Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vrai ou Faux

Aller en bas 
+2
MJ (Heaven)
Aiyoku
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:09

Héhé, il m'intéresse ce gamin...Il a encore quelques petits truc à apprendre mais après ça on pourra en tirer quelque chose...

Nooon ! C'est MOI ton favoris ! Laisse moi te montrer qu'il n'est rien...

En attendant c'est lui qui t'a balancé cette grenade ?

Quoi ? En plus il me vole mon Style ? Tant pis... j'aurais voulu le garder pour la final mais tant pis... Activation Glider !

Le véhicule volant se transforma en bélier d'acier qui vint se mettre entre la déflagration et son propriétaire avant de contre attaquer le Vampire avec une attaque plutôt faible. [50 dégât]. On entendit un rire railleur au-dessus de la cage.

C'est tout ? Tu es sur la défensive petit tu vas perdre ! Je pensais pourtant te l'avoir déjà dit...

Tais-toi, TAIS TOI !

Il chercha à sa ceinture des grenades mais il n'en trouvait plus... Il avait déjà tout utilisé ! Il déchira son bonnet alors et versa dedans une étrange poudre noire qu'il sortit d'un flacon... Une grenade artisanale ? Sans doute plutôt dangereux pour lui et pour le porteur... Il y avait de quoi faire sauter toute la cage !

Si tu me laisses pas gagner, je nous fais exploser tous les deux !!


Dernière édition par MJ (Medillen) le Mar 25 Nov - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:06

Le gorille qui servait de chauffeur de salle semblait s' intéresser à Aiyoku ce qui mit le Green Gobelin dans une rage folle. Utilisant visiblement sa dernière carte maitresse en activant son Glider pour se protéger de l' explosion de la matéria et contre attaquer par la suite. Cependant le bélier d' acier était d' une faiblesse déconcertante. Ce qui d' ailleurs valu au gobelin la moquerie du maître de la cage. Le vampire ne se déconcentra pas pour autant et rapidement le glider transformé en arme de guerre fut submergé par les lianes et complètement arrêté. Le combattant adverse lui n' en pouvait plus il se sentait acculé et utilisait maintenant la menace. En effet il venait de déchirer son horrible bonnet et préparait une bombe artisanale qui avait assez de poudre pour les tuer tout les deux. Si Aiyoku ne le laissait pas gagner il ferait donc tout sauter. Assez marrant.............

" Tu n' en as pas assez pour oser faire ca gamin. Mais ne prenons pas de risque tout de même. "


Aiyoku claqua discrètement des doigts et son ärm se désactiva. puis concentrant rapidement sa magie il la transmis a ces bottes. Ne voulant pas attirer l' attention il choisit de ne pas les faire briller comme a leur habitude et tandis que discrètement des épine noir poussaient sur ces tibia le vampire continua la conversation.


" Regarde au dessus de toi imbécile. Tu crois que ton ami le singe te laissera faire ? Tu tremble tellement que tu va renverser ta concoction fait un peu attention "


Déchirant a présent sa cape tout en continuant de parler il la laissa tomber a ces pieds ce qui permit de recouvrir ces bottes. Son adversaire était bien trop perturbé pour sentir la magie d' Aiyoku se déplacer mais il pouvait a tout moment remarquer ce qu' il se passait sur les bottes de celui-ci. Avec la cape cela ne posait plus de problème. Les piques et épine avaient atteint une hauteur suffisante pour déployer la puissance de l' ärm. Le Green Gobelin avait l' air complètement perdu. En un instant le vampire disparu de son champ de vison. Derrière lui a présent et entrain d' exécuter un coup de pied circulaire au niveau de sa nuque le chef des Aiyoku prononça quelque mot d' adieu.


" Tu est mort comme un con "

Son pied s' écrasa alors sur sa nuque avec une violence démentielle la brisant nette tandis que les piques et épine pénétrait son corps (-145). Le gobelin tomba par terre dans un flot de sang qui se répandit bientôt tout autour de lui. Aiyoku était encore dans la course.

Ärm activé : Bottes d'hadès

Pv: 84
Pm: 0 + 150 - 150 = 0




[ Si tu comptait faire autre chose tu me le dit et j' édite]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:34

Hey mec tu fais quoi avec ta cape ? C'est quoi comme enterloupe ?

Abandonne Green Goblin. Savoir reconnaitre sa défaite est une force... pour les faibles.

Pendant ce temps, Aiyoku faisait une bien étrange mise en scène, mais le coup de déchirer sa cape était beaucoup trop voyant. Il était évident qu'il cachait quelques choses au niveaux de ses pieds ? Quoi donc ? Fallait pas être un génie pour deviner qu'il préparait une attaque comme son adversaire l'avait à peine effleuré. Il continua toutefois maladroitement dans sa construction de bombe artisanale... Qu'il avait désormais presque terminé. Il ne lui manquait plus que la mèche. Il prit une allumette en bouche.

haha tu vas morfler !

Le vampire en profita pour porter un coup puissant au goblin... qui fut toutefois paré par la biquette de fer qui répliqua une nouvelle fois contre Aiyoku (-50 dégâts). Il ne fallait pas la sous-estimé puisqu'elle résista au coup. Le goblin se mit à rire aux éclats et disposa l'allumette sous la mèche...

Mais... mais OU est la mèche ? Non !

Les bouts d'allumettes tombèrent sur le côté du bonnet, provoquant une explosion partielle sur le côté, brulant le goblin. La poudre continua d'exploser mais perdit de son pouvoir de directivité et de souffle. Au final, il n'y eut qu'une petite explosion dans l'arêne (-100 dégats... non je rigole -50 dégats Wink ). Le goblin tomba a terre avec la perte de son guardian ärm tandis que le gorille dit sans hésitation, un étrange bout de ficelle à la main.

Je t'avais prévenu... J'espère pour toi que Dracula à suvécut. Il me fait penser au vainqueur de l'autre jour... mais il a un peu moins de classe et il utilise des ârms, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:17

Malheureusement le glider du gobelin n' était pas encore hors service et se mit en travers du coup d' Aiyoku. Visiblement son adversaire avait compris ces intentions. Son engin métallique répliqua aussitôt au coup du vampire qui d' un rapide mouvement de la jambe para le coup avec ces bottes démoniaques provoquant une petite onde de choc expulsant la machine contre les grilles de la cage. Cependant il était déjà trop tard et le Green Gobelin venait de terminer sa bombe artisanale. Pourtant cet imbécile fit une erreur de manipulation et l' explosion qui devait être gigantesque ne fut que partielle. Le personnage verdâtre tomba en arrière brulé violemment sur le coté gauche tandis que l' explosion se propageait en direction d' Aiyoku accompagné d' une fumée noir .

" une nouvelle fois on dirait que j' ai parlé trop vite "
dit il en soupirant

L' explosion venait de l' atteindre et une épaisse fumée trônait autour de lui empêchant de savoir ce qu' il était advenu de lui. Pendant ce temps le Green Gobelin était par terre apeuré tandis que le gorille lui faisait comprendre que si "Dracula" n' était pas vivant les choses allaient très mal se passer pour lui. Une voix s' échappa alors du brouillard noir.

" Je suis indemne, aucun problème"

Émergeant de l'explosion recouvert d' une armure de pierre noir Aiyoku se dirigeait vers la sortie de l' arène.

" Je suppose que c' en est terminé a présent "

Les morceaux de pierre noir tombaient a chacun de ces pas s' écrasant par terre et laissant découvrir l'habit impénétrable du chef des vampire encore intact.Il n' avait pas encore eu as montrer sa véritable apparence et il n' avait aucune envie de le faire. Seul le baron samedi ainsi que Tsumi la connaissait pour l' instant dans la mesure du possible il préférait rester anonyme au cas où il ai besoin plus tard de se faire passer pour quelqu' un d' autre. Désactivant son ärm à la porte de la cage, Aiyoku venait de passer le second tour.



[ j' aurais pu me prendre aucun dégats mais je trouvait cela plus classe de faire comme ca ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:04

Vainqueur... Dracula ! Des applaudissements s'il vous plait, modérés, pour ce challenger intéressant. Quant au goblin...

Merci je connais la sortie...Et toi mec, je ne t'oublierais pas !

Il sortit de la cage la tête haute, en tenant son bras gauche et en boitant fortement. Il sauta dans un des égouts et fut emporté par le courant rapidement en-dehors du champ de vision du vampire. Il y eu quelques applaudissements dans l'arène, rien de très important encore. L'obèse faisait partie de ceux qui frappaient leurs mains, ainsi que ses deux servantes. Celle à sa droite semblait particulièrement soulagée...

Docs occupez vous de lui, et en attendant son retour, messieurs et mesdames je vous propose un combat d'Antologie ! Une bête de la nature contre un magicien du ring !

Aiyoku se fit prendre en charge par deux médecins qui l'emmenèrent dans un endroit un peu détaché du ring et doté d'équipements médicales de base. L'homme aux ärms étaient encore là, et il se mit directement à observer Aiyoku. Il semblait prit dans son travail malgré le bruit que la foule faisait pour acclamer le nouveau combat. Le médecin brisa le silence.

Vous n'êtes pas humain n'est ce pas ? Aucun humain se serait sortit aussi indemne que vous de cette explosion. Et l'usage d'ärm n'explique pas tout... Je suis impressionné. Je pensais que vous n'alliez pas dépassé le premier combat...

Il palpa une blessure d'Ayioku, ce qui le fit souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:26

Tout le monde était vivant finalement et le gobelin lui exaspéré quitta l' aréne avec un semblant de dignité menaçant Aiyoku. sautant ainsi dans les égouts et disparaissant pour de bon, le vampire n' était visiblement pas prêt de le revoir. Quand à Aiyoku lui, et bien il eu droit a quelques applaudissement du public ce qui ne lui faisait strictement aucun effet. Un combat devait se solder par une victoire dans son monde il n' y avait aucun mérite a gagner. Cependant il remarqua que son informateur en sur poids se joignit aux applaudissement, chose intéressante pour le futur de ce tournoi. Si ce gros l' avait a la bonne Aiyoku aurait le loisir d' obtenir d' autre informations gratuitement et facilement.

Sortant a son tour de l' aréne, "Dracula" alla voir le médecin pour que celui-ci s' occupe de ces blessure tandis que le gorille annonçait déjà une autre combat. Le vampire était pressé et attendait que l' étrange manieur d' ärm le soigne. Mais apparemment ce n' était pas la principale priorité de celui-ci. Palpant ces blessure il se décida enfin à demander ce qu' il en était pour la condition physique d' Aiyoku. Il avait raison un humain n' aurait pas réussit à survivre a tout cela. D'une voix calme mais froide le combattant daigna lui répondre.

" Oui je suis un vampire, enfin vu le nom de scène que j' ai choisit je ne pense pas que cela ai échappé à beaucoup de monde n' est ce pas? Pour ce qui est des combats je vous conseille de parier sur moi vous aussi car je ne vise qu' une chose la finale. Vous n'allez pas en finir d' être impressionné. Mais bien entendu pour cela faudrait il encore que je sois en forme pour le prochain match n' est ce pas ?" Dit il d' un air entendu.

Il ne précisa cependant pas qu' il comptait rejoindre l' obése juste après mais chacun devait savoir garder ces petits secrets.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:21

Le docteur utilisa cette fois-ci une croix pour soigner les trois quarts des points de vie d'Ayoku seulement. Il le regarda avec un regard sérieux. Un regard à faire peur.

J'espère que cela n'était pas une tentative de corruption. Je déteste ce genre de personne.

Il fit un signe de tête vers l'obèse avant de reprendre, un peu énervé.

Il est du genre à truquer les matchs et a parier sur celui qu'il sait qui va gagner... ou dont il a arrangé la défaite. Ce genre de personne est... détestable. Et non, je ne vais pas parier sur vous, cela serait contre l'éthique du corps médical

Il prit un autre holy et soigna complètement le vampire alors que le match prenait fin et que le gorille hurla aux éclats. Il soupira.

Ca ira pour cette fois-ci mais la prochaine fois que vous tentez ça vous devrez vous passer de mes services. Bon maintenant dégager de là j'ai d'autre patients qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:58

Le docteur était suspicieux et il pensait même qu'Aiyoku essayait de le corrompre. Celui-ci eu d'ailleurs un léger rire avant de bien lui faire comprendre certaine chose.

" Que j' essai de vous corrompre moi ? Quel intérêt ? Ne me faite pas rire. Je vous dis juste de parier sur moi pour gagner de l' argent. Si vous ne pouvez ou ne voulez pas ce n' est plus mon problème. C'était juste un conseil ne confondez pas s' il vous plait. Sur ce merci pour les soins. "


Malgré ces habitudes le vampire avait été poli avec cet homme. Aiyoku ne pouvait se passer de ces services cela paraissait évident. Laissant a d'autre sa place il se dirigeais a présent vers les tribune. Faisant un rapide signe de tête au gros il décida d' aller le voir plus tard. Il choisi cette fois ci de s' asseoir a coté du premier homme qui avait eu l' air de le remarqué durant ces deux combats.

" Alors vous aviez parié sur moi pour mon match contre le Green gobelin ou vous ne me faisiez pas encore assez confiance "


Aiyoku souriait sous son masque, il commençait à apprécier ce petit monde a part. La seule chose qui l' agaçait était d' être une sorte de rat qu' on observe et étudie mais c' était aussi le propre de cette endroit. Choisir un "poulain" ne se faisait pas à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:49

Le vieil homme le regarda derrière son monocle, intrigué. De près il avait l'air encore plus vieux. Des rides de partout comme s'il s'agissait d'une vieille pomme fripée. Il sourit à pleine dent... enfin il en manquait trois mais c'était mieux que rien. Il prit une pipe à opium et tira dessus.

Vermisseau. Tu sais à qui tu t'adresses ? J'ai bien assez d'argent. Il fut un temps où j'étais le meilleur combattant de cette arène ! Tu ne m'intéresse guère... Dans ton premier match ton adversaire a paniqué, et tu connaissais les défauts du Green Goblin parce que le gros t'a tout indiqué. Reviens me voir lorsque tu auras gagné un VRAI combat, et j'aurais mieux à te donner que cette crapule baveuse. D'ailleurs si j'étais toi je me méfierais de lui. Il pense qu'a se faire des sous.

Il repoussa le vampire de sa pipe. Apparemment il n'avait pas tiré le bon étalon... pour le moment. Enfin, de loin, il voyait que l'obèse se frottait les mains, et parlait avec d'autres personnes drapés de rouges et d'ambres. Il fit un signe de loin un vampire puis refocalisa son attention sur le combat en cours, tout en avalant une grosse patte de poulet dégoulinant de graisse...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:49

Finalement le vieil homme n' appréciait pas autant Aiyoku que celui-ci l' eu crut. Cependant il se présenta comme étant l' ancien meilleur combattant de cette arène, cela dit vu son âge cela devait dater de bien longtemps et à présent il n'était rien d' autre que pauvre petit homme. Il accusait de plus le vampire de ne pas gagner vraiment ces matchs. Encore un de ceux qui pensait qu' Aiyoku aurait put perdre le premier match............ ils étaient tous aussi dupe visiblement. Quand à son second match il lui reprochai d'avoir eu des informations. Cela était certes vrai mais même avec des informations ce n' était pas à la porté de tout le monde de se défaire de ce taré vert. Quoi qu' il en soit "Dracula" ne dit mot sur ces deux points. Après tout il lui proposait de gagner quelque chose d' intéressant, et ce sachant que l' homme avait gagner d' ancien tournoi ; cette affaire pouvait être juteuse pour le vampire.

" J' espère que vous avez réellement quelque chose de bien a me proposer. Je vais suivre votre conseil et après mon prochain match vous ne pourrez plus douter de mes capacités vieux croulant . "


Aiyoku s'écarta alors de l'homme et vit l'obèse lui faire un signe de main. Répondant de la même façon histoire d' être poli Aiyoku décida cette fois ci de ne pas aller le voir. Redescendant ainsi vers l' arène il attendit son prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:39

Aiyoku attendit un petit moment et pu apercevoir la fin du match. Une espèce d'homme crocodile contre un manieur d'ärm normal - enfin un type qui avait l'air humain. Il se battait avec un sabre et un flingue. Il avait une grande cape rouge qui voltigeait en l'air pendant qu'il évitait les coups de son adversaire. Il finit par lui tirer une balle dans la tête, faisant gicler une montagne de sang et de cervelle sur des spectateurs. Il venait de tuer son adversaire. Première fois qu'Aiyoku assistait à une mise à mort. Cette arène n'était peut-être pas si bisounours que cela.
Spoiler:

Et ainsi Daaaaaaaante est vainqueur !

Pfff c'était facile. Ce type aurait du rester dans sa mare

Il se mit dans un coin et fit signe à un type en costard qui lui apporta un bout de pizza qu'il mangea avec délectation. Il dit alors a l'animateur.

Je ne bouge pas d'ici tant que tu ne me feras pas affronter d'ennemis capable de blesser. Je pensais que cette arêne allait être un poil divertissant... Et si je gagne je me fous de ta récompense je veux juste des infos sur ce démon qui est passé ici il y a quelques semaines.

Monsieur est orgeuilleux je vois. Tu ne tiendrais pas deux secondes face à moi.

Non... je ne suis pas orgueilleux. C'est toi qui est orgueilleux de penser que je ne tiendrais pas face à toi. La différence entre toi et moi est pourtant évidente...

Je vois... Prochain match alors, Dante contre Dracula !

Dante rigola. Il engloutit le restant de sa pizza. Il dégaina ensuite deux flingues et les pointa sur l'entrée avant même que le fameux Dracula n'entre dans la cage et fit feu. (-2*50 dégâts sacrés). Le combat avait déjà commencé apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:34

Aiyoku n'eu finalement pas à attendre longtemps son tour. En effet l'un des combattants de l'arène venait d'abattre une sorte d'homme crocodile. Cet audacieux personnage qui venait de tuer son adversaire avait une classe certaine. Les cheveux blanc, une cape rouge et deux pistolets magnifique; par contre il semblait être une vraie furie. De plus ce monsieur n'aimait visiblement pas respecter le règlement. Refusant contre toute attente de quitter l'arène et menaçant même l'étrange chauffeur de salle, il était clair qu' il ne respectait rien. Visiblement il attendait quelqu' un a sa hauteur et surtout des informations sur un étrange démons. Le gorille lui ne semblait en avoir que faire et laissa celui-ci dans son petit monde annonçant directement son nouvel adversaire. Aiyoku ne fut pas plus surpris que cela.

Marchant tranquillement en direction de la cage et regardant ce Dante engloutir goulument un morceau de pizza il se demanda si ce match se terminerais lui aussi par un bain de sang. Sa question eu vite une réponse. N'ayant même pas le temps de pénétrer dans l'arène son adversaire fit feu sans sommation. Oui ce combat se terminerais pas une mise a mort. Le vampire ne perdit pas de temps et activa son ärm. Sa main droite vira au vert translucide avant qu' il ne claque des doigts. Les deux balles le percutèrent alors au niveau de son torse. Malheureusement pour son adversaire il en fallait un peu plus que cela car une chape de pierre s' était déjà formée a ce niveau ci et encaissa les balles sans problème.

" J'ai l'impression que ton père à oublié de t' enseigner les bonnes manière gamin. "
Dit Aiyoku avant de pénétrer dans l' aréne.
" Je pense qu'a présent nous pouvons vraiment commencer."


ärms activés : Appropriation végétal et terrienne

Pv: 210
Pm: 150 -150 = 0


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:42

Hohoho, le petit rejeton de l'enfer n'a pas attendu son adversaire pour commencer la danse !

Le type aux cheveux blancs regarda aiyoku puis successivement ses deux flingues. Il était légèrement dessus apparemment... Mais il releva tout de même l'insulte a son père !

Mon père était le plus grand chasseur de démon, macaque. Accessoirement, il l'était aussi pour la petite histoire. Ebony, Ivory, mode balles perçantes.

Il cliqua sur un bouton et les deux munitions s'éjectèrent alors que deux cartouches semblaient, comme par magie, arriver en l'air. Il poussa directement les flingues dedans pour les prendre en compte. Il retira la sécurité et se mit à genoux pour tirer deux salves de balles sur le vampire.(-35*2 imblocable sacré). Il rangea son pistolet noir tout en tirant une nouvelle fois avec son pistolet blanc (-35 imblocable) pour dégainer un magnifique sabre.

Ca mon mec, c'est Rebellion. Essaye seulement de ne pas mourir trop vite. Ca serait dommage de ne pas avoir pu montré tes capacités au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:12

Désolé j' ai zappé j' aurais du l' éffacer maintenant je peut plus ^^'


Dernière édition par Aiyoku le Mer 10 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:58

Aiyoku n'avait visiblement que faire des élucubration de son adversaire et préférais se concentrer sur le combat. Après tout entendre de la part d'un mec pareil que son père était le plus grand chasseur de démons était un peu risible a moins bien sur que celui-ci' ai été un Dieu. Enfin il avait le droit de penser ce qu'il voulait. Ce Dante quoi qu' il en soit ne laissait pas de répit à Aiyoku qui décida de ne pas perdre de temps avec une défense trop insistante. Il fallait savoir prendre des risque et c' est ce qu'il allait faire. Son adversaire chargea de nouvelle balles dans ces pistolets et tira trois balles de suite. Celle-ci allait particulièrement vite mais "Dracula" s' en contre fichait. Se décala assez pour que ces petits bouts de métals ne touchent pas ces points vitaux, il encaissa la salve de plein fouet. Le choc simultané fut relativement rude et quelques gouttelettes de sang perlèrent même a ces lèvres. Cependant il en fallait plus que cela et a présent c' était a son tour. Dante venait de prendre son épée nommée rebellion............ et alors .

" Je te retourne ton compliment; tache de ne pas crever stupidement. "

Plongeant son bras droit vert translucide dans le sol de l' arène, une multitudes de pieux rocheux firent leur apparition sous Dante pour les transpercer de plein fouet ( - 80 inesquivable, imparable ) . Puis désactivant son ärm pour un nouveau Aiyoku sourit son son couvre son masque. Son bras changea subitement de couleur pour devenir rouge translucide cette fois. Le vampire ne bougea pas d' un pouce levant juste le bras. Celui-ci avec une vitesse démente s' allongea jusqu' a aller traverser le chasseur de démon le vidant au passage de son sang ( - 90 imblocable/ + 45 Aiyoku ). Aiyoku lui savoura ce sang neuf qui afflua dans ces veines et lui permettant de retrouver un semblant de vitalité.

" Alors t' en est où dans ton délire monsieur le chasseur de démons ? Tu ferais mieux de partir d' ici au plus vite et de rentrer dans ta petite maison savourer une bonne pizza car j' ai l' impression que tu 'n as rien as faire ici "

Aiyoku jouait la provoque, il lui semblait que ce Dante était facile à énerver et un peu trop grande gueule. Cela allait peut être lui servir d' une quelconque façon......

ärms activés : Blood Steal

Pv: 210 - 105 + 45 = 150
Pm: 0 + 150 -150 = 0


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:10

[hum en fait il va lui rester encore plein de point de vie ^^]

Le vampire semblait un poil plus efficace que ses prédécesseurs, puis qu'il survécut à la pluie de balles. Bien. Il pouvait passer à la vitesse supérieur. Des pieux arrivèrent de partout et chose étrange, il n'essaya même pas de les esquiver. Les pieux le traversèrent et son sang coula. Son sang... noir, qui fumait légèrement, preuve de son existence pour moitié démoniaque. Héritage de son père. Il afficha un sourire de dément.

Un poil pitoyable si tu veux mon avis. Mais au moins tu résistes un peu. Qui sait... je pourrais peut-être même m'amuser avec toi !

Le bras couleur sang d'Ayioku grandit rapidement pour l'attaquer, mais il fit un léger pas sur le côté et positionna son épée pour réceptionner le coup. Il recula sous le choc, et le bras lui entailla la gorge. Toutefois, il se reprit rapidement et fila très rapidement vers le vampire. Trop rapidement. Des étincelles éclataient entre sa lame et le bras tandis qu'il remonta vers le vampire et qu'il le trancha du fil de son épée. Cela faisait plutôt mal (75 dégâts, comme il a paré tu ne te soigne que de la moitié des pv ce qui te fait "23 dégats supplémentaires"). Il rengaina son épée et posa sa main contre la poitrine du vampire. Un anneau rougeoya.

Bye bye beautiful

Sa main chauffa ardemment avant d'infliger directement une chaleur atroce qui se propagea à l'intérieur du corps de Dracula.(95 imparable inesquivable, oui c'est équilibré Very Happy)

Leg paternel. Ca arrache non ?

-------
PV : ??? - 125
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:07

[ comment peut tu dire qu' il lui reste plein de pv quand hier tu m' a sdit qu' avec 150 dégâts il était presque crevé et qu' en plus la il ne se soigne pas ^^' ]

Dante ne chercha aucunement as esquiver les pieux de roche d' Aiyoku et fut transpercé de toute part. Son sang gicla, il était noir et légèrement vaporeux, surement une conséquence de sa drôle de généalogie. Enfin ce n' était pas un peu de liquide noir et fumant qui allait impressionner le vampire. En parlant de sentiment, celui de Dante était quelque peu mitigé quand à l' attaque de "Dracula". Une chose était pourtant sur celui-ci ne forçait nullement et trouva les paroles du fils démoniaque totalement futile. Il n' avait peut être pas cherché a se défendre contre les pieux mais ce ne fut pas le cas pour l' attaque suivante. Il avait une grande gueule rien de plus.

Aiyoku retira moins de sang que prévu de son opération mais ne perdit pas le fil du duel. Dante filait vers lui avec son épée et il valait mieux ne pas subir d' autre attaque pour préserver son intégrité. Désactivant d' un claquement de doigt son ärm, Aiyoku revint au précédent. Finalement son bras ne faisait juste que changer de couleur mais les effets étaient plutôt conséquent. La lame de son adversaire s' apprêtait à lui trancher le bras mais en un instant trois lianes surdéveloppée jaillir du sol et s' enroulèrent autour de l' arme de Dante. Toute vitesse avait disparue de l' attaque et Aiyoku n' eu à faire qu' un simple mouvement de bras et de bassin pour esquiver l' attaque.

" Dit moi mon ptit gars tu est plutôt lent ressaisit toi un peu voyons !! "

Aussitôt dit aussitôt fait. Un anneau rougeoya a la main de Dante tandis qu' il la posait contre la poitrine d' Aiyoku prononçant quelques mots sensés être classe. Une chaleur inhumaine émana alors de sa paume.


Citation :
Leg paternel. Ca arrache non ?

Aiyoku saisit de sa main verte translucide le bras tout aussi brulant de Dante et c' est alors qu' un entremêlement de liane se forma autour de celle-ci. La chaleur les réduisit en cendre mais cela avait néanmoins suffit à étouffer l'assaut.

" Pas vraiment non . Tu ferait mieux de me sortir autre chose pour avoir mon admiration car là c' est vraiment a chié . "


Relâchant la main de Dante Aiyoku sortit de sa cape un globe translucide aussi gros qu' un pamplemousse et le jeta en direction du demi démon. La sphère explosa et une puissante énergie s' en extirpa avec un seul but, la destruction de sa cible. ( -100 vérouillage )

ärms activés : Appropriation végétale et terrienne

Pv: 105 + 23 = 128
Pm: 0 + 150 -150 = 0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:02

Et pourtant contre toi c'est amplement suffisant !

La sphère fila vers le demi-démon qui tendit sa main dans sa direction... cette fois-ci, la main devint bleue. Le sphère parut absorbée par la main. Dante en sortit donc indemne. Sa main redevint normale.

Bon tout cela est bien beau mais... ne serait-il pas temps de passer à la vitesse supérieur ?

Je n'attends que ca ! Le public aussi !

Il dégaina à nouveaux ses deux flingues Ebony et Ivory. Il tira à plusieurs reprises, sans aucune sommation et visant le torse. (-2*35 imblocable sacré). Ivory semblait aussi radier d'une lumière... signe que quelque chose d'inattendue allait sans doute se passer au prochain tour. Le public commençait à rugir des insultes et des encouragements aux différents combattants. Cela semblait partagé équitablement pour les deux combattants... Peut-être un poil plus pour l'hybride Dante.

Il est temps de jouer un peu dans le sacré !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:03

Dante n' eu aucun problème as absorber la déferlante de magie de la matéria lancé par Aiyoku. Cependant le vampire n' était pas véritablement surpris. Son mouvement avait autant pour but de blesser le demi démon que de l' empêcher d' attaquer. D'un geste du bras il désactiva son propre ärm et attendit la suite. Son adversaire parlait de passer à la vitesse supérieur. Pourquoi pas. Réellement Aiyoku n'en avait rien a faire. Pour lui utiliser ces capacités de combat au bon moment et juste a ce moment était ce qu' il appelait se battre, il n' y avait pas de changement de rythme juste des coups plus puissant mais pas forcément plus utile.

" Allez j' attend gamin, jouons encore un peu "

Étonnement pourtant Dante ne fit que ressortir ces deux armes à feu. Ces balles se dirigeaient à toute vitesse vers Aiyoku. Souriant sous son masque le vampire tira sa cape laissant voir un fourreau d un noir ébène. Tirant lentement son katana il y transmis en même temps sa magie. Celui-ci était entièrement noir aucune autre couleur aucun éclat. La magie était a son comble, le katana brillait a présent , une lueur maléfique se propageait autour de sa lame. Les balles étaient là. D'un mouvement souple il en trancha une en deux tandis que l' autre lui transperça l épaule de part en part. Les pistolets du demi démon brillaient a présent il préparait quelque chose. Le public hurlait, Aiyoku s' élançait.

Il 'n eu as faire que quelque pas pour se retrouver devant son adversaire. La pointe de son katana dirigé vers lui il ne retint pas ces forces et enfonça profondément son arme dans la poitrine de Dante ( -125 )

" J'attend la suite beau parleur "

ärms activés : Shibien

Pv: 128 - 35 = 93
Pm: 0 + 150 -150 = 0


Citation :
Nom de l’ ärm : Shibien
Type d’ ärm : Weapon ärm
Apparence de l’ ärm sous forme scellé : Un katana noir
Apparence de l’ ärm sous forme libéré : Un katana noir a l’ éclat maléfique
Elément : /
Puissance : 145
Pouvoir :
- l' attaque de l' ärm passe a 125 et acquiert la dextérité
- ???
Coût d’ activation : 150

[ mon post a été éffacé alors j' en ai refait un plus court ]

[ j' ai paré le coup mais je trouvais plus classe en Rp de trancher une balle sachant en plus qu' elles font les même dégats. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:15

Voyant sa balle coupée en deux par le vampire, le Chasseur esquissa une grimace. Toutefois, il semblait avoir prévu que le vampire allait user d'une grosse attaque au tour d'après, puisqu'il afficha toutefois un air serein.

Time out !

Un éclair de lumière blanche remplie la salle. Un holy des plus intéressants sans doute... Par contre, le chasseur rengaina ses flingues et se massa la poitrine avec ses paumes qui luisaient d'une lumière dorée. Des soins ? Apparemment oui puisque que près de la totalité de ses points de vie revinrent (+90 pv).

Ouais je sais... tu aurais préféré une bonne attaque, mais le sacré est capricieux. On peut pas toujours y faire ce qu'on veut. Ne t'inquiète pas... je ne t'oublie pas pour autant. Un petit cadeau... moins puissant que tes bombes surement mais intéressant...

Il pointa son bras vers le vampire. Un étrange bracelet brilla. Aiyoku l'identifia rapidement comme n'étant pas un ärm - contrairement aux attaques précédentes. Une flèche de feu apparut et fila vers Aiyoku (-30 dégats de feu). C'était relativement faible, mais cela restait des dégâts...

----------------------
PV : ??? - 35
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:21

Dante venait d' arrêter son action pour se soigner juste avant que le katana d'Aiyoku ne le transperce. Le sang gicla en un flot continu avant que la puissance de l' ärm de soin n' arrête l' hémorragie, enfin il paraissait pourtant encore évident que Dante accusait le coup de l' attaque. Le vampire se dégagea d' un geste rapide. Il était entrain de prendre l' avantage. A moins d' un coup foireux de ce cher Dante il ne doutait plus vraiment de sa réussite.

" Et toi qui parlait de passer à la vitesse supérieur , laisse moi rire s' il te plait. " Dit il d' un ton railleur tandis qu' une flèche enflammée partait dans sa direction " Ce n' est pas cette petite chose qui va me faire peur. Finalement tu n' as que les paroles tes actes reste ceux d' un fils à papa incapable "

Aiyoku trancha alors la flèche en deux qui retomba sur le sol mais la flamme qui était restée en son bout semblait persister et alla jusqu' a lui brulée plus que légèrement la jambe; pitoyable. Aiyoku lui chargea, puis dans un mouvement fluide et sans faille trancha le torse de son adversaire dans un bel arc de cercle ( -125 ). Juste après son mouvement il rengaina son katana en quelques secondes avant de transférer sa magie dans ces gantelets. Ceux-ci se changèrent en sang tout aussi rapidement tout en se hérissant de pique. Une aura sanglante les entouraient. Une sorte de puissance sanglante s' accumulait dans le poings droit du vampire, une sphère d' énergie entourait d' ailleurs son poing. Le coup fut extrêmement violent et rapide. Les cotes du demi démons explosèrent sous le choc ( - 150 ). "Dracula" recula alors d' un ou deux pas.

" Encore une objection Gamin ou tu abandonne ? "


ärms activés : Gantelets du démon

Pv: 93 - 15 = 78
Pm: 0 + 150 -150 = 0


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:45

[pas de bol pour toi mais là tu foires Very Happy]

Ralala... tu es tombé dans le panneau...

Et avant même que les coups du vampire ne fusent, des tentacules noirent poussèrent dans ses mains et filèrent vers le vampire sous une incantation démoniaque (CAV 50... aussi simple que ca, KO technique tu ne peux rien y faire) et il tomba dans les vappes sous une dernière leçon de son adversaire.

Rester sur la défensif pousse les adversaires à l'attaque... et c'est ce qui rends cette abilité aussi puissante. Bon j'en ai marre je suis pas venu ici pour jouer au guignol...

Le reste fut inaudible pour le vampire qui perdit conscience. Il sentit toutefois du grabuge autours de lui et se réveilla devant le médecin qui désactivait un holy ärm. Il vit le vampire et lui dit.

Z'avez de la chance... le type s'est farci l'arbitre. Enfin il a tenté et s'est fait ramassé. Bref, il à été découpé en de trop nombreux morceaux pour continuer le tournoi donc vous prenez sa place. Vous êtes toujours en lice
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:13

[ fait chié ^^' en plus j' ai hésité a me soigner ^^ ]

Aiyoku ne put rien faire, il allait perdre lui; face à ce laquais. Tout cela était impensable. Il n' eu même pas le temps de porter ces coups. Déjà des tentacules noir et hideuse surgirent des mains de Dante et le transpercèrent. Son sang gicla, sé pencha sur le sol avant que le vampire ne s' écroule dans un râle de douleur. Il n' eu même pas la volonté d' écouter les dire railleur de son adversaire. Son visage venait de toucher la pierre froide et sanglante du sol de la cage. Le tournoi était terminé pour lui............... "Dracula" venait de perdre connaissance.

Le réveille fut des plus rude. Son corps le faisait encore souffrir bien qu' apparemment toute ces blessures externe avaient disparu. Son "déguisement" lui aussi était en piteux état. Son masque fissuré sa cape arraché, un de ces gantelets manquais et le revêtement en toile noir qui cachait le reste de son corps n' était que lambeaux. Il le retira douloureusement le tout tandis qu' il écoutait les paroles du médecin.

Visiblement le demi démon en avait trop fait Provoquant outrageusement le chauffeur de salle il avait fit taillé en pièce. Aiyoku regrettait presque de ne pas avoir put le faire lui même mais il était à présent trop tard pour s' en lamenter. Il était encore en course et cela suffisait. Remerciant le médecin et se relevant il était décidé à gagner ce maudit tournoi. Achevant de déchirer son habit en toile et quittant son masque tous allait voir le vampire sous son vrai jour.


Spoiler:


Aiyoku ne perdrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:53

Hohoho... Dracula revient d'entre les morts, bien que sa tenue laisse à désirer. Il a pas assurer au dernier combat et il se la pète déjà ! Bon... qui allons nous le faire affronter ?... A j'ai une idée ! Vous savez ce qu'il va affronter ? La Statue !

Un géant de terre entra dans l'arène sous les applaudissements de la foule en délire. Aiyoku était forcé d'entrer sur scène sans prendre contact avec ses amis dans la foule. Son adversaire ne semblait pas vraiment humain... C'était un ensemble de bloc relié par une étrange substance rouge, mielleuse et chaude.

Spoiler:

Statue Alpha... attaque l'intrus.

La tête du géant se tourna vers Aiyoku... était-ce vraiment un adversaire qu'il pouvait combattre ? Ou devrait-il plus utiliser sa tête ? En tout cas, son adversaire semblait démuni de la moindre de parcelle de neurone, ou alors il était fossilisé depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:23

Le chauffeur de salle parlait, parlait et ne s' arrétait plus. Visiblement il était plutôt heureux d' avoir put se défouler en dérouillant ce gamin de Dante. Quoi qu' il en soit il avait décidé de faire combattre sur le champ le vampire,Et son adversaire n' était pas n'importe qui visiblement. Une sorte de géant de terre qui entra dans l'arène sous les applaudissement un peu trop fourni du public. "Dracula" fit alors de même et commença d' amblé a réfléchir à sa prochaine action. La satue Alpha n' avait pas vraiment l' air doué d' intelligence et semblait écouter les ordres de ce cher gorille. Face à une telle masse rocheuse les attaques pas assez puissant n' avait aucune chance. Il allait falloir trouver la faille . Activant son ärm fétiche sa main devint aussi verte et transparente qu' une mer couleur émeraude.

" C' est quoi ce machin. On ne peut pas vraiment dire que cette statue participe dans ce tournoi elle n' est ni consciente ni à même de posséder une véritable volonté. C' est du grand n' importe quoi ............... " dit il alors à l' attention du chauffeur de salle.

plaçant sa main en face de lui Aiyoku sembla murmurer quelques choses. Puis d' un seul coup une marée de lianes verdâtre sortir de clle-ci avant d' aller enserrer la statue de pierre. La constriction était puissante ( - 150 ) et de plus la plupart des lianes cherchaient un point d' encrage dans la roche ou une irrégularité vraiment flagrante qui montrerait un point faible. Se mouvant sur ce corps inerte elles ne perdirent par leur temps et tentèrent d' arracher la jambe droite au niveau de l' articulation qui semblait bien faible. Oui les articulations étaient visiblement bien fine comparé au reste du corps.

ärms activés : Appropriation végétale et terrienne

Pv: 210
Pm: 150 -150 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai ou Faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou Faux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser