Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un village sous tension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:11

Après avoir entendu ce que venait de dire Bardwarden, Elsykor sourit.

« En clair nous savons que vous piller ce village, et nous avons de bonnes informations à vous communiquer pour que vous puissiez mieux les piller mais nous voulons bien sûr que nous soyons récompenser par ces informations. »

Elsykor se détendit il voyait bien que les bandits devant eux aller les attaquer mais, Elsykor et Bardwarden pouvaient fournir de bonnes informations aux voleurs.

« Enfin nous devons nous présentez, je m’appelle Elsykor une tour du Chess no Koma comme mon acolyte. »

Après avoir entendu cela les voleurs changer la façon de regardé les deux pièce de L’échiquier. Elsykor s’approcha un peu plus près des bandits.

« J’espère que vos réponses seront favorable à notre pensée. »

Elsykor fixé le bandit avec le casque à visière, il ne détourné pas le regard. De ce fait il défiait les bandits de les attaqués, une sorte d’avertissement sans être agressif non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:15

Les deux bandits écoutèrent attentivement les paroles des deux Chess, et ils aviseraient en fonction de leur réponse. Visiblement, les deux Tours les sous-estimaient, c'était compréhensible pour Bardwarden qui dégage une certaine puissance magique mais Elyksor semblait un peu trop sur de lui et pourrait le payer cher.

" Des Tours du Chess No Koma. Voilà qui est intéressant. Vue la réputation de l'Echiquier, ce genre d'arrangement semble possible car c'est monnaie courant chez vous. "

" Moi, c'est Kranz, et mon camarade est Bardol. " dit le mec à la visière.

" Je pense qu'on peut vous conduire au chef, mais avant, un petit combat s'impose pour voir de quoi vous êtes capable car on ne veut pas de larve ne sachant pas se battre dans nos rangs. "

" De plus, notre boss voudra évaluer votre niveau avant d'accepter. A vous l'honneur. "

Le combat était lancé, reste à savoir comment les Tours allaient s'y prendre. Se concentrer sur un seul ennemi ou bien prendre chacun le sien. Kranz, sortie un second poignard alors que Bardol activa 4 petites fusées fixées à la boule.

" Approche Elyksor ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:15

Bardwarden fut content que les garde acceptes d'amener les deux tour à leur chef, et fut encore plus réjuis d'entendre qu'il voulaient les affronter.

Il est tout a fait normale que vous comptié nous évaluer aant de nous présenté à votre chef, mais il ne faudrait pas nous prendre pour des débutant en nous sous évaluant. Je vous conseil de prendre ce combat au sérieus.
Et bien Bardol, ton Ärm m'interresse, prépare toi à m'affronté.


A peine eut-il dit c'est mot que l'ours de Bardwarden fondit sur le bandit pour lui asséné un coup de patte qui aurrait déplus à Bardwarden si c'à avait était lui la cible(-10). Il profita du momment de désorientation du bandit pour activé son autre Ärm et lui lancé un trait de lumiére noir en pleine poitrine(-10).
Bardwarden sentait son coeur battre de plus en plus fort sous la tension de cet affrontement. Des gouttes de sueur commencé à venir perlé sont frond sous la concentration de magie. Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas combatut d'humain et il adorais cela.




PV : 45
PM : 27-10-10 = 7
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:12

Bardwarden avait engagé le combat et il ne retenait pas ses coups, et Elsykor avait compris que lui aussi devait entrer de ce combat.

« Bien si vous le souhaitez, mais je ne veux pas pour autant que ce combat finisse mal alors ne nous tuons pas si vous le souhaitez. »

Elsykor ce prépara donc a combattre et il activa donc une ärm


Spoiler:


Elsykor attaqua Kranz, il lui trancha le torse (-15 pvs) avec son ärm, du sang recouvrait tout le torse de Kranz. Elsykor fut un mouvement de recule après avoir touché son ennemie, c’est un réflexe qu’il avait pour peu de subir une contre-attaque. Elsykor et Bardwarden avait bien entamé le combat en attaquant leurs ennemies en premier, mais ils ne savaient pas encore de quoi ils étaient capables…

Elsykor et Bardwarden s’étaient donc réparti la tache, chacun son adversaire, cette méthode pouvait être risqué car si un coéquipier venait à perdre son duel face à son adversaire, les ennemies auraient l’avantage du nombre…


[ pvs:30
Pms: 20-20=0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:37

" Qui a dit qu'il s'agissait d'un Ärm ? Cette arme se nomme Heimdal et il m'a fallu des années pour pouvoir la maîtriser un minimum. "

Bardwarden envoya tout d'abord son Guardian Ärm attaqué Bardol, ce dernier encaissa l'attaque sans broncher. En revanche, il utilisa Heimdal pour se protéger du trait de lumière. Bardol frappa ce trait avec son arme déviant sa trajectoire (parade, donc -5PV pr lui seulement). Aussitôt, les 4 fusés placées sur la boule dégagèrent beaucoup de fumée et frappèrent l'ours de plein fouet (-15PV pour ton ours, donc, il est KO.)

" Je ne vous prends pas pour des débutants, surtout toi Bardwarden car tu dégages une bonne puissance magique. Reste à savoir si tu as Ärms capable de l'exploiter au maximum. "

PV Bardol ??? - 15
-----------------------------------------------------------

Pendant ce temps là, l'autre combat était lancé. Le combat faisait rage, Kranz para les assauts de Elyksor avec ses poignards (donc 15/2=-8PV). L'entrechoquement des lames provoquait des étincelles.

" Très bien, nous n'irons pas jusqu'à la mort dans ce combat si c'est que vous souhaitez. J'aime me battre, mais je ne suis pas un meurtrier. Comparez à Bardol, j'évite toujours la mort si c'est possible. Mes poignars se nomment Mars. "

Kranz appuya sur un bouton se trouvant sur le manche de chacun de ses poignards. Les lames de Mars se mirent à vibrer, augmentant considérablement leur tranchant et Elyksor allait en faire les frais. Kranz se déplaça très vite dans sa direction et lui trancha le torse comme il l'avait pour lui (-15PV), lui rendant la monnaie de sa pièce.

" Alors, ça fait quoi d'être dans une organisation comme le Chess ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:00

Bardwarden fut heureus de voir son ours frappé le bandit, mais cette joie fut de courte durée lorsque sont trait d'énergie fut paré et encore plus quand sont ours fut anéantie.

A ce que je vois cette arme est intérréssante. Mais tu comprend que je me doit de vengé mon ours même si il ne m'écoute pas souvent.

Bardwarden désactiva son deuxiéme arm et concentra son énergie afin de testé son nouvel arm.

Spoiler:

Les chose sérieuse ont pouvoir commencé. Je te pésente mon tout nouveau bijou. Mes Pics d'Ombre.

Bardwarden utilisa son nouvel arm et fit apparraitre une dixaine de pics noir d'un mêtre chacun des profondeurs du sol(-20). Avec un peut de chance il ne pourrait pas contré son attaque.


PV : 45
PM : 27+10+10-20 = 7
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:11

Elsykor venait de recevoir la monnaie de sa pièce, un bon coup qui lui avais tranché le torse lui faisait perdre pas mal de sang, cette blessure était plutôt grave il pouvait maintenant savoir de quel puissance était ses ärm en l’occurrence « mars ».

« JE pense que nous nous entendrions bien, vue que tu as les même intention vis-à-vis de ce combat que moi. Et pour répondre à ta 2ème question, je te dit, le Chess et une organisation impressionnante on pense être fort en entrant dedans mais c’est le contraire on rencontre toujours plus fort que sois qui est une bonne chose au final. Puis nous avons toujours des missions trépidantes… Bien sûr tu comprendras que je préfère terminer ce combat et tout t’expliquer plus en détail plus tard. »

Elsykor réattaqua son adversaire avec son ärm ( -15pvs), les 2 combattants ce mener un dure duel, qui était plutôt équitable. Il venait de réattaquer sur la jambe gauche de son adversaire afin de ralentir les déplacements de ce dernier. Mais il savait qu’il ne pouvait pas se laissé avoir par de simple attaque. Il lui fallait donc trouver une autre idée que de foncer dans le tas.

°°Voyons, bon je ne dois laisser cette plais comme cela risquerai de me coûter cher…°°

Elsykor prit la sage décision d’activer une nouvelle ärm.


Spoiler:

Cette ärm lui permettait de ce guérir afin de reprendre le combat d’en de bonne condition.
Mais le combat ne faisait qu commencer et Elsykor se douter bien qu’il ne serait pas au bout de ses surprises…


[Kirua 15 : 2 = 7.5. Voila mais c’est toi qui vois, bien sûr ^^.

Pvs de Elsykor : 30-15 = 15
15+15=30

Pms de Elsykor : 20-20=0 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:57

[Alors, suite à la perte de ton Guardian Ärm, tu perds quelques PV Bardwarden, 20% * 10 = 2PV). Voilà le lien pour la règle : https://marexp.forumsrpg.com/reglement-et-informations-f2/specificites-des-arms-t975.htm]

" Si tu veux te venger pour la perte de ton Guardian Ärm, je t'attends de pieds ferme. "

Le manieur d'Ärms sortie un tout nouvel Ärm dont il semblait très fier et qui était plutôt multi-fonction, mais ça, Bardol ne le savait pas encore. La Tour du Chess No Koma attaqua avec son Ärm, des pics jaillirent du sol pour transpercer son adversaire au niveau des jambes. Ce dernier enroula ses jambes avec sa chaîne pour les protéger des pics sans y parvenir totalement (armure de 10). Il tomba sur le sol, puis se releva avec difficulté tout en prononçant quelques jurons.

" Plutôt puissante comme attaque, mais ce n'est pas ça qui m'arrêtera. "

Aussitôt, il envoya son boulet équipé de 4 fusée dans la direction du manieur d'Ärms (-20PV) et avec plus de puissance que contre l'ours.

PV Bardol ??? - 25

---------------------------------------------------------------------

[Je sais que ça fait 7.5 ^^ mais quand on arrondi, on doit arrondir pour donner un chiffre rond et j'ai opté pour 8 plutôt que 7.]

" Comme tu voudras, mais je trouve cela plus intéressant de discuter pendant un combat plutôt que de le faire en silence. Ainsi, je te posais cette question pour faire la conversation mais aussi car je suis curieux de nature et que je me pose des questions sur cette organisation. "

Elyksor encaissa la puissante attaque de Mars sans broncher pour mieux contre-attaquer ensuite. Grâce à ses bons réflexes, Kranz para une nouvelle fois l'attaque de la Tour en plaçant Mars pour protéger sa jambe gauche réduisant ainsi les blessures causées par l'attaque (-15/2 arrondi à Cool. Ensuite, Elyksor activa un Holy Ärm plutôt étrange et au pouvoir assez efficace car il venait de se soigner en totalité. Voilà qui compliquait la donne pour Kranz.

" Ce Holy Ärm va me donner des difficultés mais je n'abandonnerais pas, pas sans combattre un peu plus. "

Kranz appuya sur un autre bouton de Mars et les lames des poignards s'allongèrent pour devenir deux sabres. Il s'approcha de la Tour et l'attaqua à des deux côtés avec ses sabres, un coup à gauche et un autre coup à droite (-10PV * 2).

PV Kranz ??? - 16
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:28

Bardwarden vit son adversaire se protégé avec les chaînes de son étrange arme et cela l'intérressa deplus en plus.

Je trouve ton arme de plus en plus simpatique. Il faudra que tu me la montre quand le combat sera fini. Elle pourrais me donnais des idée.
Il jeta un coup d'oeil vers son compagnon et vit les blessures de celui-ci se guérir presque instentanément.

*Je vois que nous somme tous plein de surprise.*

Au momment où il reporté son attention sur son adversaire, il vit le boulet de son arme se dirigé droit vers lui grace aux fusées qui composé le coté offensif. Son premier réflexe fut d'utilisé son Ärm pour se protégé, ce qui activa son pouvoir qui créa une légére diversion en jetant une légére fumée noir qui permis a bardwarden d'esquivé l'attaque de son adversaire.


Je vois que ton attaque était pleine de conviction et plus puissante que face à mon guardian. Mais si on continue comme cela, on va arrivé à un match nul.
Si tu veut continué libre à toi.



PV :45-2 = 43
PM : 27-20 = 7
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:32

Elsykor regarda Kranz étonnement.


°° Un combat où on se parle ?...°°

« D’accord je veux bien essayer, tu comprends je n’ai pas l’habitude de parler avec mes victimes mais comme tu n’en ai pas une, j’accepte cela pourrais être marrant. Le Chess est une organisation puissante comme je te le disais et bien que l’Eden sois un rempart contre notre suprématie… en vérité si l’Eden n’existait pas, je ne sais pas si le Chess existerait. Bref moi aussi je suis curieux, pourquoi vous pillez ce village ? Il n’y a déjà rien à quoi ça vous sert ? »


Pour la première fois de sa vie Elsykor parlait avec son adversaire ce qui le réjouissait lui qui n’était pas très sociable. Elsykor regardait Bardwarden qui lui aussi parlait avec son adversaire, néanmoins Bardol ne retenait pas ses coups et Elsykor voyez qu’il n’était pas aussi sympathique que Kranz. Mais c’était son point de vue après tout. Elsykor reçut les coups de Mars comme si c’était un sacrifice corporel de tel qu’il lever les bars en l’air comme si il voulait que les lames de Mars le transpercent… Pourquoi un tel comportement ? Après avoir reçut les coups en pleine poitrine Elsykor tomba au sol. Il cracha du sang puis doucement il attrapa Kranz par le bras.

« Je…je te tiens (Elsykor sourit même avec du sang plein la bouche), vois tu je ne veux plus me battre je…je suis… »

Elsykor fit une clef de bras à Kranz,il désactiva son holy ärm et activa son weapon ärm, et il arriva très rapidement derrière Kranz et il tendit son sabre sous la gorge de ce dernier.

« Je suis lassé, je n’ai pas l’habitude de me battre sans tuer, j’espère que je t’ai convaincu … »

Elsykor prenait un gros risque car il ne s’était pas soigner, que faisait-il ? Une tel chose de la part d’un Chess ne se comprenait pas …

[Oui je me douter de quelque chose dans le genre ^^, en tout cas merci d’avoir prit 8 plutôt que 7.

Pvs de Elsykor : 30-20=10
Pms de Elsykor : 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:17

Bardwarden semblait assez impressionné par l'arme de Bardol, mais il y avait de quoi car elle offrait toutes sortes de facultés que le manieur d'Ärms n'avaient pas encore découvertes. Il esquiva l'attaque de ce dernier grâce à son Ärm, ce qui n'arragneait pas les affaire de Bardol qui allait devoir augmenter la puissance et la rapidité de ses attaques pour toucher son adversaire.

" Un match nul ? Je crois en effet que la situation va devenir compliqué vue cet artefact. Je ne suis pas autorisé à utiliser mes coups les plus puissants tout de suite, donc on va en rester là pour notre match et voir comment s'en sort ton ami. "

De son côté, Kranz blessa fortement Elsykor qui baignait dans son sang. Dansd un sursaut de lucidité, ce dernier tenta quelque chose de complètement fou pour le surprendre et le menacer son Weapon Ärm. Etrange, surtout qu'il aurait pu se soigner avec son Holy Ärm avant de faire cette attaque. Kranz se dégagea rapidement de la prise de la Tour

" Déjà lassé de te battre ? Dans ce cas, je crois qu'il est temps d'y mettre un terme. Tu as prouvé ta puissance pour nous aider contre le village. Pour répondre à ta question, nous les attaquons car c'est simple et facile pour vivre, nous prenons leur récolte et vivons à leur dépend. "

Kranz ce tourna vers Bardol et lui fit signe que c'était ok.

" Maintenant suivez-nous, on vous emmène voir le chef. "

Kranz et Baldor prirent un peu d'avance sur les deux Tours et avançaient dans la direction de la lumière, ils y seraient dans quelques minutes. Il y avait suffisamment de distance entre eux et le duo Bardol / Kranz pour qu'ils ne les entendent pas. S'ils avaient quelque chose à se dire sans que les autres sans que les autres le sachent, c'était le moment.

[Pardon Elsykor, je viens me rendre compte que je me plantais en écrivant le nom de ton perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:38

Bardwarden profita du trajet vers la lumiére pour se tournée vers Elsykor et voir ses blessures suite au combat.

Je ne sait pas pour toi, mais je suis content de ne pas me retrouvé face à lui dans un combat réel. Je pense que j'aurais eu du mal à en venir à bout.

Bardwarden regarda ses vétements commenca à remettre tout en ordre afin d'être présentable devant le chef des bandits.

*J'éspére que Raphaël ne va pas mappeler tout de suite, sinon ca va être dur à expliqué. Bien que j'ai besoin de renseignement sur l'avancement des défenses du village. J'ai encore quelque surprise pour tout le monde.*

Bardwaeden était anxieu de se retrouvé fasse aux bandit et ne voulait pas que cela se voi bien que des gouttes de sueur lui perle le visage à cause du combat et de la tension.
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:09

Elsykor et Bardwarden suivaient Kranz et Bardol à travers la forêt. Elsykor semblé anxieux lui qui venait de mettre un terme à ce combat rapidement, en effet il avait en quelque sorte d’« abandonné » ce défie donné par les bandits.

« D’accord, mais tu n’as jamais rêvé de vivre mieux que ça ? Parce que tu pilles pour vivre, donc je pensais que tu cherchais peut-être quelque chose de plus palpitant dans ta vie que de piller. »

Elsykor n’était plus du tout sympathique, du moins, il n’était plus aussi joyeux que lors du combat. Elsykor se tourna vers Bardwarden et lui parla discrètement :

« Bardwarden tu sais en vérité je t’ai suivis durant tout ton parcours jusqu’ici, tu te souviens quand tu as parlais avec le maire du village, je ne suis pas toi mais à mon avis il n’était pas très inquiet lorsqu’il parlait des bandits avec toi. Et l’équipe qui devait protéger le village semblait plutôt tranquille. Je vais te dire en vérité je n’ai jamais vue des bandits qui maîtrise les ärms, en faites je crois que c’est un coup montait par l’Eden pour nous capturer. Faisons comme si de rien n’était nous verrons bien de toutes façon mais je pense que nous devrions nous méfier d’eux… »

Elsykor expliquait à Bardwarden ce qu’il pensait sur ces bandits, en effet il lui disait que c’était un coup monter par l’Eden pour les appâter dans un piège et les capturer. Mais tout ceci n’était qu’une hypothèse mais elle mériter d’être vérifié…

°° Nous verrons bien… Jamais vue des bandits aussi sympathiques et qui ne pillent que juste pour vivre…°°

Elsykor désactiva son ärm puis il activa son holy ärm afin de se soigner.


Spoiler:
[Pas grave Kirua ^^.

Pvs : 10+15=25
Pms : 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:10

Elsykor semblait être le genre de gars super parano qui voit la théroie du complot partout dans le monde. L'avenir lui dirait s'il avait raison à propos de ces bandits, s'il s'agissait vraiment d'un piège tendu par Eden. Bardol et Kranz les conduisirent jusqu'au repaire. Il s'agissait d'un campement dans un enfoncement de la montagne. Il y avait 5 tentes assez grandes et un feu au milieu. Des gardes étaients placés sur des corniches quelques mètres au dessus du campement. Kranz les salua avant de regagner sa tente et Bardol les emmena à la tente centrale. Elle était blanche et parcourue de motif rouge un peu partout. Bardol entra seul en leur faisant signe d'attendre. Il ressortit quelques minutes plus tard.

" Vous pouvez y aller. Je vais maintenant aller me coucher après notre éprouvant combat. "

Bardol marcha en direction de la tente la plus à gauche avant de disparaître de leur champ de vision en entrant dedans. Le chef les appela.

La tente était très spacieuse et seul le chef semblait y résider. Elle était illuminé à l'aide d'un maginifique feu de cheminé artificiel, des tapis de peaux de bêtes mortes recouvraient le sol et tout un tas de trésor était entassé à l'arrière. Au centre, il y avait un homme assis sur une somptueuse chaise en bois massif.

Spoiler:

" Alors, que puis-je pour vous Elsykor et Bardwarden ? "


Dernière édition par MJ (Kirua) le Dim 10 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:50

Bardwarden fut décus de voir aussi peut de tente, mais remarqua que les bandit avais l'air bien organisé.

*Où va-t-on si les bandit devienne organisé maintenant...*

Le groupe se dirigea vers ce qui avais l'air d'être la tente du chef. Kranz les quitta pour allé se reposé pendant que Bardol leur demanda d'attendre pendant qu'il entré dans la tente du chef.


Ils m'on l'air de savoir ce qu'il veulent et d'être bien implanté, bien que ca manque de protection.

Bardol les pria d'entrée et partis lui aussi se couché suite au combat qu'ils avais éffectué.
En entrant, Bardwarden vis que l'oppulence était ans ces lieu. Ces fourrure montré la richesse du propriétaire, même si c'était des objets volé. De plus le feu de cheminé pouvais démontré une certaine magie présente en ces lieux. Le maître des lieu avais une bonne présentation, bien que n'étant pas une force de la nature, on sentait une certaine puissance qui émané de lui.

*Hé bien, je sent que voici un manieur d'Ärms des plus intérréssant.*


Citation :
" Alors, que puis-je pour vous Elsykor et Bardwarden ? "

Je suis venu vous préter main forte pour l'attaque du village, ainsi que vous renseigné sur les déffence de celui-ci.
Par ailleur, j'aimerai bien savoir, si ce n'est pas indiscret, comment connaissez-vous mon nom, car je ne l'ai piont dit ni à Bardol, ni a Kranz lors de notre rencontre.


[Si c'est une erreur, je peut supprimer ma derniére question]
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:57

Elsykor répondit lui aussi à son tour :

« Et le mien ? Bien vous comprenez ceci est plutôt étrange je ne connais pas le votre et vous connaissez le mien. Vous semblez nous connaître je me trompe ? De plus vous semblez posséder pas mal de richesse, vous êtes sûr que vous ne piller que ce village ? Un village aussi minable ne recèle pas autant de richesse… »

Elsykor restait dans la voix de sa paranoïa envers ces bandits, peut-être avait-il raison de poser toutes ces questions….Il était tendu toutes ces questions le tracassé il voulait avoir une réponse clair et rapide.
Le soleil allait bientôt se coucher et les 2 tour du Chess no Koma se trouver maintenant dans la tente du chef des bandits.


°° J’attend de voir sa réponse je ne pense pas qu’il trouvera des explications vraiment fonder, j’espère que je me trompe sinon c’est la mouise °°


[Désolé je ne lâche pas, déjà que je me suis prit un vent par Kranz xD]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:56

Le chef de la bande écouta les deux Tours du Chess No Koma et leurs différentes questions notamment sur les identité. Il se racla la gorge et se tourna vers Elsykor.

" Je connais votre nom car vous l'avez dit à Kranz qui l'a répété à Bardol qui me l'a dit avec une description. C'est aussi simple que ça. Ensuite, j'ai un indicateur parmi le village, je suis donc au courant de l'arrivée d'un groupe de mercenaires en ville pour nous vaincre et de leur nom. "

Il marqua une courte pause et pris un dossier qui se trouvait à sa droite. Le chef le parcouru rapidement avant de les regarder.

" Il n'y a aucune précision concernant Elsykor, j'en conclue que vous l'avez rejoint plus tard. La solidarité entre les Tours du Chess No Koma est plus forte que je ne le croyais. "

Il était très renseigné mais toutes ses informations, il les tirait des propos de Elsykor principalement. Bardol lui avait tout retranscris. Le chef allait maintenant abordé le point épineux.

" Je ne peux pas abordez avec vous la question de la richesse, mais comme vous vous en doutez, quelque chose m'intéresse dans ce village en dehors de leur richesse. Je ne peux vous en dire plus pour le moment car comment vous faire confiance ?

Vous dites que vous venez nous aider, mais comment puis-je avoir confiance ? On vous a embauché pour sauver ce village et vous venez me voir en me proposant de les trahir. Comment savoir que ce n'est pas un piège ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:34

Bardawarden écouta le chef des bandit et compris pourquoi il connaissait son nom. De plus le fait d'avoir un agent infiltré dans le village pouvait s'avéré trés utile pour la suite des événements.

Pour ma part je n'ai nulement besoin de savoir comment vous vous êtentprocurer ces richesse, car chacun de nous à ses secrets et ses propre activité.
Tout ce que je souhaite si nous travaillons ensemble, c'est que chacun est sa part du butin quel qu'il soit.


Bardwarden ne voulais pas entrée dans le vif du sujet tout de suite car ils n'étaient pas en position de force pour questionné le chef des bandit. Mais il voulait bien savoir ce qu'il cherché dans le village.

*Elsykor m'as donné une idée qui pourrais etre vraiment sympatique pour tout les deux si ca se passe bien.*

Voyant que le chef des bandit l'écouté, il parla de ce qu'il pourrait faire pour lui afin de le convaincre de son support.


Je peut constaté que vous avez un homme à vous dans le village, mais je posséde un moyen de communiqué directement avec un membre des mercenaires engagé par le village. Ce qui pourra facilité la prise de renseignement vis à vis des combattant. De plus je peut vous apprendre que les personnes engagé pour déffendre le village ne sont plus qu'au nombre de trois, dont deux manieur d'ärms certain et le troisiéme qui n'as pas l'air d'en utilisé mais qui reste pour le moin à ne pas prendre à la légére.

Bardwarden n'avais pas encore abordé la derniére question du chef concernant sa trahison avec les villageois.

Pour ce qui est de la trahison, je ne suis pas pour les combat équitable, or si j'était resté avec les villageois, nous aurions étais quatre contre toute votre bande. Tandis que si je viens vous rejoindre, le combat n'en sera que plus facile. Pourquoi risqué sa vie dans un combat loyale, quand on peut gagné facilement et en tiré des avantages également?

Bardwarden regardé le chef ainsi que son compagnon qui écouté ses expliquation, et au fur et à mesure un léger sourire vient prendre forme au coin de ses lévre.

Donc si vous le permetait, je souhaite faire partis à titre exeptionnel de votre expédition sur ce village.
Qui sait, si tout ce passe bien, nous pourions peut-être faire appel l'un à l'autre pour une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:20

Elsykor écoutait les explications du chef et les réponses de Bardwarden. Il enchaîna lui aussi en répondant eu chef des bandits.

« Vous ne connaissait pas les pièces de l’Echiquier ? Vous nous prenait pour des ange de l’Eden ou quoi ? Nous avons trahi pour que nous gagnions des choses plus intéressantes que si nous resterions avec ces villageois. »

Elsykor prit un temps d’arrêt il regarda Bardwarden puis il enchaîna :

«Si possible je voudrait savoir ce qui vous intéresse dans ce village, vous venez juste d’en parler en gardant le plus grand mystère pourriez vous nous expliquer ? Et peut-être avez-vous besoin de tueur expérimenté. Je parle de Bardwarden et moi bien sûr. Et je maintiens d’où viennent toutes cette richesses ? »

°° Il est louche, ça m’énerve°°

Elsykor était énervé par ce chef de bandit qui ne répondait pas à ses questions. Il faut dire aussi qu’ Elsykor n’est pas trop du genre diplomate mais il fallait bien qu’il se calme car il n’était pas en mesure de pouvoir agresser le chef des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:48

Le chef de la guilde qui n'avait pas encore donné son nom écouta le long monologue de Bardwarden destiné à le convaincre de leur faire confiance. Elsykor ajouta quelque chose sur le fait qu'ils étaient de l'Echiquier et que trahir pour obtenir une plus grosse récompense faisait parti de leurs objectifs.

" Très bien, j'accepte votre proposition de travailler pour nous mais ce n'est pas pour autant que je vous accorde mon entière confiance. La confiance est un luxe que je ne peux pas me permettre par les temps qui courent sauf pour mes plus fidèles associés. Je ne peux donc pas vous dire ce qui m'intéresse dans ce village mais vous finirez par le savoir. "

Kranz fit son entrée dans la pièce et dit à son chef que c'était prêt.

" Il se fait tard et nous allons nous reposer pour être en forme pour l'attaque du village demain. Mes hommes ont monté une petite tente pour vous deux, vous y trouverez de quoi faire un mon repas et deux couchettes pour passer une bonne nuit. On se voit demain matin pour mettre au point une stratégie pour l'attaque du village. "

Il les salua et Kranz les invita à le suivre.

" Je vous emmène jusqu'à votre chambre. Je suis content que mon chef est accepté votre proposition car nous pourrons croiser le fer ensemble demain lors de la bataille. Je vous souhaite une bonne nuit. "

Ils étaient arrivés à la sixième tente beaucoup plus petite que les autres mais suffisament spacieuse pour les deux Tours. Il y avait une lampe à huile, deux couchettes et un bon roti pour remplir leur estomac vide.
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:52

Bardwarden fut ravie que le chef les acceptes. Ce serai plus facile comme cela.

Et bien sur ceux je vous souhaite une bonne nuit et à demain.

Il sortis de la tente du chef pour suivre Kranz jusqu'à celle qui leur avais était prété à Elsykor et à lui. Il vit qu'ils seraient bien installé pour la nuit. Il s tourna vers son compagnon du Chess.

Je revient de suite. Je vais prévenir mon contact au village que je ne rentrerait pas ce soir. A tout de suite.

Bardwarden sorti de la tente et s'éloigna un peut pour pouvoir être tranquile. Il sorti son miroir que lui avais préter Raphäel et le prota devant son visage.

Raph, je n'ai toujour rien trouvé, je me suis un peut perdu en cherchant une fausse piste qu'avais fait un animal. Je ne rentre pas se soir, pour ne pas me perdre encore plus avec la nuit. Je rentre au village dés demain matin. Sinon comment avance les défence du village. Est-ce que tout le monde est prét?

Bardwarden fini la conversation avec Raph pour apprendre des info sur le village et repartis dans sa tente. Un fois dedans il se servis un morceau de roti et s'installa confortablement face à Elsykor.

Bon, et bien je pense que nous allons bien nous amusé demain. Je ne sait pas pour toi, mais je suis crevé. Je vais mangé un peut et dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:14

Elsykor écouta attentivement les explications du chef puis après la réponse de Bardwarden il répondit aussi :

« J’espère que je le découvrirai sous de bonnes conditions. M’enfin la confiance n’est pas un luxe chez les bandits comme vous le dîtes… »


Elsykor sorti de la tente avec Bardwarden pour aller dans une autre tente cette fois beaucoup plus petite mais suffisante pour les pièces de l’Echiquier. Elsykor s’assit est il commença a manger.

« Je te le dit je l’aime pas ce type, demain faudra bien surveillé nos gardes car je pense que ce soit les paysans du village qui puissent nous tuer. Même si ils ont quelques guerrier expérimenter je pense que le véritable ennemie sont ceux-là. »

Elsykor expliquer toujours son hypothèse se sur le fait que ce soit les bandits le véritable danger. Les 2 tours du Chess manger devant un petit feu au milieu de la tente la lumière éclairé leur visage, celui d’Elsykor était tendu tandis que celui de Bardwarden était plutôt d’en l’envie de dormir.

°° Bon rude journée j’espère qu’elle sera moins mouvementer demain même si je sais que je ne dois pas avoir grand espoir. °°

« Allait bonne nuit Bardwarden »

Bardwarden et Elsykor s’endormirent …
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:19

Elsykor était méfiant vis-à-vis du chefs de la guilde des bandits. Avait-il raison ou tort ? Il finirait bien par le savoir... Bardwarden entra en contact avec Raphaël pour avoir les dernières nouvelles du village.

" Ok rentre demain. Mais fait attention, ce n'est pas le moment de perdre un de nos membres. La défense du village avance bien, nous avons construit une grande palissade tout autour du village et appris à beaucoup d'entre eux les rudiments du combat. Ils sont prêt à se battre. Bonne nuit, à demain. "

Raphaël coupa la communication. Bardwarden retourna à la tente où Elsykor lui fit part de ses inquiétudes à propos du chef des bandits et qui il n'avait absolument pas confiance. Il était encore temps pour eux de retourner leur veste et revenir du côté des villageois...

Le lendemain matin, Kranz alla les réveiller aux alentours de 7h du matin. Ils ne devaient pas trainer et allait bientôt se mettre en marche en direction du village. Mais avant, ils devaient mettre au point un plan. Kranz les emmena dans la tente du chef. Bardol était là, le chef, ainsi qu'une troisième personne assez grande, avec des petites lunettes noires et un énorme canon forgé dans la même matière que les armes de Kranz et Bardol.

Spoiler:

" Moi c'est Belouga les gars. Ravi de vous connaître. "

Le chef, Kranz, Bardol, Belouga, ils étaient 4, sans doute ceux dont Bardwarden avait entendu parler au début de sa mission. Les combattants capables d'utiliser des Ärms, sauf que ce n'était pas des Ärms. Au centre de la table, il y avait une table avec une carte de la région avec au centre le village.

" Alors messieurs, vous avez un plan pour attaquez le village sachant qu'aujourd'hui, c'est la grande attaque. Nous allons lancer la grande offensive afin d'en prendre totalement le contrôle. Les habitants qui refuseront de quitter le village seront tués. Je ne ferais pas de prisonniers. "
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:02

Bardwarden eu du mal à se réveiller quand Kranz arriva pour venir les cherché. Il était encore dans ses réve de conquéte au momment où ils entrérent dans la tente du chef, mais la vue d'une nouvelle personne le réveilla presque instentanément.

Au momment où il vit l'arme de cette 4eme personne, Bardwarden compris que ce n'était pas un Ärm et au vu des armes de Bardole et Kranz, il en dduisi que le chef devais également se battre sans Ärms.


Bien le bonjour Bélouga, ravi de faire votre connaissance.

Bardwarden regarda le plan sur la catre et vit tout de suite le village qui y était représenté.

Je peut vous dire que des pallissade ont était construite tout autour du village, ce qui risque de nous posé probléme. De plus les villageois on eu un cour intensif sur le combat et son pret à nous recevoir. Pour ma part, ils s'attendent toujour à me voir revenir pour les aidé dans la défénce du village. Donc au besoin je peut y retouné et ouvrir les portes au dernier momment.
En se qui concernent les prisonniers, je pense qu'il vaut mieu en gardé. Ils pourraient nous renseigné sur des cachette où sont entreposé leur richesse, même si c'est pas forcément beaucoup. Et une fois les renseignement pris, nous pouvons toujour les revendre en temps que main d'oeuvre trés bas marché à des chef de mine ou de construction sans remort (Qui à dit esclavage^^).


Bardwarden annocé sont plan tout en regardant sont auditoire. Plus spécialement en ce qui concerne la dérniére partie.


[A-t-on récupéré des PV? Ainsi que les gardien?]
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:05

Elsykor était déjà réveillait quand Kranz les a réveillait.

« Salut, bon je te suit. »

Elsykor et Bardwarden suivirent Kranz jusqu’à la tente du chef et ils rencontrèrent Bélouga.

« Bonjour Bélouga, heureux de bosser avec toi. »

Elsykor écouta les explications de Bardwarden, ces informations étaient cruciales pour la bonne progression de l’attaque

« Alors, on sert toujours à rien ? »

Elsykor était de mauvais poil, les bandits allaient devoir faire avec. Elsykor analysa la carte puis il proposa son plan d’action.

« Bien je cris que vous êtes 15 bandits, on part du faites que tout le monde par à l’assaut. Il serait efficace de faire 3 groupes de 5, avec au minimum un manieur dans chaque groupe. Comme le dit Bardwarden ils sont prêt à nous recevoir, et ils sont plus nombreux que nous mais moins puissant, ce n’est pas en 24h que l’on acquiert les techniques du combat. »

Elsykor pointa son doigt sur la carte.

« Vous voyez au nord un premier groupe créera une diversion en attaquant la porte principale du village. De ce fait logiquement il devrait renforcer la surveillance de cette porte. Bien sûr ce groupe-là ne sera pas à l’abri de mourir rapidement. Un deuxième groupe mettra le feu à la palissade au sud du village, ce qui provoquera un mouvement de panique dans le village et c’est à ce moment qu’interviens la deuxième équipe afin de tuer u maximum de guerrier mais le but de cette équipe sera de ce cacher dans le village et progresser comme un assassin. Pour ma part j’ai de l’expérience dans ce domaine. Voila je vous propose ça, vous en pensez quoi ? »

Elsykor proposait son plan au chef des bandits ainsi qu’à toutes les personnes dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un village sous tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village sous tension
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la foret de sang
» Le sous bois interdit...
» village de Hys et alentour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser