Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite journée comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:15

La dague de Casios arriva en plein crane du monstre (- 7), un sorte de liquide verdatre sortit de la plaie, mais la chair du monstre se reserra sur l'arme du garçon, le piègant à proximité. Emilia n'en fit qu'à sa tête en refusa de partir en laissant Casios seul fasse à cette crature, les gardes de leur coté s'échappèrent sans retenu.


"Je ne partirai pas... et depuis quand donnes tu des ordres à une princesse? C'est moi qui te donnes l'ordre de rester en vie en attendant ma soeur!" dit elle en reprenant un petit sourire.

Le consul métamorphosé commença à ouvrir la bouche, une énorme boule d'acide se prépara... Casios n'allait pas en réchapper. La crature arma son attaque et une énorme déflagration se produisit lorsqu'il la cracha.

"CCCCAAAAASSSSSIIIIIIIOOOOOSSSS!!!!!!! NNNNNAAAAANNN" hurla Emilia.

Que venait il de se passer? Casios flottait dans une bulle qui le déposa prês du mur d'entrée. Ania et Nikos s'y trouvaient tous les deux. La princesse avait un bras levé et et un des ses bracelets brillait d'une lumière verte.

"Ne t'inquiètes pas Emi, il n'a rien, l'attaque ne l'a pas touché" Ania se voulut rassurante dans sa voix.

"A mon tour." dit Nikos.

Son pendentif brilla et une superbe épée couleur or et argent apparue dans sa main, d'un geste rapide comme l'éclair il trancha la créature en deux qui sucomba à l'attaque. Il se retrouva à coté de Casios après son bond d'attaque.

"Ca va??" lui demanda t'il.

Le jeune garçon n'avait pas reçut de dégats de l'attaque du consul mais la déflagration l'avait rendu incapable de bouger. La bulle éclata et déposa Casios au sol.

Emilia courut vers Casios.


"Casios... tu vas bien?" s'inquièta t elle.


[Bon tu n'as pas reçut de dégats mas tu est empoisonné toujours, tu ne peux pas bouger.]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:24

Pour seule réponse, Casios tomba au sol, fesses la première, n'arrivant plus à bouger, ses blessures continuant de s'écouler, son sang ayant prit une petite teinte verdâtre, signe que le poison agissait encore. Poussant un petit râle de douleur, la seule réponse du garçon à la jeune princesse fût :

"Je l'avais dit que la princesse Ania était partie chercher le bretteur Nikos...Il y avait aucun problème, tout était prévu depuis le départ. J'ai juste fait ma part du marché qui consistait à tenir le plus longtemps possible...
Par contre, le général s'est enfui... Il avait une drôle de pierre rouge sur le crâne...Comme un rubis...Et je suis...désolé..."

Désolé de quoi? Pendant quelques secondes, on pouvait se le demander, mais il était simple de savoir de quoi il l'était...A cause de son impudence, le roi était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Petite journée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:54

Emilia pleura en comprenant ce que voulait dire Casios. Elle le voyait empoisoner, elles e mit à prier et son serre tête brilla de la même lumière que l'ärm de sa soeur.

Le corps de Casios se souleva, une vive douleur le traversa, c'était le poison qui était en train d'être extrait. L'opération dura une petite dizaine de minutes pendant lesquelles La jeune princesse concentra toute sa magie...

Le garçon se sentit tout d'un coup mieux, non pas qu'il avait récupéré sa force vitale, mais il ne ressentait plus les effets du poison qui avait disparu à présent.


"Comment te sens tu maintenant?"demanda Ania, pleine de fierté pour sa soeur.

Aidant le garçon à se déplacer, le groupe se déplaca jusqu'à la chambre la plus proche pour y laisser Casios se reposer. Il finit par s'endormir, Emilia restant à ses cotés pour le veiller.


[Bon ben voila, tu as le choix de ce que tu veux faire à présent. Terminé ou pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:09

(On continue!^^)

Se réveillant bien une dizaine d'heures plus tard à cause de ses nombreuses blessures, Casios regarda où il se trouvait. Encore ce fichu rêve où il sauvait la princesse aux cheveux verts du royaume d'un affreux gros monstre visqueux et crachant de l'acide...Après mûres réfléxions et un regard sur Emilia qui s'était endormie à force de veiller sur lui, il se dit que ce n'était pas un rêve. Evitant de trop bouger pour éviter de réveiller la princesse, il regarda son corps pour voir l'état de ses blessures. Aujourd'hui, il allait devoir entendre les paroles de la nouvelle reine de Krysta.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Petite journée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:02

Casios était réveillé, ses douleurs n'avaient pas disparut et la fatigue du combat se faisait encore sentir.

On frappa à la porte, c'était une des servantes qui apportait de la soupe pour les enfants, son entrée réveilla Emilia qui regarda immédiatement Casios avec un grand sourire.


"Tu es réveillé enfin!"

"Mademoiselle, monsieur, voici de la soupe pour retrouver vos forces."

Les deux enfants burent leur potage en discutant. C'est ainsi que Casios apprit que Les princesses devaient repartirent au Kryska pour enterrer leur defunt père, Emilia ne voulait pas partir et laisser le garçon auquel elle s'était attaché. Sur un ton un plaisantin, elle dit:

"Ca serait bien si tu pouvais venir, mais tu dois avoir ta vie ici et tes amis..."

Elle sirota un peu de soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:10

Arg! C'était quoi ce ton qu'elle avait employée? Il avait beau être du genre à être pris sur le ton de la plaisanterie, on voyait bien que c'était tout ce qu'il y avait plus de sérieux. Finissant sa soupe sans répondre, il déposa l'assiette pour éviter de renverser le peu de liquide qui restait avant de dire :

"Peut-on considérer que les marchands sont mes amis? Que voler tout les jours pour survivre est une vie? Je ne sais pas vraiment mademoiselle Emilia...Enfin bon...Si votre soeur le veut bien, je pourrais être votre..."chevalier servant" attitré et vous suivre, sachant que je ne suis même pas capable de me débrouiller tout seul... Il faut dire que je n'ai que mon chien et ma dague pour me défendre et défendre la royauté."

Il leva les yeux en l'air comme pour dire que ce titre ne lui conviendrait surement pas. Comment un voyou pouvait-il devenir le chevalier d'une princesse? Il ne fallait pas rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Petite journée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:23

Emilia sauta de joie à l'entente de la réponse du garçon. Elle se jeta sur lui pour l'attraper par le cou, renversant les bols de soupes sur son passage.

"Mademoiselle, un peu de retenue..."dit la servante.

Mais la princesse s'en moquait. Elle dit à Casios qu'elle en avait déjà discuté avec Ania et que c'était elle qui avait fait la proposition au grand plaisir de la jeune princesse.

"Oui tu seras mon chevalier personnel, le premier que j'ai d'ailleurs." dit elle avec un grand sourire.

Elle lui expliqua qu'il devait partir demain, qu'il était tard donc tous les deux devaient aller dormir. Elle lui donna rendez vous dans le hall d'entrée du consulat, demain matin à 10h.


Ensuite elle se retira pour aller dormir, laissant Casios a ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:31

"Dans quoi je me suis fourré moi? Pfff...Me voilà devenu chevalier personnel d'une princesse d'un pays que je n'ai jamais connu...Ca m'apprendra à être trop gentil avec les dames... Même de 10 ans."

Il poussa un long soupir avant de se recoucher dans son lit. Elle était vraiment charmante cette petite Emilia, elle n'avait que deux ans de moins que lui, mais elle devait prendre tant de responsabilités...Contrairement à lui qui en avait aucune et qui ne faisait rien pour prendre les rares qu'il s'accaparait en volant de la nourriture et des Pyutas. Les yeux se fermant doucement et peu à peu, il tenta d'imaginer la tenue qu'il allait devoir arborer maintenant, si il devenait le chevalier d'Emilia.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Petite journée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:54

La nuit avait été agitée pour Casios, le lendemain il se présenta à l'heure prévue, il n'était pas le premier arrivé mais il semblait tout aussi anxieux qu'Emilia. Ania prit la parole alors qu'elle était entourée de sa garde personnelle.

"Casios je te remercie de tout ce que tu as fait, pour nous et pour tout le peuple du Krysla. Je suis heureuse que tu aies accepté de nous suivre, ce n'est pas qu'Emi mais moi aussi j'en suis ravie. Nous partons dans 1 heure maximum. Fais-nous savoir lorsque tu es prêt."


[Bon dernier post ici ensuite on bouge. Je ferai le premier post!]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:01

"Et bien...Comment dire...Peut-être que l'on dit ça comme ça : Je suis....Euh honoré de servir le peuple de Kryska ainsi que la princesse Emilia. Je jure de la protéger au péril de ma vie et sur ma dague à défaut d'épée.

Un murmure se fît entendre dans la salle, il se demandait si il avait bien fait ou non dans ses paroles, si il ne s'était pas trompé. Préférant éviter quelques remarques, il continua rapidement :

"Sinon je...Et bien...Je n'ai rien à faire...Je ne vais pas jouer les malheureux, mais je ne manquerais à personne dans Lubéria. Ainsi, je suis déjà prêt si il le faut."

Faisant apparaître son chien Rex, Emilia caressa le crâne de ce dernier, le pitbull battant de la queue pour exprimer son plaisir. Et c'est ainsi qu'une heure plus tard, le cercueil du roi, les deux princesses, les chevaliers de ses dernières ainsi que l'armée de Kryska se dirigea vers le retour au pays pour célébrer les funérailles du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Petite journée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:08

[Bon 14 points pour la quête + passage niveau 2 sur ta compétence de discrétion, pas mal du tout, bon on continue comme prévu, je poste à tout de suite...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée comme les autres...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un pillage pas comme les autres
» Un achat pas comme les autres
» D'Autres Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser