Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:30

Lorsque Shiroi Ryu posa sa main sur le piedestal le contour de ses mains se dessinèrent de nouveau sur les murs. Puis Shiroi Ryu fit entrer sa magie dans le piedestal et celui-çi se mit à briller, mais pas parcequ'il était fait d'or, non cette lumière n'était pas normale. Shiroi et Serena furent aveuglés et lorsqu'ils réouvrirent leurs yeux ils n'étaient plus dans la même salle. La nouvelle salle était ovale et tout était quelconque du sol jusqu'au plafond en passant par les murs. Tout était normal ici, mais Shiroi et Serena Tela était enfermés dans cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:24

"Hum hum hum... Je crois que nous sommes piégés non? Du moins, nous sommes enfermés..."

"Alors je n'ai plus qu'a créer une sortie, laisses moi Soriu."


Serena Tela retira ses mains du fauteuil de Shiroi Ryu, sortant sa lançe avant de donner un coup vers le sol, disparaissant de la vue de tous, sauf de Shiroi Ryu qui la regardait bouger, l'admirant pendant qu'elle donnait des coups gracieux vers les murs pour tenter de les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:09

[ Tu m'as fait un 10/10 aux dés!!!!!!!!!! Juste au hasard, t'as jamais pensé à jouer au loto ? ^^ ]

Shiroi et Serena étaient enfermés dans cette salle ovale et la seule solution qui s'offrait à eux était le passage en force. Serena prit alors sa lance et se mit à marteler les murs de coups afin qu'ils cèdent. Et la manoeuvre de Serena réussit et un des murs tomba en poussière laissant à présent place à un autre escalier qui descendait encore plus loin dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:24

"Ma petite Serena...Tu jures de me suivre à la vie à la mort? Jusqu'aux profondeurs des Enfers, jusqu'au gouffre abyssal? Si c'est le cas, dis, je le jures."

"Je le jure Soriu, mais arrêtes un peu de parler comme ça, on va pas se marier!"

"J'essaye de détendre l'atmosphère. Descendons donc."

Il rigola faiblement en regardant Serena, cette dernière faisant une moue boudeuse, transportant son maître et ami dans les escaliers qui s'engouffraient.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:13

Shiroi et Serena décidèrent de descendre dans la prochaine salle en empreintant ce lugubre escalier. Celui-çi était éclairé par des torcheset menait dans une salle vraiment gigantesque dont le sol ressemblait à un tatami. Lorsque que Serena poussa Shiroi pour avancer dans cette salle un mur fin mais indestructible s'éleva et sépara Shiroi de sa protectrice Serena Tela.

"Une seule personne peut combattre à la fois, telle est la règle..."
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:25

"Et comment voulez vous que je combat? Serena Tela est ma protectrice, ma gardienne...Mais si vous ne voulez pas la laisser rentrer, je vous conseille de faire attention néanmoins...Elle est très colérique si on me fait du mal...Enfin bon...Je vais tenter de venir à vous..."

Shiroi Ryu tenta bien que mal de se déplacer en avant avec son fauteuil roulant, essayant de voir d'où venait la voix.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:32

"Et comment voulez vous que je combat? Serena Tela est ma protectrice, ma gardienne...Mais si vous ne voulez pas la laisser rentrer, je vous conseille de faire attention néanmoins...Elle est très colérique si on me fait du mal...Enfin bon...Je vais tenter de venir à vous..."

"Désolé que votre protectrice ne puisse vous rejoindre, mais c'est la règle."

Cette fois la voix venait d'un silouhette qui apparaissait à Shiroi Ryu au loin. L'individu se rapprocha et Shiroi pouvait desormait le voir. Il était de taille et de corpulence tout à fait normales, il était brun et pourtait un pentalon de jogging(désolé pour l'écriture) et était torse nu.

"Je serais votre adversaire, soyez digne de moi s'il vous plait."

[ Tu a l'initiative. ]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:31

"Devant tant de courtoisie...Je veux bien commencer..."

Il claqua des doigts, un gigantesque miroir apparaissant devant Shiroi Ryu tandis que ce dernier commencait à fermer les yeux, ne faisant plus rien.


-------------------

PV : 70
PM : 158 - 45 = 113

Citation :
Nom de l'Ärm : Reflect Mirror

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Element : Neutre

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un petit rectangle de metal contenant un miroir en verre.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un miroir d'environ 5 mètres de haut sur 3 mètres de long. Il reflète l'adversaire lors de son attaque avant de ne plus rien montrer sur la plaque de verre.

Resistance : 40 (Resistance spéciale)

Pouvoirs de l'Ärm : *****

Coût d'activation : 45
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:31

L'adversaire de Shiroi Ryu Pointa un de ses doigts vers le mirroir de Shiroi et une pointe de vent fonca sur celui-çi qui se brisa sur le coup (-45).

"Désolé, mais aucun objet protecteur de peut me resister.
Il vous faudras trouver une autre solution..."
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:49

"Dommage pour le miroir...Si la défense ne suffit pas..."

Un pentacle apparût soudainement sur le sol : 5 chiens en sortant avant d'attaquer l'homme de toute parts. (-1*4 + (-3) = -7 PV)

"Je te présentes mes compagnons...Dommage que Serena Tela ne soit pas là...Elle me manque beaucoup trop...Les pentacles ne vont pas m'aider..."

--------------------------------------------------

PV : 70
PM : 158 - 10 - 40 = 108


Citation :
Nom de l'Ärm : Second Gate of Invocation

Type d'Ärm : Holy Dimension Ärm

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet avec une porte dessinée dessus, des monstres entourant la porte.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un pentacle blanc plus ou moins grand suivant l'entité qui en sort.

Pouvoirs de l'Ärm : Permet l'invocation d'une seconde Guardian Ärm lors d'un tour. Lors du tour d'activation de cette Ärm, elle permet l'invocation d'un Guardian Ärm en plus de sa propre activation. Lorsque cette Ärm est désactivée, tout les gardiens disparaissent.

Coût d'activation : 40

Citation :
Nom de l'Ärm : Pack of Dogs

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Element : Neutre

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une tête de chien.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : 5 chiens apparaissent. Ils sont tous de race différente : Un Berger Blanc, un Rottweiler, un Golden Retriver Velvet, un Setter Irlandais et un Labrador. Ce dernier semble être le chef et tous sont capables de parler bien qu'ils semblent leur manquer quelquechose pour les inciter à la parole.

Puissance de l'Ärm : Puissance des 4 chiens : 1
Puissance du labrador : 3

Resistance de l'Ärm : Resistance des 4 chiens : 2
Resistance du Labrador : 5

Pouvoirs de l'Ärm : Il semblerait que les chiens attendent quelquechose. Une autre Ärm peut-être activée en résonance avec cette dernière.

Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:27

Cette fois l'adversaire de Shiroi Ryu dirigea sa main vers les chiens de Shiroi et des pointes de vent sortirent de chaque doigts pour aller frapper les chiens de Shiroi Ryu(-2 à chaque chien y compris le labrador).

"Apparement tu n'est pas si fort que ce que je ne le pensait..."
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:18

"Et bien...Si il faut s'arrêter de rigoler...Faisons le..."

Le chien disparût en même temps que le second pentacle, un grand dragon blanc apparaissant devant Shiroi Ryu, se mettant en position de défense, les ailes devant lui.

"Première évolution : Shiroi Ryu... Plus que deux."


------------------------

PV : 70
PM : 156 - 50 = 106

Citation :
Nom de l'Ärm : Shiroi Ryu

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Description de l'Ärm : Cette Ärm est composée de 4 emplacements pour pierres magiques tous remplis. Quand les pierres seront installées à l'intérieur et activées, le dragon blanc qui apparaît a ainsi de plus en plus de pouvoirs.

Element : Eau

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Collier avec un dragon au bout.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un dragon blanc de taille colossale apparaît devant Shiroi Ryu, le protégeant des coups qu'il devrait subir. Bien qu'il ne semble pas être là, l'esprit de Shiroi Ryu (le nom du dragon blanc) n'est pas loin et pourrait s'incorporer dans le corps du dragon blanc gardien.

Puissance de l'Ärm : 50% du coût en magie (75% si les 4 pierres sont activées)

Resistance de l'Ärm : 75% du coût en magie (100% si les 4 pierres sont activées)

Armure de l'Ärm : 25% du coût en magie (ne marche uniquement que si au moins une pierre est activée)

Pouvoirs de l'Ärm : Armure : 25% du coût en magie (ne marche uniquement que si au moins une pierre est activée)
Si les quatre pierres sont activées sur cette Ärm ainsi que sur Akai Shishi et Aoi Yagi, les trois Ärms peuvent fusionner en une seule.

Coût d'Activation de l'Ärm : 30 + 5 par pierre magique.


Shiroi Ryu :

Armure : 13
Puissance : 38
Resistance : 50
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:53

Shiroi Ryu activa alors un nouvel ärm : Shiroi Ryu. Mais il ne l'utilisa pas pour attaquer son adversaire. En effet le dragon se positionna de manière à se défendre plus qu'attaquer.

*Tien, il est pacifiste ou quoi? Bon ben alors on va le reveiller.*

L'adversaire de Shiroi leva le bras droit et une longue cheine à l'extrémité pointue attaqua le gardien Shiroi(-15).
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:07

"Passons à la Seconde évolution : Aoi Yagi."

Un bouc bleu se présenta devant Shiroi Ryu, le protégeant aussi, les pattes arrières plantée dans le sol, signe qu'il était prêt à recevoir le choc.

"Plus que deux..."

---------------------

PV : 70
PM : 106 - 40 = 66


Citation :
Nom de l'Ärm : Aoi Yagi

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Description de l'Ärm : Cette Ärm est composée de 4 emplacements pour pierres magiques pour l'instant vides sauf une. Quand les pierres seront installées à l'intérieur et activées, le bouc bleu qui apparaît a ainsi de plus en plus de pouvoirs.

Element : Electricité

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Collier avec un bouc au bout.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un puissant bouc bleu de taille moyenne apparaît, se positionnant les cornes baissées, prêt à renvoyer toutes les attaques qui tenteraient de toucher Shiroi Ryu. L'esprit d'Aoi Yagi traînerait près de Shiroi Ryu et il semblerait que l'esprit pourrait rentrer dans le corps du bouc bleu gardien.

Puissance de l'Ärm : 50% du coût en magie

Resistance de l'Ärm : 100% du coût en magie (125% si les 4 pierres sont activées)

Pouvoirs de l'Ärm : Si les quatre pierres sont activées sur cette Ärm ainsi que sur Akai Shishi et Shiroi Ryu, les trois Ärms peuvent fusionner en une seule.

Coût d'Activation de l'Ärm : 20 + 5 par pierre magique.

Shiroi Ryu :

Armure : 13
Puissance : 38
Resistance : 50 - 1 = 49 (Armure de 13 donc réduction des dégâts à 2 divisé par 2 car bloque)

Aoi Yagi :
Resistance : 50
Puisance : 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:15

*Hein, il n'attaque toujours pas?... Bon ben je n'ais qu'a continuer d'attaquer.*

L'adversire de Shiroi Ryu ré-utilisa sa pointe de vent sur le dragon de Shiroi(-30) tandis qu'il envoya la chaine sur Aoi Yagi(-15).
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:25

"3eme évolution...Akai Shishi..."

Un lion rouge se présenta devant Shiroi Ryu tandis que ce dernier souriait à son adversaire.


"Serena Tela n'est pas mon unique gardienne, mais elle est ma préférée et la plus jolie...Et aussi la plus puissante...Mais certains n'ont rien à lui envier niveau puissance...Vois-tu, ces trois créatures devant toi...Elles sont avec moi depuis fort longtemps...Et ensemble, elles ne forment plus qu'une seule entité..."

Les trois créatures commencèrent à briller d'une luminosité aveuglante, Shiroi Ryu fermant les yeux tout en disant :

"4eme évolution : Trinity Chimera..."

Le sol trembla soudainement, le plafond s'écroulant la puissance utilisée, protégeant les deux hommes des éboulements encourus. La bête mythique apparue devant Shiroi Ryu, 25 mètres de hauteur et trois têtes pointées vers l'adversaire. Elle grognèrent en même temps : Un jet d'éclair sorti de la bouche du bouc (-30 PV électrique), un jet de feu sortant de la bouche du lion (-40 PV feu) tandis qu'un jet de glaçe sortie de la bouche du dragon (-50PV eau).

"J'espère que tu tiendras façe à cette attaque...Cela ne serait pas très drôle..."

-----------------------------------

PV : 70
PM : 158 - 130 = 28

Citation :
Nom de l'Ärm : Trinity Chimera

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Element : Foudre/Feu/Eau

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une bête mythique de 25 mètres apparaît devant Shiroi Ryu, empêchant quiconque de toucher ce dernier. Son corps est celui d'un lion de couleur rouge tandis que la tête de ce dernier apparaît au milieu. La tête a sa gauche est celle d'un bouc bleu tandis que la tête a sa droite est celle d'un dragon blanc. Il est clairement visible de voir 12 lueurs sur le corps de la chimère, chaque lueur étant une pierre magique.

Capacité : Protège intégralement Shiroi Ryu de tout les coups de ses adversaires. (Impossibilité de toucher Shiroi Ryu si Trinity Chimera n'est pas détruite)

Resistance : Chaque tête a sa propre résistance ainsi que le corps. Si le corps est détruit, les trois têtes le sont automatiquement.
Resistance du bouc bleu : 50
Resistance du lion rouge : 20
Resistance du dragon blanc : 35
Resistance du corps : 150

Puissance : Chaque tête a sa propre puissance et son propre élément.
Puissance du bouc bleu : 30 Element Electricité
Puissance du lion rouge : 40 Element Feu
Puissance du dragon bleu : 50 Element Eau

Pouvoirs de l'Ärm : Trinity Chimera ne peut pas être invoquée sauf si Shiroi Ryu, Akai Shishi et Aoi Yagi sont sur le terrain de combat. Si Trinity Chimera est détruite, ils sont inutilisables jusqu'a la fin du combat.

***********************


Coût d'activation : 130

Trinity Chimera :
PV : 20/35/50/150
Puissance : 40/50/30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:35

L'adversaire de Shiroi Ryu ne se rendait compte de rien jusqu'à présent et il fut bien surpris de voir une telle créature se dresser devant lui. Il dut encaisser les trois attaques du gardien de Shiroi Ryu mais tenait quand même encore sur ses jambes.
Il pointa alors la paume de sa main en direction de Trinity Chimera et une enorme boule de vent fonca sur Trinity Chimera qui était malheureusement trop fort pour plier sous les assaults de l'adversire de Shiroi Ryu(-70 au corps de Trinity Chimera).
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:43

Et voilà...Subitement une petite tortue de terre apparue devant Trinity Chimera, disparaissant immédiatement après le choc subi.

"Tu ne pensais pas que j'allais te laisser toucher ma chimère quand même?...Trinity Chimera : Delta trinity."

Les trois bouches de la chimère commencèrent à ouvrir leurs gueules en même temps, trois boules d'énergies différentes apparaissant dans leurs gueules, la terre recommencant à trembler de nouveau, la puissance du coup se faisant ressentir dans le lieu. Les trois boules fûrent lancées sur l'adversaire en même temps, le percutant de plein fouet mais rien ne se passa...
Puis soudainement, de la glaçe apparue sur la totalité du corps de l'homme, un bras se brisant sous l'intensité du coup. Ensuite une implosion intérieur se produisie, du feu sortant des pores de sa peau, le corps étant maintenant calciné de toute parts. Enfin un grondement sonore et sourd se fît entendre : Un éclair divin s'abattant sur les restes de l'homme, le réduisant à un état qui ne pouvait même plus être de la poussière. (-140 PV, dégâts de zone et si il fait du pentacle des éléments, il subit -200 PV)...Cette puissance...Elle ne s'était abattue que sur un seul homme...Et si...Elle avait touchée plusieurs adversaires? La chimère disparue.


"Fin de la partie..."

--------------------------------------

PV : 70
PM : 26 - 10 + 10 (elle a disparue aussitôt) - 20 = 6

Citation :
Nom de l'Ärm : Earth Turtle

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Element : Terre

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une petite tortue au bout. Elle est très finement dessinée.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une tortue d'environ 30 centimètres de haut apparaît. Sa carapace semble assez dur et elle est entièrement de couleur brune. Elle a une allure amicale et sympathique bien qu'elle puisse attaquer son adversaire si il le faut.

Armure : 2

Resistance : 8

Puissance : 3

Coût d'activation : 10

Pouvoir de Trinity Chimera :


Citation :
Une fois par combat, Trinity Chimera peut utiliser une attaque qui consiste à une fusion des magies des trois têtes : Delta Trinity. Sa puissance est de 140 et est une attaque de zone. Toute personne ou créature ayant un élément en rapport avec le pentagone élémentaire (Feu, Eau, Electricité, Vent, Terre) perdra 200 PV au lieu de 140. Bien entendu, il faut que les trois têtes soient indemnes pour cela et il est IMPOSSIBLE d'utiliser cette capacité le tour d'invocation de Trinity Chimera (coût : 150)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:01

Shiroi venait d'utiliser la plus puissante des attaques dont disposait Trinity Chimera. Et son adversaire n'y avait pas survecu. La barrière entre Shiroi et Serena avait maintenant disparue et une porte était apparut à l'autre bout de la grande pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:11

"SORIU!"

"Hein? AHHHHHHH!"

Le fauteuil tomba sur le sol, Serena s'étant jetée sur Shiroi Ryu, le plaquant sur le sol, ce dernier gémissant de douleur.


"Aieaieaie..."

"Me laisses plus jamais seule, d'accord?! Je t'interdis! Et si tu étais mort, qu'est ce que je serais devenue moi? M'abandonnes plus!"

"Mais..."

Serena sanglotait dans ses bras, les larmes aux yeux, visiblement, cela l'avait plus affectée qu'autre chose. Shiroi Ryu tapota doucement la tête de sa petite gardienne adorée, la réconfortant doucement : Elle était vraiment bizarre quand elle le voulait...Elle se releva, Shiroi Ryu lui essuyant les yeux avant et elle s'empêcha de rougir, remettant bien son casque, le fauteuil et Shiroi Ryu dedans.


"Excusez moi maître...J'ai un peu abusée de votre volonté..."

"Tu es pardonnée. Continuons."

Il savait maintenant que si Serena Tela l'appelait maître, c'était simplement par confusion. Elle était un peu troublée et ils continuèrent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:15

Shiroi Ryu et Serena Tela continuèrent donc leur chemin en empreintant la porte qui venait d'apparaitre. Ils se retrouvèrent dans un couloir et arrivèrent à une intersection, trois choix s'offraient à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:23

"Je te pardonnerais complètement si tu me dis quel chemin on doit prendre..."

"Hein? Que quoi? Et bien..Euh...Je euh...dirais le chemin de droite."

"BINGO! Pareil que moi, tu sais que tu es parfaite?"

"Ne dis pas ça Soriu..."

Suit le chemin donné par sa gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:30

Shiroi Ryu et Serena Tela empreintèrent le chemin de droite puisqu'il fut choisi par Serena et que Shiroi penssait aussi à ce chemin là. Après avoir marcher quelques secondes de plus Serena et Shiroi retombèrent sur un croisement, deux chemins s'offraient à eux : en face et à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:33

Penchant la tête en arrière, Shiroi Ryu regarda Serena doucement, lui souriant d'un air ravi.

"Je sais quel chemin tu vas prendre, celui de droite."

Elle hocha la tête sans rien dire, un peu de rouge au visage et prît celui que Soriu venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:45

Shiroi et Serena prirent de nouveau le chemin ed droite mais arrivèrent vite à une nouvelle intersection qui désignait trois chemin disponible de nouveau...

[ Alors il te plait mon labyrinthe surprise? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser