Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade shopping!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Vent
Argent: 10000

Promenade shopping! Empty
MessageSujet: Promenade shopping!   Promenade shopping! Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:20

Holly utilisa Andarta pour venir a Périka, son lieu favoris. Apparemment, tout a changé mais ce la n'empêchait pas de voir la splendeur de ce paysage. Une raison toute simple, elle venait juste ici, pour se promener un peu, se détendre dans un paysage paisible comme celui-ci. Visiblement, la jeune femme semblait toujours être attacher aux joyaux et acheter des petite chose par-ci, par là. Quand elle pensa alors à son mari, Bamilo, Zephylestos ainsi qu'à Kenshin, cela lui a donné une petite idée. Elle voudrait leur offrir un petit quelques chose mais cependant Holly hésita fortement pour Zephyletos, ce n'est pas qu'elle le détestait, au contraire, elle ne savait pas si il mérite un cadeau, bref elle allait quand même lui faire plaisir. La jeune femme regarda les vitrines des diverses boutiques. Décidemment, elle ne savait pas quoi offrir aux trois hommes. Holly marcha tranquillement, dans le calme. Puis elle vit deux objets qui lui plaisaient beaucoup, elle est acheta tout de suite. Mais il ne restait qu'un cadeau a acheter, celui de Zephylestos, il était pas condition de lui acheter du vin ou de la bière, lui qui apprécier guère. Il faillait quelque chose, quelque chose de spéciale qui pourrait lui faire plaisir, bien plus que la bière. Certes, c'est très dur à trouver…

Holly marcha longuement, jusqu'elle s'épuise et se posa délicatement sur un banc seule, réfléchissant a ce qu'elle peux bien lui acheter. Elle regarda le sol pendant un long moment avant de se relevait.


*bon sang de bonsoir… qu'est ce qu'il peux bien lui faire plaisir… pfff *

Elle se leva doucement, sans ce faire mal et touchait alors son ventre.

*il est pervers, alcoolique, un éternel farceur… hmm…*

Elle tapota alors ses lèvres avec de légers coups de doigt, quand elle se rassit. Réfléchissant, en regardant les nuages vers le ciel, elle pensant soudainement a autre chose.

*la chess no koma, tout les vieux souvenir me reviennent… cela fait plus d'un an, je ne l'ai plus vu… ils ne posent plus de problème apparament, très étrange mais bref, en tout cas, il faut bien…*

"Profiter de la vie…" dit t-elle d'une voix douce en souriant légèrement
*je me demande bien ce que peuvent faire les autres… Ils doivent peut être réfléchir a leurs nouveau plan… ça se trouve même, d'autre organisations se créent et essayent tout comme la légion, lutter contre l'empire. Depuis ma grossesse, je n'ai presque plus toucher a une arm excepté Andarta…
Mais je n'oublie pas que je suis considéré comme une traitre envers l'empire … *


"Et puis, si j'allait chercher un arm que je l'utiliserai sans difficuter?Comme cela pas besoin d'épuisement à arreter les bambins..."

(Pour le mj qui s'occupera de moi, je lui donnerai par mp une arm assez particulière mwahahaha! XD)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Promenade shopping! Empty
MessageSujet: Re: Promenade shopping!   Promenade shopping! Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:23

Holly avait réussi à trouver de bons cadeaux pour Bamilo et Kenshin mais bloquait toujours sur celuiqui serait destiné à Zephylestos. Elle s'assit sur un banc et commenca à reflechir.
Pendant ce temps quelques brigands l'observait, après tout elle ne paraissait pas pauvre à leurs yeux après les achats qu'elle venait d'effectuer.


"Bon on y va ou on attend l'autre dégénéré???" Dit l'un des deux observateurs.

"Hum! C'est moi le dégénéré???"Dit un troisième brigand qui apparut dans le dos des autres. "Pffffff, vous voulait vous en prendre à une jeune femme sans def...!"

L'homme ne put finir sa phrase sans remarquer qui était la femme assise là bas... Sans hésitation il fit signe à ses sbires de s'approcher d'elle, il savait qu'elle était recherchée par tout l'Empire et c'est pourquoi il voulait la capturer, morte ou vive!...
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Vent
Argent: 10000

Promenade shopping! Empty
MessageSujet: Re: Promenade shopping!   Promenade shopping! Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:34

Alors que les trois brigands discutèrent, Holly commençait à s'énervait toute seule, réfléchissant toujours à la fameuse surprise adresser à Zephylestos. Elle grogna tellement qu'un moment on entendit un "GROOOAA!". Mais elle se calma très vite. La jeune femme entendit quelques petits bruits faibles derrière elle, mais elle ne réagissait pas, ceci dit cela n'empêchait pas de prendre garde. Elle soupira toujours, quand elle s'approcha de la fontaine non loin du banc pour admirer l'eau claire. Elle se regarda elle-même au reflet de l'eau.
Puis, elle se mit à sourire, pensant à la première rencontre avec Bamilo, qui était le même lieu.


*le temps passe vite cela me rappelle diverse chose…*

Eh oui, Bamilo qui lui avait offert le jolie collier ce jour-là, au bord de la plage geste après que Holly consolait une jeune fillette qui pleurais. Holly continuait à regarder l'eau, touchant son collier qu'elle portait. Mais en remarquant qu'elle état seule dans ce coin elle ne baissait pas la garde…

*j'avoue que c'est vrai, j'ai toujours dit à Zephy que je le détestais… Peut-être que…*

Une ampoule s'alluma clairement, au dessus de la tête de Holly. Claquant des doigt, son sourire s'afficha a nouveaux

"ça sera dure a trouver… mais bon si on a rien, j'ai le deuxième choix"

Elle se mit à rire légèrement, regardant toujours l'eau…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Promenade shopping! Empty
MessageSujet: Re: Promenade shopping!   Promenade shopping! Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:50

Holly s'était mit à parler et gesticuler toute seule, elle regardait l'eau et eut petit rire lorsqu'elle trouva le cadeau idéal pour Zephilestos. Mais elle semblait avoirr emarqué la présence des brigands et ne relachait pas sa vigilence. Le chef des brigand fit alors un nouveau signe à ses sbires et ceux-çi foncèrent sur la jeune femme et essayant de la maitriser comme il le pouvait. Mais Holly n'était pas assez vigilante et elle se rpit un coup derrière la tête de la part du chef des voleurs...
Lorsqu'elle se reveilla elle se trouvait ligotée à une chaise au millieu d'une salle fermée à double tour et sans aucune fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Vent
Argent: 10000

Promenade shopping! Empty
MessageSujet: Re: Promenade shopping!   Promenade shopping! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:48

Holly rigolais quand elle vit deux personnes inconnue qui fonça sur elle quand elle s'apprêta a activer un arme mais, par malheur une troisième personnes la frapper d'un coup par derrière. En s'évanouissant, elle protégea son ventre quand elle tombait raide sur le dos…

"le bé…"

Elle se réveilla soudainement en sursaut, attacher a une chaise au beau milieu d'une salle sinistre, sans aucune lumière. Holly essayait de se détacher mais les cordes qui l'attacher était très solide.

*c'est quoi tout ça…*

"gnn gnnnn. J'ai mal…"

La douleur lui survenue au ventre, évidement elle est tombé brusquement, qu'elle s'inquiété fortement a l'enfant dans le ventre… Elle regretta alors ne savant pas pourquoi elle est partie du village pour se promener…

*désolé tout le monde…*

Puis essayant toujours de se libéré de ses cordes, elle grognait de rage et meme pire, si elle vit ses personnes, elle ferai de tout pour les tuer, et non les arreter. La jeune femme se mit alors a crier:

"BANDE D'ABRUTI, VOUS ALLEZ ME LE PAYEZ CHER, COMMENT OSEZ VOUS FAIRE DU MAL A MON BEBE??!!"

Par discrétion, elle faisait semblant de se libéré mais en faite, elle voulais toucher a une de ses arm…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Promenade shopping! Empty
MessageSujet: Re: Promenade shopping!   Promenade shopping! Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:57

Holly avait beau crier de toute ses forces pour manifester sa colère personne ne semblait l'entendre ou faire attention à elle.
Finallement, après cinq bonnes minutes d'attente, la porte s'ouvrit et un homme d'une vingtaine d'années. Celui-çi, sans même dire un mot, detacha la jeune femme et la fit sortir de sa "cellule" qui était en fait le sous sol d'une taverne à la mauvaise réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Vent
Argent: 10000

Promenade shopping! Empty
MessageSujet: Re: Promenade shopping!   Promenade shopping! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:54

Holly grogna toujours et toujours, se délibérant de ces cordes mais essayais de se libérer quand une personne apparu devant elle la libérant sous l'emprise de ces cordes avant de l'emmener ver la sorti, la seule issu. Elle se laissa faire, puis, doucement elle marcha. Arrivant, la lumière l'éclairci et aveugla la jeune femme. Holly remarqua alors qu'il s'agissait d'une taverne… qui est plutôt mal entretenu… Elle senti alors un mauvais pressentiment

*ces gens… ils sont bizarre… *

Elle suivait toujours ce jeune homme gardant méfiance… Quand elle vit les achats qu'elle avait acheter, elle l'est prise avec elle, vérifiant bien que tout soit dedans. Elle regarda toujours ces personnes quand elle posa une question au jeune homme…

"euh…excusez moi… où sommes nous?"

Elle attendait au moins une réponse, car elle s'inquiétait pour bamilo, espérant que ce dernier ne s'inquiètent pas trop pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Promenade shopping! Empty
MessageSujet: Re: Promenade shopping!   Promenade shopping! Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:19

Le jeune homme semblait confiand et pas mal à l'aise, contrairement à Holly qui semblait vouloir rester sur ses gardes.

"euh…excusez moi… où sommes nous?"

"... Où nous sommes... Ben disons que comme dans toutes les grandes villes il y a, à Perika, des quartiers mal fréquentés, même très mal fréquentés. Et, évidement, nous sommes dans un de ces quartiers là."

Holly et le jeune homme s'étaient arrêtés, puis ils reprirent leur route. Ils sortirent de la taverne et attérirent dans une rue qui sentait, non qui puait la sueur et d'autre odeur qui ne sont pas descriptibles avec un language correct...

"Bon, c'est à mon tour de vous poser quelques questions maintenant. Vous, qui vous êtes, que fesiez-vous là, et enfin qu'y a t'il dans ce sac?"

[ Bon je m'excuse pour le retard et tous le bordel. ]
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Vent
Argent: 10000

Promenade shopping! Empty
MessageSujet: Re: Promenade shopping!   Promenade shopping! Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:30

Holly suivais cet homme mystérieux, pis ils s'étaient tout deux arreter dans une rue qui était très… polluée. La jeune femme mis sa main dégoutter de cette odeur infeste.
L'homme se mit alors a parler, dans un quartier mal fréquenter? Mais ou est attérie Holly, elle se demander se posant diverse questions quand la personnne lui posa alors des questions.


"euh… je.. suis Holly, je venais tout juste me promener dans la ville et faire quelques achat. Dans mon sac? Pas grand-chose juste des cadeaux… Et puis c'est personnel…"

Un petit silence se fit, avant que Holly reprenne la parole

"ce que je ne comprend pas c'est pourquoi m'avez-vous libéré, ce qui parait très louche, de plus, je ne vous connais pas, mais je vous remercie. Les questions que vous m'avez posez, je vous les retourne…"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Promenade shopping! Empty
MessageSujet: Re: Promenade shopping!   Promenade shopping! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:53

"Qui je suis... Malheureusement je ne suis plus personne, et puis c'est personnel ^^"

Mais une fois que le jeune homme avait terminé sa phrase il se retourna brusquement et envoya un petit bandit, qui essayait apparement de se servir dans le sac de Holly, au tapis. Puis il reprit.

"Bon si je vous ais sauvés c'est que je deteste particulièrement les gens qui vous ont enlevé, parcequ'ils... pour une raison personnelle."

Puis le jeune homme emmena Holly dans un endroit, une maison qui ne sentait pas le fauve et qui semblait être la propriété de quelqu'un d'assez riche. Holly pouvait même se demender si elle se trouvait toujours dans le même quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Vent
Argent: 10000

Promenade shopping! Empty
MessageSujet: Re: Promenade shopping!   Promenade shopping! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:41

Holly regarda le jeune homme, avec une tête déprimer assez comique. Mais elle se demandais pourquoi "je ne suis plus personne"…
Puis, le jeune homme le protégea du moins envoyant un bandit par terre voulant piquer le sac de la jeune femme.


"je, je suis désolé, si je suis dans cet état…"

Elle toucha son ventre, mais apparemment sa douleur ne l'inflige pas de mal, enfin pour l'instant.
Holly suivait alors le jeune homme qui l'emmena dans un endroit qui ne semblait pas être le même quartier. Entrant dans une belle maison, qui doit sûrement appartenir a un homme riche.
Les yeux de la jeune femme brillais au mille éclat voyant cette belle maison.


*wouaaa encore plus belle que notre maison….*

"Euh quand vous avez dit que vous détestiez ce bandit car il ont une raison personnel. Je savoir lequel... je crois savoir quelle est la raison mais je ne suis pas sur. Aussi… je ne comprends ce que voulez dire par "je ne suis plus personne ". Je crois que cette résidence vous appartiennent non? Ce que je peux dire elle est très jolie "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Promenade shopping! Empty
MessageSujet: Re: Promenade shopping!   Promenade shopping! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:15

"Non je ne les deteste pas car ils ont une raison personelle mais pour une raison qui m'est propre. Et si je ne suis plus personne c'est particullièrement à cause de ces bandits, mais je n'en dirais pas plus. Sinon merci pour le compliment que vous accordez à ma demeure, mais elle n'est pas qu'à moi."

Le jeune homme releva alors la tête et Holly du faire de même pour savoir ce que le jeune homme regardait. Là se trouvait un homme.

"Hey Max! Tu nous apporte qui encore? Tu vas finir par nous mettre en danger si cette femme est comme la dernière que tu a conduise à la maison!
Bonjour madame, je m'appelle Julien et je suis le grand frère de cet imbécile de Max. Et vous, qui êtes-vous?"


[ Bon je ne suis pas vraiment inspiré désolé ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Vent
Argent: 10000

Promenade shopping! Empty
MessageSujet: Re: Promenade shopping!   Promenade shopping! Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:24

"comme la dernière que tu a conduise à la maison?
euh excusez-moi je suis Holly enchantée. J'ai rencontrée votre frère dans un quartier mal fréquenté..."


Puis se rapellant de ses paroles, elle tourna sa tete vers le jeune homme.

"euh... Je ne suis pas une criminel, je vous rassure ... mais qui était cette jeune fille... Comment ça.. dangeureuse..."
fit-elle avec un regard sérieux...


[C'est pas mieux... désolé de cette absence ^^']
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Promenade shopping! Empty
MessageSujet: Re: Promenade shopping!   Promenade shopping! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:55

[ Pas grave, le fait que tu sois de retour est le plus important. Au passage pense à mettre ton argent à jour ^^. ]
"La dernière fille était... comment dire. Recherchée par une troupe de brigands qui sévissent dans le coin. Et moi je ne veux pas de problème!"

Mais Julien était loin de se doutait que Holly était justement recherchée par ces même brigands....

Pendant ce temps, chez ces fameux brigands, une discussion étrange se fesait...

"Espèce d'idiot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette femme était la cible parfaite!!! Je te signale que c'était une sale bourgeoise avec un porte-monnaie bien garni!!!!"

"Mais chef... C'est... Enfin c'est lui quoi!"

"Ouais, encore lui... Bon on va surement devoir lui rendre une petite visite..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade shopping! Empty
MessageSujet: Re: Promenade shopping!   Promenade shopping! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade shopping!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade nocturne
» Promenade de folie
» Promenade a Westry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser