Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade de folie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki

Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Promenade de folie Empty
MessageSujet: Promenade de folie   Promenade de folie Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:11

C'était un beau matin que mademoiselle Natsuki s'aventura dans une plaine verte, le vent ne sifflait pas, le beau temps éclairait ce lieu, on entendit les divers chants d'oiseaux mélodieux. Ceci dit, on ne sais pas pour quel raisons de sa venue. Une raison totalement inconnue, cependant elle parlait... non, elle ne parlait pas mais plutôt qu'elle chantonnait sans cesse une chanson, frappant des mains, allant avec le rythme de cette musique:

"Sometimes, I feel, I have got ... (clap clap) Get away!"

Natsuki ne voulait rien faire, juste se faire un tour, tranquillement seule et librement.
La plaine ressemblait vaguement à une prairie recouverte de fleurs multicolores et parfumées donnant à cette atmosphère si joyeux et vif.
Les oiseaux volèrent ici et là, on vit meme quelques animaux de la foret accompagnée de leurs petits. La jeune femme s'arreta, s'allongeant sur la verdure quand elle regarda le ciel bleu sans aucun nuage, un papillon se posa alors sur son nez, battant ses ailes. Natsuki le pris alors sur sa main, quand elle lui souffla doucement, aidant cet insecte a reprendre sa route. La jeune fille se leva, assise, son regard dirigé vers le lointaine de la plaine. Son caractère devint rêveuse, meme très rêveuse...

"Quel vent doux, ça apaise les esprits, il faudrait vivre dans un endroit aussi calme comme celui-ci..."

[Voila c'est pas pressé ^^.Désolé pour le choix de cette chanson, je n'arrive pas a le retirer de ma tête XD]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade de folie Empty
MessageSujet: Re: Promenade de folie   Promenade de folie Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:50

[Bon je ne sais pas ce que tu veux exactement donc je vais faire... ce que je peux... ^^]

Une jeune fille était arrivée dans la paisible prairie, elle fredonnait un drole d'air, bien qu'assez entrainant... Des petits animaux vinrent s'aventurer près de Natsuki, des insectes aussi... Elle se plaisait dans ce joli paysage et révassait... Elle flanait tellement qu'elle finit par s'endormir.

Elle commença alors à rêver, d'un monde féerique, de toute beauté et remplit de magie...



[Je te propose de faire un RP qui se ferait dans ton rêve, ça serait original,non? Mais tu ne te serviras que de tes ärms ^^. Si tu n'es pas d'accord tu peux toujours te réveiller. Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade nocturne
» Promenade shopping!
» Promenade a Westry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser