Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:37

(Il va falloir relocker le sujet dès que Kody postera de nouveau.
Je préfère te prévenir comme ça tu pourras le faire!)


"Et bien...Vous savez...Ce fauteuil roulant, je ne l'ai pas voulût, mais comme on le dit : C'est le Destin et on ne peut rien y faire! Vous avez parler d'un monstre? Où se trouve t-il? Je vais m'occuper de lui dès que possible et vous pourrez rejoindre votre demeure...Enfin sortir de cette grotte, ca doit faire longtemps quand même...Combien de jours? Tant que vous êtes vivants..."

"..."

Shiroi Ryu attendait avec impatience les propos des trois personnes devant lui, il voulait tout simplement les aider, comme il aimait le faire le plus souvent. Il ne devait pas oublier qu'il était venu pour améliorer ses capacités magiques et ainsi pouvoir voir la véritable facette de Serena Tela...Tiens en parlant d'elle, il jeta un oeil à la jeune femme aux cheveux vertes : Elle semblait soucieuse mais nullement inquiète en regardant les trois personnes devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser