Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La jungle de Gardea

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:13

Citation :
Ana m'a aidé, alors je vais l'aider mais le temps passer à rendre visite à la Fée Mère pourrait lui être fatal... Mais si je meurs pendant la transformation, je ne pense pas qu'elle aura de la chance: Je vais aller voir la Fée Mére pour être sûr de survivre.

_Nous pensons aussi que ton choix est le bon, retrouver la Fée mère ne sera pas une mince affaire mais ce sera plus simple que de combattre les créatures avec un sceau aussi instable.

_J’aurais fait comme toi, dépêche toi, il y a fort à parier que l’on est besoin de renfort, Clochette te montrera le chemin, maintenant nous allons accélérer ta transformation, soit prêt ca ne vas pas être de tout repos. A une dernière chose, la fée mère vit dans un endroit reculé du troisième cercle mais il faut passer par une zone que le conseil n’arrive pas à contrôler pour l’instant. Quand tu y seras je te conseille de faire très attention avec ce qui va t’arriver. Des questions ? Et puis zut on pas le temps. »

Alice et Anais touchèrent la main de Zéphyr en psalmodiant, le sceau se modifia, s’intensifia, et prit une couleur dorée. Les leurs étaient d’un vert chatoyant, et dans leur yeux Zéphyr vit de la tristesse, puis elle partirent laissant Zéphyr au prise avec de nombreuses transformations que ce soit sur le plan physique ou psychique. Il tomba inconscient, laissant son corps s’habituer, quand il se réveilla il s’approcha d’un miroir et vit que son apparence était complètement différente. Il était devenu un elf, pour sûr il n’y avait plus aucun doute dessus. Clochette le regardait avec gentillesse et une espèce de ferveur religieuse comme quand on contemple une idole…

« Zéphyr dépêche toi de me suivre, mais tu es tout pâle tu es sur que ça va ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:34

Les elfes approuvèrent la décision de Zéphyr, elle auraient fait pareil si elle avaient été à sa place. Mais le temps pressait, et le Croc ne pouvait pas poser de question sur le lieu qu'il allait devoir visiter pour rendre visite à la Fée Mère. C'était une zone dangereuse que le Conseil ne pouvait pas contrôler, Zéphyr imagina donc la zone comme l'entrée de la forêt où il s'était cassé la cheville... heureusement que l'anneau était là. Quand elle lui prirent la main, c'était pour faire évoluer le sceau: celui-ci prit une couleur doré, contrairement à celui des elfes, qui était vert. Le Croc en déduisit que le Sceau devait encore changer de stade pour être parfait. Les deux A partirent après avoir laissé à Zéphyr un vague sentiment de tristesse de leur part et un mal de crane qui naissait dans sa tête.

La migraine augmenta d'intensité, et força le jeune homme à tomber dans les pommes, il ne savait pas ce qui se passait... mais la dernière image qu'il vit fut Clochette le regardant. Quand il se réveilla, Clochette était là et le regardait d'une étrange façon: c'était de l'idolâtrie que le jeune Croc voyait dans son regard de fée. Étrangement, il regardait la fée avec un certain respect mais cela ne le dégouta pas, au contraire. Il toucha ses oreilles, pour confirmer... elles étaient un peu plus longue que la dernière qu'il les avait touchées. Ses mains, et donc sa peau était bien plus clair qu'avant et ses cheveux semblaient avoir poussé. Niveau physique, il était devenu un elfe à part entière, c'est à dire plus grand et plus svelte: il avait atteint le mètre 80 et surtout il avait pris en muscle, même si son corps restait très fin... et cela ne le dérangea pas, il en était fier, mais au niveau psychologique... Zéphyr n'avait pas vraiment changé mais son racisme des hybride s'était ajouté à sa haine des Hommes. Qui plus est, ses souvenirs humains semblèrent lointain, comme si Zéphyr avait entendu sa vie ou l'avait lu dans un livre.


« Zéphyr dépêche toi de me suivre, mais tu es tout pâle tu es sur que ça va ? »

Allons-y, Clochette... le temps presse. Et ne t'inquiètes pas pour moi, j'imagine que le Sceau est trop instable pour être d'une aide quelconque pour le moment.

Zéphyr partit donc vers la demeure de la Fée Mère, pour exécuter le couplage avec Clochette. Peut être cela suffirait-il à stabiliser le Sceau Elfique du jeune Croc. L'ex-Cavalier avait bien fait de partir pour la maison de la Fée Mère, il sentait son endurance et sa magie être absorbés par le Sceau. Il quitta la maison d'Anaïs après s'être fait nattes qui tombèrent jusqu'à ses genoux.


Combien de temps nous faudra-t-il pour atteindre la maison de la Fée Mère? Le chemin est-il aussi dangereux que le sous-entendait Anaïs et Alice?

Autant faire la conversation en chemin, sinon, les deux acolytes allaient s'ennuyer pendant le voyage.

PV: 215-40=175
PM: 110-4=106
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:16

Citation :
Allons-y, Clochette... le temps presse. Et ne t'inquiètes pas pour moi, j'imagine que le Sceau est trop instable pour être d'une aide quelconque pour le moment.

_Je ne peux rien faire tant que nous ne serons pas unis, ensuite je le stabiliserais au maximum de mes capacités, seul l’Arbre Génoa pourra rendre ton sceau stable.

Ils quittèrent alors la maison d’Anaïs, Zéphyr pouvait observer à quel point ses sens était évolués, il voyait les battements d’ailes de Clochette distinctement, entendait le doux bruit de l’eau du ruisseau… Être une créature supérieure était une chose magnifique et dire que les vampires étaient de ceux là … Il commençait cependant à s’impatienter de voir Clochette voler dans la même direction sans s’arrêter.

Citation :
Combien de temps nous faudra-t-il pour atteindre la maison de la Fée Mère? Le chemin est-il aussi dangereux que le sous-entendait Anaïs et Alice?

_Il nous faudra un certain temps, son royaume s’appelle Far Away parce qu’il est fort lointain tu comprends. Il est à l’opposé du Second Cercle mais nous on ne peut pas couper par les cercles supérieurs donc on doit faire le tour, et en faisant le tour on est obligé enfin nan c’est surtout plus rapide, de passer pas la cité maudite. Nos ancêtres y vivaient, mais des créatures sont apparues et nous ont repoussés dans la forêt. Nous les avons enfermé dans une barrière magique infranchissable pour eux, ce sont des monstres puants et assoiffés de sang… Ce sont… »

Elle prit un air grave et voleta en cercle autour de la tête de Zéphyr, s’approcha de son oreille et y cria…

« LES GOBELINS…AHA si tu voyais ta tête mon pauvre Zéphyr… »(-20 tu peux rien y faire :p)

Mais ce n’était pas la peur mais bel et bien la douleur qui donnait à Zéphyr cet air grave. Clochette ne comprit que trop tard que ses oreilles étaient maintenant elfiques et que désormais elle pouvait entendre bien plus de chose, c’était comme si il était a côté d’un canon lorsqu’il faisait feu… Intense douleur ressemblant à des milliers de dards qui lui piquaient intérieurs du crâne…


« Désolé Zéphyr je te jure je recommencerais plus, et comme on n’est pas affilié je ne peux pas te soigner, je suis vraiment désolé. S’il te plaît ne m’engeulle pas et surtout pas maintenant nous arrivons à la cité maudite. Regarde comme elle devait être belle par le passé. »

Spoiler:

Zéphyr pouvait la voir, et il avait même des flashs d’Ana gamine jouant dans ses rues, sûrement une mémoire générationnelle pour que les traditions perdurent. Et c’est cette immense zone qu’il devait traversé. Devant lui une falaise qu’il pouvait descendre grâce à sa nouvelle nature mais il serait facilement repérable, ou sinon un chemin serpentant sur les sommets de cette même falaise bordée par la forêt, qu’allait il choisir…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:11

Elle confirma que le Sceau n'était pas stable, mais elle pourrait faire quelque chose pour le rendre moins dangereux une fois l'union faite avec le Croc. Alors qu'il marchait, Zéphyr constata le bruissement des ailes de la fée, son parfum de fée, il voyait également les ailes de la jeune créature bouger: ce qui lui avait échappé plus tôt, avant que le Sceau Elfique n'atteigne ce niveau. Clochette répondit à sa question, mais la réponse n'allait pas lui plaire... logique.

"Il nous faudra un certain temps, son royaume s’appelle Far Away parce qu’il est fort lointain tu comprends. Il est à l’opposé du Second Cercle mais nous on ne peut pas couper par les cercles supérieurs donc on doit faire le tour, et en faisant le tour on est obligé enfin nan c’est surtout plus rapide, de passer pas la cité maudite. Nos ancêtres y vivaient, mais des créatures sont apparues et nous ont repoussés dans la forêt. Nous les avons enfermé dans une barrière magique infranchissable pour eux, ce sont des monstres puants et assoiffés de sang… Ce sont… »

"LES GOBELINS…AHA si tu voyais ta tête mon pauvre Zéphyr…"


Elle s'était rapproché pour la dernière phrase, le Croc avait eu l'impression que la fée s'était mis à hurler dans un mégaphone tout prêt de l'oreille du jeune homme. La première réaction du manieur d'arm fut de se plaquer les mains sur les oreilles, Zéphyr était même persuadé qu'il s'était mis à saigner. A présent quatre mètres séparaient la fée de l'elfe, le visage du Croc ne laissait pas place à l'imagination: s'il avait pu le faire, le manieur de Vent lui aurait couper les ailes très lentement. Mais Clochette partit dans des excuses que Zéphyr jugeait inutile, mais la tuer ne résoudrait pas ses problèmes. Il lança un:

Ne refait jamais ça, n'oublies pas que j'ai changé, et j'aimerais comprendre les conséquences de ma transformation sans pour autant en souffrir.

Zéphyr retira ses main de sur ses oreilles, du sang avait giclé de son oreille gauche tel un boulet de canon. Un bruit sourd l'empêchant d'entendre correctement, et il le fit comprendre à la Fée... peut être pour faire naitre un sentiment de culpabilité. Mais alors qu'ils parlaient, entre les excuses et les hurlements aux oreilles de Zéphyr, ils étaient parvenus à la Cité Maudite: l'ancienne cité où les ancêtres de Clochette avaient été chassés par les gobelins. A partir de ce moment, Zéphyr fit attention au moindre son, à la moindre odeur (Utilisation de Perception Améliorée niveau 3). Une odeur de sang pouvait facilement être détecté à condition d'avoir le vent de son côté, et il doutait fort que son maniement de cet élément allait l'aider.

Les lieux semblaient émaner des souvenirs anciens, que Zéphyr percevait grâce au Sceau Elfique sur sa main gauche. Le Croc devait trouver un moyen de descendre mais s'il passait par la falaise, les gobelins pourrait le tirer à vue. Il remarqua néanmoins un petit chemin: il savait que les monstres avaient dû tendre des pièges pour les elfes désirant traverser la zone... dans les deux cas, les passages étaient risqué. Mais s'il tombait dans les pièges des gobelins, il avait une change d'y réchapper, mais s'il recevait une flèche, il tomberait de la falaise... Il allait donc passer par le chemin, et il en parla à Clochette.


Nous allons passer par le chemin, il est risqué donc préviens du moindre danger que tu percevras...j'en ferais de même. Nous devons être souple et rapide, comme des ombres.

PV: 175+40=215-32=183-20=163
PM: 106+4=110-16=94
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:06

Nous allons passer par le chemin, il est risqué donc préviens du moindre danger que tu percevras...j'en ferais de même. Nous devons être souple et rapide, comme des ombres.

_D’accord mais ca va être super difficile, ce chemin on l’appelle, le chemin des morts car tout ce qui l’ont emprunté y sont morts… Mais en fait c’est le seul chemin qu’il y a donc on n’a pas vraiment le choix. Il va falloir ouvrir l’œil et le bon Zéphyr. »

Alors qu’il avançait Zéphyr marcha sur un petit fil quasi invisible qui déclencha un piège des plus communs et rudimentaire. Une simple herse lesté par des rondins de bois lui tomba dessus (-30) Clochette étouffa un cri, mais elle aussi n’avait pas vu le coup venir. Zéphyr ne devait pas être si blessé que ça, le piège était quand même très archaïque ; par contre il repéra assez aisément celui qui venait, bien que plus compliqué a trouver, une petite dalle dans le sol et celui qui marchait dessus devait finir par être empalé ou une autre horreur plus ou moins similaire. Quand à Clochette elle repérait plein de chose et ne tombait jamais sur quelque chose de mortelle, elle avait beaucoup de chance. Alors qu’il avançait coincé entre la forêt et la falaise il tomba nez à nez avec un gobelin. Il ne l’avait pas entendu arriver par contre lui se retourna directement dans sa direction, une lame tranchante mais rouillée à la main. Il lui fonça dessus et la lui planta dans l’abdomen (-20imblocable). Puis il lui la retira et lui mordit le bras avec le peu de dent qu’il lui restait (-15). Il faudrait sûrement faire un rappel antitétanique histoire d’être sûr. Zéphyr devait le tuer le plus rapidement possible avant qu’il n’invoque ses cousins, frères et amis de tavernes…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:46

Zéphyr appris donc le nom de ce chemin pour le moins accueillant, mais le Croc devait faire attention aux gobelins ainsi qu'à leurs pièges. A peine avait-il posé un pied sur le chemin qu'il sentit quelque chose lui toucher le tibia, mais le mal était fait car le manieur de Vent venait de libérer des rondins de bois. Clochette hurla mais cela ne camoufla pas le bruit de la déflagration du bois, qui tomba en morceau tout autour du Croc et de sa fée. Le Rasengan était bien pratique même s'il restait faible, mais pour se protéger des faibles attaques, il était le meilleur.

Les deux compagnons avancèrent et esquivèrent les pièges que les gobelins avaient laissé pour chasser les pauvres êtres passant dans le coin. Clochette parvint à se faufiler dans les pièges qu'elle activait, Zéphyr fit pareil mais il ne parvint qu'à voir un gobelin qu'au dernier moment. La créature se retourna et fonça sur le Croc, le gobelin n'eut aucun mal à lui planter sa lame dans le ventre. Mais la blessure n'était pas profonde, et le manieur d'arm en avait vu d'autre... le saignement était presque imperceptible mais pas la tentative morsure de l'agresseur qui fut stopper par le Rasengan, capable de défendre son Maitre. Mais cette chose voulait probablement prévenir ses frères, et tenta de partir de la zone de combat.


Saleté, tu vas crever ici...

Zéphyr dirigea sa man droite vers le gobelin alors que plusieurs lames de vent se réunissaient dans une sphère invisible. La boule de Vent partit vers le monstre sans attendre et explosa à proximité, déversant ainsi ses lames de vent sur le corps du gobelin (-40PV Vent).

Tu as peur d'un elfe? Les Gobelins n'ont donc aucune fierté?

PV: 163+32=195-10=185-20=165
PM: 94+16=110-5=105-90=15
Arm activé: Le Rasengan


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:15

Le gobelin n’eut aucun mal à planter Zéphyr au niveau de l’abdomen mais la blessure n’était vraiment pas profonde, mais quand il essaya de le mordre une sorte de boule de vent créait une zone de suppressions l’empêchant d’atteindre son but. Il fut violemment repoussé mais l’enchaînement n’était pas terminé, et un autre Rasengan vint lui exploser au niveau de l’abdomen. Les gobelins étant des créatures stupides et orgueilleuses il retourna au combat oubliant toute prudence, il sortit une deuxième lame encore plus rouillée que la précédente. A chaque fois que Zéphyr il répondait à grands coups de grognement et de crachat, une créature des plus rustre en somme. Il courut en direction de Zéphyr lança un premiers couteau (-20), et dans la foulée un second (-25 imparable, inesquivable) caché dans l’ombre… Vicieuse la sale bête. Il avait profité de ce court instant de surprise pour planter dans le dos de Zéphyr sa lame, (-5 tu peux rien y faire). Il la casse net, laissant une partie de la lame dans son omoplate gauche. Il s’enfuit alors en sautillant de joie. Zéphyr commençait à tourner de l’œil, il devait faire vite avant de s’évanouir s’il ne voulait pas mourir…

« Zéphyr bouges toi, je ne peux rien faire pour t’aider pour le moment, allez bas toi… Zéphyr, Zéphyrs … »

Elle lui donna une gifle d’une puissance inattendue de la part d’un si petit être lui montrant le gobelin qui s’enfuyait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:36

Apparemment, le Gobelin n'était pas très intelligent: quiconque qui utilisait les arms avec un semblant de réflexion aurait compris que les attaques de cette puissance sans un pouvoir spécial n'avaient aucun effet sur le Croc. Quand le Gobelin revint à la charge, Zéphyr voyait parfaitement que la créature avait sortit un second poignard.

Pff, même pas discret...

Et quand le monstre lui envoya un poignard, ce fut sans mal que le manieur de Vent parvint à lancer un Rasengan pour contrer l'attaquer. Les attaques du Gobelin étaient si faibles, que le second poignard fut balayé par le Rasengan qui devait arrêter le premier. Mais le perfide monstre était rusé, il fallait bien l'admettre: pendant que l'elfe avait été occupé à surveiller les poignard, le monstre s'était glissé derrière lui pour le poignarder tout en cassant la lame dans son omoplate. La douleur était vive, bien que la blessure fut superficielle et le Croc faillit perdre connaissance, mais Clochette intervint et gifla le jeune homme avec une puissance insoupçonnable.

Zéphyr se réveilla immédiatement, la fée lui montra le gobelin courir pour s'enfuir mais le Croc envoya un nouveau Rasengan qui explosa à proximité de ses pattes (-40PV de Vent). Mais le manieur de Vent ne s'arrêta pas là: le Rasengan se déactiva et un chat bleu nuit fit son apparition. Il était aussi grand qu'un lion et se tenait devant son maitre, dans un signe de défense. En revanche, Zéphyr n'eut rien à dire pour que le chat saute sur le gobelin et lui inflige un violent coup de patte à l'arrière du crane (-95PV Neutre).

Le Gardien regagna sa place, devant son maitre... le défendant face au Gobelin. L'elfe ignorait la résistance de ses créature, mais le Croc devait le tuer sinon, il serait dans la mouise... et ça, il ne pouvait se le permettre. Néanmoins Zéphyr resta sur ses gardes, au cas où les Gobelins viendraient en renfort (Utilisation de Perception Améliorée niveau 3).

Tu pars déjà? Pathétique...

Mais Zéphyr était au plus mal, non pas parce que les blessures étaient grave, mais bien placé pour lui faire perdre connaissance. Le Félin disparue et le Croc fut libérer de la paralysie du gardien... Lunatic était très précieux mais très gourmand en énergie. Maintenant qu'il pouvait bouger, le jeune elfe se cacha dans les bois, en attendant de voir ce qui allait se passer: il fallait qu'il se repose et le fit comprendre à la fée, qui n'avait pas le choix de toute façon.

PV: 165+10=175-24=151-5=146
PM: 15+5=20-9=11+90=101-90=11
Arm utilisé: le Rasengan
Arm désactivé: le Rasengan
Arm activé: Lunatic Cat


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:48

Une chose était sûre, Zéphyr n’était pas un combattant manchot du dimanche. Le pauvre gobelin ne put rien faire, mais il arriva cependant à laisser un artefact dans l’omoplate de Zéphyr une chose qui n’aurait jamais du se trouver là… Même si un gros chat envoya ad pâtre le dit gobelin d’un coup de griffe à la base du crâne le mal était déjà fait. L’association elfe gobelin ne faisait jamais bon ménage et déjà il commençait à tomber dans les pommes. Sa transformation c’était trop son esprit ne pouvait plus le supporter, les limites de sa conscience s’effritait. La dernière chose qu’il entendit avant de perdre connaissance fut Clochette…

« Zéphyr, qu’est ce qui se passe, qu’est ce que tu as… Zéphyr regarde moi, tu me fais peur, Zéph… »

Puis ce fut le néant, au moins il n’entendait plus cette petite bavarde pialer pour un rien à chaque seconde, un bon point pour cette perte de connaissance. Alors qu’il semblait perdu dans les méandres de son esprit une voie venu du fond des âges le guida.

« Oh le petit oisillon tombé du nez, on s’est perdu… Ce n’est pas un endroit pour vous ici. Il va falloir que vous repreniez vos esprits avant qu’il ne soit trop tard… Tu dois faire vite, crée une pièce autour de toi et te redonner une enveloppe charnelle avant que tu puisses la faire… Sinon ca sera la fin… Pense pas forcément à ton corps qu’elle que chose de simple suffira au début… Comme dirais un certains Tyler Durden pense à ton animal totem»
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:13

Malgré la mort du gobelin, Zéphyr avais que quelque chose n’allait pas. Son épaule lui faisait atrocement mal, beaucoup qu’elle n’aurait du avec un éclat de métal. Les vertiges commencèrent à apparaitre après que le Croc se soit caché, les migraines firent leur apparition presque tout de suite après. Ses sens furent affectés et Clochette le remarqua, elle ne cacha pas son inquiétude et demanda au Croc ce qui se passait. Zéphyr eut tout juste le temps de lâche un bref:

« Zéphyr, qu’est ce qui se passe, qu’est ce que tu as… Zéphyr regarde moi, tu me fais peur, Zéph… »

Épaule…

Avant de s’endormir, il vit Clochette se rapprocher. La fée ne pouvait rien pour lui comme elle le disait si bien, mais elle disait ça pour éviter de dire qu’elle était inutile. Mais peu de temps après… plus rien. Plus aucun son n’arrivait aux oreilles de Zéphyr, le néant s’installa devant ses yeux, la dureté du bois sur lequel le dos du Croc était installé avait disparue et l’odeur que le Gobelin avait dispersée sembla se dissiper comme si elle évitait les narines de l’elfe. Il ignorait ce qui se passait, mais plus le temps passait, et plus il reprit conscience de ce qui se passait autour de lui: il se releva et commença à avancer, mais les bruit de pas résonnèrent étrangement.

Il y a quelqu’un?

Sa voix fut suivit d’un léger écho et sembla distante, tout comme le paysage: à part son propre son corps, Zéphyr ne voyait rien. Mais une voix désincarnée s’éleva et commença à parler à l’elfe. Cette voix ne lui disait rien, ce n’était pas Clochette qui parlait, mais elle lui indiqua la marche à suivre si le jeune manieur d’arm ne voulait pas mourir. Zéphyr l’écouta attentivement, mais les paroles restèrent flou pendant un certain temps… surtout que le Croc ne savait toujours pas où cela allait le mener.

"Oh le petit oisillon tombé du nid, on s’est perdu… Ce n’est pas un endroit pour vous ici. Il va falloir que vous repreniez vos esprits avant qu’il ne soit trop tard… Tu dois faire vite, crées une pièce autour de toi pour te redonner une enveloppe charnelle avant que tu puisses la faire… Sinon ca sera la fin… Penses pas forcément à ton corps, quelque chose de simple suffira au début… Comme dirais un certains Tyler Durden: pense à ton animal totem"

Le Croc ne comprit pas vraiment le moyen de survivre ici, il ne savait même pas où il était d’ailleurs. Se trouvait-il dans son esprit ? Est-ce que la pointe de la lame du Gobelin était en train de e tuer comme le sous entendait la voix? Mais peu de temps après que la voix se soit arrêtée de parler, la conscience de Zéphyr se retrouva dans une petite cabane en bois: le paysage apparue, et plus le jeune elfe repensait à l’endroit où il avait grandit, plus l’environnement était complet. Les oiseaux commençaient à chanter, le vent à souffler… Mais dès que le Croc toucha la porte, ou du moins fit comme tel, un cri sonore se fit entendre. Il se retourna et vit une magnifique Chouette des Neiges sur son ancien lit, la tête tourné vers lui. Elle quitta le lit dans un vol plané gracieux, et avec une rapidité déconcertante, vola sur la commode, près du Croc. Elle le regardait toujours quand Zéphyr pensa à « son animal totem », comme le disait un certain Tyler Durden.

Mon animal Totem est une Chouette? Ca aurait pu être pire... comme le Pingouin par exemple.

Zéphyr n’avait pas vraiment le choix, il tendit sa main vers cet animal pour lui gratter la tête, puis lui donna son avant-bras pour que l’animal puisse monter… allait-il accepté? le Croc n'en savait rien, il ne savait même pas ce que cela allait lui apporter. La magie des Gobelins était vraiment trop glauque pour lui, et surtout, pendant qu'il était dans cette état, il doutait fort que la fée fasse quelque chose de ses dix doigts. L'elfe était persuadé que Clochette allait rester là, à la regarder au lieu d'aller chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:04

Zéphyr réussit tant bien que mal à donner une forme à son âme, il avait même réussit à rencontrer son animal totem, une chouette la voie ne semblait pas étonnée…

« Hum, plein de sagesse, mais aussi fourbe et symbole de mort, les romains croyaient même qu’elles suçaient le sang des enfants la nuits… Un stryge, bien malheureux présage pour toi, je n’aimerais pas être à ta place… »

Un stryge, ces choses empoisonnaient les enfants en les vidant de leur énergie vitale, un petit côté, vampire d’ailleurs on les confondait souvent…

« Je voies, je voies… Un elfe noir, ainsi tu as choisit ton destin, ce sont les plus fourbes, les plus meurtries… Ton âme est sombre, pleine de haine et de colère tu ne mérites pas de vivre…Meurs en connaissant ta vrai nature, ce que tu aurais pu être… »

Un cri puissant, strident s’éleva, vrillant les tympans de Zéphyr, résonnant dans sa tête (-30 imblocable/Inesquivable.) La chouette se transformait, elle grossissait devenant une terrifiante créature humanoïde, un stryge… Elle serra son poing, fit rouler ses muscles, sa puissance semblait incroyable d’un violent revers elle éjecta Zéphyr a plusieurs mètres de là (-60 imparable)… Le monde commençait à s’écrouler et basculer dans les ténèbres, la créature prenait le dessus…

[
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:34

La voix expliqua au Croc ce que la chouette représentait, tout ça n'indiqua rien de bon au jeune elfe. Mais au fond de lui, la chouette était un bon totem, elle représentait ce qu'il y avait de plus sombre en lui... un côté qui s'était réveillé peu de temps après son départ du Chess. Son désir de chaos, de mort, de sang faisaient donc un elfe noir: les elfes les plus cruels si on en croyait la voix. Mais celle ci ne semblait pas vraiment apprécier cette nature profonde, et souhaita la mort de Zéphyr, sans même le sous-entendre.

Sa chouette poussa alors un cri si strident que le Croc se plaqua les deux mains sur les oreilles, plus sensible aux sons comme celui-là. Mais aussi bizarre que cela pouvait paraitre, Zéphyr n'entendit rien: sa gardienne était apparue devant lui avant de disparaitre dans une fumée blanche (-2PV). Le Croc n'avait même pas remarqué qu'il avait activé Sylphide, son plus faible gardien. Mais avant de Zéphyr ne comprenne ce qu'il avait fait, il fut balancé contre le mur d'en face, le strige lui avait envoyé un coup d'aile dans le ventre. Il se releva tant bien que mal, fixant le monstre.


Finalement, j'aurais préféré autre chose comme totem... toi, je ne t'aime pas beaucoup.

L'elfe fixa la créature, préparant sa prochaine attaque. Le Croc n'avait pas des arms extraordinaires, sa plus grande force reposait sur son Anneau de Soin... vide. Il allait devoir faire appel à ses Gardiens... ce monstre allait vite disparaitre dans les méandres de son esprit tordu.

Heureusement que tu n'es pas un serpent...

Mais quelque chose se produisit, la petite cabane en bois commença à s'évaporer, la concentration du Croc étant occupé par le combat. Quitte à s'en prendre plein la figure, Zéphyr ferma les yeux et se concentra sur la cabane où il avait grandit, recréant les lieux. Il les rouvrit pour de nouveau faire face au monstre.

PV: 215-2=213-60=153
PM: 110-18=92-10=82
Arm activé: Sylphide
Arm désactivé de force: Sylphide


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:58

La stryge dominait complètement le combien Zéphyr n’avait rien pu faire pour éviter son revers… Il devait faire quelque chose, au moins il maintenait sa forme physique et un paysage bien que restreint. La cabane était trop petite et la stryge ne pouvait déplier ses ailes, il décida d’y remédier. Il poussa un cri strident de toute ses forces (-45 de zone, imparable, inesquivable) qui fit exploser la petite cabane, Zéphyr fut projeté aux limites de sa consciences, le stryge s’avançait dans sa direction, chaque pas amenait son lot de peur, de torpeur et de ténèbres. Il posa sa main sur son front et sembla se concentrer. Aussitôt des sortes de lianes noires clouèrent Zéphyr au sol… La stryge approchait toujours, d’un mouvement du poignet les lianes soulevèrent Zéphyr qui se retrouva a une vingtaine de centimètre du sol.

Elle passa ses griffes sur son visage, sans prévenir il lui enfonça l’une d’elle au dessus de l’œil gauche, épargna l’œil et descendit quelque centimètre au dessus, une plaie sanguinolente filtrait sa vue, la vie en rouge magnifique. La stryge lécha sa griffe et sembla se délecter du gout, Zéphyr n’avait rien à envier aux vampires.

Elle posa son front sur le sien et c’est alors qu’un flot d’image défila, il vit un elfe vivant dans la cité, il le vit grandir devenir fort, il semblait heureux. Mais un jour tout bascula les gobelins déferlèrent sur la cité, ils étaient organisés, et respectaient les autres… Quelque chose n’allait pas, et c’est là qu’il les vit… les hommes, ces sales cafards puants à peine plus évoluer que les créatures qu’ils contrôlaient méritaient la mort. L’elfe se battit au près des siens laissant libre court à sa folie, ses pulsions et tua un nombre incroyable d’humain et de gobelins. Mais ils étaient trop nombreux ils devaient fuir et c’est ainsi que fut créer la première barrière de la forêt. Mais en secret il revint et jeta un autre sort provoquant la révolte des gobelins et le massacre des humains. Un charnier, il avait provoqué un charnier, la folie de son acte ainsi que sa noirceur le transforma pour devenir un elfe noir et la première stryge fut créée…

Le flot d’image s’interrompis la créature ayant rompu le contact charnel, son doigt se posa sur son cœur, la pression s’accentuant de minute en minute, perforant la cage thoracique, puis le cœur…(-100 imparable inesquivable…) Zéphyr était a l’extrême limite… Vivre, mourir se laisser dominé tout cela ne dépendait plus que de lui et de la puissance de sa volonté…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:44

Zéphyr observa la strige, cette dernière regardait les murs de la maison tout en déployant ses ailes. Le Croc savait que le monstre ne pouvait pas faire usage de ses ailes dans un lieux aussi petit mais quand la créature regarda Zéphyr... il comprit. La strige poussa alors un hurlement qui fit exploser la maison, le Croc fut balancé à plusieurs mètres. Alors que le monstre avançait, le jeune elfe reprenait ses esprits, enlevant les débris de la cabane qui recouvrait son corps meurtri. Zéphyr n'avait jamais subit de tels dommage dès le début d'un combat, ses arms étaient nuls mais au point de le mettre KO dès les premières minutes.

Le Croc tenta de se relever, mais son corps tout entier était recouvert de lianes que le monstre avait fait pousser pour empêcher le jeune elfe de se relever. Zéphyr vit la strige s'avancer et en claquement de doigt, le manieur d'arm fut propulser à 20mètres de hauteur avant de redescendre vers le monstre. Elle lui caressa lentement le visage, sa proie était à moitié évanouie et ce fut une chance quand le monstre commença son travail. Une vie douleur fit son apparition au dessus de l'œil gauche de l'elfe, laissant coller du sang vert: la strige s'en nourrit et semblait même aimer ça. Voyant la créature se mourir, cela réveilla le Croc qui revit le visage bleu du premier vampire qu'il avait rencontré: Shykio. Son esprit ouvert et réveillé fut frappé à cet instant par le front du monstre qui lui donna un flots d'images étranges. Il vit une pseudo enfance de lui en elfe, puis l'apparition des Hommes et des Gobelins. Sa haine pour les deux espèces grandissait au fur et à mesure que les mort s'empilaient devant lui, la couleur du sang réveillait ses sens et en redemandait encore et toujours.

Il vit également les raisons de la création de la première barrière, en même temps que sa nature d'elfe noir. Les Humains étaient sales, à l'image des Gobelins et ne méritaient que la mort... les Crocs avaient raison: tout devait disparaitre dans les Lumières Mortes. La stryge coupa la transmission et le Croc la regarda droit dans les yeux, sachant ce qu'il devait faire sortir de sa propre tête, l'environnement était contrôlé par son esprit... il devait le tenter. Le monstre commença alors sa tentative de meurtre en écrasant la cage thoracique de l'elfe, la pression commença à augmenter quand un grand chat bleu nuit apparue, il était accroché aux épaules de Zéphyr et parvint à se hisser sur le corps de son maitre pour griffer de façon très violente les bras de la stryge (-105PV Neutre). Le Chat se tenait prêt à rattraper son maitre en cas de chute, mais un vent violent s'échappa du corps du manieur de Vent qui avait les yeux fermés. Son Sceau du Ciel venait d'être activé, dans son état, cela était dangereux, mais s'il ne le faisait pas, il mourrait.

Le Croc se concentra pour maintenir l'environnement en un tout cohérent tout en essayant de contrôler ce qui l'entourait: le ciel se couvrit et le vent qui entourait l'elfe devint de plus en plus violent tout en tournoyant autour de son corps. Le Sceau se répandit assez rapidement sur son corps (-5PV), et fit jaillir encore plus de vent de son corps. Tout s'accéléra très rapidement: Zéphyr était devenu une véritable mini-tornade qui était à proximité d'un monstre ailé. Lunatic Cat était également prit dans cette tornade qui était accentué par l'orage que Zéphyr avait créé avant de prendre cette forme, mais le jeune elfe ne se faisait pas de soucis pour le Gardien, son plus puissant Gardien. Les éclairs de foudre dansaient dans le ciel, alors que Zéphyr tournait sur lui même; protéger par son Sceau, dégageant un Vent qu'il voulait violant tout autour de lui.

Ce changement visait surtout à forcer la stryge à prendre le contrôle de ses ailes pour se les casser au sol et pour ainsi, permettre au Croc de l'achever. Il ignorait si cela allait marcher, qui plus est, tout cela se passa dans son esprit, il ne savait donc pas si son esprit allait pouvoir supporter une telle intensité de concentration pour vaincre son ennemi. Mais il devait essayer... pour survivre, ou pour mourir en essayant.

IL devait sortir de la forêt pour prouver sa force: montrer qui était Zéphyr, l'elfe noir. La stryge allait être son premier témoin.


PV: 153-45-100=08-05=03
PM: 82+10+18=110-11=99-90=09
Arm activé: LUnatic Cat
Sceau du Ciel actvié


Citation :
Nom: Sceau du ciel (Vent)
Apparence sous forme scellé: deux ailes reliées par une tornade
Apparence sous forme libérée: Des symboles de formes irrégulières et courbes apparaissent sur le corps de l'utilisateur, ces symboles ressembles à des cicatrices dues à des coupures.
Pouvoir: L'utilisateur peut entourer son corps de vent et peut couper des objets avec ses membres. Ce sceau annule l'avantage que le feu possède face au vent.
Contrepartie: Le vent entaille la chaire du porteur, celui-ci perd 5 PV par tour passé sous l'influence du sceau.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:11

Quand la stryge appuya sur la cage thoracique le chat de Zéphyr se précipita sur lui, il l’envoya valser, le chat se cogna contre une pierre et tomba inconscient, le message était clair toute tentative était vouer à l’échec… Mais quand Zéphyr invoqua la tempête mentale, elle prit peur, lâcha le cœur et fut prisonnière de la tornade, ses ailes furent arrachées, son corps disloqué la menace était passé, la tornade s’essouffla et c’est une marionnette sans fil qui tomba au sol. Pathétique créature mais Zéphyr n’était pas dans un bien meilleur état, il s’approcha néanmoins et vit une lueur de vie et de souffrance dans ses yeux, elle réussit à peine à se mettre a genoux et toucher sa poitrine de la main. Puis ce fut une étrange sensation le silence tomba, absolu… il manquait quelque chose comme un métronome battant la mesure… Le cœur de Zéphyr s’était arrêté de battre et dans une extrême souffrance déchira le péricarde, et flotta jusqu’à la stryge… Ou plutôt à équidistance entre les deux et fut bientôt rejoint par une masse sombre et sanguinolente, le cœur de la créature.

« Le gagnant remporte le cœur de l’autre et obtient sa force… Un jeu de devinette ni plus ni moins… De mon père mon fil du destin devint indestructible mais de ma mère je dû attendre ma mort pour que mon destin s’accomplisse… Dans un accès de rage j’ai tué ma famille, et au tour de l’horloge j’ai dû m’atteler. Une fois le tour finit mon père je rejoint pour ne plus jamais le quitter…. »

La messe était dite, le destin de Zéphyr était à mi chemin, entre son passé et son futur… L’humain ou l’elfe, l’erreur n’était plus permise à ce stade de la transformation, le retour en arrière… fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:02

Le Gardien du Croc fut balancé sans ménagement, pour finir sa course contre un rocher, inconscient de ce qui se passait pour son maitre. La stryge fut également prise dans la tornade, tournant sur elle même, voyant ses précieuses ailes se séparer de son corps hideux. Le Croc tourna sur lui même un court instant avant de regagner le sol, complètement sonné par ce qu'il venait de faire, de vivre. Il était dans un très mauvais état: ses blessures étaient béantes et lâchaient sur le sol le peu de sang vert qui restait dans le corps du nouvel elfe noir.

Le manieur de Vent referma son Sceau du Ciel, et les cicatrices que ce dernier provoquait sur son corps disparurent. Zéphyr regarda alors ce qui avait touché le sol avant lui: une marionnette grossière, qui se releva sans qu'aucun fil ne l'aide à faire ça. Le Croc n'était pas en état de combattre, mais son adversaire ne l'était pas non plus. Les deux adversaires se dévisagèrent, mais la marionnette décida de faire quelque chose pour mettre fin au combat. Elle se mit sur les genoux, non sans mal et toucha sa poitrine. Le silence tomba et le Croc fut pris de nausées.

Une vive douleur se fit ressentir au niveau de son cœur, celui-ci s'accéléra pour s'arrêter violemment la seconde suivante. Zéphyr s'écroula, face contre terre mais une force inconnue le releva pour lui arracher son cœur et le faire planer jusqu'à mi-chemin entre la marionnette et le Croc. La douleur se calma, et Zéphyr était encore en vie, voyant que la marionnette subissait la même chose, son cœur rejoignit celui de l'elfe. Énormément de questions passèrent dans l'esprit de l'elfe noir, mais une voix désincarnée se fit entendre pour expliquer la situation.


"Le gagnant remporte le cœur de l’autre et obtient sa force… Un jeu de devinette ni plus ni moins… De mon père mon fil du destin devint indestructible, mais de ma mère je dû attendre ma mort pour que mon destin s’accomplisse… Dans un accès de rage, j’ai tué ma famille, et au tour de l’horloge j’ai dû m’atteler. Une fois le tour finit mon père je rejoint pour ne plus jamais le quitter…."

Zéphyr resta sans voix, cette forêt lui avait déjà posé ce genre d'énigme, qu'elles soient écrites sur un mur, ou demander par un centaure. Mais là, l'énigme était plus dure: penser qu'une personne avait massacré dans un excès de rage était tout bonnement horrible. Dans un premier temps, il pensa à William, un ancien Fou qui avait rejoint le Ghost Chess... mais il doutait fort que la réponse soit son prénom. Là, maintenant, tout de suite, il ne voyait pas la réponse, il chercha dans sa mémoire, peut être que sa mère lui avait raconté une histoire d'un dingue tuant sa famille pour finir par faire le tour d'une horloge pour devenir immortelle auprès de son père... cela fi mouche. Le nombre de personne pouvant devenir immortelle était très restreint, qui plus est, l'énigme sous-entendait que la mère du jeune homme était mortelle.

La réponse était plus ou moins flou, mais il avait quelque chose sur les êtres dont les parents étaient pour l'un mortel et l'autre immortel... mais un seul selon le livre avait massacré sa famille. Pour se faire pardonner il avait du affronter 12 épreuves pour mourir à la dernière...


L'énigme concerne Hercule...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:35

Citation :
L'énigme concerne Hercule... »

Un cri strident retenti, la stryge hurlait de douleur, son sang noir commençait à couler de sa blessure au thorax prenant que son cœur se rapprochait de Zéphyr suivit du sien… L’un reprit sa place, l’autre se posa dans sa main, chose gluante continuant à pomper de l’air, toujours vivant…et plein de force. Son adversaire mourra triste fin pour un animal totem, mais peu importait à Zéphyr car il allait vivre. Il savait ce qu'il avait à faire et mangea le coeur de la stryge.La voie du shaman résonna alors dans sa tête.

« Incroyable, tu es donc toujours vivant, tu mérites peut être de revenir parmi nous si tu as pu maîtriser son côté sombre… »

Il claqua des doigts et Zéphyr ouvrit les yeux dans le vrai monde cette fois. Il était là assis sur son arbre, un gobelin… Pourquoi un gobelin l’avait il sauvé, plus étrange encore pourquoi son aura était si sombre tellement sombre que Clochette avait dorénavant presque peur de lui…

Spoiler:

« Il faut que tu saches une chose, si je t’ai laissé en vie c’est parce que mon peuple ne souhait qu’à vivre en paix, nous serions même près à vous laisser emprunter notre chemin si vous le souhaitiez. L’ilibrius de tout à l’heure est un cas isolé… Pour ton démon, il ne fera que grandir, il n’est pas mort loin de la et un jour ou l’outre tu devras à nouveau lui faire face et crois moi tu risque de ne pas apprécier l’aventure… Bon maintenant je vais te laisser, le chemin jusqu’à la frontière sera safe… Bonne chance petit elfe mais si tu me trahis, je te tuerais fais moi confiance la dessus. »

Zéphyr le vit s’éloigner et Clochette pris alors la parole…

« Zéphyr j’ai eu très peur tu allais mourir et…et maintenant tu es un elfe noir, qu’est ce que cela veut dire. Zéphyr qu’est ce qu’il s’est passé de quoi est ce qu’il parlait, c’est qui ce démon ???? Zéphyr raconte moi, raconte moi, raconte moooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiii….. »

Elle s’envola et commença à poursuivre son chemin mais nul doute qu’elle ne lâcherait pas le morceau facilement… Et dire que ca allait être comme ça pendant plusieurs vies humaines
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:00

A sa réponse, le monstre se mit à hurler à plein poumon alors que le sang commençait à couler de sa plaie thoracique. Zéphyr observa le spectacle alors que les deux cœurs avancèrent vers leur maitre: celui du Croc regagna sa place alors que l'autre, celui de la stryge se plaça dans sa main gauche. l'elfe noir regarda son adversaire agoniser, alors que le cœur du monstre ne demandait qu'à être mangé... ce qu'il fit sans attendre. Une nouvelle fois, la voix s'éleva dans les airs, confirmant ce que Zéphyr savait: il avait réussit. La voix consentit tout de même à le libérer de sa prison mental et en claquement de doigt, qui résonna étrangement, Zéphyr ré-ouvrit les yeux.

Clochette était là, mais elle recula quand elle vit l'elfe se relever. Il y avait également un Gobelin assis sur une racine qui fixait le jeune elfe droit dans les yeux, sans le quitter du regard. Zéphyr commença alors à voir ses main: elles étaient noir, et surtout, il avait envie de voir le sang coulé, surtout ce lui des hommes, de cette race immonde qui ne méritait que la mort. Son attention se focalisa sur le chaman Gobelin après que l'elfe vit ses cheveux encore plus blanc qu'avant.


"Il faut que tu saches une chose, si je t’ai laissé en vie c’est parce que mon peuple ne souhait qu’à vivre en paix, nous serions même prêt à vous laisser emprunter notre chemin si vous le souhaitiez. L'olibrius de tout à l’heure est un cas isolé… Pour ton démon, il ne fera que grandir, il n’est pas mort loin de là, et un jour ou l’outre tu devras à nouveau lui faire face et crois moi tu risques de ne pas apprécier l’aventure… Bon maintenant je vais te laisser, le chemin jusqu’à la frontière sera safe… Bonne chance petit elfe mais si tu me trahis, je te tuerais fais moi confiance la dessus."

Je vous remercie infiniment pour votre permission de traverser votre territoire: ce geste ne sera pas ignoré... faites moi confiance. Votre avertissement n'est pas non plus tombé dans l'oreille d'un sourd et je ferais attention à l'avenir, merci encore.

Zéphyr s'inclina respectueusement devant le chaman, qui avait décidé de le laisser en vie pour poursuivre sa route. Il était étrange de voir l'ancien Cavalier parler à un "hybride" de façon aussi calme et sans haine dans la voix, mais Zéphyr avait bien changé. Dorénavant, le Croc allait faire couler le sang des immondices qui recouvraient Heaven, mais il savait aussi que les plans de Yon atteindraient la forêt tôt ou tard... il règlerait ce problème au moment venu.

Le Gobelin partit en paix, laissant les deux acolytes continuer leur chemin sans danger. Mais la fée se rapprocha et Zéphyr savait qu'elle allait lui poser des questions sur les changements opérés sur son corps et son aura. Zéphyr ignora la fée pendant un cours instant et ce ne fut que quelques minutes après avoir repris la route qu'il consentit à répondre, plus ou moins dans le vague.


Avant de venir ici, j'avais une bien piètre opinion des Hommes. Le Chaman Gobelin m'a fait rencontré mon Animal Totem, qui s'est révélé être une chouette... celle-cu s'est transformé en Stryge qui j'ai réussi à vaincre.
VOila le démon dont il parlait, et je pense que ma transformation en elfe noir est du à ma haine des Hommes. Mais ne t'inquiètes de rien, je ne représente pas une menace pour les Elfes et les Fées


Les deux compagnons continuèrent leur chemin vers la frontière, sachant qu'aucun mal ne leur serait fait. Sauf exception, Zéphyr n'avait pas à douter du Chaman.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:50

Avant de venir ici, j'avais une bien piètre opinion des Hommes. Le Chaman Gobelin m'a fait rencontré mon Animal Totem, qui s'est révélé être une chouette... celle-cu s'est transformé en Stryge qui j'ai réussi à vaincre.
VOila le démon dont il parlait, et je pense que ma transformation en elfe noir est du à ma haine des Hommes. Mais ne t'inquiètes de rien, je ne représente pas une menace pour les Elfes et les Fées…


_Hum, hum je te préférais quand ta peau était blanche, tu fais presque peur maintenant, enfin pas autant que la reine… Bwahaha la reine fait peur… Suie moi on est presque arrivé, on n’en a plus pour longtemps. Au revoir Minas Ithil triste souvenir d’un passé glorieux….»

Quelques minutes plus tard, une dizaine tout au plus ils arrivèrent à la frontière et Clochette se retourna, elle semblait gêner, tournant son index dans ses cheveux, croisant les jambes…

« Euh Zéphyr pour passer cette frontière enfin plutôt quand tu la passera tu seras aussi grand que moi, notre ville est toute petite alors on veut pas que tu l’écrases tu comprends. Bon t’en fais pas ca va te faire drôle mais c’est sans risque, enfin je crois… »

Et puis elle traversa la barrière Zéphyr hésita puis la traversa aussi, un flash lumineux. Ses vêtements étaient restés de l’autre côté ainsi que ses ärms en toute sécurité disait Clochette, elle le guidait vers le palais quand il croisa une petite flaque qui ressemblait plus à un étang vu sa taille, il regarda son reflet et ce fut un choque terrible.

Spoiler:

Mais quand il releva les yeux il vit la magnifique cité des fées et se dit que ca valait peut être le coup, Clochette se retourna le supplia d’être poli puis se dirigea vers le fleuve.

Spoiler:

Ils prirent une petite embarcation car Zéphyr n’était pas ailé puis une fois de l’autre côté, ils se dirigèrent vers la salle du trône. On les introduisit, et la il la vu assit sur son trône ou plutôt un crane, elle le regardait avec une certaine… Sa question claqua dans l’air, elle n’avait pas l’air commode la bougresse.

"Qu'est ce que tu veux l'elfe, je le sens d'ici que tu pues la loose, le gobelin et la stryge... Quelle cocktail de senteur dégueulasse..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:34

Clochette lui indiqua qu'elle avait peur de l'elfe, sa couleur noir ne devait pas vraiment attiré la sympathie des autres habitants de la forêt. La fée fit un bref au revoir à l'ancienne cité des elfes et des autres créatures de la jungle, puis continua son voyage en compagnie de l'elfe noir voir la cité de fée pour rencontrer la reine. Ce serait la première fois que Zéphyr rencontrerait une personne de sang royal: il imaginait la Reine comme une belle créature à la longue chevelure soyeuse et habillé d'une classe sur-humaine.

Ce fut donc un voyage silencieux vers al frontière, qui fut rapidement atteinte grâce à la volonté du Chaman Gobelin. Mais Clochette ne fut pas très à l'aise à son approche et elle se comporta comme une enfant sur le point d'avouer une bêtise qui méritait une bonne fessée. Elle se retourna vers le Croc et lui expliqua la situation... Zéphyr prit sur lui, mais sa respiration forte et rapide témoigna de son agacement à changer de forme pour une mission de cueillette de champignons, surtout qu'il savait toujours pas où ils étaient précisément.

Le Croc franchit la barrière sans le moindre problème, à part un picotement très léger et une sensation étrange. Quand il parvint à sortit du champs de force, ses vêtements avaient disparurent en même temps que ses arms. Son regard se porta directement sur la Fée qui le rassura sur ce sujet. Les deux accompagnons continuèrent quand même leur voyage à travers le château, avec Clochette comme guide, alors Zéphyr montrait très clairement par sa mine renfrognée qu'il n'était pas content. C'était la deuxième fois qu'il était privé de ses arms en quelques jours.

La fée s'arrêta près d'un lac, qui devait probablement être en réalité une flaque d'eau. Le Croc, qui avait changer de vêtement après son entrée, décida de jeter un petit coup d'œil à son visage... et là, horreur. Il était devenu un lutin à la peau ambré... Ses poings se fermèrent et ses yeux lancèrent des éclairs à la jeune fée, si Zéphyr était resté un elfe noir, il n'aurait pas été surpris de voir la fée partir très vite. Mais en regardant plus loin, il se tut et monta sur la barque, il resta silencieux... sans perler à Clochette.

Quand ils arrivèrent, la fée conduisit le Croc vers la reine, lui demandant de rester poli. Zéphyr ne comprit pas pourquoi prendre autant de mesure pour s'assurer que l'elfe noir ne ferait pas de vague... il comprit dès qu'il la vit. Assise sur son crane, elle était vêtue d'une petite robe blanche et d'une paire de botte qui remontait jusqu'à mi cuisse. Et elle était aussi mal coiffée, probablement à cause de sa couronne trop grosse pour sa tête d'épingle.
Elle ne représentait pas vraiment l'image que Zéphyr s'était fait d'elle, depuis qu'il savait qu'il allait la rencontrer en personne. Elle n'était en rien la reine classe, elle était plutôt très vulgaire avec ses pattes écartées.


"Qu'est ce que tu veux l'elfe, je le sens d'ici que tu pues la loose, le gobelin et la stryge... Quelle cocktail de senteur dégueulasse..."

Zéphyr s'inclina, posant un genou au sol, puis commença à parler.

J'espère que Sa Majesté pardonnera ma présence en ce lieu, mais des affaires urgentes nous ont amené à vous. Il semblerait que l'elfe Ana ait été victime d'un kidnapping alors qu'elle se renseignait sur les agissements d'un membre corrompu des hautes sphères de cette forêt.
C'est donc avec humilité que je viens vous demander de procéder au couplage qui nous unira, Clochette et moi.


Zéphyr garda son genou au sol en attente d'une réponse, il ne savait pas comment la reine vulgaire des fées allait réagir, mais mieux valait faire bonne figure, même si elle n'appréciait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:50

Citation :
« J'espère que Sa Majesté pardonnera ma présence en ce lieu, mais des affaires urgentes nous ont amené à vous. Il semblerait que l'elfe Ana ait été victime d'un kidnapping alors qu'elle se renseignait sur les agissements d'un membre corrompu des hautes sphères de cette forêt.
C'est donc avec humilité que je viens vous demander de procéder au couplage qui nous unira, Clochette et moi. »

Apparemment la forme y était, il ne devrait pas avoir trop de problème pour passer au rituel se dit Clochette, mais avec la reine tout était possible, surtout avec la sombre particularité de Zéphyr. Elle descendit de son trône morbide, et se rapprocha du petit lutin, lui tournant autour et regardant chaque détail de son corps, s’approcha de Clochette lui dit quelque chose à l’oreille puis s’esclaffa tout comme sa servante. Puis son visage prit une toute autre expression, la colère semblait cette fois prédominer les débats… Clochette sentait que ca allait mal tourner, son visage semblait tirer par la peur… La reine donna un puissant coup de pied dans le ventre de Zéphyr, puis un autre dans le fessier pour qu’il se prosterne complètement devant elle, les deux genoux à terre, le front touchant le sol… Elle s’accroupi et prit la tête couverte de boue du lutin par les cheveux pour la relever…

« Quand on parle à sa reine on lui montre beaucoup plus de respect… »

Puis elle lui renfonça la tête dans la boue et retourna sur son trône, son expression vulgaire mais bienveillante refis surface…

« Reprenons au début vous voulez bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:35

La Reine descendit de son trône après le petit discours que le Croc venait de lui faire, elle lui tourna autour et Clochette semblait contente de lui. Elle le scruta comme si elle cherchait quelque chose puis s'adressa à la fée, les deux fées commencèrent à rire, mais Zéphyr n'était vraiment pas rassuré: il ne détestait peut être plus les hybrides, ce n'était pas pour autant qu'il leur faisait confiance. Tout se vérifia à ses yeux quand les rires s'estompèrent: il reçu alors deux coups de pieds, il s'y était attendu, mais cela lui fit quand même très mal. Sous cette forme, il semblait plus qu'avant. Le premier, qui fut porter au ventre, lui fit mettre les deux genoux au sol alors que le seconde, au fessier, le força à poser une main par terre pour finir la tête dans la boue.

Mais comme cela était le plan de la Reine, cette garce lui prit l'arrière du crane et lui enfonça la tête dans la boue... une humiliation.Il le ressortit très vite, et put voir que la Reine avait un visage haineux quand elle retourna sur son trône, mais celui-ci avait disparue quand elle était de nouveau assis sur son crâne. Zéphyr la regarda un court instant: un genou et une main pour se maintenir en équilibre. Le Croc avait le visage neutre, personne, pas même Clochette n'aurait pu dire ce qu'il avait en tête, mais ce qui était sûr, ce que ce n'était pas bon pour tout les êtres de la forêt.

Une sourire bienveillant refit quand même surface, le Croc était toujours en train de se prosterner, et son sourire était étrange si on en jugeait par ce qu'il venait de subir, mais il expliqua la situation... mais ne pas s'attirer encore une fois la pitoyable supériorité de la Reine des Fées de cette forêt pourrie.


Majesté, vous êtes la première Reine que je rencontre, je ne savais pas comment m'adresser à vous, mais dans votre clémence, vous avez décidé de m'apprendre. Et je vous en remercie.
Comme je le disais tout à l'heure, la forêt court un grave danger, le couplage avec Clochette semble être une idée pour la tirer de cette affaire.
J'espère que Sa Majesté me fera l'honneur d'exaucer mon souhait, afin de me permettre de sauver la forêt et le Royaume Féérique.


Zéphyr jeta un bref coup d'œil à sa fée, celle ci, qui n'avait pas le droit de parler tenter de lui faire comprendre quelque chose... Le Croc pencha donc d'avantage son visage vers le sol, dans cette position, il fut obligé de poser les deux mains au sol, et les genoux firent pareil.

Je vous en conjure Majesté, aidez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:33

Zéphyr s’était prosterné, la totale quoi les deux genoux à terre les bras pareils et le regard en direction du sol, la reine semblait ravie. Elle sauta de son trône se rapprocha de Zéphyr et lui caressa la tête, un peu comme on le ferait avec un chien pour le féliciter. Elle regarda Clochette qui souriait et décida que le moment était venue pour elle de choisir celui avec qui elle partagerait sa vie…

« Ainsi ma fille c’est un elfe noir que tu as choisis, je ne te comprends pas vraiment toi qui rêve depuis toujours de paix mais si c’est ton choix. Elfe noir j’accepte ta demande, le conseil n’a aucun droit ici, mais sa force garantie notre sécurité et nous permet de prospérer. Peu de ta race choisissent une partenaire, et aucun n’a jamais eu la bravoure de choisir Clochette… Sache que si il lui arrive malheur, je te tue, c’est comprit.

_Maman je t’en prie, on n’a pas beaucoup de temps…

_D’accord. D’abord je vais te transmettre l’histoire de notre peuple pour que tu comprenne comment marche l’alliance entre nos deux espèces puis ensuite j’achèverais le rituel.»

Elle aida Zéphyr à se relever puis posa son front contre le sien, un flot d’image lui fut alors transmit, puis la liaison fut rompu. La reine commença alors à élever son niveau de magie qui devint écrasant, Zéphyr posa un genoux au sol tellement a pression était importante. Elle traça des runes autour de lui avec son doigts embrassa Zéphyr. Son flux magique fut alors transmis au blondinet qui partageait dorénavant une partie du pouvoir des fées, mais le sacrifice et l’abaissement en valait il la peine. Seul le futur répondrait à cette question, mais le sentiment de malaise devait être la quand la reine retira ses lèvres et que le contact fut rompu… Elle retourna sur son trône et d’un geste nonchalant leur fit comprendre qu’ elle était lasse. Clochette pris alors le chemin du retour, son visage semblait troublé et au fond de lui même Zéphyr savait pourquoi, le mensonge n’était plus permit…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:49

Le nez du Croc touchait presque le sol quand la Reine accepta la proposition de l'elfe noir. Apparemment, elle ne semblait pas vraiment inquiète pour le danger qui menaçait la Conseil, même si la puissance de celui-ci permettait aux Fées de bien vivre. Elle descendit de son trône et caressa la tête du jeune elfe, comme il l'aurait fait pour un chien qui venait de ramener le bout de bois balancé, puis s'adressa à Clochette, sa fille.

Ainsi ma fille c’est un elfe noir que tu as choisis, je ne te comprends pas vraiment toi qui rêve depuis toujours de paix mais si c’est ton choix. Elfe noir j’accepte ta demande, le conseil n’a aucun droit ici, mais sa force garantie notre sécurité et nous permet de prospérer. Peu de ta race choisissent une partenaire, et aucun n’a jamais eu la bravoure de choisir Clochette… Sache que si il lui arrive malheur, je te tue, c’est comprit.

Maman je t’en prie, on n’a pas beaucoup de temps…

D’accord. D’abord je vais te transmettre l’histoire de notre peuple pour que tu comprenne comment marche l’alliance entre nos deux espèces puis ensuite j’achèverais le rituel.

La Reine aida Zéphyr à se releva, mais quand celui ci leva la tête, son front toucha celui de la mère de la fée qui l'avait accompagnée depuis le debut. Un flot d'image entra dans le cerveau du jeune Croc, puis, plus rien, la Reine avait rompu tout contact entre les deux esprits. Mais Zéphyr ne fut pas au bout des surprises, la Reine concentra sa magie, celle-ci écrasa le jeune elfe qui dû poser un genou au sol pour ne pas finir allonger contre le sol de la salle du trône. Des runes furent créées du bout des doigts de la Reine, cette dernière l'embrassa pour sceller le rituel.

La magie des Fées s'introduisit dans le corps de l'elfe noir, il était mal à l'aise à son contact, surtout qu'il ne savait toujours pas ce qui changerait dans sa vie, à part la présence de la fée près delui. IL se demandait à cet instant comme elle prendra la fait que Zéphyr appartienne à une organisation voulant tout faire péter. La Reine regagna son trône et Clochette invita Zéphyr à partir du palais quand sa mère leur fit comprendre qu'ils pouvaient partir... et même très vite. Mais maintenant, les deux compagnons allaient devoir faire avec le fait qu'ils étaient liés pour toujours... sans mensonges.

Clochette venait d'intégrer les Crocs de Minuit, sans s'en rendre compte.


Ta mère est... spéciale.

Les deux compagnons n'avaient plus qu'à se rendre vers leur destination finale, pour libérer Ana... et enfin, pour prendre les champignons pour Yon.

Clochette, je pourrais savoir pourquoi tu m'as choisi? En écoutant ta mère, je ne suis pas un candidat pour toi... tu vas peut être être surprise.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:30

Zéphyr était redevenu, un elfe noir normal en revenant sur les terres gobelines, sa puissance avait encore augmenté, son aura faisait froid dans le dos. Les terres ennemies n’étaient plus hostiles et il était porteur d’un nouvel espoir de paix entre leurs deux peuples. Il demanda à Clochette la raison qui l’avait poussé à le choisir, et en ce moment elle devait bien avouer qu’elle ne trouvait rien à répondre. Ils arrivèrent à la frontière avec le second cercle, puis ils se pressèrent, le troisième cercle n’était pas tout proche et il ne savait pas combien de temps il avait dormit, il était peut être déjà trop tard. Clochette ne voulait pas parler avec Zéphyr pour le moment, elle essayait de décoder les différentes informations qu’elles captaient par le lien mental… Haine… envie de meurtre… cette aura noire qu’il l’entourait, avait elle vraiment fait le bon choix.

« Zéphyr le troisième cercle se rapproche, je n’y suis jamais allé, j’espère que tu sais ou on va… Réfléchi, le sceau t’as transmis des souvenirs nans, alors puise en eux pour savoir ou on doit aller… On a plus le temps de se perdre d’accord. »

La communication était brève et emprunt d’aucune amabilité, le courant ne semblait pas vraiment bien passé entre les deux comparses, il faudrait du temps et de la franchise pour établir un climat de confiance entre eux deux. Tout ne dépendait plus que de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jungle de Gardea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jungle de Gardea
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Ruines de Gardea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser