Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:42

Bien qu'il n'était plus sorti de chez lui depuis déjà plusieurs jours, Shiroi Ryu avait décidé pour une fois de faire une exception à la règle. Bien qu'il restait toujours assis sur son fauteuil roulant, il aimait visiter les îles de Pazurika, à chauqe fois, c'était une nouvelle découverte, un nouvel endroit à visiter...Puis la compagnie de Serena était fort charmante : Autant que celle de sa femme Elena.

Pour la balade d'aujourd'hui, elle serait champestre...Puis tout ce qui pouvait améliorer sa magie était bon à prendre...Il sentait que Serena lui réservait encore quelques surprises mais qu'il fallait améliroer son flux pour cela...Quoi de mieux qu'une petite balade? Il pourrait peut-être trouver quelquechose pour lui-même et Serena...Il voulait s'occuper d'elle...Peut-être qu'une ärm capable de soigner les Gardiennes n'était pas une idée si mauvaise que ça...Tout en réfléchissant, il se laissait pousser par Serena Tela, parlant avec elle de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:46

[ Bon merci de relancer l'actualité de mon continent ^^ ]

Shiroi était sortit de sa demeure, ce qu'il n'avait pas fait depuis déjà plusieurs jours. Il décida de partir en balade accompagné de Serena Tela pour pouvoir profiter de la beauté d'une île de l'archipel et pour, pourquoi pas, trouver un objet interressant et améliorer sa magie, ce qui toujours bon à prendre bien sur.

Shiroi se baladait donc poussé par Serena avec laquelle il entretenait une discussion qui ne semblait pas avoir une grande importance. Bref ils étaient tous les deux tranquilles lorsque que quelque chose arriva particulièrement rapidement sur Shiroi qui fut légèrement effleuré (tu ne perd pas de points de vie c'est jsute histoire de ^^). Cela surpris pas mal Shiroi qui fut coupé alors qu'il parlait à sa cher Serena qui ne devait pas apprècié que quelqu'un attaque son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:48

(De rien j'aime rendre sévice! Razz )

Serena Tela fronça les sourcils, se mettant rapidement devant Shiroi Ryu, la lançe à la main. Shiroi Ryu leva la main doucement pour l'inciter à se calmer, Serena Tela murmurant quelques paroles comme pour tenter de lui désobeir, chose qu'elle ne pouvait s'y résoudre sauf au cas où Shiroi Ryu risquait sa vie. Elle recula légèrement quelques secondes après. (Je vais utiliser ma magie mais Serena Tela n'est pas considérée comme une gardienne mais comme un PNJ, comme une "Baboo")

"Bon...Qui êtes où et que voulez vous? Je n'aime pas ceux qui se cachent et je vous conseille de bien vouloir vous montrer...sinon..."

Une de ses ärms brilla au doigt subitement avant qu'un arbre apparaisse devant lui , majestueux et fier. Quelques bruits se faisaient entendre à l'intérieur, les animaux préférant rester en retrait en attendant... L'arbre gromella quelquechose à Shiroi Ryu, le saluant au passage, Shiroi Ryu faisant de même avant que les racines de l'arbre commencèrent à sortir du sol, frappant violemment tout ce qui était autour d'eux. Le but n'était pas de blesser (mais si tu veux savoir les dégâts, c'est -30 PV si c'est un monstre) mais surtout d'inciter la personne à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:03

Shiroi venait de faire apparaitre un immense et magnifique arbre qui utilisa ses racines pour attaquer tout ce qui pouvait se trouver autour d'eux. Apparement Shiroi ne souhaitait pas blesser son agresseur mais seuleument le faire sortir. Et ce fameu agresser se mit finallement à découvert. Il était impossible de savoir à quoi il ressemblait puisqu'il était recouvert des pieds à la tête d'une cape noire, comme beaucoup de pseudo brigands en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:08

"Je vais être très rapide...En fait...Si tu tiens à me voler mes ärms, voir ma vie, je te conseille simplement de te retirer...Je n'ai pas envie de me battre inutilement, et je te déconseilles de faire de même...J'espère quand même que tu comprends ce que je veux dire...Si tel n'est pas le cas..."

Une autre de ses ärms commença à briller, tandis que l'arbre restait immobile, prêt à enserrer le pseudo-brigand de ses racines si il le fallait. (Comme c'est un humain, si il utilise des Ärms, il se prendra des dégâts suivant les Ärms utilisées) Soudainement, deux pentacles commencèrent à être dessinés sur le sol tandis qu'une petite tortue de terre apparue dans l'un d'eux.



------------------

PV : 70
PM : 146 - 70 - 40 - 10 = 26
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:17

[ J'aimerais avoir les fiches de tes ärms sous les yeux, ce serais plus pratique ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:29

Citation :
Nom de l'Ärm : Earth Turtle

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Element : Neutre et Terre

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une petite tortue au bout. Elle est très finement dessinée.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une tortue d'environ 30 centimètres de haut apparaît. Sa carapace semble assez dur et elle est entièrement de couleur brune. Elle a une allure amicale et sympathique bien qu'elle puisse attaquer son adversaire si il le faut.

Armure : 2

Resistance : 8

Puissance : 3

Coût d'activation : 10

Citation :
0Nom de l'Ärm : Big Tree Pets

Type d'Ärm : Dimension ärm

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet avec un arbre gravé dessus ainsi qu'un hibou et une chauve-souris gravés sur la gauche de l'arbre, un singe et un lutin gravés sur la droite de l'arbre.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un gigantesque arbre d'environ 15 à 20 mètres de hauteur apparaît, ses racines bien ancrées sur le sol. Tout le terrain autour des combattants devient boisé et il est impossible de s'échapper de cette Dimension Ärm sauf si Shiroi Ryu décide d'arrêter de l'utiliser. Quelques petits bruits d'animaux peuvent se faire entendre ainsi que des paroles, l'arbre semble être habité et doué de vie.

Pouvoirs de l'Ärm : Les 4 animaux qui habitent dans l'arbre sont chargés d'attaquer tout ennemi utilisant des Ärms. Ainsi le lutin attaquera tout ceux ayant activés des Holy ärm (-10 PV par Holy Ärm activée), le hibou attaquera tout ceux ayant des Ghost et Guardian Ärms activés (-15 PV par Ghost et Guardian Ärms activés), la chauve-souris attaquera tout ceux ayant un Darkness Ärm activé (-15 PV par Darkness Ärm activés), le singe attaquera tout ceux ayant un Weapon ou Nature Ärm activé. (-20 PV par Weapon ou Nature Ärm activés). Enfin, l'arbre semble être doué de vie et fait perdre 10 PV par tour à l'adversaire. Bien entendu l'arbre ainsi que ses habitants n'attaquent pas Shiroi Ryu et ses amis. Dans le cas où l'adversaire est un monstre, les animaux ainsi que l'arbre se réunissent pour attaquer tout les monstres. (-30 PV sur tout les monstres). Dans le cas où les Ärms sont multi-types, chaque type est considéré comme unique. (Et ainsi plus de dégâts) Enfin, les dégâts sont occassionnés par tour.

Coût d'Activation de l'Ärm : 70 points de magie

Citation :
Nom de l'Ärm : Second Gate of Invocation

Type d'Ärm : Holy Dimension Ärm

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet avec une porte dessinée dessus, des monstres entourant la porte.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un pentacle blanc plus ou moins grand suivant l'entité qui en sort.

Pouvoirs de l'Ärm : Permet l'invocation d'une seconde Guardian Ärm lors d'un tour. Lors du tour d'activation de cette Ärm, elle permet l'invocation d'un Guardian Ärm en plus de sa propre activation. Lorsque cette Ärm est désactivée, tout les gardiens disparaissent.

Coût d'activation : 40
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:47

Shiroi venait de mettre son opposant en garde, il n'était pas là pour s'amuser avec un pseudo brigand. Mais le fameu pseudo brigand en était il vraiment un? En tout cas il était un manieur d'ärm puisqu'il se prit un coup de la part du singe.

"Oh! Cet arbre à l'air d'être un ärm plutôt puissant et bien pratique... Dommage pout toi je vais maintenant en prednre possession."

Le brigand pocèdait un arc dans le dos mais celui-çi disparu aussitôt. Mais le brigand se mit à courir vers endirection de Shiroi et donna un coup de poing dans le vide, mais à ce moment là un bras immonde apparut à la place de celui du brigand et ce bras allat frapper la tortue tandis que l'autre bras se transforma aussi pour aller frapper, ou tenter de frapper Shiroi Ryu(-10 pour la tortue et pour toi, sauf protection).
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:04

(C'est ça qui est triste...Le Brigand ne va pas tenir longtemps... Sauf...Heureusement que j'ai des gardiens...^^
La capacité spéciale de Serena Tela peut s'activer à tout moment)

La tortue mourue sur le coup, disparaissant dans une volute de fumée tandis qu'un miroir apparût soudainement devant Shiroi Ryu, l'attaque du brigand se faisant absorber avant d'être renvoyée sur le brigand. (-5 PV pour lui), l'arbre disparaissant lui aussi, seul le miroir restait devant Shiroi Ryu tandis que l'autre portail d'invocation était encore ouvert :

"Petit brigand...Je te déconseilles fortement de m'attaquer directement...
Cela est principalement pour te laisser vivre, je n'aimerais pas qu'il t'arrive malheur. Je te pries de bien vouloir retourner là d'où tu viens et de m'oublier... Si tu me touches qu'une seule fois, je serais au regret de t'annoncer ta future mort..."

Les propos de Shiroi Ryu auraient pût passer pour quelques fanfaronnades mais le visage sérieux qu'il arborait laissait présager qu'il ne plaisantait pas. Si le brigand ne jetait qu'un oeil à Serena Tela, il auraît pût remarquer que la jeune femme avait le visage, neutre, impassible mais que dans son regard, tout lui disait d'éviter de jouer à ce petit jeu avec elle, les deux mains posées sur le fauteuil roulant, serrant fortement les deux manches. 5 chiens apparurent soudainement dans l'autre portail, l'un d'eux était un labrador et semblait être le chef. Tous se lancèrent à l'assaut du bandit, le mordant de tout les côtés. (- 1*4 - 3 = - 7 PV)


---------------------------------------------------


Citation :
Nom de l'Ärm : Reflect Mirror

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Element : Neutre

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un petit rectangle de metal contenant un miroir en verre.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un miroir d'environ 5 mètres de haut sur 3 mètres de long. Il reflète l'adversaire lors de son attaque avant de ne plus rien montrer sur la plaque de verre.

Resistance : 40 (Resistance spéciale)

Pouvoirs de l'Ärm : Lors d'une attaque inférieure ou égale à 40 de dégâts, le miroir absorbe la totalité des dégâts avant de renvoyer la moitié des dégâts sur l'adversaire.

Coût d'activation : 45


Citation :
Nom de l'Ärm : Pack of Dogs

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Element : Neutre

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une tête de chien.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : 5 chiens apparaissent. Ils sont tous de race différente : Un Berger Blanc, un Rottweiler, un Golden Retriver Velvet, un Setter Irlandais et un Labrador. Ce dernier semble être le chef et tous sont capables de parler bien qu'ils semblent leur manquer quelquechose pour les inciter à la parole.

Puissance de l'Ärm : Puissance des 4 chiens : 1
Puissance du labrador : 3

Resistance de l'Ärm : Resistance des 4 chiens : 2
Resistance du Labrador : 5

Pouvoirs de l'Ärm : Il semblerait que les chiens attendent quelquechose. Une autre Ärm peut-être activée en résonance avec cette dernière.

Coût d'Activation de l'Ärm : 10

PV : 70
PM : 146 - 40 - 45 - 10 = 51
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:30

Shiroi avait lancé une nouvelle offenssive, cette fois il fit appelle à 5 chiens et à un miroir qui le protegea. Puis le brigand sortit un chaine au bout de laquelle se tenait une boule de pierre. La boule de pierre se mit à briller et la tarre se mit à trembler pour finallement totalement craquer, c'était un tremblement de terre(-20 à tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:29

Un vent soudain se leva devant Shiroi Ryu tandis que les chiens, les pentacles, tout disparût soudainement, tandis que l'homme tombé de son fauteuil poussa un soupir désespéré tout en disant, du sang tombant de son visage blessé :

"Imbécile...Tu n'as pas voulût comprendre...Je t'avais dit de ne pas me toucher...Mais pourquoi n'écoutez vous donc jamais..."

"Chut...Taisez vous...Soriu...Je m'occupe de tout...Laissez moi vous relever..."

Des mains féminines se posèrent sur le visage de Shiroi Ryu, le caressant avant de soulever son corps paralysé aux jambes, remettant bien le fauteuil avant de le déposer dedans, reprenant la lançe.

"Mon maître...Vous avez osé le toucher alors qu'il vous avait prévenu...Je suis obligé de mettre un terme à votre vie misérable et pathétique..."

Serena Tela se tenait là, droit devant le brigand, le regard dur et sévère posé sur lui. Tenant sa lance dans ses mains, elle planta soudainement le bout pointu dans le sol, tandis qu'une aura verte l'entoura peu à peu, envahissant le terrain jusqu'a ce que le bandit ne puisse plus rien faire : Le temps venait de s'arrêter pour lui. Reprenant vivement la lançe dans sa main, Serena Tela s'approcha du brigand avant de planter la lame dans son corps sans qu'il ne puisse faire quelquechose pour l'empêcher. Trouvant que la punition n'était pas assez sévère, elle retira la lançe du corps du brigand avant de l'enfonçer dans son torse. (- 75 PV et - 75 PV = - 150 PV)

"Ne le touchez plus une seule fois, je vous l'interdis..."

----------------------

Shiroi Ryu :
PV : 70 - 20 - 25 = 25
PM : 154 - 110 = 44 - 30 = 14

Serene Tela :
Resistance : 100
Puissance : 75
Armure : 25


Citation :
Nom de l'Ärm : Serena Tela

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Element : Neutre

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une rose dorée dans les cheveux de Shiroi Ryu. (Le bouton de la rose est un emplacement pour 2 pierres magiques, emplacements remplis.)

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une femme d'environ 1 mètre 80 apparaît juste à côté de Shiroi Ryu. Tenant une longue lançe dans la main, elle semble avoir d'autres armes sur elle bien qu'ils ne soient pas visibles. Elle a de longs cheveux verts et son visage est légèrement masqué par son casque bien que deux yeux verts peuvent être apercus. Elle semble très frêle, fragile et réservée. Elle accompagne la plupart du temps Shiroi Ryu quand Ilina n'est pas là, lui tenant compagnie et arborant les rôles féminins de la maison. Outre le fait qu'elle provienne d'une Ärm, tout en elle fait penser à une manieuse d'Ärms et donc une humaine.

Resistance : 75 (Passage à 100 en resistance avec une pierre magique)

Puissance : 50 (Passage à 75 en puissance avec une pierre magique)

Armure : 25

Capacités de l'Ärm : Protéges entièrement Shiroi Ryu. (Empêches la totalité des coups de parvenir à Shiroi Ryu que cela soit une attaque, une multi-attaques sur elle-même et Shiroi Ryu ou une attaque de zone)
Impossible de la faire revenir sous forme d'Ärm de la part de Shiroi Ryu. (Activée jusqu'a ce que l'adversaire la batte d'une quelconque façon)
Si Shiroi Ryu se fait attaquer (et perd des PVs), Serena Tela apparaît subitement, désactivant toutes les autres Ärms si nécessaire (pour avoir le minimum de PM pour l'invoquer) et protège Shiroi Ryu sans bloquer les coups. Cette capacité coûte la moitié des PVs restants à Shiroi Ryu.

Pouvoirs de l'Ärm : - Arrêt du temps : Plaçant la main droite avec la paume tendue vers ses adversaires, Serena Tela peut planter sa lançe dans le sol, un cliquetis d'Horloge se faisant entendre avant que le cliquetis se fasse de plus en plus lent, les adversaires étant immobilisés et ne pouvant réagir. (Permet de faire passer un tour à l'adversaire. Utilisable qu'une seule fois par un combat. Coût de 30 PM)(Nécessite une pierre magique)

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Serena_Tela
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:29

[ Aïe!!! C'est pas sympa ça! C'est que ça fait mal deux coups de lance! ^^ ]

Le brigand avait fais la grosse erreur de toucher Shiroi Ryu, ce qui avait pour effet d'activer Serena Tela. Celle-çi releva Shiroi et le remit dans son fauteuil et partit au combat, elle utilisa un pouvoir étrange grâce auquel elle arrêta le temps et porta deux attaques à son adversaire qui tomba directement au sol, inerte. L'offenssive de Serena Tela était bien trop puissante pour que le voleur y resiste, mais ce n'était surement pas le seul voyou dans les parages et Shiroi, qui était maintenant blessé devait faire tout de même attention.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:50

[Si je dis de pas me toucher, c'est que généralement, il ne faut pas me toucher.^^'
Et encore, t'as pas vu les autres pouvoirs...Surtout ceux qui seront utilisables quand j'aurais encore plus de PMs.^^]

Serena Tela regarda le brigand mort sur le sol, avant de se tourner vers Shiroi Ryu qui était assez blessé. Sortant un mouchoir qu'elle trempa dans de l'eau d'une bouteille se trouvant sous le fauteuil, elle commença à nettoyer le sang de Shiroi Ryu avec une grande délicatesse, ce dernier serrant légèrement les dents avant de sourire à Serena Tela. Cette dernière le lui rendit avant de dire :

"Soriu...Tu devrais éviter de "t'amuser" avec tes ennemis...Tu crois que je ne vois pas ce que tu fais? Tu n'utilises plus tes monstres de la chimère, pourtant, ce sont les plus puissants...Je ne serais pas toujours là pour te protéger..."

"Tu me réprimandes? Je ne veux pas combattre inutilement et ne pas les blesser trop...Je n'aimerais pas ôter des vies si cela était possible...Combattre n'apporte pas toujours la solution...Mais peut-être que tu ne comprends pas..."

Il avait beau être un adulte, la mine boudeuse qu'il tirait en ce moment le considérait comme un enfant pris en faute. Un petit bruit se fît entendre sur le sol, le casque bleu de Serena Tela roulant jusqu'a s'arrêter sur une roue du fauteuil, une longue chevelure verte recouvrant le visage de Soriu en ce moment, deux bras entourant le cou de Shiroi Ryu, un souffle chaud arrivant dans son oreille, ce qui le fît trembler. Deux lèvres se posèrent sur sa joue, l'embrassant longuement avant de dire :

"Voilà, ca te convient? Fais pas ta vilaine mine boudeuse, tu sais bien que je me sens "forcée" de changer ça."

"D'accord, d'accord. Mais c'est bien parce que c'est toi hein? On va à la recherche d'un endroit pour me soigner? Peut-être que ce bandit avait quelques potions pour me soigner? Tu sais...J'ai entendu dire que les marchands étaient arrivés...Mais si...Je n'en trouve pas...Je partirais à la recherche d'une ärm capable de te soigner particulièrement...Je n'ai pas envie que tu sois blessée..."

"Roh...Maît...Non Soriu...Ne t'inquiètes pas pour moi...Je vais voir si le bandit a de quoi te soigner...Sinon, nous partirons à la recherche de quelques plantes curatives pour refermer ces vilaines plaies sur ton corps, ensuite nous irons à la recherche de quelques sources de magie...J'ai envie que tu me vois complètement..."


"C'est une proposition? Fais attention, je pourrais la prendre sérieusement."

"Baka..."

Le visage de Serena avait virée au rouge, mais elle ramassa son casque avant de le remettre sur sa chevelure verte, fouillant le cadavre du bandit avant de regarder si il y avait quelques soins pour Shiroi Ryu. Ensuite, ils commencèrent à partir à la recherche d'une quelconque source de magie ou de pouvoir, autrement si Shiroi Ryu avait besoin de soins, ils iraient fouiller la fôret à la recherche de quelques plantes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:13

[ Bravo, le lancement de dès à dit oui pour les objet revitallisants ^^(en plus c'était un dès à quatres faces et tu fais un 4, tu m'as foutu le moral à zero pale ). ]

Shiroi était assez gravement blessé et Serena décida de partir fouiller le corps du pseudo-brigand pour voir si il portait des objets qui pourraient soigner partiellement ou totalement Shiroi Ryu. Et apparement la chance était du côté de Shiroi puisque Serena Tela trouva assez de médicaments puissants pour régénérer entierement Shiroi. Serena soigna lentement Shiroi et ils pouvaient maintenant partir à la recherche de ce que Shiroi convoite tant.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:15

"Merci mon infirmière pour les sois."

"De rien, mon cher...Je penses que nous pouvons continuer notre chemin, qu'en dit tu?"

"Je vous suivrais au bout du monde."

Les deux personnes continuèrement leur bout de chemin ensemble, plongeant plus profondément dans la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:12

Shiroi Ruy et Serena Tela commencèrent donc à marcher dans la forêt et après quelques minutes ils tombèrent sur un escalier qui plongait dans les profondeurs de la terre.

[ Ouais je sais j'suis pas vraiment inspiré. ]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:38

(Ca se voit, ca se voit...^^)

"Ma princesse charmante...Pensez vous pouvoir me prendre dans vos bras pour descendre cet escalier infernal?"

"Ne rêves pas trop Soriu, descendre des escaliers en fauteuil n'a jamais posé de problèmes."

Ils rigolèrent faiblement tout les deux, Serena Tela faisant très attention à ne pas brusquer Shiroi Ryu quand elle poussait le fauteuil pour descendre les escaliers. Plus le temps passait, plus il réfléchissait à ce qu'elle était devenue pour lui, qu'il aimerait s'en occuper d'elle...Ce n'était "qu'une" gardienne aux yeux des autres mais pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:51

Shiroi et Serena descendaient tranquillement et s'enffoncèrent de plus en plus dans l'obscurité. Après plusieurs longues minutes de descente Shiroi et Serena Tela arrivèrent dans une salle assez grande, de forme carré, un piedestal trônait au centre de la pièce. C'était maintenant à Shiroi et à Serena de trouvait le secret de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:09

Les énigmes, aux premiers abords étaient assez compliquées, mais dès qu'on les décomposaient, elles étaient d'une facilité déconcertantes.
Il suffisait simplement de regarder d'abord le piédestal, et autour de lui pour voir les éléments qu'il avait dans sa main.


(Description des lieux, piedestal, etc)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:27

Shiroi Ryu se mit à observer les lieux afin d'en déduire une quelconque solution. Le piedestal était en or massif et mesurait environ 1 mètre. Sur les murs il y avait des symboles qui représentait des différents combattants, parfois humain et parfois non. Sur les murs était écrit quelque chose en langue ancienne, les écritures étaient gravées et peintes en or. Le sol, lui, était tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:19

"On va pas vraiment être aidés...Qu'en penses-tu Serena?"

"Je ne comprends pas cette langue...Comme toi Soriu...Touchons voir le piedestal...je suis sûr que c'est lui la clé de l'énigme..."



Acquiessant de la tête, Shiroi Ryu déposa sa ain sur le piedestal, cherchant un quelconque mécanisme à activer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:41

En s'approchant et en posant sa main sur le piedestal Shiroi put remarquer que de nouveau symboles apparurent sur les murs, ces symboles designait les contours de la main de Shiroi Ryu, très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:56

"Hum...Serena...tu peux poser ta main sur le piedestal s'il te plaît?"

"Comme tu veux Soriu...Je t'écoute...Attends, je vais te reculer un peu."

Toujours avec une délicatesse exemplaire, Serena Tela poussa Shiroi Ryu en arrière avant de poser sa main sur le piedestal pour voir si sa main aussi apparaissait sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:55

Lorsque Serena Tela posa sa main sur le piedestal rien ne se passa, contrairement à lorsque Shiroi posa sa main.
Que fallait-il comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:35

"Hum...Deux solutions ma petite Serena...Soit cette stèle ne marche qu'avec les hommes...Soit elle ne marche qu'avec ceux qui ont la magie en eux...
Tu es magique pour moi...mais le piedestal ne te reconnaît pas comme tel désolé...
Je vais voir si je peux insuffler toute ma magie dans ce piedestal."

Serena hocha de nouveau la tête, le regard un peu baissé sur le sol, poussant Shiroi Ryu vers le piedestal, ce dernier posant la main dessus de nouveau, essayant d'insuffler toute sa magie dans le piedestal pour voir si il y avait une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser