Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marché aux objets magiques de Geirelul

Aller en bas 
+18
Kyo
Kamo-kun
Ralph
Kurapika
Seiji Kaldeara
Lucifel
Kirua
Zedd
Slayde
MJ (Heaven)
Basch fon Ronsenburg
Tom
Calintz
Kody
Maître du Jeu
Linea Azalée
Zéphyr
Thanatos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:40

Ralph se baladait au marché, malgrés le temps qu'il faisait... La pluie avait chassé de nombreuses personnes du marché, et plusieurs échoppe étaient fermées... Mauvais journée pour y aller! Sur les rares stands qui restaient ouverts, peu d'ärms l'intéressaient ou bien étaient à sa portée. Il avait vraiment choisi le mauvais jour!

°Rha... Pour une fois que je venais ici...°

Soudain, il s'arrêta devant un stand... Il voyait enfin un ärm qui lui paraissait intéressant et qui était à la portée de son porte monaie! Il s'approcha de l'échoppe et regarda de plus près la collection du vendeur.

"Je peux faire quelque chose pour vous aider monsieur?"

"Cet ärm là, il coûte combien s'il vous plait?"


"Lequel? Venom? Ha! 60000! Vous êtes intéressé?"

Ralph sorti rapidement son argent.

"Ouaip, je vais vous le prendre si vous n'y voyez pas d'inconvénients!"

"Bien sur monsieur! Cela fait longtemps que je cherche à le vendre si vous voulez tout savoir!"

Ralph déposa l'argent, récupéra l'ärm et continua sa balade sur le marché; il en profita pour voir si il ne voyait pas quelques échoppes louches ce jour là (utilisation de Perception améliorée niv.1).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:03

[Venom remplacé par Nobuta Power Chuunyuu !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:31

Lucifel n' avait gagné que quelques milliers de Pyutas pendant ces ventes aux marché et avait a peine remboursé l' emplacement qu' il se trouvait dans une situation délicate . Il venait de tomber sur un ärm au nom bien étrange mais qui l' attirait irrémédiablement . Ca non il ne pouvait pas passer a coté . Cela ne lui prit donc que quelques minutes . Se téléportant puis revenant avec dix mille Pyutas de plus sur lui il allait devoir rembourser a présent dans les 100 000 pyutas a ce pauvre William mais cela serait la dernière fois avant longtemps qu' il lui emprunterait de l' argent . De plus il comptait bien se faire beaucoup d' argent au marché de la semaine suivante ce qui lui permettrait de régler ces dettes .

Enfin maintenant il fallait acheter la perle rare . retrouvant d' un pas rapide le marchant qui proposait l' ärm l' ange n' essaya même pas de marchander . Déposant ainsi les 60 000 Pyutas sur le comptoir il fit un bref signe de la main au vendeur et lui serra d' ailleurs aussi la main avant de terminer par un sourire . Sourire qui ne le quitta pas jusqu' a ce qu' il ne décide d' enfin ranger l' ärm dans sa besace . Etrange sensation , il avait soudain envi de crier " Akira Shock " mais il retint ..............

[ utilisation de langage animal Niv 1 Pour savoir si ils connaissent un endroit et des personnes louche et par conséquent un marché noir ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:32

[Nobuta Power Chuunyuu ! remplacé par Save Me !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:26

Kirua était au marché pour des affaires personnelles avec Tom et il décida une fois la direction terminée d'aller acquérir de nouveaux Ärms. Il en remarqua un nouveau et il avait exactement la somme nécessaire pour le prendre. Il était devant le marchand et tenta de négocier le prix mais celui-ci ne voulut rien entendre et Kirua dut le payer dans sa totalité.

Si aucune négociation n'est possible, dans ce cas je vais voud onner les 50 000 Pyutas.

Cet Ärm est donc a vous maintenant. Aurevoir.

Kirua posa la somme sur le comptoir et le marchand lui donna son nouvel Ärm. Kirua partie ensuite du stand. Sa bourse était maintenant vide. Ses ventes allaient surement la remplir dans la semaine à venir.

[Achat de Save me, je suis fauché maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:54

Et voilà...
Même en remboursant William, elle avait un joli pécule qu'elle se devait de dépenser le plus rapidement possible...Du moins pour un achat particulier. Sortant une carte métallique représentant un dragon blanc, elle s'approchait d'un marchand avant de prendre la parole :


"Mon Dragon Blanc aux Yeux Bleus a besoin de compagnie. Je pense donc lui acheter vos deux compagnons."

Elle sortait deux bourses de poids presque équivalent avant de récupérer (je pense) les deux autres cartes représentant les dragons blancs, se disant qu'elle était déjà bien moins riche maintenant.

[Achat de Dragon Blanc aux Yeux Bleus 2 & 3]
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:07

Calintz venait de fermer pour la dernière fois son échoppe de "A la joyeuse arnaque" il avait son argent, plein d'argent, qu'il allait dépencer en ärm avant de partir et de quitter définitivement le marcher, il cherchas encore parmi les échoppe, et remarquas un bien bel ärm et moins cher que son budget, se qui était parfait pour lui.

"Bonjour monsieur , je voudrais vous acheter Nagy-Bocsa ."
Calintz posât une bourse d'argent suffisamment pour acheter Nagy-Bocsa, et le vendeur lui donnas l'ärm.

[Achat de Nagy-Bocsa : 45 000 Pyutas]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:16

[Save me remplacé par l'Eventail du Tengu, Dragon Blanc Aux Yeux Bleus 2 remplacé par Planetarium, Dragon Blanc Aux Yeux Bleus 3 remplacé par Violon des Brumes, Nagy Bocsa remplacé par PEACH !!! !]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:21

Kamo passa rapidement sur le marché aux Ärms de Geirelul. Soudainement, il tomba sur un stand qui se permettait de vendre un Ärm au nom plutôt intéressant : l'éventail du Tengu. Quelle surprise pouvait lui réserver cet Ärm ? Kamo n'en avait encore aucune idée mais pour le prix, il acceptait de prendre le risque. Il sortit dix mille pièces et les tendit au marchand.

"Je voudrai acquérir cet artefact s'il vous plait", déclara d'une voix nette en pointant du doigt son choix.

Le vendeur effectua l'échange et le remercia. La tour du Chess no Koma ne s'attarda pas et s'en alla d'un pas leste. Satisfait ? On verra ça plus tard...

[Achat de l'Eventail du Tengu pour 10 000 P.]


Dernière édition par Kamo-kun le Dim 13 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:22

Oups j'avais pas vu le post de kamo donc je n'achete pas l eventaille.


Dernière édition par Calintz le Dim 13 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:28

Kyo venait lui aussi de fermer l'échoppe, et comme son compère, il voulut acheter un ärm, c'était amusant car il avait suivit son compère qui en avait déjà acheter un et kyo remarquas que l'ärm qui suivait celui que calintz venait d'acheter s'appelait PEACH !!!, quel nom drôle qui attiras l attention de kyo car sa sonnait bien a l'oreille, il préparât son argent.

-Bonjour monsieur, je voudrais vous acheter votre ärm nommé PEACH !!! .

Kyo posât la bourse avec l argent pour peach et prit l'ärm!

[Achat de PEACH !!! : 50000]
(Car sa sent fort le lien avec mario tout sa)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:32

Lucifel se balladait le regard vague et sans vie dans les ruelles du marché . Il avait gagné beaucoup grace a sa petite boutique mais avait aussi perdu un ärm , une de ces potions lui avait explosé au nez , il devait rembourser un peu William et il venait d' acheter un ärm a un parfait inconnu cumulant une dette d' un gardien ärm . L' ange commencait a en avoir mare des petits problémes qui s' accumulaient même si les 3/4 étaient de sa faute . Quoi qu' il en soit il avait perdu son sourire enfin pas bien longtemps car il venait d' apercevoir une merveille . S' approchant a pas de loup de la boutique il regarda du coin de l' oeil l' ärm nommé planétarium . Il était magnifique et gorgé de magie que faire ..............

regardant a présent son prix il se dit qu' il ne pouvait décidement pas l' acheter . 60 000 Pyutas était une belle somme et il venait déjà d' en dépenser 40 000 . La voix de la raison était entrain de le surprendre quand son petit démon intérieur apparu . Oui il ne pouvait vraiment que céder a ces désirs . Sortant de sa poche les 60 000 Pyutas il les posa rapidement devant le vendeur et attrapa rapidement l' ärm qu' il convoitait . Puis il partit en courant accompagné de quelques mots pour le vendeur .

" Je suis désolé de cette soudainetté mais si je ne procède pas comme ca je suis sur que je garderais finalement mon argent . Parfois il vaut mieux agir que réfléchir ............... enfin j' espère . "

[ Utilisation de langage animal pour savoir si il y a des gens louche et le marché noir + achat de planétarium ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:08

Les mains dans les poches, Linéa revenait à nouveau dans le marché de Geirelul mais en tant qu'acheteuse potentielle. Son but était simple : Elle avait acheté quatre ärms à des prix assez chers mais elle savait qu'il manquait quelque chose pour les rendre plus fortes voir les utiliser. Sa demi-sphère gravée dans l'une de ses poches, ses trois cartes de dragon blanc dans l'autre, elle se mettait à regarder autour d'elle pour voir les nouvelles Ärms et peut-être trouver une boutique un peu spéciale.

(Utilisation Perception Améliorée 3 pour les boutiques, Connaissances Magiques 4 sur Le Violon des Brumes et les trois nouvelles Ärms après les achats de Lucifel, Kamo et Kyo)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:47

Long time no see! Ceci était la phrase que Tom s'était dit lorsqu'il était arrivé au marché de Geirelul. En effet, il n'y avait pas mis les pieds depuis très longtemps et il avait une sorte d'adrénaline causée par son retour dans ce lieu magique. Des ärms partout autour de lui, c'était le paradis pour tout manieur d'ärm. Cependant, le prix des ärms faisait vite redescendre sur Mär heaven. Tom continuait sa petite ballade puis il s'arreta à une stand, regarda attentivement un ärm pour l'analyser puis il repartit vers d'autre stand. Au final, il s'arreta trois fois pour analyser des ärms avant de repartir dans ses appartements de la cité Aiyoku.

[ Utilisation de connaissance magique niveau 4 sur les trois ärms qui vont remplacer l'éventail de Tengu, planetarium et peach!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:08

Finalement, après plusieurs semaines d'économie, elle avait réussi à collecter assez d'argent pour se permettre une petite folie, une folie qui irait très bien avec son comportement actuel. Une Ärm très chère mais pourtant qui l'attirait inlassablement depuis qu'elle était en vente. Lentement, elle s'était approchée du vendeur avant de sortir une petite bourse de l'une de ses poches, murmurant :

"A l'intérieur se trouve l'équivalent de 800 000 Pyutas en pierres précieuses."

Au lieu de marcher avec une quinzaine de bourses remplies de pièces d'or, elle avait décidé tout simplement de n'en prendre qu'une seule. Elle récupéra le Violon des Brumes avant de s'éloigner, se demandant si elle allait être capable d'en jouer.

[Achat de Violon des Brumes]
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:09

Karn arriva au marché. Il était décidé à s’acheter ces premiers Ärms. Il regarda les objets et les prix, il n’avait que 20 000 Pyutas sur lui…

Après être resté devant un stand pendant plusieurs minutes il fît son choix.


« Je prendrais ce Weapon Ärm et ce Guardian Ärm »


Il montrait du doigt les deux Ärms qu’il voulait acheté. Après que le vendeur lui est remis mes Ärms en question, Karn les gardas dans sa main et lui remis les 20 000 Pyutas pour l’achat…


(Achat de Epée niveau 1 et de Gardien armure n1)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:42

[Ajout de l'Ascension et de Green Sun !]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:43

Bien qu'il soit peu prudent de se montrer par les temps qui court, Kain décida d'aller faire quelques emplettes et s'arrêta alors devant un étal qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment.

" Bonjour monsieur, je vois que vous avez des nouveautés ..... et à des prix abordables en plus. "


" Mes prix sont parfaitement juste Cavalier. Vous voulez les examiner ? "


Comme réponse, il prit les deux ärms en main et chercha à en percer les secrets en examinant les flux magiques qu'ils émettaient [ examen de Green Sun et L'ascension grâce à Connaissance magique niveau 2 ]. Il les reposa alors sur le comptoir le temps qu'il sorte les 160 000 pyutas que coutaient les deux ärms.

" Le compte y est mais recompter quand même. "


" Je n'en doute pas messire, j'ai confiance en votre parole. "
dit il en mettant le sac de côté.

Kain commença alors à s'éloigner avec ces deux nouvelles acquisitions et ne put s'empêcher de sourire alors qu'il voyait, du coin de l'œil, le marchand regarder discrétement dans la bourse pour être sure que la totalité de la somme était bien présente.

[ Achat de Green Sun et L'ascension pour 160 000 pyutas ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:02

[L'Ascension et Green Sun remplacés par Black Pearl et Kamoulox !]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:33

Tom se baladait dans le marché, chose qui ne lui était pas arrivé depuis très longtemps et par conséquence, il ne trouva plus ses repères dans celui-ci. La disposition des diverses boutique avait encore changée mais Tom arriva tant bien que mal à trouver les échoppes qui l'interessait. Après des dizaines de minutes de marche, Tom se retrouva devant un magasin plutôt interessant car deux ärm l'intriguait. Il ne perdit pas de temps et les prit dans ses mains pour les analyser l'un après l'autre. Après avoir analyser les deux ärms qui semblaient spéciaux, Tom tourna les talons puis partit du marché tranquillement avec pour destination, le quartier général des vampires.

( Utilisation de connaissance magique niveau 5 sur les ärms:
-Black Pearl
- Kamoulox )

Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:08

Uriel se baladait tranquillement dans les rues marchandes de Geirelul. Auparavant, elle était passé par le musée où elle avait apercut un étrange équipage composé d'un de ses anges, un certain pauly et un énorme lézard vert, quelque peu répugnant bien que très poli. Elle les laissa tranquille avant de continuer jusqu'à l'objet de ses désirs.

Le marché aux objets magiques.

Il y avait actuellement deux objets magiques en vente. Avant de se décider elle décider de les consulter. Elle observa leur flux magiques pour tenter de déterminer leur caractéristiques ainsi que leurs pouvoirs.


Finalement, elle se décida d'acheter le Black Pearl. Le nom était classe et vivant sur une ile, un bateau ne serait pas de trop...

J'aimerais cet article s'il vous plait. J'ai de quoi payer ne vous inquiétez pas.

Elle montra une grosse bourse, partiellement remplie de ses ventes du matin même à Elt Town. Elle repartit ensuite vers de nouveaux horizons...

(Utilisation de connaissance magique niveau 1 sur les ärms:
-Black Pearl
- Kamoulox )


[achat de black pearl, je me retire les 100 000 puytas]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:22

Kirua déambulait dans les rues de Geirelul quand il passa non loin du marché. Il y a bien longtemps qu'il n'était pas venu au marché d'objet magiques de Geirelul... Kirua pénétra dans celui-ci en prenant soin de cache son visage car il était recherché à cause de cette foutue prime... Il passa devant différents stands mais ne vit rien qui l'intéressait vraiment. Le Cavalier du Sagittaire arriva au dernier stand et un Ärm attira son attention : Kamoulox. Kirua essaya d'en apprendre plus sur cet Ärm avec ses connaissances (utilisation de connaissances magique niveau 1 sur Kamoulox).

" Bonjour, combien pour Kamoulox ? "

" Le même prix que marqué sur l'étiquette à côté !"

Le marchand n'avait pas une attitude très commercial et n'était pas poli. Il avait de la chance que l'usage d'Ärms soit défendu dans l'enceinte du marché. Kirua avait le Phoenix qui le démangeait et il aurait bien passé ses nerfs sur lui ! Il sortie les 70 000 pyutas, les lui donna.

" Je vous le prends. Au revoir et merci pour votre courtoisie !"

[Achat de Kamoulox!]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:38

Après sa visite à Elt town, Tom se rendit à Geirelul, deuxième et dernier marché de Mär Heaven. Cette fois-ci, il ne perdit pas de temps à se promener car un ärm qui l'intriguait énormément se trouvait en vente à cet endroit. Tom connaissait le marché comme sa poche et il prit le chemin le plus court pour arriver devant le vendeur de l'ärm qui se nommait, Blumen Garten. Il regarda l'ärm puis commença à parler au vendeur tou en sortant une bourse remplie de pyutas.

" Je n'ai pas l'intention de m'attarder ici, je viens acheter cet ärm, le Blumen Garten. Voila vos deux millions, j'espère que ça les vaux! De toute façon, je pourrais vous retrouver où que vous alliez. Je ne me fais pas de soucis là dessus. Sur ce, je vous prend l'ärm et je vous dit à la prochaine. "

Tom prit l'ärm et l'examina minutieusement avant de partir avec. (Utilisation de perception améliorée niveau 2 et de connaissance magique niveau 5) Il sortit du marché, sortit son andarta amélioré, puis il se téléporta à son camp pour voir tranquillement les pouvoirs de ses deux nouveaux ärms. Il était impatient de les utiliser.



Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:20

Bardarden déhambulé tramquilement dans les allées du marché en regardant les étales, quand il fut percuter par une bandes de gamin qui courrais dans tous les sens. Sont premier reflexe fut de regardé si il avais encore sa bourse, qui heureusement se trouvé a sa place.
Quand il reparti, il fut attiré par un Ärm sur l'étale d'un marchand. Il s'approcha du stand et éxamina l'Ärm.

Cet Ärm a l'air intéréssant, comment s'appel-t-il?

Le marchand fut enchanté de trouvé un acheteur potentiel pour son Ärm et s'empréssa de répondre.

Son nom est Curse, et il ferait de vous vous un grand manieur d'Ärms mon cher monsieur.

Bien, bien. Que fait-il et combien coute-t-il?

Il coute seulement 10 000 Puytas et vous permet de limité lutilisation d'Ärms de vos adveraires.

Cela m'as l'air tout a fait dans mes prix et de plus il a l'air fort intéréssant. Je vous le prend.

Le marchand fort heureux de sa vente présenta l'Ärm à Barwarden pendant que celui-ci sorté l'argent de sa bourse et lui donna.

Vous en serait fort heureux mon cher monsieur.

Bardwarden pris l'Ärm et reparti en quête d'autre Ärms pouvant lui être utile.

[Achat de Curse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux objets magiques de Geirelul   Marché aux objets magiques de Geirelul - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché aux objets magiques de Geirelul
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche de pierre magiques
» Recherche de Pierres Magiques [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Geirelul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser