Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un village sous tension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:32

Les 4 écoutèrent les propositions de Bardwarden et d'Elsykor concernant l'attaque. Elsykor avait vraiment un plan pour les attaquer alors que Bardwarden leur donna quelques informations fraîchement récoltées. Elsykor leur parla alors sur un ton qui ne plus pas au chef.

" Modère ton langage Elsykor. Je n'ai jamais dit que vous ne serviez à rien. Si c'était le cas, je me serais débarassé de vous depuis un certain temps. Alors fait attention à ce que tu dis ou tu le regretteras amèrement, crois-moi. "

Le chef marqua ensuite une pause, son plan n'était pas si mauvais et devrait les désorienter.

" Nous allons donc former trois groupes comme l'a proposé Elsykor. Je vais vous les donner. "

Belouga avec 4 de nos membres dans le premier groupe, ton canon devrait pas mal les déranger.

Baldor dans le second groupe avec 4 de nos membres.

Kranz et Elsykor avec 3 de nos membres qui pénètreront dans le camp pour éliminer un maximum de monde. "


Il avait volontairement oublié Bardwarden car il avait un plan tout à fait spécial pour lui.

" Nous avons un moyen de nous introduire dans le village grâce à une ancienne galerie se trouvant sous le village. Mais la porte ne peut être ouverte que de l'intérieur, dans le bureau du maire. Kranz et Elsykor iront derrière cette porte et Bardwarden devra leur ouvrir. Notre contact ne peut pas entrer comme ça dans la mairie mais toi tu le peux. Tu seras beaucoup plus légitime et n'attirera pas leur attention.

Enfin, pour les tromper, tu vas "libérer" l'otage que nous avons. Si tu la ramène, ils ne pourront absolument pas se douter que nous travaillons ensemble. "

Son plan semblait bien conçu et prenait en compte celui d'Elsykor, ce qui devrait satisfaire les deux Tours.

" Nous retenons la fille dans une cabane un peu plus haut dans la montagne avec deux gardes qui feront semblant d'être inconscient quand tu la sortiras de là. Nous te laissons donc y aller et la ramener. Les gardes sont au courant de ta venue. Fil directement au village, nous attaqueront dans 3 heures précises alors débrouille toi pour ouvrir le passage d'ici là. Au fond à droite de la pièce, tu dois faire un trou dans le sol qui révèlera une trappe. C'est par la que nos troupes entreront. "

" Si vous avez des questions sur notre plan, c'est le moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:47

Bardwarden écouta le plan du chef et n'eu rien à y redire. cela semblé être parfaitement ordonné.

Je pense que ca devrait être bon pour moi. je ne pense pas avoir de questions. J'ouvriré la trappe au momment où j'entendrait Bélouga frapper avec son cannon.
Je vais cherché la prisonniére et j'y vais. bonne chance à tous.


Bardwarden sortis de la tente et se dirigea vers la cabanne de la prisonniére. Une fois arrivé la-bas, il vit les deux gardes et leur fit signe qu'il arrivé.doucement il leur demanda une lame pour se faire quelque coupure et ainsi rendre le tout plus plosible. Quelque goutes de sang perlére sur ses bras et ses mains, mais rien de trés grave. Ensuite il s'arrengea avec les gardes pour faire semblant qu'il y ait un affrontement rapide et sans bavure. Il usade son Ärms dans le vide pendant que l'on entendait les garde bouger puis tombé à terre. Il ouvris la porte de la cabanne et put voir la prisonniére.

N'ayer aucunne crainte, je vien du village pour vous secourir. Il faut se dépécher et être prudent.

Il l'emmena avec lui et retournére au village aprés un momment de marche. Arrivé devant les nouvelles palissade, il fut reconnu par les gardes qui leurs ouvrirent les portes.
Il se dirigea de suite à la mairie pour porté les nouvelle de sont arrivé avec la prisonniére.


Je suis tombé sur la cabanne de la prisonniére sur le chemin du retour, mais je n'ait pas put voir le campement.
A ce que je constate, la déffence à bien avancé. Je pense que la pallisade devrais pouvoir les retenir un momment. Il faudrait voir avec la prisonniére si elle n'as pas entendu les garde parlé de l'attque qu'ils pensent porté au village.


Pendant son discour, Bardwarden chercha l'endroit où devais se trouvé la trappe à libéré pour l'attaque des bandits.

Mais, si ca ne vous dérange pas je vais me reposé car je suis fatigué. La nuit dans la montagne fut trés peut reposante.

Bardwarden alla se trouvé un coin tranquille dans un fauteuille pas trop loin du burreau du maire. Et se teint prêt pour se mettre à l'oeuvre au premier signe d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:57

Elsykor écoutait les explications du plan du chef, qui pour lui était bien conçu.

« Ok. »

Elsykor dit au revoir a son ami d’un signe de la main.

« Bien, nous avons donc 3h bien je te demande Kranz si tu pourrais me présenter nos camarades pour l’attaque, je m’en fiche un peu des autres surtout ceux de notre équipes. »

Elsykor suivit Kranz en sortant de la tente. Elsykor était plutôt content qu’il y ai enfin un gros combat, et il se réjouit d’être avec Kranz car il était devenu plutôt pote et travaillé ensemble le rendait heureux.

°° Cool je vais m’amuser°°

[Désolé de faire aussi court je n’ai pas le temps se soir, c’était ça ou fallait attendre demain. Dit moi Kirua comme sa t’arrange mais demain j’aurais le temps je ferai un post plus consistent.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:18

[Bardwarden -> t'as été un peu vite sur ce coup là en allant jusqu'à la cabane, et en ramenant la fille directe sans que je post. Mais bon, au final, ça m'arrange pour le déroulement de la quête car Elsykor aurait eu moins de chose à dire dans ses RP le temps que tu arrive au village.

Ah oui, vous récupérez tous vos PV et vos gardiens. Désolé, j'ai oublié de le dire dans le post précédent.]


Bardwarden salua ses nouveaux camarades avant d'exécuter à la perfection la suite du plan donné par le chef et inspiré de celui d'Elsykor. Comme prévu les gardes ne lui portèrent aucune résistance et il put récupérer la fille qui était inconsciente à cause de ces innombrables blessures. Pas de doute, on l'avait bel et bien torturé pendant sa captivité, mais qui avait pu faire une telle chose ?

La Tour ramena la fille le plus rapidement possible au village où une équipe médicale s'occupa d'elle pour la soigner. Elle allait mettre plusieurs jours à se remettre et ne serait pas une menace pour leur plan. Ces voleurs semblaient prêt à tout pour arriver à leur fin, même torturer une femme. Les coéquipiers de Bardwarden s'empressérent d'aller le voir en l'apercevant sur la place du village où il avait confié la jeune femme.

" Tu es enfin de retour. "

" On commençait à s'inquiéter pour toi. C'est bien que tu ais pu ramener la fille, ils n'auront pas de moyen de pression sur nous de cette manière. Mais je suis curieuse de savoir comment tu as réussis ça, la récupérer et t'enfuir. "

" Oui raconte nous ce qui s'est passé depuis que tu as quitté le village. "

Raphaël ne dit rien et regardait Bardwarden attendant sa réponse concernant son expédition de la veille. La Tour n'était pas encore rendu dans le bureau du maire... Joe, Ariel et Raphaël voulait en savoir plus et c'était tout à fait normal.

------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps là, chez les bandits, Elsykor et Kranz s'isolèrent pour parler un peu plus de la mission et des membres qui allaient les accompagner dans le village.

" Je ne comprends pas bien, tu veux que je te présente qui ? Car tu veux que je te présente nos camarades pour l'attaque et ensuite tu dis que tu t'en fiche de ceux de notre équipe. "

Un discours assez incohérent pour le coup, Kranz ne savait pas quoi faire. Il l'emmena dans la tente où se trouvait les trois personnes avec qui ils allaient faire équipe. Ils étaient tous les trois entrain de préparer leur équipement pour cette mission. Ils étaient tous vêtus d'une tenue noir, un katana à leur ceinture ainsi qu'une petite sacoche.

" Je te présente Jack, Harper et Ben. Ce seront nos équipiers. "

Les 3 saluèrent Elsykor avant de continuer à préparer leurs affaires.

" Ils obéiront à tes ordres et son nos meilleurs assassins sans me compter bien sur. Ils seront donc parfait pour cette mission. Les armes de Belouga et Bardol ne sont pas fait pour les missions de ce genre mais je ne te dirais rien de plus sur leur technique si sur celle de mon chef. "

Quelques minutes plus tard, Belouga appela tous les bandits pour qu'ils se rassemblent au centre du campement.

" Nous partons sur le champ pour le village. Nous en prendront possession et ne reviendrons jamais ici. Debout les hommes, nous partons au combat ! "

Les hommes acclamèrent Bélouga pour son discours avant de se mettre en marche. Bélouga et Bardol suivaient leur chef alors que Kranz marchait près d'Elsykor.
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:58

[C'est ce que je me suis dit, mais une fois lancé j'ai pas eu le couage de tout refaire donc j'ai continué. Mais tu as bien fait d'arrété en cour de route, ca rend beaucoup mieu que ce que j'ai fait^^]

Bardwarden fut bombardé de question par Joe et Ariel, mais Raphaël quand à lui resté silencieus. Ce qui ne manqua pas à Bardwarden qui sut de suite qu'il avait des soupçon sur sont compte. Il devait s'empréssé de mettre les manieur de sont coté.

Donc en se qui concerne mon expédition de recherche, hier il ne c'est presque rien passé à par l'attaque d'un tigre qui m'as fait plus de peur que de mal. A ces mot Bardwarden fit un sourire à Ariel. Aprés une journée de marche dans les bois où je me suis bien perdu mais sans voir les bandit, je me suis retrouvé au bas de la montagne que j'ai commencé à mo,té afin de faire mon bivouaque pour la nuit. A ce momment-là, j'ai prévenu Raphaël que je rentrerait aujourd'hui.

Bardwarden regardé ses compagnon à la recherche d'un signe montrant qu'il ne le croyait pas, mais il ne vit rien.

*Soit je sait trés bien mentir, soit ils saven trés bien caché leurs émotion. Dans tout les cas, tout va se joué maintenant.*


Aprés une nuit trés peut reposante à cause du vent et du froid, je me suis levé à l'aube pour repartir vers le village. J'ai put m'orienté grace au soleil. Sur le chemin du retour, je suis tombé sur une cabane isolé et gardé par deux personnes, je me suis tout de suite dit que se devais être l'entrée d'un soutérain qui devais servir de base aux bandit. Donc aprés un cour combat qui ne m'as vallu que quelque égratignures (nouveau sourire vers Ariel) je me suis introduit dans la cabane où j'ai trouvé la prisonniére inconsciente. Aprés cela je me suis dépécher de rentré ne pensant qua ramener la femme kidnappé sans recherché si le campement était à proximité. Et me voici ici à vous raconté mon aventure.

Bardwarden éspérer que ses clin d'oeil aurait un éffet appaisans sur leur façon de voir les chose et les aiderait à croire sont histoire. Il porta son attention surtout sur Raphaël qui, il en était sur ne le croirait pas entiérement.
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:51

Elsykor rencontrait son équipe, il leur parla directement :

« Bonjours à vous vous connaissez votre but, bien je compte sur vous les gars on en reparlera plus tard aller go le signal est donné »

Elsykor marchait avec ainsi que tous les bandits du groupe, il marchait calmement.

°°JE cherche je tue, je cherche je tue…°°

Elsykor se remémorer une phrase un peu bizarre mais bon chez lui tout était bizarre. Elsykor marchait avec le regard passif il regardait le ciel et ce disait que peut-être aujourd’hui il allait mourir.

« J’ai une question Kranz, pourquoi tu es devenu bandit ? »

Elsykor posait une question un peu bête, mais pour Elsykor elle avait de l’intérêt pour ses multiples questions sur la vraie identité des voleurs. Un léger vent souffler, comme la paix avant la guerre quelques bandits crier de joie mais Elsykor n’entendait rien, un peu comme si il était dans les vapes.
Il rêvait de son maître en train de mourir dans ses bras. A ce moment il s’arrêta de marcher.


Une voix raisonner dans sa tête.

°° Cherche tu trouveras…°°

En vérité cette phrase fut dîtes par son maître avant qu’Elsykor ne le tue, depuis ce temps il rêve de cette scène régulièrement.
Elsykor secoua la tête pour échapper ces pensées de sa tête.


« Bon on commence à se séparer, LE PLAN ET LANCER POUR MA PART ALLER GO !!!!! »

Elsykor donner le départ pour son équipe, qui se détacha avec lui des autres bandits et partit s’enfoncer dans la forêt afin de prendre le village a revers.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:55

Les partenaires de Bardwarden écoutait tous attentivement son récit pour savoir comment il était parvenu à récupérer la prisonnière. Tout au long de son discours, il tenta de déboussoler Ariel en jouant avec son charme ce qui fit rougir la jeune fille qui ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un au cours de cette mission. C'était bien tenté de la part de la Tour du Chess No Koma. Raphaël quand à lui ne parlait toujours sans laisser paraître une seule émotion mais c'était dans son comportement naturel. Joe lui félicita Bardwarden pour ça.

" On peut dire que tu as eu de la chance de ramener la fille mais c'est une très bonne chose pour nous car ils ne pourront pas l'utiliser comme moyen de pression. "

Visiblement, la pilule était passé et tout le monde croyait son histoire. Il n'avait pas de raisons de douter en plus. Un bon point pour la Tour.

" De notre côté, chaque habitants a été armés. Nous avons bâtis quatre tour, une à chaque coin du village et y avont placés les archers les plus doués du village pour repousser plus facilement les bandits. Nous ne les laisseront plus piller le village comme ça. "

" Il ne nous reste plus qu'à les attendre et à nous préparer pour la bataille car vue leur mode opératoire, ils devraient lancer une attaque ce matin. "

--------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps là, les bandits se mettaient en marche et avançaient inéxorablement vers le village et vers le bataille qui risquait d'être sanglante.

" Pourquoi je suis devenu un bandit ? Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais je suis aveugle. Je porte cette visière pour le masquer. Mes autres sens sont surdéveloppés, ce qui me permet tout de même d'être un bon combattant. "

Voilà une révélation plutôt étonnante sauf Elsykor s'y attendait déjà.

" Bref, j'ai perdu la vue à cause d'un accident alors que j'étais orphelin. Personne ne s'est occupé de moi et j'allais finir par mourir seul dans la rue jusqu'à un certain jour. Le boss est venu me voir et m'a demandé de le suivre en disant qu'il s'occuperait de moi. Je l'ai suivi. Il m'a sauvé la vie et je n'hésiterais pas à donner ma vie pour le protéger. "

Une belle preuve de fidélité en vers son maître. Le groupe pénétra dans la forêt et stoppa quelques minutes plus tard. Ils étaient devant un immense arbre.

" Kranz et son équipe, vous allez à droite en direction de l'ancienne mine pour emprunter le passage alors que nous continuerons jusqu'au village. Bonne chance, on compte sur vous pour en éliminer un maximum et pour faciliter notre entrée dans le village. "

" Suivez moi par là mon groupe ! "

Les deux groupes se séparèrent, la mission continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:00

Bardwarden fut ravie que son histoire semble tenir la route face à ses compagnons. Il fut amuser de voir rougir Ariel à ses clin d'oeil. Mais cela ne devais pas le détourné de sa tache.

Il faut prévoir les défence et nous mettre d'accord sur la facon d'agir si ils viennent nous attaqué aujourd'hui. Je pense que nous devrion mettre deux de nous à la porte principale, car sa risque d'être l'endroit le plus en vue pour l'affrontement. Il faut aussi mettre la plupart des villageois capable de se battre à cet endroit. Mais il vaut mieu gardé quelque personnes en renfort au cas où ils attaqueraient d'un autre coté ou en cas de surnombre de leur part.

Bardwarden tenté de mettre au point une mise en place pour la défence du village qui parraissent normale.

Si possible je resterait bien en retrait le temps de me remettre de ma nuit qui fut assé courte. Pour ce qui est des personnes qui ne peuvent se battre je pense que la mairie est le meilleur point de défence pour eux. Je pourrais m'occupé d'eux le temps de récupérer.

Bardwarden voulait resté dans la mairie tout en aillant une bonne raison d'y être pour ne pas parraitre suspect.

A vous de voir si ce plan vous convient.

Il regarda les autre membre et attendit leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:01

Elsykor et son équipe se dirigeaient vers l’ancienne mine afin d’emprunter le passage, comme prévu.
Ils arrivèrent devant la mine, de vielles pierres grise certainement du granit orné l’entré quelque plantes recouvré l’entré la rendant indétectable mais les bandits enlevèrent les branches…Ils purent enfin entré dans la mine il faisait tout sombre, par conséquent ils prirent une torche afin de s’éclairé et de voir où il allait. La mine raisonnée et le moindre bruis raisonné avec plus d’ampleur. Elsykor parla à Kranz qui se trouver devant Elsykor, Kranz n’avait pas de torche car il n’y en avait qu’une pour tout le groupe et comme Kranz était aveugle il utilisait ses sens pour les guider.



« Nous sommes à l’étroit ici, sommes-nous bientôt arrivé ? »

Elsykor se cogna contre une parois, il remarqua que cette parois était humide il parcoura donc encre un peu avec sa main et effectivement els parois était humide.


« Dites moi y a-t-il un lac souterrain ici ? C’est humide si on continu la torche va s’éteindre… »

Même si le noir ne lui faisait pas peur visiblement il préféré resté avec une lumière peut-être pour surveillé ses bandits.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:01

[Désolé de pas avoir posté avant mais j'ai eu un week-end assez chargé. Donc je pouvais pas vraiment venir ^^]

Bardwarden mettait au point un plan pour la défense du village qui semblait cohérent mais qui en vérité était destiné à faciliter la progression des bandits dans le village.

" Je pense aussi qu'ils attaqueront par l'avant au début. Ariel et moi on s'en charge car nous pouvons attaquer à distance, ce qui n'est pas le cas de Raph. "

" Oui je me bats avec mes poings, sans gadget "

" Tu devrais donc aller à l'arrière du village au cas où il tenterait une de nous duper. Tu auras quelques hommes avec toi si nécessaire et la mairie de ne se trouve pas loin de là. Bardwarden pourra te rejoindre rapidement s'ils viennent. "

" On va faire comme ça. On te laisse te reposer à la mairie, il vaut mieux que tu sois en forme pour leur arrivée. "

" On se sépare, bonne chance et nous avons les miroirs pour communiquer. Bonne chance. "

Ariel et Joe foncèrent à l'avant du village pour préparer les dernières défenses. En chemin, ils demandèrent au maire d'envoyer des troupes à l'avant, une équipe de 10 en soutien avec Raph et d'envoyer ceux qui sont incapable de se battre dans la mairie. Raphaël fixa étrangement Bardwarden quelques secondes avant de foncer à son poste laissant le manieur d'Ärms seul.

--------------------------------------------------------------------
[Tu vas un peu vite là. C'était à moi de dire quand vous arriviez à la mine. je pensais que tu allais réagir sur le fait qu'il soit aveugle et sur les révélations de son passé concernant le chef. Mais bon, maintenant que c'est fait.]

Ils arrivèrent à la mine, l'entrée était masquée par la végétation qui avait pris possession des lieux depuis un certain temps. Ils réussirent à dégager un passage non sans efforts et s'engouffrèrent dans les profondeurs de la mine. Un homme avait prévu une torche qu'il alluma pour éclairer l'endroit même si Kranz n'en avait pas besoin pour se déplacer.

" Suivez-moi et faites attention où vous mettez les pieds. Le chemin est assez dangereux surtout quand on arrivera à un immense pont. Je pense qu'en effet il y a un lac dans le coin car quand je suis venu ici la dernière fois, j'ai entendu des bruits qui m'ont laissé pensé qu'une source était présente ici. "

En chemin, ils croisèrent toutes des wagons vides, pioches, pelles, seaux, lanternes cassées... Mais quelques minutes plus tard, ils tombèrent sur quelque chose de plus morbide. Un cadavre. Un homme habillé dans une tenue de mineur était sur le sol. Il lui manquait ses jambes ainsi que son bassin et l'odeur était épouvantable. Un des hommes tomba presque dans les pommes à cause de cette puanteur. Cet homme était mort et depuis longtemps...

" Nous ferions mieux de ne pas trop traîner dans le coin. "

Ils accélérèrent légèrement leur rythme et arrivèrent aux fameux pont. Il était taillé dans la roche et ne faisait que 40 centimètres de la large. De plus la paroi était assez fine et ils allaient devoir y aller un par un. Il valait mieux ne pas tomber. Un gouffre si profond qu'il ne parvenait pas à voir le fond s'étendait sous le pont.

" J'y vais en premier, Elsykor viendra en second. "

Kranz fit un premier pas sur le pont et testa sa solidité, puis un second... Il avança lentement mais surement jusqu'au bout et y arrive une minute plus tard. En chemin, il avait fait tombé une petite pierre dans le gouffre accidentellement. Le bruit qui en résulta leur fit comprendre que le lac devait se trouver en-dessous du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:02

Bardwarden fut ravie que son idée allait à tout le monde. Il regarda Ariel et Joe partir vers la porte principale en courrant. Quand il se retourna, il vit que Raph le fixait. Il essaya de ne pas y faire attention et le salua avant de partir du coté de la mairie en se courbant légérement. Quand il arriva devant la mairie où il devait prebdre position, il vit le maire s'approché de lui.

Je vois que vous ête de nouveau parmis nous. Vos compagnon mon rapidement expliqué le plan qi'ils prévoient, mais je ne sait pas ce que vous devait faire.

Bardwarden s'attendais plus ou moin à cette question, ce qui lui permit de lui répondre facilement.

Personnelement, je m'ocupe de la protection de la mairie et des personnes qui ne sont pas en état de se battre.Je suis aussi un soutient volant si un groupe de bandit arrive à franchir les ligne de défence.

Bardwarden pensa que cette explication allait suffire au maire et passa à un autre sujet.

Si ca ne vous dérange pas, je vais examiner les lieux pour prévoir un poste de défence dans vos locaux.

Bardwarden passa le maire et entra dans la mairie pour éxaminer les différente piéce et plus particuliérement celle où se trouvé la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:46

Elsykor marche à son tour sur le pont il fit un premier pas puis un second, jusque là tout allait bien. De ce fait il accéléra son rythme de marche ce fut son erreur en accélérant sa marche le pont bougea énormément, Elsykor perdant ses appuis tomba le cul sur le pont.

°° Ouf heureusement que je suis retomber sur mes fesses°°


« J’ai eu chaud les gars !!! »

Elsykor reprit la marche plus lentement cette fois si mais il tituba sur une planche mal coulé et il tomba dans le lac. Personne ne pouvait voir Elsykor car il faisait sombre, mais une personne avait les sens nécessaire pour savoir où il est…
Malheureusement pour Kranz Elsykor ne savait pas nager et Elsykor coula dans le fin fond du lac.



[ je met en scène ma mort car je veux arrêter Mär expérience, je sais c’est irrespectueux vis-à-vis de toi Bardwarden, j’en suis désolé mais je ne veux pas continuer.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:56

[On continue quand même. C'est dommage que tu arrêtes comme ça Elsykor.]

Un drame terrible venait de se produire, Elsykor était tombé du pont directement dans le lac et sans savoir nager. La Tour du Chess No Koma venait de rendre l'âme au cours de cette quête. Une Tour de moins pour l'Echiquier.

-------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps là, du côté du village, Bardwarden se rendit dans la mairie sans se douter une seule seconde que son ami venait tout juste de mourir en tombant dans le lac. Il croisa le maire en route et lui expliqua rapidement qu'il était chargé de la défense de la mairie. Le maire n'avait rien a ajouté et le laissa y aller.

Une fois là-bas, des villageois commençait déjà à arrive devant le grand bâtiment. Il y avait femmes et enfants principalement. Les autres étaient les personnes âgées du village ainsi que les hommes incapables de se battre à cause d'une blessure importante. Le tout devait bien représenter une quarantaine de personne.

L'intérieur de la mairie était assez simple. Dans le hall, un bureau juste devant le grand escalier qui permettait d'accéder aux étages, c'était l'accueil de la mairie. Sur la droite, une porte pour accéder à la cave et sur la gauche une double porte qui donnait accès à la salle de réunion. La mairie était totalement vide. A l'étage, il y avait plusieurs bureaux pour les personnes y travaillant ainsi que celui du maire où se trouvait la trappe.

Une jeune femme blonde d'une vingtaine d'année et qui tenait un bébé dans ses bras s'approcha de Bardwarden.

" Que devons-nous faire ? On nous a dit d'aller à la mairie et qu'une fois là-bas, nous devrions suivre les instructions de l'un des mercenaires engagés par la mairie. Ce doit être vous je suppose. "

[Normalement, tu ne peux pas faire parler le maire dans un de tes posts, c'est mon job.]
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:27

C'est domage pour Elsykor.
Sinon dsl pour l'intervention du maire.


Bardwarden entra dans la mairie qui se remplissé de plus en plus vite. Son intervention avec la trappe allait être difficile à organisé, mais il devrait faire avec. Une femme s'approcha de lui en demandant ce qu'il devaient faire.

En effet, c'est moi qui vais m'occupé de vous. Vous allé vous répartir entre les différente piéce de la mairie. Cette batisse va servir de dernier rempart au cas où les defences céderaient. Bien que je ne pense pas que ca sera le cas car tout le monde sera prêt à defendre se village.

Bardwarden regarda autour de lui et vit plusieur femme qui regardé partout en étant trés agité. Il les appela et leurs demanda de venir le voir.

Il en regarda 2. Je vais vous demandé de vous occupé des personnes agée pendant le temps ou nous seront ici.
Il passa aux 2 suivante. Vous, vous vous occuperez des enfants.
Et il se tourna vers la derniére qui était venu lui parlé. A vous, je vais vous demandé de d'allé voir les autres femmes et leur demandé de vous aidé à répartir tout le monde dans la mairie.

Il regarda le femmes partir à leur nouvelles occupation.
*J'éspére que cela leur changera les idées.*

Il interpella un adoléscent qui courait entre les personnes retenu dans la mairie.


Je veut que tu trouve 3 autre amis à toi et que vous fassié 2 groupe de 2. Chaque groupe ira sur un poste de déffence et dira au mercenaire que vous sérvirait de relai en tre les différents groupe. Je tien à se que vous transmétié les messages le plus vite possible. Mais surtout ne prenais aucun risque. la déffence du village peut tenir entre vos main.

Il fit un sourire au garçon et le laissa partir pour sa mission.

Une fois que tout le monde commencé à prendre sa place dans la mairie, il se dirigea vers le burreau du maire à la recherche de la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:07

Bardwarden se montra assez efficace et pris plusieurs femmes pour l'aider à répartir les habitants dans la mairie. Tout le monde s'activa et le travail fut rapidement finit. Il chargea ensuite un jeune garçon d'une mission assez spéciale, ils allaient servir de transmetteur entre les différents groupes de défenses du village. Le garçon fila aussitôt pour suivre les ordres du manieur d'Ärms. Les deux femmes firent un rapport à Bardwarden en leur indiquant que tout était prêt, chaque habitant était réparti dans une des pièces de la mairie. Elles partirent ensuite s'isoler avec leurs proches laissant Bardwarden seul dans le hall de la mairie.

Quelques minutes plus tard, il entendit des coups de canon et de violentes explosions. Son miroir s'activa.

" Ils arrivent, ils sont un nombre assez important et se trouve à l'entrée du village. Ils nous attaquent avec un immense canon mais nous parvenons à les maintenir loin pour le moment tout en leur faisant subir quelques pertes. Nous cherchons un moyen de vaincre le gars au canon. Si vous avez une idée, contactez-moi. Et Raph, reste derrière au cas où il tenterait quelque chose... "

Elle coupa ensuite la communication du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:31

Bardwarden regarda tout le monde se mettre en place, quand un grand coup de canon se fit entendre, suivis du contact d'Ariel qui le prévein de l'offensive des bandits.
Bardwarden mit son cerveau en marche à toute allure pour mettre au point sa statégie.
Bardwarden fonca vers le bureau du maire pour pouvoir ouvrir la trappe. En chemin il chercha un moyen de mettre le canon de Belouga hors d'usage pour un cour momment.

Dans les escalier il failli glissé d'une marche, alors il décida de ralentir sa course.

*Ca ne leurs fera rien si je les laisse attendre quelques seconde. En plus sa laisse le temps au reste du groupe d'occupé la déffence.*



[désolé pour la médiocrité du post, mais je ne savais pas quoi mettre au cas où tu veille me mettre quelque chose de spécial dans le burreau du maire.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:32

La bataille faisait rage, Bélouga faisait beaucoup de dégâts avec ses attaques à distance. Certaines maisons du village explosaient et une brèche s'était formée dans la palissade. Cette brèche était maintenant la principale occupation de l'équipe de protection du village qui empêchait les bandits d'y passer.

En arrivant dans le bureau du maire et au moment d'ouvrir la trappe, Bardwarden entendit quelque chose derrière son dos, des bruits de pas. En se retournant, il put constater que Raphaël était là, les bras croisé derrière lui.

" Qu'est-ce que tu fais dans le bureau du maire alors que nous sommes entrain d'être attaqué ? " lui demanda-t-il sèchement.

" Tu ne devrais pas être devant la mairie près à venir aider un des groupes protégeant le village ? Je sais que je ne suis pas à mon post mais on a vérifié et personne n'allait venir. Je voulais juste passer voir ce que tu faisais car je te trouve bizarre de puis ton retour de ce matin. Tu nous cache quelque chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:20

Bardwarden fut surpris par Raph juste au momment où il s'apprétait à ouvrir la trappe. Cet incident était facheux, mais il fallait passé outre.
Le sous-enten du de Raph était clair, il prenais Bardwardeb pour un trait à raison, mais ce n'était pas nécéssaire de lui dire qu'il avait vu juste.
Il se tourna vers son compagnon pour lui faire face.


Je ne vois pas ce que tu veut dire, je n'ai rien de bizard. De plus on ne c'est presque pas vu donc il est difficile de me jugé. Si tu n'as pas confiance en moi, il en va de même pour toi car tu laisse un coté de défence libre si les bandit attaque.
Si tu te rappel bien je ne suis que du soutient en cas de débourdement, ce qui n'est pas encore le cas sauf peut-être de ton coté du village.


Bardwarden tenta le bluff pour voir la réaction de Raph et enchaina sans lui laissé le temps de répondre avant que son interlocuteur ne puisse voir les gouttes de sueur qui commencé à perlé sur sont visage .

Sinon ma présence dans cette piéce s'explique par le faite que j'ai constaté que l'extérieur du batiment était plus large que les piéce du rais de chaussé. Donc j'en suis venu à me dire qu'il y avait peut-être une sortis de secour d'élaboré pour ce genre de cituation. Je suis venu vérifié ici car juste en dessous de nous se trouve un espace innaccéssible, sauf peut-être par cette piéce. Et il se trouve qu'il y a une trappe juste dans le coin de la piéce.
Ce qui fait que je suis venu vérifié si cet accés est pratiquable pour l'évacuation des personne qui ne peuvent pas combattre.


Il espéret que sont expliquation tiendrait la route même si il n'y croyait pas lui même.

Il se préparra tout de même au combat en se tennant prêt à activé ses Ärms.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:12

" Je sais que j'ai laissé mon post sans surveillance mais je voulais surtout voir ce que tu faisais dans le coin car je n'ai aucune confiance en toi. Il y a quelque chose de louche dans ton histoire, comme par exemple le fait que tu as pu ramener la fille aussi facilement. "

La tension commençait à monter entre les deux combattants, cette histoire allait mal finir si aucun des deux ne calmait le jeu. Raph écouta la suite des propos tenus par Bardwarden, il parlait d'une trappe. Comment avait-il pu en entendre parler alors que le maire lui-même ne leur avait pas indiquer cette trappe. Pendant l'absence du membre du Chess, ils avaient posé la question sur une éventuelle cachette, issue de secours et le maire leur avait qu'il ne connaissait pas d'endroit. Alors s'il y en avait eu un dans son bureau, il aurait été au courant.

" Comment tu sais qu'il y a une trappe à cet endroit ? Qui te l'a dit ? "

Plusieurs théories commençaient à fuser dans la tête de Raph. Le garçon s'étira les bras et fit craquer les os de sa main droite en le plaçant dans sa main gauche. La situation se compliquait.

" Réponds, et tu as intérêt à avoir une bonne explication... "
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:16

Bardwarden supporta de moin en moin les implications de Raph à son sujet et tenta de rester calme le plus possible.

C'est avec un accent de frustration ainsi que celui utilisé avec les personnes qui ont des difficulté à a comprendre qu'il rexpliqua son histoire.


Comme je vien de te le dire, la surfface au sol de l'étage est plus grande que celle du rais de chaissé. Ce qui implique qu'un espace est vide et fermé. Comme si une piéce avais était créer mais sans portes qui y donnerais accées d'en bas. Donc j'ai regardé l'aménagement de l'étage inférieur et j'en ait déduis que cette piéce secréte se situé sous le burreau du maire. Ensuite il a juste fallu cherché dans les coins pour voir si il n'y avais pas une ouverture.

Tout en expliquant la cituation, il montrer les différent coin de la piéce.
C'est avec un ton de défis qu'il continua.


Ensuite, si tu ne me croit pas, tu peut toujours vérifié par toi même, mais le temps manque et nous somme tous les deux là à nous disputé pendant que les bandit prenne d'assault le village.
Donc si tu veut m'empécher de trouvé une sortie de secour pour les villageois et bien je t'en pris commence les ostilité. Sinon retourne à ton poste, je te rejoin dans 5 minutes.


Sur ces paroles il commenca à se dirigé vers la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:07

Bardwarden tentait de remettre à sa place Raph afin d'avoir le champ libre pour permettre à Kranz et sa bande d'entrer dans le village par le biai de la trappe. La Tour lui donna une raison technique à ça en parlant de la structure de la mairie au niveau des murs avant de lui dire qu'il pouvait lui-même l'ouvrir et perdre du temps pour protéger le village d'une attaque ennemie. Les coups de canon de Bélouga s'intensifiait ainsi que les cris de terreurs de certains habitants qui tentaient tant bien que mal de les repousser.

Raph semblait se calmer car il n'était plus en position de combat. Il avait raison, il était là à l'accuser alors que les bandits attaquaient le village et qu'il était payé pour le défendre.

" Traine pas en route, je retourne à mon poste. "

Il ne le salua pas, fit demi-tour et fonça en direction du sud du village, à la position qu'il devait garder depuis le début de l'attaque et qu'il n'aurait jamais du quitter. Bardwarden pouvait donc tranquillement ouvrir la trappe. Une fois ouverte, Kranz et ces trois hommes pénétrèrent dans la salle mais sans Elsykor.

" Je suis désolé pour ton ami mais nous sommes passé sur un pont très dangereux et il est tombé dans le gouffre avant de s'écraser dans un lac. Mais vu l'auteur, il ne risquait pas de s'en être sortie vivant. Je suis désolé Barwarden. "

Kranz semblait sincère dans ce qu'il disait. Il attendait maintenant les directives de Bardwarden pour la suite de l'opération mais lui laissait quand même le temps de se remettre de la perte d'Elsykor.

[Je t'ai fait ouvrir la trappe pour aller plus vite, surtout que tu aurais pas forcément eu beaucoup de chose à dire je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:24

Bardwarden rearda par la trappe quelque instants, puis se retourna.

Il connaissait les risque en intégrant le chess et même en vous prétant main forte. La vie d'un manieur est synonyme de mort. Il est juste regrétable que cela se soit passé ainsi.

Il regarda les hommes tout en pensant à un plan d'attaque.

J'ai réussi à réunir ici toutes les personne ne pouvant se battre. Elles pourrons servir d'otages. Pour les déffence, il y a deux manieur d'Ärm face à bélouga et un mercenaire de l'autre coté du village.
Il pourrais être intérressant de leur envoyé un message pour leur demandé de baissé les armes si ils ne veulent pas que nous massacrons les otages, qu'en ditent vous. Ca nous économisera des perte de notre coté.


Il dit ces dernier mots avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:44

Kranz écouta les paroles de Bardwarden. Certaines étaient destinées à Elsykor qui connaissait les risques et la perte de son camarade ne semblait pas l'affecter plus que ça. La Tour parla ensuite des otages qu'ils avaient habilement ameuté dans la mairie.

" Très bien joué, nous n'aurons pas à nous battre dans ce cas ni a tué des civils incapables de se battre. Tuer un combattant ne me gène pas mais des personnes sans défenses... "

Kranz fit signe à deux de ses gardes d'aller surveiller les civils afin qu'aucun d'entre eux ne s'échappe. Il chargea le troisième de ramener deux femmes.

" Maintenant, tu vas devoir faire une part du boulot. "

Le troisième était de retour avec les deux femmes en panique.

" Mais que se passe-t-il ? Pourquoi vous êtes avec eux Bardwarden ? Vous nous avez trahi ? "

Kranz pris l'une des femmes et dit à Bardwarden de prendre l'autre.

" Je vais du côté de Bélouga avec celle-ci et toi du côté où se trouve le mercenaire. Ils devraient comprendre qu'ils n'ont pas intérêt à jouer au malin. "

En chemin vers Raph, la femme tenta de faire changer d'avis la Tour.

" Vous ne pouvez pas faire ça. Renoncez à cette folie. Il est encore temps. Bardwarden, ne faites pas ça. "

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au niveau de Raph, ce dernier tournait le dos à Bardwarden et ne les avait pas encore remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:41

Bardwarden était venu voir Raph et le vit qui fesait face à l'extérieur de village. Il n'avait pas encore était vu et il maintenait la bouche de sa prisonniére fermé pour qu'elle ne ppévienne pas les défensseur.
Il invoqua son our et lui demanda d'aller juste dériérre Raph et de grondé le plus fort possible. Une fois que se fut fait, tout le monde se retourna dans sa direction.
Raph regardé Bardwarden avec un air de défis car ses soupson était fondait.


Si j'était vous, je jéterait les armes et je me rendrait. Les femme et les enfants sont tenu prisonier par un groupe de bandit qui n'ésitera pas à les tuer si nécéssaire. Il serait regrétable de finir ca dans le sang alors que vous pouvait tout simplement vous rendre.

Bardwarden maintenait son regard vers celui de Raph et attendait une réaction qui lui donnerait l'occasion de mettre fin à la vie de sa prisonniére pour montrer qu'il ne bluffer pas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:38

Bardwarden invoqua son Guardian Ärm pour annoncer sa présence dans les lieux. Raph se retourna aussitôt et son visage devint rouge, il serra son poing droit si fort que du sang commençait à couler.

" Toi ! Relâche cette femme tout de suite et bar toi comme un homme minable. "

Au même moment, il y eut une explosion derrière lui, la palissade venait de céder et Baldor suivit de son unité pénétrèrent dans le village. Il félicita Bardwarden pour son travail.

" Bien joué Bardwarden. Tu as parfaitement rempli ton rôle, notre chef sera fier de toi. "

" De quoi ? "

" Tu ferais mieux de te calmer gamin. Nous avons tout un groupe en otage, si tu ne veux pas avoir la responsabilité de la mort des femmes et enfants de ce village, tu as intérêt à te calmer et tout de suite. "

" De... je... toi. "

[...]

L'assaut du village avait stoppé, les combattants du village encore vivant était tous attachés et regroupés devant la mairie. Joe, Ariel et Raph étaient eux aussi attaché, mais plus fortement que les autres. Pendant ce temps là, le maire et le chef des bandits étaient en pleine discussion un peu plus loin. Bélouga surveillait les hommes en les menaçant de son canon pendant que Kranz et Bardol discutait à l'entrée de la mairie laissant Bardwarden seul avec Arie, Joe et Raph.

" Pourriture. Pourquoi tu as fait ça ? Qu'est-ce qu'ils t'ont proposé ?

" Comment peux-tu leur faire confiance ? Ils vont se débarasser de toi à la première occasion. Renonce à cette folie, il est encore temps de te racheter Bardwarden. "

Raph lui ne dit rien, il se contenta de cracher à la figure de la Tour du Chess No Koma. Une explication s'imposait, il les avait trahi et ils voulaient savoir pourquoi. Le chef semblait en pleine négociation avec le maire, il avait le temps de s'expliquer, sauf s'il ne voulait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un village sous tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village sous tension
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la foret de sang
» Le sous bois interdit...
» village de Hys et alentour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser