Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Flots agités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:15

Avec soulagement, Kain sentit enfin l'un de ces ärms fonctionnait mais il déchanta assez rapidement. Kya était apparu dans une forme corrompue qui l'attaqua alors en lui infligeant de graves blessures qui venaient s'additionner à celle qu'il avait déjà reçu.

Le chat disparu alors comme il savait si bien le faire : il se volatilisa tout simplement.

* Merde, si je trouve pas rapidement une idée, on vas tous y passer. Peut être quand souhaitant qu'il soit libérer de toute influence externe .... Ou en pensant au contraire de ce que l'on souhaite ..... il va falloir que je me décide rapidement. *


Kain cria alors aux autres de le suivre et se dirigea alors le terrier où c'était engouffré le lapin blanc en courant, tout en pensant à la désactivation de son ärm.

* Si ça marche pas, je vais me retrouver par terre à la prochaine attaque. Je me demande, si je pense à une potion contenant du poison, es-ce qu'une potion de soin va apparaitre à la place ? *


" On va prendre ce chemin pour continuer l'histoire malgrès les embuches. Pensez à désactiver vos ärms, avec un peu de chance ils vont disparaitre mais les squelettes se relèveront de nouveau. Si je tombe ici, ne vous arrêtez pas et finissez la mission. "


Kain entra alors dans le tunnel, sentant toujours le regard maléfique de la copie de Kya.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:43

Après avoir reçu l'attaque Kain prit la décision du tunnel à prendre.

Citation :
" On va prendre ce chemin pour continuer l'histoire malgrès les embuches. Pensez à désactiver vos ärms, avec un peu de chance ils vont disparaitre mais les squelettes se relèveront de nouveau. Si je tombe ici, ne vous arrêtez pas et finissez la mission. "

Tout en indiquant le terrier du lapin blanc. Tout en fonçant, il suggéra au deux lieutenants de souhaiter la désactivation de leur ärm au risque de faire réapparaitre les squelettes.

Kody se tourna vers la lance noire qui était censé imiter son ärm, Kali, il ne pouvait pas croire que c'était vraiment elle... Tout dans ce manoir clochait: Jamais un gardien n'attaquerait siament son maitre, c'est illogique. Il réfléchit et pensa qu'il pouvait s'agir d'un pouvoir de copie qui pour se faire avait aspiré toute la magie des pierres qui animaient les ossements. Si c'était le cas, Ils avaient beaucoup de soucis à se faire. Il continua à souhaiter la désactivation de cette chose qui se faisait passer pour sa lance du temps.

Presque arrivé au trou du lapin blanc, Kody se tourna légèrement vers le sourire du chat et lui sourit à son tour.


"Merci pour la lumière minou et souhaites nous bonne chance..."

L'impérial sauta dans le terrier les pieds en avant sans réfléchir où il pourrait atterrir.



PV=46
PM=0
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:10

Les Impériaux avaient finalement choisis le terrier du lapin blanc. Kain avait suggéré à ses deux coéquipiers de souhaiter la désactivation de leurs Ärms, ce qu'ils firent tous trois tout en courrant vers le terrier du lapin blanc. Aussitôt qu'ils firent ce souhait, leurs trois Ärms se brisèrent nets en deux, tandis que le flux de magie des Impériaux remontait à son niveau normal, provoquant un nouvel éveil des squelettes. Cependant les Ärms n'étaient cassés qu'en deux gros morceaux, un artisan expérimenté dans la fabrication d'Ärms pourrait sûrement y remédier plus tard. Juste avant de plonger dans le terrier du lapin, Kody adressa une dernière fois la parole au Chat du Cheshire.

"Merci pour la lumière minou et souhaites nous bonne chance..."


"Oh mais il n'y a pas de quoi ! D'ailleurs quelque chose me dit que nous nous reverrons un jour ou l'autre. Ah, et puisque vous me le demandez, je vous souhaite bonne chance."

Le Chat du Comté de Chester avait appuyé ce mot d'une façon amusée, et aussitôt les tris Impériaux glissèrent et tombèrent en roulé-boulé dans le terrier qui descendait en pente raide, jusqu'à une petite salle aux parois de pierre dans laquelle ils tombèrent en s'entassant les uns sur les autres. Une ouverture était pratiquée dans le plafond, à laquelle pendait une nouvelle échelle de corde. La pièce était entièrement vide, excepté une horloge en bois précieux qui égrainait un "tic-tac" régulier au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:51

Après avoir penser à désactiver son ärm, celui-ci se cassa en deux. Kain ramassa alors les deux morceaux qu'il enfouie avec douceur dans ces vêtements.

* Je te réparerais rapidement, je te le jure Kya. *

Après cette promesse silencieuse, Kain repensa alors aux dernières paroles du chat du cheshire. Il avait fortement insister sur le mot souhaitait. Il regarda alors la pièce avec insistance.
Il vu alors la corde pendre d'une ouverture du plafond comme celle ouverte par le loir et ces deux acolytes ainsi qu'une horloge.

" Le premier qui s'approche de cette horloge, je lui explose la tête. On est trop abimer pour avoir le temps de se prendre une marionnette dans le nez. Kody, examine là de loin, au cas où. On sait jamais, la corde est peu être une piège et l'horloge la sortit. "


* Je commence vraiment à en avoir marre de ces pièges puériles dans lesquelles on arrête pas de tomber pourtant. Mais depuis quelque temps je me demande un truc : le bracelet de Zephyr, le chat à dit qu'il ne lui causerait plus de problème dans quelques jours, comme-ci il était entrain de s'adapter à sa physionomie humaine. Mais il a aussi dit qu'une créature mythologique ne voudrait pas le voir. Non, pas possible ..... il me parait impossible qu'il s'agisse du médaillon .... il doit s'agir d'autre chose. *


Plonger dans ces pensées, Kain attendit que Kody lui dise s'il sentait quoique ce soit dans cette mystérieuse horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:12

Zéphyr avait souhaité que son Arm se désactive, tout comme Kain et Kody, et le résultat fut presque celui qu'il attendait, les Arms se brisèrent en deux. Kain ramassa les morceaux et Zéphyr fit de même. Les squelettes se mirent à bouger de nouveau et les trois membres de l'Empire allèrent dans le trou du lapin blanc.

Après avoir fait un roulé boulé sur une pente raide, les trois manieurs d'Arm se retrouvèrent dans une nouvelle salle où se trouvait une horloge et une corde qui pendait du plafond, un peu comme celle que le Loir avait fait apparaitre peu avant. Kain demanda alors Kody de l'examiner de loin pour éviter de nouveaux domage qui pourraient couter très cher aux trois membres de l'Empire.

Kain semblait dans ses pensées et Zéphyr éguisa ses sens pour entendre ou voir si quelque chose les surveillait comme le chat de l'autre pièce. Puis il commença à repenser à ce que le chat leur avait dit avant qu'ils ne partent.
Peut être que tout dans le manoir était lié à la volonté un peu comme dans un reve. Alors sans trop y croire, Zéphyr pensa très fort non pas à ce que le bracelet s'enlève, afin que Faust puisse l'examiner, mais que les effets ne lui pose plus de problème sans pour aggraver son cas ou celui d'un de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:16

Kali venait de se briser dans la main de Kody qui eut un moment de terreur.

*Ho non! Kali! saleté de manoir, tu vas me le payer!!!!*

Durant sa chute dans le tunnel, il cria de colère.

"Haaaaaaaaaa tu me le paieras!!!! sois maudit" rala t'il.

Nos compagnons atterrirent dans une nouvelle pièce, vide au premier regard en dehors d'une horloge assez similaire à celle qui avait blessé Zéphyr.

Une échelle de corde descendait d'un trou au plafond et menait on ne sait où, enfin si elle menait déjà quelque part...


Citation :
" Le premier qui s'approche de cette horloge, je lui explose la tête. On est trop abimer pour avoir le temps de se prendre une marionnette dans le nez. Kody, examine là de loin, au cas où. On sait jamais, la corde est peu être une piège et l'horloge la sortit. "

Kody lui fit un signe de tête pour lui signaler qu'il avait compris avant de se mettre face à l'horloge et à la corde. Il se concentra, sa vision se focalisa d'abord sur la pendule, le "tic-tac" rythmait avec le battement de son coeur, la synchronisation permettait au lieutenant de percevoir chaque mouvement de la mécanique, des roulements et du ressort qui était comme le coeur d'une horloge. Sa capacité de détection lui permettait de s'enfoncer de plus en plus dans la structure de l'objet... qu'allait il détecter?


Son regard se tourna ensuite vers l'échelle de corde, d'un coup d'oeil il en analysa la structure, ramassant un morceau de bois il le lança pour la faire bouuger à distance, attendant de voir si quelque chose se passait... puis il ferma les yeux rassemblant toute sa concentration et la dirigeant vers l'extrémité de la corde qui s'engouffrait dans le plafond, développant ses sens au maximum dans l'espoir de percevoir quelquechose à l'autre bout....

Une fois finie avec la corde, il fit un tour de la pièce en elle-même pour qu'elle livre quelques secrets par chance avant de se tourner vers son supérieur, lui racontant ce que lui avait apporté cette analyse de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:37

L'échelle de corde semblait être tout ce qu'il y avait de plus normal. On discernait à l'autre extrémité une pièce au plafond de bois, éclairée par une lueur fixe. Du côté de l'horloge, un très subtil flux de magie s'en dégageait, comme filtrant à travers les parois du meuble ancien. Rien de plus précis, il était impossible de déterminer plus. Le mécanisme semblait classique à l'oreille, et l'horloge en elle-même ne présentait aucune caractéristique particulière à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:27

[Merci j'adore la réponse... ^^. c'est comme si tu me disais: c'est une horloge qui fait tic tac et une corde qui monte. Merci beaucoup à toi!!!]

Kody avait donc expliqué que l'échelle n'était pas piègé et qu'elle ne faisait que mené à une pièce juste au dessus. la corde était tout ce qu'il y avait de plus normale.

Quand à l'horloge, rien ne présageait qu'elle soit piègée, elle semblait elle aussi des plus simples si ce n'est le léger flux de magie qui s'en dégageait.



"L'horloge, je ne sais pas ce qu'elle vaut, si tu veux je peux m'en approcher si tu veux, je suis celui qui a le plus d'énergie. Ensuite on pourra monter à l'étage supérieur et si nous avons fait le bon choix nous serons en haut du manoir... comme l'avait dit le chapelier."

Kody se tourna vers Zéphyr comme pour avoir son avis. Le garçon semblait se faire de plus en plus à son état de faiblesse physique. Le jeune lieutenant se demandait vraiment ce que représentait ce bracelet et ce qui allait arriver à son compagnon sur le long terme.

*Doky dit moi ce que tu penses de tout cela...*

*Je pense que même si cette maison est maudite, vous avez beaucoup à apprendre ici et pour vos ärms, ne vous en faites pas, ca va s'arranger. Au pire je connais un forgeron...*

*Merci, je te revaudrai ça!*

Se tournant vers son supérieur, il lui demanda ce qu'il devait faire? Allez vers l'horloge ou monter directement?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:04

Sortant de ces pensées par les informations que lui donna Kody, Kain prit une pose songeur. D'après lui, la corde était tout ce qu'il y a de plus normal et l'horloge, bien quel ne sembla pas piégé, dégageait un léger flux de magie. Kody lui demanda alors s'il voulait qu'il aille quand même y jeter un coup d'oeil car il était le moins touché du groupe.

* Qu'es-ce que ça peut être encore que ça ? On ne va pas quand même tomber dans tous les pièges que renferment ce manoir ?! Mais c'est peut être important pour la suite, on doit prendre des risques pour avancer. *


Kain avertit alors Kody de ces réflexions :

" Bien qu'il puisse s'agir d'un autre piège posé pour nous par le propriétaire des lieux, on est obligé de récolter le plus d'informations possibles en chemin. Je te conseille donc d'aller voir ce flux de magie de plus près. Mais je te le dis, il ne s'agit que d'un conseil et non d'un ordre. Prend le tel quel et décide toi même si ce risque doit être pris ou pas pour la poursuite de notre mission.
Après que tu te sois décider, nous montrons par la corde et nous verrons bien si nous avons suivi le bon chemin, ce qui seras facile à certifier : nous serons au dernier étage ou pas. "


Maintenant, Kain attendit que Kody se décide avant d'entamer la dernière étape de leur aventure dans cette étrange maisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:38

Kody avait examiné la corde et l'horoge pour savoir si elles étaient piégées mais après quelques minutes il ne remarqua rien qui méritait que l'on s'en méfie, alors Kain lui demanda s'il voulait aller verifier le flux de magie qui émanait de l'horloge.

Euh, fais gaffe, quand même.

Zéphyr ne savait pas si son partenaire allait accepter la proposition de Kain mais il voulait que Kody fasse attention.


(désolé pour la longueur mais qu'est ce que vous voulez que je mette?)

PV: 43
PM: 40
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:13

Kain fut tiré de sa réflexion par Kody et après quelques explications, il lui donna le choix de son action.

Citation :
" Bien qu'il puisse s'agir d'un autre piège posé pour nous par le propriétaire des lieux, on est obligé de récolter le plus d'informations possibles en chemin. Je te conseille donc d'aller voir ce flux de magie de plus près. Mais je te le dis, il ne s'agit que d'un conseil et non d'un ordre. Prend le tel quel et décide toi même si ce risque doit être pris ou pas pour la poursuite de notre mission.
Après que tu te sois décider, nous montrons par la corde et nous verrons bien si nous avons suivi le bon chemin, ce qui seras facile à certifier : nous serons au dernier étage ou pas. "

Kody décida de s'approcher prudemment de l'horloge, il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il devait s'approcher de l'objet, seul dans la pièce avant de monter à l'étage supérieur. Un pas après l'autre le lieutenant se retrouva devant la pendule, il tendit une main tremblante, espèrant ne pas subir le même sort que Zéphyr.

*Kain a raison, on doit obtenir le maximum d'information et même si je dois même ma vie en jeu, je me dois de la faire.... Zéphyr t'en fait pas, je ne mourrai pas ici... ne vous en faites pas mes compagnons... mes amis....*

Kody d'un geste délicat posa sa main sur la vitre ronde de l'horloge, fermant les yeux pour ne pas voir ce qui allait se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:34

Le tic-tac régulier de l'horloge continuait à résonner dans la pièce exigüe. Kain, Zéphyr et Kody avaient finalement choisi d'examiner l'horloge, et c'est ce dernier qui s'était proposé pour s'en charger. Lentement, avec hésitation, il approcha sa main et la posa sur la vitre ronde du cadran. Quelques secondes s'écoulèrent, sans que rien ne se passe. Puis soudain un bruit étrange retentit. "Toc". L'explosion fut superbe, presque aussi spectaculaire que celle qui avait projetée Zéphyr quelques heures plus tôt. Kody fut propulsé à travers la pièce et frappa la paroi opposée de son dos (-35) après un court vol plané. Au moins, chacun avait eu droit à son explosion ...

[Yavait marqué quoi dans le Mä-toi n°7 ? C'est pas possible ça, on vous prévient et vous trouvez quand même moyen de tomber deux fois dans exactement le même panneau XD Vraiment, plus c'est gros et évident plus ça passe ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:45

Hélas, les trois impériaux semblaient être imperméable à la prudence car après Zephyr et Kain, ce fut au tour de Kody de tomber dans un piège et d'être expulser par une explosion.

* On a vraiment pas de chance, il n'y a vraiment que des pièges dans cette baraque. On prend le chemin du haut et on verra bien où on atterrit. Mais il est hors de question d'ouvrir encore un coffre ou de s'approcher d'une autre horloge. *


Kain regarda alors Kody avec un regard dubitatif avant de l'aider à ce relevé. Ainsi, les trois acolytes étaient tous gravement blesser et ils n'en avaient pas encore fini.

" Bon, je crois bien qu'on a vraiment pas de chance. De toute évidence, tout est piégé ici et donc on ne doit plus rien attendre de la part du maitre des lieux. Donc, le temps qu'on n'en saura pas plus, on ouvre plus rien. Maintenant, on va à l'étage supérieur et, si on s'est pas trompé, on pourra dire ce qu'on pense de sa maison au mettre des lieux. Kody passe devant, j'irais après toi et Zephyr, tu fermeras la marche. Allez, en route !!! "


* Je me demande si on va voir la reine de coeur là haut .... enfin, j'espère que le médaillon d'Hécate est bien là. *


Kain attendit donc que Kody commence à monter à la corde avant de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:09

L'horloge cliqua au ralentit avant de s'arrêter, rien ne se passa tout d'abord.

*Hum, ça a l'air d'aller*

Soudainement, une explosion projeta le lieutenant à l'autre bout de la pièce. Des morceaux de bois et des engrenages en miettes au quatre coins de la salle. Kody atterrit lourdement sur le sol, perdant une bonne partie de son énergie vitale.


*Fais ch**r saleté de manoir, je te ferai brûler jusqu'à ta dernière planche!!! Je te le jure!*

Kain aida Kody à se relever et à se débarrasser des morceaux qui recouvraient sa tenue déjà bien amochée.

"Merci, capitaine."

Le chef de l'escuade donna de nouvelles indications à ses subordonnés.

Citation :
" Bon, je crois bien qu'on a vraiment pas de chance. De toute évidence, tout est piégé ici et donc on ne doit plus rien attendre de la part du maitre des lieux. Donc, le temps qu'on n'en saura pas plus, on ouvre plus rien. Maintenant, on va à l'étage supérieur et, si on s'est pas trompé, on pourra dire ce qu'on pense de sa maison au mettre des lieux. Kody passe devant, j'irais après toi et Zephyr, tu fermeras la marche. Allez, en route !!! "

Kody s'exécuta et une fois remit de son attaque explosive. Il commença à monter l'échelle de corde en direction de la pièce du dessus, supposée être la dernière salle du manoir.


Pv=46-35=11
Pm=54


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:39

Zéphyr observa Kody se dirigeait vers la fameuse horloge, il avançait d'un pas lent et cela était justifié en sachant ce qui s'était passé pour le manieur de vent. Son vol plané était si mémorable pour lui qu'il n'était pas pret de l'oublier. Enfin, Kody arriva à l'horloge, elle semblait normale si en jugeait par l'expression de manieur de foudre, mais un vague "Toc" semblait prouver le contraire aux impériaux.

Je connais ce bruit.
Kody, dégag...


Mais les paroles de Zéphyr furent cacher par l'explosion de l'horloge qui avait envoyé Kody à l'autre bout de la pièce ainsi que divers débrits ayant appartenu à l'horloge.

Outch, ça fait mal.
Après moi, c'est ton tour, on est mal on est vraiment mal.


Kain et Zéphyr se dirigèrent vers le lieutenant et le capitaine l'aida à se remettre sur ses jambes. Maintenant, les ordres de Kain étaient clairs: ne plus s'approcher des horloges, ne plus rien ouvrir, on n'est jamais trop prudent.
Kody, Kain et Zéphyr se dirigèrent donc vers la corde, le manieur de foudre monta en premier puis ce fut le tour du capitaine et pour finir, Zéphyr clotura la marche.


PV: 43
PM: 40
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:03

Les trois Impériaux grimpèrent l'un après l'autre, Kody en tête, à l'échelle de corde. Ils atteignirent rapidement le sommet, une pièce plutôt grande qui semblait située dans des combles. Visiblement, ils avaient atteint le dernier étage du manoir. La pièce était éclairée par une sphère lumineuse de la taille d'un poing qui restait en suspension, immobile, au beau milieu de la pièce. L'endroit était un impressionnant débarras de matériaux de toutes sortes, la plupart du temps sculptés en forme d'animaux ou d'humains. Au fond de la pièce, face à une petite fenêtre de forme circulaire, un homme encapuchonné qui leur tournait le dos était assis devant un bureau, effectuant des mesures et taillant un morceau de bois à l'aide d'un poignard effilé.

"Vous êtes arrivés jusqu'ici ?" murmura l'homme d'une voix rauque sans se retourner. "Qu'est-ce que vous êtes venus chercher ?"

Le seul bruit qui parvenait à leurs oreilles était celui de la lame râclant les copeaux de bois pour donner ce qui semblait être un bras de marionnette. Les trois Impériaux remarquèrent également que leurs Ärms semblaient à nouveau être en résonnance avec eux. Il semblait qu'ils avaient quitté le Pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:24

L'ascension vers l'étage supérieur ce fut sans encombre et ainsi les trois membres de l'Empire gagnèrent enfin le dernier étage du manoir, Zéphyr recommença à sentir ses Arms entrer en résonnance avec lui, il pouvait activer ses Arms et n'allait pas se gener.
Aussitot qu'il pensait activer un Arm, un vent violent se fit sentir juste en dessous de lui, ce vent possedait une telle force que le jeune homme s'envola de 50cm, il retomba sur le sol mais sa chute fut ralentit par le gardien qu'il avait invoqué plusieur heures auparavent.

J'ignore ce qui c'est passé, Zéphyr
J'était en train de visiter les étages quand ta présence s'est envolé et donc moi aussi.


Ce n'est rien, Windy.
Nous avons été téléporté dans un monde imaginaire et toutes magie nous a été impossible donc tu as été désactivé.


Après un dernier sourire du gardien, l'esprit du vent se transforma en anneau que Zéphyr remit à son doigt. Mais sans attendre, il activa un autre gardien, le Faucheur.

Guardian Arm... Le Faucheur


Le gardien tendit sa fau à son maitre mais celui ci préféré s'assoir et il s'aida da la fau pour ne pas tomber trop violemment sur sol. Le furet s'installa alors sur les jambes de on maitre et se mit sur le dos, Zéphyr commença alors à lui gratter le ventre machinalement.

Oh oui, vas y gratte moi le ventre.


Le gardien avait sortit sa langue tellement il aimait les gratouilles sur le ventre, mais Zéphyr continuait de s'occuper de son Gardien sans faire attention à ses paroles qu'il n'aurait probablement pas toléré. Mais sa recente aventure le poussait à aimer ses Arms encore plus et à leur prouver.

Pour répondre à votre question, nous sommes des membres de l'Empire et notre présence se justifie par le désir d'obtenir un objet très précieux du nom de "Medaillon d'Hecate".


Sa main qui possédait le bracelet était caché par le corp du gardien, Zéphyr ne voulait pas montrer cette possession même s'il se doutait que cette personne soit celle qui lui avait mis ou du moins en avait été l'instigateur.


PV: 43
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:30

Kody arriva enfin dans pièce qui semblait être le dernier étage, une odeur de bois, de colle et des petits bruits de coups de couteau rapant quelque chose. Il posa un pied au sol et s'avança suivit de ses compagnons.

"C'est bon, la voie est libre..." dit il en se sentant tout bizarre.

Son flux magique semblait avoir reprit un court normal. un peu hésitant il tendit sa main et dit tout bas.

"Mindy"

La lance apparue dans ses mains et le lieutenant partagée entre joie et nostalgie repensa à son autre lance, Kali. Il serra fortement sa lance de foudre,

*Tout semble revenue à la normale, nous ne subissons plus les effets du manoir...*

Un homme de dos aux impériaux engagea la discussion, sortant Kody de son léger moment de joie.

"Vous êtes arrivés jusqu'ici ?" murmura l'homme d'une voix rauque sans se retourner. "Qu'est-ce que vous êtes venus chercher ?"

L'air confiant, kody répondit le premier.

"Nous venons de l'empire et nous sommes à la recherche d'un médaillon... Nous aimerions savoir qui êtes-vous et si vous savez où nous pourrions le trouver? Nous avons traversé de nombreuses épreuves et subit bien des déconvenues dans cette demeure pour arriver jusqu'à vous."

Le lieutenant se tourna vers le capitaine savoir si ce dernier voulait ajouter quelque chose.

"Chef?"



Pv=11
Pm=54-15=39
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:20

Montant à la corde après Kody, Kain sentit son lien avec ces ärms revenir enfin. Ils avaient enfin quitter la dimension ressemblant au pays des merveilles.

* Ah, c'est bon d'être sorti !!! On voit enfin le bout du chemin. *

A ce moment, ces équipiers, se mirent tous les deux à activer leurs ärms, pour être sûr qu'ils ne rêvaient pas. Le capitaine ne resta pas en reste, il activa quand à lui son ärm : l'Ecarlate Thorn mais aussi son guardian ärm le storm swarm qu'il avait utilisé dans l'entrée de ce manoir piégé.


* Je me sens beaucoup mieux maintenant, j'avais l'impression d'être nu sans mes ärms. *

A ce moment, Kain remarqua un homme encapuchonné qui leur tournait le dos et qui les interrogea sans même leur prêtaient attention. Il leur demanda alors ce qu'ils faisaient ici.
Zephyr répondit alors en disant la vérité mais Kody fut plus vague dans sa réponse. Il lui demanda alors s'il voulait rajouter quelque chose.
Prêt à réagir en cas de manifestation hostile, Kain répondit donc :

" Effectivement, nous cherchons la clef qui nous permettra de renvoyer Hécate dans sa prison millénaire dès que cette créature se libèrera de son emprisonnement, comme la fait la mélancolie du givre il y a très peu de temps. Maintenant que nous avons répondu à vos questions, pouvez vous répondre aux nôtres : Avez-vous cette objet ici ? Et ci c'est oui, es-ce que vous nous le donnerez ? "

Kain attendit alors la réponse du mystérieux personnages car il n'avait rien de plus à ajouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:05

Aussitôt que l'homme eut entendu le mot "Hécate" de la bouche de Zéphyr, il cessa de tailler le morceau de bois noble. Il écouta sans mot dire les explications de Kody et Kain, et garda le silence pendant près de deux minutes. Enfin il se remit à tailler le morceau de bois, et parla à nouveau.

"Qui eut cru une chose pareille." commença-t-il lentement. "Depuis un millénaire que je garde cet endroit, c'est la première fois que quelqu'un fait mention de cet objet. Tous les autres sont venus dans une chasse au trésor folle sans savoir ce qui les attendait. Vous êtes méritants. D'être arrivés jusqu'ici également. Nul n'est jamais entré dans cet atelier à part vous."

L'homme se tut à nouveau durant un long moment. Il toussota finalement, puis reprit.

"Mes pièges sont certainement devenus inefficaces pour que trois jeunots comme vous soient arrivés jusqu'ici."


D'un geste de la main, il désigna toujours sans se retourner quelque chose au fond de la pièce.

"Vos intentions sont nobles. Le médaillon est dans cette vieille horloge. J'ai un faible pour les horloges, j'étais horlogiste avant de devenir marionnettiste. Enfin, c'est un passé bien révolu. Prenez-le et partez."
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:53

Pas un seul moment l'homme encapuchonné n'a daigné se retourner pour faire face à ses "invités". Néanmoins il sembla fort surpris d'entendre le nom d'Hécate de la bouche de Zéphyr.

"Qui eut cru une chose pareille." commença-t-il lentement. "Depuis un millénaire que je garde cet endroit, c'est la première fois que quelqu'un fait mention de cet objet. Tous les autres sont venus dans une chasse au trésor folle sans savoir ce qui les attendait. Vous êtes méritants. D'être arrivés jusqu'ici également. Nul n'est jamais entré dans cet atelier à part vous."

*Un millénaire? Mais qui avons nous en face de nous? *

Kody fit un pas de plus, se rapprochant de la personne sur le siège.

"Mes pièges sont certainement devenus inefficaces pour que trois jeunots comme vous soient arrivés jusqu'ici." .

Kody se mit à rire nerveusement à l'entente des mots de l'homme taillant son bout de bois. D'un geste de la main, il désigna toujours sans se retourner quelque chose au fond de la pièce. Et quand l'impérial vit ce qu'il désignait, il n'en crut pas ses yeux, c'était... une... non pas possible et pourtant... l'homme le confirma.


"Vos intentions sont nobles. Le médaillon est dans cette vieille horloge. J'ai un faible pour les horloges, j'étais horlogiste avant de devenir marionnettiste. Enfin, c'est un passé bien révolu. Prenez-le et partez."

Kody ne put s'empêcher de faire une remarque plus que saccastique.

"J'ai beaucoup de respect pour les personnes qui ont Un millénaire mais vos pièges n'ont pas perdu de leur utilités et ils sont toujours aussi dangeureux, nous en avons tous fait les frais, mais si ce n'est pas trop vous demandez, pouvez vous nous certifiez de l'inoffensivité de votre grosse montre ou bien nous donnez vous l'autorisation de l'ouvrir par notre propre méthode sans nous en vouloir après cela? Disons que nous n'avons pas de bon souvenir des horloges et de leur "tic-tac-toc", donc comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir. Burning Shield." finit il avec une petite voix.

Citation :
Nom de l'Ärm : Burning Shield
Type d'Ärm : weapon ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un bracelet
avec la gravure d'un bouclier dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un bouclier
argenté auréolé d'une aura rouge flamboyante
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : réduit de 7 les dégats de chaque
attaques reçues et inflige 2 dégats à l'attaquant
élément: Feu
Coût d'Activation de l'Ärm : 15

Le bouclier de feu apparu dans l'autre main de Kody.

"Désolé, Monsieur, c'est la joie de pouvoir revoir mes ärms. Mais une question me vient: De part vos connaissances millénaires, pouvez vous nous parler des êtres mythologiques, d'Hécate plus en particulier. Et ces livres, est-ce vous qui les avez écrit?" dit il en sortant les ouvrages qu'il avait récupéré dans la bibliothèque.


Kody avait beaucoup parlé, mais tant de questions lui trottaient en tête et aussi cette inquiètude vis à vis de l'horloge qui soit disant renfermait le médaillon tant convoité. D'un regard, il fit le tour la pièce qu'il n'avait pas jusqu'à présent "sonder" avec sa compétence, se demandant si un piège ne se dissimulait pas quelque part... (utilisation de ma compétence)


Pv=11
Pm=39-15=24

Compétence: Perception améliorée niv 1.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:09

L'homme qui se trouvait assis dans la salle ne semblait pas être intéréssé par la présence des troix impériaux mais lorsque Zéphyr prononça le nom de Hécate, l'homme resta silencieu et attentif aux paroles qui suivirent. Quand les deux compagnons du manieur de vent eurent fini, l'homme prit la parole.

Citation :
"Qui eut cru une chose pareille." commença-t-il lentement. "Depuis un millénaire que je garde cet endroit, c'est la première fois que quelqu'un fait mention de cet objet. Tous les autres sont venus dans une chasse au trésor folle sans savoir ce qui les attendait. Vous êtes méritants. D'être arrivés jusqu'ici également. Nul n'est jamais entré dans cet atelier à part vous."
Et bien, un milier d'année?
Vous etes plutot bien conservé pour votre age.
Nous avions également remarqué que nous n'étions pas les premiers à pénétrer dans ce manoir, les pièges liés aux potentiels de magie sont redoutables.


Citation :
"Mes pièges sont certainement devenus inefficaces pour que trois jeunots comme vous soient arrivés jusqu'ici."

Ne vous inquiètez pas, ils fonctionnenet encore très bien.

Zéphyr se remémora l'explosion de l'horloge qui avait eut lieu quelques minutes après son entrée dans le manoir et aussi le bracelet que quelqu'un lui imposé sur le poignet, ce fut en le frottant qu'il avait dit sa dernière phrase qui parfois fut visible mais encore fallait il le regarder à cet instant pour ne pas le manquer.


Citation :
"Vos intentions sont nobles. Le médaillon est dans cette vieille horloge. J'ai un faible pour les horloges, j'étais horlogiste avant de devenir marionnettiste. Enfin, c'est un passé bien révolu. Prenez-le et partez."
Zéphyr se retourna ainsi que Kody pour confirmer leur crainte, mais il n'était pas question pour le jeune homme de subir une autre déflagration alors il s'addressa à son gardien.

Faucheur, met moi en sécurité, je ne peux pas bouger sans ton aide.

Le gardien s'éxécuta et emmena son maitre à l'abri d'une quelconque explosion derrière un meuble qui semblait solide.

Je veux bien m'en charger, si vous le désirez.
dit il à l'intention de Kody qui semblait vouloir ouvrir l'horloge où était supposé reposer le medaillon.

Vos semblez bien faible, je me ferais une joie de vous epargner un tel désagrément.

Tu sembles bien sérieux, tout à coup Faucheur

La situation l'exige, Maitre.
D'abord vous avez été kidnapé, puis on vous mis cette babiolle autour du poignet et pour finir vous avez été téléporté dans un monde imaginaire, alors je crois que la situation est critique.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:34

Dès la mention de la créature mythologique, le marionnettiste fit beaucoup plus attention à leur propos. Il leur répondit alors :

Citation :
"Qui eut cru une chose pareille." commença-t-il lentement. "Depuis un millénaire que je garde cet endroit, c'est la première fois que quelqu'un fait mention de cet objet. Tous les autres sont venus dans une chasse au trésor folle sans savoir ce qui les attendait. Vous êtes méritants. D'être arrivés jusqu'ici également. Nul n'est jamais entré dans cet atelier à part vous."

Cette réponse leur signifiait clairement qu'ils étaient au bonne endroit. Leur mission touchait donc à sa fin.

* S'il a véçu durant un millénaire, c'est soit qu'il porte un sceau majeur soit qu'il n'est pas humain soit qu'il est lui même une des marionnette qu'il dit contrôlé. *


Il reprit alors son petit monologue en disant :


Citation :
"Mes pièges sont certainement devenus inefficaces pour que trois jeunots comme vous soient arrivés jusqu'ici."

Kain entendit alors Zephyr répondre qu'il fonctionnait encore très bien.

* Moi je dirais pas ça. Sans notre relative stupidité, nous n'aurions jamais été blesser par ces pièges primaires. S'ils étaient encore vraiment efficace, nous serions morts à l'heure actuelle. Mais je ne m'en plein pas, je tiens à ma vie. *

Et puis ensuite, contre toute attente, il leur montra dans signe discret le lieu où était ce qu'ils cherchaient en disant :


Citation :
"Vos intentions sont nobles. Le médaillon est dans cette vieille horloge. J'ai un faible pour les horloges, j'étais horlogiste avant de devenir marionnettiste. Enfin, c'est un passé bien révolu. Prenez-le et partez."

* Encore une horloge !!! J'espère qu'ils ne sont pas assez idiot pour y aller en personne, je n'ai pas confiance en cette personne. *

Le capitaine vu qu'il n'en était rien et qu'ils allaient utilisé leur gardiens humanoïdes pour l'ouvrir. Kody posa ces questions mais Kain avait aussi les siennes.

" Vous devez savoir beaucoup de chose des temps anciens vu que vous êtes le gardien du médaillon d'Hécate. Je ne pense pas que vous le savez mais ça ne me coute rien de demander : où peut-on trouver la prison d'Hécate ainsi que celle de Sekmet ?
Dans les légendes, il est fait mention d'une quatrième créature mythique mais on a pas réussi à déterminer la part de vérité de celle-ci. Ma question est donc : es-ce vrai ?
Sinon, à l'entrée de cette grotte, un de mes compagnons a été affubler d'un mystérieux bracelet que je n'ai pas réussi à comprendre dans son intégralité. Tout ce que je sais , c'est qu'il est entrain de s'adapter à sa morphologie. Pouvez-vous m'en dire plus ?
J'ai une dernière question : auriez-vous ici un dictionnaire de kaldéan ? De nos jours, presque plus personne ne peut le lire et malheureusement, presque toutes les informations sur les bêtes mythiques sont dans cette langue. "


Kain arrêta alors de parler pour voir la suite des évènements, sans pour autant baisser sa garde. Ils avaient déjà eux assez de mauvaise surprise dans ce manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:49

Kody demanda à l'homme s'il accepterait de les laisser ouvrir l'horloge à leur façon. Il émit un grognement qui devait sûrement signifier "oui". Le lieutenant le questionna ensuite concernant Hécate et les êtres mythologiques, ainsi que sur les livres. Kain l'interrogea également à ce sujet, ainsi que sur le bracelet dont s'était retrouvé affublé Kody, Sekhmet et le quatrième être mythologique, puis lui demanda finalement s'il possédait un dictionnaire de Kaldéen Ancien. Pendant ce temps, Zéphyr discutait avec Faucheur pour l'envoyer examiner l'horloge où se trouvait le Médaillon d'après les paroles de l'homme.

"Tant de questions, et à quoi bon. Les jours de Mär Heaven tels qu'on les connaît sont révolus. Mais enfin, si cela peut vous faire plaisir ..."

L'homme s'interrompit pour examiner la pièce de bois qu'il venait d'achever de tailler. Il souffla pour ôter les résidus de bois et la déposa précautionneusement à côté de lui, avant de se saisir d'un nouveau bloc vierge qu'il se mit à sculpter.

"Je suis l'auteur de la plupart des ouvrages qui se trouvent dans ce manoir en effet. Concernant les êtres mythologiques, j'ai simplement ouï dire que seulement quatre d'entre eux avaient été enfermés en Mär Heaven, dont Hécate, et que les autres ont connu des destins différents. Mais je n'ai connaissance du nom que de celle qui se nomme Hécate. J'ignore tout le reste, que ce soit sur ses êtres, ou leurs prisons, et à vrai dire cela m'intéresse bien peu."

L'inconnu s'interrompit pour saisir un outil plus petit, et créer les creux destinés à acceuillir les articulations. Il travaillait avec une minutie extrême, et cessait de parler dès qu'il abordait une tâche nécessitant toute sa concentration.


L'homme posa ses outils, et étira ses bras et ses mains gantées de noir devant lui avant de reprendre. Son visage était toujours invisible aux membres de l'Empire.

"Je parle le Kaldéen mais je ne possède pas de dictionnaire de cette langue. Bien, si vous n'avez pas d'autres questions, j'aimerais que vous partiez tout de suite. Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé avec des êtres humains, mais malgré tout je préfère ma vie solitaire. Enfin, elle ne durera plus très longtemps à présent, j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:36

L'homme avait répondu à toutes les questions qui lui avaient été posées sans en oublier une seule. Il y répondait avec une certaine distance car il ne regardait même pas les manieurs d'Arm qui pouvait représenter une menace pour sa vie, il passait son temps à sculter des marionnettes de bois et rien ne semblait pouvoir l'en empecher.

Citation :
"Tant de questions, et à quoi bon. Les jours de Mär Heaven tels qu'on les connaît sont révolus. Mais enfin, si cela peut vous faire plaisir ..."
Comment ça les jours de Mar Heaven sont révolu, voulez vous sous entendre que les être mythologique sont déjà reveillé ou qu'il est trop tard pour les rendormir?

Faucheur ne savait plus quoi faire ni quoi dire, un comble quand on connaissait sa personnalité, mais dans un tel moment se mettre à rire pouvait être mal vu et cela pourrait géner son maitre.


Citation :
"Je suis l'auteur de la plupart des ouvrages qui se trouvent dans ce manoir en effet. Concernant les êtres mythologiques, j'ai simplement ouï dire que seulement quatre d'entre eux avaient été enfermés en Mär Heaven, dont Hécate, et que les autres ont connu des destins différents. Mais je n'ai connaissance du nom que de celle qui se nomme Hécate. J'ignore tout le reste, que ce soit sur ses êtres, ou leurs prisons, et à vrai dire cela m'intéresse bien peu."

Ainsi, l'homme confirmait les rumeurs d'un quatrième être mythologique, mais il ne connaissait rien de plus à leur propos: que ce soit le lieux de leur prison ou même l'endroit où trouver les médaillons qui pouvaient les endormir.
Enfin, il s'expliqua un peu sur le bracelet qui encombrait les actions du manieur de vent, il provenait d'un autre habitant de la grotte. Mais quelque chose géna le jeune homme.

"elle est liée à Hécate"?
Pourquoi "elle"? vous parlez de la grotte ou bien est ce une erreur de votre part?


Ensuite, il leur donna l'origine des livres qui se trouvaient dans le manoir, c'était lui qui les avait ecrit et il parlait également le Kaldéen mais ne possédait pas de dictionnaire.
Après avoir fini de répondre aux questions, il demanda aux membres de l'Empire de partir.

Bon alors, je fais quoi moi?
Je l'ouvre cette horloge?


Oui, ouvre la.

Le gardien se dirigea vers la fameuse horloge et commença à l'ouvrir. Il serra bien fort sa fau pour parer à toute éventualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Flots agités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flots agités
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Henyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser