Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marché aux objets magiques de Geirelul

Aller en bas 
+18
Kyo
Kamo-kun
Ralph
Kurapika
Seiji Kaldeara
Lucifel
Kirua
Zedd
Slayde
MJ (Heaven)
Basch fon Ronsenburg
Tom
Calintz
Kody
Maître du Jeu
Linea Azalée
Zéphyr
Thanatos
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:45

Marché de Geirelul


Prix d'un emplacement pour une semaine :

10000 Pyutas

Liste d'Ärms basiques en vente par les marchands PNJ :

Epée niveau 1 (Weapon / Neutre / Puissance : 8 / PM : 10) : 10000 Pyutas
Epée niveau 2 (Weapon / Neutre / Puissance : 17 / PM : 20) : 20000 Pyutas
Epée niveau 3 (Weapon / Neutre / Puissance : 25 / PM : 30) : 30000 Pyutas

Bouclier niveau 1 (Weapon / Neutre / Encaisse 5 dégâts / PM : 10) : 10000 Pyutas
Bouclier niveau 2 (Weapon / Neutre / Encaisse 10 dégâts / PM : 20) : 2000 Pyutas
Bouclier niveau 3 (Weapon / Neutre / Encaisse 15 dégâts / PM : 30) : 30000 Pyutas

Gardien armure n1 (Guardian / Neutre / Puissance 10 / Résistance 10 / PM : 10) : 10000 Pyutas
Gardien armure n2 (Guardian / Neutre / Puissance 14 / Résistance 20 / PM : 20) : 20000 Pyutas
Gardien armure n3 (Guardian / Neutre / Puissance 15 / Résistance 30 / PM : 30) : 30000 Pyutas

Curse (Darkness / Empêche un adversaire d'utiliser un Ärm de 10 PM ou moins tant que Curse reste activé / Utilisable 1 fois par combat / PM : 10) : 10000 Pyutas
Extra Curse (Holy / Empêche un adversaire d'utiliser un Ärm de 30 PM ou moins tant que Extra Curse reste activé / Utilisable 1 fois par combat / PM : 30) : 30000 Pyutas

Pierres magiques 5 PM : 3000 Pyutas
Pierres magiques 10 PM : 12000 Pyutas

Liste d'Ärms inconnus en vente par les marchands PNJ :

Blumen Garten : 2 000 000 Pyutas


Dernière édition par Thanatos le Mer 10 Sep - 1:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:45

Zéphyr avait décidé de s'offrir un peu de vacance et les paysages du continent Austral étaient parfaits pour se reposer l'esprit. Il marcha donc durant quelques dizaines de minutes, peut être même une heure sans même sans rendre compte. Il arriva alors près de la ville de Geirelul où un marché aux Arms et objet avait ouvert, Zéphyr fut curieux de voir les Arms qu'ils y vendaient, bien qu'il n'avait pas l'intention d'acheter, il voulait quand même jeter un petit coup d'oeil.

Il regarda les différents vendeurs et acheteur, certains avaient l'air d'avoir passer leur nuit à la taverne du coin et semblaient particulièrement joyeux mais le jeune lieutenant ne désira pas s'attarder avec ce genre de personne. Puis en regardant l'un des Arm installé sur une petite table, son attention fut proté sur un Arm en particulier, il ne savait pas pourquoi mais il ne pouvait s'en empecher, il était curieux de connaitre les pouvoir de cet Arm alors il demanda au marchand qui le vendait.

Excusez moi, comment s'appelle cet Arm, s'il vous plait?

Le vendeur le regarda un instant des pieds à la tête comme pour savoir s'il s'agissait d'un acheteur sérieux et potentielle, puis il abaissa son regard quand il remarqua que Zéphyr ne le quittait pas des yeux.

Oui, il se nomme Lunatic Cat, je l'ai récuperer il y a peu en l'achetant à une caravane de voyageur.

Merci, pouvez me dire quels sont ses pouvoirs?

Hélas, je ne suis pas en mesure de vous le dire, je n'ai jamais pu l'activer, mais je l'ai acheter pour plus cher, si cela peut vous rassurer.

Pas vraiment, vous vous etes peut etre fait avoir.

Peut etre, mais voila la raison pour laquelle je le vend moins cher, s'il vous intérresse, c'est 20000 pyutas.

Zéphyr hésita un instant, acheter un Arm dont il ignorait tout était un investissement risqué, mais la curiosité du jeune homme l'emporta.

*J'espere ne pas le regréter*

Voila vos 20000 pyutas, vous pouvez recompter, mais le compte est bon.

Le marchand prit alors la bourse de cuir que lui tendait le lieutenant, sans recompter, il tendit l'Arm à son acheteur.

Il peut aussi bien vous servir que vous ennuyer, en tout cas merci jeune homme, je vous trouve très courageux d'avoir fait une telle acquisition sans savoir ce que vous achetiez.


(j'achette Lunatic Cat)
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:21

Et bien...Après l'achat de White Horse dans le marché de Elt Town, Shisetsu s'était rendu directement au marché de Geirelul sans utiliser l'Ärm qu'il venait de s'acheter. Bien que la puissance magique nécessaire n'était que peu de choses, il valait mieux se méfier et ne pas l'utiliser en pleine ville. Si c'était une Darkness Ärm, cela pourrait lui coûter sa liberté voir sa vie, et ça, il ne pouvait pas se le permettre avant d'avoir trouvé les créateurs! Inspectant de la même manière qu'au marché de Geirelul, il jeta un oeil aux trois Ärms hors de sa bourse pour voir leur principales caractéristiques.
Ensuite, il suffirait tout simplement de remarquer si les voyous et les marchands louches étaients plus prolifériques dans cette ville ou non.


--------------------------------------------------

[Comme sur l'autre topic...Inspection des 3 Ärms restantes et tentative de découverte de marchands louches.]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:28

[Inspection envoyée, et pour les marchands louches il faudra repasser la semaine prochaine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:34

Et bien... Une ärm intéressant mais dont la puissance semblait être supérieure à la sienne...Fort dommage, il fallait revenir quelques temps plus tard, quand il se serait amélioré. Activant son Ärm Halo après être sorti de la ville, il se dit pour lui-même que les échoppes douteuses n'étaient plus foison depuis que l'Empire s'était installé, il allait falloir régler cela...Enfin bon... Il était temps d'utiliser maintenant White Horse...Mais pas en ces lieux...Autrepart... A un endroit où il serait seul...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:31

[Lunatic Cat remplacé par Desesperados]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:57

Et bien et bien...Le marché semblait être toujours aussi populaire mais cette fois-ci, Shisetsu avait décidé de ne plus rigoler... Une nouvelle Ärm était apparue et il était temps de l'inspecter. Rapidement, il se trouva devant le marchand d'Ärms, prenant l'ärm dans sa main pour y jeter un oeil, un petit espace dans son casque s'ouvrant pour laisser apparaître un oeil jaune. Quand au petits brigands de bas-étage, se trouvait-il là? Ses facultés auditives allaient-elles êtres efficaces pour une fois ou non? Il fallait bien essayer de trouver une de ces échoppes tirées d'un marché noir.

[Inspection de Desesperados et recherche d'échoppes louches.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:58

[Tu ne vois pas d'échoppe louche cette semaine non plus !]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:06

Bah...L'ärm semblait être plus intéressante que l'autre...Du moins, en partie...Le souvenir du cheval blanc avait été assez amer et son invocation n'avait jamais été refaite. Sortant une grosse bourse, Shisetsu garda l'ärm en main tandis qu'il dit d'une voix tout ce qu'il y a de plus neutre :

"Je l'achète...Aucun problème à cela? Les 50 000 pyutas sont là-dedans, il n'y a aucun problème."

[Achat de Desesperados.]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:56

A peine était il revenu de sa mission à Hényl avec Kain et Zéphyr que Kody accouru sur un des marchés pour questionner un vendeur.

"Excusez moi Monsieur, je reviens d'un voyage où un de mes ärms a subit un désagrément dirons nous."

Sortant son ârm cassé, il le montra à l'homme.

"Vous ne pouvez rien faire? j'en ai besoin rapidement en plus. "

Kody attendait patiemment que le vendeur daigne l'aider dans son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:00

L'homme examina un instant l'Ärm brisé avant de hocher la tête négativement.

"Non, navré mais je ne suis que marchand, je ne peux rien pour vous à ce niveau. Mais un artisan talentueux vient d'ouvrir en retrait de la ville de Ragenrave, je serais vous que j'irais jeter un coup d'oeil ..."


https://marexp.forumsrpg.com/Continent-de-Hild-c4/Edifices-et-habitations-f24/Artisan-en-objets-magiques-f72.htm
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:57

["Desesperados" remplacé par "Je suis un idiot !"]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:08

Calintz arriva dans le marcher approchât de toute les échope, examina tout les ärm proposer, vit des prix exorbitent pour la petite bourse qu’il posaider mais il trouva un ärm a la porter de ces moyen Samba Nocturne il s’aprochat de l échoppe qui vendait cette ärm et parla au marchand.
-Bonjour mon ami qu’elle sont les effet de cette ärm ? Demanda t’il en montrant Samba Nocturne.
-Je ne sais pas mais si tu l’achète du verra bien par toit même.
-C’est un peu cher mais je suis d’accord je vous l’achète.
Il posât l’argent sur la table, prit l ärm et partit.


Achat de Samba Nocturne : 12345 Pyutas
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:49

[Samba Nocturne remplacée par Panda Warrior]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:31

Tom faisait la tournée des marchés. Il avait entendu qu'un marché s'était ouvert depuis quelques temps à Geirelul et qu'il attirait pas mal de monde. Ce marché avait un très bonne réputation dans les villes voisines et Tom ne put s'empecher d'aller y faire un petit tour.

*Qui sait? Peut-etre y a t'il des affaires interressantes à faire. Je vais peut etre trouver des ärms étranges qui m'attirerons. On verra bien*

Tom arriva dans le marché et il put voir qu'effectivement il y avait énormément de monde. Les marchands faisaient des affaires toutes la journée et souriaient sans trèves. Tom errait dans les allées et il ne voyait que des ärms ordinaires: des weapon ärm épée par ici, des guardian ärm chevaliers par là. Rien de très original et cela décevait un peu Tom. Quelques minutes plus tard, Tom entra dans une allée ou aucun ärm n'était habituel. La curiosité de Tom commençait à s'aiguiser. Tom regardait avec attention toutes les etiquettes et les ärms y correspondant. Ses yeux se posèrent sur deux ärms différents mais qui n'étaient pas dans le meme stand. Tom commença à aller voir un des ärms et s'adressa au marchand:

"Excusez moi monsieur. Puis-je voir de plus près cet ärm là. Celui qui ce nomme Je suis un idiot! . Il m'interresse alors puis-je l'examiner? Je vous le promet, je ne le casserais pas."

"Mais bien sur jeune homme! Je vous préviens vous n'avez pas interet à le casser ou j'appelle les gardes et vous irez tout droit en prison!"

Tom prit l'ärm dans ses mains et le regarda de plus pret.[Utilisation de connaissance magique niveau2] Il faisait très attention à ne pas l'abimer car il ne voulait pas aller en prison. Il reposa l'ärm en bonne état et dit au revoir au marchand. Il repartit en direction de l'autre échoppe pour pouvoir analyser l'autre ärm qui l'intriguait. Une marchande vint à Tom.

"Vous desirez monsieur?"

"J'aimerais, si vous me le permettez, voir de plus près votre ärm là-bas. Panda Warrior je crois."

"Je vous en prie monsieur."

La femme tendit l'ärm à Tom qui le prit dans ses mains. Il l'analysa de fond en comble et le reposa sur son étalage.Utilisation de connaissance magique niveau 2] Tom repartit ensuite du marché pour retourner dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:13

Il était a peu prés midi quand bash arriva a ce marcher , il faisait chaud mais une petites pluie arriver. Il venait de l'autre marcher ou il n'avait pas trouver de vendeur louche. Ici aussi il regardait avec attention. Il y avait des ärm étonnant , magnifique. Il regarda autour de lui et vit des type avec des long manteau , il les observa discrètement , il s approchât pour discuter avec un passant qui passer par la. Les mec louche ne bouger par beaucoup. Il les surveillé toujours.

Comme a l autre marcher j utilise perception améliorer.

[mince encore rater]


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:17

[Raté, désolé =p]
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:58

Slayde se rendit pour la première fois sur le marché de Geirelul et c'était même sa première visite sur un marché d'Ärms. Un de ses subordonnés lui avait parlé d'un certain Ärm et Slayde décida de venir voir par lui-même même s'il savait très bien qu'il ne pourrait détecter les pouvoirs de l'ärm. Il se rendit sur un étalage et était à la recherche de l'Ärm Panda Warrior. Après plusieurs heures de recherche au cours des quels on avait cherché à lui vendre beaucoup d'Ärm en tout genre ainsi que des objets il le localisa. Aucune des affaires qu'on lui avait proposé ne le perturba de son objectif du jour qui était l'Ärm : Panda Warrior.

Slayde demandait au marchand s'il possédait un Ärm de ce nom et il trouva celui qui possédait cet ärm.


Bonjour, je suis à la recherche de l'Ärm Panda Warrior.

Je possèdes un Ärm qui réponde à se nom.

Il m'intéresse énormément aussi je voudrais savir combien vous en demandez.

25 000 Pyutas et pas un de moins.

Slayde réfléchit un moment et se décida à acheter ce ärm.

Vendu.

Slayde lui passa une bourse qui contenait la somme indiquée, le marchant recompta une fois et céda l'ärm à Slayde.

Achat de Panda Warrior : 25000 Pyutas
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:59

[Panda Warrior remplacé par : Venom]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:54

Tom retourna dans le marché de Geirelul pour se promener et voir si il y avait des nouveautés. Il savait exactement où les ärms originaux se trouvaient, tout du moins, l'allée où ils se trouvaient. Tom ne perdit donc pas de temps à errer dans les allées inutiles et il partit directement pour la dernière allée. Tout avait l'air comme la dernière fois où il était venu ici. Cependant il chercha quand même minutieusement un ärm qui avait changé.

Par chance il trouva un nouvel ärm répondant au nom de Venom. Bien que l'étiquette montrait un prix que Tom ne possédait pas, il prit la peine de demander au marchand si il pouvait l'analyser. Le marchand n'y voyait aucun probleme et le tendit à Tom. Celui-ci le prit dans ses mains et regarda avec attention ce mysterieux anneau. Après son analyse, Tom rendit l'ärm à son vendeur et repartit vers le quartier général de Shizen Zoku Erementar.

[Utilisation de connaissance magique niveau 2]


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:24

Bash revenait de sa promenade qu'il avait fait. Le marcher était remplie.
On entendait :
-Il est frait mon poison, il est frait.
-Mais oeuf son de se matin il faut en profiter.
Mais bash voulait encore voir les vendeur d'ärm , il en vut un nouveau , il y avait marquer venom , sa devait être le nom de l ärm. Il l'examina et partit tout en regardans pour voir les vendeur louche.
[utilisation de perception ameliorer]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:38

Tom revint au marché de geirelul pour voir si il y avait des nouveautés. L'agencement du marché avait changé. Les marchands n'étaient plus au mêmes endroits. Tom était perdu mais il se baladait pour regarder un peu partout. Il ya avait des marchands peu raisonnables qui essayaient d'arnaquer Tom mais quand celui-ci les regarda , ils sentirent son flux magique et le laissèrent tranquille. Tom arriva dans une allée qui ressemblait à celle dont il venait avant. Cette même allée où il trouvait des ärms dont il ne connaissait rien et dont il était curieux de leurs effets. C'est ainsi qu'il se retrouva devant un stand sur lequel se trouvait un ärm se nommant Blumen Garten. Tom était intrigué car une force mystique émanait de cet ärm.

"Excusez moi monsieur, cet ärm est bien à vous? Puis-je l'analyser de plus près, je suis un acheteur potentiel de cet ärm."

*Le bluff est très important dans la vie. Esperons qu'il marche car je meurs d'envie de l'analyser*

"Bien sur jeune homme. Tenez! je vous prie de me le rendre très rapidement quand meme."

Tom le prit dans ses mains et l'examina dans ses moindres details. Après quelques minutes d'observation, Tom rendit l'ärm à son propriétaire et repartit du marché pour retourner chez lui.

[Utilisation de connaissance magique niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:39

[Ajout d'un nouvel Ärm à vendre !]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:06

Elle avait quittée les rues d'Elt Town pour celles de Geirelul mais elle ne se sentait pas pour autant dépaysée. Comme à Elt Town, elle étudiait avec intérêt les différentes Ärms proposées, se demandant si un jour, elle pouvait s'en payer certaines d'entres elles mais la construction lui prenait une partie de son temps et elle aimait ses propres créations donc elle ne savait pas trop si elle devait vraiment s'attarder sur ces différentes Ärms surtout que certains vendeurs semblaient assez louches. Néanmoins, elle regardait aussi les coins un peu abandonnés des rue, cherchant à travers les ruelles, peut-être qu'elle allait tomber sur des magasins "isolés".


[Connaissances Magiques niveau 3 + Perception Améliorée niveau 2.]


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:41

Tom était revenu pour la première fois depuis très longtemps dans le marché de Geirelul. Tout avait changé et pourtant tout semblait si ressemblant à ce que Tom avait en mémoire. Seul l'agencement des étalage d'ärms avait changé. En effet, les vendeurs avait disposé leur présentoirs dans un sens différent que celui qui revenait en mémoire de Tom. Il commença alors à se balader au sein même de ce marché puis il se rendit compte que la mentalité des vendeurs restait inchangée.

* Toujours ses marchands qui veulent me vendre leurs ärms de faible valeur alors que je recherche la perle rare. Ils n'ont vraiment pas changés, toujours à chercher un pigeon! *

Tom continuait sa balade et arriva dans la section où les ärms étaient plus originaux. Il regardait plus attentivement les ärms qui se trouvaient sur les différents présentoirs.

* Alors quels ärms dois-je analyser déja? Il y a Flashing Monster, Espada et le dernier pour Seiji, c'est quoi déja? Ah ouais, je suis un idiot! Je n'aime décidemment pas prononcer le nom de cet ärm. Allez, j'ai du boulot. *

Tom regardait donc attentivement chaque étalage, chaque ärm et il termina par trouver les trois ärms. Deux étaient vendu au même endroit mais le dernier se trouvait juste à côté. Tom s'avança alors vers le magasin où se trouvait les deux premiers ärms. Avec l'accord du vendeur, Tom regarda Flashing monster de plus prêt puis après quelques minutes de concentration sur cet ärm, il le reposa en ayant appris quelques détails de cet ärm. Il enchaina avec Espada qu'il pu prendre dans ses mains et ainsi le voir de vraiment très prêt et même ressentir la magie qui circulait à l'intérieur de cet ärm. Lorsqu'il eut fini, Tom le reposa soigneusement où il l'avait prit puis il se dirigea vers le deuxième étalage. Il prit le troisième ärm dont il ne voulait pas prononcer le nom puis il l'analysa lui aussi pour en savoir plus sur celui-ci. Tom se concentrait le plus possible, malgrès le bruit environnant. Après quelques minutes, il reposa l'ärm et avec tout ce qu'il avait appris sur ces différents ärms, il repartit tranquillement vers son camp pour informer de ses analyses les différents demandeurs.

[3 Utilisations de connaissance magique niveau 3 sur Flashing Monster, Espada et "Je suis un idiot" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché aux objets magiques de Geirelul Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché aux objets magiques de Geirelul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de pierre magiques
» Recherche de Pierres Magiques [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Geirelul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser