Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marché aux objets magiques de Elt Town

Aller en bas 
+19
Kirua
Kamo-kun
Seiji Kaldeara
MJ (Heaven)
Zedd
Kratos
Basch fon Ronsenburg
Tom
Kody
Ralph
Hikage
Kain
Rowen
Faust
Casios
Maître du Jeu
Linea Azalée
Lucifel
Thanatos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:30

Kirua venait tout juste de revenir de la Banque Hinata afin d'emprunter la somme nécessaire pour l'acquisition d'un Ärm dont il avait entendu parler sur ce marché. Il se promena donc dans les différentes allées du marché de Elt Town afin de trouver l'Ärm pour lequel il était venu de si loin. Il arriva enfin au bon stand et commença à discuter avec le machand.

Bonjour, je souhaiterais obtenir l'Ärm appelé : Leo Gold Cloth.

Oh mais c'est que c'est pas donné comme Ärm mon petit gars. Et un si jeune garçon pourrait acheter un truc dans ce genre. Il coûte 90 000 Pyutas alors revient me voir quand tu eras un peu plus...

C'est alors que Kirua sortie la somme indiqué et la donna au marchand.

Vous disiez ? Je vous prends donc cet Ärm. Aurevoir.

Kirua pris l'Ärm avant de partir. Il se dirigeait maintenant vers l'artisanne.

[Achat de Leo Gold Cloth]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:45

[Leo Gold Cloth remplacé par Virgo Gold Cloth]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:45

[Je prends! Je fais le RP]

Et voilà...Après la vision de Lucifel dans une armure dorée à Kaldea, elle avait secrètement jalousé ce dernier en se disant qu'elle aimerait aussi en obtenir une. L'homme n'était pas avare de compliments et de vantardise quand il s'agissait de parler de son armure, c'est pourquoi elle avait compris qu'il avait obtenu cette Ärm au marché et déjà, elle regardait les nombreuses armures d'or qui se vendaient du coin de l'oeil. Non...Ni celle du Cancer, ni celle de Leo ne l'intéressait. Une seule...Et qui coûtait horriblement chère comparée aux autres : Celle de la Vierge. Dès le moment où l'homme posa l'armure, elle se trouvait déjà devant lui, un petit sourire aux lèvres en sortant de sa besace dimensionnelle une grosse bourse d'argent avant de récupérer l'Ärm sans un mot.

Mais voilà...C'était une femme et en tant que tel, après un bel achat accompli, elle n'allait pas se gêner pour en acheter une autre et elle avait remarqué une darkness Ärm avec un nom très intéressant, bien trop intéressant même. Il ne lui restait plus grand chose mais elle avait assez. Elle déposa ses dernières bourses d'argent devant l'homme à l'allure louche avant de prendre la darkness Ärm et de se la mettre autour du cou, une croix rouillée, parcourue de clous.


[Achat de Virgo Gold Cloth et Crucifixion Psychédélique]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:10

[Virgo Gold Cloth remplacé par Libra Gold Cloth et Crucifixion Psychédélique remplacé par Monster Reborn !]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:16

Tosh était revenu du marché avec un paquet de Pyutas plutôt conséquent... Encore une fois els affaires des ichimens avaient bien marché ! Hikage récupéra donc son argent et fit ni une ni deux pour se téléporter à l'entrée du marché de Elt Town.

*C'est là que j'ias trouvé cancer Gold Cloth... Il faut que ej retourne voir ce marchand...*

Hikage era quelques minutes avant de retrouver le stand où était exposé, autrefois, Cancer Gold Cloth... Hikage parcourut de ses yeux le stand et fut acosté par un marhcand, le même.

"Vous êtes de retour monsieur... Quelque chsoe vous intéresse ?"

"A vrais dire... Non."

"Mais attendez... Vousa viez bien acheté Cancer Gold Cloth la dernière fois non ?"

"Oui, pourquoi donc ?"

Le marchand alla dans l'arrirèe boutique, et revint avec un ärm.

"Voici Libra Gold Cloth, il fait évidemment partit de la même collection que Cancer Gold Cloth... Mais sa puissance supérieur lui vaut un prix peut être trop haut pour vous... 120 000 Pyutas."

"Justement... Je suis moi même un commerçant, en quelque sorte... Et les affaires vont bien alors je vous la prends !"

Hikage sortit les 120 000 Pyutas et saisit l'ärm. Il salua les marchand qui fit de même. Puis l'hériter sortit du marhcé pour se téléporter dans sa villa.

[ Achat de Libra Gold Cloth. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:18

[Libra Gold Cloth remplacé par Scorpio Gold Cloth !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:19

Kirua venait de recevoir le fruit de ses ventes d'Ärms et avait assez pour en acquérir un nouveau qui l'intéressait fortement. Il ne savait rien de cet ärm mais le nom le tentait énormément et cela pourrait toujours s'avérer utile si les pouvoirs de l'Ärm était ceux qu'il espérait. Il retourna dans le même stand que tout à l'heure pour l'achat de le Leo Gold Cloth

Rebonjour cher marchand. Je viens pour l'Ärm : Monster Reborn.

Cela vous fera 30 000 Pyutas. Vous êtes satisfait de l'armure doré ?

Je ne l'es toujours pas essayé mais j'ai hâte de connaître ses pouvoirs. Tenez, voici les 30 000 Pyutas.

Kirua lui donna la bourse et pris l'Ärm Monster Reborn avant de repartir vers de nouvelles aventures.

[Achat de Monster Reborn]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:01

[Monster Reborn remplacé par Chant Funéraire !]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:12

[Attention, la location d'un emplacement pour une semaine passe de 8000 Pyutas à 10000 Pyutas !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:16

Lucifel était le cavalier du scorpion et pourtant il avait acheté l' armure d' or des gémeaux . C' était étrange et il fallait qu' il répars tout cela . C' est donc pour cela que quand il vit l' armure d' or du scorpion au marché il ne put s' empécher de se jeter dessus . Malheuresement elle coutait trop cher pour lui . Il ne savait pas quoi faire quand tout d' un coup la solution lui parut clair . Il se rendit immédiatement au Qg et demande a qui voulait bien l' entendre de lui préter de l' argent qu il rendrait le plus rapidement possible .

Il n' aurait jamais cru que William l' homme le plus énigmatique du Chess et Kamo la petite tour lui viendrait en aide . prenant leur économie avec un grand sourire et la promesse d' un remboursement rapide il disparu de nouveau . Lucifel déambulait a présent dans le marché a la recherche de la petite échoppe où il avait vu l' ärm tant convoité . Des qu' il l' aperçu il alla directement parler au marchant poussant les gens dans la file d' attente .

" Cela ne se fait pas veuilliez retourner a votre place et attendez votre tour comme tout le monde " Dit le marchant d' une voix forte

" Vous parlez au cavalier du scorpion du chess . Faite un peu attention quand vous vous adressez a quelqu' un . Je suis venu faire un achat moi aussi et un gros de plus . Je n' ai pas de temps a perdre tenez . "

Déposant tout l' argent qu' il avait économisez et récolté Lucifel souria satisfait . Le compte était bon et l' ärm a présent dans ces mains .

Achat de Scorpio Gold Cloth
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:25

[Scorpio Gold Cloth remplacé par Sagittarius Gold Cloth !]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:01

Tom commençait à y être habitué, il trainait de plus en plus souvent au marché et pour cause, il y avait beaucoup de changements au sein de l'allée que Tom appréciait le plus. En ce moment, beaucoup de monde, et principalement de bons manieur d'ärms, achetaient les ärms originaux que Tom aimait observer. Tom entama sa visite quotidienne puis il commença à parler avec les marchands qui commençaient à bien le connaitre.

" Salut Tom! Viens voir, j'ai du nouveau aujourd'hui! Regarde ces deux ärms, ils viennent des terres du sud et je les ai achetés à prix fort. Tu devrais jeter un oeil dessus, ils en valent la peine, et qui sait, tu vas peut-être vouloir les acheter. "

C'était un marchand assez bedonnant qui s'était adressé à Tom qui s'approcha très rapidement. Il vit les deux ärms sur l'étalage et il était vrai qu'il était attiré par ces deux ärm. Il les prit dans ses mains chacun leur tour puis il commença à les observer avec attention. Il sentait de la magie circuler à l'intérieur et il essaya d'en apprendre le plus possible sur ces deux ärms. Lorsqu'il eut fini, il salua son ami puis il partit vers les autres échoppes. C'est alors qu'il trouva un autre ärm interessant. Tom l'analysa lui aussi en essayant, comme précedemment, d'en savoir le plus possible. Il avait soif de connaissance et c'est pourquoi il trainait souvent au marché.

[utilisation de connaissance magique niveau 4 sur:
-Sagittarius Gold Cloth
-Chant Funéraire
-Momification. ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:12

*Tiens donc, une connaissance, et pas n'importe qui à ce que je vois.*

Elle souriait en observant Tom qui étudiait des nombreuses Ärms qui venaient d'être déposées. Après son achat de la Virgo Gold Cloth et de Crucifixion Psychédélique, une nouvelle armure avait été déposée et elle avouait qu'elle était légèrement intéressé par cette dernière.

Et avec le marchand qui lui avait vendu sa petite croix avec des clous, une autre Ärm avait été déposée, une Ärm au nom aussi attrayant que la Crucifixion...Elle devait se l'avouer : Si elle avait l'argent, elle l'aurait acheter volontiers mais pour l'instant, elle ne faisait qu'étudier les deux Ärms.

Quelques minutes après, les mains dans les poches, elle se baladait pour voir si il n'y avait aucune boutique qui ne voulait pas attirer le regard.


[Connaissances Magiques niveau 3 de Chant Funéraire et Sagittarius Gold Cloth
Et Perception Améliorée niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:39

Kirua venait de réussir plusieurs ventes et il s'empressa de se rendre au marché de Elt Town afin d'acquérir une armure d'or. La Leo Gold Cloth ne lui suffisait plus et celle du Sagittaure le tentait énormément même si son coût était très élevé.

Bonjour, je suis là pour la Sagittarius Gold Cloth

Oh un acheteur, vous désirez cet Ärm ? Cela vous coûtera 150 000 Pyutas mon brave. Donc si vous avez cette somme, elle est à vous.

Je les es, ne vous inquiétez pas. J'éconmise depuis un moment pour cet Ärm.

Kirua vida la totalité de sa bourse ou presque et lui donna les 150 000 Pyutas. Il lui donna la somme, prit l'Ärm et repartit aussitôt sans perdre plus de temps.

[Achat de Sagittarius Gold Cloth pour 150 000 Pyutas]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:11

[Sagittarius Gold Cloth remplacé par Capricorn Gold Cloth !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:26

Encore une Darkness Ärm héhéhé...Elle avait de la chance avec le Chant Funéraire. Elle posait une main sur sa petite croix constellée de clous avant de sortir deux bourses : L'une contenait l'argent nécessaire pour le petit disque de pierre gravé tandis que l'autre était là pour la momification. Sans un mot, elle jetait les deux bourses devant le marchand avant de récupérer le Chant Funéraire ainsi que la Momification. Deux autres Ärms aux allures douteuses.

[Achat de Chant Funéraire et Momification]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:29

[Chant Funéraire remplacé par Death Star A et Momification remplacé par Zaoza, c'est magique ou bien ? !]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:15

Les mains dans les poches, la jeune femme observait les marchands. Visiblement, il n'y avait rien de bien nouveau. La dernière fois qu'elle avait été faire des achats, elle ne l'avait pas regrettée. Sa main droite serrait le petit scarabée doré tandis que l'autre caressait le disque de pierre gravée. Oui, elle n'avait pas regretté ses deux achats et elle se disait qu'elle pouvait toujours aller voir si il y avait des nouveautés. Elle recherchait du coin de l'oeil quelques boutiques un peu "spéciales". (Perception améliorée 3)
Enfin, elle remarquait deux nouvelles Ärms qui lui était inconnu : Death Star A et Zaoza, c'est magique ou bien? La première avait un nom très intéressant tandis que la seconde était du même genre que "Je suis un Idiot". Elle se mettait à étudier les deux Ärms avec attention. (Connaissances Magiques 3)


[Etude de Zaoza et Death Star A. Tu pourras me dire le gain de points en compétence? Car je suis proche du niveau 4.
Tentative de trouver des boutiques louches.]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:07

RAH! Elle n'avait pas réussi à étudier l'Ärm malgré toutes ses connaissances! Elle ne savait pas quoi faire car elle avait le choix : Acheter Zaoza et deux autres Ärms ou alors prendre le risque d'acheter Death Star A. Sachant que Zaoza était une darkness Ärm étudiée exprès pour ne pas être utilisée au début du combat, elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire...Réfléchir, réfléchir...Si seulement elle avait deux fois plus d'argent! Enfin, son choix était fait et elle ne devait pas le regretter. Avec facilités, malgré la taille très importante de la bourse qu'elle déposait devant le marchand, elle murmurait :

"Je prends Death Star A. Voilà votre argent."

Elle venait subitement de perdre quelques kilogrammes ,ce qui n'était pas pour la déplaire. Comme régime minceur, c'était sacrément efficace. Elle se retira, sa nouvelle Ärm à la main.

[Achat de Death Star A]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:11

[Death Star A remplacé par After Dark !]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:26

De retour au marché d'Elt Town, Tom n'avait pas de temps à perdre et il se dirigea directement pour voir les magasins originaux. Maintenant qu'il connaissait bien les vendeurs, il savait qu'il pouvait facilement analyser les ärms qui l'interressait. Il arriva donc devant ses stand fétiches et il vit un ärm qui l'attirait tout particulièrement ou plutôt deux. Les deux ärms se trouvaient côte à côte et Tom commença à se concentrer du mieux qu'il pouvait. En fixant ces deux ärms l'un après l'autre. A peine quelques minutes par ärms avait suffit à Tom puis il repartit du marché en remerciant le marchand du stand et on saluant les autres.

[ Utilisation de connaissance magique niveau 4 sur:

-After Dark
-Zaoza c'est magique ou bien? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:23

Kamo arriva sur le marché où de nombreux vendeurs d’Ärms se bousculaient afin de vendre leurs dernières créations. Ce spectacle était divin... Tant d’artefacts réunis dans un endroit si commun donnaient un aspect magique à la scène. Fort d’une bourse bien remplie de pièces, Kamo se dirigea vers un stand très particulier qui vendait des articles peu banals. Il observa immédiatement celui-ci et sourit en voyant que l’armure d’or du capricorne était toujours invendue. Il sortit aussitôt la somme demandée et fit l’acquisition de l’Ärm. Parfait ! Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer maintenant qu’il se hissait au rang des manieurs capables d’user de ces armures. Dans un sourire de satisfaction, il disparut dans la foule.

[Achat de "Capricorn Gold Cloth" pour 110 000 P.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:40

[Capricorn Gold Cloth remplacé par Aquarius Gold Cloth !]
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:06

Cela faisait très longtemps que Faust n'était pas venu sur le marché donc il prit son temps pour flâner un peu tout en restant le plus discret possible, ne voulant pas alerter d'éventuels observateurs du Gouvernement Divin . Au bout d'une petite heure, il aperçut quelque chose sur un étal qui se mit à vibrer en accord avec son sang, la voix de la mer . Le Cavalier du Cancer alla donc y jeter un coup d'oeil avant de s'adresser au vendeur .

" Cet ärm me semble pas mal . Quel est son nom et combien coute-t-il ? "

Le vendeur lui répondit ouvertement, heureux de s'adresser à un potentiel client .

" Vous avez l'oeil messire . C'est l'Aquarius gold cloth et elle est vendue au prix de 110 000 pyutas . Qu'en dites-vous ? "

" Sa me semble pas mal . Je la prend . "

Faust fouilla dans les poches de son manteau et sortit une bourse contenant la somme voulue qu'il remit au marchand, lequel lui remit l'ärm en retour .

" Ravi d'avoir fais affaire avec vous . "

Faust repartit, content de son achat, et essaya de profiter de l'occasion pour repérer des vendeurs du genre discret [ Perceptions améliorées niveau 3 ] .

[ Achat de l'Aquarius Gold Cloth pour 110 000 pyutas ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:24

[Aquarius Gold Cloth remplacé par Pisces Gold Cloth !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Elt Town   Marché aux objets magiques de Elt Town - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché aux objets magiques de Elt Town
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring Town
» A la recherche de pierre magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Elt Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser