Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Flots agités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:32

Arrivant dans la ville après son passage par la maison de Kody, Kain rentra dans la ville accompagné de ces deux acolytes ainsi que de sa petite Kya.

" Bon, on doit trouver le fils de la bibliothécaire. En plus du bateau dont on va avoir besoin, il doit savoir où se trouve les zones dont les monstres interdise l'accès. "

* Kya, tu la trouves comment cette ville ? J'aime bien cette atmosphère, à la fois libre et dangereuse. Elle me rappelle Akarpa il y a un an. La ville vivait dans la peur des pirates. *

* Bah, je sais pas trop .... Cette ville dégage une atmosphère de violence contenu. Tu devrais demander à un passant où se trouve la boutique sur le port. *

* C'est vrai, j'ai pas trop envie de chercher. *

Kain aborda alors un homme qui marchait dans la rue. Voyant qui l'arrêtait, l'homme blêmit.

" J'ai rien fait, me faite pas de mal .... S'il vous plaît, j'ai des enfants et .... . "

" N'est rien à craindre, j'ai juste une question à te poser : es-ce que tu sais où se trouve le pavillon d'argent ? "

" Ouui, je sais où c'est. Continuaient sur la route, puis tourner à droite vers les quais et regardaient sur la gauche, vous verrez ce que vous chercher. "

Après avoir reçu ce renseignement, Kain se dirigea vers le port. Arrivé sur les lieux , il vit l'enseigne argenté et rentra dans la modeste boutique.

" Bonjour, je m'appelle Kain et je suis Capitaine impériale et voici Zephyr et Kody, lieutenant impériaux. Nous sommes en mission pour l'Empire et votre mère nous a dit de venir de sa part.
Nous cherchons des lieux où les monstres marins empêchent toutes navigations, et nous avons besoin d'un bateau pour nous rendre dans ces zones. "


Kain attendit alors de voir ce que l'homme allait lui répondre.

[ réservé à maitre de jeu ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:09

Kain, Kody et Zéphyr arrivèrent à Henyl après un léger détour chez Kody pour le bien de Kain et de la mission. Les trois compères avancèrent dans la ville sans vraiment savoir où aller puis Kain décida de demander la route à un passant.
La réaction de cet homme fut une surprise pour Zéphyr, il semblait avoir des membres de l'Empire mais Kain réussissa à le calmer. Puis, une fois calmé, l'homme leur indiqua la route pour aller au pavillon d'argent.
Après quelques minutes et virages bien ennuyeux, les manieurs d'Arm arrivèrent devant l'endroit où ils devaient normalement trouver un bateau pour se rendre à l'emplacement où se cachait le médaillon mythique.

Et bien, nous y voila.
Il nous reste plus qu'à trouver le fils du bibliothéquaire.

Il écouta son capitaine faire les présentationet quand il entendit son nom, Zéphyr fit un ref signe de tête pour montrer qui il était à son interlocuteur. Il préféra rester muet mais il observa la boutique et était pret parer tous mouvements aggréssifs de la part de l'homme à qui Kain parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:37

La maison de Kody et les blessures du capitaine étaient loin à présent. Il venait d'arriver à destination, là ou devait se trouver le fils de la bibliothécaire. les recommandations de Kain furent claires:

Citation :
" Bon, on doit trouver le fils de la bibliothécaire. En plus du bateau dont on va avoir besoin, il doit savoir où se trouve les zones dont les monstres interdise l'accès. "

Après quelques détours et questions, un début de réponse vint d'un homme que Kain aborda dans la rue.

" Ouui, je sais où c'est. Continuez sur la route, puis tournez à droite vers les quais et regardez sur la gauche, vous verrez ce que vous chercher. "

-Merci monsieur de votre aide, bonne journée à vous.

Les 3 membres impériaux suivirent les indications de l'homme et se trouvèrent devant une boutique où Kain aborda la personne qui semblait être le responsable.

" Bonjour, je m'appelle Kain et je suis Capitaine impériale et voici Zephyr et Kody, lieutenant impériaux. Nous sommes en mission pour l'Empire et votre mère nous a dit de venir de sa part.
Nous cherchons des lieux où les monstres marins empêchent toutes navigations, et nous avons besoin d'un bateau pour nous rendre dans ces zones. "


En attendant la réponse, Kody se balada dans la boutique, des questions lui trottant dans la tête.

*Je me demande pourquoi il semble être le seul à pouvoir nous faire voyager?*

A chaque détour d'allée, le regard du lieutenant scrutait de manière incisive chaque détails, il y avait des noeuds de pêcheurs, différents coquillages de tailles, de formes et de couleurs variées. Il en remarqua un qui n'avait rien à voir avec les autres, ni en taille puisqu'il était plus petit et encore moins en couleur puisqu'il avait plusieurs reflets: bleus, rouge, jaune,vert...

-Excusez moi monsieur, avez vous déjà été sur cette ile? pourquoi ce coquillage est il aussi différent des autres? De quelle espèces provient il, il m'intrigue grandement.Je sais que nous vous posons beaucoup de questions, mais bon nous sommes en mission et ma curiosité est sans limite.

Le médaillon devait être trouvé et rien ne devait ralentir la recherche, Kody eut un remord d'avoir embêté l'homme avec ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:16

L'homme, dont l'âge oscillait entre la trentaine et la quarantaine, était en train de tailler un morceau de bois, les pieds sur une table, lorsque les trois membres de l'Empire entrèrent. Il écouta sans lever la tête de sa tache ce que Kain et Kody lui disaient, puis continua encore quelques secondes avant de poser le poignard et le morceau bois. Toujours sans même leur adresser un regard, il prit la pipe posée sur la table, l'alluma et en tira trois grosses bouffées.

"Ca risque de vous coûter un max. Il y a deux zones infestées de ces cochonneries au large, et une le long de la côte; Das ces conditions, il faut en plus de la location, payer une caution pour le bâteau si vous me le amenez en un seul morceau. Et ça sera encore plus cher s'il faut que je le pilote pour vous."


Il tira une nouvelle bouffée et fit un rond de fumée qui s'envola lentement pour se désagréger un peu plus loin, avant de tourner négligemment la tête vers Kody.

"C'est la carapace d'un petit animal marin qu'on ne trouve que dans les zones très chaudes. Ils se font de plus rares, et la baisse de la température il y a quelques temps n'a pas fait du bien à toute cette faune."

L'homme posa la pipe sur la table et daigna enfin se lever. Il se dirigea vers un crayon et une feuille de papier posés sur un meuble et peu plus loin, et griffona quelque chose avec application. Lorsqu'il eût fini, il tendit la feuille vers Kain, Kody et Zéphyr.

"Voilà."

Le papier était recouvert d'une suite d'opérations, et tout en bas le prix était étalé sur deux lignes :
Citation :
Location pour une journée : 30000 Pyutas
Caution du bâteau : 170000 Pyutas
Service d'un pilote pour une journée : 30000
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:39

L'homme alluma un pipe après avoir détourné son attention de son morceau de bois. Il expliqua que les créatures ne polluaient pas une mais deux zones, donc deux fois plus de champs de recherches à couvrir.

Il répondit à la question de Kody qui lui fit un petit sourire.


-Merci monsieur, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir ce genre d'animaux.

Le marchand griffonna sur un morceau de papier le tarif qu'il voulait faire payer aux missionnaires, entre la location, la caution et le service de conduite. La note était très élevée et nos trois compères n'avaient pas une telle somme sur eux...comme il l'avait précisé précédemment, ça coute un max!!

- Excusez moi monsieur, mais sans vouloir vous manquez de respect, madame votre mère nous a dit que vous pourriez nous faire un... Petit prix. Nous sommes ici pour service une bonne cause, de plus si nous assainissons la zone de ces créatures, votre marché de locations en subira les effets positifs, plus tot ce sera fait plus vite l'argent rentrera dans vos caisses...

Kody se rapprocha du patron du magasin.

- Les frais que nous engagerons ici pourront faire suite à un embargo, une sorte de taxe sur la zone que l'empire aura "libéré". Votre participation pourrait faire partie d'un accord entre nous. Cela pourrait dirons nous se faire sous forme de "détaxation" pour votre marché à vous, avantages que vos concurrents n'auront pas. Mais bon je ne veux pas vous forcez la main, je ne fais que vous précisez quelques points que vous n'auriez toute fois pas saisit.

Kody posa les deux mains sur le bureau était écrit "les tarifs". Il retourna la feuille et dit au patron:

- Allez monsieur, faites un petit geste...pour la bonne cause...

Kody avait réagit plus rapidement que ses deux amis et s'en rendit compte qu'après avoir parlé, il espérait que son supérieur ne lui en tiendrait pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:37

Le loueur venait de lui donner trois emplacements qui pourraient correspondre à ce qu'ils cherchaient. Il leur donna aussi les tarifs pour lequel il travaillait dans ces zones.
A ce moment, Kody lui répondit en commençant à négocier. Cela n'ennuyais pas du tout Kain, vu que celui-ci détestait le faire.

* Ces prix sont vraiment exorbitants, ces zones doivent vraiment fourmiller de monstres. Je pencherais plutôt pour la zone sur la côte, c'est là où on a le plus de chance de trouver une grotte. Mais bon, faut mieux demander. *

* Oui Kain, tu dois être patient. Tu ne dois pas être impatient. *

* Tu es ma conscience Kya. Qu'es-ce que je faisais quand tu n'étais pas là ? *

* Vil flatteur !!! *

Kain émit alors un petit rire sans que personne ne sache de quoi il retournait.

" Effectivement, une réduction serait fortement apprécié par l'Empire, mais sinon, dans ces zones, où peut-on trouver des grottes ? "

Kain attendit alors de nouveau qu'il réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:01

Durant les discours de deux autres membres du groupe, l'homme ne semblait pas dérangé par leurs phrases, et quand il se leva, il ne les regardait toujours pas, ce qui énervait fortement le manieur de vent

*Il pourrait minimum nous regarder pendant qu'il nous parle*

Il leur parla des prix qui serait très élevé par visiter les zones dangereuses car le bateau devait être assuré ainsi que la vie de son conducteur, lui même.
Kody tenta une négociation pour faire descendre les prix que cet homme tentait de leur payer car même s'ils se mettaient tous les trois, ils n'auraient pas la somme demandée par cet escrot.

Il est vrai que votre mère nous a dis que vous nous feriez un prix plus avantageux pour notre demande.
Et si vous nous aidez, les montres seronts effectivement tués ce qui pouras vous arranger, qui plus est, l'Empire pourrait faire en sorte que les impots sur votre commerce soient un peu moins lourds.
Alors qu'en dites vous?


Zéphyr attendit, tout comme Kody et Kain, la réponse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:09

L'homme tapota sur la table avec nonchalance tandis que les trois membres de l'Empire tentaient de négocier le prix avec lui. Il les scruta alternativement tous les trois avant de reprendre le papier sur lequel il avait inscrit les chiffres.

"Hum, c'est cette vieille qui vous a recommandé cet endroit hein ? Tss tss ..."

Il griffona à nouveau sur la feuille de papier, puis posa sa plume en tirant une nouvelle bouffée de sa pipe. L'homme se mit alors à se gratter nerveusement la tête avant d'adresser de nouveau la parole aux trois hommes.

"Ok, je vous fais cadeau des frais de pilotage, mais je maintiens les 30000 pour la location. Et j'accepte des objets ou des Ärms pour la caution, je vous les rendrai si mon bateau s'en sort entier."


Son regard semblait déterminé et il avait visiblement peu de chances de changer encore d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:02

Kody eut un petit sourire de satisfaction en voyant l'effort qu'avait fait le marchand. Il avait un peu bougonné en parlant de la bibliothécaire mais l'important était que la location seule subsistait dans les frais, plus une caution...

-Merci pour votre geste monsieur, l'empire saura s'en souvenir. Comme vous l'a demandé précédemment mon supérieur, nous aimerions en savoir un peu plus sur ces zones et plus particulièrement sur celle qui pourraient abriter des grottes.

Kody se releva de sur le bureau et alla se poster derrière Kain, montrant au marchand qu'il était son supérieur et qu'il devrait s'adresser à lui dorénavant. Kody réfléchissait déjà à ce qu'avait dit l'homme...laisser des ärms comme caution... que pourrait il laisser comme ärm...

*Hééé Kody, je ne sais pas ce qu'il veut faire de nos ärms ce vieux loup de mer, mais je ne lui fais pas confiance moi.*

*Tu as raison Doky, restons méfiant, mais le cas échéant je pense que je devrai lui laisser "cet" ärm. C'est le seul dont je peux me passer pour le moment.*

Kody semblait très pensif, mais il se ravisa rapidement attendant la réaction de Kain et de Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:23

Zéphyr était peut être satisfait que la somme soit moins importante qu'au départ, mais elle restait quand même élevée et pour payer une telle somme, les trois membres de l'Empire devrait se vider les poches. Quand aux Arms qu'ils devraient laisser en caution, sachant qu'il serait probablement détruit, Zéphyr avait un Arm qui avait très peu de valeur à ses vieux, mais comme c'était un héritage, le jeune homme hésitait à le donner.

C'est quand même encore élevé, mais c'est déjà ça.

Zéphyr regardait Kody, qui devait également chercher un Arm à donner, c'est donc avec un pincement au coeur que Zéphyr fouilla dans sa poche pour chercher la petite vache métallique qui envoyait son utilisateur dans une dimension parallèle qinsi que son adversaire.

Mais il n'était pas encore question de la donner maintenant. Il garda donc la petite vache dans sa main en attendant les ordres de Kain, mais quoi qu'il dise, le prix ne changerait plus et en plus il était justifié car si les monstres était puissants, mieux valait pour lui de prendre des précaution
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:56

Le prix était toujours élevé mais c'est vrai qu'il y a aussi énormément de risque à aller dans de telle zone. Mais ils n'avaient pas le choix cette fois et c'est ce qui ennuyais le plus Kain, il détestait n'avoir qu'un chemin possible.

" Monsieur, votre prix me semble toujours prohibitif mais vu les lieux où nous voulons aller, je ne peux pas vous blâmer. Nous payerons donc la somme que vous désirais et je pose cette pierre magique comme caution pour votre navire.
Maintenant que les questions d'argent sont réglées, je voudrais que vous répondiez à ma question sur les grottes puis nous nous mettrons immédiatement en route. Notre mission ne peut souffrir d'un nouveau contretemps. "


* J'espère que l'Empire rembourse les frais de mission où je serais sur la paille ce mois ci. *

Kain sortit alors une pierre magique des plis de ces vetements puis la posa dans la paume du marchand, il attendit alors de savoir si ils allaient enfin pouvoir partir sur les flots à la recherche du médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:30

L'homme examina quelques instants la pierre magique que lui avait tendu Kain, puis la reposa sur la table avec un air neutre.

"Les endroits qui sont au large sont parsemés de tourbillons, en ajoutant les monstres, ce sont vraiment des zones dangereuses, je ne sais pas trop ce que vous comptez faire là-bas. Celle qui est prêt des côtes abrite quelques grottes où nichent les monstres, mais il y de nombreux récifs à proximité qui représentent un danger égal à celui des tourbillons. Je peux naviguer dans tous ces lieux, mais pour ce qui est de votre sécurité contre les monstres, vous devrez vous débrouiller."


Il tira deux légères bouffées de sa pipe, et l'éteignit pour la ranger dans l'une des poches de son gilet.


"Et je crois que vous allez devoir rajouter un petit quelque chose pour la caution, une pierre ne suffira pas. Mais au fait, qu'est-ce que vous comptez faire là-bas exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:26

Après avoir entendu ce qu'il voulait savoir, le navigateur dit que la pierre ne suffisait pas pour la caution. Il se tourna alors vers ces deux coéquipiers :

" Kody, Zephyr, vous allez devoir mettre la main à la patte, je ne vais pas tout payer tout seul. "

Puis se grattant le menton pour réfléchir à ce qu'il pouvait lui dire, il répondit à sa question :

" Monsieur, on va donc aller examiner les différentes grottes qui jonchent le littoral. On compte donc sur vous pour nous mener sans encombre entre les récifs. Et pour ce qu'on compte faire là-bas, c'est une mission secrète pour le compte de l'Empire donc on ne peut rien vous dire de très précis. "

* Bon, je commence à en avoir marre d'attendre en papotant avec un gars qui a vieillit avant l'heure. *

" On peut y aller maintenant ? " dit Kain avec une impatience de moins en moins contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:50

Kody avait entendu le marchand dire que la pierre du capitaine ne suffirait pas, mais bon il s'en doutait fortement. Le lieutenant sortit son ärm, Janus sword, qu'il venait d'acquérir très récemment et le posa sur la table devant le fils de la bibliothécaire.

"Je vous prie d'y faire très attention monsieur, j'y tiens vraiment beaucoup, il me vient de ma mère et je n'ai que ça à vous laisser en gage.

Kody se tourna vers kain, qui lui fit un signe de tête pour le remercier pour sa participation à la caution. Il avait un pincement au coeur de devoir laisser cet objet venant de sa maman mais il n'avait pas vraiment le choix, la mission devait continuer.

Kain s'impatientait et il le montrait de plus en plus, Kody de son coté en avait également assez de perdre son temps pour une location alors que le monde courait un danger de disparition. Il se tourna vers Zéphyr qui n'avait pas encore répondu.


*J'espère que mon ärm me reviendra vite mais j'espère aussi que notre aventure sera interressante... Toi aussi Zéphyr, je sais que tu penses comme moi, l'idée d'abandonné quelque chose d'aussi précieux te gène mais au fond tu souhaite combattre.*

Kody attendait que le marchand daigne leur annoncer le départ qui les mènerait aux grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:06

Zéphyr qui gardait son Arm dans son poing sérré pu observer le don de la pierre du Capitaine ainsi que Kody qui avait avait accepté de céder son Arm le plus précieux alors qu'il venait de l'obtenir. C'en était trop pour le jeune homme, il ne pouvait accepter que son partenaire donne cet Arm alors que c'était un cadeau de famille, lui même possédait ce genre d'Arm alors il ne pouvait tolérer que Kody sacrifie cet objet et comme il possédait un Arm précieux mais non familiale, il décida de le mettre en caution.

Il reprit l'Arm de Kody et le lui remit dans la main et posa son Dimension Arm sur la table devant l'homme qui devait les guider dans les récifs.

Kody, nous n'en sommes pas encore à donner nos Arm les plus précieux, alors gardes le et si il faut que tu le donnes alors fait le, mais pour l'instant gardes le avec toi.

Il n'était pas question pour Zéphyr que son collègue cède Janus Sword, c'était un Arm de famille alors le donner à quelqu'un qui ne le méritait pas était inconsevable.

Il fallait maintenant savoir si cette pierre et cet Arm allaient suffir afin de laisser à Kody son Arm, car il était presque sûr que le bateau allait être détruit
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:30

Le marin observa le manège des membres de l'Empire, qui ajoutèrent finalement un Dimension Ärm en plus de la pierre magique. L'homme observa les deux objets quelques instants, puis les prit pour les placer dans un coffre en métal accolé à un mur.

“Très bien, ça me va. Je m'appelle Lanco, et au vu de l'endroit où vous vous rendez, ce sera moi qui dirigerai le bateau.”

Il sortit du bâtiment en faisant signe à Kody, Zéphyr et Kain de le suivre à l'extérieur. Non loin de là était amarré un voilier d'une dizaine de mètres de long, portant le nom de “Tytannyk”. L'homme monta à bord à l'aide d'une passerelle en bois, et jeta sur le quai quelques sacs qui tintèrent bizarrement en tombant au sol.

“C'est mon meilleur bâteau, même la main de Dieu ne pourrait le toucher, hahaha ! Alors ne craignez rien ! Si vous êtes prêts à partir on peut y aller maintenant.”
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:30

Le marin se prénommait Lanco, c'est ainsi qu'il s'était présenté, les cautions données par ses deux camarades suffisaient et Kody remercia Zéphyr pour son geste de sympathie envers lui.


Le capitaine du bateau prépara la bicoque à partir en chargeant des sacs remplient par quelquechose qui tinta.


"Qu'y a t'il dans ces sacs monsieurs? Ils ont l'air bien lourd et chargé avec je ne sais quoi... ne put s'empécher de demander le lieutenant.

Kody ne voulant pas ralentir le départ, n'attendit pas vraiment la réponse et repartit faire la besogne de chargement, au passage il vit le nom du bateau "Tytannyk", Lanco leur avait assuré que c'était son meilleur navire.

*Drôle de nom pour un bateau, je ne sais pas si la main de dieu ne nous attaquera pas, mais les êtres mythologiques...*

Tout le monde s'affairait, les préparatifs avançaient à grand pas, tout se passait bien. L'heure de départ approchait, tout le monde n'attendait plus que le signal de Kain, le responsable de cette mission.

"Kain, je suis paré, on prend le large quand tu veux" dit Kody d'un air on ne peut plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:01

Le marin, après avoir regarder leur caution et l'avoir accepter, leur donna enfin son nom : Lanco. Il les amena alors à son bateau, le Tytannyk qu'il assura être le meilleur de toute la côte. En arrivant sur place, il posa des sacs qui firent un bruit suspect.

* Bizarre ces sacs mais bon, on ne peut rien y faire. Kya surveille-le quand même au cas où. *

* Ok Kain, tu peux compter sur moi. Il n'échappera pas à mon regard accéré. *

Puis Kain entendit Kody lui dire qu'ils partiraient quand il serait prêt.

" Lanco, nous sommes prêt à partir. Direction les grottes de la côte !!! "

Puis Kain se mit à la proue du navire et attendit que ce nouveau voyage commence.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:04

L'homme venait d'accepter les deux Arms que leur avait proposé les membres de l'Empire, et Kody remercia Zéphyr pour lui avoir évité de perdre son Arm.
L'homme se presenta sous le nom de Lanco et les ammenèrent à son bateau qui avait été batisé “Tytannyk”, un nom plutot étrange. Lanco y installa plusieurs sacs dont le bruit de feraille interpelèrent le jeunne et homme ainsi que ses compagnon mais pour éviter les questions sans réponses qui ne feraient que retarder leur départ, Zéphyr évita de parler.

*Ce bruit ne me dit rien qui vaille*

Nous y voila, nous pouvons partir maitenant.
En route pour les grottes!


Zéphyr n'était pas très rassuré par ce voyage, il aurait préféré avoir son nouvelle Arm, mais Ondine finirait bien par le lui apoorter, qui plus est, elle était une manieuse d'eau et elle aurait pu être utile.

*Ondine, dépeche toi de revenir*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:37

Lanco chargea un dernier sac qui fit un bruit mélangeant celui du verre brisé avec celui du métal, et jeta un regard innocent vers les trois membres de l'Empire.

"Hem .. ce sont juste euh ... quelques petites bricoles, des bibelots sans valeur ... Bien, puisque vous êtes prêts."

Kain, Kody et Zéphyr étaient montés à bord, le capitaine en profita pour larguer les amarres, et lever la voile principal. Le bateau se mit lentement en mouvement, poussé par le vent en direction du large.

"On a de la chance, la météo est avec nous. Bien, je pense que nous serons arrivés dans une petite heure. Surveillez bien la surface à partir de ce moment là. Si vous apercevez des choses plus grosses qu'un dauphin s'agiter dans l'eau, prévenez-moi immédiatement."


Puis Lanco se dirigea dans la petite cabine ouverte où se trouvait la barre pour surveiller le cap du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:35

Enfin à bord et en route pour les grottes de la côte, Kain attendait à la proue du navire, regardant au loin les flots scintillants.

* Kya, il fait quoi là ? son sac est vraiment trop louche. *

* T'inquiète pas, je le surveille bien. Pour l'instant il est à la barre et c'est tout. Je t'avertit en cas de changement. *

Après ces renseignements, Kain se dirigea vers ces acolytes.

" Bon, on va rentrer dans la première partie de notre mission. On va devoir être vigilant et attentif car on va visiter de nombreux endroits et il faudra trouver le bon. On ne doit pas fléchir, Thanatos et l'Empire compte sur nous !!! "


* On a intérêt à trouver vite car on a encore celui de Sekmet à trouver. *


Kain se retourna alors et recommença à scruter l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:58

Le bateau avait jeté, l'ancre et voguait à présent sur les flots avec à son bord l'équipe qui recherchaient les médaillons. La discussion avait prise un peu de temps mais finalement le voyage avait commencé.

Kain vint voir les 2 lieutenants et leur dit:


" Bon, on va rentrer dans la première partie de notre mission. On va devoir être vigilant et attentif car on va visiter de nombreux endroits et il faudra trouver le bon. On ne doit pas fléchir, Thanatos et l'Empire compte sur nous !!! "

Kody se trouva revigorer par les paroles du capitaine, le beaume au coeur et le sourire aux lèvres, il se mit à scruter l'horizon à son tour.

Les vagues étaient sans violence, le lieutenant se demandait comment des monstres pouvaient être dans un endroit aussi calme sans en affecter l'écosystème, un poisson sauta hors de l'eau et un oiseau le goba au vol.


*La dur loi de la nature, la loi du plus fort... c'est pour cela que que nous devons être les plus forts!*

l'oiseau repartit au loin et Kody reprit son travail de surveillance, le regard et tous les autres sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:28

Quelques dizaines de minutes après le départ, l'équipage improvisé arriva en vue d'une entrée large taillée dans une avancée rocheuse, frappée avec violence par les vagues et entourée de récifs. Lanco, qui n'avait pas décroché un mot depuis le départ, sortit de la cabine et adressa la parole aux membres de l'Empire tout en jetant l'ancre.

"Je ne peux pas aller plus loin à cause du courant et des récifs, mais je vous ai suffisament approchés pour que vous puissiez prendre la barque et y arriver rapidement. Si vous ramez bien, vous y serez dans moins d'une dizaine de minutes. Cependant je dois vous dire que ..."

Une violente secousse du bâteau interrompit l'homme. Au même moment, l'oiseau de Kody poussa un cri strident , tandis qu'un corps long et épais sortit la tête de l'eau, dévoilant deux énormes crocs luisants en forme de demi-lunes.

"Un serpent des mers !"

La créature frappa à nouveau dans la coque du bateau qui tint bon, pui se jeta à moitié sur le pont, manquant de peu de mordre Kain. Son corps lisse et insaisissable recouvert d'écailles étincela un moment avant que la créature ne retourne dans l'eau. Elle se mit alors à faire des cercles autour du bateau, n'ayant cependant pas renoncé à l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:19

Arrivant enfin sur place, Kain entendit le marin leur dire que les grottes étaient à 10 minutes en barque quand tout d'un coup, un serpent de mer essaya de lui arracher le bras en montant presque sur le pont puis retourna dans son milieu de prédilection et commença à tourner autour du navire.

" Saleté de bestiole, t'as essayé de me bouffer ? Tu vas finir en poisson pané !! Kya, reviens. " et la wyverne de Kain disparu " Activation Cadrish Blood. On va rigoler un peu alors, activation de la pierre 1 !!! "


Nom : Cadrish Blood
Type : Nature ärm
Elément : Végétal
Forme scellée : Bracelet formé de trois gouttes brillant d'une lueur verdâtre. On peut observer un creux à chaque jonction entre les gouttes (trois emplacements pour pierre magique).
Forme descellée : /
Puissance : /
Pouvoir :
- Acid Spear : puissance 25
- Acid Rain : puissance 15 sur tous les ennemis
Coût : 30

Pouvoir 1 : Cadrich Song - Une musique envoutante se fait entendre. Elle attire toutes les créatures venimeuses à portée ( seul les créatures sans volontés répondent ) qui obéissent à l'utilisateur en empoissonnant la personne qu'il désigne. La victime perd 8 pv par tour ( Ce poison ne peut être soigner que par un Holly arm d'un coût supérieur à 50 pm ).
Coût : 20

L'une des pierres présente sur l'ärm de Kain se mit alors à luire et une douce musique commença à se faire entendre. Tous purent alors voir des formes serpentantes se rapproché en masse de l'embarcation.
Il purent entendre Kain sucuré :

" .... venaient à moi mes petits serpents et donnaient votre doux baiser à cette créature qui a osé me provoquer ..... . "

Les serpents se jetèrent donc sur la créature et la mordirent à de nombreuses reprises ( poison : moins 8 pv par tour ) puis se dispersèrent dans les vagues.

Ensuite Kain leva le bras et un nuage d'épine verdâtre se forma dans le ciel.

" Elle est trop rapide dans l'eau pour être toucher précisément alors je vais taper dans une grande zone d'où elle ne pourra pas s'échapper. "


Les épines tombèrent donc sur toute la zone, n'évitant que le bateau mais pas tout ce qui était en dessous ( - 15 pv ).
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:36

Le bateau se fit attaquer par un serpent de mer qui manqua de faire chavirer l'embarcation. Lanco se raccrocha de justesse pour ne pas passer par dessus bord.

La créature voulut attaquer le capitaine qui ne tarda pas à canaliser ses forces pour donner une bonne leçon au resptile de mer.

Kody vit un groupe de petits serpents qui s'amassèrent autour du monstre avant de le mordre lui insinuant du poison. il s'ensuivit un orage qui fit crier la bête qui reçut de sévères brûlures d'acides.

Le lieutenant qui observait encore l'oiseau qui était loin à présent, décida à son tour d'entrer dans le combat.


Citation :
Nom de l'Ärm : Aerith
Type d'Ärm : Nature ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : boucle d’oreille en forme de spirale
Apparence de l'Ärm sous forme libre : immatériel on ne voit que deux grands yeux bleu électrique
Puissance de l'Ärm : 5
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : ne peut être bloqué par un Weapon Ärm ou un Ghost Ärm.
Attaque :
- Pressure field : attaque qui créée une sphère d’air très dense autour de son adversaire et lui inflige des dégâts élémentaires sous une forme de grande pesanteur. Cette attaque à une pénétration d’armure qui fait qu’elle occasionne au minimum 1 point de dommage (même si l’adversaire est en position de défense).
Défense :
- Cyclonic shield : un mini cyclone se crée devant moi et il peut stopper tout type de magie, sauf magie de ténèbres et magie sacrée (lumière). Il ne peut pas stopper d’attaque physique neutre par contre ! Ne fonctionne que contre les Ärms dont le coût est inférieur à celui d'Aeris.
Attaque spéciale : en combinaison avec Mindy (weapon ärm) :
- Raging Storm : l’adversaire se trouve pris dans un tourbillon qui le foudroie d’éclairs et toutes sortes de décharges électriques. Après cette attaque Il faut 4 tours pour pouvoir la réutiliser. 12 points de dommages plus 1 tour sans pouvoir user de Weapon ou de Ghost Ärms pour l’adversaire. (à cause de la paralysie engendrée par la foudre)

Coût d'activation de l'Ärm : 10

les yeux bleus du nature ärm flottaient dans les airs à un mètre du sol du pont.

"Aerith, tu es élémentaire de foudre, je présuppose que ce monstre est d'élément eau. Alors attaque le!!!"

Les yeux brillèrent et le monstre se trouva prit dans halo bleu ciel chargé d'électricité statique. L'air craqua sur les flots et le serpent se contortionna sous la douleur statique (-5x1,5=-8 pv, si il est bien élément eau donc à voir).

un sourire sadique se dessina sur le visage de Kody.


*ça commence!! enfin un peu d'action. Viens par ici mon sac à main des mers...*

Le lieutenant se remit en posistion neutre prêt à anticiper tous mouvements.


Statistique:
PV=80
PM=40-10=30

compétences:
Perception améliorée: niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Flots agités Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flots agités
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Henyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser