle affichait à présent. Quoi qu'il en soit elle ne se génait tout de même pas pour se moquer ouvertement de son adversaire qu'elle trouvait passablement stupide. Aiyoku n'avait que faire de ces remarques et était par ailleurs uniquement intéressé par les informations que sa langue de vipère pouvait lui apporter. Enfin il ne fallait pas non plus la laisser déblatérer ces conneries plus longtemps non plus.

" Tu parle d' empécher la prolifération des parodies d'humain. Tu me fait bien rire, à croire que cette planète vous appartient. ne me fait pas rire imbécile. Vous ne pouvez pas supporter les autres race que la votre........... et alors. Ce n'est pas parce que vous étes les plus nombreux à avoir tord que vous avez raison. Soyons honnête nous ne vous aimons pas non plus, ce n' est pas pour cela que nous pratiquons des génocide. Vous n' ête vous les tueur de vampire qu' une bande de sale gamin imbus d' eux même. "



Et tandis qu' elle parlait un peu plus de son clan de chasseur elle tira presque simultanément deux carreaux d' arbalète qui n'eurent aucun mal à transpercer Aiyoku. Cela dit le vampire avait fait en sorte de protéger ces points vitaux et avait ralentie l' un d' elle avec ces griffes mais les dégats restaient tout de même conséquent. Enfin cela ne suffirait pas à entamer son moral. Faith quand à elle s' était déplacé en direction de la statue. Le chef de clan imagina ces griffes ne formant plus qu' une. Et d' un mouvement rapide du bras il visa la chasseuse au niveau du corps ces griffes partant telle une lance en direction de son adversaire ( -105 inesquivable )

" En passant, tu as dit que nous de la troisième lignée étions les plus faible de nôtre râce. Soit, mais alors pourquoi une chasseuse aussi "réputée" et "puissante" que toi n'est elle pas encore venu à bout d' un troisième lignée tel que moi ? "Dit il d' un ton ironique

Une fois cela fait, il activa un second ärm et sa main droite devint alors verte translucide. Plongeant celle-ci immédiatement dans le sol tandis que Faith se rapprochait avec un trop grand sourire des reste de la statue Alpha, un mur de roche surgit alors. La statue était a présent entourée par des piques de pierres bien tranchant et uniforme bloquant ainsi son accès, don l' un d'eux venait de blesser la jeune chasseuse au niveau du bras droit ( - 80 inesquivable/imparable ).

" Je ne sais pas ce que tu comptait faire avec cette statue mais à présent c' est raté n' est ce pas ? "

ärms activés :Appropriation végétale et terriène

Pv: 160 - 75 = 85
Pm: 0 + 150 -150 = 0


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:31

« Tu es bouché ou tu ne comprends rien quand on te parle ? Je parle de la Prolifération des vampires moins humanoïdes que ta pauvre catégorie justement. Je ne m'attends pas à ce qu'un ahuri dans ton genre comprenne l'importance de la mission des Tueuses. On en rediscutera le jour où tu sauras de quoi tu parles, mais je serai sûrement en maison de retraite à ce moment là ... »

Faith tira une flèche en direction des griffes dont elle arrivait à présent à comprendre le mouvement d'après les déplacements d'air. Elle lança ensuite l'arbalète qui fut démolie par les griffes, tout en sautant sur le côté pour les éviter. Et voilà qu'Aiyoku continuait à raconter n'importe quoi. Ce type là devait vraiment avoir le cerveau complètement ravagé.

« Si je t'enlève tes Ärms tu ne vaux plus rien. Tu es faible pour un vampire, mais ton hybridation humaine est si marquée qu'elle te permet d'utiliser la magie. Tu es peut-être très fort en tant que vampire pour un humain lambda, mais pour moi tu ne vaux pas un clou. Voilà pourquoi je te répète que ta Lignée est vraiment pitoyable ! »

Elle continuait de le provoquer par des vérités blessantes, c'était sa façon de faire. Ça ne faisait absolument pas partie d'une quelconque stratégie, c'était uniquement parce qu'elle adorait exaspérer ses adversaires. Aiyoku déforma alors le sol autour de la statue, faisant apparaître des pics de pierre. L'un d'entre eux blessa Faith à l'autre jambe, elle serra les dents pour ne pas crier, mais elle commençait à perdre une quantité non-négligeable de sang. Elle avait plutôt intérêt à abréger le combat si elle voulait s'en sortir. Elle tourna alors les yeux vers la statue, piégée derrière les pics.

« Ma parole, t'es vraiment con ... »

D'un coup de coude, elle brisa deux des pics de pierre. Leur forme pointue était beaucoup plus utile pour elle que ne l'aurait été la statue, Aiyoku venait de lui servir ses nouvelles armes sur un plateau d'argent. Elle lança le premier pic avec une force incroyable sur Aiyoku, et saisit le deuxième à deux mains, tournoyant sur elle-même avant de le lâcher vers le vampire. (-80 inesquivable et -80 imparable)
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:32

Faith démentait les propos du vampire tout en déviant d' une de ces fléches les griffes invisibles de celui-ci. Cependant elle avait du lancer son arbalète pour achever d'esquiver ce coup. Enfin elle n' en avait peut être plus besoin non plus. Par contre il y a une bonne chose don elle aurait eu besoin c' est l' éducation. Continuant de critiquer ouvertement Aiyoku elle ne laissait rien passer. Néanmoins elle avait par moment raison.

" Tu n' as pas tord sur un point; ma lignée n'as de qualité vampirique que ces sens et ces crocs et bien entendu notre gout prononcé pour le sang. Cela fait de nous des vampires de basse catégorie. Nous n'avons pas les pouvoirs des lignées précédente mais pourtant cela ne nous empéchent pas en tant qu' être à part entière d' être bien supérieur à des gamines dans ton genre. "
Dit il bien plus froidement qu'a son habitude

Ce n'était pas bon, il commencait à rentrer dans son jeu. Que celui-ci soit conscient ou non, ces paroles faisaient monter en Aiyoku une rage profonde. Sa concentration était certes perturbée mais une envie de tuer son adversaire faisait place de plus en plus nettement dans son esprit. Finalement les deux adversaires y étaient perdant, a moins bien sur que Faith ne comptait nullement perdre ce combat. Pourtant elle n'avait pas l'air de dominé son sujet. En effet les pics de pierres vinrent transpercer sa jambe sans sommation et son état physique ne devait donc pas être au plus haut niveau. En revanche ces paroles amères et acides elles perduraient..............


Insultant une nouvelle fois le chef des Aiyoku no kiba, elle s'empara des pics de roche nouvellement crée pour les lancer avec une force incroyable vers son adversaire. Aiyoku lui ne recula nullement, non il foncait même en direction de ces projectiles mortels.

" Si je te fourni une arme mais que celle-ci par ta faiblesse est incapable de me toucher où puis je bien avoir fait une erreur ?"
dit'il alors que des lianes emmergaient du sol

Celles-ci enlacèrent sans aucun problèmes les pics de roches tandis qu'Aiyoku se retrouvait à porté de Faith. Désactivant alors son ârm et transferant sa magie dans ces gantelets, il n' allait pas y aller de mains morte. Son bras droit relevé vers l' arrière, son poing d' acier parsemée de piques fut entourée d' une aura rouge sang. Le coup partit alors avec une vitesse extrême en direction du plexus solaire de la Tueuse. Son gantelets semblait pouvoir transpercer n'importe quoi et n'importe qui. son adversaire était dans une très mauvaise passe ( -70 imparable/imblocable/inesquivable). le choc fut terrible et le bruit des cotes brisées de la jeune femme retentirent a travers toute l'aréne silencieuse. Le souffle coupé doublé a une douleur lancinante, la sensation ne devait pas être des plus agréable. Aiyoku lui se dégagea.

" Finisons en "Fit il en sortant une nouvelle matéria de sa poche.

Celle-ci était sa dernière de ce type et il espérait bien ne plus en avoir besoin par la suite. La laissant tombé négligemment au sol en direction de Faith, l'explosion fut presque instantanée et l' énergie neutre se dirigea vers sa cible qui ne bougeait déja presque plus( -100 vérouillage ). Ce combat touchait à sa fin.

ärms activés : Gantelets d' hadès

Pv: 85
Pm: 0 + 150 -150 = 0





Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:59

Il divaguait complètement, le monsieur vampire. Il était un peu mégalo sur les bords même, cette réflexion fit rire Faith, qui se passa la main dans les cheveux en regardant son adversaire. Aiyoku s'y croyait pas mal, mais bon, ça faisait partie de la personnalité de la plupart des vampires. La Tueuse se reconcentra sur le match, voyant qu'Aiyoku faisait usage de sa paire de gantelets. Ce coup là, elle l'avait déjà vu. L'espère d'aura rouge fusa à toute vitesse, mais la Tueuse fut encore plus rapide. Elle prit un leger élan, sauta sur la paroi de l'un des pics en pierre et se jeta sur le côté pour éviter la vague de magie qui alla percuter la cage en la déformant légèrement.

« Tss, t'es coriace. Si j'avais su, j'aurais ramené mes armes de Tueuse ce soir. J'ai voulu laisser un handicap à mes adversaires en ne prenant que le pieu et l'arbalète, et me voilà prise à mon propre piège. »

Elle arbora une moue boudeuse qui était quand même un peu surjouée. Décidément, ce type était un vrai tocard en matière de vampirisme, mais il se débrouillait pas mal du tout avec ses Ärms. Elle aurait bien aimé savoir son vrai nom, il était sûrement à la tête d'un gang de vampires ou peut-être d'humains. Plongée dans sa réflexion, elle vit au dernier moment une sorte de boule de métal fuser droit sur elle. Trop vite, beaucoup trop vite. Elle avait perdu trop de sang et ses muscles la tiraient trop pour qu'elle puisse se dégager à temps.

« Putain de bordel de m... »

Faith eut tout juste le temps de placer ses bras en croix pour se protéger le visage, l'explosion fut impressionnante et fit voler la jeune fille contre une des parois de la cage. Elle glissa ensuite jusqu'en bas et tomba avec un bruit sourd. Ses bras étaient en sang, son front aussi et elle avait plusieurs os cassés. Ok, elle avait vu pire. Mais ce soir c'était pour le show, inutile de pousser trop loin et risquer sa vie.

« T'as gagné, j'abandonne. »

« Ohlalaaaaaalalalalala c'est fantastiiiiiiiiiiique ! Draculaaaaaa a vaincu la Tueuse !!! Pour la deuxième soirée consécutive, c'est un vampire qui gagne le tournoiii ! »

« A croire que le sang donne la patate, pas vrai ? »

« Les parieurs sont en délire, l'argent passe de main en main, c'est formidable, que de rebondissements ce soir, un petit nouveau qui remporte l'arène du premier coup, ça alors ! »

« Ouais bon, vos gueules ... »

Faith souriait quand même et se releva. Elle n'était pas KO mais pas loin de ses limites. Elle tourna les yeux vers Aiyoku et grimaça légèrement. Elle avait promis de lui filer des infos s'il la battait, et maintenant qu'elle devait vraiment le faire elle se trouvait bien emmerdée. Mais bon, elle avait une parole à tenir. Sur les gradins, l'argent circulait de main en main. Certains s'arrachaient les cheveux, d'autres exultaient et sautaient sur place, c'était la folie.

« Est-ce que notre valeureux champion peut monter recevoir son prix de la Reeeeeine de l'Arène ? »

Faith pointa son doigt vers Aiyoku.

« Retrouve-moi dehors. Et traîne pas, j'ai pas que ça à faire. »

Elle ouvrit la cage d'un coup de pied, remit la veste en cuir que l'homme qui l'accompagnait lui tendit, et quitta les égouts sans se retourner. Tout en haut, sur la tribune spéciale où se tenaient Lina Bidan et les deux personnes bizarres, on attendait visiblement Aiyoku. Qu'allait-il se voir remettre ? Et était-ce seulement pour recevoir un prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:18

Visiblement Faith était en grande difficulté, mais ce n' est pas cela qui interloquait le plus Aiyoku. Oui le fait que ce soir elle ne se battait pas avec ces vrais ärms était bien plus intriguant. Quel était donc sa vraie force. Avec une étrange facilité elle esquiva le coup de poing d' Aiyoku mais fut surpris par la matéria du vampire. Se protégeant au dernier moment elle évita le K.O mais le combat n'allait pas durer. En effet elle abbandonna quelques secondes plus tard avec une déception et un énervement non feint. Pendant ce temps là le présentateur exultait, Aiyoku lui entamait de se soigner avec un de ces ärms. Ce combat n' avait pas été une partie de plaisir. Les spectateurs n' en pouvaient plus sautant dans tout les sens. Le vampire trouvait sa pathétique.

L' espèce de gorille lui demanda d' aller recevoir son prix des mains de la reine de l' arène tandis que Faith lui donnait rendez vous en dehors de l' arène. Pour l' instant le chef de clan était gagnant sur les deux plans.

" Tu t'es pas mal débrouillée, je te retrouve dans cinq minutes " Dit il alors que Faith quittait l' arène.

Le vampire ne tarda pas non plus et sortit lui aussi de la cage. Passant devant le médecin et déclinant sa proposition de soin montrant que ces plaies s' étaient refermées, il entreprit de monter les marches du gradin de la tribune spéciale. avant cela il dut passer devant les tribunes des spectateurs qui criaient toute sortes de mots sur son passage. Certains l' insultait sans vergognes pour l'argent perdu d'autre l'adulait, c' était un grand n'importe quoi. Une fois arrivé sur les marches de la tribune spéciale l' atmosphère changea du tout au tout. La magie était présente en ces lieux bien plus qu' autre part dans l' arène, le chef des Aiyoku no kiba restait sur ces gardes. Il était maintenant devant la reine de l'arène et ces deux étranges acolyte prêt a recevoir son prix...........
Revenir en haut Aller en bas
Lina Bidan

Lina Bidan


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:23

Lina observait le vampire qui était parvenu jusqu'à elle, en tapotant des doigts à un rythme régulier l'accoudoir de son siège. C'était une femme grande et belle, mais l'expression de son visage était légèrement inquiétante. Aiyoku ne la connaissait pas, elle n'avait pas fait de vague à l'exception de son court passage à Millenium. Les seuls à avoir vu son visage à cette occasion étaient les Lames et les combattants présents à la bataille pour la fausse Ankh, et les seuls à avoir pris connaissance de son nom à cette époque étaient Thanatos, Shana, Marjorie, Kirua, Kami, Luciole, et Lucifel. Presque tous morts ou portés disparus à sa connaissance, et c'était aussi son propre cas, son anonymat était ainsi préservé du grand public. Elle toisa ainsi sans rien dire le champion pendant de longues secondes, tandis que les deux acolytes s'échangaient des regards et des sourires en coin.

« Félicitations. » finit-elle par dire, sans trahir aucune émotion particulière.

Dans l'indifférence général, le symbole peint au plafond de la cage achevait de grésiller et de briller. Comme d'habitude, personne n'y faisait attention, considérant que cela faisait partie du show, comme tout le reste. Les rabatteurs quant à eux indiquaient aux parieurs le chemin pour sortir de l'arène, mais certains avaient tant perdu qu'ils restaient assis là, l'oeil hagard et la bouche béante.

« Je suis Lina, l'organisatrice de l'Underground Arena. En remportant les matchs de ce soir, vous gagnez un prix spécial. Ginzo ... »

« Oui ! »

L'homme aux immenses gants métalliques prit un coffre posé derrière le siège et, aussi facilement qu'il aurait soulevé un fétu de paille et avec la même aisance que si les doigts métalliques étaient ses propres doigts, il le posa devant Aiyoku, et l'ouvrit d'une pichenette de la griffe. Une grande quantité de pièces d'or scintillaient à l'intérieur, ainsi qu'un poignard dont l'un des tranchants comportait trois excroissances rappelant des nageoires dorsales de requin. L'arme était en un matériau presque transparent, arborant plus nuances de bleu. Et était manifestement magique.

« Cinquante mille Pyutas et un poignard d'Ys comme on n'en trouve plus de puis des années. »

Lina plissa légèrement les yeux, fixant son regard bleu acier sur Aiyoku.

« J'y ajoute une offre d'emploi. Mon organisation recherche des gens possédant une force telle que la tienne. Richesse et puissance te seront assurés, en échange d'une fidélité sans faille. Je ne pourrai pas t'en dire beaucoup plus à moins que tu n'acceptes. »

L'arène était désormais pratiquement vide, à l'exception de deux ou trois paumés qui n'arrivaient toujours pas à quitter les gradins. L'endroit était plongé dans un calme qui contrastait fortement avec l'agitation qui y avait régné quelques minutes plus tôt encore. Les deux acolytes de Lina fixaient Aiyoku, les bras croisés et toujours avec le sourire, dans l'attente de sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:49

Aiyoku se sentait scruté par la l'organisatrice du tournoi; c'était une femme d'une grande beauté mais qui semblait bien mystérieuse et donc par conséquence assez dangereuse au vu de ces activités. Le vampire attendit bien une minute avant que celle ci daigne lui parler. Et cela pour............ de maigre félicitations accompagné de sourire peu engageant de la part de ces hommes de main. Aiyoku resta calme.

" Merci" Dit il tout aussi simplement

Les spectateurs n'avaient pas l'air d'assister à cette remise de prix, visiblement cela était privé. Sortant souriant et joyeux ou complètement désappointé, ils disparaissaient petit à petit. Certain pourtant n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait, ils avaient visiblement tout perdu......... bof, ils n'avaient qu'a avoir parié sur le vampire. Pendant ce temps la dénommée Lina donc demandait à l' un de ces sous fifre d'apporter un coffre qui semblait bien lourd et cela avec une facilité déroutante. Il l'ouvrit alors négligemment et le vampire put y découvrir une coquète somme accompagné d'un poignard étrange fait d'une matière inconnu au chef des Aiyoku no kiba et apparemment magique . Lina apporta quelques précision concernant la somme et le nom du poignard avant de poursuivre plus sérieusement.

Visiblement elle voulait recruté Aiyoku. Lui assurant richesse et puissance l'offre était alléchante. La fidélité n'était pas vraiment un problème en soit pour Aiyoku, en fait un seul problème le fit réfléchir quelques secondes. Son organisation......... que deviendrait elle ? Après tout ils n'étaient pas obligé de tout savoir du moment qu'il remplissait ces devoirs et que ces membres n'empêchait pas le bon déroulement de certains de leur agissement. De plus il fallait se décider maintenant, et il ne lui serait pas donné plus d'informations............finalement la réponse ne se fit pas attendre longtemps.

" J'accepte, cependant je pose une condition ou plutôt quelques chose qui me parait évident pour que nous soyons en accord dès le dépars. Du moment que je sers les intérêt du groupe parfaitement rien ne m'empêche de servir les miens derrière n' est ce pas. J'ai quelques hommes qui me sont fidèle mais je tiens a ce qu'ils m'obéissent a moi et non à votre organisation ce seront donc mes subordonnés qui me serviront moi et non vous, leurs vie m'appartiennent et donc ils n'agiront pas pour votre organisation sauf si j'estime cela nécessaire. Si nous sommes en accord sur ce point il n'y a aucun problème. "


Le vampire attendit quelques secondes avant de continuer.

" Appelez moi Aiyoku "

Annoncer son vrai nom ainsi était une marque de confiance envers Lina. Elle avait du suivre le Wargame et donc vu deux membres de son groupe combattre. Cela donnait la couleur. Cependant tout le monde considérait son groupe comme une petite structure. Cependant celle-ci n'ayant certes fait encore aucun coup d'éclat avait acquis le sceau de l'oracle, des scientifiques de renom, un vaudou l'ancien chef des ichimens et même Luciole. Oui ils se développaient et cela appartenait a Aiyoku.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Bidan

Lina Bidan


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:18

« Aiyoku, bienvenue dans l'Arcane de Mercure. »

Lina se leva et claqua des doigts, ses deux acolytes actionnèrent alors un mécanisme dans le mur derrière le fauteuil qui ouvrit un passage. Debout, la jeune femme était grande, même si elle portait des talons. Elle était plus ou moins de la même taille qu'Aiyoku.

« Cela me convient, nous ne serons pas concernés par les hommes qui travaillent pour toi et inversement, ils ne seront pas concernés par nous. Désormais je suis ta supérieure hiérarchique, mais tu ne travailleras pas directement sous mes ordres. Tu auras également un certain nombre d'hommes sous ton commandement. »

Ginzo s'engouffra le premier dans le passage, un escalier en colimaçon étroit mais parfaitement entretenu et régulier. Lina marchait en deuxième, Aiyoku passait en troisième et la seconde femme fermait la marche.

« L'Arcane de Mercure organise différents évènements secrets un peu partout dans Heaven, dont l'Underground Arena. Nous collectons de grandes quantités d'énergie grâce notamment aux cercles alchimiques tel que celui qui était au plafond de l'arène, mais ce n'est pas tout. Tu apprendras la suite plus tard. Nous avons également pour but de récupérer certaines reliques particulières. Tu auras un briefing plus complet lorsque nous serons arrivés à destination, et un autre lorsque tu auras fait ta mission d'intégration. »

Après de longues minutes de marche dans l'escalier et un certain nombre de couloirs, le petit groupe arriva dans une ruelle sombre et déserte. C'était l'arrière-cour d'un bar, visiblement. Lina et les autres contournèrent l'endroit sans passer par la porte de service, afin de se retrouver dans une rue mal famée d'allure sinistre. L'entrée principale du bar annonçait « Le Vif-Argent ». Lina poussa la porte et tous entrèrent. L'endroit était étrangement beaucoup mieux fréquenté que ne laissait supposer sa localisation. Une fille avec un chapeau de sorcière notait quelque chose sur une liste, assise à une table en bois précieux. Deux hommes discutaient à voix basse dans un coin en fumant le cigare. Une superbe femme blonde était assise au comptoir, un verre de whisky devant elle ainsi qu'un paquet de cartes et sept petites étoiles. Un autre homme assis au fond avait également un paquet de carte qu'il observait attentivement. Lina s'adressa au barman, un homme jeune qui portait un bandeau sur un oeil.

« Nouvelle recrue, mémorise son visage. »

« Bien madame. »

L'homme posa son oeil sur Aiyoku et lui fit un étrange sourire. Lina entraîna ensuite Aiyoku jusqu'à un portillon marqué « entrée interdite » empêchant l'accès à un escalier menant à l'étage du bar. Elle poussa le portillon et monta les marches. Aiyoku allait enfin en savoir plus ...

[Je te laisse répondre, la suite sera en privé.]
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:10

Lina ne tarda pas et accepta presque instantanément Aiyoku dans l'organisation qu'elle venait d'appeler " l'arcane du mercure",celle ci étant bien évidemment totalement inconnu au vampire. Et donc, tandis qu'elle se levait en claquant des doigts, ces deux sbires ouvrirent une porte dérobée derrière elle en actionnant un mécanisme. Cela fait Lina accepta sans aucun problème la condition d'Aiyoku avant de s'engouffrer dans le passage secret. Puis elle se mit à parler vaguement de quelque des actions de son groupe, notamment celui de réunir de l'énergie avec des combats comme ceux que venaient d'effectuer le vampire. Il était vrai qu'il avait remarqué le cercle alchimique mais il n'était pas certain de sa fonction."

Enfin ce qui l'intrigua un peu plus fut qu'il allait devoir faire une mission d'intégration. Cela était normal mais habituellement c'était lkui qui les donnaient. Lina allait être une de ces supérieur et lui même serait supérieur à d'autre personne mais évidemmentr il ne serait pas au sommet et cela lui promettait des surprise. Quoi qu'il en soit il continuais de descendre en silence tout en écoutant Lina. Puis il se souvint de quelques chose.

" Je me doute que vous n'avez pas vraiment tout votre temps et moi aussi je suis pressé soit dit en passant mais j'ai un rendez vous avec la Tueuse de vampire Faith en dehors de l'arène. Je vous suis donc jusqu'a l'endroit ou vous comptez m' emmener pour m'y téléporter après être allé la voir. Et ne vous inquiétez pas je reviendrai."


Après quelques minutes les quatre personnes arrivèrent dans une sombre ruelle peu engageante qui était visiblement la cour intérieur d' un bar nommée " Le Vif-Argent ". Comme endroit de rendez vous ce n'était pas vraiment ce a quoi pouvait s'attendre Aiyoku. C'est au moment où Lina commença à pousser la porte pour rentrer qu'Aiyoku prit la parole.

" Je suis extrêmement pressé d'en savoir plus donc je ne tarderais pas. Je reviens ici dans quelques minutes. "

Aiyoku mémorisa l'endroit avant de se téléporter dans la première ruelle où il était apparu avant de descendre dans les égouts pour rejoindre l'arène. Un rapide coup d'oeil et il serait fixé. Faith n'avait pas du avoir attendu plus d'une dizaine de minutes mais était elle encore présente.......

[ Bon si elle est pas là je reviens et je rentre dans le bar jusqu'a la porte ect de toute facon j'éditerais le post et surtout si Lina ne me permet pas de faire face bah j'édit tout simplement ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:38

Lina Bidan ne répondit rien et se contenta de regarder Aiyoku partir, tandis que les deux acolytes échangeaient un regard et un sourire toujours aussi inquiétants. Aiyoku mit cinq bonnes minutes en tournant dans les ruelles à retrouver l'endroit où Faith attendait. Il la trouva finalement adossée à un mur en train de jouer avec un couteau d'un air agacé. Non vraiment, elle ne semblait vraiment, vraiment pas contente.

« Alors champion, tu crois vraiment que j'ai que ça à faire ? Je sais pas ce qui me retient de te coller un pieu dans la poitrine ... Enfin, sa majesté a pris son temps et moi j'ai une chasse à faire avant le lever du soleil, alors on va limiter ça à trois questions. Si t'es pas content c'est la même. »

Elle croisa les bras et releva la tête comme pour défier Aiyoku d'oser seulement lui en demander plus. Il n'y avait aucune trace de l'homme qui lui avait fait passer les armes dans l'arène, l'hypothèse la plus optimiste était qu'il était parti devant en répérage ou qu'il attendait Faith quelque part dans un bar à proximité.

« Et autant te prévenir, ce n'est pas mon problème si tu poses des questions dont je ne connais pas la réponse. Allez, c'est parti. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:34

Lina n'avait rien dit a propos de la petite excursion d'Aiyoku, visiblement celui-ci n'était pas enchainé à son nouveau statut membre de l' arcane et on pouvait comprendre qu'il avait d'autre chose à faire.Arrivant sur place le vampire n'eu pas vraiment trop de difficulté à trouver Faith avec ces sens aiguisée le seul problème était plutôt qu' elle se trouvait bien loin de l'endroit où li même venait de se téléporter et que surtout il reçu un appel via son pendentif de Tsumi. La voix de celle-ci fusa alors a travers l' esprit du chef des Aiyoku no kiba.

" Aiyoku, le château est en flamme et s' effondre, Baraquiel combat contre Freya des anges exterminateurs, tandis que moi je suis entrain de faire évacuer les scientifiques et leur principale création et installations dans la mesure du possible. Je n' ai pas put te joindre avant donc j'ai agis au plus vite mais une chose est sur, nous n'avons plus de QG."

" Tu as très bien fait Tsumi, Ersatz est avec toi non? L' évacuation as du bien se passer. Concernant cette Freya, au cas où elle soit encore vivante prépare toi à la recevoir avec des Matéria et que Ersatz fasse de même. Pour le Qg je vais essayer d' en trouver un plus sur que celui que nous déniche actuellement Seiji. Normalement il devrait avoir bientôt fini sa quête donc ce n' est pas un problème. Moi aussi je vais revenir bientôt. Attend près du chateau avec Ersatz donc et ne lachez pas l'aura magique de Freya . Pendant ce temps préviens tout nos membres et demande au vampire les plus expérimentés de transporter les appareils scientifiques et eux même jusqu'a la ville morte et qu'ils s'y réfugient jusqu'a mon retour.."

[i]Aiyoku coupa alors la conversation avant même que Tsumi puisse répondre. Apparement l'arène underground empêchait ce genre de transmission. Il était donc en retard et son groupe en état de crise. Il fallait faire vite. Aiyoku décida donc de se dépêcher de trouver Faith pour rentrer voir la situation de ces yeux. C'est donc après quelques minutes il la découvrit alors jouant avec un couteau l'air peu aimable. Elle ne perdit d'ailleurs pas une minutes et expliqua les règles de leur marché. Trois questions ni plus ni moins qu' elle connaisse leurs réponses ou non.


" Hé bien qu' il en soit ainsi de toute façon je n' ai pas vraiment voie au chapitre visiblement "

Aiyoku se mit alors à réfléchir aux questions dont les réponses l' intéresseraient le plus et auxqu' elle Faith pourrait répondre. Cela était assez compliqué, la première lignée, la seconde lignée, leur faiblesse, le moyens d'obtenir leur pouvoir, où se trouvaient ils ? Un peu perdu dans ces pensées il se rappela soudain que Faith l' attendait mais que Lina aussi. Il se décida donc.


" Premièrement j' aimerais connaître tout ce que tu sais toi et ton clan sur les vampires de première lignée ? Ensuite si vous connaissez la localisation de refuges de vampire grand ou petit que vous n'arrivez pas à détruire? Pour finir, l'endroit géographique précis ou se trouve l'arme la plus puissante que tu connaisse? Voila ca fait trois très chere."


Pourquoi ces questions ? tout simplement car il 'n avait aucun renseignement concernant la première lignée vampirique et que celle-ci était plus que mystérieuse. Secondement car il voulait trouver de nouveau allié et un nouveau QG vu que le sien brulait actuellement. Et sa dernière questions paraissait un peu étrange mais pourtant un groupe de chasseuse tel que celui-ci devaient connaître des arme assez extraordinaire pour combattre à haut niveau vu leur statut d'humain. Avec un peu de chance Aiyoku pourrait dénicher un puissant artefact.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:27

« Tout ce que je sais sur les vampires de première Lignée ? Ça ressemble à plusieurs questions en une seule, gros malin. Mais peu importe, pour ce que j'en sais. Je n'en ai jamais vu, pour la bonne raison qu'ils ont tous disparus depuis trèèès longtemps. On leur accorde toutes sortes de pouvoir : métamorphose, contrôle psychique, immortalité totale, j'en passe et des meilleures. Alors va savoir pourquoi ils ont disparu ... A mon avis tu cherches une chimère. »

La seconde question était plus spécifique, et fit de nouveau sourire la Tueuse. Ce type cherchait clairement à rassembler une armée, mais il n'avait pas vraiment idée de ce qui l'attendait.


« Que je n'arrive pas à détruire ? Je suis la Tueuse, il n'y aucun nid que je n'arrive pas à détruire, quitte à y foutre le feu en pleine journée. Mais il y en a où je ne suis pas encore passé. Des Tremere dans des ruines juste à l'Ouest d'Akal Papot, et des Akashy au Sud d'Elt Town dans une ancienne mine d'argent. N'attend pas trop pour y aller, des fois que je passe avant toi ... »

La dernière question était sans conteste la meilleure des trois, et Faith allait y répondre avec toute sa franchise et un immense sourire provocateur.

« La meilleure arme que je connaisse, mon grand, se trouve chez moi. Si tu veux la prendre, viens. C'est à Henyl. Tu seras très bien accueilli, fais-moi confiance. »

Elle redressa sa veste et sortit un pieu en bois qu'elle fit tournoyer dans sa main.


« Maintenant c'est l'heure d'aller à la chasse, tu m'excuseras. N'hésite pas à venir me passer un petit bonjour. »

Avec un signe de main moqueur, elle tourna les talons et s'éloigna dans les ruelles de la ville. Et il ne faisait aucun doute qu'Aiyoku finirait par entendre à nouveau parler d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:01

Faith n'avait eu aucun mal a comprendre que la première question d'Aiyoku n' en était pas vraiment une mais quoi qu' il en soit sa réponse ne valait pas mieux. En effet, elle avait entendu parlé de quelques petit détails concernant les vampire de première lignée mais même d'après elle ils devaient tous être mort et disparu dans des causes obscure et inconnu. Plutôt dommage.

La seconde réponse l'interessait plus et il vit Faith sourire dans un premier lieu. Evidemment celui-ci n'était pas un sain mais avant de chercher une armée il voulait tout d'abord un refuge. La Tueuse ne tarissait en tout cas pas d' éloge sur elle même. Cependant il y avait bien deux endroits où elle n'avait encore jamais mit les pieds. Deux nid de vampire qu'elle connaissait et qui étaient encore intact. Aiyoku ne devait pas perdre cette chance. Il enverrait donc quelqu' un au plus vite essayer de négocier avec eux. Enfin il espérait tout du moins que cela soit possible.


La dernière réponse quand à elle était une invitation à un combat à mort. Cela ne dérangeait pas Aiyoku, ca lui plaisait même. Cette gamine avait du cran. Certes elle avait perdu contre lui, mais il était évident qu'elle n'avait pas utilisé tout ces cartes. Il allait devoir être prudent. Aiyoku avait donc beaucoup à faire.

" Soit sur que je viendrai prochainement. J'ai encore quelques affaire à régler mais tu ne m' attendra pas bien longtemps Faith " Dit il avec le sourire.

Celle disparu après un petit signe de la main tandis qu'Aiyoku recevait un message du miroir qu'on lui avait transmis quelque temps auparavant. Certain allait devoir attendre un peu, il avait pour 'l instant autre chose à faire. Il devait se dépêcher donc mais ne rien louper ni oublier. Il esperait que tout se passe bien à son château car il 'n y reviendrait pas avant encore quelques temps.

Se téléportant de nouveau devant le Vif Argent il aperçu Lina qui l' attendait. Ils entrèrent tout les deux dans le bar qui semblait bien mieux fréquenter que le reste de la ville. Des hommes et des femmes qui avaient l'air tout occupé à leur affaire occupaient les tables. Chacun avait son truc et semblait plutôt puissant. Une chose intrigua légèrement le vampire; les paquets de carte et les étoile que possédaient deux d'entre eux. C'éatit étrange mais bon il ne posa aucune question. Lina le présenta au barman comme la nouvelle recrue et celui-ci avait pour mission de se rappeler de lui. Puis les deux compagnons se dirigèrent vers les marches jusqu'a accéder à l'étage du bar. Sa réunion d'intégration allais débuter. Aiyoku allait enfin en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:04

Lorsque Aiyoku revint au bar, seuls Ginzo et la deuxième acolyte étaient là, au bar. Le barman essuyait les choppes d'un air absent, et les même clients aux même tables faisaient la même chose.

« Désolé Aiyoku, mais le Capitaine Bidan s'est absentée. Et si on montait pour faire plus connaissance ? »

Tous deux se levèrent de leurs chaises et se dirigèrent vers l'escalier que le vampire avait vu plus tôt. La salle du haut était un peu similaire à celle du bas mais entièrement vide, et aucun bruit ne filtrait, elle semblait parfaitement isolée. Dans le mur du fond, il y avait une porte en métal sans poignée ni serrure qui était fermée pour le moment.

« Asseyons-nous. »

Ils s'assirent autour d'une table sur laquelle attendaient déjà trois verres emplis d'un liquide ambré qui devait être du whisky.

« Je suis Ginzo, et voici Julya. Nous sommes tous les deux les Lieutenants du Capitaine Lina Bidan. En attendant qu'elle ne revienne, on va mettre quelques points au clair. »

« J'espère que tu as conscience de ce dans quoi tu te lances. L'Arcane de Mercure est influente, très influente. Mais travailler ici est un danger constant. Ne prend jamais ça à la légère, tu risques ta vie constamment. »

« Exactement. Et tout ce que nous suivons sert un plan général à portée révolutionnaire. C'est quelque chose d'énorme. »

« Si tu ne te sens pas à la hauteur, tu peux encore partir. »

« Si tu penses pouvoir faire l'affaire, il faudra plus de rigueur que cela. Le dysfonctionnement d'un rouage peut causer l'arrêt de la machine, tu captes ? Tu as toute liberté pour faire ce que tu veux, mais uniquement une fois que tes devoirs envers l'Arcane de Mercure sont remplis. »

Avec une synchronicité parfaite, les deux Lieutenants portèrent leurs verres à leurs lèvres et avalèrent une bonne gorgée du liquide. Ils scrutaient tous deux Aiyoku, dans l'attente d'une réponse correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai ou Faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou Faux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser