Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:43

Bash était sur les chemin du continent de hild , il voulait voir si le continent avait changer depuis son arrestation. Il ne voulait pas aller a lestower , pas a visage decouvert car si on le reconnaissait il serait mis a mort sur le champ. Il fallait qu'il s'en souvienne maintenant il était considéré comme un traître. Il se promenai en apprécient la beauté du paysage , la proximité de la campagne le remplier de joie. Il regarder partout. Tout a coup il vit une vielle dame qui coupait péniblement du bois.
Il s'approchât.
"Bonjour madame , je me présente , Bash et je voix que vous avait des problème avec se bois , alors je vous propose de me le faire couper pour vous aider.
-Ben mon gars c'est bien gentil a toi.
La vielle dame laissa couper le bois a bash.
-Pourquoi m'aider vous a couper mon bois?
-Je veux me rendre utiles pour le plus de gens possible et sa me rappelle ma jeunesse quand j'aider mes parent a la ferme.
Il coupait du bois .
-Madame j'aurai une question a vous poser.
-Oui mon petit la-quelle?
-Vous souvenez vous d'un capitaine de l'armée qui fut jeter en prison il y a 12 ans.
-Non pourquoi cette question?
-Non pour rien.
Au bout d'un moment il avait finit de couper le bois et la vielle femme dit :
-Tien mon garçon pour m'avoir aider a couper le bois.
Elle lui tendais une centaine de pyutas.
-Non madame je ne peux pas accepter votre argent , j'ai faits sa par plaisir et non par besoin d'argent. Sa ma fait plaisir de vous aider , alors s'il vous plaît continuer a me faire plaisir garder votre argent.
Elle reprit son argent mais donna un fruit juteux a bash , pour qu'il mange après avoir couper tout se bois.
-Je vous remercie pour tout madame.
Il partit , en chemin il savourait le fruit juteux, sa lui rappeler son passée , il fut extirper de ces rêverie par un bruit dans le buison , il utilisa sa competence perception ameliorer pour voir ce que c'était , c'était un chien avec une letre dans la bouche.

[j utilise ma competence de perception améliorer]

[Bon raiko a pas poster donc a toi MJ kody stp]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:13

[J'avais pas posté avant car j'avais lu que c'était Raiko qui devait le faire avant moi ^^, ensuite quand tu utilises ta compétence de perception améliorée, tu ne dois pas donner le résultat toi même sinon ça ne compte pas dans l'évolution de ta maitrise. Bon ce sont des petits conseils, bon c'est parti!!!]


Après avoir aidé la dame dans la coupe de son bois, Basch décida de reprendre son chemin tout en sirotant un jus de fruit... Un bruit lui fit quitter ses pensées, lorqu'il se retourna il vit un chien avec une lettre dans la gueule, le toutou déposa l'enveloppe devant l'homme avant de courir dans le petit bosquet d'où il était arrivé...

Lorsque Basch ramassa l'enveloppe, il ne vit rien de plus qu'une petite inscription "Pour Lili". Qui était cette personne? pourquoi le chien? pourquoi le ciel? pourquoi les oiseaux? tant de questions, peu de réponses... mais bon c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:40

Bash avait cette lettre dans la main , il ne savait qu'en faire, il aurait pu ne pas sen occuper mais il sentait que cette lili devait avoir un truc important , a voire par rapport a cette lettre. Mais comment la trouver , il n'y avait pas d adresse. Il se dirigea vers le buisson d'où le chien était sortit mais il n'y avait rien a part la médaille du chien. sur cette médaille il y avait marquer n°33 , bash se souvenu que se genre de médaille était pour les concours canin donc il valait qu'il aille se renseigner en ville pour trouver ou a lieux se concours canin et la peut être qu'il apprendras quelque chose.
-Bon c'est pas tout maintenant il faut savoir si c'est une histoire de vie ou de mort ou une histoire d'amour.
Il mit la lettre toujours fermée devant ces yeux et il utilisa sa compétence perception ameliorer pour savoir se qui avait dans la lettre.
Il utilisa se compétence pour ne pas ouvrir la lettre car ce n'était pas polie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:42

Basch avait trouvé une médaille avec quelque chose d'écrit dessus, il supposa qu'elle était au chien car le numéro lui rappela vaguement un truc... Il décida qu'il devait aller se renseigner. (pour le moment tu n'es pas en ville pour te renseigner, tu as marqué dans ton post que tu devais y aller et non que tu y avais été...)

La curiosité ou bien autre chose le poussa à s'interroger sur ce que contenait l'enveloppe, il affuta ses sens et chercha quelquechose qui transparenterait de l'enveloppe... L'inspection du rapide car lorsque Basch usa de sa perception améliorée, il ne vit que du papier et de l'encre mais rien de bien défini comme écriture, le nombre de feuille dans l'enveloppe devait tout masquer. Néanmoins il remarqua une petite forme dans la lettre qui se baladait au rythme des mouvements qu'il donnait à lettre, comme si un objet s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:29

Bash fut dessu de sa performence et annula sa perception améliorer. Il reflechit a l objet qui était dans l envelope. Quelle objet cela pouvait il être? Un bijou , une clé , une medaille de chien? Bash n'en savait que trop rien. , il reprit sa marche. Il flanait avec la letre dans sa poche et la medaille dans la main. Il arriva en ville. Il ne devait pas se faire remarquer par la garde car c'était bash fon rosemburg , le traitre du royaume. Il demanda a un passant si il savait ou se derouler un concour canin.
-Mon gars ta d'la chance toi , y en a jus'tun en ville.
-Vous connaiser un fille nommer lili?
L'homme ne repondit pas et partie.
Bash partie vers le concour canin , au passage il demanda au gens si il connaisait Lili , mais persone ne lui repondit.
Un gros secret entourer cette lili mais quelle et se secret.
Bash arriva au concour et cherchat le nureos 33. Pareille il trouvera des information sur cette Lili au n°33.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:44

Basch avait enfin une piste, le concours Canin.... Lorsqu'il y arriva il demanda ou se trouvait le N°33. Un homme habillé comme un majordome lui indiqua un couloir et une porte... Lorsqu'il s'y rendit il n'y trouva rien... enfin si un petit coffret... lorsqu'il le prit dans ses mains, deux hommes crièrent au voleur et une folle course-poursuite s'engagea dans le salon canin, entre chien et maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:07

-Au voleuuuuuuurrrrrrrrr!!!
Bash entendit les persone autour de lui le denoncant comme le pire des voleur. Bash prit le coffret et le cachat, et partit a toute vitesse dans tout les sens; Il pasait du n°33 au n°978 en 56,5 seconde par on ne sait quelle miracle. Bash voulut quiter la salle mais il vit des garde devant la porte. Bash se retournat et bloqua ces oposant et faisant tomber un lustre grace a son ärm de vent qui bloqua la seulle route qui menait a lui.
Au bout d'un quart d'heure de course bash se retrouva coincer dans un coin de la salle et les 1000 persone qu'il avait a ces trouse se raprocher.
-Pas un pas de plus ou il vous arrivera malheur.
Les gens ne l'écoutairent pas et avencairent.
Bash choisit de fillet. Il se chengat un dragon noir et volat au dessus de la foule, il tira une grosse boule de feu pour faire casser le mur puis passat par la toujour en dragon, avec le cofret dans la poche. Il se posat se dé-transformat .
-Bon je vais ouvrir se cofret qui a t'il dedans...


Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:42

Basch s'était engagé dans une folle course poursuite que seul son ärm dragon a pu le sauver. Il affola l'ensemble des personnes qui étaient présentes et qui étaient pour le plus part de riches citoyen de la ville et des environs....

Le dragon se rendit dans un lieu de sureté où basch décida d'ouvrir le coffret.

Le coffret n'offrit aucune résistance à l'ouverture et on put constater qu'il contenait un bijou, un magnifique collier avec un diamant bleu azur. Un petit mot était joint à ce petit trésor.


Citation :
Rendez vous à 22h30 sur le port du petit poisson.
Prends la clé et le bijou sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43

Bask avait se bijoux , le mot , et une letre encore fermer. Il n'avait aucune clé , peut être que j'objet dans la letre en était une. Bash n'eu pas le temps de l'ouvrir car il vit des vilagoi s'en prndre a lui pour se qu'il avait fait au concour canin.
-Bon la il m'énerve!
Bash se transformat encore en dragon et tira une boule de feu sur les paysan se qui les fit fuir.
Bash devait retourner en ville pour trouver cette misterieuse persone.
Il desida d'y aller car c'était deja 21h a l'horloge du cloché de l'église du vilage. Il allat dans la basse ville pour ne pas se faire reperer. Il croisat plein de gens marant comme un nain qui cassa une bagete d'un petit garçon, une belle persone blonde qui acheter du shampoing , un homme muscler qui critiquer les ärm vendut par un type et un fou qui crier
"2.21 giga watts"
Bref il arriva au lieux du rendez vous.
Bon je vais ouvrire cette envelope pour voir si c'est une clé, il est 22h29 pile a l'heure pour...
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:25

22h29, Basch ouvrit l'enveloppe, une petite clé s'y trouvait. Elle finement gravée et semblait pouvoir ouvrir un coffret. Von Rosenburg attendait à présent que "son rendez vous" arrive, les yeux rivés sur les aiguilles du clocher, un mouvement subtil de ces derniers...22h29...22h30. Il était l'heure.

Le nain, la blonde, l'homme musclé et le fou qui criait comme un âne stoppèrent tous leur action de folie et tous de concert se tournèrent vers Basch.


"Alors c'est toi... le rendez vous? Où est lili?" Dit le fou

La bande de joyeux lurons était le rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:50

Bash venait d'ouvrir la lettre pour lili. Il y avait une lettre et la clé que bash cherchait. Il avait donc une clé un autre objet et des emmerde jusqu'au cou. Les gens bizarre qu'il avavait vue l'avait troubler, 22h30 sonairent a l'horloge du village.
Ding dong , ding dong!
Tout a coup plus aucun bruit a part la coche. Les gens bizarre qu'il venait de croisée se tournaient vers lui, ils s'aprochairent de bash.
-Ou est lili?
Bash se sentit prit dans un piège.
-Excuser moi mais je ne connais pas de lili. Moi j'ai trouver cette lettre qu'un chien ma apporter puis j'ai trouver le bijoux au concourt canin. Pour ma part je croix que votre lili a était enlever.
Je ne sait pas qu'elle était son role dans votre groupe mais je vous propose de prendre sa place dans votre groupe car je pense que vous avait une quête a faire.
[spécial dédicace a naheulbeuk cr je t'a citer un peu de l'épisode 20 et des poussière car je me souviens plus du chiffre qui suit le 2. Et pour lyly c'est lyly a gériere]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:54

[Bon je vais faire un petit post pour que tu puisses jouer de ton imagination. Very Happy amuses toi bien.]

Basch tenta de perturber la bande mais cela ne fonctionna pas du tout, le fou, qui semblait diriger la petite bande, reprit la parole de plus belle.

"Tu crois vraiment que Lili fait partie de notre bande? Qu'est-ce qui te fait penser ça? Et si par chance c'était vrai, que penses tu que tu pourrais nous apporter?... "

Le musclé prit à son tour la parole.

"Il va devoir faire ses preuves, sa tête me dit rien... et il a l'air complètement débile ce gars" marmona t'il à l'attention du fou en regardant Basch du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:43

"Tu crois vraiment que Lili fait partie de notre bande? Qu'est-ce qui te fait penser ça? Et si par chance c'était vrai, que penses tu que tu pourrais nous apporter?... "

-Je pense que si vous lui donner render vous dans un endroit secret, en n'étant a l abris des regard indiscret, c'est qu elle doit soit entrer dans votre groupe, soit elle fait deja partie de votre groupe.
Moi j'ai constater que vous aver besoin d'elle, et vue que c'est moi qui est repondu , vous aller avoir besoin de moi.

"Il va devoir faire ses preuves, sa tête me dit rien... et il a l'air complètement débile ce gars"

- Tien monsieur muscle a un cerveau, il sait alligner plus de 3 mot d'affilée, c'est tres bien mon grand.
Au fait le rayons des gros musclée abrut** c'est la premiere a droite.
Mais au passage si tu cherche quelqun pour de metre plus bas que terre , sonne moi.

Bash regardas le musclée avec meprisement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:39

Basch et l'homme musclé se cherchait mutuellement... le fou souriait comme si il maitrisait la situation... comme si tout se passait comme il l'avait prévu...

Citation :
- Tien monsieur muscle a un cerveau, il sait alligner plus de 3 mot d'affilée, c'est tres bien mon grand.
Au fait le rayons des gros musclée abrut** c'est la premiere a droite.
Mais au passage si tu cherche quelqun pour de metre plus bas que terre , sonne moi.

Répliqua Basch aux attaques verbales de monsieur muscles... Et ce dernier n'aima pas vraiment ça...

"Hé la tête de noeuds je ne te permets pas de me parler comme ça. Tu vas voir de quoi je me chauffe... Je te défie."

L'homme s'avança tandis que ses coéquipiers se mirent en retrait, le fou prit alors la parole.

"Bon je serai votre arbitre... pas de coups fourrés ou je... enfin vous m'avez compris..."

L'homme tout en muscle acquiesça avec un sourire crispé traduisant un simili de peur...




[Bon il t'a lancé un défi, c'est un combat, à toi l'initiative ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:34

-Bon , je te laisse une derniere posibiliter de te sauver mais ... enfet non , j'ai pas envie.

Bash avait vue que le costeau avait peur donc il sortie le grand jeux.

Nom de l'Ärm : malefique
Type d'Ärm :neutre
Elément de l'Ärm :ghost
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :une boucle d oreille en or noir en forme de drangon
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : change bash en dragon
Puissance de l'Ärm :13
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :/
Pouvoirs de l'Ärm :/
Coût d'Activation de l'Ärm : (sera fixé par l'admin)15

Un dragon noir apparut devant le groupe étonnée,
-GGGGGGGGRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, hahahahahah alor petit homme tu veux toujour te batre, hein? Contre un dragon?

Bash crachat de la fumée par son nez se qui fit son effet sur le groupe qui avait peur eux aussis.
-Bon alor monsieur muscle, je te laisse le choix, soit m acepter dans le groupe et je vous aiderer ou je par mais avant...
Bash crachat du fue en l air pour impresioner.

[Je laise une chance d'éviter le combat. Et j'ai pas le temps de faire mieux, désoler.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:31

Basch fit un gros tour de force qui réussit à impressioner le costaud mais pas le fou qui se mit à sourire...

Le costaud au premier signe de fumée, s'enfuit en courant et se jeta à l'eau en criant à l'aide et en implorant sa maman de venir le chercher... (je sais pas très courageux le garçon ^^).

Ce pendant le fou avait un sourire machiavélique qui n'inspirait que très peu à la confiance.

Il prit la parole afin de poser quelques règles...


"Je vois que tu as des possibilités... interessantes... mais ne te laisses pas prendre parce que tu as pu faire peur à un trouillard..." dit en claquant des doigts.

Le claquement résonna dans la nuit, une bague du fou brilla, et ... Basch fut transformé en mouton inoffensif. Le costeau trouillard sortit de l'eau, il se jeta sur Basch (en mouton) et le mit dans un sac.

"Allons y..." ordonna le chef de la bande.

Après avoir passé la nuit dans le sac sous une forme belliqueuse, Basch fut relaché, il se trouvait dans une cabane qui était perdue en pleine forêt....

"Si tu as des questions, on t'écoute. C'est maintenant ou jamais..." dit la seule femme du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:48

Bash se retrouva sous forme humaine.
"Si tu as des questions, on t'écoute. C'est maintenant ou jamais..."
-Biensur que oui que j'ai des question, d'abord ou je suis, qui vous étes?
Qu'est-ce que je fais la? Reponder.
Bash se leva pour essayer de defonçer la porte.
"Que fait tu , on est ici mais toi tu est bloquer"
Bash voulut se transformer en dragon mais , surprise il n'avait plus ces ärm.
-Ou sont mes ärm.
Vous s'avait moi , c'était par pure politesse mais si vous le prener comme sa moi je pars.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:41

Tant de questions et si peut de courtoisie sortaient de la bouche de Basch.

la femme qui lui avait demandé si il avait des questions prit tout son temps pour y répondre.


"Ici tu es dans la forêt d'Ilisao, je ne pense pas que tu la connaisses mais tu apprendras vite..."

La jeune femme sortit de sa poche les ärms de Basch et lui montra.

"Tu ne les reverras que si tu es sage... sinon..."

Elle sortit une bague, qui était sans doute une ärm, un de ses bracelets brilla et sans aucun bruit ni dégagement de chaleur, le bijou se liquéfia, détruit à jamais.

"Est-ce que je suis clair? Bon à présent vient te restaurer, on parlera après..."

Le groupe guida Basch jusqu'à un banquet où tout une troupe de cirque mangeait goulument...
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade Empty
MessageSujet: av   Promenade Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:49

Bash venait de comprendre qu'il était leur otage, mais il était en quelque sorte libre.
Il se mit a table, il regardait le cirque qui avait fini de manger et avait comenser un numero comique.
Bash comensait a festoyer avec les autre oubliant qu'il était leur otage.
Pendant le repas, il homme ivres comensat a embeter bash. Bash regardat le cinglée pour voir si il lui donner l autorisation de fraper. Le fou lui dona comme reponse juste un signe d'afirmationn de la tete.
Bash avancat vers l'homme ivres, fit un enchainement de coup de poing pour qu'au final l'homme se tordait de douleur au sol.
Le fou fit venir bash avec lui, surment pour lui dire a quoi il servirait dans leur clan.
[Je presise quand meme que le perso de bash vas bientot cha,ger de main donc d'ici deux ou trois jours, se ne serat plus moi qui controlerat bash mais un copain fan a mort de mâr, je presise c'est tout.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:53

[Ok pour le changement]

Le fou emporta Basch loin du vacarme de la petite fête...

"Basch, as tu entendu parlé des arcadiens? Je ne pense pas mais bon, c'est une espèce de secte. Nous, habitants du continent de Hild, ne souhaitons pas mourir par les êtres mythologiques et nous craignons leur pouvoir mais nous savons aussi comment leur faire perdre de l'importance dans ce monde. Ces arcadiens adore ces dieux et leur octroie une lègère puissance en plus, il y a un groupe dans la région qui fanatise Hécate, nous souhaitons le mettre à sac mais Lili, qui est notre meneuse n'est pas là..." dit il avec un air un peu dépité.

Il ouvrit un petit coffre d'où il sortit un parchemin, il le déplpia sur la table. Il s'agissait d'un plan, il pointa un montagne du doigt.

"Ils se trouvent dans cette région, nous avons vu de quoi tu étais capable, nous avons besoin que tu nous prêtes main forte, s'il te plait..."

Le fou attendait la réponse de Basch, un espoir dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:17

[Hello, je suis pas sur d'avoir comprit les regle mais je vais essayer]

-Les arcadien? Hecate? être mythologique?, c'est qui tout ses gens?

Bash comensait a avoir mal au cranne, tout se bruit, toute cette agitation, toute ces information.
Bash essayat de se consentret.
-Arrete moi si je me trompe, il y a une secte qui prie pour des types, haut plaçé, lili devait vous amener pour les tuer mais c'est moi qui ai eu le message. Donc il faut aller dans une montagne et castagner tout le monde? Sa va être marant. Mais il y a un seul problem.............. J'ai pas mes ärm, et la je pense en avoir besoin, a moins que vous me les fournisier.

A ce moment la l'homme ivres lui mit la main sur l'épaule, Bash lui collat un poing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:56

[Il n'y a pas de soucis, si tu as des questions tu peux me les envoyer par mp (message privé) mais essaies de toutes les rassembler, si il y 50 questions, je ne veux pas 50 mp ^^. Pour le déroulement, si il y a des soucis je te ferai part de mes remarques par mp aussi ou annotations dans les messages postés ici. D'ailleurs tu vas avoir la première, les hommes ont des figures et non des gue**les comme tu l'avais mit, j'ai fait la corrections, évites les termes déplacés, limites ou injurieux, merci.]


Basch avait fait un maigre résumé de la situation mais elle était claire.... avant qu'un ivrogne s'en mèle et que le repas dégénère en bagarre générale...

*Pfff, à chaque fois c'est la même chose... y en a pas un pour rattraper l'autre... m'enfin... on est jeune, faut bien s'amuser* se dit il avant de se jeter à son tour dans la mélée...

La fête se termina d'elle même et tout le monde alla se coucher, lorsque Basch se retrouva dans sa tente, il trouva un papier sur la table.

Citation :
Pour tes ärms, tu les récupèreras demain après la réunion de départ.
Retrouves moi à la tente bleue pour déjeuner demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:01

Bash était la , ce mot en main, cette main qui lui faisait encore mal aprés son coup de poing sur un ivrogne.

Il comensa a s'endormir, mais en pleine nuit il entendit un bruit dehors, il vit quelqun s'enfuir. Il fonçat versd un garde, prit son arme pour pouvoir se defendre au cas ou et partit a la chase a l'intrut. Bash partit dans la foret se faufila entre les arbre, et vit dans une clairiere, un gosse qui envoyer un oiseau en direction de la montage.
Bash avançat levat l'enfant, le mit a 2 centimetre de sa bouche et parla:
-Pour qui travaille tu.
-Vives hecate!! Ton plan et voué a l'echec.
Le gamin disparut.
Bash rentrat au camp mais le solei se lever, il allat au lieux du render vous pour prevenir que ils sont atendu sur la montagne.

[J'ai vu que un des mes ärms et ma cicatrice donc celui la tu peux pas l'avoir.](J'ai pas d'autre idée)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:41

[Pas de soucis...]

Basch avait poursuivit l'enfant qui disparu après avoir proféré un encouragement à la déesse Hécate... Le voleur se rendit alors au rendez vous mais à son arrivée dans la tente il trouva la personne qui l'attendait... morte. Elle avait été assassiné...


[Je te laisse une très grande ouverture pour la suite là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:06

[C'est marant, j'ai vue que sa a comenser par un promenade sur un sentier(je pense que le titre vien de la) et sa arive la.]

Bash entrat, il vit le machabé alongés au sol, il allat vomir dehors car se mort la était entrain de se décomposer en stade trés avançé.
Bash fouillat se qui restai du corp, pour chercher ses ärm [Je te laise desider si je trouve mes ärm]
Quelque chose deranga bash, il n'entender plus rien, il peser un silence de mort, il sortit et vit que tout était détruit, tous était mort. Bash re-vomi la ou il avait deja vomis mais tout a coup son liquide interne pris une forme de texte" Je t'avais prevenu, vives hécate"

Comme l'homme qui devait le voir savait ou son ses ärm, il rentrat et utilisa sa perseption améliorer.
[J'ai vu que j'avais cette competense]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade de folie
» Promenade shopping!
» Promenade a Westry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser