Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marché aux objets magiques de Elt Town

Aller en bas 
+19
Kirua
Kamo-kun
Seiji Kaldeara
MJ (Heaven)
Zedd
Kratos
Basch fon Ronsenburg
Tom
Kody
Ralph
Hikage
Kain
Rowen
Faust
Casios
Maître du Jeu
Linea Azalée
Lucifel
Thanatos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:59

William ne comptait plus les jours où il était resté enfermé sans sortir une seule fois à l'air libre mais cela lui fit le plus grand bien. Il décida Elt Town pour sa promenade, beaucoup de Cavalier y avait des achats bien plus qu'intéréssant et leurs arms avait fait le tour du Chess de par leur pouvoir.

Le jeune homme se promena parmis les machands quand l'un d'entre eux indiqua à toute l'assemblé qu'il avait acquis l'un des arms les plus prisés des Cavalier de l'Echiquier: une armure d'or. William s'avança et il n'hésita pas à pousser quiconque lui barrait la route vers l'armure d'or, il en avait cherché et attendu depuis que la première armure d'or était venu au main du Chess.

Alors qu'une personne tout souriante tendait la main pour le regarder de plus près, le serpent argenté du nom de Reality lui sauta dessus pour arracher le lobe de l'oreille sans aucune hésitation, le sang gicla et l'arm s'en régala. Le serpent, fier de lui et de son geste, retourna ensuite sur le poignet gauche de son maitre et celui regarda le vendeur.

Je l'achette.

Il regarda le vendeur qui n'osa rien dire en voyant la boucle d'oreille de William mais il ne parvint à faire sortir le prix de sa bouche mais par chance pour lui, William avait compris.

Tenez...

Le Fou lui lança alors deux bourses pleine à craquer, toute deux contenait chacune 50.000 pyutas. William prit alors l'armure et s'en alla sans regarder le vendeur et les passant qui n'avait rien oser dire au jeune homme qui venait de payer son armure sans la moindre intimidation.


Achat de Pisces Gold Cloth
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:38

[Pisces Gold Cloth remplacé par Aries Gold Cloth !] Attention, il ne reste que deux Ärms Armure d'Or, si vous n'en avez pas encore c'est le moment où jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:00

Sur un coup de tête ou une lubie provoqué par le destin, Kain eut tout d'un coup envie d'aller voir ce qui se faisait de nouveau sur le marché de Elt Town. Il flâna alors entre les différentes et vu de nombreux ärms sur les étalages mais la plupart n'était que d'une facture extrêmement commune que n'importe qu'elle fabriquant d'ärm pouvait reproduire sans ce donner beaucoup de mal.
Mais il en trouva quand même quelques uns qui méritaient une plus grande étude. Sur l'étalage d'un des vendeurs, il retrouva deux ärms qu'il avait déjà vu il y a plus d'un an et qui n'avait toujours pas trouvé d'acquéreur, mais il faut dire qu'avec le prix demander, ça se comprenait.
Continuant son chemin, il tomba sur un autre ärm aux pouvoir spéciaux.

" C'est une belle pièce que vous avez là monsieur mais ces facultés ne sont pas indiqué. "[/color[color=brown]]

" Merci pour le compliment Cavalier. J'ai baptisé cette ärm After Dark car je l'ai trouvé à l'aube mais malheureusement, je n'ai aucun talent pour identifier les capacités. "


" Ca vous dérange si j'essaye ? J'ai quelques connaissances dans ce domaine. "


" Pas du tout. Si vous trouvez quelques choses, dite le moi. "


Kain prit alors l'ärm en main et entreprit de déterminer certaines de ces caractéristiques en jaugeant la forme, la matière mais surtout les émissions magiques qu'il diffuse.
Une fois son analyse faite, il reposa l'ärm sur son présentoir et repartit flâner après avoir transmis les faibles informations qu'il avait obtenu au marchand.
Un peu plus loin, il tomba sur un ärm à l'aspect étrange mais celui-ci n'était pas tout car même le nom sur l'étiquette était bizarre : Zaoza, c'est magique ou bien ?

* ..... Je me demande bien qui a pu donner un nom pareil à un ärm, ça veut rien dire ...... *


Kain posa quand même le majeur sur l'ärm car il avait hâte de savoir qu'elle possibilité pouvait avoir un ärm aussi étrange. Il étudia alors son aura puis parti, satisfait par ce qu'il avait appris.
Dix minutes plus tard, il sentit comme une sorte d'attirance et n'ayant rien de mieux à faire il se laissa guider pour arriver devant une boutique situé dans un coin peu fréquenté. Son regard fut aussi attiré par un ärm où était écrit : Aries Gold Cloth.

* ..... C'est bizarre ..... je sens le pouvoir du Bélier à l'intérieur de cette ärm ..... il me le faut !!!!! ..... *


Il regarda alors le prix et vu 120 000 pyutas, le problème qui se posait était qu'il n'avait pas la somme sur lui et qu'il allait donc devoir partir pour la récupérer. Il se mit alors d'accord avec le vendeur pour qu'il lui garde car il n'en avait pour moins de dix minutes. Il utilisa alors son ärm Mirror et disparut avant de réapparaitre cinq minutes plus tard avec trois sac plein à raz bord qu'il posa alors sur le comptoir.

" Voilà comme convenu 120 000 pyutas pour votre Aries Gold Cloth. "


Il prit alors les sac qu'il mit dans son coffre puis lui tendit l'ärm avant de lui répondre :

" Tout le plaisir est pour moi Monsieur mais de toute façon, personne n'est venu le temps que vous reveniez. Au plaisir de refaire affaire avec vous. "


Kain s'éloigna alors de quelques mètres en serrant l'ärm puis entreprit de détailler son achat aussi précisément que possible. Il ne fit alors pas attention quand Tom passa à côté de lui et commença à discuter avec le marchand.


[ Utilisation de connaissance magique niveau 2 sur Aries Gold Cloth, Zaoza, c'est magique ou bien ? et After Dark ]


Dernière édition par Kain le Sam 29 Mar - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:29

Tom était dans la marché lorsqu'il vit un haut gradé du Chess acheter un ärm doré. L'ärm lui avait tapé dans l'oeil et Tom voulait l'acheter mais visiblement il n'avait pas été assez rapide. Arrivé devant l'Echoppe, il put constater que le marchand était en train de mettre un nouvel ärm dans le même style. Un ärm doré et Tom ne fit pas la même erreur et fit signe au marchand qu'il allait l'acheter. Ni une ni deux, Tom se retrouvait avec un ärm doré qui semblait puissant. Tom devait maintenant le tester pour voir si il ne s'était pas fait avoir.

* C'est la première fois que je vais aussi vite pour acheter un ärm. Je ne l'ai même pas analysé mais tans pis. Il faut prendre des risques parfois. J'espère que je ne vais pas le regretter. *

Tom déposa une grosse bourse dans la main du marchand qui le remercia. Tom repartit ensuite du marché avec son nouvel ärm en espérant pouvoir le tester dans un lieu calme.

[ Achat de Taurus Gold Clothes]


Dernière édition par Tom le Dim 30 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:09

[Et oubliez pas de faire vos posts les enfants ! Aries Gold Cloth remplacé par Taurus Gold Cloth remplacé par Dragon Blanc Aux Yeux Bleus 1 !]

Tom venait tout juste d'acheter la dernière des douze Ärms Armure d'Or. Le marchand regarda d'un air pensif la dernière pièce de collection être vendue. Il tira une bouffée de sa pipe et prit la parole avant que Tom ne reparte.


« Ah, c'était le dernier. De la très bonne qualité ces Ärms, pas vrai ? C'est un type qui vit dans la chaîne des Monts Nuageux qui me les a confiés pour que je les vende. Un certain Mü de quelque chose. Ces Ärms sont des copies d'artefacts très anciens, les Gold Cloth ... Enfin, il paraît que les artefacts sont plus puissants que les Ärms, mais ce n'est pas le genre d'objets qu'on pourrait vendre ici vous savez ! Et puis j'imagine que ce n'est pas à la portée de tout le monde, ça doit être vraiment très dangereux. »

Il ôta la pipe de sa bouche et soupira.

« Vous avez de la chance d'être encore jeune et de pouvoir parcourir le monde comme ça. Allez, à bientôt peut-être ! »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:39

Linéa, les mains dans les poches mais avec de nouveau de l'argent grâce au gentil garçon qu'était William au fond de lui, se promenait à nouveau dans le marché d'Elt Town, regardant autour d'elle pour voir si il n'y avait pas des nouvelles choses à acheter. A sa grande surprise, elle remarquait qu'il n'y avait plus aucune armure d'or...Et dire que la dernière fois qu'elle était passée, c'était celle de la capricorne qui restait. Elle demandait quelques explications au marchand, espérant avoir une réponse à ce sujet. Après quelques minutes de dialogue avec celui-ci, elle s'éloigna, ayant obtenu ce qu'elle voulait tout en se dirigeant vers les nouveaux marchands. Dragon Blanc aux yeux bleus? Directement, elle faisait le lien avec Haku et Kuro Ryu. Etait-ce un gardien du même type? Devant le prix de ce dernier, elle hésita quelques instants, se disant que le marché lui permettrait de rembourser rapidement William. Elle déposa une lourde bourse de 100 000 pyutas avant de désigner du doigt l'Ärm au marchand.

Sans aucun mot de sa part, le marchand prenait l'argent avant de lui tendre de sa main velue l'Ärm tandis qu'elle s'éloignait, inspectant les Ärms qu'elle ne connaissait pas et vérifiant si il n'y avait pas de boutiques louches.


[Achat de Dragon Blanc aux Yeux Bleus 1.
Etude de l'Ärm qui arrive après et d'After Dark.
J'essaye de trouver des boutiques bizarres. Comme ce n'est qu'une fois par semaine, j'espère que c'est possible.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:01

[Dragon Blanc Aux Yeux Bleus 1 remplacé par Paranoïd Androïd !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:19

Kirua se promenait au marché de Elt Town où il avait acheté ses deux armures d'or. Il n'était vraiment pas déçu de ces artefacts et décida d'investir à nouveau avec l'acquisition d'un nouvel Ärm. Il se promenait dans les stands et l'un d'eux attira son attention.

Bonjour, combien coute cet Ärm ?

Bonjour, vous parlez de celui-là ?

Il pointait l'Ärm en question et Kirua asquiesça d'un signe de tête. Il espérait faire une bonne affaire en le prenant.

Il vous coûtera 65 000 Pyutas.

Très bien, je prends donc Zaoza, c'est magique ou bien ?

Kirua lui donna son argent et parti avec son nouvel Ärm.

[Achat de Zaoza, c'est magique ou bien ?]


Dernière édition par Kirua le Dim 22 Juin - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:36

Tom se baladait dans le marché d'Elt town. Comme à son habitude Tom erra à travers les allées. Il ne lui manquait plus qu'un caddie et tout le monde aurait put croire qu'il faisait ses courses. Comme d'habitude les marchands voulaient lui refourguer des ärms sans interets. Tom continuait sa balade et arriva dans la section où les ärms étaient plus spéciaux. Il regardait plus attentivement les ärms qui se trouvaient sur les différents présentoirs. Il commença à être attiré par trois ärm qui semblait tous plus puissant les uns que les autres et leurs noms étaient vraiment très stylés. Tom ne prit pas plus d'une demi-heure pour analyser les trois ärms avant de repartir dans son camp.

[Utilisation de connaissance magique niveau 4 sur :

- Paranoïd Androïd
- Zangetsu
- Little Big Adventure. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:55

Kirua venait tout juste de gagner un peu d'argent grâce à la vente de son armure d'or du lion. Il voulait compenser cette ventes par l'achat d'un nouvel Ärm et il espérait qu'il serait beaucoup de cet achat. Il était revenu au marché de Elt Town où avait eu lieu son dernier achat. Il s'approcha du stand et commença à regarder ce que les marchands proposaient et l'offre baissait de plus en plus. Un ärm retenu l'attention de Kirua et il avait assez d'argent pour l'acheter sans passer à sa banque. Le marchand entame la discution avec Kirua.

Bonjour, vous désirez quelque chose ?

Oui, je vais vous prendre Afeter Dark pour 100 000 Pyutas.

Kirua sortie la somme indiquée, prit son Ärm en échange et retourna à ses occupations...

[Achat de After Dark pour 100 000 Pyutas]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:12

Lestat se balladait dans le marché de cette ville dont on lui avait si souvent vanté les mérites, cependant rien jusque ici ne lui avait donné envie d'alléger sa bourse. Il s'apprêtait déjà à partir quand une échoppe attira son attention. Il alla se présenté au vendeur et lui demanda le prix d'un ärm présenté sur le comptoir.

"A vous parlez de Paranoïd Androïd c'est 80 000 pyutas, alors vous le prenez.

_Le prix me semble acceptable je vais le prendre. Nous disons donc 70 000 pyutas c'est bien cela.

_Nan j'ai dit 80 000 ne me prenez pas pour un bleu.

_Certes je vois que ne vous berne pas si facilement."

Lestat donna l'argent et s'en alla, de retour au QG pour regarder son nouvel ärm de plus prêt.


Dernière édition par Lestat le Dim 14 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:58

[Enjoy =D. Peace ...]

Le voleur promenait en ce jour, un beau jour de marché. Soit l’endroit idéal pour trouver un artefact à son goût. Mais en cette belle journée, il s’était focalisé sur un artefact précis. Le voleur ne manquait pas de cran car l’acte qu’il allait réaliser était un gros vol. En plus, il n’avait pris aucunes grandes précautions, il était même venu avec ses deux ärms les plus pourris et pas un pyutas. Rien de rien. Sa personne, ses chaînes et Glaed. Irait-il loin avec ça ? Il ne doutait plus, sa décision était prise. Il y avait réfléchi et il en avait conclu qu’un voleur doit savoir s’attaquer à tout objet de valeur quel qu’en seront les risques. Sa cible était là, à quelques rues de lui et porter ce nom : Zangetsu.

Il marchait en discrétion (discrétion de niveau 2 utilisée depuis le début du marché) et se faufilait dans la foule, prêt à saisir l’artefact et à se casser en vitesse. Si les affaires avaient mieux tournées je n’en serais pas là ! Le gamin pouvait en dire des lamentations ! Il avait pris pas mal de retard dans ses projets et devait à tout prix accumuler du bon, du cher. Il regarda dans plusieurs directions toujours cachés dans la foule. Il allait commettre l’acte le plus imprudent de sa vie. Des gardes du corps et autres surveillaient les gros bijoux, logique. Il regarda à droite, à gauche. Il ne pouvait les voir. S’ils étaient là, ils devaient être dans la foule d’ailleurs. Il était temps.

Eclipso commença par regarder les ärms à vendre, il s’approcha lentement des stands quand il vit l’ärm en cible.

*J’y vais !*

Le voleur ne mit pas une seconde à se décider. Son bras parti directement dans la direction du stand. Zangetsu était sa cible mais alors qu’il allait l’attraper, il fut poussé par la foule et choppa un artefact qui tomba dans la foule. Pas de bol …

*Merde, où est-il ?*

Il vit ensuite un objet parterre. L’artefact qu’il avait envolé ? Il fonça dessus mais toujours dans la foule. Après tout, la situation lui donné un alibi : il pouvait toujours faire le type honnête qui rendrait l’objet tombé en question. Mais était-ce bien un artefact ou le reflet du soleil sur un caillou ? Dégagé de la foule, il ouvrit sa main et regarda ce qu’il avait ramassé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:07

Eclipso ouvrit la main pour voir ce qu'il venait de récupérer : un Ärm en forme de bague articulée se terminant par une griffe. Étant donné qu'il n'y connaissait rien en magie, il lui était impossible de déterminer si l'objet valait le coup de se faire attraper par les gardes ou non. Ces derniers ne semblaient pas dans les parages, mais Eclipso avait tout de même été repéré par le marchand qui lui jetait un regard suspicieux, attendant visiblement de voir si le voleur comptait lui rendre son article ou commettre un larcin aux yeux de tous. Visiblement, il n'avait pas fait preuve d'assez de discrétion ... Alors que faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:16

Le voleur constata son vol et eu bien de la chance en constatant un artefact magique dans sa main. Un ärm sans doute mais il n'en n'était pas totalement certain. Il devait à tout prix rapporter l'objet chez un connaisseur. Il regarda alors aux alentours, par méfiance et pour voir s'il s'était fait repéré. Les gardes n'étaient pas dans les environs, c'était une bonne chose mais le marchant le regardait d'un drole d'air.

*Pas bon tout ça ...*

Mais le gamin doué en comédie modifia son visage pour montrer un signe de défaite et de pessimisme. Sa figure neutre devint alors triste comme s'il n'avait rien obtenu d'important. Par un tour de passe-passe, il lança alors une fausse pièce de 1 pyutas pour duper le marchant en lui faisant croire qu'il avait trouvé un simple sou. Cette pièece ressemblait toeutefois à une vrai, parfaite, il s'était lui même fait avoir sur la somme de 5000 pyutas. Enfin ça restait du passé et il avait retrouvé les escrocs bien entendu. Puis il repartit dans la foule la tête baissée et une main sur le ventre pour simuler un faim. Il mit l'autre main, celle qui contenait l'ärm dans sa poche et se faufila comme un rat dans la foule. Il marcha n petit moment histoire de s'éloigner du marchant pour finalement intercaler l'ärm dans ses dents et petit à petit disparaître des yeux des habitants. Il replongeait dans l'ombre. (Réutilisation de discrétion niveau 2)

Puis, toujours dans son mode 'normal', dégouté, il se dirigea vers la fin du marché, plus spécialement vers l'arrière des restaurants là où se trouvaient les poubelles. Il optait pour l'attiture la plus cohérente possible. Sa simulation réussira t'elle toutefois à quitter le marché et ses protections magiques?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:08

Eclipso fit un tour de passe-passe pour tromper le marchand et lui faire croire que c'était une pièce qui était tombée. L'homme attrapa le sou au vol, y jeta un bref regard et après un léger instant de flottement, tourna les yeux vers un client intéressé par un Ärm de protection sans plus faire attention à Eclipso. Ce dernier prit alors un air dégagé et quitta le marché ... sans aucun problème. Et voilà, il était hors du marché et personne ne le poursuivait, aucune alarme ne s'était déclenchée. Visiblement la sécurité avait baissé depuis qu'il n'y avait plus de gouvernement global en Mär Heaven. C'est alors qu'une voix retentit soudain.

« Tête de noeud, qu'est-ce que tu fais ? »

Il n'y avait personne de suffisamment près alentour pour parler à Eclipso de façon aussi distincte, car il avait entendu la voix très clairement.

« Où je suis là ? Tu m'as volé ou quoi ? »

C'était évident : la voix retentissait directement dans sa tête ... Mais de qui ou quoi s'agissait-il ? L'évidence était aussi, pour quiconque de raisonnable, la réponse la plus stupide et ridicule.

[Ouvre un nouveau post dans la ville pour continuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:30

Tom s'était rendu au marché dans un but précis, ce qui était rarement le cas. Il profita quand même du lieu pour regarder les différentes echoppes. Des ärm plutôt classique et pas très puissant. Aucun doute possible, il n'acheterais jamais d'ärm faible ici alors qu'il pouvait en créer plein en peu de temps. Après quelques dizaines de minutes de balade, il trouva l'echoppe pour laquelle il était venu à Elt town. L'ärm était toujours là malgrès le fait que la ville elle-même était un champ de ruine. L'artefact était toujours là, intact. Il s'approcha alors du vendeur puis commença à lui parler.

" Bien le bonjour monsieur! Je viens vous acheter cet ärm qui est là depuis un bon moment. J'imagine que c'est son prix qui le rend si effrayant pour les acheteurs. Et bien vous pouvez sourire car ce soir vous serez riche..... enfin si rien ne cloche avec cet ärm. "

Tom prit l'ärm dans ses mains et l'inspecta de fond en comble. (Utilisation de perception améliorée niveau 2 et de connaissance magique niveau 5 pour voir si l'ärm n'est pas abimé) Tom posa une bourse d'un million de pyutas sur le comptoir puis partit avec l'ärm. Sa direction? Le marché de Geirelul.

( Si l'ärm est défectueux, je ne l'achète pas donc peux tu me le dire par MP Than? merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:43

Ah... Elle était là... Dans les ruines d'Elt Town... ou presque... Un autre endroit bien qu'elle ne vendait pas ses Ärms en ce lieu... C'était dommage... Mais à côté, elle était venue pour une seule et bonne raison : Une Ärm qui n'était pourtant plus très loin de sa portée... Oh... Elle avait été souvent capable de faire des folies... d'être loin d'être raisonnable... Mais à côté... Elle pouvait rester calme... Elle s'approcha du marchand qui vendait l'unique Ärm à un prix déviant toute concurrence... Dans l'exagération. Elle observa Zangetsu, commençant à l'étudier (connaissances magiques niveau 4) pour voir si elle pouvait retirer plus d'informations au sujet de cette Ärm. Après une étude approfondie, elle s'adressa au marchand d'une voix calme :

"Je voulais vous poser une question... Pourquoi un tel prix ? Est-ce que pour éviter que les acheteurs de bas étage ne tentent de s'approprier cette Ärm ? Ou alors pour une raison plus obscure ? Je vous demande ceci car moi-même, je commence à avoir des fonds assez importants et bien que je n'ai qu'un tiers actuellement de la somme que vous requérait pour cette Ärm, j'avoue qu'elle m'intrigue et m'intéresse. Pourriez-vous me dire si il y a un autre moyen de l'acquérir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:46

Hum... Ca ne servait à rien... Elle n'avait pas obtenu plus d'informations au sujet de cette Ärm... Alors aux grands mots, les grands remèdes... Elle était revenu quelques semaines plus tard, une dimension Ärm avec elle. Elle se présenta en face de l'homme avec cette fameuse Ärm au prix abracadabrantesque avant d'activer l'Ärm devant lui. Plusieurs fois, en un certain nombre de sacs qui pesaient plus qu'un poids honorable, elle désigna ces derniers tout en disant :

"Vos fameux 9 999 999 Pyutas. Je me suis même chargée de donner 1 Pyuta en plus pour la forme. J'espère que ce marché est convenu. Vous pensez pouvoir me donner quelques informations sur cette Ärm maintenant que je l'ai acheté ?"

[Achat de Zangetsu pour 10 000 000 Pyutas.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché aux objets magiques de Elt Town
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ring Town
» A la recherche de pierre magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Elt Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser