Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un village sous tension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:43

[Désolé pour le retard, mais probléme de connexion]

Bardwarden assista à la prise en main du village par les bandit. Tout avais était rondement mené et sans dégat irrécupérable. Aprés la mise en place de groupe de surveillance des villageois, Bardwarden se retrouva seul face à ses trois ex-compagnon.

Ne m'en voullais pas, mais je n'aime pas me battre quand c'est inutile. En comparant les deux forces en conflit j'ai de suite vu que nous n'avions que peut de chance. Je me suis donc présenté aux bandit pour intégrés leurs rang et gagné cette bataille sans qu'il n'y ait trop de casse. Si jamais je n'avais pas agis comme cela, il y aurrais sans doute un amas de cadavre de villageois là où nous nous tenons.

Bardwarden voyait que ses explications ne valais rien aux yeux des autres, mais il fallait qu'il s'en contente.

Pour ce qui est de ce que les bandit m'on promis cela ne vous regarde en rien. Et j'estime qu'il n'aurait aucune utilité à s'en prendre à moi.
Ne m'en voulait pas trop.

Bardwarden se détourna d'eux et se dirigea vers le chef afin de voir se qu'il retourne de cette prise ainsi que de sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:40

Bardwarden discutait avec ses ex-compagnons, ou plutôt il s'expliquait sur un ton tout à fait calme ce qui les surprenait. Ce mec venait de les trahir et justifiait ça par le fait que cette bataille s'est terminée avec peu de pertes civiles. Cependant, personne ne savait que le boss de la guilde des bandits avaient prévu pour eux.

" Qu'on ne t'en veuille pas ? Va au diable Bardwarden ! "

" On te retrouvera un jour et tu verras comment on traite les traitres comme toi. "

La discussion se termina là-dessus. La Tour s'éloigna de ses anciens acolytes. Les négociations entre le boss et le maire était terminée, ce dernier s'avança en direction de Bardwarden et s'éloigna un peu pour discuter tranquillement avec lui.

" Merci pour ton aide, la capture du village a été grandement facilité et nous avons eu peu de pertes de notre côté. Je vais maintenant te donner ta récompense. "

Le boss chercha quelque chose dans sa poche et il sorti un pendentif en forme croix. Bélouga s'approcha alors et lui donna une sorte d'armure.

" Un Ärm pour te récompenser, nous avons trouvez ça dans le bureau du maire, sans doute ce qu'il prévoyait de te donner en récompense. Cette armure est un objet magique qui devrait t'aider dans les situations difficiles je pense.

Je ne te demande qu'une seule chose en échange : quitte le village dès maintenant. Nous en avons le contrôle grâce à toi, mais tu dois nous laisser. Ta mission est terminée. "

[Un dernier post de ta part et la quête est finie, sauf si tu veux les espionner pour voir ce qu'ils préparent mais à tes risques et périls...]
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:26

Bardwarden arriva devant le chef des bandits puis ils furent rejoin par Bélouga. Ceux lui donnérent une armure comme payement pour sa colaboration.

Je vois que cette attaque fut une réussite. C'est bien qu'il n'y ait pas eu trop de perte. Bon puisque j'en ait fini ici, je vais prendre congé. Et bonne chance à vous.

Il salua le chef et Bélouga puis se dirigea vers la sortis. Sur sont chemin il chercha si il voyait Kranz et Bardol car il aurait voulu leur dire au revoir. Il était toujour intrigué par les armes qu'ils avaient utilisé.

Hélas pour lui ils ne les trouva pas et s'en fut par la grande porte, de la même maniére qu'il était entré dans ce village qu'il avait aidé à conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:36

[15PC, je t'envoie la récompense par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un village sous tension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village sous tension
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sous la foret de sang
» Le sous bois interdit...
» village de Hys et alentour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser