Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vrai ou Faux

Aller en bas 
+2
MJ (Heaven)
Aiyoku
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:00

Aiyoku rentra de nouveau au bar et rien ne semblait avoir changé, sauf peut être l' absence de Lina. Ginzo l' accueillit pourtant et lui proposa de monter pour parler. La salle du haut n' avait rien de particulier à part une isolation accrue et une porte de métal sans poignée qui était bel et bien fermée. Aiyoku et les deux étrange acolyte de Lina prirent chacun une chaise avant de s' asseoir à une table devant un verre de whisky. Ginzo présenta alors sa coéquipière à Aiyoku avant de donner leur activités au sein de l' arcane. Puis ils firent une mise au point parfaitement travaillé. Aiyoku l' écouta sans dire un mot. Puis tandis que les deux "Hommes gorilles" entamaient leur verres il parla à son tour.

" Sans aucune explication concrète sur l'arcane je ne peut savoir exactement dans quoi je m' engage, mais il me parait évident que son but n' est pas de donner des bonbons à tout les petits enfants malheureux. Vous parlez de risquer ma vie, cela me fait rire, je ne suis pas un enfant de coeur non plus je sais ce que c' est de risquer sa vie et j' ai des raisons de ne pas m' en inquiéter. "


Aiyoku fit alors une brève pose, le temps lui aussi de boire une gorgé d'un whisky qui était pour le moin excellent, puis il reprit.

" Si vous essayez de me décourager c' est peine perdu mais je vais vous faire part de ma bonne foi. Je suis satisfait que l' arcane puisse avoir besoin de moi surtout si elle est si important que vous le dites, et secondement je ne prend pas du tout mon futur rôle à la légère. La preuve en est que mon Qg est en train de bruler en ce moment même à cause de l' attaque de Larme, et que je me tiens actuellement face à vous. Ne vous méprenez donc pas quand à mes motivations "
Finit il froidement avant de continuer son whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Bidan

Lina Bidan


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009

Vrai ou Faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:29

Ginzo haussa les épaules et Julya se pencha légèrement en arrière pour s'appuyer sur le dossier de sa chaise.

« Je n'essaye pas de te décourager en te disant plein de choses méchantes, je te présente les faits. Tu n'es peut-être pas un enfant de coeur, mais les risques à prendre ainsi que les enjeux dépassent sans doute de loin ce que tu peux imaginer. »

« Il aura l'occasion de s'en rendre compte très vite, pas vrai ? Mais il s'est montré plutôt combatif au cours du tournoi. »

« Moui, Dracula a des capacités, c'est sûr. Enfin, Aiyoku. Remarque, on peut l'appeler Dracula tant qu'il reste bizut. »

« On a l'air de bien s'amuser par ici. »

Lina venait d'arriver par les escaliers, aussi silencieuse qu'un chat. Ses mains étaient couvertes de sang, ainsi que ses avant-bras dénudés, mais cela ne paraissait pas la perturber outre mesure. Elle s'avança dans la pièce avec une démarche féline et dépassa la table où les deux Lieutenants et Aiyoku étaient assis, sans s'y arrêter.

« Continuons cette discussion de l'autre côté. »

Elle s'avança encore jusqu'à la porte verrouillée et sans poignée qui se trouvait au fond de la salle, et ... passa au travers comme si c'était de l'eau. Ginzo et Julya échangèrent un nouveau regard, avant de se tourner vers Aiyoku pour l'inciter à y aller à son tour ...

[Suite dans la partie privée]
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:46

Ginzo et Julya lui rappelait quelques faits, lui disait qu'il ne s'imaginait même pas de l' état actuel des choses et de l' importance de l' arcane du mercure. C'était bien vrai mais comment aurait il put le savoir autrement. Une chose était sur et ils venaient de le faire remarquer, c'était un nouveau , un bizut et tan,t qu'il n'aurait pas fait ces preuves il en aurait pour son grade. Quoi qu' il en soit Aiyoku 'n eu pas à répondre aux deux "hommes gorilles". D'une part parce qu'il n' en voyait pas l' intérêt et d'autre part car Lina venait d' arriver dans la pièce.

Le vampire ne l' avait pas entendu arriver mais avec ces sens il n' avait eu aucun mal à sentir l' odeur de sang depuis son arrivé dans les escaliers. Finissant son whisky il se retourna pour voir ce qu' elle avait à dire. Il remarqua au passage ces deux mains trempée de sang. Elle n'avait apparemment pas perdue de temps durant l' absence du vampire. Ne parlant presque pas elle invita finalement les personnes ici présent à parler plus sérieusement dans "l' autre pièce ". S'approchant de la porte de métal dénuée de poignée elle la traversa comme si cela était de l'eau. Aiyoku était intrigué. Les deux hommes gorilles eux regardaient fixement le vampire pour qu'il y aille à son tour. Avec une certaine appréhension le vampire s' approcha de la porte et finit par y passer sa main. Puis voyant qu'il n' y avait aucun problème, le reste du corps suivit.

Les choses sérieuse pouvaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Vrai ou Faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:23

[7PC de récompense pour les 17 posts que j'ai MJisé, je laisse Medi te donner des points pour ce dont il s'est occupé.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:27

[7 pc de récompense pour les 3 pages que j'ai mjisé. Attention à la deuxième personne du présent ca prend un S x)]
Revenir en haut Aller en bas
Lina Bidan

Lina Bidan


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009

Vrai ou Faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:30

[Bah là en fait je viens de me rendre compte que c'était un peu débile de lui donner des points puisque Aiyoku est un PNJ ^^' Donc à moins qu'il ne passe PJ, les points partent dans le vent malheureusement.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Vrai ou Faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:38

[ouip xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Vrai ou Faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:42

Bah j'e l' ai remarqué aussi mais bon c' est pas tout les jours qu' un PNJ fait une quête de 6 page ^^' je peut pas les transférer quelque part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Vrai ou Faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:42

[Bah DTC ^^ Ou sinon tu peux faire une petite fiche de personnage et te faire 14PC bonus qui te seront sans doute prochainement très utiles =p]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Vrai ou Faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:55

Bon bah je vais faire une fiche perso ^^' par contre y a certain truc sur l' histoire que je met ou pas ? car le background du perso est en rapport avec certain point historique y a un truc que je mettrais pas sur par contre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Vrai ou Faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:01

Comme tu le sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Vrai ou Faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:01

[craquaaaaaage de sliiiiip Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai ou Faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux   Vrai ou Faux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou Faux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser