Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La jungle de Gardea

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:45

Le centaure était très content de lui, cette question était une vrai colle, seule ce qui avait vécu il y a fort longtemps avant la cristallisation de la magie dans les ärms connaissait la théorie des quatre humeurs du plus célèbre descendant d'Asclepios: Hyppocrate. D'après cette théorie magnifique chaque âge de la vie correspondait à un élément une saison et un caractère. L'été, le feu et le sanguin étaient ceux qui caractérisent les adolescents. En effet les adolescent avaient un excès de sang, et l'été en lui même était sanguin, il y avait un trop plein de sang chez ces gens et des saignées régulières et un régime sans viande rouge leur étaient imposés. C'est avec un grand sourire que Chiron attendit la réponse.

Citation :

"Je pense que les adolescents doivent subir une saignée en été ou bien on utilise des sangsues..."

Son sourire se décomposa quand la réponse tomba, ce blondinet avait raison, il allait devoir exaucé son vœu et il le savait la sorcière était derrière tout ça. Il décida de tenter le tout pour le tout.

"Bravo l'humain, tu as raison je ne pensais pas qu'un humain comme toi serais aussi cultivé, je m'incline devant toi. Mais je te propose un petit parie si tu es d'accord. Je te pose la troisième et dernière question, si tu y réponds correctement, je te donne mon arc et cinq de mes flèches, si tu échoues tes bonnes réponses sont annulées. C'est un quitte ou double si tu préfères, alors tu accepetes.

_Prend garde Blondi, ce centaure est redoutable mais son arc ne l'est pas moins. Je te laisse prendre seul cette décision, mais fait en sorte de ne pas avoir à le regretter."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:15

Avant de donner sa réponse, Zéphyr voyait bien que le Centaure avait posé une colle mais heureusement pour le Croc: sa mère était fan des anciennes pratiques qu'elle jugeait plus efficaces que les arms. En effet, pour la jeune femme, certaines maladie demandait un certain savoir-faire, par exemple: comment calmer un adolescent en chaleur? Les Holy Arm étaient inefficace face à une réaction normale du corps humain à cet âge. Et heureusement pour l'ex-Cavalier, sa mère était morte avant qu'il n'atteigne ses 10ans... paix à son âme quand même.

Mais quand le jeune homme donna sa réponse, le sourire du centaure disparue aussi vite qu'un sourire apparue sur le visage du Croc. Il savait qu'il avait fait mouche, et était même déjà prêt à demander au centaure de dégager la jungle. Néanmoins le centaure ne fut pas si bête, Zéphyr savait parfaitement que l'hybride voulait gagner du temps, ou même une chance de pourrir d'avantage la végétation de cette endroit. Il écouta attentivement la proposition du centaure, et les recommandations de Ana ne pouvait pas non plus être ignoré...


Et moi qui pensait que les livres de médecine de ma mère étaient dépassés, j'ai eu de la chance de m'en souvenir. Mais je ne sais pas si mes souvenir me suffiront pour la troisième question...
Néanmoins et connaissant les menaces que je risque en étant ici, je vais accepter...


Dans tous les cas, Zéphyr était prêt au combat, il espérait juste que la puissance du centaure ne dépasse pas son niveau de magie limité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:08

Citation :
Et moi qui pensait que les livres de médecine de ma mère étaient dépassés, j'ai eu de la chance de m'en souvenir. Mais je ne sais pas si mes souvenir me suffiront pour la troisième question...
Néanmoins et connaissant les menaces que je risque en étant ici, je vais accepte.


_Ne médit pas sur ta mère petit humain, elle était d’une grande sagesse d’utiliser ces anciennes théories et nan votre pseudo magie… Peut importe ce n’est pas avec des souvenirs ou des connaissances que tu pourras répondre à la dernière question, mais grâce à ta logique. Etant donné que tu as l’air incollable sur le passé, je vais te faire réfléchir et essayer d’effacer ma dette et de remettre le compteur à zéro. Alors écoute bien petit, un clochard donc forcément un humain, chez nous ca n’existe pas nous sommes trop généreux pour laisser l’un des nôtres dormir dehors par -20°… Je me perds, que disais je déjà à oui… Un clochard donc a remarqué qu’avec trois mégots de cigarette il peut se rouler une cigarette entière. Il a des feuilles à rouler et onze mégots, combien pourra-t’il fumer de cigarette ? Allez l’humain réponds rapidement que la sentence tombe.

_Eh le centaure j’attends avec impatience que Blondi réponde correctement à ta question pour que tu jartes d’ici, j’en ai marre de la crasse et de l’odeur insupportable de canasson qu’il y a chez moi. Et arrêtes de polluer ma rivière stupide cheval…

_Encore une fois sorcière je voies que tu ne comprends rien à la situation, mais je ne me fais pas de soucis, ton humain de compagnie va perdre la face… »


Puis il sourît en sa direction mais Zéphyr pouvait voire une légère crispation de la main qui tenait l’arc, Chiron était sur la corde raide et il le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:35

Mais je ne médis pas sur ma mère: elle était une criminelle recherchée dans tout le Continent Austral pour avoir inoculé des maladies virales et bactérienne ainsi que pour avoir provoqué des cancers à des adultes et des enfants. Tout ça dans le seul but de créer des Holy Arms capable de guérir ce genre de chose...
Ma mère était dingue, mais je le lui ai dit plus d'une fois... ce qui m'a valu plusieurs baffes quand j'y pense...


Le Croc écouta l'énigme du Centaure, il se perdit en chemin mais la délivra quand même. Le soutient que ces êtres pouvaient montrer envers les leurs le dépassaient... cela le dégouta encore plus des hybrides. Et dire qu'ils se permettaient de critiquer les hommes, alors que sa race était moins hypocrite que la leur.

Les deux hybrides se disputèrent mais le jeune homme ne les arrêta pas: il était en train de chercher les pièges de cette question. Trois mégots donnaient une cigarette, et le clochard avait onze mégots avec du papier... Tout d'abord, Zéphyr voulu dire trois et les 2/3 d'une clope mais Zéphyr, qui ne fumait pas, se demandait si le clochard utiliserait les mégots engendrés par les nouvelles cigarettes.
En se disant "oui", Zéphyr avait la réponse.


5, la réponse est 5... enfin je crois

Le Croc ferma les yeux, au cas où il se serait trompé, il ne voulait pas voir le Centaure lui foncer dessus pour le décapiter. Il ne vit pas donc pas le visage de l'hybride admettre que Zéphyr avait trouvé la bonne réponse. Quand il se décida de les ouvrir... Chiron lui demanda son vœu en plus de l'arc et des flèches. Le jeune homme hésita: Ana avait peut être misé sur le racisme du Croc pour espérer voir Chiron se tuer mais... Zéphyr n'était pas d'humeur. Il était peut être raciste envers les hybrides mais pas au point de voir mourir ce genre de créature: il estimait que ces créatures étaient inféreurs aux hommes et leur devaient obéissance. A part pour les vampires, Zéphyr ne désirait pas leur mort, juste leur soumission... peut être devrait il demander à Chiron d'être son esclave, mais il doutait fort que l'honneur des centaures le laisse faire

Je souhaite vous voir partir de cette forêt pour ne plus jamais y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:13

Ce maudit blondinet avait répondu correctement à la troisième question, maudit soit il lui et son espèce. Mais l’honneur d’un centaure est tout pour lui chose promise, chose dûtes comme on dit. Il se mit à genous enfin c’est ce qu’il voulait faire en pliant ses pattes arrières et en inclinant la tête pour lui donner son arc et ses flèches.


« Quel est ton souhait humain ?


Citation :
_ Je souhaite vous voir partir de cette forêt pour ne plus jamais y revenir. »

Chiron allait s’exécuter quand tout d’un coup, toute la puissance magique de Zéphyr fut absorbé par la flèche et qu’Ana sans sa protection de robot se téléporte par l’intermédiaire de la flèche. Elle donna un coup de pieds dans le ventre de Zéphyr d’une puissance qui lui coupa le souffle puis un coup à l’arrière du crane qui lui fit perdre conscience. Il eut juste le temps d’entendre ces quelques mots.

« Tut tut Centaure si seulement c’était aussi simple, nan étant ma chose, cet humain m’obéit et je donne les ordres. »

Quand il se réveilla il trouva son arc et ses flèches à cotés de lui, mais aucune trace de Chiron. Il se leva et vit Ana entrain de se baigner nue dans la rivière dont tous les cadavres avaient disparut.

« Ce sale canasson a comprit la leçon, et il ne recommencera pas, au non ça il n’en aura plus jamais l’occasion. Si je t’avais laissé croire que tu aurais le choix c’est que je pensais que tu ferais le bon. Vous les humains êtes pathétiques, enfin bref rentrons tu as accomplit ta mission maintenant à mon tour de t’aider. »

Puis elle se dirigea sur le chemin du retour, Zéphyr trottinant derrière elle pour la rattraper… Un peu comme un…. Nan il avait son honneur ce n’était pas possible. Il se retourna une dernière fois et vit avec horreur la tête de Chiron pendu à un pic, avec écrit comme message en dessous… Celui qui veut suivre son exemple, finira comme lui la tête au bout d’une pique. Pas très subliminal pour le coup…
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:17

Et oui, Zéphyr avait réussit, et son vœu ne semblait pas irréalisable: le Centaure savait de toute façon à quoi s'attendre de la part d'un homme venu pour le faire partir. Mais quelque chose d'imprévu se passa mais cela alla si vite que le Croc ne comprit pas tout sur l'instant: il se senti vider comme si sa magie avait trouvé un moyen d'ouvrir un robinet pour le quitter très vite et une douleur à sa main gauche lui fit comprendre que Ana n'y était pas étrangère. Puis l'elfe se téléporta et assomma Zéphyr avec un violent coup de pied au ventre, le jeune s'écroula et entendit les dernières paroles de l'elfe.

Il se réveilla sans vraiment savoir combien de temps il s'était passer, mais tout était propre et Chiron avait disparue. Ana, elle en revanche, était bien là et prenait un bain dans une rivière qui était probablement le marais. Zéphyr retira son casque et regarda l'elfe d'un air pour le moins... surpris. Il était gêné mais pas question de le montrer.


« Ce sale canasson a comprit la leçon, et il ne recommencera pas, au non ça il n’en aura plus jamais l’occasion. Si je t’avais laissé croire que tu aurais le choix c’est que je pensais que tu ferais le bon. Vous les humains êtes pathétiques, enfin bref rentrons tu as accomplit ta mission maintenant à mon tour de t’aider. »

Je ne voyais pas l'intérêt de lui demander de se tuer, s'il partait, cela aurait été suffisent... enfin, ce qui est fait est fait mais qu'entendez vous par m'aider? Vous allez me guider vers les champignons en me donnant l'adresse d'une autre elfe? Vous allez me retirer la flèche qui bride ma magie?

Ana se dirigea vers Zéphyr, en lui faisant signe de la suivre, ce fut à ce moment que le Croc vit ce qui était advenu du Centaure... mort décapité. Au moins, cela avait le mérite d'être clair pour les nouveaux habitants qui désiraient faire de cette forêt une autre décharge. Même si ça ne restait pas forcément très très discret...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:46

Citation :
Je ne voyais pas l'intérêt de lui demander de se tuer, s'il partait, cela aurait été suffisent... enfin, ce qui est fait est fait mais qu'entendez vous par m'aider? Vous allez me guider vers les champignons en me donnant l'adresse d'une autre elfe? Vous allez me retirer la flèche qui bride ma magie?

_Bon écoute l’humain ca fait 100 ans que cet enfoiré polluait ma forêt et que j’avais trop la flemme pour aller le déloger. Et puis j’aime pas les centaures ca pue le canasson à des kilomètres à la ronde… Enfin bref, non je ne compte pas te guider jusqu’aux champignons je ne sais pas exactement où ils sont. Oui je compte t’emmener voir une autre elfe, et non je ne compte pas enlever cette flèche, à moins que tu ne veuilles pas retrouver tes maudits champignons. Et puis vu que tu as gagné l’Arc de Chiron je pense que tu as assez de moyen de défense comme ça. Maintenant tais toi nous allons passer le premier cercle, donne moi ta main si tu ne veux pas mourir. »

Elle lui prit la main et tout deux continuèrent de marcher tout droit. Le premier cercle mais de quoi voulait elle parler, il ne voyait rien qui pouvait ressembler à un moyen de défense. Tout d’un coup son corps rencontra une résistance, comme un film élastique qui se collait à lui. Il ne pouvait plus respirer, son corps semblait comprimé par un étaux invisible, puis plus rien tout était revenu à la normale.


« C’est un cercle de protection magique, seul les résidents de la forêt peuvent le traverser, maintenant tu le pourras aussi mais si quelqu’un te touche pendant que tu traverses il pourra te suivre. Cette protection n’est pas infranchissable, ne fais pas le malin dans ma forêt compris…. Sinon tu finiras comme l’ancien possesseur de cet arc… »


Elle s’assit en tailleur sur une souche et ferma mes yeux, elle méditait, pendant un moment Zéphyr jura de la voir léviter mais elle fut dérangé par des bruits de pas.


« Ana, je suis ravie de te voir, tes visites sont rares en ce moment. Et qui est cet…humain ?


_Alice, que c’est bon de te revoir. Lui c’est Blondi, je me souviens même plus de son vrai nom, peut importe. Il veut trouver ces maudits champignons et il a besoin de nous. Il a réussit le test de Chiron, je l’ai donc amener avec moi pour que tu lui donnes une tache à faire. Je suis sûr qu’il y a quelque chose.

_Tu devines juste ma chère Ana, viens suis moi et dis lui de pas faire de bêtises.

_T’as entendu la dame Blondi, alors suie moi. »


Alice les emmena dans un coin plus reculé de la forêt, elle s’arrêta à un moment et montra une empreinte.


Spoiler:

« Je ne sais pas trop ce que c’est mais ca tue et mange des licornes, si Blondi m’en débarrasse je veux bien l’aider. C’est d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:22

Un siècle? Zéphyr ne s'était pas attendu à autant de temps de pollution, il pensait que la querelle s'était installé il y a quelque semaine, moi sou même des années... mais pas plus de 5ans. Zéphyr ne commenta pas sur la fainéantise de Ana, il pouvait se révéler aussi flemmard que l'elfe. Au cours de la marche, elle lui confirma qu'elle ne connaissait pas la localisation des champignons et qu'aucune aide supplémentaire ne lui serait fournit, surtout depuis que Chiron lui avait légué son arc.

Une chose surprenante arriva par la suite, Ana lui prit la main et le Croc traversa ce qui ressemblait à du plastic. Zéphyr eut du mal à respirer comme si quelqu'un essayait de l'étouffer dans un sac, il était comme paralyser même si ses jambes continuaient de marcher. Cette sensation d'étouffement cessa après quelques secondes et Ana lui expliqua de quoi il retournait. Le Croc n'avait pas vraiment de s'éterniser ici... vivement qu'il finisse les missions des habitants pour rentrer avec les champignons.

Ana s'essaya, peut être même avait-elle la faculté de léviter mais le jeune homme n'eut pas la confirmation. Une autre elfe arriva, et elle et Ana traitèrent le Croc comme un esclave... Zéphyr la détesta de plus en plus. Ana lui raconta ce que le Croc avait fait et qu'il était prêt à s'occuper d'un problème de l'elfe en échange d'information sur les Nexus Reflexia.

Alice lui présenta alors des emprunte, apparemment, elles appartenaient à un tueur de licornes. L'échange était simple: Zéphyr tuait ce tueur et Alice lui donnait ce qu'il voulait, même s'il était persuadé qu'elle ne connaissait pas non plus l'endroit où trouver les champignons.


J'accepte.

Zéphyr était avare de parole, mais il ne voulait pas qu'elle entende son impatience à rentrer dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:28

Alice attendait la réponse de Zéphyr mais de toute façon elle savait ce qui allait se passer, ce n’est qu’avec un soupir d’impatience qu’elle accueillit la réponse de l’humain.

« Bon alors écoute Blondinet je vais te faire un petit récapitulatif avant que tu ne partes. Cette créature doit vraiment être horrible pour se nourrir du sang d’une créature si pur. Si tu arrives à l’occire je t’aiderais pour tes champignons de malheur mais attention au bad trip ils peuvent t’être fatal. »

Elle regarda Ana qui sourît elle aussi, apparemment la private joke devait être tordante mais Zéphyr avait surtout un sale pressentiment dans cette histoire. Ana et Alice se retournèrent pour aller chez cette dernière quand celle-ci se retourna.

« Ah j’allais oublié quelque chose, la flèche d’Ana ne sera pas suffisante dans le premier cercle, alors je vais te faire un petit cadeau. »

Zéphyr commençait à l’avoir mauvaise, qu’allait il encore se passer, bordel, ce n’est que quand Ana se mit à dessiner des runes avec son épée qu’il comprit ce qui allait ensuite se passer. Sa main lui fit horriblement mal, et quand il la regarda un cercle y était apparue, la flèche en était son rayon. La flèche verte et le cercle rouge, une sorte de sceau mineur peut être. Mais où l’avait il déjà vu, le pressentiment fit place à un malaise profond. Il sentait que le cercle lui bouffait sa puissance vitale sans qu’il ne puisse rien faire pour l’en empêcher. Ana s’approcha à sont tour et lui prit son objet magique et y concentra sa magie.

« Tiens il est rechargé alors bonne chance. Le sceau du premier cercle marche comme celui de la limite extérieur sauf qu’il est plus puissant et n’est pas parasité par la forte puissance magique qu’il y a ici. Avec l’arc et cet objet tu devrais t’en sortir, mais ne gâcher toutes flèches seraient stupides. Ne les utilises qu’en extrême recourt. Allez bonne chance Blondi. »

Etrange, Ana s’était montré limite gentille avec lui, mais que se passait il dans cette forêt. Si quelqu’un le savait Zéphyr lui nageait dans le brouillard. Il regarda sa main et vit que la flèche pointait vers le centre de la forêt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:32

Alice attendit la réponse de Zéphyr pour lui expliquer que boire du sang de licornes était mal, et celui qui en buvait devait être dangereux. Le Croc était peut être blond, mais il n'était pas stupide: il savait déjà que boire du sang de licornes était risqué et surtout suicidaire. Mais il restait là, planté sur ses deux jambes écoutant les paroles de l'elfe.

« Ah j’allais oublié quelque chose, la flèche d’Ana ne sera pas suffisante dans le premier cercle, alors je vais te faire un petit cadeau. »

Vous dîtes?

Le Croc avait du mal comprendre, la flèche de Ana le privait déjà d'une partie de sa magie, alors qu'allait lui enlever une nouvelle flèche? Quand Alice joua un instant avec son épée puis, le bras du Croc le fit horriblement souffrir jusqu'à ce qu'un cercle rouge et une flèche verte prennent forme... ce signe lui était familier mais il ne chercha pas plus que ça pour savoir où il l'avait déjà vue.
Quoiqu'il en soit, la marque ne lui aspirait pas sa magie mais une infime partie de sa vie... Zéphyr trouvait ça génial: non seulement sa magie était bridé mais en plus, sa vie était compromise par un sceau merdique.


«Tiens il est rechargé alors bonne chance. Le sceau du premier cercle marche comme celui de la limite extérieur sauf qu’il est plus puissant et n’est pas parasité par la forte puissance magique qu’il y a ici. Avec l’arc et cet objet tu devrais t’en sortir, mais ne gâcher toutes flèches seraient stupides. Ne les utilises qu’en extrême recourt. Allez bonne chance Blondi.»

Bon bah d'accord, à plus tard...

Zéphyr ne comprenait pas tout, les elfes avaient fait en sorte de le mettre dans le brouillard le plus complet avant de le lâcher dans la jungle. Le Croc se poserait plis tard pour comprendre les deux hybrides, pour l'instant, il devait faire attention pour ne pas subir le même genre d'attaque que la première fois (Utilisation de Perception Amélioré niveau 3).
Il suivit donc la flèche, se demandant ce qui pouvait bien être assez stupide pour attaquer une licorne et boire son sang.


PV: 205-5=200
PM= 100
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:32

Citation :
Bon bah d'accord, à plus tard...

Zéphyr s’enfonça alors dans les profondeurs de la forêt, il remarqua quelque chose… de la vie. Il y avait des animaux, pleins d’animaux qui vivaient ici en harmonie, pas comme dans les limites extérieurs ou la faune et la flore était là pour décourager les étrangers. Il s’enfonça petit à petit dans les profondeurs du premiers cercle. Il ne faisait que suivre la flèche ses sens en alerte jusqu’à ce qu’une petite voie rompe la concentration.

Spoiler:

« Ohé l’humain, l’HUMAIN, a bas enfin tu m’écoutes. On peut savoir ou tu vas. Wahou tu as le sceau du premiers cercle tu as du rencontrer Ana et Alice je reconnaît leur magie. La classe allez l’humain dit moi ou tu vas… S’il te plaît allez dis le moi… Dis le mois… Dis le moi s’il te plaît. »

Elle voleta autour de lui en répétant cette phrase pendant un moment qui semblât être des jours pour Zéphyr. Qu’allait il faire cette créature n’avait pas l’air dangereuse et encore moins méchante. Elle pourrait peut être l’aider après tout.

« Waouh tu possèdes l’arc de Chiron, trop fort je t’adore l’humain. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:50

[Je me retire 5PV à chaque tour, même hors combat... dis moi si je me trompe Razz ]

Pendant qu'il marchait, il était indéniable que la végétation et les animaux habitant le Premier Cercle n'étaient pas pareils que ceux vivant à l'extérieur. Si Zéphyr voulait les comparer, il pourrait dire que la faune et la flore à l'entrée de la forêt agissaient comme des gardiens: désireux de protéger les trésors de la jungle profonde en décourageant les visiteurs. Alors que la faune et la flore du Premier Cercle semblait paisible et inoffensif, mais le Croc ne devait pas baisser sa garde... tout pouvait changer d'un instant à l'autre.

D'ailleurs, un moustique commençait déjà à l'énerver en volant autour de lui sans vraiment tenter de le piquer. Le jeune home tenta désespérément de le chasser avec ses main mais rien n'y faisait et trop concentré dans les signaux d'une attaque... il n'avait pas entendu les appels d'une petite fée qui voulait savoir ce qu'il faisait ici. Elle savait que le Croc avait rencontré deux elfes, puisqu'il portait leur magie imprégné dans les sceaux qu'elles avaient tatoué sur Zéphyr. Elle semblait aussi curieuse et particulièrement... énervante pour rester poli ( Razz )


«... La classe allez l’humain, dit moi où tu vas? S’il te plaît allez dis le moi… Dis le mois… Dis le moi s’il te plaît.»

Mais Zéphyr n'eut pas le temps de répondre, s'il en avait envie, elle passa directement à la seconde. Zéphyr remarqua qu'il n'y avait pas que les elfes qui n'aimait pas Chiron, la fée ne semblait pas surprise ni même ému de voir l'arc d'un centaure appartenir à un humain.

«Waouh tu possèdes l’arc de Chiron, trop fort je t’adore l’humain.»

Et bien, Chiron ne sembles pas apprécié dans cette forêt... Ana a peut être bien fait de lui faire quitter la forêt
Et en ce qui concerne l'endroit où je me rend... en fait, je ne sais pas où je vais. J'effectue un petit travail pour Alice: trouver et arrêter la créature qui tue les licornes pour boire leur sang. Peut être sais-tu où cette créature vis? Sinon, pas grave...


La mort de Chiron devait rester secrète, il était peut être un pollueur mais le Croc pouvait tomber sur ses amis. Quand à ses idées sur les créatures comme les fées et les elfes, cela devait rester confidentiel.

Au fait, je m'appelle Zéphyr... et toi?

Il n'était pas question de retomber dans les anciens travers de Zéphyr, le Croc devait se montrer aimable avec les créatures hybrides... surtout que maintenant, il travaillait avec des hybrides chez les Crocs de Minuit.

PV: 200-5=195
PM:100
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:26

«... La classe allez l’humain, dit moi où tu vas? S’il te plaît allez dis le moi… Dis le mois… Dis le moi s’il te plaît.»

«Waouh tu possèdes l’arc de Chiron, trop fort je t’adore l’humain.»


Citation :
Et bien, Chiron ne sembles pas apprécié dans cette forêt... Ana a peut être bien fait de lui faire quitter la forêt
Et en ce qui concerne l'endroit où je me rend... en fait, je ne sais pas où je vais. J'effectue un petit travail pour Alice: trouver et arrêter la créature qui tue les licornes pour boire leur sang. Peut être sais-tu où cette créature vis? Sinon, pas grave...

_Bien sur que je sais ou elle vie, je sais tout ce qui se passe dans le premier Cercle. C’est un monstre horrible, vraiment terrifiant mais avec toi je sais que ca se passera bien. Tu vas devenir le protecteur du Premier Cercle si tu arrives à la tuer. Et pour Chiron c’était un centaure bannît par le Grand Cercle pour avoir tuer l’un des siens

Citation :
Au fait, je m'appelle Zéphyr... et toi?.

_Moi mais… Je suis la fée clochette voyons. »dit elle en tournoyant autour de lui.

Elle bougeait si vite que Zéphyr ne pouvait voir qu’un flash coloré quand elle se déplaçait. Elle s’arrêta juste derrière sa tête et lui toucha les oreilles.

« Tu n’es pas un humain comme les autres, tu es très réceptifs au sceau elfique. Tes oreilles commencent déjà à devenir pointu et tes traits à s’affiner, d’ici peu tu vas devenir un magnifique petit elfe enfin si tu survies. Hihihi »

Le choc, mais quel choc c’était un coup porté à l’étroitesse d’esprit et l’orgueil de zéphyr, comment allait il prendre la nouvelle. En attendant Clochette continuait d’avancer en direction du monstre. Elle s’arrêta devant un mur végétal et lui montra une petite tablette sur laquelle des runes elfiques étaient écrites. Zéphyr fut le premier surpris il la comprenait par moment, mais comment était ce possible. Ce qu’avait dit Clochette était donc vrai il devenait vraiment un elf. Elle sourit puis lui fit la traduction.

« Pour entrer dans mon domaine, de ton sang tu dois payer le passage. Ce n’est qu’ainsi que tu pourras me rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:55

[Ah bah si, j'ai une épée Razz ]

Chiron était donc un criminel, il comprenait mieux la réaction de Ana même s'il avait été en droit de savoir ce qui avait motivé l'elfe. Bien que Chiron soit un meurtrier, cela ne l'étonna pas plus que ça, tous les meurtres dont il s'était quasiment vanté devant le Croc était la preuve de son manque d'émotion: il fallait le tuer. Zéphyr avait tué, oui, et il ne pouvait pas le nier, mais au moins, cela ne venait pas de lui, mais d'un ordre de mission... sauf peut être pour la vengeance effectué sur les membres d'un village qui avaient massacré ses parents.

Clochette? Les noms de fées étaient donc si prévisible? Mais le pire pour le manieur d'arm était probablement le fait que la fée se croit connue par le commun des mortels, et par les manieur d'arm. Mais il n'était au bout de ses surprises, la fée allait si vite qu'il ne la voyait que quand elle s'arrêtait, et quand elle s'immobilisa derrière sa tête pour observer ses oreilles...


« Tu n’es pas un humain comme les autres, tu es très réceptifs au sceau elfique. Tes oreilles commencent déjà à devenir pointu et tes traits à s’affiner, d’ici peu tu vas devenir un magnifique petit elfe enfin si tu survies. Hihihi »

La première partie de son discours ne provoqua pas vraiment de surprise chez le Croc, mais la seconde... Dès que Clochette parla d'une éventuelles transformation en elfe, et dont les oreille commençaient déjà à prendre une forme caractéristique elfique... Zéphyr blêmit instantanément et plaqua ses deux mains sur ses oreilles: pour les toucher et les cacher. Il se fichait pas mal de la réaction de Clochette sur cette réaction: il ne voulait pas devenir ce qu'il jugetait comme inférieur à lui.
Toujours sous le choc de la nouvelle, il suivit la fée sans dire un seul mot mais en faisant bien attention de ne pas tomber pour se fracturer le nez sur une nouvelle branche. Quand la créature stoppa, Zéphyr sortit de sa torpeur pour regarder ce qui avait motivé cet arrêt: il n'avait pas le temps, il voulait rentrer chez lui avec les champignons. Une plaque végétale semblait stopper le jeune homme et la fée, des inscriptions elfiques dont Zéphyr comprenait, même partiellement, le sens. Mais Clochette traduisit quand même.


"Pour entrer dans mon domaine, de ton sang tu dois payer le passage. Ce n’est qu’ainsi que tu pourras me rencontrer."

D'accord, allons y...

Zéphyr s'approcha et activa une épée blanche et fine, d'où irradiait une magnifique lumière. Le Croc se trancha la main en faisant attention de na pas se blesser inutilement, et posa sa main ensanglanté sur le mur puis étala la sang. Il n'avait plus qu'à attendre.

PV: 195-05=190
PM:100-100=00
Arm activé: After Dark


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:34

Clochette vit que Zéphyr cacha ses oreilles de ses mains, elle ne comprenait pas pourquoi. La transformation en elfe c’était une sorte de déification. Il passait du piètre état d’humain à celui d’être supérieur comme les sont les elfe ou les vampires. La transformation allait être difficile mais elle se ferait, elle était encore réversible mais encore un peu et elle serait inéducable. Quand Zéphyr entendit la traduction il comprit directement ce qu’il devait faire et s’ouvra les veines, son sang était encore rouge mais il semblait tirer légèrement sur le vert, même cela allait changer en lui. Quand le mur fut correctement imbibé de son sang,(-20) les lianes qui le constituait s’écartèrent et le chemin fut libre. Aussitôt il sentit la puanteur que dégageait cet endroit, une odeur pourtant si familière à Zéphyr… La mort. Il vit une femme qui faisait corps avec la forêt et qui retenait un monstre.

Spoiler:

« C’est une nymphe, mais c’est très étrange, normalement leur but est de protéger la forêt comme nous tous pas de la détruire… Tout cela mérite réflexion.


_Prend patience mon fils, bientôt notre heure viendra, et nous vaincront. La mai… Chut je crois avoir entendu quelque chose. »

Elle regarda dans leur direction mais il remarqua que Clochette avait utilisé une partie de sa magie pour les dissimuler derrière une sorte de voile. Il était pour l’instant invisible aux yeux de la nymphe. Il fallait en profiter pour attaquer le premier, il se déplaça sous jusqu’à trouver un endroit ou se cacher et le voile disparut. Clochette semblait épuiser et elle mit son index sur ses lèvres pour faire signe à Zéphyr de se taire et de surtout ne pas faire de bruit. Mais Zéphyr n'avait pas encore la discrétion de sa nouvelle race et il fit un léger bruit mais que tous entendirent distinctement.

"Attaque...

_Grrrrrrrrrrrrrrrrrr"

Aussitôt le monstre fut libéré de sa prison et fonça sur Zéphyr, son poing partit à une vitesse hallucinante en direction de l'abdomen du blondinet.(-50) Cette mission d'infiltration commençait plutôt mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:08

Lorsque Zéphyr se trancha la main, il y laissa une grande quantité de sang... qui était encore rouge mais qui semblait vouloir devenir vert. Ana s'était vraiment joué de lui: elle connaissait son aversion pour les être humanoïde non humain... et voila qu'elle avait commencé à le transformer en ce qui méprisait le plus. Mais il n'avait pas le temps de se préoccuper de sa possible transformation: le mur s'ouvrait en dégageant une odeur de décomposition. Il n'était pas difficile de savoir que ce lieu avait été le témoin de nombreux crime... et les corps devaient encore y être.

Clochette fut la plus surprise, une nymphe semblait être sûr place accompagnée d'un monstre retenu par la végétation. Zéphyr émit alors une hypothèse: le sang de licorne, si c'était bien elle qui les tuait, servait à libérer le monstre?
La nymphe avait des bonnes oreilles mais cela était sans compter sur la rapidité de la fée, qui dissimula les deux compagnons derrière un voile magique. La magie et la présence du Croc et de la fée était caché... Les deux compagnons tentèrent malgré tout de se cacher, mais la discrétion de Zéphyr était d'égaler celle des elfes et la nymphe l'entendit bouger dans la cachette que la fée avait trouvé.

Le monstre fonça sur Zéphyr et n'eut aucun mal à le frapper au ventre: le Croc s'était laissé faire. Pourquoi? Pour activer un arm offensif mais il ignorait encore qui aurait l'attaque en pleine figure. Difficile de choisir: il attaqua alors les deux. Tant que Clochette était caché, il pouvait faire appel à ses arms sans la blesser, mais les attaques de zone étaient inutilisable avec la fée dans les parage.

Zéphyr sauta en arrière, une main tendu vers le monstre et l'autre vers la nymphe. Un Rasengan fut créer dans chaque main et tout deux fusèrent vers leur cible avant d'exploser et de libérer leurs lames de Vents (-40PV de Vent sur la Nymphe et sur le monstre, ce n'est pas du dégât de zone).


Est-ce que c'est vous qui avait attaqué les licornes pour voler leur sang?

Vu l'accueil que la Nymphe avait fait à Zéphyr, il connaissait déjà la réponse, mais même si la réponse était non, il n'était pas question de partir sans remettre les points sur les "i" à cette créature et son rejeton. Alors que les créatures devaient subir les attaques, Zéphyr s'éloigna de la cachette de la fée, il l'avait regardé furtivement en espérant qu'elle n'allait pas se mêler au combat... sauf si elle se sentait assez forte pour combattre.

PV: 190-20-5= 165-50=115
PM: 00+100=100-90=10
Arm désactivé: After Dark
Arm activé et utilisé: le Rasangan


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:32

Zéphyr se laissa toucher pas le poing du monstre qui lui fit un nombre incroyable de dommages internes, le bruit des os qui craquait était immonde. Il prit le temps de réfléchir et comprit que s’il utilisait une attaque couvrant une large zone car la forêt serait touché et ne laisserais pas passer la chose, de plus Clochette pourrait en mourir. Il utilisa alors deux Rasengan un vers le monstre et vers la nymphe, le monstre renvoya celui qui venait dans sa direction d’un revers de la patte et protégea sa mère en se mettant sur la trajectoire de l’autre.(-60)

« C’est bien mon fils, maman est très fier de toi.

_Mais c’est impossible comment une nymphe comme vous a t’elle plus donner naissance à un tel monstre.

_Mon fils n’est pas un monstre. »cria t-elle.

Elle leva le doigt et une puissante vague d’énergie fonça alors sur Clochette qui ne put rien faire pour l’éviter, et tomba inconsciente. Zéphyr était seule a présent et le monstre semblait être plutôt puissant. Qu’allait il faire, il lui restait bien l’arc de Chiron mais est ce que cela valait en valait il la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:55

Cela commençait mal, le Croc avait voulu tester les pouvoirs de la Nymphe et de son fils, mais c'est lui qui prenait ses propres attaques. Le monstre balaya son Rasengan d'une patte et lui renvoya sans le moindre mal. Même s'il avait augmenter la puissance de a boule de Vent en augmentant la vitesse de celle-ci, la résistance naturelle du Croc face au attaque de Vent la réduisit de moitié.
En revanche, il ne détourna pas le second Rasengan qui visait sa mère... à part le Rasengan renvoyé, il ne semblait plus capable d'attaquer, en tout cas, pas tout de suite. Zéphyr en déduisit qu'elle se servait de cette créature comme d'un Gardien.


"C’est bien mon fils, maman est très fier de toi."

"Mais c’est impossible, comment une nymphe comme vous a-t-elle pu donner naissance à un tel monstre."

"Mon fils n’est pas un monstre." cria t-elle.

Peu après et sans doute par colère, la Nymphe mis KO Clochette sans remord, la pauvre fée tomba sur le sol comme une... fée sans ailes. Zéphyr allait-il attaquer une mère qui semblait vouloir donner à son fils ce qu'il méritait? Il désactiva tout d'abord le Rasengan, il ne servait à rien face au monstre... et pour Clochette, il devait éviter un combat qui pourrait la tuer.

Si votre fils n'est pas un monstre... comment se fait-il qu'il est une telle apparence? Et pourquoi les licornes sont elles vidées de leur sang?

Le Croc voulait des réponse, peut être pour protéger les licornes d'une nouvelle menace identique. Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait pardonner un tel affront: toucher, attaquer, tuer et vider une licorne était un sacrilège... si cette nymphe en était responsable, elle devait mourir avec l'abomination qu'elle avait mis au monde. Mais pour se faire, il puisa dans son anneau. Mais son regard se posa une nouvelle fois sur Clochette, une colère froide pointa le bout de son nez chez le Croc: il prit une flèche et banda l'arc de Chiron... la flèche fusa vers la Nymphe: Zéphyr ne voulait pas voir la flèche revenir sur sa tronche par un coup de patte du monstre.

PV: 115-5=110-30=80+125=205
PM: 10+90=100
Objet utilisé: l'Anneau de Soin
Arm désactivé: le Rasengan


Citation :
Anneau de soin:
Objet magique permettant de se régénérer. Il peut redonner jusqu'à 200PV soit en une seule fois soit en plusieurs fois. Une fois épuisé, il peut être rechargé en allant chez l'artisan.
Charge: +200PV ---> +75PV
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:23

Citation :
Si votre fils n'est pas un monstre... comment se fait-il qu'il est une telle apparence? Et pourquoi les licornes sont elles vidées de leur sang?

_Mon fils n’est pas un monstre, le sang de licorne est la seule chose qui lui permet de rester en vie. Pourquoi ne nous laisse t’on pas vivre en paix. Son apparence n’a rien à voir avec ce qu’il est. »

Zéphyr n’y croyait pas une seconde il banda son arc en direction de la nymphe qui le reconnut directement.

« Tu possède l’arc de Chiron, c’est impossible. »

Ses doigts lâchèrent la corde, la flèche fusa en direction de la nymphe qui s’entoura d’un aura magique pour essayer de se protéger. Son fils se mit juste devant elle mais ce ne fut pas suffisant, la flèche lui explosa une pâtie de son abdomen mais elle continua et passa a travers la protection de sa mère. Mais la trajectoire en avait été déviée et elle ne la toucha pas.

« Mon fils pourquoi maîtresse, pourquoi ? »

Le monstre se releva, il perdait des litres et des litres de sang et commençait a rapetisser. Cependant sa force n’en était pas moins diminué et quand il fonça sur Zéphyr c’était avec la force du désespoir. Ses crocs s’enfoncèrent dans l’épaule de Zéphyr qui devait souffrir le martyre(-70 imparable, poursuite a 10)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:38

Vous êtes mère, alors je comprend pourquoi vous faites tout pour le sauver... mais le prix à payer pour cette vie est bien trop grand. En tant que Nymphe, vous auriez du peser le pour et le contre, et vous rendre compte que la vie de votre fils ne vaut pas la vie d'une licorne... et vous n'en avez pas tuer qu'une seule.

Zéphyr attaqua la Nymphe, cette dernière avait même du mal à admettre qu'il s'agissait bien de l'arc de Chiron. Elle se protégea dans une aura magique, mais son fils ne semblait pas vouloir mettre en danger sa mère et se plaça sur le chemin de la flèche. Son abdomen explosa sous le choc et dévia l'attaque: sa mère était sauve mais l'arme de Chiron semblait pouvoir passer outre les défenses de la créature magique. Quant à son fils, il rapetissait alors que son sang le quittait... ce fut avec l'énergie du désespoir et sans doute, la peur de mourir qu'il attaqua le Croc en le mordant à l'épaule.

Les crocs du monstre s'enfoncèrent sans la moindre défense de la part du manieur d'arm, mais avant que le monstre ne retire sa mâchoire... Zéphyr enfonça son épée dans sa gorge sans ménagement (-70PV Sacré). Il retira l'épée du monstre et recula. Le monstre n'allait probablement pas mourir aussi vite, même si l'arc de Chiron l'avait déjà épuisé. Et cette fois-ci, Zéphyr avait bien l'intention de tuer ce monstre et la Nymphe.

Toucher une licorne était passible de mort... et Zéphyr n'allait pas revenir la dessus parce qu'une mère jugeait la vie de son plus importante que celle de ces créatures sacrées.


Je vais vous faire payer vos crimes égoïstes...

PV: 205-70-5=130
PM: 100-100=00
Arm activé: After Dark


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:32

Citation :
Vous êtes mère, alors je comprend pourquoi vous faites tout pour le sauver... mais le prix à payer pour cette vie est bien trop grand. En tant que Nymphe, vous auriez du peser le pour et le contre, et vous rendre compte que la vie de votre fils ne vaut pas la vie d'une licorne... et vous n'en avez pas tuer qu'une seule.

_Tu ne peux pas comprendre, l’instinct maternel est plus fort que tous, je ne pouvais me résoudre à tuer mon enfant. Mais tu es arrivés et maintenant il est mourant. »

Zéphyr enfonça la lame de son épée dans la gorge du monstre qui souffrait de plus en plus, mais il la prit et en brisa la lame avec ses mains (tu ne peux plus utiliser ton ärm avant la fin du combat+ tu perds autant de pv que le cout d’activation). Mais ce devait être l’un de ses derniers coups d’éclats car il rapetissait de plus en plus vite. Chose étrange il commençait à prendre forme humaine. Mais un humain de 2 mètres encore, sa mère semblait abasourdit.

Citation :
Je vais vous faire payer vos crimes égoïstes...

_Tais toi pauvre idiot, tu ne te rends pas compte de ce qui arrive, ma maîtresse m’a mentit. Mon fils arrête il n’est plus nécessaire de te battre. An… »

Une flèche se planta dans son cœur et une dans son cou, apparemment quelqu’un avait fait des expériences sur elle et son fils, et ce quelqu’un ne voulait pas être découvert. Maintenant il ne restait plus qu’a calmer cet enfant et le soigner ou le tuer s’il n’était pas d’humeur. Sauf que cet enfant n'avait pas vu d'où étaient partis les flèches et pensait qu'elle venait de Zéhyr. Il courat dans sa direction et lui griffa le visage sur toute sa longeur sur le côté gauche (-30 tu peux rien faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:57

Malgré la tentative du Croc pour un maximum de distance entre le monstre et lui, la créature attrapa l'épée et la brisa. Pour une raison inconnue, une violente migraine frappa Zéphyr, son intensité fut telle que le manieur d'arm ferma les yeux: la lumière de l'endroit où il se trouvait amplifiait son mal de crane. Il ne remarqua la changement de forme du monstre, ni même le visage horrifié de sa mère, néanmoins, il entendit très nettement que la Nymphe avait agis sous les conseil d'une tierce personne.

Mais elle n'eut pas le temps de calmer son fils, ni même de révéler au Croc le nom de la personne, car cette être venait de la tuer.. avec deux flèches. Son fils monstrueux ne vit malheureusement pas d'où était parti le coup... il s'attaqua donc à Zéphyr en désespoir de cause. Le manieur d'arm ne pouvait pas encore activer d'arm, sa migraine était encore présente, il puisa les dernières forces de son anneau (+75PV) et encaissa l'attaque. Il utilisa la puissance de ce coup pour mettre de la distance entre le fils et lui-même.

Zéphyr regarda le monstre, même s'il ressemblait plus à un homme deux mètres. Le Croc allait mettre un point d'honneur pour le calmer: si une autre personne était responsable du massacre des licornes, Ana et Alice devaient le savoir pour l'arrêter. Le potentiel du Croc se vida presque entièrement... un magnifique chat bleu nuit de la taille d'un lion se tenait face au monstre, entre son maitre et son adversaire
.

Calme le...

Lunatic Cat fonça sur le monstre en sautant partout autour de lui: il sauta sur la droite, sur la gauche, il se trouvait derrière le monstre puis devant et encore derrière. Il mordit à ce moment le monstre à la gorge, enfonçant ses griffes au niveau des épaules pour immobiliser le plus possible son adversaire (-105PV Neutre).

Qui a conseillé ta mère de te donner du sang de licorne pour te maintenir en vie? Parle et vies... Gardes pour toi les secrets de ta mère et rejoins la.

PV: 130-10-5=115-100=15+75=90-30=60
PM: 00+100=100-90=10
Arm désactivé: After Dark
Arm activé: Lunatic Cat
Objet utilisé: l'Anneau de Soin




Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:10

Le dernier coup de Zéphyr finit de faire sortir tout le sang de licorne et retrouva sa forme originelle. C’était un petit lutin ailé, il semblait si insouciant, comment un être si pur avait pu devenir un monstre pareil. Ses yeux revinrent à la vie, comme si il reprenait conscience et maitrise de son corps.

Citation :
Qui a conseillé ta mère de te donner du sang de licorne pour te maintenir en vie? Parle et vies... Gardes pour toi les secrets de ta mère et rejoins la.

_Je ne sais pas, qui êtes vous, ou suis je ? Vous êtes mon père c’est ça. Bonjour papa.

_C’est bien il reconnaît son papa. »

Clochette c’était réveillé et jouait a chatouiller le petit, elle se réveillait pile au bon moment, à croire qu’elle l’avait limite fait exprès.

« Je crois qu’on peut y aller, et je pense que tu devrais te charger de ce pauvre gosse. Attends moi la je vais chercher quelque chose. »

Elle se dirigea en direction du cadavre de la nymphe, et en retira une des flèches, et tous se dirigèrent vers le retour. A mis chemin, une flèche se planta dans l’abdomen de Zéphyr qui ne put rien faire pour l’en empêcher (-45). Il était au bord de la mort, et tomba inconscient.

« Qu’est ce qu’on doit faire je veux pas que Papa meurt…

_ Ne t’inquiète pas je sais ce que l’on peut faire. »

Elle se posa sur la main et commença à tracer des cercles incantatoires dessus, puis elle y déversa sa magie. La flèche s’ouvrit et Ana apparut suivit d’Alice.

« Pitoyable cet humain, tu crois vraiment qu’il mérite de devenir comme nous.

_Je n’en sais rien, mais il est sur le bon chemin. Bon je vais le soigner. »

Elle le soigna et il revint parmi les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:26

Lunatic Cat blessa le monstre qui se vida du sang de Licorne que sa mère lui avait fait boire: cela eu pour conséquence de lui faire retrouver sa forme originelle, celle d'un petit lutin. A coire que le ciel s'acharnait sur lui... encore un. Mais il ne pouvait rien dire sur celui ou celle qui avait corrompu le cœur de mère, décidément, ce truc ne servait à rien. En revanche, le Croc aurait souhaiter mourir quand le lutin l'appela "papa"... surtout que Clochette l'incita à appeler le Croc de cette manière.

Zéphyr remarqua également que pour quelqu'un qui venait d'être mis KO, elle allait très bien. Avait-elle fait exprès de faire assommer? Avait-elle simuler sa perte de conscience? Le manieur d'arm ne savait pas, mais il se voyait mal traiter la fée de menteuse.
Quoiqu'il en soit, Clochette alla chercher quelque chose et les trois "compagnons" partirent de la cachette de la Nymphe. Mais en chemin, Zéphyr fut victime d'une attaque: une flèche venait de percer son ventre... décidément, aujourd'hui, il n'avait pas de chance. Il s'écroula sans la moindre force pour ralentir ou atténuer le choc.


Mais quand il se réveilla: Ana, Alice, Clochette et le lutin ailé se trouvait là... près de lui. Il commençait vraiment à avoir peur, parce qu'il n'éprouvait pas le moindre dégout face à la situation...

Mais bordel... qu'est ce qu'elle m'a fait?

Le Croc se releva tant bien que mal et regarda les deux elfe puis la fée, et enfin sur le lutin. Ce dernier lui rappela ce que sa mère lui avait dit, ou plutôt tenter de lui dire.

Euh... merci, enfin, je crois... Mais il semblerait que l'attaque des licornes est été orchestré par une autre personne. Une personne que a tué la Nymphe avant qu'elle ne parle. Pour une raison inconnue, c'était pour transformer le lutin ici présent en monstre assoiffé de sang, en tout cas, ça en était la conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:28

Citation :
Mais bordel... qu'est ce qu'elle m'a fait?

_Celle qui a tué la nymphe t’a tiré une flèche pour te faire taire, mais j’ai pu la dévier au dernier moment, ca fait deux fois que je te sauve la vie blondinet.

_Hum je vois. Clochette voudras tu venir avec nous pour son initiation.

_Oui maîtresse Ana, merci maîtresse Ana.

_Bon alors Blondi je t’explique je t’ai moi aussi sauvé la vie, quoiqu’avec tes pouvoirs qui sont en train de faire surface tu ne devrais pas mourir si rapidement. Alors raconte moi tout en détail.

Citation :
Euh... merci, enfin, je crois... Mais il semblerait que l'attaque des licornes est été orchestré par une autre personne. Une personne que a tuée la Nymphe avant qu'elle ne parle. Pour une raison inconnue, c'était pour transformer le lutin ici présent en monstre assoiffé de sang, en tout cas, ça en était la conséquence.

_Hum, ca devient vraiment inquiétant, quelqu’un essaye de faire des choses pas très catholiques. Et elle n’a rien eu le temps de dire… Bref tant pis en tout cas tu as accomplis ton rôle. Viens suis nous nous allons passer dans le second cercle. Je pense que tu vas apprécier, c’est le cercle du conseil. Ca va te rappeler des souvenirs.

_Pouarf je déteste cet endroit ca pue le canasson, mais il faut avouer qu’ils sont d’une intelligence rare. Il gère bien notre forêt et se range souvent du côté des sages»

Des centaures apparemment à en voir la réaction d’Ana, Zéphyr s’en souvenait elle n’appréciait pas vraiment cette espèce. Zéphyr suivit Alice et Ana quand le petit garçon demanda…

« Et moi je fais quoi ?

_Tu restes chez moi en attendant que ton père revienne. Regarde c’est la maison là-bas. Bravo Blondinet il est plutôt mignon hihihi. »

Toutes trois se mirent à rire, Zéphyr vivait un grand moment, il était papa. Il suivit les trois qui allaient au centre de la forêt et se demandait combien de cercle il pouvait avoir et si le prochain était vraiment différent de celui-ci. Elles s’arrêtèrent et Zéphyr comprit ce qui allait dorénavant se passer, il tendit sa main. Les deux elfes posèrent leur main et commencèrent à psalmodier. Sa main le brula et lui pompa son énergie magique puis le silence revint et il traversa la barrière. Il se retrouva au beau milieu d’une clairière, ou siégeait les membres du conseil. Un amphithéâtre.

« Alors je t’explique Blondi, dans la forêt il y a cinq cercle, la limite extérieur ou la Gardienne, le premier cercle, le second cercle ou siège le conseil pour les deux premiers cercles, le troisième ou notre espèce vit, le quatrième ou vit l’ancien et le cinquième où se trouvent tes champignons. Alice et moi sommes des ambassadrices de notre espèce pour les autres cercles extérieur. Celle de celui-ci ca doit être Anaïs mais je ne suis pas sûr. Dirigeons nous vers sa maison nous en serons plus la bas. … »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jungle de Gardea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jungle de Gardea
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Ruines de Gardea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser