Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade a Westry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:22

Eclipso se promenait dans les environs de westry. Ce jour là, le temps était doux et le paysage calme. On pouvait entendre les oiseaux chantaient. Par moment, une petite rafale de vent venait effleurer le visage d'Eclipso. Mias ce n'était sans conséquence, la fine bise ne faisait que faire virevolter les cheveux d'eclipso. Il continua à marcher en direction de Westry. Petit à petit, la ville se rapprochait. On pouvait voir un petit point un peu plus loin, c'était celle-ci.

La raison pour laquelle Eclipso se dirigeait vers Westry était qu'il était quasiment à cours d'argent. En effet, beaucoup de villageois le connaissait sous sa réputation de voleur. Il avait aussi les mêmes vêtements à longueurs de temps vu qu'il n'utilisait que son argent pour s'acheter de la nourriture. Enfin, il arriva dans la ville. Dès son arrivée, beaucoup de marchands qui étaient debout derrière leur boutique le dévisagea du coin de l'oeil.

* je suis déjà reconnu... le métier de voleur est bien pénible de ces temps-ci*

Il continua son chemin vers la direction des souterrains. Eclipso voulait se reposer dans un endroit tranquil où on ne le dérangerait surêment pas. Enfin, il s'assoupit dans la grotte à terre dans un coin d'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:37

[A court d'argent? si je regarde sur le coté, c'est marqué 10000, non? ^^, je sens que l'on va s'amuser...]


Le voleur de Westry faisait son retour comme à chaque fois qu'il avait besoin d'argent, les gens le dévisagèrent lorsqu'ils le croisaient.

"ha ha ha, alors Eclipso, encore à court d'argent?" se moqua un.

"Penses à acheter des vêtements et à te laver aussi car c'est pas comme ça que tu vas trouver une femme mon jeune ami" lui fit remarquer une femme d'un certain age.


Il décida de s'éloigner un peu et s'endormit sous une zone ombrée... Il fut tiré de son sommeil par le coup de pied d'un homme en costume blanc.

Promenade a Westry Kid


"On dit que tu cherches de quoi gagner quelques sous... suis moi alors..." se contenta de dire l'homme.

Eclipso fut conduit dans un bureau du centre de la ville, il fut invité à s'assoir. L'homme n'avait rien dit pendant le court temps de marche, mais il se décida à rompre le silence une fois installé dans son fauteil de l'autre coté du bureau en bois massif.

"1ère question: Tu es prêt à quoi pour gagner de l'argent?"
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:27

Eclipso était en train de dormir tranquillement dans un coin de la grotte quand un individu le réveilla d'un coup de pied. Il regarda alorq qui cela était et il vit un le visage d'un homme mais pas dans ses détails car il faisait noir.

"On dit que tu cherches de quoi gagner quelques sous... suis moi alors..." se contenta de dire l'homme.


Eclipso suivit alors l'homme inconnu. Dès que l'on parler d'argent, celui-ci voulait toujours savoir quelle était l'affaire à saisir. Bien qu'il avait encore 10 000 pyutas dans sa bourse, il voulait toujours plus d'argent. C'était une généralité chez les voleurs: avoir toujours plus d'argent et de trésors et revendre ces trésors dans d'autres villages pour les revoler un peu plus tard. Mais à force d'utiliser les mêmes stratagèmes, Eclipso n'arrivait plus à voler le moindre bijou. La vie de voleur était dure!

Il continua alors à suivre l'homme quand il arriva dans une demeure un peu bizarre.

*c'est ça un bureau?*

Eclipso n'avez jamais mis pied dans un bureau. et là, il était invité dans une maison du centre ville! Enfin, il fut invité à s'assoir. L'homme demanda alors:

"1ère question: Tu es prêt à quoi pour gagner de l'argent?
"Je ne sais pas... J'aimerais bien continuer à voler mais depuis peu, le métier de voleur ne marche plus trop, du moins pour les objets de valeur mais je pourrais toujours voler un objet comme une carte qui pour moi n'a pas de valeur mais pour quelqu'un d'autre aurait une valeur inestimable! Sinon, je peut faire le rôle d'espion car je suis aussi doué pour espionner, crocheter les portes et passer inaperçu dans toutes sortes de demeures. Mais en aucun cas je ne travaillerais! J'ai ma réputation de voleur en jeu et je ne veux pas la perdre!"

Aprés avoir répondu, Eclipso attendit une réponse ou une seconde questionde l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:55

Citation :
"Je ne sais pas... J'aimerais bien continuer à voler mais depuis peu, le métier de voleur ne marche plus trop, du moins pour les objets de valeur mais je pourrais toujours voler un objet comme une carte qui pour moi n'a pas de valeur mais pour quelqu'un d'autre aurait une valeur inestimable! Sinon, je peut faire le rôle d'espion car je suis aussi doué pour espionner, crocheter les portes et passer inaperçu dans toutes sortes de demeures. Mais en aucun cas je ne travaillerais! J'ai ma réputation de voleur en jeu et je ne veux pas la perdre!"

Voilà ce que venait de répondre Eclipso à l'homme, la réponse sembla lui satisfaire puisqu'il se contenta de sourire.

Il lui expliqua la situation et ce qu'il attendait de lui...


"Voilà ma proposition est simple, je souhaite récupérer... disons un objet que des personnes ont volé à la ville, mais que comme toi, je ne travaille pas vraiment pour le bien de la communauté, tu me suis? Donc l'objet que tu dois récupérer est un vieil ouvrage intitulé "Arcadium divinis", c'est un manuscrit des temps anciens que je veux récupérer. Tu seras bien évidemment récompensé. ALors qu'en dis-tu, tu acceptes?"

L'homme proposa une tasse de café à son invité et en prit un pour lui qu'il but très lentement comme si il représentait un sablier qui indiquait la limite de temps qu'avait Eclipso pour dire oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:16

l'homme lui proposa alors une affaire:

"Voilà ma proposition est simple, je souhaite récupérer... disons un objet que des personnes ont volé à la ville, mais que comme toi, je ne travaille pas vraiment pour le bien de la communauté, tu me suis? Donc l'objet que tu dois récupérer est un vieil ouvrage intitulé "Arcadium divinis", c'est un manuscrit des temps anciens que je veux récupérer. Tu seras bien évidemment récompensé. ALors qu'en dis-tu, tu acceptes?"

Eclipso réfléchit alors à l'affaire proposée par l'individu. Il hésita quelques instants car la réponse ne serait pas des plus évidentes. Pendant ce temps, l'homme lui avait proposé gentillement un café mais Eclipso refusa car il n'avait pas l'habitude de ce genre de boisson. Il continua alors à réfléchir: soit accepter la proposition et continuer à voler où trouver un autre endroit où il reste quelques richesses à voler facilement et qui pourraient être assez intèréssantes. Les deux cas plaisaient à Eclipso car il lui faudrait voler et c'était ce qu'il faisait de mieu. Tout dépendait de la récompense qu'il réussirait à acquérir suite au vol.

*De la tune j'en ai bien assez, il me faudrait des objets utiles comme des arms ou des armes car mes dagues s'usent de plus en plus. Voyons ce que me propose cet homme*

Il demanda alors:

"Et serais-je récompenser en espèces où en accessoires? Ou en une autre chose susceptible de m'intéresser? Une seconde question est où se trouvent les voleurs qui ont volés l'arcadium divinis? Sont-ils déjà dans un autre continent ou sont t'ils encore dans les parages? En tout cas, si ce sont des voleurs de Luberia, ne comptait pas sur moi! Jamais ej en trahirais mon clan!"
Il atendit ensuite la réponse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:26

L'homme en blanc ne savait pas ce qui passait par la tête au garçon, il décida de tirer les choses au clair. Il se pencha calmement vers son invité.

"Je sais ce que tu es et ce que tu n'es pas, mais tout d'abord, crois tu vraiment que tu es en position d'exiger quelque chose? Ensuite me crois tu stupide au point de demander à un voleur d'en voler un autre de la même confrérie? Donc je te repose une dernière fois la question acceptes-tu? Et pour ta récompense on verra une fois décider si tu as accepté ou non le contrat"

Un homme grand comme un gorille se tenait devant la porte, prêt à réagir au moins signe de son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:24

Eclipso attendit alors la réponse de l'homme. celui-ci lui répondit alors calmement:

"Je sais ce que tu es et ce que tu n'es pas, mais tout d'abord, crois tu vraiment que tu es en position d'exiger quelque chose? Ensuite me crois tu stupide au point de demander à un voleur d'en voler un autre de la même confrérie? Donc je te repose une dernière fois la question acceptes-tu? Et pour ta récompense on verra une fois décider si tu as accepté ou non le contrat"

Eclispo hésita alors longuement. Il savait que cela ne servirait à rien de faire parler l'homme à propos de la récompense car il ne la lui dirait quand même pas. De plus tout acte de violence était peine perdue car un grand colosse baraqué bloqué l'entrés et était prêt à agir si il le fallait. Un signe de l'homme et il interviendrait. Eclipso était curieux de la récompense est il était donc obliger à accepter l'affaire proposée. Il n'y avait qu'une réponse possible et l'homme le savait! n'importe quel voleur mordrait à l'hameçon suite à une affaire comme celle-ci. Surtout que la récompense devait quand même êtred'une grande valeur sinon ll'homme aurait demandé un voleur peut compétent d'aller chercher l'objet. Enfin, aprés avoir longuement réfléchit Eclipso dit:

"Je suppose que je n'ai pas le choix! Ok j'accepte mais je voudrais quand même plus d'information sur les voleurs et leur destination. Je suppose que je ne serais quand même pas parti sans indice de toute façon!"

Il atendit alors la réponse de l'homme. Celui-ci était en train de siroter un café. Eclipso l'avait beaucoup fait attendre en réfléchissant longuement à cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:28

Eclipso venait d'accepter la proposition de l'homme, il s'était sentit acculé et presque obligé de le faire. Le voleur fit remarquer que son nouvel employeur ne le laisserai pas partir sans information et il avait raison.

"Tu as raison Eclipso, je ne te laisserai pas y aller sans que tu n'aies au moins une chance de me rapporter ce que je veux. En attendant que je te prépare tout ce qui pourra te servir, je te donne rendez vous demain sur la place de l'église, quelqu'un viendra te donner un document avec tout ce que tu as besoin de savoir."

L'homme en costume invita Eclipso à se lever et à quitter son bureau. Il fit signe au gorille de libérer l'entrée, ce qu'il exécuta.

"A demain, jeune homme."

L'homme posa son café et pivota sa chaise de bureau, se retrouvant ainsi de dos vis à vis de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:56

Eclipso attendit alors la réponse de son nouvel employeur. Celui-ci, se décida enfin à réondre aprés quelques minutes, il ne semblait pas trés pressé, au contraire, il prenait bien son temps.

"Tu as raison Eclipso, je ne te laisserai pas y aller sans que tu n'aies au moins une chance de me rapporter ce que je veux. En attendant que je te prépare tout ce qui pourra te servir, je te donne rendez vous demain sur la place de l'église, quelqu'un viendra te donner un document avec tout ce que tu as besoin de savoir."

Eclipso aurait bien evidemment avoir les indices tout de suite, c'était sa nature voleur, un voleur est toujours curieux et il veut toujours tout savoir. Mais aprés avoir réfléchit longuement, il se dit qu'il ne valait mieeu pas demander les indications de suite et attendre le lendemain pour ne pas enerver l'homme. Enfin, l'homme fit un signe au géant qui gardait la porte de laisser sortir Eclipso. Il lui dit alors aurevoir et pivota sur sa chaise.

Eclipso se retrouva alors de nouveau dans Westry. A peine avait t'il sorti de la demeure de son employeur que les habitants l'avait de nouveau dévisagé et commencaient déjà à balancer des commentaires absurdes comme " Tu change enfin de métier" ou" T'abandonne enfin le métier de voleur!" Mais il ignorait la série de commentaire désobligeants des habitants, il était voleur et il en était fier! Pour lui, Westry était sa maison et ce n'était pas quelques commentaires qui le ferait changé d'avis.

Il prit alors quelques ruelles de westry. Il passa devant quelques échopes et des magasins mais il ne rentra pas dans une seule des demeures car on n'apprécierait certainement pas sa présence. Il passa alors dans quelques ruelles plus sombre où on le verrait pas beaucoup. Aprés un moment, il sentit que quelqu'un le suivait.

"on me suit, je le sens"

il utilisa alors sa compétence de discrétion pour essayer de semer l'ennemi. Enfin, aprés 10 minutes de marche dans les ruelles sombres de la ville, il s'assit dans un coin plus sombre en esperant avoir semer l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:51

Eclipso sortit du bureau de son nouvel employeur. Il marcha un petit moment avant de se rendre compte que quelqu'un le suivait. Il accéléra le pas, s'engouffra dans une ruelle, puis une autre....

De chemins en chemins et de passages en passages, il réussit à semer son poursuivant mais le perdit par la même occasion, ne pouvant pas savoir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:58

Eclipso qui avait semer son poursuivant grâce à sa technique de discretion s'était un peu perdu dans les ruelles de westry. Devant lui, se trouvait une grande batisse. C'était une sorte d'église voir plutôt une cathédrale mais plus petite qu'une cathédrale normale bien que la batisse était assez impressionante. Elle était d'une couleur fonçée; entre le noir et un gris-bleu métaliique. A côté de sa porte proncipale faite en bois, il y avait des statues. Eclipso se rapprocha de celles-ci pour voir ce qu'elles représentaient mais il ne réussit pas à les identifier. On aurait dit des êtres mythologiques ressemblant à des gargouilles mais aps tout à fait, elles avaient quelque chose de spéciale qui les différencier d'une gargouile ordinaire. Cette demeure était vraiment bizarre. Eclipso regarda alors le haut de la batisse. Celle-ci était terminé par 3 clochers pointus. Les 2 clochers latéraux étant plus petits que le central. Eclipso marcha alors vers la porte. Il grimpa les quelques escaliers qui menaient à l'entrée et vis que des symboles avaient été gravés. Il essailla alors par curiosité de les déchiffrer, mais ceux-ci avaient été sculptés dans un language inconnu. Ces symboles étaient vraiment étrange. Eclipso se dit qu'il fallait mieu quitter cette endroit mais la curiosité le poussa à continuer sa recherche. Il avança alors vers la porte de bois. A un moment, il crut entendre un bruit derrière lui. Il s'arrêta alors brusquement et regarda les statues.

*Les statues auraient t'elles bougées?*
Il réfléchit un court instant.
*non, ce doit être mon imagination*

Il arriva alors devant la porte, celle-ci était d'un bois solide et elle devait faire facilement 10 cm d'épaisseur. Elle devait renfermé quelque chose d'inconnu et c'est sa curiosité qui poussa à la pousser. Celle-ci n'opposa aucune résistance. Au contraire, bien qu'elle soit légère, Eclipso réussit à la pousser trés facilement. Il rentra alors à l'intèrieur de la cathédrale. A peine avait-il franchit la porte qu'elle se claqua d'un coup sec. Eclipso regarda aors derrière lui et ne la vit plus. Elle avait disparu! Il regarda alors l'intèrieur de la cathédrale, celle-ci s'assombrissait petit à petit. Eclipso avait du mal à voir. Aprés une minute, la cathédrale était noir, on n'y voyait plus rien. Seules quelques lumières éclairaient la pièce à une quarantaine de mètres. Soudain, une présence étrange sembla inquiéter Eclipso. Il ne se sentait plus sur terre, il se sentait soulever du sol par une force inconnue; mystèrieuse. Qu'étais-ce donc? qui était derrière cela?

Soudain il pensa à l'homme qui l'avait suivi. Etais-ce lui qui le controlé? Cette cathédrale était t'elle l'oeuvre d'un dimension arms? En tout cas, Eclipso trop naif, était tombé dans un piège...

(désolé pour mon absence, je suis assez ocuppé de ses temps-ci avec mon boulot à l'école. De plus j'ai pas encore l'adsl chez moi. Mais cela, je l'aurais trés bientôt. Enfin, j'espère m'être rattrapé avec ce poste.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:13

Eclipso trop assuré de sa discrétion pensait en avoir fini avec son poursuivant mais comme il le pensait son esprit était l'objet d'une manipulation. Après avoir déambuler dans la ville jusqu'à cette drole de cathédrale, il finit par y entrer.


Perdant tout sens de l'orientation, se sentant comme porter par une force inconnue. La pièce sombre ne laissait pas beaucoup de liberté de mouvement à Eclipso qui s'avança lentement, un bruit sourd d'objet tombant sur le sol se fit entendre derrière lui. Lorsqu'il se retourna, il ne vit rien... Décidant de continuer à avancer, il retourna la tête pour reprendre le sens de sa marche... C'est à ce moment là qu'il tomba nez à nez avec un homme encapuchonné avec un masque de chat.


"Booo!" lui fit l'homme masqué donc les mains étaient jointes mais caché par la toge qu'il portait.

Eclipso fit un mouvement de recul alors que l'homme-chat s'avança vers lui séparant ses mains et laissant apparaitre une dague à la lame verte dans l'une d'elles.


[A toi l'initiative du combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Eclipso dans la cathédrale   Promenade a Westry Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:00

Nom de l'ârm: kayshi: les chaines élrctifiées
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Des chaînes électrifiées
Puissance de l'Ärm : 5
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : elles ont la capacités d'électrocuter une ennemi et de faire des dégats electriques et elles peuvent sonner l'adversaire pendant un moment. son deuxieme effet est d'immobiliser l'ennemi et de ce fait il ne peut plus bouger (une fois par combat, diminue de moitié les dégâts reçus par des Weapon Ärm ou Ghost Ärms si l'adversaire a 20 PM ou moins)
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Nom de l'ârm: glaed
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un wyvern (sorte de dragon mais qui ne crache pas de feu)
Puissance de l'Ärm : 8
Résistance de l'Ärm : 8
Pouvoirs de l'Ärm : il peut foudroyer l'adversaire avec plusieurs éclairs et sa deuxième technique est d'envoyer un puissant faisceau électriaque sortant de sa gueule sur l'ennemi
Coût d'Activation de l'Ärm : 10


En effet, Eclipso ne s’était pas assez méfié de ce poursuivant et il eut vite compris la conséquence de cela: Il était bel et bien pris au piège. Il se rendait maintenant totalement compte de sa profonde erreur, il s’en voulait d’avoir surestimé sa compétence de discrétion mais aussi d’être beaucoup trop curieux. Mais bon, ce défaut était typique des voleurs, peut être que son poursuivant le savait et avait calculé ce stratagème mais bon là, c’était trop tard ! Son poursuivant avait bondi devant lui et s’était déjà préparé au combat. Eclipso pouvait voir qu’il avait une dague verte faite d’un métal scintillant car elle brillait légèrement la pièce obscurcie. L’homme ou dû moins l’individu portait sinon un long manteau noir, celui-ci était assez large. Il regarda ensuite sa figure et fut un peu surpris de voir que son ennemi portait un masque de chat et qu’il était encapuchonné. Après avoir bien analysait cet homme chat, Eclipso vit un détail qui à vue d’œil pourrait être banale mais Eclipso savait que cela était suspect. En effet, son adversaire cachait son autre main dans sa poche hors que quand on s’apprête à attaquer, on se prépare soit à l’offensive ou à encaisser le coup. Ce détail était louche. Cette main renfermait–elle quelque chose ? Qui était cette personne ? Que voulait t’elle ! Pourquoi l’avait t-il suivi ? D’où venait t’elle ? Faisait t’elle parti d’un association ? Toutes ces questions bouillonnaient dans la tête d’Eclipso et il se mit alors à réfléchir.

Après avoir longuement réfléchi, Il lui demanda :
« Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? »

Pas de réponse. L’homme devait t’il garder le silence ? Peut être lui avait t’on obligé. Mais dans ce cas, c’est qu’il recevrait des ordres de quelqu’un et donc qu’il avait un clan. Trop de question venaient petit à petit dans la tête d’Eclipso. Il se résolut alors à l’affronter car peut être trouverait t’il un indice et puis cette dague brillante qui devait être un arms assez rare plaisait bien à Eclipso. Il pourrait avec un quelconque indice enquêter sur cette confrérie et savoir si elle contient d’autres arms plus rare que celui-ci Enfin, trêve de bavardage, Eclipso se mit à regarder l’homme dans les yeux.

Petit à petit, on sentait de l’air se déplacer dans la cathédrale, ce courant d’air était curieux car la cathédrale était totalement fermée et aucun contact avec l’extérieur n’était permis tant que l’invocateur ne désactivait pas son arms. En pensant à cela, Eclipso put dire que son adversaire était puissant où qu’ils étaient 2 et cela depuis le début. En effet, invoquer un dimension arms et pouvoir bouger ensuite librement dans celui-ci demandait une très grande force magique. Et L’homme chat semblait aussi sûr de lui, ce qui supposerait qu’il ne serait pas affecté par un quelconque malus. Eclipso avait donc bien semé son poursuivant ! Ou plutôt au début. Après réflexion c’était logique : L’individu qui faisait la filature avait fait exprès de se faire détecter pour qu’Eclipso eut un moment d’inattention. A ce moment là, son complice qui était déjà dans le champ de détection d’Eclipso continuait à le suivre comme ci de rien n’était et comme il était concentré sur l’autre personne, Eclipso ne l’avait pas remarqué. Mais au moment où Eclipso ne sentait plus son poursuivant, c’était parce que son complice avait invoqué son dimension arms et qu’il était rentré dedans. Après cela, Eclipso avait continué son chemin sans se soucier de cela et il était arrivé devant la cathédrale comme son invocateur ; c'est-à-dire son complice le voulait. L’homme-chat ; lui n’avait alors plus qu’à attendre Eclipso au dessus de l’entrée de la cathédrale ! Une chose était certaine : ce piège avait été totalement calculé très précisément ! Ces 2 hommes étaient très habitués à ce genre de situation. Il n’y avait aucun doute.

L’affaire étant élucidée, Eclipso commença alors à se concentrer. L’atmosphère commençait à changer en quelques minutes, celle-ci qui était dure à supporter au début commençait à faiblir car une autre force était en train de se développer. En effet, Eclipso regardait l’homme dans les yeux tout en continuant à se concentrer. Un flux de magie semblait jaillir en lui comme un volcan qui rentrerait en éruption. La chaleur augmentait aussi mine de rien et Eclipso commençait à subir des transformations. Au début, ses yeux étaient de couleur normale donc bleu mais ceux-ci avaient d’abord virés vers le jaune, ils s’étaient éclaircis pour après prendre une teinture brune et enfin rougeâtre. Un rouge sang très rouge comme des flammes. Eclipso ne voulait pas laisser de chance à l’adversaire à première vue, il semblait déterminé après ces longues réflexions. Le vent continuait également à souffler, on l’entendait maintenant sifflait. Les cheveux d’Eclipso se redressèrent alors sur sa tête, il avait une figure beaucoup moins sage que d’habitude, c’était une véritable racaille : un regard malveillant, des vêtements déchirés, des bracelets à piques et une coupe de racaille. Il ne manquait plus qu’Eclipso accumule assez de magie pour libérer un de ses 2 arms, des arms de souffrance qui allaient se révéler utiles après quelques jours d’inutilisation. Ces 2 arms avaient l’apparence de bagues. Ils se trouvaient tout les 2 sur la main gauche d’Eclipso bien que celui-ci fût droitier. Le premier était entouré par une sorte de chaîne bizarre avec au dessus un éclair. L’autre, représentait une sorte de dragon et de nombreux écrits d’une langue ancienne y était écrit en très petites lettres. Enfin, c’était le moment, Eclipso était près à passer à l’attaque ! Il regarda ses arms et hésita un peu mais son regard s’orienta vers le premier.

« KAYOSHIN VENEZ A MOI !!! »

Eclipso venait d’invoquer son weapon arms : kayoshin. Voila qu’il l’avait invoqué que des chaînes lévitaient autour de lui. Eclipso les saisit alors une à une et les accrocha sous ses doigts. Ces chaînes avaient une particularité un peu bizarre, leur forme était des moins communes. En effet, C’était au début 2 chaînes identiques et épaisses mais qui se divisaient en 5 et devenaient plus fines. Elles étaient également longues 1 mètre 50 chacune à partir de la subdivision et étaient parcouru d’un courant électrique puissant. Un détail important était que ses chaînes avaient un pouvoir spécial et donc les chaînes ne pouvaient pas s’entremêler entre-elles comme repoussées l’une de l’autre par un aimant. Cela était bien utile en combat car combattre avec des chaînes qui ne feraient que s’emmêler serait très embêtants. Grâce à la lumière produite pas ses chaînes, Eclipso pouvait maintenant voir un peu plus loin. De chaque côté de lui, se trouvaient des colonnes de pierre gravées. Il n’y avait pas de chaise et donc cette cathédrale était un arène de combat. Eclipso regarda alors l’adversaire. Etant donné la longueur des chaînes, il aurait du mal à esquiver l’attaque mais on ne savait jamais. Il se décida alors à y aller, il courra alors dans la direction de l’homme-chat mais à quelques mètres de lui, au lieu de l’attaquer de face, il décida de sauter sur une colonne puis une autre ce qui déstabilisa l’ennemi et à un moment précis, Eclipso lança une attaque aux points vitaux de l’homme encapuchonné. Il se recula alors et se mit sur la défensive attendant une réaction de sa part.

homme-chat:-5pv
(c'est bien ça?)


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:39

[Penses à mettre tes caractéristiques et les dommages que tu fais, merci.]

Eclipso avait suvit un raisonnement des plus compliqués pour retrouver pièger ici. Il lança une attaque sur l'homme en face de lui qui ne bougea sur le coup qu'il reçu. Il lui demanda même qui il était mais l'homme au masque de chat n'émit aucun son.

La dague verte siffla et entailla la main droite d'Eclipso (-4 pv, plus empoisonné -1 pv par tour.) et l'homme chat fit un bond en arrière pour s'éloigner des chaînes du piègé.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:55

eclipso avait subit un contre attaque rapide de l'homme-chat et aprés avoir reçu un coup de dague, il était maintenant empoisonné: il devait en finir vite car sinon ses forces diminueraient. Et si le deuxième acolyte l'attaquait aprés son combat, il serait en mauvaise posture. Eclipso réfléchit alors à une technique possible car il ne pouvait pas non plus utiliser trop de magie où il ne serait plus se défendre. Il réfléchit un court instant et regarda autour de lui si un élément du de la cathédrale pourrait l'aider dans son combat mais pour le moment il ne vit rien de spécial. Iln'yavait que des collones et un lustre au dessus de son adversaire

*Un lustre, intéréssant...*

Eclipso avait une idée en tête, il chargea le plus de magie possible en lui, se mit en position d'attaque et commença à sauter une à une sur les collones tout en se concentrant un max sur ses chaines pour lancer un coup. Il atterit alors devant son adversaire ou avec les chaines de sa main gauche, il lui prit les pieds pour le aire tomber et en synchro avec sa main droite, il donna un coup puissant sur l'attache qui tenait le lustre pour que celui-ci tombe sur son ennemi. Ensuite, Eclipso revint à sa place regardant comment aller sortir son adversaire de ce petit piège.


homme-chat:-5 (main gauche)
eclipso:vie : 40-4-1=35
magie:10-10=0
(si je désinvoque mes chaines je peut plus rien faire alors? Et je peut tenir compte du terrain comme ça? Sinon je change)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:35

[Je ne sais pas ce que tu possèdes comme ärms donc je ne sais pas si tu peux en invoquer d'autre de différent cout. Pour ce qui est de tes dommages, c'est juste que je ne veux pas rechercher à chaque fois combien de dégats font tes ärms, donc je veux juste que les mettent entre parenthèses quand tu attaques avec un ärm, comme je le fais quand je te fais une attaque avec un PNJ.]


Le lustre qu'Eclipso avait matraqué céda sous son propre poids et son adversaire qui ne s'attendait pas à ce genre d'attaque n'eut pas le temps d'esquiver et le lourd plafonnier lui brisa la jambe.

Un hurlement résonna dans la demeure malgré le masque de chat qui avait atténué le son de la voix. Bien que blessé, l'homme changea sa dague pour des armes de jets en forme d'étoiles rouge, il lui en lança trois, l'une siffla mais ne toucha pas le guerrier tandis que les deux autres vinrent se planter dans la jambe gauche et l'épaule droite d'éclipso (- 4 pv). Le poison conntinuait de faire son effet et l'homme-chat souffrait presque en silence de sa jambe cassée...



[Pour ce qui est de tenir compte du terrain tu peux mais le "décor" de fait pas de dégats à tes adversaires normalement. Uses de tes ärms, je sais qu'au début c'est évident, je suis passé par là, mais ça va s'améliorer quand tu auras de nouveaux ärms.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:54

* Tu ne peut maintenant plus bouger héhé, je n'ai donc plus qu'à me concentrer sur l'esquive de tes projectiles où plutôt...*

Il regarda l'adversaire. Celui-ci s'étant relevé s'appuyait maintenant sur sa jambe droite étant donné que la jambe gauche avait été mise hors service aprt le lustre qui quelques minutes auparavant pendait au plafond ne se doutant pas qu'il tomberait si vite. Ses chaines pendat ce temps éclairaient de plus en plus la salle.

* Il n'y a vraiment rien d'autre que des poutres et cet homme-chat pitoyable!*

Il réfléchit un moment.

*Je pourrais l'immobiliser ce tour ci avec ma technique spéciale qui me permet de l'attacher et le paralyser momentanément. De ce fait, ses projectiles ne me toucheront plus. Sinon, je peut trouver un moyen de percer ses poches et de balayer ses projectiles avec des coups de chaines pour supprimer une autre de ses attaques possible*

2 choix étaient opssible mais seul le premier sembalit tout à fait réalisable.
UN nouveau flux de magie commença alors petit à petit à monter dans l'air et surtout dans le corps d'Eclipso. Elle montait de plus en plus vite, on pouvait voir un aura qui entourait son corps. Aprés avoir accumulé suffisament d'énergie, il se décida à attaquer. Il impregna alors ses chaines de toutes l'énergie qu'il avait accumulé. Celle-ci brillaient alors d'une lueur vive aussi fort que le soleil mais sans avoir autant de chaleur. Il courrut alors vers son adversaire et il lui ligota ses membres. Celui-ci en plus d'avoir reçu une bonne dose d'électricité dans tout le corps, se voyait maintenant paralysé. (homme-chat -5, utilisation de la technique de kayshi pour paralyser un adversaire momentanément (une fois apr combat))


Eclipso vie restante: 30 (le poison reste encore?)


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:35

Eclipso s'était arrêté une seconde, comme si il réfléchissait à une stratégie, l'homme-chat était aux aguets lorsque les chaines d'Eclipso volèrent à son encontre, sa jambe cassée le ralentissant, il ne parvint pas à l'éviter.

Piégé par les enclaves qui le ligotaient, l'assassin ne put parer ou même esquiver l'assault et reçut une décharge d'électricité. Son corps trembla sous le choc et l'homme fini par s'évanouir sous les secousses.





[Penses à mettre tes PV et Pm restant stp]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:48

Eclipso venait de terrasser où plutôt de battre son adversaire. Celui-ci était étendu sur le sol et ne bougeait plus mais il ne devait pas être mort car Eclipso devait seulement le battre. Cet homme n'était pas un grand ennemi ou un rival mais il se demanda quand même qui était cette personne et pourquoi, celle-ci avait voulu le tuer. D'autant plus qu'elle n'était pas seule car la cathedrale était toujours là et encore heureux car sinon, Eclipso aurait été englouti dans les tissus dimensionnels et en résumé: il n'existerait plus.

Eclipso s'approcha alors de l'homme évanouit, celui-ci ne bougeait plus et il respirait faiblement. Eclipso ne risquait donc rien. Il commença alors à fouiller le cadavre et trouva l'arme qui était autre que la dague empoisonnés [je peut me servir?] ainsi qu'une bourse contenant quelques pièces d'or ce qui était loin d'être un trésor.

*Pfff, trop fort je vias aller loin avec ça*

Eclipso regarda alors dans les poches de la veste de l'homme-chat pour trouver un quelconque papier pour savoir si il appartenait à une organisation.

*En tout cas, c'est pas un de ces membre de l'empire sinon il aurait été mieu équippé et il aurait égélement un blason portant leur symbole. Et puis, qui se mêmlerait de ce que je fait?*

Cette vérité qu'Eclipso prit à la légère l'inquiétait en réalité car si on le chassait, l'espionnait, le traquait, le surveillait,.. c'était pour une raison et non par plaisir bien que certaines personnes attaquaient pour se divertir.

*Bah au moins, ceux-là, ils s'amusent*

Eclipso partit ensuite exploré la cathédrale plus en détail car peut être qu'une vérité s'y trouvait. Il avança alors dans l'alée centrale qui était une élée banale pour une cathédrale exeptée qu'il n'y avait pas de chaises présentent dans la nef. Il regarda autour de lui mais ne vit pas grand chose car toute cette cathédrale était de couleur sombre.
*C'est la maison d'un gothique ici...* Se dit-il

Il continua ensuite à avancer jusqu'à arriver à l'endroit où normalement, le prêtre parle pendant des heures à endormir tout le monde jusqu'à e que tout le monde se réveille quand il dit: "Partez et blablabla"
Eclipso ne savait même plus les paroles étant donné qu'il n'évait jamais réussi à rester pendant toute une messe entière car il n'y allait que pour prendre la collecte de pièce et pour se barer ensuite comme si de rien n'était. A cet endroit, il put voir une plaque avec des inscriptions de graver mais étant d'une écriture ancienne, il ne put la déchiffrer. Il partit ensuite voir le côté gauche de la salle, prés des pillones sur lesquels il s'était aidé pour attaquer l'homme chat et vit encore des textes mais ceux-là étaient écrit avec du rouge: c'était du sang. Bien qu'il conservait cette écriture d'ancêtre ou inconnue.


*On dirait un rituel, étrange*

Il partit ensuite de l'autre côté tout en passant prés de 'lendroit où s'était éffondré le cadavre. il devait encore être là car marcher avec une jambe cassée, cela se serait entendu. Surtout que ça devait résonner. Même chose, il y avait encore des écritaux de cette sorte de rituel bizarre. Eclipso n'y attacha donc pas beaucoup de détail, il ne prit qu'une image visuel des caractères et l'imprima dans ses pensées.

*Peut être reverrais-je ça ailleurs*

Il prit ensuite l'escalier qui menait en haut de la cathédrale et il arriva dans une autre pièce. Cette pièce était grande et vide, exepté qu'il y avait quelque chose au mileiu qui brillait trés fort mais celle-ci était protégé comme si c'était une pierre précieuse ou un joyau. Eclipso prudent, avança alors lentement pour voir ce qu'il s'y trouvait.

*Oua peut être un trésor! Peut être que si je sais m'en emparer, j'aurais pas besoin de trouver ce bouquin maudit!*



[j'ai parlé d'empire car Eclipso n'a pas eu de contact avec l'exterieur.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:46

Les ecapades d'Eclipso durèrent un petit moment durant lequel il put récupèrer sa vitalité (Tu récupères toute ton énergie).

Dans sa déambulation, il remarqua des écritures, anciennes de primes abords et sans sens, et le voleur vit son regard attiré par du objet lumineux. Il commença à s'en rapprocher, encore des écritures qui cette fois-ci entourait le socle de la pierre et formait une barrière magique, il ne put par conséquent la prendre. Une voix résonna dans la cathédrale:


"Tu t'aventures dans des histoires qui ne te regardent pas et qui te dépassent bien plus que tu puisses l'imaginer... Rebrousses chemin si tu ne veux pas mourir. Il n'y aura pas d'autres avertissements"

Le silence revint aussi vite qu'il était partit, les murs de la cathédrale résonnèrent d'un bruit sombre... quelque chose approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:24

Suit à cette mysterieuse voix, Eclipso eut un mauvais préssentiment et savait qu'il ne devait aller plus loin.

*En effet, c'est trop louche et je ne m'aventurerais aps plus loin mais si ce bouquin était ici, je détruirais totalement cette cathédrale le jour où j'y reviendrais!*

Il repartit ensuite de là où il était venu. Il descendit calmement les escaliers et il se retrouva dans la salle où avait eu lieue le combat. Il repartit ensuite directement vers la posrte d'entrée où plutôt de sortie dans ces circonstances et réussit à l'ouvrir facilement. Surêment que c'était notre homme encapuchonné qui l'avait bloquée. Il ressortit alors de la lugubre cathedrale et quand il se retourna pour la revoir une derrière fois, celle-ci avait disparue. C'était un dimension ärm, c'était sur et certain maintenant.

*C'est ce que je pensais*

Eclipso chercha alors à trouver l'heure mais n'ayant aps de montre, il du se fier au soleil. Il devait environ être 7 heure soit l'heure du rendez-vous avec l'autre type. Il partit alors en courant et en s'aidant des murs de maisons pour se propulser jusqu'à son lieu de rendez-vous.

Il arriva alors essouflé à l'endroit et ne re regardant même pas si l'homme était là, il s'assit et reprit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:31

La voix résonna et Eclipso décida de tenir compte de l'avertissement de cette dernière, il rebroussa son chemin et sortit de la cathédrale qui disparue aussitôt le voleur sortit.

Il enprunta les toits et les petites ruelles de la ville pour se retrouver au point de rendez vous, il était sept heures passées et personne n'était encore là. Le vent soufflait, sec et glacial...


Une rafale plus intense que les autres souleva de la poussière, firçant Eclipso à baisser la tête et à protèger ses yeux avec ses mains. Lorsque le coup de vent se calma et qu'il releva le visage, il constata l'apparition d'une femme. Il ne l'avait pas vu arrivé et encore moins sentit...



"Bonjour... jeune homme. C'est vous le "rendez-vous?". Vous savez pourquoi vous êtes là? Je ne peux vous faire confiance sans que vous ayez montré prendre patte blanche..."


la jeune femme était très suspicieuse mais elle semblait avoir ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:47

Tout à coup, alors qu'Eclipso attendait patiemment que quelqu'un vienne l'éclaircir dans sa mission en lui donnant sûrement des indices, une bourrasque de vent se déchaina et Eclipso dut se proteger les yeux pour ne pas que quelques grains de poussières lui brouillent la vision car en plus, il détestait cela. Heureusement, aprés la rafale finie, Eclipso put de nouveau voir et il vit qu'une dame ou un demoiselle avait apparue prés de lui. Une première pensée vint alors dans la tête d'Eclipso: Peut-être que c'était elle qui avait créé la rafale de vent et donc ce serais une manieuse de vent mais ce n'était qu'une hypothèse sans preuve semblable à beaucoup d'autres. Eclipso ne fut pas trés attention à elle au départ mais celle-ci lui dit ensuite:

"Bonjour... jeune homme. C'est vous le "rendez-vous?". Vous savez pourquoi vous êtes là? Je ne peux vous faire confiance sans que vous ayez montré prendre patte blanche..."

Ce qui signifiait qu'elle avait ét" envoyé par l'autre type pour l'informer. Eclipso la regarda alors. Celle-ci avait les cheveux cachés par un capuchon mais par intuition, Eclipso se dit qu'il devait être longs. Ses yeux étaient d'une couleur bleu-vert mais Eclipso n'en était pas certain à cause de l'obscurité. Sinon, elle était vêtue d'un long manteau noir qui li descendait jusqu'aux pieds, enfin presque car on pouvait voir ses bottes. Le manteau cachant son pantalon, Eclipso ne put rien voir d'autre. Enfin, Eclipso répondit:

"Mouai, je cherche le bouquin mais si vous pourriez m'en dire plus ça m'aiderait un peu car pour le moment, autant chercher une aiguille dans une botte de foin." Dit-il calmement et poliment.

Ensuite, il regarda autour de lui si personne ne l'espionnait car peut être que le copain de l'homme-chat se trouvait dans les environs...

[Je peux faire quoi pour te motiver? Car j'ai demandé à than de temotiver pour que tu post plus rapidement mais il dit que c'est à moi de le faire xD]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:26

[tu ne pouvais pas me faire répondre plus rapidement, je n'étais pas là, comme indiqué dans le post des absences ^^]





Eclipso venait de rencontrer une femme mystérieuse qui lui avait posé une question, cependant ce dernier ne chercha pas à la satisfaire en répondant son exigence et préféra lui parler directement et sans aucun discernement.

"Mouai, je cherche le bouquin mais si vous pourriez m'en dire plus ça m'aiderait un peu car pour le moment, autant chercher une aiguille dans une botte de foin." Dit-il calmement et poliment.

cette réponse ne satisfit pas du tout la femme encapuchonnée et le fait que Eclipso ne la regardait pas directement en lui parlant mais préférait guetter on ne sait quoi finit par vexé la femme qui activa un ärm des plus étrange car il ressemblait à un balai mais métallique. D'un geste coup et rapide elle déchira l'air devant elle en créant une lame de vent qui vint se loger directement sur le torse du voleur (-30 pv, j'espère ne pas y avoir été trop fort ^^).

"J'apprécie que l'on me regarde quand on me parle, arrête de chercher je ne sais quoi, il n'y a personne à moins de 500 mètres de nous, je puis te l'assurer... Maintenant, comme je te l'ai demandé précédemment, montres moi patte blanche, qui t'envoies... et tâches de bien répondre cette fois-ci car je ne retiendrai pas mon coups cette fois..." dit elle en faisant briller son étrange balai.

Une nouvelle rafale de vent se leva, à présent Eclipso pouvait être sûr et certain que la femme était une manieuse de l'élément aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56

Mais celle-ci suite à la réponse d'Eclipso, qu'elle ne sembla pas apprécier, invoqua un ärm qui prit la forme d'un balai mais aps un balai de bois mais de métal et attaqua avec celui-ci. L'attaque découpa l'air et envoya une tranche d'air dans le torse du voleur. C'est ce coup imparable qui blessa gravement Eclipso et qui le raisonna: Cette mystèrieuse femme n'était pas là pour rigoler et il était trés clair qu'il ne valait mieux pas la vexer davantage car ça pourrait tourner mal pour Eclipso car une nouvelle attaque pareille pourrait le tuer et mettre fin à ces jours définitivement.

"J'apprécie que l'on me regarde quand on me parle, arrête de chercher je ne sais quoi, il n'y a personne à moins de 500 mètres de nous, je puis te l'assurer... Maintenant, comme je te l'ai demandé précédemment, montres moi patte blanche, qui t'envoies... et tâches de bien répondre cette fois-ci car je ne retiendrai pas mon coups cette fois..." dit elle en faisant briller son étrange balai.


*Trés bien, mais si je gagne rien en rapportant ton maudit bouquin le gars, sache que je te tuerais* Se jura alors Eclipso.

Enfin, aprés avoir fit face à l'intense douleur qu'Eclipso venait de recevoir, il se remit debout et regarda la femme d'un regard des plus serieux n'étant pas là pour plaisanter, Il la regarda alors dans ses yeux ne voulant plus la vexer ni surtout l'ignorer car elle s'enerverait aussitôt, il répondit alors tout en la regardant plus précisément:

"Je suis venu ici car la personne pour qui je travaille m'a dit de venir ici, c'est à dire sur cette place d'église pour obtenir des informations concernant les voleurs qui auraient volé le manuscrit du nom d'Arcadium Divinis. De plus, je ne sais rien sur la personne qui m'a engagé pour que je lui rapporte le bouquin, exepté qu'il a un bureau dans westry et qu'il a un colosse comme garde du corps. Voilà, si je peut vous dire autre chose, faites-le moi savoir mais je n'ai pas reçu une preuve concrète, je peut vous dire également que je suis Eclipso le voleur."

Il avait dit ça bien calmement et distinctement, son regard dans les yeux ne la femme encapuchonnée. Il n'osait pas détourner son regard de peur de frustrer la femme car ce n'était pas ici qu'il devait mourrir, il n'en avait pas l'intention.

*Si il lui faut une autre preuve, je sais pas trop quoi lui dire, Eclipso réfléchis... Je ne connais même pas cet homme exepté qu'il boit du café et qu'il m'a trouvé dans la grotte, bah j'espère que ça suffira à lui prouver que je suis le voleur en mission."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade a Westry Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade a Westry
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade au claire de lune
» Promenade nocturne
» Promenade de folie
» Promenade shopping!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Westry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser