Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La jungle de Gardea

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:59

Zéphyr se réveilla et expliqua la situation, après une brève erreur qui ne se vit pas: en effet, il avait pensé tout haut sa première phrase. Néanmoins, il venait d'apprendre qu'une tentative de meurtre avait failli aboutir si Clochette n'avait pas dévié la flèche de sa trajectoire. Il vivait un véritable cauchemar: non seulement, il était entouré d'elfe, de fée et de lutin mais en plus, ces créatures lui sauvaient la vie... tout ça sans lui provoquer le moindre sentiments de dégouts.

Les deux elfes invitèrent par la suite le jeune Croc à se rendre dans un autre cercle en compagnie de Clochette... pour son initiation. Rien que ce mot provoqua des frissons au jeune homme qui imagina les pires tortures sur sa personne. Mais la petite fée ne semblait pas vraiment gêné, Zéphyr décida donc de lui faire confiance vu qu'elle venait de lui sauvé la vie... même s'il n'était pas très confiant dans la suite des évènement.

Alors qu'ils étaient sur le point de partir pour le prochain Cercle, le petit lutin demanda ce qu'il devait faire: la réponse de Ana ne lui plu guère, mais comme il ne comprenait pas pourquoi tout le monde disait que le lutin était son fils, il préféra se taire plutôt que de passer pour un idiot. Il demanderait quand même à Clochette plus tard.

Mais alors qu'il pensait passer, les deux elfes s'arrêtèrent de le regardèrent, le Croc comprit qu'il devrait encore y passer. Il tendit le bras et les deux elfes psalmodièrent... la magie du Croc redevint normal après une intense douleur, il n'était plus bridé mais en revanche, il était fatigué... exactement comme à l'époque de son passage au Rang de Cavalier. Elle venait de lui faire une troisième marque... Zéphyr se demanda combien il y en avait.

Zéphyr resta silencieux, se demandant quelle pouvait être la conséquence de tels Sceau sur un humain... bien que Clochette lui en avait donné suffisamment pour fuir cette jungle de fou. Il traversèrent la barrière et se retrouvèrent dans une clairière où le Conseil siégeait.


« Alors je t’explique Blondi, dans la forêt il y a cinq cercle, la limite extérieur ou la Gardienne, le premier cercle, le second cercle ou siège le conseil pour les deux premiers cercles, le troisième ou notre espèce vit, le quatrième ou vit l’ancien et le cinquième où se trouvent tes champignons. Alice et moi sommes des ambassadrices de notre espèce pour les autres cercles extérieur. Celle de celui-ci ca doit être Anaïs mais je ne suis pas sûr. Dirigeons nous vers sa maison nous en serons plus la bas. … »

Très bien, je vous suis...

Si le Croc avait bien suivit ce que venait de lui révéler Ana, il n'était pas encore arriver au bout de cette mission.

PV: 165
PM: 110
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:43

Citation :
Très bien, je vous suis...

_Ba je m’en doute Blondinet. Mais quel bordel putain comment tu as pu prendre la décision de le faire devenir comme nous ?

_Pour accéder au dernier cercle il faut être un elf comme nous voilà pourquoi. Tiens voilà Anais enfin sa maison. »

Ana ouvra la porte sans frapper et tous la suivirent sans se demander si Anais n’était pas dans une position compromettante. Ce qu’elle fut bien évidemment, c’était une elfe magnifique, avec une belle chevelure rousse, des traits parfaits et une taille svelte. Quand Zéphyr la vie il dut se dire qu’elle était la perfection incarnée. Elle leva la tête en leur direction, son regard était noir, terrible, meurtrier à couper le souffle et à vous donner froid dans le dos.

Spoiler:

« Mais bordel on vous a jamais appris à frapper, et c’est qui ce rebut derrière vous putain. Un humain et blond par dessus le marché, mais brulez, c’est qu’une putain d’être inférieur. Bon qu’est ce que vous voulez j’ai pas que ca à foutre moi.

_On a besoin de toi, ce Blondinet est presque nous le processus est devenu irréversible tu peux le considérer comme l’un des nôtres dorénavant.

_Nan ce n’est qu’un humain puant pour l’instant avec des oreilles pointus, bon qu’est que ca peut me foutre de l’aider moi ?

_Tu ne m’as pas laissé finir, il accomplira une tâche pour toi en échange.

_Là tu m’intéresse, un groupe de centaure mal intentionné commence à faire parler de lui, faîtes les taire de n’importe quel moyen et je vais vous aider. Mais faîtes ca vite par contre. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:37

[C'est moi ou tu oublies des mots dans tes posts? Razz ]

Décidément, dans cette forêt, le jeune Croc était vraiment mal considéré après ce qu'il avait fait pour les hybrides. Et surtout, rien ne laissait pensé à Alice que Zéphyr était fier de devenir un elfe dont le sang lui faisait plus penser à de la pourriture. Quant à ses oreilles pointues, elles ressemblaient à des mini-tumeurs dont il se passerait bien pour retourner au Pequeno Desierto... c'était sûr et certain que Yon allait ouvertement se foutre de sa gueule. Mais tout ça pour dire qu'il avait raison de penser que les elfes était pourri de l'intérieur: du sang vert comme la moisissure et des oreilles que l'on pouvait confondre avec des tumeurs. Non mais c'est vrai, si Yon n'avait pas sous-entendu que la puissance viendrait après la réussite de la mission, il n'aurait pas accepté aussi facilement la transformation. Si elle était nécessaire pour obtenir la puissance, le Croc était résigné pour abandonner son humanité.

Il ne parla pas après les remarques agressives d'Alice, mais on ne pouvait pas dire que son regard était plein d'amour. Et même si Ana tentait de lui expliquer pourquoi, Alice devait restait persuadé que Zéphyr aurait du être tué dès son arrivé. Il en était venu à espérer que cette forêt soit le terrain des tests une fois les champignons près. Malgré les petites disputes qui pointaient leur bout de leur nez, les deux elfes, la fée et le semi-elfe s'avancèrent vers la demeure de Anaïs.

Ana frappa sans frappa et Zéphyr futfrappé par la beauté de l'elfe, elle était grande, svelte et rousse. Même si ce dernier détail pouvait le casser, ce ne fut pas ça qui le dégouta: mais ce fut bien les oreilles qui lui fit rappela ce que cette femme était. Son dégout fut discret, rien sur son visage montrait une répulsion pour la créature, il avait juste détourné le regard. En revanche, quand elle ouvrit la bouche, ce fut pour vomir le même genre de propos haineux que Alice... décidément, c'était pas son jour.

Mais elle se calma quand Ana lui parla d'un service que le Croc était prêt à faire pour elle. Anaïs devait penser que les humains n'étaient bon qu'à leur servir d'esclave. Zéphyr pensait pareil, mais ce n'était pas les humains les chiens dans sa vision du monde parfait. Quand elle lui parla de la mission qu'il devrait accomplir pour elle, sa première réaction fut de penser:


*Encore des centaures... j'espère qu'ils puent pas le cheval comme le dernier. Chiron ne devait pas connaitre le bain.*

D'accord... où sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:32

Anais vit que Zéphyr détournait son regard, deux possibilité soit il était embarrassé par la vue de son corps soit il n’aimait pas les elfes. Dans les deux cas elle allait bien se marrer. Elle se rapprocha de lui et fit tomber complètement la serviette qui lui cachait le bas de son anatomie.

« Alors l’humain, il te plait pas mon corps, c’est ça ? A genoux l’humain… »

Zéphyr ne bougea pas un cil, au moins il avait du cran, mais la bravoure avait ses limites, au delà on pouvait appeler cela de la bétise… Elle lui fila une gifle qui lui laissa une marque rouge non négligeable sur la joue gauche. Zéphyr resta stoïque et eut même la force de demander leur localisation.

« Pour l’instant ils forniquent comme les bêtes immondes qu’ils sont un peu comme ton espèce. Racaille du monde, allez dehors le larbin je n’ai vu ta sale face que trop longtemps… »

Zéphyr sortit humilié, blessé au plus profond de son être, mais il avait une tache à accomplir et un peu de temps pour réfléchir, Yon et les crocs valaient il tout ceci ? Ana sortit peu après et l’invita à diner dans une sorte de guinguette pour hybride.

« Je suis désolé Blondi, cette Anaïs elle est vraiment spécial, mais tu sais tous les elfes ne sont pas comme elle. Allez mange ca te fera du bien, c’est du lambas servie avec des fougères et une soupes aux orties. Et pour boire tu as de la chance ils servent un magnifique hypocras ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:49

Malheureusement pour Zéphyr Anais avait perçu le détournement de regard du Croc, elle se rapprocha de lui et l'alluma ouvertement. On ne demandait pas un homme de se mettre à genou devant une femme, même elfique, pour faire n'importe quoi. Mais tant pis pour elle, Zéphyr n'était pas d'humeur à faire usage de ses techniques de langue... surtout sur une elfe et comme il avait promis à Ondine de ne pas toucher une autre femme... Anais devait passer son chemin. Et pour cela, elle le gifla. Suffisamment fort pour qu'une marque rouge apparaisse sur son visage... mais il resta quand même stoïque, la regardant droit dans les yeux.

Néanmoins et malgré les émotions occasionnées par l'elfe, Zéphyr demanda quand même la localisation des centaures. Il obtint une réponse qui ne pouvait pas laisser place à l'imagination: Anaïs détestait les centaures tout comme les humains. Zéphyr avait au moins eu intelligence de rester poli envers les habitants de la forêt contrairement à cette abomination elfique.

Zéphyr sortit une fois les information en poche, mais Ana l'invita à manger dans une sorte de bar elfique. Elle tenta de lui faire comprendre que tous les elfes n'étaient pas comme elle, mais le Croc le savait déjà.


« Je suis désolé Blondi, cette Anaïs elle est vraiment spécial, mais tu sais tous les elfes ne sont pas comme elle. Allez mange ca te fera du bien, c’est du lambas servie avec des fougères et une soupes aux orties. Et pour boire tu as de la chance ils servent un magnifique hypocras ici. »

Tu connais Anaïs depuis longtemps? Tu ne t'es jamais dit que sa xénophobie pouvait la conduire à faire des choses inimaginable pour un elfe? Comme par exemple pousser une Nymphe à tuer des licornes pour soigner un fils en pleine forme? Je sais que je n'ai pas beaucoup de preuves, mais avant que la nymphe soit percé de flèche... elle a tenté d'appeler quelqu'un qui s'appelait "An...", c'était peur être Anaïs.
Et vu son comportement envers moi et si c'est bien elle... ça ne m'étonnerait pas que son plan soit plus grand que cette forêt. Peut être faudrait-il la garder à l'œil en attendant d'en savoir plus.
Et non merci, je ne bois pas d'alcool.


Le Croc ignorait comment l'elfe allait réagir, mais il s'en fichait, il devait partir pour s'occuper des elfes. Il ne savait pas encore s'il allait les tuer ou tenter de les résonner... il verrait bien en fonction de leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:29

Citation :
Tu connais Anaïs depuis longtemps? Tu ne t'es jamais dit que sa xénophobie pouvait la conduire à faire des choses inimaginable pour un elfe? Comme par exemple pousser une Nymphe à tuer des licornes pour soigner un fils en pleine forme? Je sais que je n'ai pas beaucoup de preuves, mais avant que la nymphe soit percé de flèche... elle a tenté d'appeler quelqu'un qui s'appelait "An...", c'était peur être Anaïs.
Et vu son comportement envers moi et si c'est bien elle... ça ne m'étonnerait pas que son plan soit plus grand que cette forêt. Peut être faudrait-il la garder à l'œil en attendant d'en savoir plus.
Et non merci, je ne bois pas d'alcool.

La réaction d’Ana fut immédiate, ses bouches s’ouvrirent et ses yeux s’ouvrirent et devinrent comme des balles de ping pong.

« Tu bois pas d’Alcool, nan mais t’es sérieux en plus d’être blond t’es ce genre de mec. Mais qu’est ce qui m’a prit de t’aider bon sang. Bon soyons sérieux, je ne crois pas un traitre mot sur ce que tu viens de me dire, Anais n’a pas pu trahir le conseil des sages. Tu es sûr de vouloir voir ces canassons forniqués, bon ba comme tu veux c’est toi qui vois. »


Elle l’emmena dans une clairière sur le côté ou l’alcool coulait à flot et les positions sexuelles suivaient le débit de boisson. C’était vraiment immonde, c’était à se bruler les yeux pour ne plus revoir une telle chose de toute sa vie. Et l’odeur, cette odeur de rance était tellement immonde ca puait le canasson… Juste un mot : Dégueulasse…

« T’es vraiment sur de pas vouloir attendre que le débat commence dans l’amphithéâtre dans deux heures. «

Zéphyr devait vraiment se sentir con, mais à un point et c’est dans un état d’autoapitoiement qu’il vint observer le débat. Un centaure haut en couleur se leva et alla à la barre, prônant un discours haineux et xénophobe, un groupe le suivant et buvant ses paroles comme du petit lait.

« C’est lui que tu dois descendre, son groupe reviendra à la normal si il disparaît. Alors t’es chaud ou pas, va falloir faire ça discrètement, ce soir après leur orgie tu lui filera du poison. Allez hop va dormir maintenant et fantasme pas sur ce que tu as vu tout à l’heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:49

« Tu bois pas d’Alcool, nan mais t’es sérieux en plus d’être blond t’es ce genre de mec. Mais qu’est ce qui m’a prit de t’aider bon sang. Bon soyons sérieux, je ne crois pas un traitre mot sur ce que tu viens de me dire, Anaïs n’a pas pu trahir le conseil des sages. Tu es sûr de vouloir voir ces canassons forniquer, bon ba comme tu veux c’est toi qui vois. »

Zéphyr resta calme après les propos de l'elfe. Sa réaction était tout à fait normal, même si trahison faisait partie de sa vie, mais Ana n'en restait as moins stupide. Il fit un mouvement de tête de gauche à droite tout en fermant les yeux, signe qu'il était désolé pour elle, pour sa stupidité à voir une éventualité qui grevait les yeux.

Malgré la fierté de ta race qui t'aveugle, ton amitié pour Anaïs t'empêche de voir ce qui est possible. Si un Centaure a été capable de tuer l'un des siens, je ne vois pas pourquoi une elfe ne pourrait pas trahir ceux de sa race pour faire pire. Et ne me dis pas que les elfes sont au dessus de ça, que les Centaures sont des imbéciles répugnants et dégénéré, même si c'est peut être vrai.
Les elfes sont doué de sentiments et de raison, et de ce fait, ils sont capable de trahir: de faire les meilleurs chose comme les pires. Toutes les races conscientes de leur existence sont potentiellement dangereuse: c'est une question de choix, que tu le veuilles ou non. Et la xénophobie de ta copine peut l'entrainer sur une pente glissante... et ça, tu ne peux rien y faire et surtout, tu refuses de le voir... c'est surtout ça qui est dangereux.


Ce n'était pas vraiment une dispute, et le Croc savait qu'il n'avait pas réussi à convaincre l'elfe qui se croyait au dessus de la trahison et des pires crimes elfiques. Après cet échange de point de vue qui semblait nécessaire pour le jeune homme, Ana l'emmena vers une clairière qui ne se trouvait pas si loin que ça. La scène était atroce: une sorte de partouze géante où les centaures s'enfilaient à la chaine. La transpiration, qui était l'odeur naturelle des centaures, était mêlé à une autre odeur... que Zéphyr identifia comme celle de la semence masculine, mais amplifié par les hormones des hybrides.

Zéphyr utilisa son bras pour cacher son nez à cette odeur infecte, il acquiesça pour partir et revenir plus tard quand le chef des partouseurs arriva. Ana lui indiqua c'était lui la cible, lui qui devait mourir pour calmer les autres.


OK... mais j'espère que le poison que vous me donnerez sera efficace...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:14

Citation :
Malgré la fierté de ta race qui t'aveugle, ton amitié pour Anaïs t'empêche de voir ce qui est possible. Si un Centaure a été capable de tuer l'un des siens, je ne vois pas pourquoi une elfe ne pourrait pas trahir ceux de sa race pour faire pire. Et ne me dis pas que les elfes sont au dessus de ça, que les Centaures sont des imbéciles répugnants et dégénéré, même si c'est peut être vrai.
Les elfes sont doué de sentiments et de raison, et de ce fait, ils sont capable de trahir: de faire les meilleurs chose comme les pires. Toutes les races conscientes de leur existence sont potentiellement dangereuse: c'est une question de choix, que tu le veuilles ou non. Et la xénophobie de ta copine peut l'entrainer sur une pente glissante... et ça, tu ne peux rien y faire et surtout, tu refuses de le voir... c'est surtout ça qui est dangereux.

_Hey Zéphyr tu sais quoi… Je m’ennuie… Arrête de déblatérer toutes tes conneries, on n’a pas que ça à foutre. Déjà c’est ne plus seulement ma race mais la notre. Je te signale que tu es presque l’un des nôtres maintenant. Bon je connais bien Alice, je sais qu’elle ne trahira pas le cercle, elle est trop fière de ce que nous sommes pour cela. Les humains vois tu sont faible, mortelle, limité… Alors que nous nous sommes fort, rapide, nous vivons plus longtemps. Et Anaïs est comme toi elle était humaine avant contrairement à moi. C’est pour ça qu’elle est comme ça elle a honte de son passé et toi tu lui rappelle ce dont elle a honte. Alors tu le veux ce job ou pas, parce que sérieux on pas que ça à foutre.
Citation :


OK... mais j'espère que le poison que vous me donnerez sera efficace..

_Oué t’inquiète pas pour ça, en plus je vais te donner de quoi lui filer une dose de cheval… Aha la bonne blague, une dose de cheval, la classe. Qu’est ce qu’on s’amuse avec toi allez rigole un coup. Bon ok je voies que tu veux attaquer direct, bon allez tiens prends ce buvard, c’est du scorpion noir pillé. Et tient ça c’est une plume de héron, souffle lui ça dans l’oreille. Il y a une autre option mais je ne pense pas que tu veuilles la connaître. Ah j’oubliais tu peux aussi en fouttre dans son vin mais ca implique que tu revoies cette scène immonde. Prend ta décision et vite on se rejoint ici à la fin de la journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:54

[Bon, j'ai pas compris le but de ton post... donc je sais pas si j'ai fait ce qu'il fallait]

Bon décidément, ce n'était pas son jour: Ana refusait toujours de le croire mais bon, il fallait bien admettre que le Crocs n'avait aucune preuve, juste des suspicions. Et sortir ses soupçon à l'une des amies de l'incriminé était plutôt limite. Surtout qu'elle révéla à Zéphyr le passé de cette raciste, et comme Zéphyr était sur le point de suivre son chemin, il la comprenait.

Nous reparlerons de ma prétendue transformation plus tard, on n'a pas le temps.

Avec de telles paroles, il était très difficile de se dire que le Croc avait accepté sa transformation en elfe. En fait, pour lui cela était inconcevable: ça ne pouvait pas arriver et ça n'arrivera pas. C'était impossible, point final, fin de la discussion. Il savait que les Vampires transformaient les humains par l'intermédiaire de Sceaux Mineurs, mais ils étaient d'accord, et Zéphyr ne comptait pas donner son autorisation.

Quelques minutes plus tard, quand il parla du poison pour tuer le meneur des centaures lubriques, Ana lui parla de plusieurs possibilités.


Bon ok je voies que tu veux attaquer direct, bon allez tiens prends ce buvard, c’est du scorpion noir pillé. Et tient ça c’est une plume de héron, souffle lui ça dans l’oreille. Il y a une autre option mais je ne pense pas que tu veuilles la connaître. Ah j’oubliais tu peux aussi en fouttre dans son vin mais ca implique que tu revoies cette scène immonde. Prend ta décision et vite on se rejoint ici à la fin de la journée.

Dans tous les cas, il était obligé de revoir la partouze des centaures lubriques, la question restait de savoir à quel point il ne voulait pas les voir? Dans le premier cas, il était obligé de rejoindre le meneur et l'approcher suffisamment près pour lui souffler le poison dans l'oreille. Ce ne serait pas assez discret, et Zéphyr serait vue avant d'atteindre le centaure. Verser le poison dans son vin impliquait que le Croc se dépêche pour que le vin empoisonné soit prêt avant la fin de la partouze... encore fallait il trouver le bon verre. Ce serait bête de tous les tuer.

Si vous n'avez pas de moyens pour me rendre invisible à ses sens pour lui souffler le poison dans l'oreille... je vais empoisonner son verre de vin. Mais comment reconnaitre son verre parmi ceux des autres centaures.
Mais au point où j'en suis, je suis prêt à entendre la possibilité que je ne veux pas entendre, selon vous.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:12

Citation :
"Si vous n'avez pas de moyens pour me rendre invisible à ses sens pour lui souffler le poison dans l'oreille... je vais empoisonner son verre de vin. Mais comment reconnaitre son verre parmi ceux des autres centaures.
Mais au point où j'en suis, je suis prêt à entendre la possibilité que je ne veux pas entendre, selon vous.

_Ecoute Blondi quand je te dis que tu ne veux pas l’entendre, c’est que tu ne le veux vraiment pas… Fais moi confiance là dessus en aucun cas tu voudrais tenter cette °expérience°. Bref voilà je pensais qu’avant que tu tentes la manière forte tu essayes de le ridiculiser par la parole comme un elfe dans le cercle du conseil. Sinon tu utiliseras le poison mais prends garde en te levant contre lui au conseil tu deviendras son ennemi. Les soupçons seront directement portés sur toi tu devras te trouver un alibi et des plus solides si tu veux t’en sortir sans avoir à combattre. Bref essaye de convaincre la foule et profite de l’agitation pour agir, si tu fais suffisamment vite Clochette pourra cacher ton flux magique mais elle se fatigue vite alors fait attention choisit le bon moment. Allez suis moi nous allons au cercler, et ce sera à toi de jouer. »

Ils se dirigèrent donc en direction de l’Amphithéâtre et prirent part au conseil d’aujourd’hui. Le groupe de centaure arriva à son tour sous les applaudissements, le chef prit la parole :

« Aujourd’hui le premier point que nous désirions abordés camarade quadrupède, est la limitation des allez et venus dans la forêt, elle ne peut être terre d’accueil de l’extérieur alors qu’il nous est parfois difficile de nous auto suffire. Mais cette observation se base sur notre choix séculaire de vivre en autarcie pour nous protéger du monde de l’extérieur et garder nos coutumes intactes. Cela était il un bon choix, était il réellement nécessaire de nous couper de tout cela, les humains peuvent être bon vous savez…. »

Un grand nombre de centaure se levèrent et le huèrent, certains crièrent même à l’hérésie mais son groupe toujours majoritaire l’applaudit avec force et fracas.

« A toi de jouer Blondi tues moi cette hérétique avant qu’il ne mette le trouble au conseil. Nous n’avons pas besoins de gens comme lui, les humains ont toujours été inférieur à nous, une sous race qui a volé nos terre…. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:27

Ana et Zéphyr s’était convenu d’agir pendant le Conseil du Cercle, elle conseilla au Croc de surtout prévoir un alibi pour quand le centaure tomberait raide mort. En effet, si le manieur d’arm se levait pour parler contre lui, les soupçons se dresseraient contre lui. Clochette pouvait l’aider mais pas longtemps… ce fut pour cette raison que Zéphyr s’arrêta avant d’atteindre l’Amphithéâtre du Conseil pour préparer son plan. Il prévint Ana de ce qu’il comptait faire et pour cela, il devait activer le Rasengan: la boule de Vent se matérialisa dans sa main et le Croc y inséra la plume et le buvard. En quelques secondes, la poussière des deux objets était complètement invisible à l’œil du Croc qui désactiva lentement le Rasengan. La poussière tomba lentement, très lentement dans la paume de sa main, il prit une feuille qui se trouvait par terre et y mit la poussière avant de la refermer avec un morceau de cuir qu’il venait d’arracher à sa veste. Le petit sac fut mis à ce moment dans une poche que Zéphyr pouvait atteindre discrètement durant le conseil sans attirer les soupçons. Quand tout fut prêt, il activa sa gardienne, qui était la clef de son plan, au départ elle était réticente mais le Croc parvint tout de même à la convaincre en échange de la promesse de la faire sortir plus souvent. Quand il vit Clochette, il lui expliqua qu’elle devait cacher sa magie dès que la main gauche du Croc entrerait dans la poche qu’il lui montrait.

L’elfe, le Croc et la fée s’installèrent dans l’Amphithéâtre quand le conseil commença. Les Centaures partouzeurs arrivèrent sans discrétions. Il ne tarda pas à commencer son discours qui du gout de Zéphyr était dangereux. Zéphyr attendit la fin de ce discours et se leva après que Ana l’ai incité à prendre la parole.


Excusez ma prise de parole, mais je vous voudrais vous poser des questions… depuis combien de temps n’êtes-vous pas sorti de cette forêt? Depuis combien de temps n’avez-vous pas observé les Humains dans leur villes sans leur montrer votre présence? Les Humains sont loin d’être des enfants de cœur qui acceptent facilement le changement et les différences. Et on ne peut pas dire que les Centaures, les Elfes, les fées et autres peuples anciens sont identiques aux Humains.
Vous avez décidé, il y a longtemps, de vous couper de ces êtres avides de pouvoirs et de puissances. Vous avez bien fait: les Humains continuent de se faire la guerre pour le pouvoir, pour la domination du monde… comment croyez-vous qu’ils réagiront quand ils sauront que vous êtes là en réclamant une part du monde pour vivre? Ils vous chasseront et vous massacrerons quand ils verront que vos pouvoirs leurs sont supérieurs. Ils voudront s’approprier vos terres, vos connaissances, vos sciences et vos pouvoirs… et quand ils les auront, il ne restera rien de vous si ce n’est que des cimetières.
Si vous restez ici, les Humains ne viendront jamais: l’entrée de la forêt est trop dangereuse pour qu’ils s’y attardent. Surtout quand ce moment, ils se font une guerre qui risque d’anéantir leur monde ou au moins une partie tellement les puissances mis en œuvre sont grandes. Ici, vous avez vos familles, vos amis, votre patrimoine et vous vivez en paix. Pourquoi vouloir risquer de tout perdre?
Peut être pour avoir plus de place… pour pouvoir organiser vos « réunions » tranquillement. Il est vrai que les partouzes sont peu discrètes pas très propres, pour ne pas dire immonde…


Le Croc avait observé le chef centaure au début de son discours, il avait regardé toute l’assemblée au milieu et son regard s’était, de nouveau, posé sur le chef des centaures à la fin. Zéphyr voulait bien faire comprendre au chef des partouzeurs qu'il les avait vu et trouvait ça immonde. Il entra alors ses deux mains dans ses poches dont la gauche, dans la poche contenant le sac de poison. Il espérait que Clochette ait compris que le moment était venu: la poche commença alors à vibrer et du vent commençait déjà à sortir. La gardienne, qui prenait généralement une forme opaque pour être vu, était complètement invisible. Elle avait ouvert le sac de poison en poudre dès sa libération pour n'en laisser aucune miette et était sorti de la poche du Croc pour se jeter sur le chef des Centaures.
Elle glissa aussi vite que possible, utilisant les vents présent pour augmenter sa vitesse. Et quand elle fut proche de lui, elle rassembla la poussière et se plaça sur le côté du centaure avant de cracher le poison sur l’oreille du canasson à très grande vitesse. Elle se désactiva presque tout de suite après avoir lâcher le poison sur sa cible.

Le Croc ignorait si son plan avait marché, il n'avait duré d'ailleurs que quelques secondes, si Clochette avait réussit à cacher sa magie suffisamment longtemps pour que Windy fasse son travail… le centaure devait tomber dans peu de temps. Dans le cas contraire, la gardienne s’était désactive assez vite pour que personne ne comprenne que c’était Zéphyr qui l’avait envoyé et son activation avait dû être caché par le pouvoir de la fée.
Dans tous les cas, il avait son alibi qui fonctionnerait surtout grâce au culot du jeune homme.


Arm active pour le plan: Windy

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:21

Citation :
Excusez ma prise de parole, mais je vous voudrais vous poser des questions… depuis combien de temps n’êtes-vous pas sorti de cette forêt? Depuis combien de temps n’avez-vous pas observé les Humains dans leur villes sans leur montrer votre présence? Les Humains sont loin d’être des enfants de cœur qui acceptent facilement le changement et les différences. Et on ne peut pas dire que les Centaures, les Elfes, les fées et autres peuples anciens sont identiques aux Humains.
Vous avez décidé, il y a longtemps, de vous couper de ces êtres avides de pouvoirs et de puissances. Vous avez bien fait: les Humains continuent de se faire la guerre pour le pouvoir, pour la domination du monde… comment croyez-vous qu’ils réagiront quand ils sauront que vous êtes là en réclamant une part du monde pour vivre? Ils vous chasseront et vous massacrerons quand ils verront que vos pouvoirs leurs sont supérieurs. Ils voudront s’approprier vos terres, vos connaissances, vos sciences et vos pouvoirs… et quand ils les auront, il ne restera rien de vous si ce n’est que des cimetières.
Si vous restez ici, les Humains ne viendront jamais: l’entrée de la forêt est trop dangereuse pour qu’ils s’y attardent. Surtout quand ce moment, ils se font une guerre qui risque d’anéantir leur monde ou au moins une partie tellement les puissances mis en œuvre sont grandes. Ici, vous avez vos familles, vos amis, votre patrimoine et vous vivez en paix. Pourquoi vouloir risquer de tout perdre?
Peut être pour avoir plus de place… pour pouvoir organiser vos « réunions » tranquillement. Il est vrai que les partouzes sont peu discrètes pas très propres, pour ne pas dire immonde…


Le discours était révélateur, les elfes ne voulaient pas que l’on ouvre les frontières, la xénophobie était plus que présente chez cette race fière et adoratrice d’un passé glorieux… Glorieux mais lointain ainsi que disparut, mais quel bordel, je dirais même un énorme, un très grand bordel. Plusieurs centaures se levèrent, le huèrent, lui balançant même de la nourriture, seule Ana était morte de rire car elle avait entendu la dernière remarque acide de Zéphyr. Le chef des centaures lui se grattait l’oreille, on aurait dit qu’une bestiole avait pénétré à l’intérieur de son crâne mais qu’est ce que cela pouvait être. Il se leva cependant et commença à répondre avec moult argument à Blondi.

« Et c’est un immigré primitif qui nous tient un tel discours, pathétique, malgré la transformation qui s’opèrent en vous je sais très bien ce que vous êtes. Vous êtes un hybride, mi-elfe, mi-humain je dirais même plus que vous êtes plus prêt du stade elfique mais il n’en reste pas moins que vous êtes un humain. Mais ce que vous dîtes est vrai cependant et si la situation est aussi critique que vous le dîtes il est alors nécessaire d’apporter notre aide aux humains, les amener vers la lumière et la paix. C’est notre rôle en tant qu’êtres supérieurs de les aider. Vous ne comprenez pas mes frères nous devons aider ces êtres inférieurs c’est qu’ainsi que nous remplirons nos devoir envers eux. Mes frères il est temps de demander la… glurr….glur »

Il vomit du sang, en quantité énorme, le plan de Zéphyr avait marché, le chef des centaures quand à lui tomba raide, quelques secondes plus tard il était mort. Le groupe des centaures se leva et à l’unisson et tous crièrent la même chose.

« A l’assassin, quelqu’un a assassiné le fils de Chiron… Les oubliés de Chiron demandent justice. A L’ASSASIN, c’est lui c’est l’humain, c’est lui qui l’a tué. »«

Ana se leva et prit la parole…

« Eh les canassons comment il aurait fait pour le tuer, il était là bande de gros malin. Vous êtes aussi bêtes que vous fouettez le cheval, il n’a pas pu le tuer, mais bordel réfléchissez je n’ai même pas sentit une once de sa magie il ne peut pas être l’assassin. Allez Blondi explique leur ce que c’est pas possible que ca soit toi, mais vas y soit pas timide je dirais même soit convaincant.»


Dernière édition par MJ (Chaos) le Dim 8 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:03

Finalement, le centaure était bête: penser un seul instant que les Humains accepteraient d'écouter les conseil d'un homme-cheval complètement nu et partouzant pour un but religieux était tout bonnement impossible. Et puis, les chevaux étaient connu pour avoir une viande de très bon gout et comme les Humains faisaient très attention à leur animaux... tout le monde étaient à admettre que la viande de centaures ne devait pas être si différente. Mais ce qui le mettait encore plus en colère était le fait que le canasson ose dire qu'il était hybride. Zéphyr ne pouvait peut être pas s'occuper de ce problème maintenant, mais il se vengerait plus tard de cette transformation forcée.

Il était prêt à reprendre la parole quand le centaure cracha du sang, pour toutes réactions de la part du Croc, Zéphyr mit ses deux mains devant sa bouche, pour montrer sa surprise et son étonnement. Il regarda le canasson tomber les larmes aux yeux, il était horrifié, pétrifié par la situation... en tout cas, c'était ce qu'il montrait. Il ne réagissait pas quand les Oubliés de Chiron demandèrent justice pour le fils du centaure que Ana avait décapité plus tôt, ni même quand il fut accusé. Il continuait de regarder le cadavre du centaure, les larmes coullant le long de joue alors que Zéphyr retirait ses mains de devant sa bouche pour pouvoir respirer correctement. Pas à un seul moment il s'était mis à sourire, jouant ainsi à la perfection le rôle du choqué, de celui incapable de tuer sans d'intenses remords au point de le forcer à se tuer tout seul.


Ce fut Ana qui le tira de sa simulation, il était comme perdu, sous le choc de ce qui venait de se passer sous yeux. Il espérait que les centaures verrait son visage choqué par la scène et son corps trembler par la peur. Certes, tout ça était simulé... mais très bien simulé.

Je... Je... c'est pas moi, j'ai pris la parole pour le résonner. Pourquoi aurais-je parler pour le convaincre que les Humains sont indignes de vous, si c'était pour le tuer après? J'allais reprendre la parole pour faire des contres arguments mais...

Le regard attristé du Croc se posa sur le corps sans vie du fils de Chiron... les larmes recommencèrent à couler.

Je voulais le convaincre de rester dans la forêt et vivre en paix... pas le tuer. J'ai rien à y gagner de le tuer. Je vais repartir de cette forêt dans peu de temps... je voulais juste lui ouvrir les yeux sur les dangers que représente les Hommes. Vous croyez vraiment qu'il accepteront l'aide de Centaure: des hommes qui ont tout du cheval en dessous des hanches? Ils ne vous écouteront pas, ils vous détesteront parce que vous êtes différent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:28

Ana vit à quel point Zéphyr était une sale petite enflure, un menteur hors pair, qui aurait pu deviner que ce qu’il disait n’était qu’un tissu de mensonge.

Citation :
Je... Je... c'est pas moi, j'ai pris la parole pour le résonner. Pourquoi aurais-je parlé pour le convaincre que les Humains sont indignes de vous, si c'était pour le tuer après? J'allais reprendre la parole pour faire des contres arguments mais...

Du grand art, vraiment magnifique, des larmes commençaient même à perler de ses yeux en amandes… Ana était sous le choc, elle avait vraiment trouvé une perle rare, quelqu’un dont elle ne devrait pas se séparer… Bien trop précieux pour qu’elle se permette de le perdre.

Citation :
Je voulais le convaincre de rester dans la forêt et vivre en paix... pas le tuer. J'ai rien à y gagner de le tuer. Je vais repartir de cette forêt dans peu de temps... je voulais juste lui ouvrir les yeux sur les dangers que représente les Hommes. Vous croyez vraiment qu'il accepteront l'aide de Centaure: des hommes qui ont tout du cheval en dessous des hanches? Ils ne vous écouteront pas, ils vous détesteront parce que vous êtes différent.

C’est alors qu’Ana décida de pimenter encore un tout petit peu le débat, pour le tester sûrement mais quelle sal*** quand elle s’y met.

« Et en plus vous pouvez le croire, il a battu Chiron à son petit jeu de devinette. Vous savez celui qui vous a trahit, et bien il a réglé son compte, enfin façon de parler. Il a même remporté son arc.

_Qu’est ce qu’elle vient de dire, un simple humain de bas étages possèdent l’arc de notre mentor… Trahison, a mort… Brulez son cadavre après l’avoir pendu haut et cours…’’

Le groupe de centaure courut alors en direction de Zéphyr qui ne voyait vraiment pas comment il pouvait s’en sortir quand une voie terrifiante demanda à tout le monde d’arrêter. Anaïs fit alors son apparition, Zéphyr n’en revenait pas il lui devait la vie.

« Mais qu’est ce qui se passe ici j’en ai marre de vous, dans la limite du possible j’espérais que tout le monde ici retrouve son calme. En tant qu’Ambassadrice du Conseil des Anciens je vous rappelle que j’ai les pleins pouvoirs exécutifs et judiciaires dans ce cercle. Même si vous possédez le droit de légiférer les lois moi et moi seul décide avec l’appuie du tribunal de ce qui va se passer. Je commande une enquête judicaire et le principal suspect c’est à dire Blondi, va passer 48h en détention provisoire et qu'on lui confisque ses instruments magiques. Bien conduisez l’humain en prison, la justice sera rendue. »

Dans quelle galère Zéphyr était il tombé, mais au sourire d’Ana il comprit que tout était prévu depuis le début, il sentit Clochette sur son épaule mais elle était immobile et invisible…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:49

Alors que Zéphyr parlait et pleurait, il regarda tout le monde y compris Ana: elle semblait stupéfaite que le Croc ait ce genre de culot. Mais il devait rester concentrer et les larmes commençaient à perler de ses yeux... il n'avait pas le temps de se préoccuper de ce qu'Ana avait en tête. En quand elle prit la parole, ce fut non pas pour aider Zéphyr à convaincre, mais pour l'enfoncer encore plus. Elle annonça à l'assemblé à la mort de Chiron et que Zéphyr avait réussi son défi pour gagner son arc. Mais au lieu de les calmer par la peur, ils demandèrent justice. La mort de pauvre Croc sans défense.

«Mais qu’est ce qui se passe ici j’en ai marre de vous, dans la limite du possible j’espérais que tout le monde ici retrouve son calme. En tant qu’Ambassadrice du Conseil des Anciens je vous rappelle que j’ai les pleins pouvoirs exécutifs et judiciaires dans ce cercle. Même si vous possédez le droit de légiférer les lois moi et moi seul décide avec l’appuie du tribunal de ce qui va se passer. Je commande une enquête judiciaire et le principal suspect c’est à dire Blondi, va passer 48h en détention provisoire et qu'on lui confisque ses instruments magiques. Bien conduisez l’humain en prison, la justice sera rendue.»

Là, c'était le pompon, Zéphyr allait être envoyé en taule avant son jugement: comment un humain pour être jugé responsable de la mort d'un partouzeur? Néanmoins, le sourire d'Ana lui indiqua qu'il devait se laisser faire, la présence de la petite fée invisible sur son épaule le rassura, et ce fut dans le calme que les Centaures lui enlevèrent ses arms et emmenèrent le Croc dans sa cellule. Les deux Centaures étaient si grands que l'ancien Cavalier ne touchait pas le sol, il avait mal au bras et espérait vraiment arriver bientôt.

Après 10minutes de calvaire, Zéphyr fut balancé sans ménagement dans sa cellule. Il marmonna quelque chose que seul lui pouvait comprendre. Il se releva très vite et nettoya à la va vite ses vêtements de la poussière de la prison. Quand il décida de prendre son temps pour se faire à l'idée de ce qu'il venait de vivre, il constata que la prison puait, encore plus que la prairie qui avait accueilli la partouze rituelle des Centaures. Le sol était glissant, et le Croc décida de ne pas s'assoir, il se dirigea vers le lit mais se ravisa: dans cette prison, les lits devaient servir pour l'élevage des puces et d'autre parasite en tout genre. Zéphyr aurait même parié qu'il venait de voir un cafard sur une tique. Les murs étaient aussi poisseux que le sol qui avait du servir à la partouze des prisonniers... d'où l'odeur. Les barreaux était en bois mais par un quelconque moyens magiques, ils étaient incassable.


Tiens... je me fais chier...

Zéphyr resta plusieurs heures dans cette prison, mais comme il avait toute temporalité dans cette cellule nauséabonde, il n'en était pas sûr. Il s'efforçait de se pas s'endormir quand des bruit de sabot retentir devant sa cellule: c'était un centaure qui ouvrait sa cage. Il lui annonça qu'il devait se rendre au parloir...Ana souhaitait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:53

Clochette réapparue aux yeux de Zéphyr une fois que la porte se fut refermée, et se jeta sur l’espèce de payasse qui servait de lit. Elle souleva un nuage de poussière, et éternua mais elle en rigola un bon coup.

Charmant cette petite cellule, je sens qu’on va bien s’amuser ici j’espère que les trois A ont une bonne raison de t’avoir enfermer, enfin elles t’ont au moins éviter la mort.

Citation :
_Tiens... je me fais chier...

_Oui moi aussi mais ce n’est pas une raison pour être grossier Zéphyr, dans peu de temps nous allons devenir inséparable et je ne veux pas te rappeler tous les jours les bonnes manières »

Elle re disparut et tout deux partirent au parloir, Ana les y attendait, elle le regardait et semblait confiante. Quand ils furent seuls elle le regarda droit dans les yeux et lui dit tout bas ce qui allait se passer pour lui.

« Ecoute dans deux jours, tu passes en jugement, nous avons payé le juge pour que tu ailles en prison. Ecoutes moi bien, là-bas il y a très peu de gens, mais il y en a un, un que tu doives tuer. C’est un certain elfe renégat, une sorte de gourou pour tous ces penseurs qui veulent ouvrir la forêt aux autres. Je sais que ca ferait gros si l’homme mourait pendant que tu y es c’est pour ça que je te prête ça. Ceci comme tu peux le voir est une graine qui une fois planter dans le cerveau permet d’induire des pulsions meurtrières chez l’hôte. SI tu arrives à faire bouffer ça à son compagnon de cellule la partie sera gagnée et tu seras renvoyé en jugement et libérer. De toute façon tu n’as pas le chois on a déjà payer le juge. Bye bye Blondi, Clochette sait de qui on parle je lui ai déjà tout dit. »

Deux jours plus tard tout comme il était prévu Zéphyr alla donc en prison dans un quartier de haute sécurité. Clochette lui montra un elfe à l’air dur, et son partenaire de cellule était un gros loubard l’air patibulaire mais qui ne trahirait pas son chef. Il devrait trouver un autre moyen a lui d’être inventif.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:47

Durant son petit séjour en prison, Clochette fit son apparition. Elle n'était pas très utile mais elle confirma que les trois A avaient un plan, et que la présence de Zéphyr dans la prison était nécessaire. Néanmoins, le Croc aurait voulut être prévenu avant. Quand il se rendit au parloir, Ana lui expliqua son plan.

« Écoutes dans deux jours, tu passes en jugement, nous avons payé le juge pour que tu ailles en prison. Écoutes moi bien, là-bas il y a très peu de gens, mais il y en a un, un que tu doives tuer. C’est un certain elfe renégat, une sorte de gourou pour tous ces penseurs qui veulent ouvrir la forêt aux autres. Je sais que ca ferait gros si l’homme mourait pendant que tu y es c’est pour ça que je te prête ça. Ceci comme tu peux le voir est une graine qui une fois planter dans le cerveau permet d’induire des pulsions meurtrières chez l’hôte. Si tu arrives à faire bouffer ça à son compagnon de cellule la partie sera gagnée et tu seras renvoyé en jugement et libérer. De toute façon tu n’as pas le chois on a déjà payer le juge. Bye bye Blondi, Clochette sait de qui on parle je lui ai déjà tout dit. »

La première réaction du Croc fut de faire disparaitre toute forme d'émotion sur son visage... pour faire simple, il tirait la gueule. Déjà qu'il supportait assez mal les réflexions de Clochette sur son langage, mais en plus, il devait la supporter deux jours entiers dans le seul but d'être envoyé dans un service de haute sécurité. Zéphyr devait trouver un elfe renégat, et faire manger à son colocataire une graine produisant des envies meurtrières. Décidément, le sort s'acharnait sur lui, mais il n'avait pas vraiment le choix maintenant: il était en prison et les trois A ne le feraient sortir qu'à la condition que la cible meurt, tué par son colocataire.

Génial...

Après ce mot dénué de sentiment à l'image de son visage, Zéphyr retourna dans sa cellule attendre un jugement dont il connaissait déjà le verdict. Il passa les deux jours à dormir, mais se réveiller à cause des puces qui jouaient sur lui, ou qui pique-niquaient sur son ventre n'était pas vraiment génial. Il occupait les rares instant où Clochette ne critiquait pas l'habitude que le Croc avait pris à insulter tout ce qui passait dans la cellule, à jouer au morpion. Les sols étaient si sale que rien ne pouvait déranger la conduite du jeu, surtout que c'était la seule chose qu'il pouvait faire avec la fée. Mais quand il pensait à sa mission, il se sentait nu: sans ses arms, il n'était pas confiant et imaginait même la mort. Clochette était de bonne compagnie, elle avait des blagues tellement pas drôle que Zéphyr riait du pathétisme des blagues. Lorsque les deux jours passèrent, un garde vint lui annoncer la nouvelle.

Tu as été jugé coupable, tu vas changer de service... Suis moi.

Clochette était déjà invisible quand le garde était apparue, et quand le Croc quitta la cellule, Zéphyr la sentait sur son épaule. Il utilisa plusieurs couloirs, plusieurs sceaux de Téléportation. Il traversa également plusieurs barrières magique, visant à autoriser les entrées mais pas les sorties. Par chance, il arriva dans le quartier de haute sécurité à l'heure de la promenade. Le garde ne le fouilla pas, pensant que le Croc avait déjà subit une fouille et que rien ne pouvait être dangereux... erreur. Il fut donc poussé dans la cour où les prisonniers, qui étaient très peu nombreux, le regardèrent, se demandant ce que Zéphyr avait bien fait pour finir ici. Il ne parla pas, malgré les questions, mais il entendit sa propre voix parler, provenant de son épaule et donc de Clochette:

Condamné pour meurtre... faites pas chier.

Charmant, et après tu dis que je suis vulgaire...

Pour toute réponse, Zéphyr entendit un petit rire, mais elle se calma assez vite quand la cible fut en vue. Clochette lui montra un elfe au visage dure accompagné d'un autre détenu: c'était un petit gros l'air assez bête. Zéphyr compris comment il devait agir: il s'approcha discrètement du coloc de sa cible et lui tapota l'épaule.

Excusez moi mais j'aimerais savoir si vous n'auriez rien à mangé, j'ai rien eu depuis un jour à part cette graine qui est supposé avoir le gout de cerise et aussi nourrissant qu'un repos complet.

Le Croc avait sorti la graine, et la mettait bien en évidence mais seul le coloc pouvait la voir. Son plan était de l'échanger contre de la nourriture en la rendant délicieuse à ses yeux et la gourmandise du coloc... ou alors, le coloc la prendrait de force des mains de Zéphyr et l'avalerait pour que rien ne reste au Croc. Dans tous les cas, il doutait fort que le prisonnier prévienne les gardes que de la nourriture était passé dans la cour de la prison. Il n'y avait aucune végétation au sol, pas un brin d'herbe. Et les arbre étaient trop éloignés pour que les prisonnier puisse espérer une sortie avec. Mais sans végétation: pas de nourriture, et il espérait vraiment que le glouton avalerait la graine sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:42

Citation :
« Excusez moi mais j'aimerais savoir si vous n'auriez rien à mangé, j'ai rien eu depuis un jour à part cette graine qui est supposé avoir le gout de cerise et aussi nourrissant qu'un repos complet.

_C’est quoi cette merde, et puis tu t’es pris pour qui pour me parler minable. »

Il se leva et prit la main de Zéphyr et commença à la broyer, la douleur était horrible et il commença à lui retourner le bras. La douleur était horrible et tous les deux commencèrent à se battre comme des chiffonniers. Zéphyr réussit à rendre coup pour coup tout en gardant la graine, un grand nombre de gens se mirent en cercle autour d’eux. Des applaudissements et des hurlements commencèrent à se faire entendre ainsi qu’un grand nombre de bookmakers qui prirent les paris. Les gardes arrivèrent et dispersèrent le monde. Ils tentèrent de séparer Zéphyr et son adversaire mais ce fut difficile et ils n’y arrivèrent qu’à coup de matraque. Il fut emmené dans une cellule d’isolement, et son adversaire lui dans la cellule d’à côté.

« Quand tu sortiras d’ici je te ferais la peau sale petit con, capish trou d’uc ? »

Un petit rat se présenta dans sa cellule, apparemment il pouvait circuler entre les deux, peut être que Zéphyr pouvait en profiter. Il était temps pour lui de remplir sa mission le temps lui était pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:03

Le coloc eut une réaction que Zéphyr n'avait pas prévu: il était susceptible en plus d'être moche. Il frappa le Croc et tente de lui faire une clef de bras, mais le jeune homme était souple et était parvenu à se libérer aisément de l'étreinte de son adversaire. S'en suivit un combat acharné où les coups de poing et de pieds fusaient en tout sens, les autres prisonniers s'étaient installé autour d'eux pour observer et parier sur le vainqueur. Mais personne ne pu voir la fin, les gardes arrivèrent et séparèrent les deux combattants à grand coups de battes.

Les deux hommes firent mis dans des cellules séparées mais voisines. Un trou semblait avoir été creusé par un rat qui aimait faire le voyage entre les deux. L'homme que Zéphyr avait provoqué ne manquait pas d'imagination pour insulter et menacer le Croc.


Arrêtes, tu me fais trop peur... mais ça, c'est pas la faute de la menace, mais ça tient de ta tronche.

Zéphyr s'installa contre le mur, en face du trou d'où le rat entrait et sortait sans la moindre gêne. Le Croc l'observa et parvint néanmoins à capter son regard malgré ses petite yeux noirs. Il commença alors une forme d'hypnose pour le faire venir à lui (Utilisation de Dressage niveau 1). La cellule était plus petite que celle que le Croc avait eu pendant deux jours, mais elle était plus propre.

Tu sais, je suis un gentil gars... si on oublie les meurtres que j'ai fait. Mais tout ça, ce sont des détails.

Le Croc parlait en même temps qu'il tentait de mettre dans sa poche le rat. Il ne savait pas s'il y parviendrait, mais il fallait bien faire manger la graine à cet espèce d'abruti avant son départ de l'isolement.

Je m'appelle Zéphyr, et toi? Enfin, je dis ça, je dis rien... mais peut être que tu ne te souviens pas de ton nom?

Zéphyr continuait de regarder le rat, tentant de lui faire obéir à un ordre que le Croc se voyait déjà donner. Mais il hésita vraiment entre aller chercher Clochette ou faire faire au rat ce que la fée pouvait faire avec plus de facilité. Le plan de Zéphyr était d'attendre que l'homme dorme, en espérant que l'homme dorme la bouche ouverte: le rat se glisserai tdans sa cellule pour lui faire avaler la graine, ou alors Clochette serait amené dans la cellule par le rat pour le faire elle même. Zéphyr misait tout sur le rongeur, mais il n'avait pas le choix.

Le Croc resta silencieux, tentant d'hypnotiser le rat pour lui faire faire ce qui serait le plus facile en fonction des certitude du Croc: s'il pensait que le rat pouvait le faire, il enverrait le rat lui faire avaler la graine, sinon, il irait chercher la fée pour le faire. En attendant, le plan était de provoquer un ennui pour que l'homme voit dans la sieste le moyen le plus sûr pour sortir le plus rapidement. Et durant son sommeil, peut être finirait il par se réveiller avec la graine dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:06

Le rat regarda Zéphyr avec un air du style, tu peux toujours essayer mon gars, puis commença à bouffer une sorte de bout de fromage tout en regardant Zéphyr avec des yeux ronds… Il tourna un peu sa tête sur le côté, puis se remit à courir dans la cellule. Clochette le regarda avec un air triste et lui dit tout bas.

« Bas dis donc si t’es même pas capable de contrôler un stupide rongeur va falloir que tu t’entraines sec, car dans la forêt les animaux à dresser sont bien plus difficiles et sauvages qu’un stupide rat. Bon allez retente ta chance on a pas que ca à faire, je ne veux plus rester un jour de plus dans cette prison est ce clair. »

Zéphyr devait retenter le coup et le plus tôt serait le mieux, et si possible avec un meilleur résultat que celui-ci.

Citation :
Tu sais, je suis un gentil gars... si on oublie les meurtres que j'ai fait. Mais tout ça, ce sont des détails.Je m'appelle Zéphyr, et toi? Enfin, je dis ça, je dis rien... mais peut être que tu ne te souviens pas de ton nom?

Tu fermes ta gueule ou je te jure que je démolie ce putain de mur, juste pour t'éclater ta putain de petite frimousse blonde est ce clair?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:21

[Bon, c'est court, mais j'y peux rien]

Zéphyr n'avait pas l'âme d'un dresseur, et il était prêt à parier que le rat lui avait fait un doigt, il était susceptible en plus d'être moche et malodorant. Clochette lui fit d'ailleurs remarquer que les rats étaient simple à dresser, pas comme les autres animaux de la forêt. Le Croc n'avait pas vraiment besoin d'être pressé, ce qui apparemment, échappait à la petite fée que le Croc aurait voulu faire taire... mais il avait besoin d'elle, au cas où.

Le rat continua son petit tour alors que le taulard tentait en vain de faire peur à Zéphyr, décidément, ce mec devait vraiment s'ennuyer pour en arriver là. Zéphyr sauta sur le rat sans lui faire de mal et parvint à lui attraper la queue après un combat acharné, d'où le Croc en sortit vainqueur malgré quelques coups de griffes. Il lui immobilisa la tête pour ne pas rater son coups (Utilisation de Dressage niveau 1), l'hypnose pouvait reprendre sans aucun soucis.


Tu sais, tes menaces peuvent peut être faire peur au pèquenots du coin...mais pas à moi. Si tu veux, je peux te prêter si tu désires te refaire le visage... parce qu'entre nous, tu es très moche.

Cet espèce d'abruti devait avoir l'habitude de faire peur, mais Zéphyr avait appartenu au Chess, les menaces étaient monnaie courante entre les Pièces. Il attendit donc plusieurs heures où le silences était roi sauf quand le coloc lançait ses menaces vides de sens. Il sut que le rat était prêt quand celui ci parvint à lui faire faire un clin d'œil, le rat prit alors la graine et patienta pour avoir ses ordres. Ce ne fut qu'une heure après que le Croc ai donné au rat l'ordre de mettre dans la bouche du détenu la graine. Zéphyr avait entendu un énorme ronflement, signe que le coloc était endormi et surtout, qu'il dormait la bouche ouverte. Le rat se glissa dans le trou et durant quelques minutes, le Croc n'eut aucune nouvelle... mais le rat revint bientôt: il se posa sur ses deux pattes arrières, et fit un clin d'œil à Zéphyr suivit d'un signe de pouces pour dire qu'il avait réussit.

Le Croc regarda Clochette:


Préviens Ana qu'on en a fini ici...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:08

Zéphyr eut alors la confirmation que la mission était une réussite, il pouvait donc passer à l’étape suivante et contacter Ana, ce qu’il demanda de faire à Clochette. Elle acquiesça alors de la tête et commença a dessiner un pentagramme avec sa poussière d’aile sur la dos de la main de Zéphyr contenant le sceau. Une fois terminé elle regarda Zéphyr et lui fit signe que c’était ok.

« Alors t’en es où Blondi, j’espère que tu ne me dérange pas pour rien, sinon tu vas moisir un bout de temps en prison, la mission est elle réussit.

_Oui maîtresse Ana, la mission s’est déroulé cinq sur cinq, dans une demi douzaine de jour la graine germera et la violence de cet homme sera incontrôlable et le gourou y passera, nous sommes prêt pour extraction quand vous le désirez.

_D’accord aucun soucis, je vais voir le jour, pour lui dire de vous faire sortir, il a comment dire trouvez de miraculeuse preuve de ton innocence et tu sortiras d’ici deux jours le temps de remplir la paperasse. Tu resteras en isolement pour ta sécurité alors trouve toi un truc à faire. »

……

Deux jours interminables pour toi un garde ouvrit la porte et lui dit qu’il était libre de quitter la prison, une nouvelle preuve avait prouvé son innocence. Toute l’opération avait été mené de main de maître il fallait l’avouer, les trois A étaient de redoutables stratèges. Il récupéra ses ärms son arc et ses flèches et sortit, Alice l’attendait dehors.

« Ana m’a demandé de la remplacer elle est très occupé depuis que tu es en prison, elle m’a dit de te dire que tu la verra chez Anaïs pour un débriefing… Allez dépêche toi de monter sur ce lézard je n’ai pas que ça à faire."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:33

Clochette prouva une fois de plus ses connaissance en magie: elle créa un sceau de communication avec de la poussière contenu dans la marque elfique, que les trois A avait améliorées au fur et à mesure. Après quelques seconde de patience, la voix d'Ana résonna dans la cellule, demandant au jeune homme s'il avait réussit la mission, sous peine de rester encore longtemps dans cette cellule puante et sale.

"Oui maîtresse Ana, la mission s’est déroulé cinq sur cinq, dans une demi douzaine de jour la graine germera et la violence de cet homme sera incontrôlable et le gourou y passera, nous sommes prêt pour extraction quand vous le désirez."

Ce fut donc Clochette qui répondit à sa place, pas grave mais quand même. La fée semblait croire que le jeune Croc ne pouvait pas parler correctement. Néanmoins, Ana semblait satisfaite, elle annonça au manieur d'arm que de nouvelles preuves avaient été découvertes, et prouvaient son innocence... mais il devait quand même attendre deux jours pour que la paperasse soit faite, pour qu'il puisse sortir.

Après avoir dit au revoir, la voix d'Ana partit et plus aucune magie ne pouvait être sentit dans le sceau. Zéphyr regarda la fée, se demandant ce qu'ils feraient pour passer le temps... passer le temps avec une fée voulait souvent dire jouer au morpion pendant des heures, et très souvent perdre. Ce fut malheureusement le cas, quand les deux compagnons ne dormaient pas, le semi-elfe et la fée jouaient au morpion, le sol jeu où tous les mouvements des joueurs ne devaient pas disparaitre.

Après de jours où les scores avaient atteint 354 à 32 en faveur de Clochette, les gardes lui annoncèrent sa sortie pour avoir été innocenté. Il sortit de la prison et récupéra ses arms et il fut accueilli non pas par Ana mais par Alice. Cela le surpris, Ana était la seule a supporter sa présence, les deux dernières elfes semblaient suffisamment raciste pour peler le Croc sans attendre.


"Ana m’a demandé de la remplacer elle est très occupé depuis que tu es en prison, elle m’a dit de te dire que tu la verra chez Anaïs pour un débriefing… Allez dépêche toi de monter sur ce lézard je n’ai pas que ça à faire."

Zéphyr lança un bref "bonjour" et monta sur le reptile qui commença son voyage vers la maison de Anaïs... le Croc se demandait déjà ce que les trois A avaient prévu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:08

Une vingtaine de fée plus tard ils arrivèrent devant la maison d’Anais, celle-ci les attendait l’air grave…

« Pas maintenant attendons d’être à l’intérieur pour parler… »

Zéphyr sentit tout de suite que quelque chose n’allait pas, et quand il disait ça c’était un euphémisme et pas des moindres. Il entra dans la maison et constata qu’Ana ne s’y trouvait pas… Etrange, quand au regard terrifié d’Alice et d’Anais ils se passaient de commentaires…

« Ecoute Zéphyr nous avons pleins de chose à nous dire alors ne m’interrompt pas s’il te plaît, Ana est en danger. Elle était en mission de surveillance au conseil des anciens quand des créatures telles que tu les as combattus ont tenté de l’attaquer. L’organe suprême après l’arbre Génoa, quelqu’un a voulut détruire notre plus haut organe politique. Nous devons nous dépêcher. Cependant il y a un mais et c’est Anais qui a t’en parler elle connaît mieux que moi ce qui va t’arriver. Si je t'ai dit qu'elle t'attendait c'est que je savais que tu ne m'auras pas suivit sans cela...

_Merci de me rappeler qu’il y a plusieurs décades je ressemblais à ça Anais… fulmina t’elle. Bon écoute l’humain tu rentres dans la dernière phase de la transformation mais aussi la plus dangereuse, tu ne peux pas nous rejoindre maintenant tu dois trouver la fée mère pour qu’elle procède au couplage avec Clochette, ca t’aideras dans la phase de transformation. Mais si tu te sens d’attaque tu peux nous rejoindre c’est un pari que tu as à faire… Je ne t’influencerai pas, la décision te revient. »

Spoiler:


Dernière édition par MJ (Chaos) le Dim 15 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:33

Une vingtaine de fée accompagna Alice et Zéphyr jusqu'à la maison de la troisième elfe, mais leur visage grave montra au Croc que quelque chose était arrivé. Alice les calma tout de suite et les invita à parler uniquement dans la maison. L'elfe et le Croc entrèrent directement, pour informer le jeune homme de la suite des évènements en fonction de ce qu'il venait de se passer.

"Écoutes Zéphyr nous avons pleins de chose à nous dire alors ne m’interrompt pas s’il te plaît, Ana est en danger. Elle était en mission de surveillance au conseil des anciens quand des créatures telles que tu les as combattus ont tenté de l’attaquer. L’organe suprême après l’arbre Géniteur, quelqu’un a voulut détruire notre plus haut organe politique. Nous devons nous dépêcher. Cependant il y a un mais et c’est Anais qui a t’en parler elle connaît mieux que moi ce qui va t’arriver. Si je t'ai dit qu'elle t'attendait c'est que je savais que tu ne m'auras pas suivit sans cela..."

Zéphyr resta coi, il ne savais plus quoi dire, Ana avait été la seule à être à peu près gentille avec lui. Apparemment, elle avait disparue alors qu'elle effectuait une mission d'espionnage mais quelque chose avait mal tourné et elle s'était fait enlever. Anaïs, quant à elle, ne semblait pas avoir changé mais elle proposa quelque chose à Zéphyr, et seul lui pouvait prendre cette décision.

"Merci de me rappeler qu’il y a plusieurs décades je ressemblais à ça Anaïs… fulmina-t-elle. Bon écoute l’humain tu rentres dans la dernière phase de la transformation mais aussi la plus dangereuse, tu ne peux pas nous rejoindre maintenant tu dois trouver la fée mère pour qu’elle procède au couplage avec Clochette, ca t’aideras dans la phase de transformation. Mais si tu te sens d’attaque tu peux nous rejoindre c’est un pari que tu as à faire… Je ne t’influencerai pas, la décision te revient."

Là non plus, Zéphyr ne savait pas quoi dire, il ne s'était pas attendu à une telle proposition et vu la tournure des évènements, il se voyait mal dire aux deux elfes qu'il ne voulait pas devenir comme elle. Mais cela arriva bien trop vite pour lui, il ne savait pas quoi dire, il aurait préféré choisir dans de meilleurs circonstances, aller voir la Fée Mère tout en réfléchissant à la chose... mais le temps, Ana en manquait peut être. Sa transformation pouvait être facilité s'il allait voir cette fée mais le temps perdu à ça pouvait se révéler précieux, alors que sa transformation pouvait avoir lieu tout de suite mais avec de gros risque... Il était apeuré, mais malgré leur première conversation: Zéphyr aimait bien Ana.

Ana m'a aidé, alors je vais l'aider mais le temps passer à rendre visite à la Fée Mère pourrait lui être fatal... Mais si je meurs pendant la transformation, je ne pense pas qu'elle aura de la chance: Je vais aller voir la Fée Mére pour être sûr de survivre

Zéphyr venait donc de prendre la décision de perdre son humanité un peu plus tard: il espérait juste que les choses ne se passeraient pas mal pour Ana. L'elfe devait être secourue au plus vite, et la Fée Mère pouvait apporté bien des choses au Croc, util pour sa survie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jungle de Gardea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jungle de Gardea
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Ruines de Gardea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser