Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La jungle de Gardea

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:11

[C'est bien de me dire de chercher dans ma tête pour trouver Ana, mais je n'ai aucun souvenir. Donc, je cherche... à toi de me dire si je trouve Razz ]

Pour la première fois depuis qu'ils avaient fait connaissance, Clochette avait été incapable de répondre à la question de l'elfe et même pire, elle était silencieuse. Zéphyr n'était pas sûr mais la fée n'était pas rassurée, il croyait même qu'elle lui jetait des regard en coin pour vérifier qu'il ne se jetterait pas sur elle pour lui arracher les ailes. Le silence était pesant pendant la marche, et personne pouvait dire combien de temps ils devraient marcher, pour atteindre le Troisième Cercle et libérer Ana.

Mais pour l'instant, l'elfe qui l'avait initié à la vie elfique était bien loin de ses préoccupations: Clochette et lui venait d'être liés par une magie puissante qui ne pouvait être défait. Quoi que fasse le Croc pour résoudre le problème, il devait le faire vite pour que Clochette ne soit pas un poids, quitte à être brutale avec elle. Pendant la marche, il stoppa net, il n'était pas question de continuer tant que la Fée ne règlerait pas ses comptes avec lui... il n'avait rien demandé, c'était donc à elle de faire un effort.


Nous avons un problème: tu m'as choisi pour une raison que j'ignore et qui semble également t'échapper, il va falloir faire quelque chose pour régler ça. Je n'ai rien demandé, et devenir un elfe était loin d'être mon rêve... alors si tu veux me dire quelque chose ou me poser une question, fais-le.
Les silences ne doivent pas s'installer entre nous, sinon, nous allons vivre tous les deux un enfer, et je ne pense pas que ce soit ta façon de vivre. Je vois bien que tu es silencieuse, et que quelque chosete gêne... alors demandes des explications au lieu de chercher des réponses toute seule dans ton coin, pour finalement ne rien trouver. C'est ce genre de chose qui nous conduira à la mort, et je n'ai pas envie de mourir tant que mon but ne sera pas atteint.


Le Croc avait repris sa marche, il ne voulait pas perdre trop de temps pour que Clochette se décide à parler. Il chercha dans ses souvenirs quel serait le meilleur chemin pour atteindre le Troisième Cercle et comment se rendre au lieu où Ana pouvait être enfermé. Mais il ne resta pas silencieux pour autant: le problème devait être réglé maintenant, et pas dans 3000ans.

Ta mère a dit que tu aspirais à la paix, et pourtant, tu m'as conduit à elle après ma transformation en elfe noir... pourquoi? Parce qu'autant te le dire tout de suite, il y a des raisons pour que je sois devenu aussi sombre...

Mais contre toute attente, plus aucune agressivité n'émanait de lui, comme s'il était devenu serein. Certes, il était toujours aussi décidé à régler le problème de Clochette mais aucune once de haine et de violence ne suintait de lui. C'était même le contraire... Zéphyr était complexe et Clochette na pouvait pas s'attendre à le comprendre toute seule, et l'elfe noir savait qu'il pourrait la convaincre d'embrasser sa cause en une seconde. Le Croc s'approcha de la fée avec un petit sourire bienveillant et lui tendit sa main, pour celle-ci se repose sur lui.

Poses moi tes questions, Clochette... et j'y répondrais avec beaucoup de franchise et sans le moindre secret.

La petit fée devait à tout prix saisir l'occasion qui s'offrait à elle: Zéphyr était calme et cela resterait tel quel tant qu'aucun ne viendrait troubler sa vision, mais cela n'allait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:58

Zéphyr avait des flashs de la mémoire elfique collective, il marchait donc à l’instinct et apparemment ce marchait plutôt bien, il ne semblait pas perdu, il voulait prendre le temps de s’expliquer avec Clochette ce qui était aussi une bonne idée, mais le temps pressait et Clochette le savait, c’est pourquoi elle ne fit qu’un court résumé des sentiments mitigés qu’elle avait envers Zéphyr.

« Je ne sais, pas c’est tellement nouveau pour moi aussi, ma mère m’en avait parlé, mais je ne pensais pas que le lien était aussi puissant. L’idée de quitter la forêt me terrifie aussi, je n’ai jamais allé plus loin que le second cercle et les sentiments que tu portes envers les humains me font penser que cette race est aussi peu évolué qu’elle l’était quand ils ont attaqués notre territoire… Et puis toutes ces rancœurs, ces non dits, ton cœur est sombre et la douleur le ronge… Elle m’envahit Zéphyr tu comprends ? Il me faut un peu de temps pur m’habituer à cette chose, nous ne sommes plus un séparément mais nous sommes encore loin d’être un tout… Nous devrions travailler la dessus quand le temps nous le permettra… »

Cette explication fut écourtée par un cri, une voie qu’il connaissait, Alice surement, les fracas métalliques arrivèrent peu après, le combat devait faire rage… Mais qui avait l’audace d’attaquer le tout puissant conseil. Quand il arriva sur les lieux, tout était dévasté et maculé de sang, Anais gisait, morte ou évanouie il n’aurait sut le dire même si la plaie béante de son ventre devait faire pencher la balance. Ana et Alice étaient toutes deux aussi bien amochées mais continuait le combat contre des créatures semblables à celle que Zéphyr avait combattu… L’un d’elle remarqua Zéphyr et fonça sur lui toutes griffes dehors, et le lacéra à plusieurs reprises. (-20 imblocable, -20 imparable,-30 inesquivable…) Une lueur d’espoir naquit dans les yeux de ses sœurs quand elles le virent, mais elles devaient continuer à tailler d’estoc…
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:59

[Question: c'est quoi comme créature? Un peu le même genre de monstre qui était avec la nymphe?]

L'explication fut courte, mais la fée tenta de synthétiser pour que le Crocs comprenne la situation de son point de vue. Il était clair qu'une gentille et innocente fée ait peur des sentiments haineux envers les hommes et la rancœur qui habitaient Zéphyr. Le manieur de Vent se rapprocha d'avantage et tenta de lui caressa doucement son petit visage, pour la rassurer. IL pouvait rien faire contre les émotions jaillissaient de son cœur celui-ci de Clochette, car tôt ou tard, elle comprendrait qui est l'elfe noir avait qui elle avait décidé de se lier pour la vie.

Ne t'en fais pas pour ça, je te protégerais... Et si tu as des questions, n'hésites pas...

Les deux compagnons reprirent donc le chemin, indiqué par Zéphyr, avec peut être le cœur un peu plus léger qu'avant. Mais avant même d'arriver sur les lieux, un cri d'effroi se fit entendre pour ensuite laisser place à bruit métallique... les elfes étaient en plein combat, Zéphyr et Clochette avaient-ils prit trop de temps pour arriver? La fée et l'elfe se mirent à courir pour arriver sur un champs de bataille maculé de sang et complétement dévasté. Anaïs semblait avoir été vaincu, mais de là où il était, il ne pouvait pas dire si elle était morte ou inconsciente... les choses avaient très mal commencé apparemment. Il vit peu de temps après Ana et Alice qui combattait des créatures que le Croc avait déjà vu, et il n'aimait pas ça.

L'un d'entre eux le remarqua et lui sauta dessus alors que les deux elfes retournèrent à leur combats respectifs. La créature lui sauta dessus mais ne put le toucher qu'une fois: des lames de Vent entourait le corps du jeune elfe pour que rien ne l'atteigne. Une défense faible mais qui marchait quand même. Zéphyr dirigea sa main gauche vers le monstre et lui envoya une boule de Vent qui explosa à proximité, déversant ses lames sur le corps du monstre (-40PV Vent).

Mais Zéphyr ne devait pas perdre de temps: il profita du recul du monstre pour enlever l'Arc de Chiron qui était en bandoulière autour de lui. Il banda l'arc après avoir pris une flèche du carquois au niveau de ses hanches, et tira sur le monstre qui venait de l'attaquer. Il ne lui restait que 4 flèches avant d'arriver là... il n'en aurait peut être plus en partant, et peut être même avant...


Clochette, essayes de faire quelque chose pour Anaïs... regarde au moins si elle est vivante, et sois prudente.

PV: 215-20=195
PM: 115-90=25
Arm activé: Rasengan
Objet utilisé: l'Arc de Chiron


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:08

Zéphyr avait fait de bons choix, comme par exemple demander à Clochette d’aller voir Anaïs pour essayer de la soigner. Il n’en revint pas, elle concentra sa magie et appliqua ses mains sur la blessure de l’elfe. Elle reprit rapidement des couleurs, et la plaie s’était refermée, elle devait sûrement être tirée d’affaire. Zéphyr avait une certaine classe en elfe, la créature ne parvint qu’à le toucher une seule fois ce qui était pas si mal. Son attaque par contre était d’un pathétisme affligeant, pour ne pas dire plus. Par contre il tira sur lui avec l’arc de Chiron, la puissance transperça la chose de part en part, et continua sa course en direction de celui qui attaquait Alice. Un multikill plutôt joli si ce n’était que la flèche avait finit sa course dans la cuisse de l’elfe. Elle cria, et le regarda avec haine en ressortant la flèche, la plaie était vilaine, elle devrait être soigné rapidement. Le monstre encore vivant se retrouvant en infériorité numérique comprit qu’il n’avait plus d’autre choix. Il fonça sur Ana lui éclata la tête avec une pierre, la pauvre tomba inconsciente et il la prit sur son épaule comme un sac de pomme de terre. Alice ne pouvait plus bouger à cause de sa jambe et Anais n’était pas en état, Zéphyr devait faire quelque chose, mais fallait il se précipiter, il n’en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:36

Son Rasengan ne semblait pas vraiment faire l'affaire face au monstre, les lames de Vent n'eurent pas d'impact sur le corps de la créature. Zéphyr était même certain qu'elle lui souriait par pitié, mais l'Arc de Chiron était d'une autre nature, la flèche le perça et le tua... elle atteignit même la monstre que combattait Alice. Malheureusement, la flèche termina sa course dans la cuise de l'elfe, énervée, elle regarda Zéphyr qui lâcha un "désolé" dans un souffle.
Anaïs semblait sauvée, mais par encore sur pied... en gros, elle était encore inutile.

Le monstre qui restait prit la fuite, emmenant avec lui la pauvre Ana inconsciente après sa chute contre pierre. Les choses s'était passées si vite que le Croc ne savait plus trop quoi faire: Clochette semblait capable de soigner, mais elle avait très probablement des limites pour ce genre de choses. Le Croc avait gardé son arc dans la main, au cas où d'autres monstres apparaitraient pour le tuer, il se rapprocha de Alice pour obtenir des informations sur la situation pour la comprendre.


Que s'est il passé? Pourquoi ces monstres vous ont-ils attaqué?

Zéphyr avait désactivé son Rasengan et regarda la blessure pour en connaitre la gravité (Utilisation de Connaissances Magiques niveau 2 pour en apprendre plus sur les dommages infligés par les flèches et utilisation de Perception Améliorée niveau 3 pour voir ce qui a été détruit sur la cuisse)

Clochette, peux-tu soigner Alice?

Le Croc se rapprocha de l'endroit où Ana avait perdu conscience, et respira, sans lécher, le sang qui gisait sur la roche pour s'imprégner de l'odeur pour la pister. Il se retourna ensuite vers la seule elfe qui était encore en état de parler sur les évènements qui venait de se passer.

D'après toi, combien sont-ils? Et surtout, as-tu des doutes sur leur chef?
Toutes informations, même infimes, peut m'aider à sauver Ana... donc, même si tu as de simples soupçons, partages-les...


Le ton était autoritaire, mais au vue des évènements, il n'avait pas trop le temps de prendre des gants avec Alice, même blessée par sa faute. Clochette serait une alliée de poids, il fallait donc attendre qu'elle soigne l'elfe pour éventuellement, servir de support si elle pouvait se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:28

Citation :
Que s'est il passé? Pourquoi ces monstres vous ont-ils attaqué?

_Ils nous ont pas attaqués nous espèce de crétin mais le conseil, regarde ils sont quasiment tous mort… En tout cas maintenant on peut être sur que les barrières resteront là pour très longtemps, la plus part de ceux sont mort voulaient les enlever… Il est certain que c’est louche, je ne crois pas aux coïncidences, pour le chef je n’ai aucune idée de qui ca peut être. Mais vu que maintenant tu es comme nous tu n’auras aucun mal à retrouver sa trace.

Citation :
Clochette, peux-tu soigner Alice?

_Non la blessure d’Anais a prit toutes mes forces…

_Zéphyr je te jure que dès que ta mission est terminé, tu as beau être un elfe noir je te butte, te transforme en sashimi et je te file à bouffer aux prédateurs des limites extérieures… »

Zéphyr inspecta la blessure mais il ne trouva aucune indication, elle était profonde mais la magie de la flèche était trop subtile pour ses connaissances.

Citation :
D'après toi, combien sont-ils? Et surtout, as-tu des doutes sur leur chef?
Toutes informations, même infimes, peut m'aider à sauver Ana... donc, même si tu as de simples soupçons, partages-les..
.

_Ils étaient une vingtaine Ana en a tué 7, toi 2 Anais 4 avant de se faire exploser et moi j’ai tué le reste moins celui qui est parti. Mais je pense qu’ils y en a d’autre ca m’étonneraient pas en tout cas, je serais toi je me dépêcherais Ana n’en a plus pour longtemps sans ton aide. »

Zéphyr alla prendre la pierre et renifla l’odeur qu’avait surement laissé Ana, mais il ne trouva rien, il devrait donc se concentrer des traces faîtes sur le sol. Il repéra facilement ce qu’il cherchait et partit en chasse. Clochette le suivait et semblait contente que Zéphyr fasse attention à ses « amies ». Il retrouva la créature gardant l’entrée d’une caverne, il n’y avait plus de doute, Ana et le responsable devait être à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:18

Ainsi donc, tous les membres du Conseil qui désirait détruire les barrières isolants le monde des elfes et des fée venaient d'être massacrés. Ce n'était pas une petite attaque qui venait d'être lancé, mais une extermination par une personne qui ne voulait pas voir les barrières disparaitre. Quoiqu'il en soit, les choses ne pouvaient qu'empirer: combien de temps les idées d'ouverture sur le monde mettraient-elles à revenir en tête aux autres habitants? Et surtout, combien de mort faudra-t-il pour que le massacre s'arrête?

Clochette n'avait plus de force soigner Alice, la fée avait en effet tout utiliser pour la pauvre Anaïs qui gisait encore sur le sol. Mais cette petite garce d'Alice ne semblait pas contente: sans lui, elles auraient peut être toutes été tuées. Et le Croc ne se fit pas prier pour le faire remarquer à cette ingrate.


Premièrement, je n'aime pas entendre ce genre de menace de la bouche d'une elfe que je viens de sauver, le trou ta cuisse ne va pas te tuer contrairement à la blessure abdominale d'Anaïs. Tu te plains un peu vite alors que tu es encore consciente... Ana a été enlevé par un monstre qui a massacré le Conseil, et Anaïs git par terre avec un trou dans le bide. Tu devrais être heureuse de t'en tirer avec seulement une blessure.
Deuxièmement, pour une personne qui ne me sert pas à grand chose, tu as une bien grande gueule: tu te plains, c'est tout.
Alors, tes menaces... mets les dans ton placards et ne le sors pas.


Oui, Zéphyr était un peu énervé par les menaces de l'elfe qui était en bien meilleur état que ses deux consœurs. Le Croc l'avait sauvée, alors qu'elle était à bout de souffle... et elle trouvait encore le moyen de se plaindre de sa situation. Vraiment égocentrique cette peau de vache. Mais il savait qu'elle lui ferait payer son arrogance et le ton employé sur elle.
Néanmoins, elle lui indiqua que tous les monstres, sauf un, qui avaient participé au massacre avaient été tués par les quatre elfes. Mais d'autre pouvaient encore se trouver dans les parages, et donc, près de leur chef. Zéphyr ne parvint pas à ressentir le sang ou l'odeur de Ana, il devrait donc se fier aux empreintes... Ce qui ne fut pas très difficile à retrouver, vu que le monstre avait pris la fuite à une vitesse, ce qui ne lui avait pas permis d'effacer ses traces.

Le Croc, accompagné de Clochette, suivirent les traces jusqu'à une grotte où un monstre avait été mis comme garde. Inutile de se demander pourquoi: Zéphyr était attendu. Le jeune elfe conseilla à la fée de ne pas trop s'éloigner, et si elle le voulait, elle pouvait aussi se cacher dans ses poches. Le manieur de Vent n'en avait plus beaucoup depuis son changement de fringue, mais il en avait assez pour elle.

Une fois la fée prête, Zéphyr retira l'arc de son emplacement et le banda avec une flèche prête à partir. Il décocha rapidement après avoir visé le cœur du monstre... de là où il était, il était encore caché par la végétation, le monstre ne pouvant pas le voir, il ne verrait pas le coup arrivé...

Une fois à terre, Zéphyr entrerait... ses sens en éveil...


PV: 195
PM: 115
Objet utilisé: l'Arc de Chiron (3 flèches restantes ---> plus que deux)


[Si le monstre est KO, je rentre dans la caverne et utilise Perception Améliorée niveau 3... sauf si d'autres monstres arrivent Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:27

Citation :
Premièrement, je n'aime pas entendre ce genre de menace de la bouche d'une elfe que je viens de sauver, le trou ta cuisse ne va pas te tuer contrairement à la blessure abdominale d'Anaïs. Tu te plains un peu vite alors que tu es encore consciente... Ana a été enlevé par un monstre qui a massacré le Conseil, et Anaïs git par terre avec un trou dans le bide. Tu devrais être heureuse de t'en tirer avec seulement une blessure.
Deuxièmement, pour une personne qui ne me sert pas à grand chose, tu as une bien grande gueule: tu te plains, c'est tout.
Alors, tes menaces... mets les dans ton placards et ne le sors pas.

_Ou la j’ai peur, allez casse toi le nabot tu sers plus à rien ici… Si je pouvais bouger la jambe je te casserais la gueule… »

Zéphyr et Clochette suivirent les traces du monstres ce qui les mena à ce qui semblait être une caverne, le monstre qui en gardait l’entrée semblait diminué mais Zéphyr ne prit pas de risque et lui tira une flèche en pleine tête, le pauvre fut décapité sur l’instant, Zéphyr semblait oublié que ces monstres n’en était pas vraiment…La flèche se planta dans la voute de l’entrée mais ca semblait tenir. Zéphyr entra dans la grotte qui n’était en fait qu’un tunnel mais l’entrée s’écroula, Zéphyr était bloqué, il n’avait plus le choix il devait avancé… Il sortit et put observer une sorte de forêt souterraine, un lieu idéal pour faire des expérimentations. Il voyait Ana elle était par terre et était inconsciente, il s’approcha mais il fit l’un des plus grosse erreur de sa vie, un monstre apparut, plus grand et majestueux que les autres et lui donna un coup de point d’une puissance incroyable (-70 tu peux rien faire…) Une petite voie derrière lui prononça son nom… Zéphyr allait devoir jouer serré…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:06

[Je perds des points de compétence en PA?]

Zéphyr visa, Zéphyr tira. La tête de la créature explosa dès que la pointe de flèche lui frôla le nez. IL était était de voir un monstre survivre à une flèche de Chiron, mais le voir exploser alors que l'attaque n'avait perforer son corps, cela était suspect. Peut être que le Croc avait finalement gaspillé une flèche pour rien, et qu'un arm aurait suffit pour le mettre à terre. Quoi qu'il en soit, le Croc s'avança vers l'entrée de la grotte où la flèche semblait s'être planté dans l'ouverture... Étrange, si on considérait que la cuisse d'Alice souffrait le martyre pour le petit trou qu'elle avait causé, Zéphyr aurait pensé que la grotte, ou du moins l'entrée, s'effondre.

Dès que le jeune elfe fit un pas dans l'édifice naturel, ses craintes se confirmèrent et l'entrée se scella par plusieurs tonnes de roches. Après un rapide coups d'œil à Clochette, les deux compagnons partirent pour continuer leur recherche, avec Ana, l'entrée serait vite dégagé s'ils unissaient leur pouvoirs pour sortir. Mais après quelques mètres, le Croc remarqua que quelqu'un avait fait naitre une forêt secondaire à l'intérieur même de la pierre. Son pouvoir devait être grand pour permettre à la végétation de survivre sans lumière solaire. Zéphyr se rapprocha des arbres, et les analysa pour en connaitre l'origine ainsi que les méthodes utilisées pour les faire vivre dans cet endroit
(Utilisation de Connaissances Magiques niveau 2).

Il fit quelques pas, et remarqua la présence d'Ana, gisant sur le sol inconsciente. Sa panique lui fit perdre toute notion de sécurité et ne remarqua pas le monstre qui lui fonçait dessus. Le coup du monstre le fit voler à plusieurs mètres, et Zéphyr ne put rien faire pour stopper ou atténuer la douleur qu'il ressentait dans tout son corps. Il retomba et mis un certain temps avant de se relever, mais quand il fut sur pied, il avait dans la main gauche une fiole au contenu rouge vif. Il la vida d'un trait, donnant ainsi l'impression qu'il n'avait jamais été frappé (+60PV).


Oh toi mon coco... tu vas morfler.

Encore une fois et vu la puissance du monstre, Zéphyr était presque sûr de ne pas faire de bêtise en lui envoyant une flèche la où ça fait mal. Car le Croc n'allait pas viser la tête ou le cœur, non... mais une partie plus intime qui se situait en dessous de la ceinture, entre les jambes. Le Croc se déplaça, pour être sûr qu'Ana ne se trouvait pas derrière lui. Ensuite, il n'hésita plus, quand il eut visé l'entre-jambe, la flèche partit à une vitesse ahurissante pour arracher ce qui se trouvait à cet endroit.


Au fait, c'est quoi ton petit nom? Parce que je ne pense qu'un être comme toi puisse être le créature... même si tu sembles être le plus fort.
Dans tous les cas, c'est dommage, les lutins sont inoffensifs et plutôt utile quand ils ont leur véritable apparence. Mais ce qui est sûr, c'est que vous ne servez à rien sous cette forme.
Alors avoues-moi tout... qui est ton Maitre?


Mais en parlant de Maitre, il se pouvait qu'il intervienne... les sens en éveil, le Croc tenta de le localiser pour être sûr de ne pas le voir débarquer (Utilisation de PA niveau 3).

PV: 195-70=125+60=185
PM: 115
Objets utilisé: potion de niveau 6 et l'Arc de Chiron
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:29

Citation :
Oh toi mon coco... tu vas morfler.

_Mwahahahahahhahaha »

Une réponse sommaire, primitive mais qui laissait planer un fort sentiment de malaise et de trouille, surtout que Zéphyr n’arrivait pas à percevoir aucune autre âme vivante que lui, la chose et Ana. Il n’arrivait pas à percevoir quoique ce soit d’autre, il faut dire qu’à son excuse le monstre faisait un barouf d’enfer. Zéphyr essaya de lui tirer une flèche dans les organes génitaux mais l’individu étant hermaphrodite ca ne lui toucha que la cuisse, ce qui n’était pas si mal. L’artère fémorale était touchée et la chose perdait du sang par décilitre à la minute. De plus ça réduisait sa mobilité et ses forces. Bref un pas si mauvais coup en somme.

Citation :
« Au fait, c'est quoi ton petit nom? Parce que je ne pense qu'un être comme toi puisse être le créature... même si tu sembles être le plus fort.
Dans tous les cas, c'est dommage, les lutins sont inoffensifs et plutôt utile quand ils ont leur véritable apparence. Mais ce qui est sûr, c'est que vous ne servez à rien sous cette forme. Alors avoues-moi tout... qui est ton Maitre?

_Je ne sers personne, c’est toi la pute des oreilles pointus… »

Une bonne nouvelle c’était que la chose pouvait parler, la mauvaise c’était que la puissance de son cri additionnez à l’éco lui perça les tympans, (-60 imparable inesquivable.) Le sang coulait de ses oreilles endolories, l’oreille interne était touchée. Zéphyr avait du mal à tenir debout, visez serait une tache ardu, il devrait le faire à bout portant. Le poing du monstre vint sur son côté gauche(-100) la douleur des côtes brisées devait être insupportable…


Désolé la semaine à été compliquée et tu pers 4 points en PA
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:58

Cette créature ne semblait pas si intelligente que ça, néanmoins, cette chose avait potentiellement réussi à détruire certains membres du Haut Conseil. Donc, soit cette chose cachait bien son jeu, soit elle avait un maitre qui la commandait à distance. En tout cas, ce n'était pas son absence d'organe et l'attaque qui devait techniquement lui enlever qui allait la faire parler, mais Zéphyr parvint quand même à toucher une artère et le sang coulait. Le Croc savait que cela n'allait pas le tuer, mais c'était quand même une bonne nouvelle... sauf que sa dernière flèche allait être utilisé et que le monstre n'avait pas encore été battu pour avoir l'occasion de tuer le maitre.

"Je ne sers personne, c’est toi la pute des oreilles pointus… "

Zéphyr le jaugea du regard: comment une nymphe avait-elle suivit les conseil de cette chose pour transformer son fils en monstre? Ou alors, le maitre s'était fait subir les même chose pour augmenter son potentiel de destruction... tout était possible dans cette jungle de tarés. Les elfes racistes, les fées hyperactives... et les lutins monstrueux. Mais le Croc réfléchissait sérieusement à autre chose, quelque chose que le monstre venait de dire, et qui intriguait le jeune elfe.

Une pute? Vous voulez dire que je pourrais demander un salaire?

Personne ne pouvait dire à l'heure actuelle ce qui était le pire dans cette situation: le fait que Zéphyr pose la question alors que tout s'acharnait contre lui ou bien qu'il y réfléchissait vraiment? Parce que son visage montrait qu'il était vraiment impatient de connaitre le réponse... et il était sérieux.
Le monstre ne semblait pas vraiment appréciez l'humour du jeune elfe, si c'en était, et hurla de fureur contre le Croc qui ne fit rien pour l'arrêter. Au contraire, il regardait la tête du monstre alors qu'une paire d'ailes de lumière lui poussait dans le dos. La première réaction de cette paire d'ailes fut de protéger les oreilles de Zéphyr, et une quantité importante de plume de lumière poussèrent pour protéger le corps du jeune elfe du coup de poing... Le Croc s'en sortait sans la moindre égratignure, mais les ailes ne reviendraient pas avant longtemps, le Manieur de Vent l'espérait en tout cas.


Si tu ne sers personne, pourquoi avoir poussé une Nymphe a faire boire du sang de licorne à son lutin? Je suis curieux.

Dans son fort intérieur, Zéphyr espérait vraiment qu'il n'y avait personne d'autre ici, car si cette chose avait un maitre, le Croc allait souffrir sans le soutient de l'Arc de Chiron.

PV: 185
PM: 115-30=85
Arm activé: Les Grandes Ailes Protectrices


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:06

"Je ne sers personne, c’est toi la pute des oreilles pointus… "

Une pute? Vous voulez dire que je pourrais demander un salaire?


_Misérable elfe, tu vas payer ton insolence, tu serviras ton Dieu que tu le veuilles ou non. Les foudres de ma colère s’abattront sur toi. »

Zéphyr posait vraiment des questions stupides, il passait vraiment pour un con, enfin si je dis ça c’est en qualité de… Bref, Zéphyr se mit à réfléchir plus de trois secondes dans la tête blonde, une ampoule s’alluma alors et ne s’éteignit pas au premiers tour de bocal ce qui est déjà un miracle en sois.

Citation :
Si tu ne sers personne, pourquoi avoir poussé une Nymphe a faire boire du sang de licorne à son lutin? Je suis curieux.

_ Quesaco… »

Le « dieu » ne semblait pas au courant de ce projet, mais que se tramait il dans cette forêt, il était temps d’en tirer de bonne conclusion, mais en attendant le monstre lui envoya un bonne décharge sonore (-60 imparable imblocable). Avoir de bonnes oreilles n’est pas toujours un avantage…
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:44

Il était clairement évident que le monstre n'avait pas le sens de l'humour, s'énerver pour une blagounette plus ou moins sérieuse... mais dans quel monde vivait-on? Mais le monstre révéla quelque chose au Croc, quelque chose auquel il ne s'attendait pas: ce truc se prenait pour un Dieu. Pour en avoir servit trois au cours de sa vie, Kali, Thanatos et Hypnos, Zéphyr savait que le monstre se prenait vraiment pour quelque chose de bien plus puissant que lui... car si le Croc se trouvait face à un Dieu, il serait déjà mort, et ce depuis, longtemps.

Mais ce ne fut pas le pire, car le prétendu Dieu ignorait ce qui se tramait dans sa propre forêt... était-il plus stupide que Zéphyr si cela était possible? ou bien faisait-il semblait de ne pas savoir pour ne pas détruire ses projets. Mais peut importe ce qu'il était, il n'avait pas perdu de son agressivité et continua de hurler aux oreilles de Zéphyr, mais il était temps d'agir et de le tuer. Alors que les ondes sonores avançaient, Zéphyr tenait toujours le collier de perle qui s'illumina une nouvelle fois mais cette fois ci, ce ne fut pas une paire d'ailes qui apparue... mais rien.

Une lumière aveuglante vint alors troubler les deux adversaires: alors que Zéphyr voyait les ondes se diriger vers le monstre, ce dernier remarqua que sa propre attaque lui fonçait dessus (-60 Imparable et Imblocable). Mais à bien y regarder, l'attaque n'avait pas rebrousser chemin, mais le monstre avait échangé sa place avec le Croc... qui le regardait d'une étrange façon.


Si tu es bel et bien un dieu, le dieu de cette forêt, dans ce cas, tu vas devoir apprendre comment tes monstres sont venus eu monde: ce sont des lutins contaminés par le sang de licorne. En tout cas, le premier que j'ai rencontré était de cette race. Donc, soit tu te fous de moi, soit tu manipulé par quelqu'un qui veut te faire porter le chapeau de tout ces crimes.
En gros, quelqu'un a anéanti les membres du Conseil et étant donné qu'ils voulaient ouvrir les barrières... c'est une personne qui était contre. Cette personne va continuer à vivre ici, parce qu'elle aura fait en sorte que ça te tombe dessus, en créant des monstres qui te ressemblent. C'est une machination, et c'est toi qui va prendre.
Ce n'est pas n'importe qui qui a fait ça: non seulement il ou elle se débarrasse des membres du Conseil pour garder la forêt isolé, mais en plus, cette personne a fait en sorte que ça te tombe dessus... une pierre deux coups, car tout te montre du doigt pour que tu sois jugé coupable. Quelqu'un veut se débarrasser de toi.


Zéphyr avait-il compris ce qui se tramait dans la jungle? une machination visant à isoler la forêt en assassinant ceux qui voulait l'ouvrir aux autres, tout en faisant accusé une autre créature de la forêt, avec toutes les preuves contres elle? Le Croc était peut-être encore dans le noir... mais ce n'était pas le monstre en face de lui qui était responsable de tout ce carnage, même si tout l'accusait. Quoiqu'il en soit, Ana et Anaïs faisaient parti des suspects, et le monstre devait quand même porté le chapeau, car l'elfe ne pouvait pas permettre qu'elles soient soupçonnées.

PV: 185
PM: 85+30=115-40=75
Arm activé: Téléportation




Dernière édition par Zéphyr le Lun 7 Déc - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:58

Zéphyr avait vraiment bien joué le coup en inversant les adversaires de place, qui fit que celui ci se prit l’attaque à sa place. Celui ci savait quoi faire dans ce genre d’attaque et cria encore plus fort ce qui eut pour effet de provoquer une explosion à la rencontre des deux surpressions, vraiment très puissant comme moyen de se défendre.

Citation :
« Si tu es bel et bien un dieu, le dieu de cette forêt, dans ce cas, tu vas devoir apprendre comment tes monstres sont venus eu monde: ce sont des lutins contaminés par le sang de licorne. En tout cas, le premier que j'ai rencontré était de cette race. Donc, soit tu te fous de moi, soit tu manipulé par quelqu'un qui veut te faire porter le chapeau de tout ces crimes.
En gros, quelqu'un a anéanti les membres du Conseil et étant donné qu'ils voulaient ouvrir les barrières... c'est une personne qui était contre. Cette personne va continuer à vivre ici, parce qu'elle aura fait en sorte que ça te tombe dessus, en créant des monstres qui te ressemblent. C'est une machination, et c'est toi qui va prendre.
Ce n'est pas n'importe qui qui a fait ça: non seulement il ou elle se débarrasse des membres du Conseil pour garder la forêt isolé, mais en plus, cette personne a fait en sorte que ça te tombe dessus... une pierre deux coups, car tout te montre du doigt pour que tu sois jugé coupable. Quelqu'un veut se débarrasser de toi.

_Mais Ta Gueule espèce de pute blonde, tu comprends rien à rien, tu n’est qu’une pauvre merde. Tu vas mourir pauvre imbécile, le conseil tout ça je m’en fiche, tu comprends pas je suis « dieu » et personne ne peut me tuer, ou me manipuler comprit. »

Le monstre concentra alors de l’énergie dans sa bouche, une puissante boule se forma, c’était vraiment incroyable tant de puissance. Il lui fallait un peu de temps pour compléter son sort, Zéphyr devait faire quelque chose avant que ca pète, mais attention à ne pas gâcher une flèche ca serait comment dire fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:21

Ce monstre était vraiment vulgaire: tout dieu qu'il était, il n'avait pas appris à parler correctement, quand on n'était pas joli, il fallait au moins être poli avec les gens. Mais avec de tels moyen de défense... cette grande gueule pouvait peut être se le permettre. Mais s'il y avait bien une chose que le Croc ne pouvait permettre, c'était d'être insulter de la sorte.

Premièrement, je suis une pute qui s'assume, alors arrêtes de critiquer
Et deuxièmement, je ne suis pas blond... j'ai les cheveux blanc. Donc, apprend le nom des couleur, même si le blanc n'en est pas une, et après on en discute.


Le monstre ne semblait pas à court de technique de combat, le Croc avait presque utilisé toutes ses ressources défensives alors il accueillit pas la boule d'énergie de al gueule du monstre avec un grand enthousiasme. Plus le temps passait, et plus la boule d'énergie grossissait... si Zéphyr décidait de viser la tête avec sa dernière flèche, elle pouvait se faire désintégrer dans le souffle d'énergie. Le manieur de Vent devait viser le ventre ou même le cœur, mais il fallait faire attention: son attaque ne devait pas se trouver sur le chemin du rayon d'énergie pour que la dernière flèche ne soit pas perdu.

Il retira alors l'ultime flèche de son carquois et se mit à genou: se déplacer ne résoudrait pas le problème car le monstre suivrait Zéphyr du regard et il serait encore à porter de tir. Se mettre en hauteur comportait les même risques, pour ne pas dire les augmenter. La seule solution qui se montrait digne d'intérêt aux yeux de Zéphyr était de faire en sorte que la flèche se dirige vers le cœur en partant du sol et que le Croc se relève une fois l'attaque parti. Le "dieu" devrait alors prendre la décision de sauver sa peau en détruisant la flèche, ou bien de tuer Zéphyr en laissant la flèche le toucher et espérer qu'elle ne le tue pas. En tout cas, le jeune elfe était arrivé à la conclusion que résonner le monstre ne servait à rien.

Une fois son plan prêt, il banda son arc et tira la flèche qui devait théoriquement toucher le cœur pour mettre fin à l'existence du monstre, une bonne fois pour toute. Et dès que la flèche fut parti, il se releva... il ne prit pas le risque de partir, de peur de voir le monstre bouger pour le suivre et ainsi éviter la flèche qui devait le tuer. Zéphyr jouait gros, mais il devait le faire: si le monstre ne le tuait pas, ceux qui avaient comploter l'achèveraient plus tard... sinon, ces anciens camarades Cavaliers s'en chargeraient avec plaisir.


PV: 185
PM: 115
Objet utilisé: Arc de Chiron (dernière flèche utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:37

Citation :
Premièrement, je suis une pute qui s'assume, alors arrêtes de critiquer
Et deuxièmement, je ne suis pas blond... j'ai les cheveux blanc. Donc, apprend le nom des couleur, même si le blanc n'en est pas une, et après on en discute.

_Le blanc n’est pas une couleur c’est toutes les couleurs réunit en une seule tu comprends. C’est bien avec toi les elfes pourront créer un mouvement Pute et soumises en plus d’être des salopes, je comprends je comprends mwahahaha. Bref il est temps d’en finir avec toi »

Le faisceau d’énergie fonça alors à la rencontre de Zéphyr qui en retour sortit une dernière flèche, il remarqua que sa pointe était différente, comme une foreuse, l’empennage aussi en passant, plus petit et semblait permettre une rotation. Zéphyr banda son arc visa la tête et lâcha la corde. Sous la puissance l’arc se cassa en milliers de morceau, mais la flèche elle partait directement en direction du monstre qui ne pouvait rien faire, elle dissipa le rayon et explosa la tête du fau dieu. Zéphyr se dirigea alors vers Ana et mit sa tête sur sa poitrine pour entendre son cœur. Une lame dans son abdomen fut sa seule réponse, Ana le regardait avec compassion et colère… Alors c’était elle le maître, jolie coup de poker et Zéphyr tomba inconscient. Quand il se réveilla, Ana et Anais le regardaient pas de nouvelle d’Alice, Anais lui fit signe qu’elle lui avait fait passer l’arme à gauche. Zéphyr ne comprenait pas pourquoi il devait attendre des réponses, mais Anais ne semblait pas encore disposer il traversèrent une dernière barrière et se retrouvèrent devant l’Arbre Génoa…

« Anais, nous devons le convaincre ou le détruire, notre royaume s’étendra sur celui des humains et nous règnerons en maître, Zéphyr tu peux encore choisir ton camp… »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:00

La flèche que Zéphyr venait de sortir du carquois était différente: elle semblait forger pour pénétrer plus profondément dans la cible grâce à la rotation et la forme particulière de la pointe. Au moment où la flèche parti vers le monstre, l'arc explosa, empêchant ainsi au Croc de s'en servir une fois dehors, mais en échange, le rayon fut balayé par celle ci avant quand la tête du faux dieu n'explose comme l'arc du défunt Chiron le Centaure.
Le monstre mort, le Croc remarqua qu'il n'était pas vraiment blessé, c'était la première fois qu'un combat ne le mettait pas à genou à cause des attaques.

Il se dirigea ensuite vers Ana, allongée sur le sol, inconsciente. Zéphyr se mit à genou et tenta d'écouter son cœur en plaçant son oreille contre sa poitrine. Contre toute attente, une vive douleur apparue dans son abdomen alors que Ana le regardait avec un mélange de colère et de tristesse. Il repensa alors à la mort de Chiron, et des raisons qui avait poussé Ana à le tuer... avait-elle tout prévu depuis le début pour éviter l'ouverture des barrières. Mais Zéphyr ne sut pas la réponse, car il partait déjà vers le néant.

Il se réveilla entouré des deux elfes Ana et Anaïs, Alice ne semblait pas là, et cela était inquiétant. Le Croc se releva, mais il ne sut rien de plus à part que Ana l'avait tué et qu'il avait été ramené à la vie. Le voyage fut silencieux alors que les trois elfes traversèrent une nouvelle barrière pour se retrouver devant un arbre magnifique et gigantesque. Il semblait puissant...


« Anais, nous devons le convaincre ou le détruire, notre royaume s’étendra sur celui des humains et nous règnerons en maître, Zéphyr tu peux encore choisir ton camp…»

Convaincre qui et pourquoi faire? Vous croyez vraiment pouvoir soumette les Hommes avec des êtres tel que Apophis ou même Thanatos qui veulent le pouvoir sur eux. Dès qu'ils vous verront, ils vous tueront, car ils vous verront comme des menaces. Ce sont des Olympiens, pas des humains. Vous devez rester ici pour défendre votre patrimoine... ou vous perdrez tout ce que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:11

Citation :
« Anais, nous devons le convaincre ou le détruire, notre royaume s’étendra sur celui des humains et nous règnerons en maître, Zéphyr tu peux encore choisir ton camp…»

Convaincre qui et pourquoi faire? Vous croyez vraiment pouvoir soumette les Hommes avec des êtres tel que Apophis ou même Thanatos qui veulent le pouvoir sur eux. Dès qu'ils vous verront, ils vous tueront, car ils vous verront comme des menaces. Ce sont des Olympiens, pas des humains. Vous devez rester ici pour défendre votre patrimoine... ou vous perdrez tout ce que vous avez. »

L’arbre se réveilla et sembla devenir une bête quadrupède, sa puissance était vraiment d’une puissance incroyable, il était des plus majestueux. Sa voie était tranquille et lente, comme un râle qui semblait traverser les âges.

« Zéphyr a raison, notre puissances est bien inférieur à la leur, si nous sommes encore en vie c’est parce que les barrières cachent notre monde, notre civilisation, vous ne comprenez donc pas que vous n’avez aucune chance. Votre égo ne doit pas vous écartez de la voie de la raison.

_C’est faux nous sommes les elfes, les plus nobles créatures à avoir foulés ces terres, il est temps pour nous de retrouver la place qui est la nôtre. » dit Anais

Cette dernière lui envoya une salve de magie pure (-50 imblocable) tandis que la plus que puissante Ana commença à s’attaquer à l’arbre Génoa en y mettant plus que toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:13

Aux dires de Zéphyr, quelque chose semblait se réveiller, l'Arbre Génoa semblait doué de vie et ses branches commencèrent à gesticuler. Une respiration se fit entendre suivit de quelques mots pour confirmer ce que le Croc venait de dire, mais les Elfes n'étaient pas d'accord, Ana et Anaïs était aveuglées par leur arrogance.

"C’est faux nous sommes les Elfes, les plus nobles créatures à avoir foulés ces terres, il est temps pour nous de retrouver la place qui est la nôtre." dit Anaïs

Et pour toute suite donnée à ses paroles vides des connaissances du monde extérieur, Anaïs attaqua Zéphyr avec de la magie pure, et Ana décida de s'en prendre à Génoa. Le Croc ne se défendit pas face au rayon lumineux, mais après avoir encaisser le choc, il but son ultime potion et vida la fiole d'un trait en une seconde (+40PV). Le jeune Elfe Noir avait été repoussé de quelques mètres, et ce que fut donc avec une certaine appréhension qu'il regarda Anaïs approchée de sa position pour l'achever. Il ne savait pas vraiment comment réagir: il avait été persuadé que les deux Elfes ne souhaitaient pas la destruction des barrières pour vivre isolé du reste du monde. Alors qu'en fait, elles voulaient dominer le monde de leur forêt.

Le Croc ne savait pas ce qui était le pire: le fait qu'il ai été manipulé aussi facilement, ou bien que les deux Elfes étaient assez stupide pour penser qu'elles pouvaient régner sur le monde?


Pauvres folles, tu crois vraiment ce que tu dis? Que les elfes sont les créatures les plus nobles de Heaven? Mais crois moi, tu te trompes: les elfes, les vampires, les Olympiens et les autres races d'êtres supérieurs ont tous leur noblesse. Mais on ne peut pas les comparer, ils sont tous différents... trop pour être comparés. Et même dans l'éventualité que tu dises vrai, les Olympiens vous tomberont dessus dès que votre pouvoir s'étendra un peu trop, eux aussi veulent gouverner, et face à eux, vous allez tous mourir.

Tenter de résonner une raciste qui était persuadé de sa supériorité était ridicule, et Zéphyr le savait. C'était comme si un Cavalier avait tenté de lui faire comprendre la nature supérieur des Vampires après son combat contre Shykio.

Réfléchis bien Anaïs, votre territoire est ignoré des Olympiens pour le moment parce qu'ils ignorent tout de vous, mais dès que vous sortirez pour soumettre leurs esclaves... les Elfes ne seront plus rien qu'une espèce détruite. Es-tu sûr de vouloir déclencher une guerre perdue d'avance face à de vrais dieux?
Vous êtes tellement arrogantes que vous vous êtes convaincu de votre supériorité sur les Olympiens... ce genre de pensées est dangereux pour l'avenir des Elfes et de la jungle. Apophis ne fera qu'une bouchée de vous, surtout s'il a fini de libérer les Armures d'Or... elles détruiront vos barrières si vous donnez au Roi une bonne raisons de vous détruire.


Pendant son petit discours, le Croc avait sortit une petite figurine de chat en argent où quelques pierres magiques avaient été scellé. La figurine se transforma alors en une fumée sombre, pour prendre la forme d'un chat bleu nuit de la taille d'un lion. Il regarda un instant l'Elfe et lui fonça dessus, lui donnant ainsi un violent coup de tête à la poitrine (-105PV Neutre). Zéphyr ignorait si la magie des arms allait un quelconque impact sur une Elfe de ce niveau, mais il devait bien essayer quelque chose. Il devait soit la calmer, soit la mettre KO.

Le réel motif du jeune Croc n'était pas vraiment la sauvegarde du patrimoine des Elfes, mais plus dans le désir de garder le Sceau Elfique pour lui. Et si les choses tournaient mal pour les Crocs, Zéphyr pouvait toujours se réfugier dans la jungle, protéger par les barrières magiques et les habitants de cette zone, condition d'ignorer les projets du jeune Elfe. Personne, hormis Clochette, ne pouvait le savoir... mais où était-elle parti d'ailleurs?


PV: 215-50+40=205
PM: 115-90=25
Arm activé: Lunatic Cat


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:50

Citation :
Pauvres folles, tu crois vraiment ce que tu dis? Que les elfes sont les créatures les plus nobles de Heaven? Mais crois moi, tu te trompes: les elfes, les vampires, les Olympiens et les autres races d'êtres supérieurs ont tous leur noblesse. Mais on ne peut pas les comparer, ils sont tous différents... trop pour être comparés. Et même dans l'éventualité que tu dises vrai, les Olympiens vous tomberont dessus dès que votre pouvoir s'étendra un peu trop, eux aussi veulent gouverner, et face à eux, vous allez tous mourir.

_Les olympiens Quezaco bordel, les humains sont nos serviteurs rien d’autre, ils ont certes été affranchis mais il temps pour eux de retrouver leur rôle. Nous sommes les élus, nous ne devrions pas être condamner à rester cacher dans cette forêt.

Citation :
Réfléchis bien Anaïs, votre territoire est ignoré des Olympiens pour le moment parce qu'ils ignorent tout de vous, mais dès que vous sortirez pour soumettre leurs esclaves... les Elfes ne seront plus rien qu'une espèce détruite. Es-tu sûr de vouloir déclencher une guerre perdue d'avance face à de vrais dieux?
Vous êtes tellement arrogantes que vous vous êtes convaincu de votre supériorité sur les Olympiens... ce genre de pensées est dangereux pour l'avenir des Elfes et de la jungle. Apophis ne fera qu'une bouchée de vous, surtout s'il a fini de libérer les Armures d'Or... elles détruiront vos barrières si vous donnez au Roi une bonne raisons de vous détruire.

_Ana peut être que tu devrais écouter Zéphyr, il viens du monder extérieur comme moi et est au courant de ce qui s’y trame. J’ai entendu une histoire à propos de cet Apophis, son règne était sans partage et sa puissance extraordinaire, je ne suis pas sûr que nous puissions le vaincre.

_Ta gueule Anais, fais ce que je te dis un point c’est tout, rien ne s’opposera à la grande armée que j’ai créé en secret, et tous reconnaitront la puissance de Gardea.

_Tu deviens complètement folle Ana, si cela continu je n’aurais d’autre choix que de te tuer et je n’aime pas tuer mes enfants.

Ana envoya alors une langue de feu géante en direction de l’arbre qui lui brula une partie, la puissance des barrières diminuaient, la pressions spirituel de l’arbre aussi, si ca continuait comme ça Gardea ne serait bientôt qu’un souvenir. Zéphyr voyait qu’Anais hésitait, peut être pouvait il tenter un ultime coup de poker.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:34

Zéphyr avait peut être touché un point faible: l'ignorance des deux Elfes sur le monde extérieur. Quelque chose semblait leur avoir échappé, les Olympiens avait gouvernés le monde de Heaven il y a trois milles ans et avait perdu tout pouvoir suite à leur guerre contre les Ombres. Était-il possible que les Elfes ai eu pendant un certain temps les commandes du monde? Tout était possible, comme le fait que les deux Elfes se soient montées la tête pour s'en convaincre, et ainsi, justifier leur soif de pouvoir.

En attendant, Ana et Anaïs ne semblaient plus trop d'accord sur la suite des évènement: Anaïs avait peut des histoires entendu sur Apophis, le Roi de l'Échiquier, mais Ana restait persuadé de sa supériorité avec son armée soi-disant invincible. L'Arbre Créateur semblait décidé à défendre, mais hésitait encore à tuer l'une de ses Elfes... Zéphyr allait devoir faire avec. Lunatic se rapprocha de son maitre, ne sachant pas quoi faire, il était resté en retrait pour défendre le Croc ou attaquer les Elfes. Zéphyr ne pouvait pas bouger, il était pris dans la paralysie de l'activation d'un Gardien, mais il tenta quand même de résonner Anaïs.


Écoutes moi Anaïs: j'ai servi deux Olympiens pendant plus de cinq ans, et ils étaient probablement les dieux les plus fort de Heaven. Je les ai vu tué d'autres dieux pour protéger le monde... mais quand Apophis est réapparue, ils ont tout fait pour ne pas le mettre en colère, je les ai vu se rabaisser par peur de leur Roi. Si tu s entendu des rumeurs sur lui, je doute que tu saches tout sur lui: il a réussi à m'éjecter du Chess, alors que mes deux Maitres ne semblaient pas du même avis... ils inspirent la peur même chez les être puissants de ce monde, sauf Apophis
Ton attaque de tout à l'heure équivaut à même pas 10% de leur pouvoir.


Zéphyr regarda les réactions d'Anaïs pour savoir comment réagir, il ne devait pas la mettre en colère, mais la retourner contre Ana pour qu'elles combattent l'une contre l'autre. Le Croc devait faire naitre la peur du monde extérieur pour s'assurer que rien ne puisse détruire les barrières, et don l'Arbre.

Le Chess possède des moyens pour détecter la magie: cette zone est protéger par l'Arbre... que crois-tu qu'il se passera si les barrières s'effondrent? Apophis détectera vos vies, vos magies et enverra les Cavaliers pour vous rencontrer.
Et à ce moment là, il vous laissera le choix entre le servir ou mourir... Es-tu prête à vouloir ça pour ton peuple et les autres habitants de la jungle.
Je ne te dis pas ça pour sauver ma peau, mais j'ai vu le potentiel de destruction que le Roi a apporté avec lui, ça ne m'aurait pas déranger si j'étais encore Cavalier... mais c'est plus le cas, et je veux que cette jungle reste vivante encore pour des siècles. Ce Roi est un tyran, et si les barrières restent en place au court de son règne, vous continuerez à vivre en paix.
Une guerre va bientôt eclater, si l'Arbre meurt en emmenant vos défenses... votre jungle disparaitra bien avant la fin du conflit.
Tu n'es pas obligé de me croire, mais demandes toi ce que tu veux vraiment: un royaume que tu n'as aucune chance d'avoir ou une vie paisible ici?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:34

Ana n’écoutait pas ce que disait Zéphyr son regard était plein de haine, la flamme qui vivait dans ses yeux avait maintenant disparu, nul doute que le désespoir voir même la folie avait germé dans son esprit, la suite allait être horrible.

« Si on ne peut pas vivre à la place que nous méritons alors nous ne vivrons pas du tout. » finit par crier Ana…

Elle était atteinte de démence, complètement sourde aux arguments de Zéphyr et de l’arbre, elle s’ouvrit les veines, pour chaque goutte de sang versée, elle gagnait un énorme pouvoir. Elle préparait une attaque suicide qu’il était déjà trop tard pour arrêter, et pendant un court instant avant de mourir Zéphyr dut admettre que sa puissance magique était…monstrueuse. Une boule de feu géante se dirigea alors en direction de l’arbre qui ne réussit qu’à en diminuer la puissance avant que celle-ci ne commence à ronger ses feuilles, puis ses branches avant de s’attaquer à son tronc. Anais fit ce qu’elle put pour essayer d’empêcher l’immolation de l’arbre millénaire mais ne réussit pas et l’arbre ne devint très rapidement que cendre. Les barrières commençaient déjà a s’effondrer et Anais prit alors une grande décision.

« Au revoir Zéphyr, ca a été pas toujours je te l’accorde un plaisir de te rencontrer. »

Puis elle s’approcha de lui et l’embrassa, il sut alors ou se trouvait les champignons, et ce qu’allait devenir Anais. Elle prit la place de l’arbre et commença à formuler une très puissante formule magique, à tracer des runes et ramassa un bout d’écorce qui avait survécu au carnage. Elle s’ouvrit à son tour les veines et continua sa formule. Bientôt elle ne fit que corps avec l’écorce et commença à s’enraciner dans le sol. Un dernier regard à Zéphyr puis elle devint l’arbre d’une nouvelle génération. Mais Zéphyr devrait faire vite car pendant quelques heures encore, les barrières seraient très faible et les champignons étaient encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:02

Zéphyr voyait dans son regard que Anaïs voyait la fin qui lui était réservé, à elle et aux Elfes, si elles attaquaient l'Arbre pour le détruire. Mais Ana était devenu complètement folle, elle ne voyait plus rien à part sa petite personne, et c'était même convaincu que ce qu'elle faisait était le souhait secret des autres habitants de la forêt. Le Croc la regarda alors que sa puissance magique augmentait considérablement au fur et à mesure que le sang vert coulait de ses blessures... une attaque suicide. Le jeune Elfe était déjà paralysé par son invocation de Gardien, et la puissance de l'attaque de Ana rajouta la pression dont Zéphyr se serait bien passée. Tant que Anaïs et Ana était en vie, le Gardien ne pouvait pas être révoquer, malheureusement pour lui, le combat ne prendrait fin qu'au moment où l'arbre serait mort, montrant ainsi la présence du Croc aux Cavaliers du Chess.

Lorsque Ana eut fini sa préparation, le Croc se trouvait devant une magnifique boule de Feu, car Zéphyr devait bien admettre que cette magie était splendide. Même s'il n'avait pas été sous l'influence de sa paralysie, il n'aurait pas pu résister à la vue qu'offrait le mini-soleil que Ana venait de créer pour détruire son créateur. Mais Anaïs avait été convaincu par les propos du Croc, et décida de changer d'état d'esprit: elle s'approcha de Zéphyr et l'embrassa après un bref "au revoir". Le Croc savait ce qu'elle allait se sacrifier, même si l'Arbre n'était plus que cendre. Zéphyr la regarda s'éloigner quand une image lui frappa les yeux: il voyait les champignons qu'il était venu chercher, mais sa vision recula au point de lui montrer l'endroit où il était... il venait de faire le chemin inverse pour trouver les Nexus.

Les larmes commencèrent alors à couler sur son visage sans qu'il ne sache pourquoi, et son corps tout entier était pris de petits tremblements. Il pouvait encore se tenir debout, mais il se tint quand même à son Gardien, même si celui-ci n'était nécessaire. Il regarda Anaïs se trancher les veines pour prendre l'unique relique de Génoa pour réciter sa formule. Son corps tout entier commença à fusionner avec la terre et l'écorce pour faire d'elle le nouveau protecteur de la jungle. L'Elfe Noir ressentait une profonde tristesse en regardant la fin de deux des trois Elfes qu'il avait connu et qui avait participé à sa transformation. Cette mission l'avait bien plus que prévu, mais il se demanderait toujours si la tristesse ressentit était le fruit de sa nature elfique ou bien des sentiments qu'il avait vu naitre pour les Elfes de cette forêt...


Au revoir Anaïs... Prends soin de cette forêt.

Suite à cette transformation, il pensa aux conséquences de la mort de Génoa et se demanda si la transformation d'Anaïs allait combler le manque de pouvoir des barrières de façon immédiate. Mais il ne voulait pas vraiment en avoir une quelconque confirmation, il monta sur son gardien qui l'aida à monter sur son dos. Il s'allongea sur le dos du chat de la taille d'un lion, et ferma les yeux. Toutes sortes d'émotions parcouraient son corps, mais il ne savait toujours pas ce qui les avait mis là: sa nature ou sa mission. Il avait parler avec détails de la localisation des champignons, et le Gardien s'était empressé d'y aller pour ne pas perdre de temps. Clochette n'aurait aucun mal à suivre Zéphyr pour le retrouver, de toute façon, il n'était pas question de partir sans elle.

Zéphyr regarda le chemin prit par Lunatic Cat, pour être sur que le Gardien ne se trompe pas de chemin. La rapidité du félin magique, son agilité pouvaient être très appréciable pour retrouver quelque chose dans ce genre d'environnement en connaissant sa localisation. La seule chose que le Croc pouvait espérer, c'était de ne pas tomber sur des nuisible, alors qu'il était si près du but.


PV: 205
PM: 25
Arm actif: Lunatic Cat
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:29

Zéphyr avançait dans la forêt, il sentait un profond changement au fond de lui, qui n’était cette fois-ci pas dû à une transformation physique mais psychique. Il comprenait qu’il avait lié des liens avec ces personnes et plus généralement cette forêt, et celle qui l’avait trahit c’était montré tellement gentille avec lui qu’il n’en revenait pas. Pourquoi tant de haine, pourquoi après des millénaires de tranquillité et d’anonymat avait t’elle voulut dominer les humains, personne n’aura la réponse à cette question. Mais les arbres pleuraient en même temps que lui, son cœur battait au même rythme que le chant des oiseaux, la forêt entière pleurait son protecteur. Zéphyr était maintenant au cœur de la forêt, la magie y était tellement dense qu’elle était quasiment palpable rendant l’air lourd, suffocant, et au beau milieu des sous bois, les champignons mortels tant convoités se trouvaient là. Mais Zéphyr voulait il vraiment être le responsable de ce qui allait ce passer par la suite à cause de ça. Il était face à un choix, le sacrifice d’Anais serait il inutile ? A lui de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:13

Je vais prier jusqu'à ce que tu répondes Razz

Zéphyr ne fit as vraiment attention à ce qui se passait près de lui, les arbres semblaient tristes et pleuraient, mais le Croc pensait déjà à son retour dans le QG avec les champignons. Il ne mit que quelques minutes pour y arriver, les champignons devant les yeux, Zéphyr semblait content, mais son sourire s'effaça presque instantanément quand il se rappela qu'il était toxique. IL avait dépensé énormément d'énergie pour se rendre à cet endroit, si bien qu'il n'avait pas pensé à la possibilité de réussir... au point qu'il n'avait aucune idée de comment retirer les Nexus du sol et les transporter.

Le Croc avait bien penser à utiliser Windy pour les déloger et les mettre dans un sac, mais il ne savait pas où se trouvait la toxine: sur le champignon ou à l'intérieur? Si elle était sur le Nexus, la moindre vent pouvait la faire s'envoler et l'Elfe pouvait la respirer, ce qui serait fatale. A l'intérieur, Zéphyr ne pouvait pas le couper de peur de contaminer de façon définitive des arms... la seule possibilité était donc de couper la terre autour du Nexus et d'emmener le Nexus et sa terre avec lui... le problème restait donc dans le transport. Les arms de téléportation ne pouvait certainement pas être utiliser dans cette endroit, la pression magique l'empêchait déjà de se mouvoir sans difficulté. Il désactiva son Gardien mais resta sur place, par peur de la toxine.


Le Croc repensa ensuite aux arms trouvés dans les grottes, et pensa que l'un d'entre eux pouvait servir à extraire les champignons. Il y avait aussi un Holy Arm que le Croc n'avait jamais activé ainsi qu'une sphère étrange. L'Elfe les analysa de nouveau pour en savoir plus (utilisation de Connaissances Magiques niveau 2). Si les analyse étaient bonnes Zéphyr allait les activé, même si elles donneraient rien, en cas de danger, tant pis. Le Holy Arm ne pouvait pas être dangereux, seule la sphère posait problème... le Croc ignorait son utilité. La seule chose qu'il espérait était que le géologue avait prévue un moyen pour voyager avec les cristaux, et que la sphère était ce moyen.

Les analyses ne donnèrent rien de plus si ce n'est que le Holy Arm cachait bien son jeu. A l'activation de l'arm, celui-ci fit apparaitre un cercueil de lumière, certainement plus grand qu'un cercueil servant pour les obsèques. Celui semblait pouvoir contenir une personne ou des objets inanimés pour les protéger de l'extérieur... mais également pour protéger l'intérieur de ce qu'il contenait. Cet arm était donc le moyen de transports des cristaux, mais également le moyen dont se servirait le Croc pour ramener les Nexus auprès de Yon. Quant à la sphère, elle refusa de montrer de quoi elle était capable: soit Zéphyr n'avait pas la magie requise pour l'utiliser, ou bien elle ne pouvait être active que dans les grottes.

Quoiqu'il en soit, le cercueil était là, prêt à voyager avec l'elfe noir et les champignons à son bord. Le Croc fit alors apparaitre une fau noir dont la lame semblait entouré d'une aura aussi marron que blanche, les deux éléments de cet arm allait pouvait être utile au jeune elfe. Il planta sa plante lentement et sans faire de geste brusque pour s'assurer qu'aucun vent ne vienne perturber les champignons et leur toxine. Aussitôt, les deux aura confondu disparurent pour s'enfoncer plus profondément dans le sol, en prenant tout le temps nécessaire pour ne pas mettre Zéphyr en danger de mort: Il ne se trouvait qu'à 1mètre de ces choses, et il ne voulait pas prendre de risque. L'aura de Terre se répandit alors sous l'un des champignons, et ramollit la terre qui se trouvait à 40cm de la surface. La lame de Vent la trancha lentement pour s'assurer que durant l'extraction, rien ne vienne à retenir le Nexus pour les faire tomber sur le sol. Zéphyr, qui avait prit les mesures du cercueil, s'assura que la terre transportée ne serait pas de trop pour la pause du champignon dans le moyen de transport.

Une fois finie, la lame de Vent forma comme une sorte de feuille de papier fine mais très résistante pour soulever le champignon et le mettre dans le cercueil. Même si le cercueil fut approcher au plus près du Nexus, la pause du champi fut longue et dura presque un quart d'heure. Il répéta avec les mêmes soins l'opération deux fois de plus, plus le temps passait, et plus il faisait attention... courageux mais pas suicidaire... En tout, Zéphyr avait passé un peu plus de trente minutes pour l'extraction des champignons
Le cercueil se ferma lentement, mais suffisamment rapidement au cas où une toxine déciderait de dire bonjour au Croc. Une fois le cercueil scellé, l'elfe noir commença à prendre le chemin du retour... suivit de très près par le cercueil, qui resta en position couché, et qui évitait les mouvements trop brusque... au cas où.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jungle de Gardea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jungle de Gardea
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Ruines de Gardea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser