Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:53

(Très^^)

Sans rien dire, Shiroi Ryu et Serena Tela continuèrent de prendre le chemin de droite. Visiblement, les deux se souciaient peu du chemin à suivre, tout ce qui leur importait était de rester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:16

Shiroi et Serena Tela reprirent le chemin de droite encore un fois comme si de rien n'était et comme si il n'y avait pas de labyrinthe.
Dans une autre partie du batiment souterrain plusieurs voix s'élevèrent.


"Hey, ils s'en sortent plutôt pas mal ces deux là..."

"Certe, mais ils ne savent pas où ils se trouvent, hé hé hé..."

"Mais nous ne savons pas qui ils sont vraiment non plus, malheureusement..."

Plus tard Shiroi Ryu et Serena Tela se retrouvèrent dans une sorte de salle de prière qui n'avais pas d'autre issue et dont la porte d'entrée se claqua et se refèrma à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:32

"Cette fois-ci, je t'interdis de m'empêcher de combattre Soriu, j'ai été claire?!"

"Ohla! Euh...Ben...D'accord Serena..."

Il avait été surpris par les paroles de la gardienne, elle ne voulait plus lui faire défaut comme la dernière fois et prenant sa lance, elle se présenta dans la salle de prière, regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:39

Serena scrutait la salle pour apercevoir une quelconque cible, mais rien. Rien à part des gravures et diverses objets qui semblaient inutiles. Mais finallement Serena put voir une sorte de tablette en pierre sur laquelle était gravé quelque chose d'imcompréhenssible. Finallement il était possible que la seule issue possible ne doive être creusée par Shiroi et Serena eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:51

"Et bien...Si ils ne veulent pas nous laisser sortir...Je suis forcée de créer une sortie..."

Shiroi Ryu rigola faiblement, laissant Serena Tela faire son oeuvre de destruction, cette dernière disparaissant de la vue d'éventuels ennemis pour casser les murs autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:08

Serena Tela utilisa son pouvoir qui consitait à devenir invisible aux yeux d'éventuels d'ennemis. Srena commenca alros son oeuvre de destruction en cassant les murs qui se trouvaient un peu partout autour d'elle. Un des murs cassa alors mais il ne laissa apparaître devant Serena et Shiroi qu'un simple totem au mileiu d'une petite salle.
Le totem était plutôt quelconque mais sa couleur chageait selon la distance entre Serena, Shiroi et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:26

"Serena reviens vite!"

La jeune femme aux cheveux vertes réapparue rapidement à côté de Shiroi Ryu.

"Oui Soriu?"

"Viens avec moi près du totem, d'accord?"

Acquiesant de la tête, Serena ramena Shiroi Ryu près du totem avant de reculer peu à peu pour voir les couleurs qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:42

Plus Shiroi et Serena avancaient plus le totem prennait un teinte foncée. Mais apparement l'angle sous lequel Shiroi et Serena avait aussi son importance puisque la couleur changée lorsque Shiroi et Serena se deplacaient latéralement, pour le moment le totem était bleu foncé...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:42

Plus Shiroi et Serena avancaient plus le totem prennait un teinte foncée. Mais apparement l'angle sous lequel Shiroi et Serena avait aussi son importance puisque la couleur changée lorsque Shiroi et Serena se deplacaient latéralement, pour le moment le totem était bleu foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:45

"Regardes voir autour de toi Serena s'il te plaît...Peut-être qu'il y a un mur ou une porte d'une couleur spécifique. Si c'est le cas, on va essayer de bouger de telle sorte que le totem soit de la même couleur que le mur ou la porte."

"Comme tu veux Soriu."

Restant sur place, Shiroi Ryu jetait un oeil au totem, regardant les changements de couleur tandis que Serena bougeait dans la pièce, cherchant un mur quelconque mais d'une couleur spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:20

Shiroi Ruy demanda à sa gardienne d'aller voir si, par hasard, il n'y avait un mur ou une porte d'une quelconque couleur tant qu'elle était différente des autres.
Mais lorsque Serena était revenu elle fit comprendre à Shiroi qu'elle n'avait rien trouvé, mais elle n'avait inspecté que les murs et les éventuelles porte qui n'existaient d'ailleur pas...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:46

"Tu peux continuer à détruire quelques murs? Il se peut que d'autres totems soient présents. Si tel est le cas, il va peut-être falloir donner à chaque totem une des 3 couleurs primaires pour faire une quelconque réaction."

"Euh...Soriu...Ne te compliques pas la vie inutilement si il faut...Je ne veux pas qu'il t'arrive de problèmes pendant que je vais jeter un oeil..."

"Ne t'inquiètes pas et fais ce que je demande s'il te plaît."

"D'accord Soriu...Fais attention."

Elle poussa un petit soupir désabusé, visiblement, elle n'avait aucune envie de le laisser seul. Elle recommenca à détruire les murs, cherchant d'autres totems si cela était le cas, ou un quelconque indice.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:35

Shiroi et Serena optèrent pour la solution qui était la plus efficace jusqu'à présent. Mais cette fois çi les murs ne furent pas déruits, ils semblaient indestructibles.
Mais qu'elle était la solution de cette enigme qui semblait être plus coriace que les autres? ...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:55

"Et bien et bien...Voilà un problème mineur : Que décides-tu Serena? On rentre ou non?"

"Et pourquoi on ferait cela Soriu? Nous avons avancés si loin, autant continuer!"

"D'accord, d'accord Serena...Continuons, continuons!"

Shiroi jeta un oeil à la couleur du totem (pas celle du cristal) et tenta avec Serena de bouger de telle façon que le cristal soit de la même couleur que le totem.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:24

Shiroi Ryu et Serena Tela se déplacèrent afin que le totem soit de la même couleur que le cristal dont la lumière qui baignait le totem émanait. Ils y arrivèrent enfin, en effet le cristal, qui dégageait une lumière blanche, et le totem étaient de la même couleur. Mais rien ne se passa. Shiroi devait maintenant réfléchir à la couleur que le totem devait prendre, mais pas seuleument. En effet il ne doit pas oublier que la nuance de la couleur était aussi importante que la couleur elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:35

Il commença à faire les trois couleurs primaires : Le jaune, le rouge, le bleu.
Ainsi, à chaque fois que le totem changeait de couleur, il demandait à Serena de se placer de telle sorte que le cristal prenait la même couleur. Si rien ne se passait après les trois couleurs primaires, il décidait de passer aux secondaires : Orange (Rouge et Jaune), vert (Jaune et Bleu) et violet (Rouge et Bleu). Ainsi, bien que cela prît du temps, les deux compères s'amusaient à essayer ces six couleurs, prenant leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:07

Il n'y avait décidement rien à faire, Shiroi et Serena avaient beau essauer toutes les couleurs primaires et secondaires possible mais rien ne se produisait.

"En fait ils ne sont pas si intelligents que ça..."

"Ouais, ilsne réfléchissent pas dans le bon sens... Bon ben autant leur donner un petit indice pour que ça avance enfin."

Tout à coup un voix retentit aux oreilles de Shiroi Ryu et Serena Tela.

"Le mot clef est... FUSION!"
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:15

Serena se mit rapidement devant Shiroi Ryu, faisant tournoyer sa lance dans sa main pour le protéger avant de s'arrêter.

"Euh...Ma petite Serena...Calmes toi...Calmes...Nous sommes pas en danger de mort."

"Oups..."

Elle commença à rougit violemment, visiblement, elle avait réagie par instinct. Shiroi Ryu souria avant de rire doucement, tentant de rendre le totem de couleur rouge puis le cristal de couleur bleu, avant de tenter de mélanger toutes les couleurs ensemble. (Du genre totem bleu et cristal jaune, etc...Ils essayent même totem blanc et cristal noir, et inversement)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:24

[ Ben dis donc, t'en auras mit du temps pour trouver la solution cette fois ^^. ]

Shiroi et Serena décidèrent cette fois de bouger afin que le totem et le cristal n'arborent des couleur complémentaires. Une fois que le cristal était blanc et le Totem noir un tremblement de terre se fit sentir. Le sol s'écroula et Shiroi et Serena réussirent tout de même à atterrir sans se blesser.
Shiroi et Serena se trouvaient maintenant dans un grande salle, devant eux se trouvait trois presonnes assisent dans trois trônes différents.


"Bienvenu."

"Vous en avez mit du temps pour la dernière enigme... Mais bon vous êtes là c'est le principal."
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:05

"Pfiouuuuuuuuuuu..."

Shiroi Ryu poussa un long soupir avant d'éclater de rire.

"Dites moi, avec ce genre de choses, vous ne devez pas avoir beaucoup de visites, est-ce que je me trompe ou non?"

Quand à Serena, elle resta derrière Shiroi Ryu, regardant d'un air neutre les trois personnes devant eux.

"Mais bon, je suis impoli. Je me présente : Shiroi Ryu. A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:15

"Shiroi Ryu... c'est plutôt migon comme nom... Moi c'est Kaïtsa."

"Moi c'est Misle."

"Et moi je m'appelle Néos."

"Pour info tout n'est pas terminé... En fait nous avons besoin de toi, pour sortir d'ici."

"Alors, c'est OK ?"

[ Oui je sais j'suis vraiment pas inspiré. ]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:45

(On me le dit souvent que je suis mignon. Rolling Eyes ^^)

Serena Tela eût le visage soudain ferme aux paroles de Kaitsa : Non mais pour qui elle se prenait cette greluche? L'empoigne qu'elle avait sur les barre du fauteuil se fit plus forte. Shiroi Ryu jeta un oeil en arrière, lancant un regard à Serena Tela pour qu'elle se détende, lui disant du regard de ne pas s'inquiéter, elle soupira légèrement, Shiroi Ryu n'était pas du genre à se laisser affecter par ça :

"Et bien...Vous avez besoin de moi pour sortir d'ici? Aucun problème j'imagine...Je peux vous conduire à la sortie...Mais je pense qu'il y en a quand même un...n'est-ce pas? Pourquoi ne pouvez vous pas sortir tout seuls?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:33

"En fait, une fois arrivé ici on peut tout voir de ce qui se passe dans les souterrains... Mais il y a une petite contrepartie... Il n'y a aucune sortie une fois qu'on est arrivée dans cette salle."

Et Kaïtsa avait raison, le plafond qui s'était écroulé s'était, comme par magie, reconstruit ne laissant aucune sortie à ceux qui se trouvaient là...

"En fait si il y a bien un moyen mais... Nou ne sommes pas assez fort pour passer par là..."

"c'est pourquoi nous avons besoin de votre aide, de toute façon vous êtes forcé de nous aider si vous voulez sortir d'ici..."

[ Comme tu es à l'arène de Hild je met la quête en pause et je vérouille le suet jusqu'à ce que ton combat dans l'érène ne soit terminé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:46

"Dites moi donc quel est votre problème...
Vous parlez de force si je ne me trompe pas? Ma douce Serena est là pour cela...Elle est mon ange protectrice et celle qui restera pour toujours avec moi.
Expliquez donc ce qui vous gêne et si cette chose ou cette personne vous dérange et qu'a cause d'elle, vous ne pouvez pas vous enfuir...Je m'en occuperais."

Serena tenta d'ouvrir la bouche pour contredire Soriu sur ces premières paroles mais dût s'abstenir, honteuse de savoir que c'était bel et bien le cas. A chaque fois, elle était là pour lui, même quand Ilina n'était pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:24

"En fait il y a une sorte de monstre qui nous empêche de sortir de cette sinistre demeure et qui nous enmpêche de rejoindre notre "demeure"."

"Mais je vous met en garde ce monstre n'est pas n'importe lequel..."

"...C'est cet endroit tout entier qui est notre ennemi..."

"Tu crois pouvoir y arriver Shiroi Ryu? Honnetement ça serait dommage que tu te blesse, après tout tu est en fauteuil roulant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...   S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîner en compagnie de Serena Tela sur une île...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser