Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Flots agités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:23

Leur mystérieux interlocuteur accepta alors de répondre à leurs questions, bien que cela sembla l'ennuyer au plus haut point.
Il leur avait dit :


Citation :
"Je suis l'auteur de la plupart des ouvrages qui se trouvent dans ce manoir en effet. Concernant les êtres mythologiques, j'ai simplement ouï dire que seulement quatre d'entre eux avaient été enfermés en Mär Heaven, dont Hécate, et que les autres ont connu des destins différents. Mais je n'ai connaissance du nom que de celle qui se nomme Hécate. J'ignore tout le reste, que ce soit sur ses êtres, ou leurs prisons, et à vrai dire cela m'intéresse bien peu."

* Ainsi donc, ils sont bien quatre. Notre travail de recherche n'en sera que plus dur, vu qu'on ne sait absolument rien de lui. Il y a moins de cinq minutes, je n'étais même pas sûr que cette créature existe vraiment. C'est le seigneur Thanatos qui va être content .... . *




Enfin, il leur dit que malheureusement pour eux, il n'avait pas de dictionnaire de Kaldéan.
Zephyr se décida enfin à envoyer son gardien pour ouvrir l'horloge.

* On va enfin savoir s'il a dit la vérité sur le médaillon. J'ai quand même un mauvais présentiment, ça semble trop facile . Je me fais peu être des idées mais la prudence ne coute rien, surtout dans l'état où je suis. *


" Zephyr, tu pourrais te dépêcher un peu ? Par où peut-on quitter cette étage qui n'a pas d'escalier ? "

Malgrès ces propose détendus, Kain resta vigilant au moindre signe d'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:04

L'homme n'apprécia pas vraiment les demandes de Kody et surtout sa suggestion d'ouverture de l'horloge. Mais il concéda à ce que les impériaux fasse comme bon leur semble.

"Zéphyr, sans vouloir te commander, demandes à ton gardien de briser cette horloge et de récupérer le médaillon pour nous rapporter." demanda poliment le lieutenant sans quitter l'homme des yeux.



Le tailleur de bois poursuivit son ouvrage, sans perdre une once de concentration sur ce qu'il faisait. Il poursuivit tout de même de répondre au question.

Citation :
"Je suis l'auteur de la plupart des ouvrages qui se trouvent dans ce manoir en effet. Concernant les êtres mythologiques, j'ai simplement ouï dire que seulement quatre d'entre eux avaient été enfermés en Mär Heaven, dont Hécate, et que les autres ont connu des destins différents. Mais je n'ai connaissance du nom que de celle qui se nomme Hécate. J'ignore tout le reste, que ce soit sur ses êtres, ou leurs prisons, et à vrai dire cela m'intéresse bien peu."


Les trois impériaux eurent le même petit mouvement de recul et la même réaction à la confirmation de l'existence d'une quatrième créature mythologique.

L'homme toujours sous sa capuche expliqua qu'il n'avait rien à voir avec la présence du bracelet de Zéphyr, mais que ce dernier était étroitement liée à Hécate qui était une femme mythologique au dire de l'homme millénaire. Kody se demanda ce qu'il était en train de façonner...


*Est-ce que l'on touche vraiment à la fin de cette aventure? L'histoire du bracelet mis par une autre personne de la grotte ne me rassure pas vraiment... Doit on laisser Zéphyr avec cet artéfact?*

Se rapprochant de Kain, Kody lui murmura une question à l'oreille.

"Est-ce que l'on doit le laisser avec le bracelet? Si on lui laisse, si Hécate ne peut pas le voir... il pourrait tuer Zéphyr aussi, je ne veux pas y penser mais... ce n'est pas à exclure. Ne devrions nous pas faire quelquechose?"

Le capitaine et le lieutenant semblaient avoir de vive inquiètude sur cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:12

Suite à la suggestion de Kody, le Faucheur s'arreta net pour se tourner vers celui qui venait de s'addresser à son maitre puis regarda Zéphyr pour savoir quoi faire.

Prend des précautions.

A tes ordres, Zéphyr

Le Faucheur recula un peu et brandissa sa fau pour créer une lame de vent qui se dirigea vers l'horloge pour la couper en deux, deux solutions s'offraient alors au Faucheur: soit l'horloge n'était qu'une simple horloge et dans ce cas le gardien n'aurait plus qu'à récupérer ce qui s'y trouver ou alors c'était un piège et là le Faucheur n'aurait plus qu'à improviser.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:57

Le Faucheur, obéissant à son propriétaire, trancha l'alarme en deux à l'aide d'une lame de vent. Le meubre se brisa sans mal, et dans la pluie de copeaux de bois et d'engrenages tomba un coffret en bois orné d'un motif mystérieux. La boîte était fermée par un ruban de couleur rouge vif.

"Il est à l'intérieur, mais faites attention en l'ouvrant."
dit l'homme en achevant le deuxième bras de la marionnette. "Ca sera tout ? Attendez encore un instant."

Il fixa les deux membres à un corps de bois et de métal qui était appuyé à sa table de travail, et termina les soudures grâce à ce qui semblait être un Ärm. Ouvrant un tiroir de son bureau, il en sortit une pierre magique visiblement hautement concentrée en magie, et l'inséra dans la tête de la marionnette. Après quoi, il la recouvrit d'une couche de métal à l'aide d'un second Ärm, puis lui donna une apparence presque humaine. La marionnette ouvrit alors les yeux.

"Tu m'entends ?"

"Oui ..."

L'homme hocha la tête d'un air approbateur. Il se tourna enfin vers les trois Impériaux, mais sa capuche masquait toujours entièrement son visage.

"En échange du médaillon, j'aimerais que vous me rendiez un service. Prenez cette marionnette avec vous, et déposez-là n'importe où en Mär Heaven."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:25

Le Faucheur avait, grâce à son attaque, désactivé un autre piège de l'homme, entre les copeaux de bois et les morceaux de métal le Faucheur remarqua un petit coffret fermé par un ruban rouge. Le gardien ramassa le coffret mais ne savait si le fait de l'ouvrir pouvait representer un quelconque danger pour son maitre ou ses amis, donc il préféra ne rien faire pour le moment.
Il se tourna vers Kody et lui fit un sourire si grand que le manieur de foudre pouvait admirer ses magnifiques crocs blanc étincelant à la lumière des bougie.

Si je le pouvais, je vous lecherais mais je m'abstiendrais de la faire car Zéphyr serait jaloux que je ne le fasse qu'à vous.

Une légère toux se fit entendre dans la direction où se trouvait le manieur de vent mais le gardien ne l'entendit pas mais son sourire se fit encore plus grand et son regard plus désireux que jamais de sauter sur Kody pour le couvrir de bave.

Faucheur, fais attention à cette boite.
Ouvre la délicatement et donne moi ce qui s'y trouve.

Ok Chef
avait il dit en se mettant au garde à vous.

Il ne fallut pas beaucoup de temps au gardien pour ouvrir la boite mais l'hypothése qu'un piège s'y trouve était encore possible.
En attendant que le médaillon soit en la possession de Zéphyr, l'homme continuait sa création, entre la taille du bois et l'insertion de la pierre et d'autre chose pour créer la marionnette.
Une fois terminer, la marionnette s'activa et l'homme demanda quelque chose de très bizarre aux manieur d'Arm.


Citation :
"En échange du médaillon, j'aimerais que vous me rendiez un service. Prenez cette marionnette avec vous, et déposez-là n'importe où en Mär Heaven."

Mais pourquoi n'importe en Mar Heaven?


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:41

L'horloge vola en morceau et .... Kody ressentit un grand plaisir en la voyant éclater en morceau, il vit la boite et écouta la recommandation de l'homme.

"La précaution est elle vis à vis de la boite ou de son contenu? J'espère que la boite n'est pas une autre de vos surprises explosives... Car nos chef ne vous pardonnera..."

Le marrionnetiste finit par assembler une créature à laquelle il donna vie!!

*Bordel, qu'est ce que c'est que ce type....*

L'homme toujours à couvert leur demanda de déposer la créature nouvellement animée n'importe ou sur MÄR Heaven.

*Il veut faire sortir ses monstres de son manoir hanté ou quoi? J'espère que Kain va dire quelque chose pour arriver à refuser. J'ai pas confiance en ces marrionnettes avec des pierres...*

"Qu'est ce exactement que cette marrionnette? Nous avons beaucoup de réserves comprenez nous avec ce que nous avons vu dans ce manoir et l'association avec des pierres magiques... Pouvez vous nous assurer qu'elle ne représente aucun danger pour personne?"

Kody prit un pose lassive en attendant que l'homme leur donne un peu plus d'explication sur sa demande alors que le lieutenant attendait que le gardien ramasse la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:48

Le gardien de Zephyr coupa alors l'horloge en deux et, des débris, tomba une boite ouvragée entourer d'un ruban rouge vif. Leur mystérieux interlocuteur leur dit alors :

Citation :
"Il est à l'intérieur, mais faites attention en l'ouvrant." dit l'homme en achevant le deuxième bras de la marionnette.

* On a enfin réussi mais je me demande bien ce qu'il veut dire par son avertissement. Ca serait peut être ..... j'espère que c'est pas ça .... . *

Puis, il leur demanda un service en échange du médaillon :


Citation :
"En échange du médaillon, j'aimerais que vous me rendiez un service. Prenez cette marionnette avec vous, et déposez-là n'importe où en Mär Heaven."

Kain lui répondit alors :

" Moi, ça ne me pose pas de problème. Vous avez une préférence pour le lieu ? Sinon, pour votre avertissement quand à l'ouverture de la boite, que signifie-t-il ? Hécate ne va quand même pas se libérer si on l'ouvre ? "

Il se retourna alors vers Zephyr et Kody :

" On va donc partir avec la marionnette. Zephyr, peux-tu dire à ton gardien de me remettre la boite ? Je vais la garder. Maintenant partons, on a plus rien à faire ici. "

Par dessus son épaule, il s'adressa une dernière fois à leur hôte :

" Maintenant, pouvez-vous nous indiquer la sortie ? Et dite à votre création de nous suivre. "

Kain, sur le départ, attendit que faucheur lui remette la boite contenant le médaillon mais aussi il attendait les réponses du marionnettiste, tout en restant sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:55

Zéphyr fit comprendre à Kain qu'il avait bien entendu l'ordre du Capitaine et il stoppa le gardien juste à temps.

Faucheur arrettes.
Donne le coffret à Kain et sans l'ouvrir.


Le Gardien se tourna vers son maitre puis vers Kain, il se dirigea enfin vers la capitaine pour lui donner la boite. Une fois fait, il se précipita vers Kody pour le faire tomber et ainsi le lecher. Le visage n'avair reçut qu'un seul coup de langue mais la bave recouvrait quasiment la tête du lieutenant.
En voyant c que venait de faire son gardien, Zéphyr le désactiva et le remit à son oreille.

Désolé Kody, il est un peu survolté en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:00

"Qu'est ce exactement que cette marrionnette? Nous avons beaucoup de réserves comprenez nous avec ce que nous avons vu dans ce manoir et l'association avec des pierres magiques... Pouvez vous nous assurer qu'elle ne représente aucun danger pour personne?"

"Ne vous inquiétez pas, elle n'engagera le combat avec personne, à partir du moment où personne n'engage le combat avec elle bien sûr. Il m'est impossible de sortir de cette grotte, alors elle me servira de sonde du monde extérieur."

Kain demanda alors à Zéphyr de lui remettre le coffret, ce qu'il fit sans l'ouvrir. L'homme posa sa main sur l'épaule de sa marionnette, et lui murmura quelque chose à l'oreille, après quoi il se tourna vers Zéphyr, Kody et Kain. Ce dernier accepta la proposition du marionnettiste, et lui posa une question concernant l'ouverture du coffret.

"Merci, cela m'arrange beaucoup, et non je n'ai pas de préférence particulière pour le lieu. Concernant le coffret, c'est surtout une question de ... hum ... pression. L'énergie magique ne s'en est pas échappé depuis qu'il est dans cette boîte, et il y aura forcément une dépressurisation à l'ouverture. Vous devriez le faire ouvrir par quelqu'un possédant un grand pouvoir magique, sinon vous risqueriez de décéder prématurément." expliqua l'homme.

"Adieu, et je vous déconseille de remettre les pieds ici. Je compte remplacer les pièges par d'autres beaucoup plus intéressants." dit-il sur un ton ambigü entre la menace et la plaisanterie.

Il tendit sa main gantée de noir vers eux, et aussitôt la pièce se flouta. Lorsque tout redevint net, les trois Impériaux et la marionnette se trouvaient juste devant la manoir. L'être artificiel ne semblait pas prêter une attention particulière à Kain, Zéphyr et Kody, mais ne s'était pas non plus éloignée d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:24

L'être avait enfin répondu à ces questions avant de les envoyés à l'entrée du manoir.

* On est enfin sortit de cette maison de fou. Donc, si on ouvre nous même le coffret, on va crever à cause de la pression magique contenu ? Je ne vois que l'impératrice pour y résister alors on rentre vite fait à la forteresse. Je pourrais alors aller faire réparer Kya.*


Kain se mit alors à avancer en direction de la barque, entourer par ces gardiens araignées, n'ayant pas oublier les créatures qui vivaient dans l'eau. Durant le chemin, il s'adressa à ces compagnons :

" Kody,Zephyr, on a enfin réussi. On va prendre la barque jusqu'au bateau, mais sur place, je me ferais téléporter directement à la forteresse pour apporter cet élément capital à l'Impératrice. Je compte sur vous pour ramener l'embarcation en bonne état et récupérer la caution. Vous pourrez à votre tour vous faire ramener à Ragenrave. Avez vous des questions ou une objection ? "


Il parla ensuite à la marionnette :

" Quand à toi, tu vas monter sur le bateau avec nous et il te conduira à Henyl. De là, tu iras où tu voudras. As-tu une objection ? "


Kain continua quand même à marcher en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:29

Kain avait vu plus ou moins juste, le coffret ne possedait pas de piège mais le médaillon semblait libérer une dose magie en continue et comme la boite n'avait jamais été ouverte, la pression emmagasinée depuis des millénaire ne demadait plus qu'à sortir. L'ouverture demandait donc la présence d'une personne dont la puissance magique devait être supérieur à celle combiné par la présence des troix manieur d'Arm présent.

*Je ne vois que troix personnes pour faire cela*

L'homme leur parla un peu de la marionnette et leur expliqua qu'elle ne se montrerait pas aggressive si personne ne l'attaquait, quelque chose d'impossible dans le monde actuel. Puis l'homme tendit sa main devant lui et la puèce se floutta, les troix membres de l'Empire se retrouvèrent à l'estérieur du manoir, la marionnette était toujours avec eux et ne semblait pas être surpris d'une telle téléportation.

Citation :

" Kody,Zephyr, on a enfin réussi. On va prendre la barque jusqu'au bateau, mais sur place, je me ferais téléporter directement à la forteresse pour apporter cet élément capital à l'Impératrice. Je compte sur vous pour ramener l'embarcation en bonne état et récupérer la caution. Vous pourrez à votre tour vous faire ramener à Ragenrave. Avez vous des questions ou une objection ? "

Je ne vois aucune objection, mais il me faut retrouver quelqu'un sur c continent avant de retourner à la forteresse impériale, je ne serais pas long.
Aussitot revenu, je ferais examiner ce bracelet par Faust.


Les troix membres de l'Empire retournèrent donc vers la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:36

L'entretien avec le marrionnetiste était terminé à présent, la mission de récupération d'un des médaillons aussi. Kain donna les dernières consignes de la mission à ses lieutenants.


Citation :
" Kody,Zephyr, on a enfin réussi. On va prendre la barque jusqu'au bateau, mais sur place, je me ferais téléporter directement à la forteresse pour apporter cet élément capital à l'Impératrice. Je compte sur vous pour ramener l'embarcation en bonne état et récupérer la caution. Vous pourrez à votre tour vous faire ramener à Ragenrave. Avez vous des questions ou une objection ? "


"Pas d'objection pour moi, je suis paré à reprendre l'embarquation." dit simplement Kody.

*Cette aventure n'a pas été de tout repos en tout cas* fit remarquer Doky dans la tête de son ego.

*Tiens moi je m'en étais pas rendu compte* dit il avec une grande ironie.

*Tu es encore bien faible, tu t'en rends compte? il faut vraiment que tu t'améliores... rapidement.*

*... yep, mais avant celà, il faut réparer Kali et que je trouve une pierre magique pour la renforcer.*

Sortant de sa réflexion, il regarda la marrionnette qui les suivait avec beaucoup de mépris.

*J'espère que l'on ne fait pas d'erreur avec "ça"...*

*Oui, moi non plus je n'ai pas confiance en cette chose animée* dit il d'un air plus que sérieux.

Kody leva les yeux vers ses amis de l'empire et tous trois reprirent le chemin jusqu'à embarquation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:39

" Quand à toi, tu vas monter sur le bateau avec nous et il te conduira à Henyl. De là, tu iras où tu voudras. As-tu une objection ? "

Pour toute réponse, la marionnette s'inclina respectueusement. Elle dégagait quelque chose de différent de celles que les Impériaux avaient affronté dans la salle du Chat du Cheshire. S'ils ne l'avaient pas vue créée devant eux, il aurait été difficile de se douter qu'il s'agissait là d'un être artificiel et non d'une humaine. Elle emboîta le pas à Kain, Kody et Zéphyr, et grimpa avec eux dans l'embarcation après avoir longé la côte. Il était impossible de déterminer où était l'entrée, mais la marionnette leur indiqua la bonne direction. A l'extérieur il faisait parfaitement jour, et le bâteau de Lanco les attendait en retrait, après les récifs. Les Impériaux le virent de loin leur faire de grands signes de la main, et approchèrent l'embarcation du navire. Ils y montèrent tous les quatre à l'aide d'une échelle de corde, et furent accueilli par un sifflement perplexe du marin.

"Eh ben ! Vous avez passé trois jours là-dedans, je croyais que vous n'en auriez que pour quelques heures ? J'étais sur le point de rentrer ! Et c'est qui cette fille exactement, me dites pas que vous l'avez trouvée là-dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:51

Le retour vers la arque se fit sans encombre, la marionnette semblait respectueuse et s'inclina poliment quand Kain lui annonça ce qu'elle deviendrait une fois à terre, elle les suivit jusque dans la barque et leur indiqua le chemin à suivre dans cette grotte où toutes lumières n'avaient pas sa place. Une fois dehors, le soleil les acceuillit et la bateau de l'homme qui les avait conduis était également présent et il leur fit de grand signe pour qu'ils le voyent.
Le trois impériaux montèrent sur le bateau grâce à une corde et la marionnette, qui les suivait toujours, monta également malgré les regards de Lanco.


Citation :
"Eh ben ! Vous avez passé trois jours là-dedans, je croyais que vous n'en auriez que pour quelques heures ? J'étais sur le point de rentrer !

Trois jours?
Moi qui pensais comme vous.
En tout cas merci de nous avoir attendu, c'est vraiment gentil

Citation :

Et c'est qui cette fille exactement, me dites pas que vous l'avez trouvée là-dedans ?"

C'est une longue histoire et je me vois mal vous la raconter, désolé.
Mais j'aimerais bien rentrer alors si vous pouviez nous ramener à terre, ce serais gentil à vous


Zéphyr s'installa sur une espèce de coffre et ferma les yeux pour se reposer un peu avant de chercher Ondine sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:21

Arrivant au bateau, ils furent accueilli par Lanco qui les avertit alors qu'ils avaient passé trois jours dans la grotte et qu'il était sur le point de partir.

* On a passé trois jours dans ce manoir enchanté ?! J'ai l'impression que seulement quelques heures sont passés. Le monde magique devait bénéficier d'une temporalité moins rapide que dans le monde réel. *

Il s'adressa alors au pêcheur :

" Et bah c'est bien sympa à vous de nous avoir attendu, mais vu le prix qu'on vous a payer, c'est bien normal. Cette fille comme vous dites ne vous regarde pas. Vous allez juste la déposer à Henyl. Je vais partir maintenant, Zephyr et Kody vont rester avec vous jusqu'au terminus pour récupérer la caution. "

Il murmura alors à ces derniers :

" Surveillez le bien pour le reste du trajet, on ne sait toujours pas ce qu'il y avait dans son sac. "


Kain mit alors sa main sur l'insigne de Capitaine et dit :

" Ici le Capitaine Impériale Kain Darkhell, je dois être téléporter de toute urgence à la forteresse impériale. "

Sitôt qu'il eu fini sa phrase, il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:12

Les trois impériaux, une fois en dehors du manoir firent chemin dans le dédale de la grotte qui fut plus difficile que prévu, heureusement la marrionnette leur fut d'un grand secours et Kody se demanda même si elle n'avait pas une mission autre... que lui aurait confié son créateur. Il toucha son sac et sentit les livres qui pesaient, celà le rassura sur la véracité de leur excursion dans le manoir.

*En rentrant je me pencherait sur ces ouvrages à l'aide des livres de la bibliothèque impériale, on ne sait jamais on peut peut être en tirer un quelconque bénéfice impérial.*

une fois arrivée sur le navire, ils retrouvèrent Lanco exactement à l'endroit où il les avait laissé. Après une brève discussion, il leur expliqua qu'il s'était préparé à partir devant le temps d'absence de l'équipe.

"Trois jours????? Vous plaisantez? Nous n'avons fait que.." s'interrompit le lieutenant.

*On devait être dans un dimension ärm, la relativité du temps y est différente, tout s'explique... sauf l'homme qui a sculpté mademoiselle...*


Kain lui expliqua rapidement ce qu'il attendait de lui et qu'il laissait ses lieutenants pour récupérer la caution.

Citation :
" Et bah c'est bien sympa à vous de nous avoir attendu, mais vu le prix qu'on vous a payer, c'est bien normal. Cette fille comme vous dites ne vous regarde pas. Vous allez juste la déposer à Henyl. Je vais partir maintenant, Zephyr et Kody vont rester avec vous jusqu'au terminus pour récupérer la caution. "

Il s'approcha de Zéphyr et de Kody et leur murmura.

Citation :
" Surveillez le bien pour le reste du trajet, on ne sait toujours pas ce qu'il y avait dans son sac. "

Discrètement les lieutenants firent un signe de tête approbateur alors que Kain disparaissait déjà en direction du quartier général de l'Empire.

"Bon Capitaine Lanco, direction Hényl, je vous prie. "

Le bateau commença à voguer sur les flots agités de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:31

Lanco se contenta de hausser les épaules, puis mit les voiles en direction de Henyl une fois que Kain se fut téléporté. Le voyage de retour se déroula calmement, et lorsqu'ils accostèrent au port, l'homme descendit en dernier en laissant les sacs sur le pont. Il fit ensuite signe à Zéphyr et Kody de le suivre à l'intérieur afin de régler leur caution.

La marionnette s'inclina une fois de plus avec respect avant qu'ils n'entrent dans le bâtiment, puis partit de son côté dans la ville d'Hényl sans se retourner.


Une fois à l'intérieur, Lanco sortit du coffre une petite caissette contenant les objets qu'il avait pris aux trois membres de l'Empire.

« Je devrais vous faire payer 90000 au lieu de 30000, qui était le prix de la location pour une journée. Mais j'y ai gagné dans l'affaire, alors je vous fait cadeaux des deux jours bonus ! »
dit-il sans préciser sa pensée. « A un de ces jours, sans doute ! » ajouta-t-il avant de quitter la pièce pour aller voir les autres marins à l'extérieur.

[Vous pouvez faire un post pour terminer et je vous filerai vos points =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:45

Le retour se fit dès que Kain fut partit, il se déroula sans encombre. La marionnette était calme, Zéphyr se reposait et bronsait sachant que sa peau ne prenait pas le soleil. A la fin du périple, Lanco les laissa descendre en premier, il laissa les sacs sur le pont pour conduire les deux membres de l'Empire. La marionnette s'inclina une dernière fois puis partit suivre son chemin. Lanco leur tendit le coffret qui contenait leurs Arms et pierres magiques qui avaient servit de caution.
Citation :

« Je devrais vous faire payer 90000 au lieu de 30000, qui était le prix de la location pour une journée. Mais j'y ai gagné dans l'affaire, alors je vous fait cadeaux des deux jours bonus ! » dit-il sans préciser sa pensée. « A un de ces jours, sans doute ! »

*Je me demande ce qu'il a gagné?*

Zéphyr reprit son Dimension Arm et donna à Kody ce que Kain avait donné.

Moi j'ai encore à faire sur le continent, je rentrerais après
Alors à plus tard.


La Fau du jeune homme fit son apparition et Zéphyr monta dessus pour s'envoler aussitot.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:46

Le voyage de retour se déroula sans encombre et c'est ainsi que la marionnette quitta le groupe pour se rendre quelque part sur Henyl.

Une fois de retour, le marin fit remarquer.


« Je devrais vous faire payer 90000 au lieu de 30000, qui était le prix de la location pour une journée. Mais j'y ai gagné dans l'affaire, alors je vous fait cadeaux des deux jours bonus ! »

*Je me demande bien ce qu'il a pu y gagner à nous attendre?*

Lanco leur dit ensuite un au revoir qui laissait entendre que l'Empire pourrait faire une nouvelle fois appel à lui.

"A bientot Capitaine, gardez moi un coquillage arc-en-ciel la prochaine fois!" dit il tout en faisant un au revoir de la main.

Le marin alla rejoindre ses compagnons des quais alors que Zéphyr et Kody sortir du cabanon du pêcheur...


A peine avait il parcourut quelques mètres que Kody se tourna vers l'autre lieutenant.


"Zéphyr? on rentre comment? C'est Kain qui a Andarta, non? C'est loin Hild? Ho non!!!" se dit le jeune lieutenant démotivé devant le long voyage qui les attendaient....

C'est ainsi que les lieutenants partirent accablé par le soleil couchant vers le quartier général de l'empire du crépuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:53

Zéphyr semblait pensif puis sa tapa le crane,il venait de se souvenir de quelque chose: Kody ne pouvait pas rentrer tout seul.
Il fit alors demi tour pour attérir devant le lieutenant.

Désolé de t'avoir oublié.
Monte je te ramène à la forteresse.


Le deux membres de l'empire s'envolèrent sur la fau du manieur de vent jusqu'à la forteresse Impériale


(c'est juste histoire de ramener Kody pour lui éviter le desert cuisant)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:21

[
Kain : 14 points de caractéristiques
Kody : 15 points de caractéristiques
Zéphyr : 13 points de caractéristiques
]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:37

J'oubliaiiiis

La compétence de perception améliorée de Kody gagne 2 niveaux, celle de Zéphyr 1 niveau, et la connaissance magique de Kain gagne 1 niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les Flots agités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flots agités
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Henyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser