Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marché aux objets magiques de Elt Town

Aller en bas 
+19
Kirua
Kamo-kun
Seiji Kaldeara
MJ (Heaven)
Zedd
Kratos
Basch fon Ronsenburg
Tom
Kody
Ralph
Hikage
Kain
Rowen
Faust
Casios
Maître du Jeu
Linea Azalée
Lucifel
Thanatos
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:44

Marché de Elt Town


Prix d'un emplacement pour une semaine :

10000 Pyutas

Liste d'Ärms basiques en vente par les marchands PNJ :

Epée niveau 1 (Weapon / Neutre / Puissance : 8 / PM : 10) : 10000 Pyutas
Epée niveau 2 (Weapon / Neutre / Puissance : 17 / PM : 20) : 20000 Pyutas
Epée niveau 3 (Weapon / Neutre / Puissance : 25 / PM : 30) : 30000 Pyutas

Bouclier niveau 1 (Weapon / Neutre / Encaisse 5 dégâts / PM : 10) : 10000 Pyutas
Bouclier niveau 2 (Weapon / Neutre / Encaisse 10 dégâts / PM : 20) : 20000 Pyutas
Bouclier niveau 3 (Weapon / Neutre / Encaisse 15 dégâts / PM : 30) : 30000 Pyutas

Gardien armure n1 (Guardian / Neutre / Puissance 10 / Résistance 10 / PM : 10) : 10000 Pyutas
Gardien armure n2 (Guardian / Neutre / Puissance 14 / Résistance 20 / PM : 20) : 20000 Pyutas
Gardien armure n3 (Guardian / Neutre / Puissance 15 / Résistance 30 / PM : 30) : 30000 Pyutas

Health (Holy / Régénère 8 PV / Utilisable 2 fois par combat / PM : 10) : 10000 Pyutas
Extra Health (Holy / Régénère 20 PV / Utilisable 2 fois par combat / PM : 30) : 30000 Pyutas

Pierres magiques 5 PM : 6000 Pyutas
Pierres magiques 10 PM : 12000 Pyutas

Liste d'Ärms inconnus en vente par les marchands PNJ :

Zangetsu : 9 999 999 Pyutas
Little Big Adventure : 1 000 000 Pyutas


Dernière édition par Thanatos le Sam 1 Mar - 21:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:31

Cela faisait effectivement longtemps que les marchés d' ärm avait été fermé depuis la création de l' empire , peut étre a cause de la peur d' une rebellion . En tout cas aujourd' hui méme peu de personne n'osaient venir acheter ou méme un ärm , ils avaient peut étre peur d' étre fiché par l' empire , aprés tout des gardes rodaient prés des étalages et cela ne donnait pas non plus trés envi .

Lucifel lui marchait ca et là d' un pas tranquille , lui méme appartenant a l' empire rien ne l' inquiétait de plus il était bien plus occupé a rechercher dans les étalages un ärm de valeur qui pourrait le satisfaire . Kuro aussi recherchait un ärm qui pourrait le satisfaire , le légendaire white milk qui pourrait disait on créer des lacs de lait en un clin d' oeil . Mais cela faisait longtemps qu' il avait perdu sa trace et le retrouver ici n' était qu' une chimére pour lui .

C' est alors que pendant que tout le monde déambulait tranquillement que Méphistos aperçu un ärm qui semblait se démarquer quelque peu de tout les autres , il alerta alors ces deux compagnons qui eux aussi reconnurent l' étrangeté de cet ärm . Il ne ressemblait a aucun autre et son aura était bien mystérieuse ............... mais soudain une voix rompit ce précieux silence , un homme imposant et barbu n' inspirant pas la confiance leur adressa la parole .

" Vous désiré quelque chose ? étes vous clients ou juste amateur ? "

" Hé bien a vrai dire il y a peut étre un ärm dans votre étalage qui 'm interesse ? "

" Il n' y en a qu' un ............. bon c' ets toujours mieux que rien . Et le quel est ce ? "dit il d' une voix bien interessé par la bourse que Lucifel venait de sortir de sa poche

" Ce serait celui ci , il m' a l' air .......... interessant , a quel prix est il "disponible" "

" Ah pour sur cet ärm vous parlez bien la de l' ärm akatsuki , une merveille que m' a rammené un chasseur de Périka . Oui celui ci n' ets pas donné pour 40 000 puytas il est a vous et encore je vous fait un prix d' ami "

" 40 000 puytas et bien je crois que nos réserves vont en patir , j' espère au moins qu' il les vaut bien . Tenez prenez ce sac cher marchant le compte y est n' ayez crainte "

Sur ce Lucifel s' empara de L' arm en question et sans méme dire adieux au marchant se dirigea vers la sortie du marché , de toute facon maintenant il n' avait plus le moindre sous . Ce qui d' ailleurs inquiétait Kuro qui se demandait comment il allait bien pouvoir obtenir ces bouteilles de laits grand cru .

Ärm acheté : Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:47

Et bien et bien...Voilà que le marché d'Elt Town avait ouvert depuis déjà plusieurs semaines et pourtant peu de personnes intéressantes se trouvaient ces lieux. Il fallait y jeter un coup d'oeil, même si ce n'était qu'une simple spéculation. Passant à côté de la plupart des Ärms qu'il considérait comme "banal", il s'approchait de quelques Ärms, les prenant dans ses mains pour y jeter un oeil et voir quel était leur principale utilité. Malgré leurs coûts énormes, il était toujours bon d'être au courant des pouvoirs emmaganisés dans ces babioles. Ainsi, Shisetsu avait tenter d'identifier les trois Ärms de valeur qu'étaient Demoniak Rush, White Horse et Little Big Adventure. Après cela, il était temps de passer à la face "cachée" des marchés : Le marché noir. Comme son nom le disait, les propriétaires de ces boutiques n'étaient que peu souvent les propriétaires des Ärms qu'ils revendaient, mais qu'importe, ils avaient parfois de belles trouvailles.

-----------------

Connaissances Magiques niveau 1 et Perception Améliorée niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:03

[Je t'ai dit ce que tu voyais sur les Ärms par MSN, sinon pour les vendeurs à la sauvette c'est loupé pour cette semaine !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:09

[Dommage, il me reste ceux de l'autre ville à faire]

Et bien et bien...Pas de petite racaille ou de gens douteux qui vendaient sous cape? Peut-être que le fait qu'il y ai une fête dans quelques jours à Ragenrave avait rameuté tout ces types là-bas...Enfin bon...Cela ne faisait rien. S'approchant de l'attirail où il avait vu la seconde ärm qui aurait pût être intéressante, Shisetsu fît tomber une bourse devant le marchand qui le regarda, intrigué :

"Et bien, c'est pour quelle Ärm?"

"Celle portant le nom de White Horse...Je vais l'acheter..."

"A votre service Monsieur! Tenez donc..."

"Hum...Merci bien, la somme exacte est dans cette bourse..."

Le marchand s'inclina devant le nouvel acquéreur de son Ärm tandis que Shisetsu se dirigea en-dehors du marché, activant sa propre Ärm pour se téléporter, un halo vert l'entourant avant de le faire disparaître. Direction l'autre marché situé à Geirelul.

[Achat de White Horse]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:35

[White Horse et Akatsuki remplacés par Zangetsu et Invokation]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:41

Bien que le jeune garçon était au service de la princesse Emilia, il passait quelquefois dans les villes pour fouiner un peu à la recherche d'un cadeau spécial... Aujourd'hui, c'était le marché aux Ärms et malgré sa faible bourse, il fallait réfléchir à acheter quelques nouvelles ärms... Bien que cela sentait clairement l'arnaque, Casios regarda le prix d'une Ärm : 1 pyuta? Et pourquoi pas...Au moins, c'était déjà ça... Sortant une pièce de sa bourse, il la tendit à l'homme tandis qu'il jetait un oeil tout en lui demandant si il avait une dague du même genre que Kasir.

[Achat d'Invokation.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:48

Le marchand tendit l'Ärm à Casios et empocha son Pyuta, tout en écoutant sa question.

"Hum une copie de ton Ärm ? Désolé, je m'occupe juste de les vendre. Il faudrait aller voir un artisan pour cela. En général ils sont itinérants, mais il parait que l'un d'entre eux s'installera prochainement à Ragenrave."
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:03

Mettant l'ärm nouvellement acquérie dans sa poche, Casios s'inclina pour remercier le marchand tout en lui disant :

"Je notes l'information, merci beaucoup. Je vais attendre que cet artisan arrive à Ragenrave pour lui montrer ma dague. Je vais me retirer, j'ai une princesse à défendre moi!"

Regardant sa nouvelle Ärm, il se demandait à quoi elle ressemblait et surtout quelle était son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:55

Faust était attendu par Lucifel mais il décida plutôt d'aller faire un tour au marché aux objets magiques d'El Town pour voir ce qu'il pouvait y glaner . Il y alla de bon matin et y pénétra d'un bon pas en déambulant entre les étalages tout en restant attentif à tout son environnement car il savait que des agents du marché noir pouvaient se trouver ici [ Perceptions améliorées niveau 1 ] .

* Lucifel va me faire un scandale quand je vais arriver . Je ne le connais pas très bien mais je suis sûr qu'il déteste attendre . Cependant je ne vais pas laisser une possible bonne affaire passer juste à cause d'un irascible dont l'opinion ne m'importe guère, enfin si c'est dans mes moyens . *

Le nouveau Capitaine impériale continua à flâner, en espérant qu'il aurait un peu de chance .

* Les objets du marché noir sont des objets acquis illégalement mais comme si ce fait m'avait déjà arrêté . *
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:13

[Tu ne trouves rien, désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:12

Faust n'avait rien aperçu qui ne sortait de l'ordinaire donc il décida de passer à autre chose .

* Dommage ! Soit il se sont bien caché à mon approche soit il n'y avait personne à voir tout simplement . Si c'est ça, je n'est qu'à aller voir la raison première de ma venue ici . Ma mission risque d'être assez chaude et les potions que je fabrique, heureusement que Mère m'a transmit ce talent, sont des objets à utiliser en combat . Entre les combats, il vaut mieux utiliser un Holly, et je sais qu'il y a un vendeur de ce type d'ärm ici . *


Au moment où il se faisait cette réflexion, il arriva en face de la boutique, permanente sur ce marché, du marchand en question et y entra directement . Il regarda les rayonnage avant de trouver celui qui était dans ses moyens et d'on il aurait l'usage .

" Je voudrais celui là, le Extra Health, à 30000 Pyutas . "Dit-il au marchand en désignant de l'index l'ärm qu'il venait de mentionner .
" Bien sûr . Sa fera donc 30000 Pyutas . "

Somme que Faust lui remit, avant que le marchand ne sorte l'ärm de sa vitrine sécurisée et ne le remette à son nouveau propriétaire .

" Je vous remercies pour votre achat . Et au plaisir de vous revoir . "

Faust partit sans un mot .

* Tu m'étonne qu'il aime ses clients avec ce que doit lui rapporter ses marchandises . Mais je dois me dépêcher, Lucifel doit déjà m'attendre .*


Le nouveau Capitaine impériale sortit du marché et après un petit geste d'assentiment envers les sentinelles de gardes, il se téléporta en direction du désert des disparus, situé sur le continent de Hild .
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:31

Rowen venait d'acquérir un nouvel ärm qui avait besoins de pierres magiques pour être améliorer. Il se rendit donc sur un marché pour s'en procurer.

Voilà, j'y suis enfin. Je suis arrivé au marché de Elt Town. Je dois me procurer des pierres magiques.

Rowen se mit donc à explorer le marché, il marchait le long des étalages, de nombrexu Ärms aux pouvoirs inconnus étaient en exposition, Rowen n'en n'avait jamais vu autant réunis dans un même lieu.

Excusez-moi monsieur, pourriez vous me dire une boutique où je pourrais me procurer des pierres magiques s'il vous plaît ?

Bien sur, donc allez tout droit jusqu'au bar là-bas, et la boutique se trouvant en face en vend. Mais vous ne préférez pas un petit Ärm plutôt que des pierres magiques.

Merci beaucoup je vous remercie, mais non merci pour les ärms car j'en possèdes suffisament. De plus je les crée moi-même.

Rowen suivit donc les instructions du marchand et arriva devant la boutique. Rowen apreçu deux pierres magiques sur l'étalage du marchand. L'une d'elle semblait plus puissante que l'autre.

Vous recherchez quelque chose en particulier ou vous jetez juste un coup d'oeil ?

Je suis à la recherche de pierres magiques et celle-ci me sembles être la bonne.

Rowen lui indiquait la pierre qui semblait plus puissante que l'autre.

Elle vous coûtera 12000 Pyutas.

Je la prends tout de suite.

Rowen regarda le marchand et lui tendit une bourse qui contenait 12000 Pyutas. L'homme vérifia, le compte y était et il donna la pierre à Rowen. Rowen le salua et ressorti du marché avec une pierre magique. Il devait savoir dans quelle ärm l'insérer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:55

[Invokation remplacé par Fléau, j'ai diminué le prix du Demonik Rush également.]


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:02

Kain avait entendu parler des grands marchés d'ärm de Mär Heaven mais il n'avait jamais eu l'occasion de s'y rendre vu qu'il était toujours en mission pour le compte de l'Empire mais il profita alors d'un jour de congé pour ce rendre sur celui de Elt Town. Tout était nouveau pour lui vu qu'il ne s'était jamais rendu dans la ville.

Accompagné de Kya, il flâna entre les différents étalages, à la recherche d'un ärm qui pourrait lui être utile.

" Tu vois quelque chose Kya ? Il y a tellement de monde ici. *

* A droite, à dix mètres de toi, il y a un vendeur qui a l'air de proposer de la marchandise de qualité. *

Suivant les indications de son gardien, Kain se rendit alors sur place. Il pu voir que le vendeur proposé de nombreux articles mais que quatre d'entre eux était à part.
Voyant un possible client et le symbole de Capitaine impériale, le vendeur lui parla alors :

" Bienvenue Capitaine. De quoi avez-vous besoin ? Je suis sûr d'avoir ce qu'il vous faut. "


" Je vois que vous avez là quatre ärms dont les pouvoirs ne sont pas énoncés, pour quel raison ? "


" Ah, je vois que vous avez l'oeil. Ces ärms sont de récentes acquisitions et ils sont très puissants mais je n'ai pas réussi à percer leur pouvoir. L'acheteur devra donc les découvrir par lui-même. "


" Ca vous dérange si je les examine un peu avant de me décider ? "

" Pas de souci. Examinez les autant qu'il vous plaira. "


Kain prit alors les quatre ärms un par un et commença l'examen. Il ne parlait pas mais le vendeur pouvait de temps en temps entendre :

" ..... uhm c'est ça .... oui ça m'a l'air bien ..... ouhlala ça doit faire très mal .... . "

[ connaissance magique niveau 2 ]

Puis il les reposa en disant :

" Tous ces ärms m'ont en effet paru fort utile. Mais je ne vais prendre que celui qui a l'étiquette Fléau. Je vous dois combien pour cet article ? "


" Fléau ? Très bon choix Capitaine. Il vous en coutera 30 000 pyutas. "

Le capitaine impériale sortit alors la somme demandé et mis son nouvel ärm dans une poche intérieur. Il remercia alors le marchant et partit en songeant à toutes les missions qu'il allait devoir faire pour renflouer sa bourse.

Achat de Fléau
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:17

C'était une belle journée et, pour une fois, Hikage n'avait aucunne tache lassante, dûe à son statut de chef d'état, à executer. Il décida donc de sortir un peu et de profiter de l'air pur. Hikage avait entendu parler de l'existence de deux marchés aux ärms et objets magiques : celui de Geirelul et celui de Elt Town. Hikage obta pour ce dernier car même si celui de Geirelul était plus proche il faisait un temps superbe à Elt Town.

Hikage marchait donc dans les allées du marché mais aucun objet présent sur les stands ne l'interressait. Il continua donc sa petite marche et il allait quitter le marché lorsque quelqu'un l'interpela.


"Eh! psssss. Viens par là."

"Hein, qu'est ce que vous me voulez?"

"J'ais une super promo pour toi! Le prix de cet ärm vient de baisser considérablement! allez un effort."

Hikage voyait bien que le vendeur ne le lacherait pas, de plus Hikage ne pouvait user de ses ärms pour calmer ce type dans le marché. Il mit donc la main à la poche.

"C'est combien?"

"60 000 pyutas!"

"Bien je prend, au pire je le revendrais..."

Hikage donna donc une grosse liasse de billets et partit l'ärm en main.

[ Achat de Demoniak Rush. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:41

Ralph arriva rapidement au marché, il était pressé, comme d'habitude ces temps ci; son arrivée dans les Ichimens avait signifié pour lui un début de période compliquée. Mais il avait quand même le temps, même si il n'en avait pas beaucoup, de passer par ici. Il avait entendu pas mal de choses sur ce marché, et il était curieux de voir ce qui pouvait s'y trouver.

Il s'approcha d'une échoppe et y regarda les ärms et leurs prix, essayant de les analyser à la vue pour voir ce qu'ils faisaient; peine perdue car Ralph n'excellait pas assez dans ce domaine pour savoir ce genre de chose sans entrer en contact de l'ärm. L'un des ärms attira particulièrement l'attention du jeune homme.

Citation :
Zangetsu: 9 999 999 pyutas

Ralph intrigué par le prix et le nom (qu'il trouvait tout simplement classe), s'approcha un peu plus de l'échoppe et demanda au vendeur.

"Excusez moi, est ce que je pourrais voir cet ärm s'il vous plait? Le Zangetsu, je ne vais pas le voler je voudrais juste le regarder d'un peu plus près."

Le vendeur lui montra l'ärm de plus près, Ralph le regarda avec curiosité pour essayer de voir ce dont il s'agissait.

[Utilisation de la compétence connaissance magique niv.1 pour essayer d'examiner l'ärm Zangetsu.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:50

[Demoniak Rush et Fléau remplacés par Bulle Positive et Bulle Négative]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:06

Lucifel se déplacait d' un pas lourd a travers la marcher , il était vraiment décu rien ne 'l interessait aujourd' hui enfin 'c est ce qu' il s' était dit avant de voir un étrange marchant ne turban qui proposait tout sorte d' ärm dont l' un qui avait l' air particuliérement étrange .

Le capitaine arriva devant le marchant et lui dit bonjour de la main tout en désigant l ärm . La voix suave du marchant retentit alors

" Cet Ärm t' interesse ? il s' appel bulle positive c' est un héritage que j' ai acquis a la mort de ma mére je te le vend pour 15 000 puytas . "

Lucifel ne croyait pas du tout que cet ärm provenait d' un héritage , un grand comte a été déposédé de plusieur ärm il y a peu et comme de par hasard de nouveaux Ärms rare se retrouve ici . En tout cas il n' avait que faire de la vérité seul l' ärm l' interessait .

" Bon bah j' accepte mon gars tien voila ton argent "

Lucifel lanca une petite bourse a l' homme et prit l' Ärm avant de s' en aller au moment ou Kuro se demandait si son maître ne s' était pas fait avoir . Bah il le verrais bien en l' utilisant de toute facon ...............

[ achat de bulle positive ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:13

De retour en ville. Ralph revenait au marché pour faire quelque chose qu'il avait déja tenté de faire il y avait quelques temps, mais qui n'avait pas abouti. Il rentra dans le marché et prit son temps cette fois ci pour voir un peu ce que les vendeurs proposaient. Il en profita pour voir si il n'y avait pas quelques échoppes louches au passage; si certaines n'étaient sans doute pas légales, elle pouvaient tout de même comporter quelques affaires intéressantes.

Il arriva finallement à l'échoppe qu'il cherchait depuis tout à l'heure. L'ärm qu'il avait déja tenté d'identifier était toujours là (il fallait dire qu'avec son prix... tout le monde ne pouvait pas l'acheter!). Il alla voir le vendeur.

"Bonjours, je suis déja passé il y a quelques jours, est ce que je pourrais revoir cet ärm encore une fois s'il vous plait. Je suis curieux de savoir ce qu'il a comme pouvoirs."

Le vendeur regarda l'ärm, le prit et le tendi à Ralph qui commença son analyse.

(Utilisation de la compétence "connaissances magiques niv.1 pour identifier une nouvelle fois l'ärm Zangetsu.)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:51

[Tu ne vois rien de plus que la dernière fois, mais ta compétence passe au niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:40

Flânant entre les étalages, Kain pu voir que ce marché était vraiment très populaires. Au détour de nombreuses allées, il reconnu bon nombre d'impériaux ainsi que quelque ichimen qu'il connaissait mais il n'avait envi de parler à aucun d'eux alors il continua seul son chemin.

Il arriva alors dans un coin du marché où des vendeurs semblaient vouloir se faire très discret. Il se rapprocha alors de l'un deux qui pâlit en voyant arriver un officier impérial.

" Qqque puis-je faire pour vous Capitaine ? " dit-il en tremblant légèrement.

Kain lui répondit alors en souriant dans l'obscurité de sa capuche :

" Arrête de baliser, je suis pas en service, je me fiche bien d'où peut provenir ta marchandise. J'ai juste vu des ärms intéressants sur ton étalage et j'aimerais bien les examiner, surtout ceux dont les pouvoirs ne sont pas spécifiés. C'est juste par curiosité personnelle, j'aime bien identifié les ärms inconnu. "


Visiblement soulagé, le marchand lui dit alors :

" Mais bien sûr, je vous ne pris. "

Le capitaine examina alors les trois ärms inconnu qu'il avait en face de lui, puis, après les avoir reposé, il tourna les talons et s'en alla s'en un mot.

[ Connaissance magique niveau 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:53

Kody avait beaucoup entendu du marché d'Elt Town, il avait donc décidé d'aller vérifier par lui même les dires de tout à chacun...

Son arrivée se fit dans la plus grande discrétion, se mélant à la foule il progressa jusqu'à l'étalage d'un marchand d'ärm. Timidement, il demanda ce qu'il avait à proposer..


"Bonjour Monsieur, je souhaiterai savoir ce que vous avez?"

"Hé bien voici que j'ai à vendre:

Bulle Positive que j'ai vendu il y a quelques secondes
Zangetsu pour la modique somme de 9 999 999 Pyutas
Bulle Négative a 30000 Pyutas
et enfin pour les plus riche: Little Big Adventure : 1 000 000 Pyutas
"
énuméra t'il.


L'impérial fit mine de réfléchir mais il savait ce qui l'intéressait, d'ailleurs c'était le seul ärm restant qu'il pouvait s'offrir. Rompant sa fausse séquence de réfléxion, il dit.

"J'aimerai voir cet ärm, Bulle Négative pour 30000 Pyutas, mais j'aimerai savoir si vous pourriez m'en dire plus. Son origine, son utilité et ses secrets si il en a... Mais j'avoue que j'aimerai beaucoup l'avoir."

Le capitaine sortit une bourse remplit tout juste de la somme nécessaire pour faire l'acquisition de Bulle Négative. Attendant que le marchand lui donne sa nouvelle acquisition et peut être les renseignements qu'il avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:57

[Bulle Négative et Bulle Positive remplacés par Cancer Gold Cloth et Gemini Gold Cloth]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:10

Tom se promenait dans le marché d'Elt-town. Il y avait plein d'echope tout autour de lui. Il était venu dans ce marché à la recherche d'un bonne affaire. Tom passait dans les allées et regardait partout. Il inspectait tout le marché mais ne vit apparemment pas d'affaire profitable. Il est vrai que Tom n'était pas extremement riche ce qui ne l'aidait pas beaucoup. Cependant Tom arriva à un stand qui lui tapa dans l'oeil. Il y avait entreposés devant lui des ärms qu'il ne connaissait pas. Ces ärms avait éguisés la curiosité de Tom. Celui-ci s'approcha de l'echoppe et s'adressa au marchand:

"Excusez-moi monsieur! Puis-je voir ces deux ärms. Ceux dont les étiquettes indiquent Cancer Gold Cloth et Gemini Gold Cloth. J'aimerais les examiner si cela ne vous dérange pas."

"Bien sur jeune homme, cependant si vous cassez, vous payez."

Tom prit donc les deux ärms dans ses mains et commença à les regarder de plus près. Il les inspectait de fond en comble pour que rien ne lui echappe. Que pouvaient renfermés ces deux ärms? Tom cherchait à le découvrir.

[Utilisation de connaissance magique niveau1]


EDIT: passage niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché aux objets magiques de Elt Town Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché aux objets magiques de Elt Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring Town
» A la recherche de pierre magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Elt Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser