Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Flots agités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:30

La double attaque frappa le serpent aquatique avec force. Il plongea quelques instants, avant de ressortir sa tête de l'eau en dardant des yeux emplis d'une fureur sauvage aux deux membres de l'Empire. Il émit des sifflements et des crachotements désordonnés, comme s'il essayait de dire quelque chose aux deux militaires, puis replongea dans les eaux sombres de la Mer du Crâne, non sans frapper une nouvelle fois l'embarcation d'un puissant coup de queue qui manqua de percer la coque. Puis tout se calma.

"Heu ... Bien, on dirait que vous l'avez effrayé, au moins celui là ne viendra plus nous chercher des noises ! Bon alors, comme je vous l'expliquais avant que l'on soit interrompu, faites attention à vous. La plupart des monstres marins ne sortent que la nuit et dorment le jour, mais comme vous avez pu le constater il y a des exceptions."

Lanco se dirigea vers la barque, qu'il jeta à l'eau avant de dérouler une échelle de corde.

"La grotte est constamment inondée. Tant que vous restez dans l'embarcation tout devrait bien se passer. Mais on ne peut être sûr de rien, jusqu'à présent personne n'a été assez déb... téméraire pour aller se promener là-dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:06

Malgrès les insinuations du marin, Kain monta dans la barque à la suite de ces camarades et se plaça à l'avant en attendant qu'il commence à ramer. Dès qu'ils débutèrent la manoeuvre, il scruta la surface de la mer pour éviter les récifs mais surtout les monstres marins qui renverseraient la chaloupe comme une coquille de noix.

" Allez du nerf, on doit se dépêcher !!! Le temps est notre ennemi. "

* Avec un peu de chance Kya, ces grottes renfermeront ce que l'on cherche. *

* Ca serait bien .... Thanatos te récompensera grandement pour ta réussite. *

* Oui mais je n'ai pas encore fini .... . *


Kain continua sa vigie le temps que les parois luisantes se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:07

Le monstre avait craché des petits jets d'eaux sans force comme si il voulait communiquer... mais rien ni personne n'avait compris... sauf peut être Aerith qui était un esprit. En tout cas le serpent avait fait tanguer une nouvelle fois l'embarcation avant de disparaitre définitivement dans la profondeur de l'eau.

Le marin félicita les deux combattants de leur exploit avant de leur donner la barque afin qu'ils poursuivent leur aventure.

La chaloupe à la mer les membres de l'empire ramèrent vers une des grottes, enfin disons plutot que Zéphyr et Kody ramaient tandis que Kain assurait le rôle de vigie...

Alors qu'il était prit dans son intense exercice d'effort, le lieutenant maniant la foudre se posait beaucoup de questions.


*pourquoi ce monstre ne nous a t'il pas attaqué une nouvelle fois? Il a préféré "cracher un peu d'eau" avant de repartir.... c'est totalement absurde... je demanderai à Aerith à la prochaine occasion si elle a pu "communiquer" avec le serpent.*

Une vague un peu plus haute que les autres fit tanguer un peu plus la chaloupe, ce qui fit sortir Kody de sa reverie.

"Dis-moi Kain, tu vois quelque chose? On est bientot arrivé?"

Les deux lieutenants qui ramaient ne voyait rien car il était dos à la progression du petit bateau. Ils intensifèrent me mouvement, luttant contre le courant qui gagnait en force.

[Si il faut que je sache quelque chose envoie le moi par mp, maitre du jeu, je parle vis à vis de Aerith ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:49

[Nope, j'avais prévu ça deuis un pti moment mais malheureusement aucun d'entre vous n'a "Langage Animal", donc vous découvrirez à un moment moins confortable ce que vous auriez pu apprendre maintenant =p]

Kain, Kody et Zéphyr avançaient prudemment sur les eaux dangereuses de la Mer du Crâne, en direction de la grotte sous-marine. Au loin derrière ux, ils pouvaient apercevoir Lanco qui s'affairait sur le pont du bateau, puis il rentra finalement dans la cabine et disparut de la vue des trois membres de l'Empire.

La grotte était vraiment très sombre, et dégageait une odeur d'algues en décomposition des plus désagréables. Quelques araignées de mer et des petits crabes rampaient paresseusement sur les morceaux de rochers qui dépassaient de la surface, tandis que des poissons argentés ou d'un blanc laiteux faisaient de petits bonds hors de l'eau. Les clapotis de la mer sur les parois rocheuses résonnaient à l'intérieur de la grotte, qui était beaucoup plus grande qu'elle ne le paraissait de l'extérieur.

L'obscurité était à présent totale. Le silence était brisé uniquement par le bruit de l'eau qui tapottait les parois, par des sons évoquant des choses cliquetantes et rampantes, et par des sifflements sinistres rappelant celui des serpents à sonette. Il ne faisait aucun doute que sans lumière, les trois membres de l'Empire ne pourraient pas aller beaucoup plus loin. Pire encore, la lumière venant de l'entrée de la grotte ne semblait pas se propager à l'intérieur de celle ci, de sorte qu'il était impossible de déterminer de quel côté ils étaient entrés. Et pour couronner le tout, des chuchottements commençaient à s'élever, venant de partout et nulle part à la fois. Des voix spectrales, à glacer le sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:15

Navigant dans la grotte, Kain activa son ärm le Cadrish Blood avec sa pierre magique Cadrish evolution.

" On devrait mieux voir maintenant. " En même temps qu'il parlait, une boule d'acide apparu dans les airs en distillant une lumière verdâtre à 20 mètres de distances.

Ils arrivèrent enfin à un endroit de la grotte où l'eau s'arrêtait.

" Attachez le canot à l'un des stalagmites où la marée l'emportera. Je veux récupérer la caution moi. "

Puis il se mit à observer son environnement avec plus de rigueur.

* Avec un peu de chance, ce que l'on cherche se trouve ici, mais si c'est le cas, on va devoir passer tous les pièges qui doivent protéger ce que l'on cherche. *

" Bon on y va, on est pressé par le temps mais ce n'est pas pour ça que l'on doit agir de manière téméraire. "


Kain commença alors à inspecter les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:27

Les lieutenants continuaient de ramer tranquillement au fur et à mesure que la luminosité diminuait. L'atmosphère se chargeait en énergie négative ce qui ne rassurait pas l'équipage. Kain activa l'un de ses ärms qui leur donna un peu plus de lumière.

"Je ne sais pas ce que l'on va trouver ici mais je sens que l'on ne va pas s'amuser, il y a de nombreuses sources de vie ici mais difficile de déterminer leurs intentions à notre égard.""

La barque butta finalement sur le bord de la grotte. Nos 3 marins en herbe débarquèrent et attachèrent le canot avec soin pour ne pas perdre leur caution.

Sur un dernier conseil de leur capitaine de ne pas trop se précipiter, les membres impériaux prirent le sentier, presque tracé, devant eux. Kody était aux aguets à la recherche de la moindre source d'énergie ou le moindre détails qui pourrait les renseigner sur ce que contient cette grotte (compétence de perception améliorée nv 1).

*Qu'allons nous trouver ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:53

La caverne semblait immense, mais la faible lumière générée par l'Ärm de Kain ne permettait que de voir à une faible distance. Le plafond semblait également très haut, comme laissait en juger l'écho des voix qui se perdait avant de leur revenir de façon lointaine. La caverne semblait même immense comparé à ce qu'on aurait pu croire en la voyant de l'intérieur.

Les chuchotements continuaient à se faire entendre, semblant venir du plafond. Kody parvint à saisir quelque chose comme "partez" et diverses menaces de mort entrecoupées de rires glaçants. Il remarqua également au sol une ligne tracée à la craie et en grande partie effacée, qui partait sur la gauche, longeant la rive de l'ilôt.

Du côté opposé, un bruit sourd et répété se faisait entendre, audible par tous, et accompagné de légères vibrations dans le sol qui parvenaient jusqu'aux membres de l'Empire. Un cri suraïgu rententit alors dans leur dos, un hurlement qui n'avait rien d'humain, et lorsqu'ils se retournèrent ils constatèrent avec stupeur que Zéphyr avait disparu. Les choses s'annonçaient plutôt mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:33

Après voir fait de la lumière, Kain entendit un cri, et en se retournant, remarqua que Zephyr avait disparu. Ils allaient devoir le chercher tout en poursuivant la mission de recherche.

" Merde !!! Il pouvait pas faire attention à ces fesses !!! Mais bon, cela nous apprend au moins qu'il y a quelque chose dans cette grotte qui faut le coup d'être chercher. Kody, surveille nos arrières, on va trouver ces choses et les réduire en poussière, on regardera après ce qu'elles nous auront laisser en souvenir. La mission est prioritaire mais si on peut retrouver Zephyr, bah t'en mieux. Sinon, tu as vu quelque chose qui pourrait nous aider ? "

* Cette tête d'âne a bien choisi son moment pour ce faire enlever. Quand je vais le retrouver, si il est toujours vivant, il préféra être mort .... . *

Kain attendit alors de savoir si Kody avait une piste avant de s'enfoncer dans les profondeurs obscures de ce dédale inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:38

La grotte était vraiment très mystérieuse et bien plus grande que L'équipe de l'empire l'aurait cru. Une série de détails se présentèrent au yeux et aux oreilles de Kody. Il parvint à saisir quelque chose comme "partez" et diverses menaces de mort entrecoupées de rires glaçants. Il remarqua également au sol une ligne tracée à la craie et en grande partie effacée, qui partait sur la gauche, longeant la rive de l'ilôt.

Il fit part de toutes ces petites choses qui semblaient sans importance dans un premier temps.



"Kain, il y a je ne sais quoi qui nous met en garde mais bon rien d'anormal compte tenu de la situation et il y a aussi..."

Un cri résonna et dans un mouvement simultané, Kain et Kody se retournèrent, constatant la disparition de Zéphyr.

" Merde !!! Il pouvait pas faire attention à ces fesses !!! Mais bon, cela nous apprend au moins qu'il y a quelque chose dans cette grotte qui faut le coup d'être chercher. Kody, surveille nos arrières, on va trouver ces choses et les réduire en poussière, on regardera après ce qu'elles nous auront laisser en souvenir. La mission est prioritaire mais si on peut retrouver Zephyr, bah t'en mieux. Sinon, tu as vu quelque chose qui pourrait nous aider ? " fit remarquer le capitaine.

Il avait raison la mission primait mais le lieutenant était tout de même peiner de la disparition. Kain lui fit signe de continuer ce qu'il était en train de dire...

"Euh, hé bien, il y a une espèce de piste tracée à la craie, bien qu'en partie effacée, qui part sur la gauche.dit il en désigant la direction."

Kody prit un air un peu plus sérieux, il venait de voir que la mission avait un réel caractère de danger.


"Capitaine je suggère de suivre cette ligne, c'est notre meilleure piste, je ne perçois déjà plus l'aura magique de Zéphyr donc il est à plus de 100 métres de nous je dirai vu les murs de la caverne. Je vais veiller sur nos arrières, vous laissant l'avancée de notre excursion."

Kain et Kody reprirent leur route, ce dernier avait sa sensibilité à fleur de peau pour ressentir le maximum de choses.



[Compétence: perception améliorée en éveil]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:57

Kody et Kain suivirent la ligne presque invisible sur la roche, longeant l'ilôt éclairé par la faible lumière de l'Ärm du Capitaine. Au bout de quelques minutes de marche sur la pierre glissante battue par les flots, ils n'entendaient plus les coups sourds ni les vibrations qui venaient de la direction opposée. Cependant, les voix continuaient des les menacer, et elles devenaient de plus en plus audibles pour Kain.

C'est alors qu'ils aperçurent Zéphyr, adossé contre un rocher, visiblement assommé. Un bracelet bleu saphir était attaché autour de son poignet, brillant d'une lumière douce. Une aura neutre s'en dégageait à première vue, cependant Kody pouvait ressentir un léger malaise à son contact. Quant à Zéphyr, il ne semblait pas blessé.

Dans l'eau, tout près du rocher, trois lueurs s'étaient mises à briller sous la surface ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:22

Lorsqu'il lui avait demander si il avait vu quelque chose, Kody fit remarquer à son capitaine une ligne blanche tracé sur le sol, et il commencèrent à la suivre. Au bout d'un moment, il aperçurent Zephyr, collé inconscient à un rocher à qui on avait passer un mystérieux bracelet bleu. Dans l'eau, Kain vu trois lueurs se rapprochaient du rocher d'où ils étaient.

" Kody, j'ai besoin de quelque instant pour déterminer la nature de ce bracelet avant d'essayer de lui enlever alors peu tu retenir ces trois choses le temps que je finisse ? Si c'est un moyen de contrôle, je veux pas avoir à combattre l'un des notre. Je vais quand même t'aider un peu. "


Citation :
Nom : Cadrish Blood
Type : Nature ärm
Elément : Végétal
Forme scellée : Bracelet formé de trois gouttes brillant d'une lueur verdâtre. On peut observer un creux à chaque jonction entre les gouttes (trois emplacements pour pierre magique).
Forme descellée : /
Puissance : /
Pouvoir :
- Acid Spear : puissance 25
- Acid Rain : puissance 15 sur tous les ennemis
Coût : 30

Pierre 1 : ???

Pierre 2 : Cadrish Evolution
- Acid Spear devient Acid Ballista puissance 45
- Acid Rain devient Acid Storm puissance 25 sur tous les ennemis
Coût : 20

Kain, à l'aide de l'ärm qu'il avait activer pour s'éclairer, créa une tornade d'aiguille verdâtre autour d'eux trois pour les protéger des trois formes menaçantes qui se rapprochaient.

" Avec ça, toutes les créatures qui voudront nous attaquer seront blesser. Bon maintenant, voyons ce bracelet .... . "


Kain commença alors à étudier l'objet ( connaissance magique à 1 ).
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:51

Après quels instants de marches, les deux membres de l'empire retrouvèrent Zéphyr inconscient avec un bracelet bleu que Kain décida d'étudier par mesure de précaution.

Trois lueurs vinrent les déranger dans leur opération d'analyse pour aider leur compagnon toujours inconscient.


" Kody, j'ai besoin de quelque instant pour déterminer la nature de ce bracelet avant d'essayer de lui enlever alors peu tu retenir ces trois choses le temps que je finisse ? Si c'est un moyen de contrôle, je veux pas avoir à combattre l'un des notre. Je vais quand même t'aider un peu. " lui demanda son supérieur tout en activant l'un de ses ärms.

Une tornade se forma pour protèger les impériaux.

De son coté, Kody après un petit signe de tête approbateur activa un second ärm puisque que Aerith flottait toujours à sa droite. En effet, elle n'avait pas été désactivée depuis l'attaque du bateau.


"Mindy, viens à moi!" ordonna t'il.

Citation :
- Nom de l'Ärm : Mindy

- Type d'Ärm : Weapon ärm

- Description de l'Ärm : Attaque et défense physique

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : pendentif en forme de petite lance.

- Apparence de l'Ärm sous forme libre : lance toute en métal avec La pointe de la lance est bleue azure et un peu ondulée. Il y a une spirale bleue électrique à la base de la pointe.

- Puissance de l'Ärm : 8

- Résistance de l'Ärm : /

- Pouvoirs de l'Ärm :
attaque spéciale : en combinaison avec Aerith (Nature ärm). Raging Storm : l’adversaire se trouve pris dans un tourbillon qui le foudroie d’éclairs et toutes sortes de décharges électriques. Après cette attaque Il faut 4 tours pour pouvoir la réutiliser. 12 points de dommages plus 1 tour sans pouvoir user de Weapons et Ghost Ärms pour l’adversaire. (à cause de la paralysie engendrée par la foudre)

- Coût d'activation de l'Ärm : 15


Kody pensa que les créatures dans l'eau devaient se cacher attendant le moment propice pour pièger leur proie, mais plus important ils devaient être vulnérable à l'électricité.

Brandissant Mindy au dessus de sa tête, toujours dans l'oeil de la tornade de Kain, Aerith brilla. Le lieutenant fit tourner sa lance à une vitesse sub-sonique créant à son tour un cyclone qui souleva les créatures cachées sous l'eau, les révélants au grand jour.

Ces derniers étaient pris dans l'orage qu'avait engendré l'attaque "Raging Storm", foudroyés de nombreuses fois l'une des créatures prit un coup de foudre plus puissant que les autres (-12x1,5=-18 pv si ils sont sensibles à la foudre).

L'impérial se prépara à une riposte tandis que Kain continuait son travail sur le bracelet de Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:04

Zéphyr avait plongé dans son esprit depuis le tout début de leur croisière, ce fut l'une des raisons qu'il l'avait empêché d'intervenir dans le combat contre la créature qui les avait attaqué en approchant de la grotte, son flux étant perturbé, le jeune home avait préféré ne pas faire usage de ses Arms.

Il quitta la bateau pour la barque en direction de la caverne, quand ils furent à l'intérieur de celle ci, des voies s'élevèrent dans les airs en les menaçant où la mort était sous entendu. Ces voies glaçaient le sang du manieur de vent ainsi que celui de ses compagnons.

Zéphyr commença à sentir quelque chose de froid et humide qui lui grimpait le long du dos mais pour une raison qu'il ignorait (la trouille), il n'osa pas regarder derrière lui pour observer ce qui lui montait le long de la colonne vertébrale.

Kain, Kody, il y a quel...
commença à chuchoter le jeune homme.

La chose qui lui "lechait" le dos l'aggrippa si fort que Zéphyr fut attiré vers les profondeur de la grotte où auilleur mais Zéphyr ne le savait pas. Il perdit conscience peut de temps après et il en ignorait la raison: l'avait on frappé? la peur avait elle était trop forte pour son esprit de gamin?

Zéphyr reprit conscience peut à peut, il faisait noir et les bruits menaçants se faisaient encore plus fort mais il sentit la présence de personnes qu'il connaissait. Il entendit des bruits sourds comme si quelqu'un marchait vers lui, il ferma les yeux encore plus fort mais cette personne lui pris le bras il reconnu Kain.

Il ouvrit alors les yeux pour observé son Capitaine, il avait honte d'avoir été enlevé et il se sentait encore plus géné en sachant que Thanatos serait au courant.

Ouf je suis sauvé, merci vous deux de m'avoir retrouvé.


Zéphyr avait un large sourire sur le visage mais il svait qu'il partirait aussi vite qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:33

Les trois créatures, des feux follets marins, furent tuées par les Ärms combinées de Kain et Kody. Leurs cadavres retombèrent dans l'eau sombre de la grotte aquatique. Il y eut alors un chambardement impressionnant, des bulles énormes et des bruits d'éclaboussements, puis plus rien. Mais il était à présent certain qu'il y avait quelque chose de plus gros que les feux follets sous la surface ...

Kain acheva son analyse du bracelet tandis que Zéphyr se réveillait. Le Capitaine comprit rapidement qu'il serait impossible de l'ôter de manière conventionnelle, et put également noter que le bracelet agissait sur l'intégrité physique et non mentale de Zéphyr, bien qu'il ignorât encore de quelle façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:56

Alors que des créatures sortaient de l'eau, Kain étudia le bracelet. Il pu en tirer qu'il avait un effet sur le physique de son lieutenant mais il ne savait pas quoi. A ce moment, Zephyr se réveilla et les remercia de les avoir sauver mais en même temps, Kody annéantisait les trois créatures qui avaient essayer de traverser la protection d'acide que le capitaine impériale avait mis en place mais une autre menace, bien plus important, ce profilé déjà.

" Zephyr, es ce que tu sens une contrainte physique ? Ce bracelet influe sur ton corps d'une manière que je n'arrive pas à déterminer alors toi seul peut me le dire.
Mais on a pas beaucoup de temps pour ça, on doit continuer la mission et ce qui va sortir de l'eau est un obstacle, alors pas de pitié !!! "


* Je suis de plus en plus sur qu'on va trouver quelque chose ici, sinon ces créatures ne feraient pas autant d'efforts pour nous chasser d'ici. La chance serait vraiment avec nous si il s'agissait du médaillon d'Hécate, mais, même si ce n'est pas ça, je sens que je ne vais pas repartir de cette grotte les mains vide. *


Kain se remit alors debout et se prépara à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:10

Il semblait que la chose dans l'eau n'était pas disposée à attaquer dans l'immédiat le groupe impérial. La surface était redevenue calme, et les petits rires venant du plafond, loin au dessus, se multipliaient de façon exaspérante.

Tandis que Kain interrogeait Zéphyr à propos du bracelet, une lueur minuscule apparut au loin, environ trois cent mètres plus loin au bout de la ligne de craie, et sur la terre ferme cette fois. Cette lumière était immobile, rappelant celle d'une bougie à une fenêtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:53

Zéphyr se reveillait tranquilement et l'eau qu'il reçut par la defaite de feux-follet grâce aux attaques combinées de Kain et Kody ne réussissa pas à accélérer son réveil. Son corps était engourdit et parcourue de tremblement et quand Kain lui demanda quels étaient les effets du bracelet sur son organisme, Zéphyr expliqua se qu'il ressentait.

Mon corps est parcouru de tremblement et je ne sais pas s'il pourra me porter, mais je ferai ce qu'il faut pour ne pas vous emcombrer.
Heureusement que je ne suis pas un expert en maniement des Weapon et Ghost Arm.

dit il avec un léger sourir qui ne pouvait tromper personne sur sa sincérité.

Zéphyr s'appréta à se relever quand il remarqua la lueur qui se trouvait à plusieur metre d'eux, cette lumière n'était pas vriment un bon sachant où ils trouvaient, cela ne pouvait être qu'un piège.

Je n'aime pas ça.

Mais aussitot avait réussit à se relever, que ses jambes le lachèrent et le jeune homme tomba sur les fesses ce qui lui fit assez mal. La douleur était aigue (et oui, le coxis ça fait mal) et les larmes commencèrent à perler sur son visage. En les santant couler, Zéphyr les essuya avec rapidité por éviter que ses partenaire ne les voyent mais Zéphyr ne savait pas si elles avaient été vu.

Bon, tant pis.
Weapon Arm... Le Faucheur.


Une fau noire de la taille du jeune homme apparue presque aussitot dans ses mains et le manieur de vent s'en servit pour se maintenir afin que Kain et Kody ne le considèrent comme un poid mort inutil pour la mission.
Il monta sur son Arm et la fau lévita, Zéphyr n'avait plus besion de marcher mais avec le bracelet qui lui provoquait ces tremblements, il n'avait pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:57

Zéphyr depuis sa disparition avait beaucoup de mal à se mouvoir si bien qu'il invoqua sa faux pour se soutenir dans la marche avec ses deux compagnons. Kody lui proposa de l'aider à le soutenir, non pas par pitié mais pour lui permettre d'avancer plus vite;

"Tu veux de l'aide Zéphyr? Ca ira plus vite"

Mais le lieutenant au bracelet montra que sa faux pouvait léviter ce qui sous entendait qu'il refusait l'aide de l'autre lieutenant.

La forme sous l'eau qui menaçait l'esquade impériale disparut comme si elle n'était venu que repèrer les intrus.


*Cette grotte ne m'inspire pas, mais d'un autre coté, je sens que quelque chose y est caché ou bien y vit, nous le saurons bien assez tot...* pensa Kody.


Une lumière apparue à quelques centaines de mètres, la lumière attira de suite l'oeil du jeune lieutenant qui s'avança prudemment d'environ 100 mètres pour mieux voir l'objet lumineux. Il l'observa encore et encore pour déterminer ce que c'était....

Il se retourna vers son supérieur et lui demanda:


"Kain as tu une idée de ce que ça peut bien être, en tout cas ça ne m'inspire pas confiance comme cette grotte d'ailleurs..."


Kody attendit des suggestions de ses compagnons de fortunes.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:16

Alors qu'il se mettait en garde, la créature sous-marine battit en retraite mais une lumière apparu à ce moment sur la terre ferme. A ce moment, Zephyr invoqua l'un de ces ärms pour le soutenir et Kody lui demanda ce qu'ils allaient faire maintenant.

" Ne sachant pas de quoi il s'agit, on va devoir agir avec prudence. J'ai un gardien qui va faire l'affaire pour aller en reconnaissance, vous pouvez envoyer vos propres gardiens aussi.
Désactivation de la pierre 2 du Cadrish Blood et activation de Storm Swarm. "


Nom : Storm Swarm
Type : Guardian Ärm
Forme scellée : Une sculpture d'araignée au bout d'une chaine en argent.
Forme descellée : Un groupe de cinq araignée d'un mètre de diamètre apparait.
Puissance : 5*1
Résistance : 5*1
Pouvoir : Un poison infligeant 1 dégâts par tour.
Coût 10

Cinq araignées apparurent alors devant eux. Deux partirent vers la lumières et les trois autres se placèrent en protection devant leur groupe.

" On va vite savoir de quoi il s'agit. Continuez quand même à surveiller la créature marine qui est derrière nous, on n'est jamais trop prudent. "


* Un seul faux pas et va tous y passer. Je tiens à vivre longtemps moi. *

Kain attendit alors le rapport de son gardien .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:57

Les araignées revinrent quelques minutes plus tard avec un témoignage difficile à croire. Il y avait selon elles un éperon rocheux sur lequel était bâti un manoir délabré, au dernier étage duquel émanait une lumière à travers une fenêtre.

Elles n'avaient rencontré aucune opposition sur le chemin, mais étaient tout de même restées à distance respectable du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:55

Bien que Zéphyr éprouvait quelques difficultésà se maintenir sur sa fau, il refusa l'aide que lui avait gentiment proposé Kody, ses raisons étaient simple mais il préféra les expliquer pour qu'il n'y ait pas de malentendu.

C'est gentil de le proposé Kody, mais en cas d'attaque surprise des feux follets ou d'une autre créature, je préfère que l'on soit opérationnelle tous les deux, ou du moins l'un d'entre nous, plutot que l'on se fasse tuer tous les deux sans que l'on puisse se défendre.

La lumière qui était apparue au loin inquietait les trois impériaux et Kain invoqua des gardiens araignées pour savoir de quoi il retournait. Zéphyr ferma immédiatement les yeux en les voyant se matérialisant près de Kain, la sueur commençait à apparaitre sur son front et la chair de poule était facil à observer sur sa peau.

Les gardiens se séparèrent et trois d'entre elles restèrent à proximité de leur maitre et de ses collègues pour les protéger en cas d'attaque pour leur permettre de mettre au point un défense. Les bestiolles revinrent quelques minutes plutard: elles expliquèrent qu'un manoire se trouvait dans la grotte et que la lumière venait du dernier étage.

C'est bizarre, cela voudrait donc dire que quelqu'un vit ici
Et dans un manoir en plus, peut être que cette personne est plus ou moins humaine. On devrait aller voir.
Qu'en passez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:03

Quel ne fut pas la surprise de Kain lorsque ces petites araignées lui rapportèrent que la lumière provenait du dernier étage d'un manoir situé sur un promontoire rocheux.

* Mais qu'es ce que peut bien faire une habitation dans un trou pareille ? Qui ou quoi pourrait bien habiter ici ? Je crois bien que nous allons devoir nous préparer à affronter n'importe quoi. *

Kain se mit alors à marcher en direction du manoir, tout en maintenant son gardien en protection devant eux et éleva la voix pour que ces coéquipiers puissent l'entendre malgrès le ressac de la mer :

" Vous deux, on va donc rentrer dans un lieu inconnu qui n'est surement pas étranger aux différentes voix que nous entendons depuis notre entrée dans cette grotte, alors on prend pas de risque et on dégomme toutes menaces potentielles. A l'entrée, on monte le plus rapidement vers les niveaux supérieurs puis on descendra en fouillant minutieusement tous les étages. Vous avez des questions ? "


Kain continua alors sa marche vers le manoir qu'il voyait de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:32

Les araignées avaient été d'une très grande utilité, elles avaient révellé la présence d'un manoir. Les trois impériaux ne manquèrent pas de montrer leur surprise quant à la présence de l'habitation en ces lieux.


Kain échaffauda rapidement une stratégie qu'il exposa dans les grandes lignes à ses sub-alternes.


" Vous deux, on va donc rentrer dans un lieu inconnu qui n'est surement pas étranger aux différentes voix que nous entendons depuis notre entrée dans cette grotte, alors on prend pas de risque et on dégomme toutes menaces potentielles. A l'entrée, on monte le plus rapidement vers les niveaux supérieurs puis on descendra en fouillant minutieusement tous les étages. Vous avez des questions ? "

Kody depuis le début de la mission avait remarqué qu'il était le plus faible du groupe et que cela venait en partie de son manque d'ärms puissants. Dans un soucis de pouvoir être plus utile, il demanda une faveur à son capitaine.

"Kain, crois tu que cet endroit referme des trésors? Si nous trouvons un ärm, aurai-je la permission de le ramener pour moi? Je me sens trop souvent faible en ta présence et aussi en celle de Zéphyr, je manque de moyen puissant pour me défendre. Alors ai-je ta permission?"

Le trio poursuivit son chemin vers le manoir, d'un pas décidé mais toujours conscient de l'importance de la tache qui leur incombe...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:28

Les trois membres de l'Empire marchèrent prudemment jusqu'au manoir lugubre, au dernier étage duquel brillait une lumière fixe à travers un carreau à moitié brisé et recouvert de toiles d'araignées.

Ils pénétrèrent tous trois dans le hall de la maison, sombre et sinistre. La peinture des murs était écaillée à tous les endroits, mettant à nue la pierre froide et sale. Des livres déchirés, des objets de la vie courante et des lampes étaient étalés par terre dans un désordre innommable. Une énorme bibliothèque occupait tout le mur de droite, un coffre était posé contre le mur de gauche, tandis qu'une horloge égrainait les secondes sur le mur d'en face.

Il n'y avait aucun escalier dans la pièce, cependant l'ouïe de Kody lui signalait des bruits à un étage supérieur, bien qu'ils soient trop faibles pour qu'il puisse en dire davantage à ce sujet. La porte se referma alors violemment, et les murs brillèrent l'espace d'un instant puis redevinrent normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:16

Kody, Kain et Zéphyr se dirigèrent vers le manoir qui intriguèrent les trois impériaux. Il n'y eut aucun problème particulier sur le chemin et l'entrée dans le batiment se fit sans aucun problème. Les manieurs d'Arm se trouvaient dans le hall et ils pouvaient constater que l'endroit était comme à l'abandon.

Les murs étaient nus, quand aux meubles étaient en piteux état, Zéphyr remarqua le désordre qui régnait dans le manoir: des livres et toutes sorte d'objets servaient à remplacer la moquette qui avait probablement été bouffée par les insectes et l'humidité.

Et bien, si quelqu'un habite ici il pourrait au moins ranger, ce que c'est sale.
Personne ne doit habiter...


Mais Kody et Zéphyr levèrent la tête en même temps, ils avaient entendu une sorte de grincement qui ne pouvait pas être provoqué par le vent, il y avait quelqu'un dans le manoir et il se trouvait à l'étage supérieur.

Mais quand Zéphyr voulut proposer aux autres de monter, Zéphyr remarqua l'absence d'escalier et il ne voulait monter tout seul dans son état. Il désactiva donc son Weapon Arm et se retrouva à genoux: ses jambes ne voulaient toujours pas le porter.

Il se elave tant bien que mal et tendit sa main dans le but d'activer l'un de ses gardiens.

Guardian Arm... Windy

Citation :
Nom de l’Arm: Windy
Type de l’Arm: Guardian Arm de vent / Darkness Ärm
Apparence de l’Arm sous forme scellée: c’est un anneau formé de petites sphères argentés (en forçant on peut mettre une pierre magique)
Apparence de l’Arm sous forme libre: un vent très fort s’échappe de la bague pour tenter de prendre l’apparence d’une femme sans y parvenir (une espèce de fantôme en clair). Elle s’enroule autour de l’adversaire dès qu’elle est libérée (pas moyen de lui échapper). C'est une gardienne très bavarde et elle n'hésite pas à faire la conversation à ces proies
Puissance : 5 au premier tour, puis 10, puis 15 (disparait à la fin du troisième tour)
Résistance : disparait dès que l’adversaire a utilisé un Arm de feu (quel que soit la puissance de l’Arm utilisé) ou un Holy Ärm de coût égal ou supérieur, ou au troisième tour
Pouvoir de l’Arm: empêche sa victime d’utiliser ses Arm (qu’ils soient activés ou non) sauf deux types d’Arm (ceux qui peuvent la détruire)
Cout d’activation: 30
Caractéristique: ne peut être utilisé qu’une seule fois dans un combat, et ne possède pas de corps physique.

Le vent qui s'échappa de la bague prit alors une apparence humaine.

Que puis je pour toi, Zéphyr?
Il semble que tu ne m'es pas invoqué pour capturer quelqu'un sauf si tu veux t'acharner sur tes camarades.

dit elle en pointant du doigt les camarades de Zéphyr

Au fait, c'est quoi ce truc assez moche sur ton poignet?

Je n'en c'est rien, et non tu n'es pas là pour écraser quelqu'un, en fait si tu es là c'est à cause de ton absence de corps physique.
Il faut que tu ailles voir les étages supérieur et essayer de trouver une quelconque source de vie et ramenne la ici si tu le peux.


La gardienne s'ouria et s'exécuta puis elle disparu dans le plafond
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Flots agités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flots agités   Les Flots agités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flots agités
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Henyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser