Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite journée comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:08

Les mains dans les poches, une cape brune sur le crâne pour camoufler la totalité de son visage ainsi que sa coiffure, un sac sur la hanche pour ses propres affaires, Casios regardait le marché de Luberia devant lui. Encore une dure journée de labeur pour lui mais bon, c'était la vie, il fallait bien faire cela pour survivre. Jetant un oeil devant lui et sur les côtés pour regarder si quelqu'un avait une bourse à l'air ou des choses intéressantes visibles, il restait néanmoins à l'égard, évitant de bousculer les gens pour être le plus discret possible. Cette ruelle, il la connaissait depuis le temps...

[Compétence : Discrétion niveau 1. Toujours activée.
Petit début de RP]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:46

Le marché de ce matin était étonnament très peuplé, comme si tout le monde attendait l'arrivée d'une personne importante. Les habitants du quartiers faisait leur course comme à l'habitude. Les discussions allaient bon train, les commèrages aussi...

"Tu as entendu la nouvelle?" dit un homme bourru

"Non qu'y a t'il? pourquoi autant d'effervescence?" lui répondit un homme tout maigre.

"Mais c'est la princesse de la cité verte, Kryska, qui se rend sur le continent d'Hild" raconta la poissonière.

"Vous êtes sur de ce que vous dites?" demanda un paysan curieux comme tout.

"Bien sur que j'en suis sur c'est Madame la femme du maire qui me l'a dit ce matin pendant qu'elle me prenait du poisson..." re-dit la femme.

"Ho mais... [...]"...

La discussion continua pendant un bon moment avant que le clairon de la ville sonne, il annonçait l'arrivée de l'avant-garde de la principauté. Un armée d'au moins 200 soldats entra dans la ville qui se retrouva rapidement saturée de monde. Les guerriers avaient l'air fiers en armure, les mères songeaient déjà à marier leurs filles avec l'uns d'eux... La ville était en effervescence.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:24

Une princesse? De la cité verte? Kryska? Une future proie! Encore une de ces snobinardes qui s'asseyait sur leur argent en se moquant des pauvres! Rapidement, le jeune garçon s'enfonca dans une ruelle sombre, faisant apparaître son chien Rex, un magnifique pitbull mesurant 80 centimètres de hauteur. (C'est une Ärm) Il grimpa dessus avant que le chien se mette à courir, Casios essayant de trouver un petit toit avant de demander à son chien de sauter dans les airs, lui-même se tenant sur ses 2 pieds sur son chien, prenant de l'appui pour sauter jusqu'a arriver sur un toit d'une bâtisse de petite taille. Ensuite, il décida de sauter de toit en toit avec une extrême précaution, essayant de ne pas se faire repérer, jetant un oeil à l'armée qui venait de rentrer, ce n'était pas là le plus important, il fallait trouver la princesse. Il regarda dans toute l'armée pour voir si la princesse se trouvait parmis elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:56

L'armée avait fait son entrée par la grande porte, les soldats étaient bien rangés, formant des rectangles parfait. Il y avait aussi une rangée de soldats avec des armures plus reluisante, des gradés sans doute, faites de dorures et de différentes décorations militaires.

Les gens s'écartaient sur leur passage, admiratifs devant tant de rigueur. Les soldats avaient fier allure et leur regard les montrait très courageux.

Plus le groupe militaire avançait plus les gens se demandaient où était la princesse. Des voix montaient au sein des hommes en armures.


"Ou est passé la princesse??? Elle va finir par déshonorer le Kryska. Son père le roi Bonifatio n'acceptera pas une nouvelle encartade.

"Oui surtout que l'on est venu pour des négociations de paix et qu'elle est la garante des trésors que l'on transporte."

C'est à ce moment là que 5 éléphants tractant des charettes blindées arrivèrent. Le cortège de pachidermes fermait la marche de l'armée mais toujours aucune nouvelle de la princesse... Ou pouvait elle bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:05

Où était-elle cette femme? Foutue noble, elle était pas différente des autres, à toujours vouloir se faire désirer! Pour qui se prenait-elle? En plus c'était une princesse, elle se devait de montrer "l'exemple" en se faisant dépouiller devant tous et toutes! Foutue journée qui finissait mal alors qu'elle venait à peine de commencer! Mais pourtant... Casios jeta un oeil aux 5 éléphants qui tiraient des chars et les paroles du second type en armure n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd : C'était sûrement les trésors dont parlait ces hommes en armure... Il avait le choix...Soit il décidait de prendre le contrôle d'un éléphant en lui faisant peur, soit il partait à la recherche de la princesse, la kidnappait et demandait une rançon...Hum....C'était pas une si mauvaise idée...Il devait quand même y réfléchir avant de faire n'importe quoi! Continuant de sauter de toit en toit , il décida de jeter un oeil aux ruelles pour voir si il n'y avait pas de trace de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:24

Casios avait remarqué les éléphants et se demandait ce qu'il pourrait bien faire, mais lui ce qu'il désirait c'était mettre la main sur la princesse. Il décida de continuer sa ronde sur les toits en regardant bien dans les ruelles qui défilaient sous ses bonds. Il trottinait de toits en toits, sautillant à vive allure... un chat miaula...

"MMaaaoouuu"

Ce petit bruit déconcentra Casios qui glissa sur le rebord du toit et tomba de 3 m de haut... blooomm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:31

"Aie,aie,aie...Foutu matou, tu vas me le payer, tu vas voir!"

Il était tombé tête la première sur plusieurs sacs, visiblement des sacs remplis d'engrais ou de légumes, il y avait un légume dessiné dessus. Il ne savait pas lire et écrire, qui aurait pût lui apprendre de toute façon? Et puis en ce moment, la seule chose qui l'importait était la vengeance...LA VENGEANCE! Réinvoquant son chien, il grimpa dessus avant de jeter un oeil pour voir d'où venait le miaullement, quand ce fût le cas, une folle course-poursuite se déclencha, Casios monté sur Rex poursuivant le pauvre matou qui n'avait fait que miauler. Il allait se préoccuper de la princesse un autre moment, sauf si elle était là, au coin de la rue, mais il ne fallait pas rêver non plus! Rex ne se gênait pas pour bousculer les passants et autres tout en appuyant bruyamment, de la bave tombant sur le sol à chaque aboiement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:21

La folle poursuite se poursuivit dans les nombreuses ruelles de la ville, slalommant à vive allure entre les poubelles à la poursuite du matou, Casios juché sur son chien y mettait tout son coeur... oubliant presque la princesse....


Au détour d'une des ruelles après un virage un peu trop serré, Casios perdit l'équilibre et s'étala une nouvelle fois dans les poubelles. La tête dans un sac, il ne voyait rien, il ne faisait qu'entendre une voix féminine....



"Ho qu'il est boooo ce chien, je le veux pour moi rien que pour moi, je le veux pour toute la vie, je l'ai je le garde maintenant...."

Casios après s'être débattu avec le sac... réussit à en sortir la tête. Il vit une fille avec son chien dans les bras, le chat de son coté avait déguerpit.

Petite journée comme les autres... Yotsuba_nanami
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:26

"Kai kai kai!"

Rex semblait se débattre, essayant de s'enfuir des bras de la jeune fille. Plus que tout, il détestait être pris dans ses bras, surtout par une femme! Sortant la tête de son sac, Casios regarda la jeune fille avant de dire :

"T'es qui toi? Et lâches mon chien! Je te connais pas, il te connait pas! Tu le traumatises! Tu comprends?"

Il semblait passablement énervé, depuis quand les filles pouvaient se permettre ce genre de fantaisies? Et puis, elle avait quelle âge celle-là? C'était SON chien! Pas celui de la jeune fille et elle pouvait rêver pour avoir Rex! C'était son unique ami.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:52

Casios et son chien n'avait pas aimé les manières de la jeune fille, surtout le fait que la petite fille veuille le garder.

Le garçon lui parla séchement



"T'es qui toi? Et lâches mon chien! Je te connais pas, il te connait pas! Tu le traumatises! Tu comprends?"

La jeune fille lacha le chien, dit timidement:

"Emilia..."

Puis elle se mit à pleurer à chaudes larmes...

"OOOuuiiiiinnnnnn, t'es méchant toi!!!!!!!"

Elle n'était pas partie pour s'arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:31

Le jeune garçon se frappa le front avant de soupirer : Il était tombé sur une gamine...Elle avait quelle âge? 8-10 ans? Et puis, la voir pleurer, ca ne lui faisait ni chaud ni froid.

"Emilia? C'est un nom commun ça! Et t'as quel âge pour pleurer comme ça? 5 ans? Arrêtes de pleurer aussi, je suis pas là pour m'occuper de ça! RAHHHHHH! Rex, restes avec elle, qu'elle arrêtes de pleurer! Tant qu'elle se tait, ca me convient, toute façon, tu reviendras dès que j'en aurais fini avec... je faisais quoi d'abord moi?"

Casios leva le regard en l'air tandis que le pitbull s'était rapproché de la fille, la reniflant pour voir si elle n'était pas hostile. Contrairement aux apparences, il ne faisait que jouer son jeu de vilain chien très méchant et était plutôt amical.

"AH! Je sais! J'étais à la recherche d'une princesse! Princesse Krysta...Ah non...Ca, c'était la ville! J'allais lui prendre son argent si elle en avait et ensuite, j'irais donner aux pauvres si ils en ont besoin, je garderais le reste pour moi, même si j'en vois pas le besoin!"

Il parlait tout seul, et tapait du poing dans sa main comme si c'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:56

Casios avait cédé à la crise d'Emilia, lui "rendant" le chien qu'elle s'empressa de reprendre dans ses bras, le serrrant très fort, presque jusqu'à l'étouffer.

"Merci monsieur...J'ai 10 ans oui, je suis une grande!!"dit elle gentiment.

La jeune fille demanda à Casios si elle pouvait aider dans sa recherche puisqu'il lui avait prêté son chien. Elle lui expliqua qu'elle aussi cherchait quelque chose et que ce serait plus sympathique de le faire à deux.

"Dit pourquoi tu veux prendre l'argent de la princesse? c'est pas ton argent!!!" dit elle dans un de ses moments de crise.


Les deux "amis" continuèrent leur recherche dans les rues qui ressemblait à un labyrinthe vu d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:48

"M'en fiche que c'est pas mon argent, c'est pas le sien non plus! C'est celui du peuple! 10 Ans et tu traînes dans le rue? T'as pas peur de te faire agresser? Pfff!"

Comble de l'ironie, il la réprimandait sur son comportement et le fait d'être sortie toute seule alors qu'elle avait que 10 ans, alors que lui avec deux ans de moins, vivait déjà dans la rue. Les mains de nouveau dans les poches, Casios regarda la jeune fille avant de dire :

"Suis moi, au moins, on va essayer de trouver tes parents, tu dois en avoir toi! Puis comme ça, je pourrais chercher la princesse et la kidnapper! Et tu cherches quoi au passage?"

Tout en attendant sa réponse, le jeune garçon s'était mis en marche.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:51

"Suis moi, au moins, on va essayer de trouver tes parents, tu dois en avoir toi! Puis comme ça, je pourrais chercher la princesse et la kidnapper! Et tu cherches quoi au passage?" venait de dire Casios.

Les deux compagnons s'étaient mis en marche et Emilia décida d'en dire un peu plus sur elle.

"En fait je me suis enfuis, je m'ennuie chez moi, mes parents me forcent à faire des trucs pas drole que je n'ai pas envie de faire alors que moi je veux m'amuser comme une vraie petite fille, mais c'est impossible..." dit elle en baissant la tête.


Elle serra le chien de Caisos un peu plus fort... il crut mourrir... puis elle déserra l'étreinte. Elle reprit son sourire de chipie avant de dire:

"Bon ben c'est décidé, je viens avec toi!!! moi aussi je veux être une voleuse!!! Allons donner aux gens... Mais au fait ils ont besoin de quoi les gens?"


La petite fille regarda Casios d'un air interrogateur jusqu'au fond des yeux, la curiosité et l'ignorance réunit.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:59

"Ils ont besoin de quoi? De manger et de boire! Ca s'achètes ce genre de choses, tu crois que ça pousse où? Tu sors d'où au passage? Ta mère et ton père t'empêchent de sortir de chez toi? T'en plains pas et apprécies les un peu plus, d'autres les ont jamais vus! Puis c'est quoi ça : Je viens avec toi et je deviens une voleuse? Je peux pas m'occuper d'une enfant, j'en suis encore un! Mieux vaut que tu rentres chez toi, ca serait beaucoup mieux pour nous deux! Bon où qu'elle est la princesse, j'ai du chantage à faire et une rançon à prendre!"

Il ne savait pas qui étaient les parents de la jeune fille et il s'en fichait éperdument, il fallait simplement les trouver, mais cela attendra! Revenant vers la ruelle où se trouvait tout les gardes et les éléphants ainsi que les coffres, il jeta un oeil pour voir si la princesse avait été retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:14

Casios expliqua , de manière un peu énervé certe mais il le fit quand même, que les gens qui n'avaient pas d'argent ne pouvait pas se nourrir, ni vivre convenablement. Mais bon quand on a 10 ans, on ne s'en rend pas bien compte non plus....

"Hum, je vois" dit elle d'un signe de tête approbateur.

Le jeune garçon et Emilia étaient planqués au coin d'une ruelle à observer l'armée toujours dans la rue centrale. Tout d'un coup, elle sortit alors de sa poche une pièce d'argent qu'elle tendit à Casios.


"Tiens c'est mon argent à moi, donnes le aux gens qui ont faim, c'est toutes mes économies" déclara t elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:27

Casios regarda longuement la jeune fille avant d'émettre un sourire : Elle semblait ne pas être très riche et l'idée absurde qu'elle soit la princesse disparue aussitôt de son esprit. Elle était plus sympathique maintenant et il sortit une de ses 5 bourses d'argent, l'ouvrant pour montrer les Pyutas à Emilia :

"Ne t'inquiètes pas, avec ce que j'ai sur moi, si il faut, je pourrais leur donner! Gardes donc ta pièce d'argent, je m'occupe de toi si tu as vraiment faim, c'est ton argent et je te laisse, tu pourras t'acheter surement quelque chose qui te fera plaisir...Puis si il faut, je rajouterais un peu de sous au cas où. Bon...Toujours aucune trace de la princesse on dirait...Tu ne sais pas à quoi elle ressemble au cas où? Ca pourrait m'aider."

Il s'était rapproché un peu plus pour avoir une meilleure vue, niveau discrétion il était assez doué et donnait ses conseils à Emilia pour faire de même. Il devait trouver cette princesse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:54

Emilia vit la bourse de Casios remplit de pièces et en fut tout ébahie, elle demanda si c'était des vraies, ce que lui confirma le garçon. Ensemble ils retournèrent observer discrêtement la rue ou les gardes discutaient dans les rangs.

"Bon toujours pas de nouvelles de la princesse?"

"Non toujours aucune, elle a 19 ans mais elle agit comme une vraie gamine, toujours à se balader, se moquant de ses responsabilités, enfin bon je ne sais pas comment elle fait mais au final elle finit quand même par arriver à l'heure. Donc je pense que l'on a plus qu'à l'attendre sagement.... Tiens je crois qu'il se passe quelque chose devant..."

En effet une bagarre avait fait stopper le convoi, immédiatement un trentaine de gardes se placèrent autour des éléphants, craignant une embuscade. L'armée d'officier s'avancèrent jusqu'aux fauteurs de troubles, leur sommant d'arrêter de ralentir les envoyés diplomatiques de Kryska. Tous stoppèrent la bagarre sauf deux qui défièrent le chef de l'esquade d'officier, se moquant impunément de lui. Il dégaina son sabre et dit:

"Sur autorisation du consul de cette cité, je vous rends coupable de faute de l'ordre public et pour avoir outragé et défié un officier supérieur du Kryska. Je vous condamne à mort... sur le champ!"

D'un geste d'une rapidité extrême il transpersa les deux malheureux... en plein coeur avant d'essuyer son sabre et de le ranger.

"Laissez nous passer à présent, nous sommes attendus"

La foule s'écarta pour laisser le convoi reprendre son chemin en direction du consulat.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:05

"Hum..."

Casios avait rapidement caché les yeux d'Emilia lorsqu'il avait remarqué ce que comptait faire le chef des officiers : Elle n'avait pas à voir ce genre de spectacles à son âge, cela le confortait dans son idée de la ramener chez elle. Dès que le nettoyage eût été fait, il retira sa main des yeux d'Emilia :

"Ce sont des brutes ces officiers, je ferais bien de faire attention à pas me faire repérer! Au moins, la princesse, je connais son âge et même si tu es une gamine, tu n'as pas 19 ans mais seulement 10 donc ca ne peut pas être toi...Je crois qu'on va devoir lancer les recherches...Je ne vais pas jeter un oeil aux deux types qui sont...Hum...Qui ne bougent plus...Ca ne se fait pas...Je respectes les mo... Enfin les personnes dans cet état...Allons y petite Emilia, je crois qu'il est temps de partir à sa recherche. Rex, tu penses pouvoir nous porter tout les deux?"

Le chien aboya pour confirmer ceci tandis que Casios souleva Emilia par les hanches, la déposant sur le dos du chien tandis que le garçon jeta un oeil à son chien : Il valait mieux ne pas l'épuiser quand même.

"Bon ca ne fait rien...Je peux courir. Emilia, tiens toi bien à Rex, normalement si tu y arrives, il pourra courir sans problèmes! On part à la recherche de la Princesse, elle a pas dût s'enfuir de la fille, on va fouiller de fond en comble! ON Y VA!"

Les deux enfants ainsi que le chien commencèrent à courir, Emilia se tenant bien aux poils robustes du pitbull agrandi tandis qu'ils déambulèrent dans les ruelles à la recherche d'une princesse de 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:33

L'officier, juché sur son cheval, aperçut une ombre filée dans les ruelles adjacentes, deux enfants et un chien...

Il appela un des officiers sub-alterne et lui demanda expressement d'envoyer quelqu'un à la recherche de la princesse disparue ainsi qu'après ces deux enfants... il voulait leurs parler...


"Envoies Nikos pour trouver la Princesse et demandes à un soldat d'aller chercher ces gamins."

Les deux hommes chargés de leur mission respective partirent, quittant les rangs, chacun d'une colonne différente, car de grade différent...

L'officier sub-alterne donna un objet à Nikos, lui expliquant de s'en servir en cas de besoin et uniquement dans ce cas là. Puis il s'activa pour aller remplir sa mission...



Pendant ce temps là, Emilia s'accrochait tant bien que mal sur le chien, les ruelles défilaient à vive allure, se sentiers en sentiers, de poubelles en poubelles... La misère paraissait présente partout ce qui attrista la petite fille.


"Casios? Tu sais à quoi elle ressemble la princesse? tu la connais?"

Les enfants avançaient toujours dans les rues, un danger les guettant...
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:46

"Non je ne la connais pas et je sais même pas à quoi elle ressemble! Je connais même pas son nom...Et toi tu le connais Emilia? Bien que ça m'étonnerait quand même...Par contre, suis moi, c'est un petit conseil..."

Il avait rapidement remarqué que lui et Emilia étaient suivis, ce n'était pas difficile de savoir ça, une armure fait toujours beaucoup de bruit à chaque pas, et une armure qui venait dans votre direction encore plus, mais là n'était pas le problème. Casios siffla légèrement, Rex tendant les oreilles comme pour comprendre le message avant que les 2 enfants et le chien s'enfoncèrent dans une ruelle avec de nombreuses poubelles et containers à ordure. Il indiqua à la jeune fille de se cacher derrière l'un des containers, l'ordonnant de ne plus bouger tandis qu'il se servait de son chien pour grimper sur le container avant de s'amuser à monter les murailles puis à arriver sur un toit. Ainsi il pouvait surveiller le garde et voir si il se rapprochait ou non de la cachette d'Emilia. Son chien disparût subitement, reprenant sa forme d'ärm, un bracelet avec une tête de pitbull gravée dessus. Puis tenant le manche qui était planté dans son dos, il murmura pour lui-même, à une vois à peine audible :


"Dague Kasir...Apparaît dans ma main et que la déesse de la chance soit avec moi."

Le manche brilla lentement avant de faire apparaître une dague dont le manche était blanc et donc la qualité de la lame semblait sortir de l'ordinaire sans pour autant être rarissime. C'était son outil de travail, il avait dût se défendre quelquefois mais n'avait jamais tué, seulement blessé pour s'enfuir. Positionné sur un toit non loin des poubelles où se cachait Emilia, il se mit accroupi, jouant de toute sa discrétion pour voir où était le type en armure. Il était sûr que sa dague n'allait pas le tuer mais après l'avoir blessé, il allait s'expliquer.

-------------------------------------

PV : 30
PM : 20 - 10 = 10
Citation :
Nom de l'Ärm : Dague Kasir
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un manche "planté" dans le dos de Casios.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le manche rétrécit pour arriver dans la paume de Casios, sa couleur étant blanche tandis que la lame semble être de bonne qualité. Autrement, elle n'a rien de spéciale.
Puissance de l'Ärm : 7
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : A chaque attaque, Casios a une chance sur cinq de faire une blessure plus grave et précise. Ainsi, les dégâts sont doublés par deux.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:25

Casios avait détecté une présence qui les suivait Emilia et lui... mais ne voulant pas mettre la petite fille en danger, il préféra la cacher derrière une poubelle et monter sur un toit pour avoir une meilleure vision de la situation et pourquoi pas de la "personne"...

Il était en état d'observation depuis quelques minutes lorsqu'il entendit un cri...


"Haaaaaaaaa!!!!!!!!! Casios... à l'aaaaiiidddddeeeee!!!!"

Cela semblait venir de l'endroit où le garçon avait laissé Emilia... que pouvait il bien lui arriver... Casios sauta du toit et atterrit près de la fillette, 3 énormes rats se dressaient devant eux... Ils n'avaient pas l'air de vouloir lui faire des caresses...

"Je suis désolé Casios, ils sont arrivés en courant du coin de la rue, j'ai peur" dit elle à moitié en pleurs, se cachant derrière le garçon.


[combat à toi l'initiative.]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:30

Saloperie de vermine, qu'est ce qu'elles foutaient là? Emilia n'était pas là pour servir de gibier! Pendant ce temps les rats s'étaient rapprochés d'eux et tenant fermement sa dague dans sa main droite, Casios pointa la main gauche en direction des rats, son bracelet brillant tandis que le jeune garçon cria :

"Rex! Mon chien, apparaît et débarasses moi des ces rats infâmes!"

Un aboiement puissant se fît entendre tandis que le majestueux pitbull de 80 centimètres apparu devant Casios, ce dernier grimpant dessus en s'asseyant, lancant l'animal à l'attaque, le chien aboyant tout en mordant avec puissance dans un des rats (-15 PV).

--------------------------

PV : 30
PM : 20 - 10 = 10 (La dague n'est pas "activée", du moins je l'utiliserais qu'au prochain tour)

Citation :
Nom de l'Ärm : Rex
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Un bracelet avec une tête de pitbull gravé dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Rex est un chien tout ce qu'il y a de plus commun. Le poil noir, la graisse pendante sur les côtés, un collier à piques autour du cou, les yeux remplis de rage, le menton en avant, les dents d'en bas sortant de la bouche tandis qu'un filet de bave en sort...Oui Rex est un pitbull de 80 centimètres tout ce qu'il y a de plus banal.
Puissance de l'Ärm : 15
Résistance de l'Ärm : 5
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Petite journée comme les autres... Rex
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:02

Casios activa son chien rex qui se jeta sur l'un des rats et le tua sur le coup, les autres rats s'affolèrent un peu et se jettèrent sur le chien lui mordant chacun une patte (2x-1=-2 pv pour Rex). Les rats tournèrent ensuite autour du petit groupe...


[Petit post mais bon y a rien à dire de plus]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:07

Le chien grogna légèrement en se léchant les pattes qui saignaient tandis que Casios sauta de son chien pour lui permettre de faire sa petite besogne (se laver les pattes ensanglantées). Le jeune garçon désigna un des deux rats à son chien, lui demandant de s'en occuper tandis que lui-même de son côté, pointa sa dague vers l'autre rat :

"Et bien...Depuis quand embête t-on les jeunes filles, petits rongeurs? La délicatesse, cela s'apprend!"

Aussi vif que l'éclair, Casios décida d'abattre le rat qui était en face de lui. (-7 voir -14 PV si j'ai de la chance) Rex, de son côté, leva la patte avant gauche avant de la plaquer lourdement sur le sol pour écraser le rat. (-15 PV)

--------------------------------------------

PV : 30
PM : 10 - 10 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Dague Kasir
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un manche "planté" dans le dos de Casios.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le manche rétrécit pour arriver dans la paume de Casios, sa couleur étant blanche tandis que la lame semble être de bonne qualité. Autrement, elle n'a rien de spéciale.
Puissance de l'Ärm : 7
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : A chaque attaque, Casios a une chance sur cinq de faire une blessure plus grave et précise. Ainsi, les dégâts sont doublés par deux.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pillage pas comme les autres
» Un achat pas comme les autres
» D'Autres Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser