Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite journée comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:39

"Aie aie aie... Euh...Alors...Je suis Personne! Et je viens de Nulle Part!
Et vous, vous êtes mademoiselle Emilia."

Il poussa un petit soupir en se levant, baisant la main de la jeune fille. Par ses paroles, il savait qu'elle venait de l'aider. Si elle ne se souvenait plus de lui, il n'aurait plus aucun problème pour partir du manoir.

"Vous êtes ici dans la chambre que l'on m'a confié pour la journée après que j'ai tenter de vous sauver. Maintenant que vous allez mieux et que vous ne connaissez plus le nom, je pense que je vais me retirer. Je vais prévenir les gardes de venir s'occuper de vous, d'accord?"

Il souria gentiment à la jeune princesse, retirant sa main tout en restant debout pour attendre la réaction d'Emilia.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:53

Le jeune garçon venait de rassurer la jeune fille de sa présence dans la chambre, il en profita pour éviter de lui redire son nom, pour ne plus avoir à lui apporter de problèmes.

La garde était toujours en train de chercher Emilia, les bruits de courses se rapprochaient de la chambre.


"Pourquoi ne veux tu pas me dire ton prénom? Je suis sur que l'on se connait même si ..." elle se tint la tête avant de crier de douleur.

Les cris alarmèrent 3 gardes qui entrèrent en compagnie du général.


"Qu'est-ce qui se passe? Emilia, vous êtes ici, nous vous cherchions partout... Toi le petit fouineur, tu comptais l'enlever, tu travailles pour..." s'interrompit il sous l'effet de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:58

"Je travaille pour...Moi-même? Si je suis ici alors que vous étiez à sa recherche, comment se fait-il que j'ai pût passer à travers vos défenses aussi facilement? Avez vous un tant soit peu réfléchi à ce que vous dites?
Si je suis ici, c'est que j'ai dût veiller sur Emilia lorsqu'elle se trouvait à Lubéria, mais je me suis évanoui et on m'a ramené ici. Le seul nom que je porte est Casios car je ne le connais pas et vous êtes priés de partir si c'est pour faire mal à la princesse."

Et voilà...Il commencait lui-même à s'énerver et ca se sentait dans ses paroles. Il detestait tout ces abrutis d'adultes qui pensaient tout savoir alors que c'était loin d'être le cas. Il posa une main sur le front d'Emilia pour voir si elle était chaude ou non, si elle avait de la fièvre, espérant qu'elle s'était calmée dans son lit.

"Je m'appelle Casios mademoiselle...Voilà mon nom, calmez vous, je reste près de vous..."

Dieu qu'il détestait le mensonge, jamais il ne pourrait rester aussi longtemps près de la jeune princesse, ce n'était pas son monde, mais pour l'instant, il fallait la rassurer, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:15

"Je m'appelle Casios mademoiselle...Voilà mon nom, calmez vous, je reste près de vous..."


"Ca..sios? " elle se reprit la tête en mains.

"Rex... Casios... je me souviens de tout... général!!" dit elle en regardant l'homme debout devant elle.

Le général fit un signe aux gardes de quitter la pièce et d'appeler ceux de sa garde rapprochée. les 3 hommes sortirent, partit chercher les gardes de la division supérieure...

"Casios, hein? c'est donc toi le freluquet qui fait autant de remue ménage dans mes activités? Je crois que je vais faire d'une pierre deux coups."

La garde du général arriva au même instant.

"Garde! emparez vous de Casios, ce jeune homme et jetez le au cachot du consulat pour trahision et... tentative d'assassinat sur la princesse...Emilia."

Les gardes sans rechigner obéir et attrapèrent Casios qui n'eut pas le temps de se débattre. La fillette se leva et protesta.

"Général! je vous interdis de faire ça, libérez le sur le champ, par mon pouvoir royal je vous l'ordonne."

Le général fit volte face à la jeune princesse.

"Vous me ...quoi.? Garde! puisqu'elle tient tant à lui... enfermez la avec lui dans le cachot... nous dirons que la princesse s'est enfuie.. une nouvelle fois... hahahha."


Les deux enfants furent jetés dans un petit cachot de 9m², très humide au 2ème sous-sol du palais consulaire.


[Je te laisse faire la description si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:25

Insalubre, sale, dégoûtant, répugnant, moche, laid, horrible, tout convenait pour décrire cet endroit. Dès l'instant où ils s'étaient fait jetés dans la prison, Casios poussa un soupir avant de retirer sa veste bleue, la déposant là où allait s'asseoir la princesse, ainsi elle allait éviter de se salir. Puis il jeta un oeil au(x) garde(s) qui surveillai(en)t les environs. Si il avait le trousseau de clés attachés à sa ceinture, ca allait être si simple de les lui prendre. Les gardes n'étaient pas très malins, ils avaient complètement oubliés de retirer les Ärms du jeune garçon, le manche dans son dos ne ressemblant pas à une Ärm alors que c'était le cas. Quand au bracelet, il avait été caché par ses manches. Ainsi, les gardes n'avaient regardés que ses doigts pour vérifier si il avait des anneaux en ärms...Ce qui n'était pas le cas. Se tournant vers la jeune princesse, il commenca à lui dire d'une voix assez haute pour que le ou les gardes puissent l'entendre :

"Ne vous inquietez pas mademoiselle Emilia, on va vite sortir d'ici, ces imbéciles sont un peu trop maladroits à mon goût, regardez comme on peut s'enfuir d'ici!"

Un aboiement se fît entendre soudainement derrière la lourde porte de métal, Casios ayant fait apparaître son chien tout en faisant un clin d'oeil à la jeune fille. Se servant de son chien comme appui et remarquant que la prison était faite à partir de brique, il décida de jouer la discrétion au maximum. Sortant sa dague, il la planta dans l'enfoncement entre les briques au-dessus de la porte de métal, prenant appui contre le mur pour rester en hauteur. Le chien disparût aussitôt, tandis que Casios resté contre le mur en hauteur. Dès que le ou les gardes allaient jeter un oeil à travers la petite fenêtre barrée de la porte, ils allaient seulement apercevoir la princesse. Après le QI moyen de ses gardes, ils allaient sûrement rentrer à l'intérieur de la prison pour tenter de voir où avait pût s'enfuir le jeune garçon. Quand ce serait le cas, c'était simple, il allait donner un coup de pied dans le cou du garde pour l'assommer voir le tuer bien que ce n'était pas son but. Si ils étaient plusieurs, il allait tout simplement devoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:12

Casios avait échaffaudé un plan de sortie et en fit part à la jeune princesse.

"Tu crois que les gardes se feront avoir avec une ruse aussi simple?"

Le garçon lui fit signe que oui. Il mit son plan à exécution et le garde tomba dans son piège comme prévu. Il l'assoma d'un puissant coup de pied.

La voie était libre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:21

"Tu vois Emilia....Contrairement aux adultes..."

Il tendit sa main pour prendre celle de la princesse Emilia avant de prendre les clés, enfermant le garde assommé à l'intérieur.

"Nous, nous savons réfléchir. Ca en fait déjà un en moins, je pense qu'il est bon de se rendre jusqu'a la salle du trône ou alors l'endroit où se trouve tes parents ou ta soeur, ainsi, ils pourront nous aider à mettre dans les cachots ce traître de général. Sortons déjà de ce sous-sol, rendons nous au rez-de-chaussée, mais discrètement...Ne t'éloignes pas de moi d'accord?
Je t'ai foutu dans ce pétrin, je t'en sortirais, paroles de Casios!"

Il décida de marcher lentement vers la sortie, jusqu'a essayé de se rendre au rez-de-chaussée sans problèmes si tel était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:35

Dans leur fuite silencieuse, ils ne se perdirent pas car Emilia connaissait la prison pour y être venu se balader lors des différents passages en revu des armées.

Elle dirigea donc Casios dans la bonne direction vers la sortie. Arriver au dernier recoin avant la sortie, Casios vit 2 gardes postés devant la porte de sortie, impossible de les contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:46

"Et bien...Je ne penses pas qu'ils vont nous laisser sortir tranquillement...Appliquons la solution la moins dangeureuse...Il y a différents couloirs...Cachons nous dans un de ces derniers et laissons Rex ramener les deux gardes dans un autre couloir...Ensuite nous passeront tranquillement, d'accord Emilia?"

La jeune fille hocha la tête tandis que Casios fît apparaître son chien, lui murmurant quelques paroles avant que les deux enfants décidèrent de se plaquer contre un mur d'un des nombreux couloirs de la prison, le chien se dirigeant vers les deux gardes qui le regardèrent, incrédules.

"WAF WAF WAF!"

Le chien décida de mordre très rapidement la jambe d'un des deux gardes (sans le blesser, c'est plutôt pour le provoquer) avant de décider de s'enfuir le plus rapidement possible dans un autre couloir que celui de Casios et Emilia.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:09

Rex fonça sur un garde et le mordit fortement.

"Hahou sale bestiole, si je t'attrape"

L'autre garde éclata de rire voyant son collègue courir après l'animal. Mais lui resta en place solidement à son poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:13

"Et bien Emilia...Restes derrière moi mais fais attention...Je m'occupe de l'autre, j'en fais mon affaire..."

Faisant apparaître sa dague en retirant le manche qui était planté dans son dos, Casios décida d'attaquer sans prévenir le garde qui était resté. Il visait directement la carotide pour en finir le plus vite possible et ainsi l'empêcher de parler. (-7 voir -14 PV)

-------------------------

PV : 30
PM : 20 - 10 - 10 = 0 (En considèrant que Rex est activé pour gêner le second garde au loin)

Citation :
Nom de l'Ärm : Dague Kasir
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un manche "planté" dans le dos de Casios.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le manche rétrécit pour arriver dans la paume de Casios, sa couleur étant blanche tandis que la lame semble être de bonne qualité. Autrement, elle n'a rien de spéciale.
Puissance de l'Ärm : 7
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : A chaque attaque, Casios a une chance sur cinq de faire une blessure plus grave et précise. Ainsi, les dégâts sont doublés par deux.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:23

Le garde ne vit pas le coup venir et se reçut l'attaque à la gorge (- 7), il serra sa lance fermement d'une main et se toucha la plaie.

"D'où viens tu gamin? et pourquoi m'attaquer? tu es fou?"

Le garde saisit sa lance et porta un coup sur le flan de Casios lui entaillant la chair (-5 pv).

"GAARRRRRDDDEEEESSSSS!!!! A moi!!!!" s'écria le garde seul pour le moment.

L'autre garde attiré par les hurlements de son acolyte s'arrêta et décida de ne plus s'amuser à courir après le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:29

"Je vais vous laisser répondre : Êtes vous un partisan du général ou non?
Si tel est le cas, laissez la princesse passer...Sinon..."

Le bracelet brilla rapidement, le chien disparaissant dès que l'autre garde eût le dos tourné. Le temps qu'il arrive, le chien serait déjà réapparût. Emilia près de lui, Casios ne se soucia pas de sa blessure, regardant l'homme, prêt à l'attaquer de nouveau.

"Je serais obligé de vous tuer...Ne me forcez pas à cela, faire couler le sang est inutile...Surtout si vous êtes un allié et non un ennemi. Si vous êtes dans le premier cas, pardonnez mon geste, mais mieux vaut prévenir que guérir...Vous devez nous mener au roi ou à la princesse Ania, le général est un traître, sinon comment expliquer vous le fait que la princesse soit ici? Répondez vite..."

Rex était réapparût à côté de Casios. Dès que le garde allait faire un mouvement pour l'attaquer si il était sous les ordres du général, Casios ferait s'abattre son chien et sa dague sur le garde avant de s'occuper de celui derrière lui et la princesse.

---------------------------

PV : 30 - 5 = 25
PM : 0

Rex :
Resistance : 5
Puissance : 15
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:43

Le garde en eut le souffle coupé en voyant la princesse. L'autre garde arriva dans la même foulée.

"Princesse? que faites vous ici? le général? un traitre vous plaisantez, nous on lui obéit mais on ne fait pas partie de sa garde, nous sommes sous les ordres de son altesse. Venez je vous mène à la salle de réunion, en ce moment même mademoiselle votre soeur et monsieur votre père y sont"

Les gardes ouvrirent le chemin et dans une rapide ascension tous remontèrent dans les étages... jusqu'à cette fameuse salle de réunion... le garde s'arrêta et fit face à Casios...

"Monsieur, je dois vous prévenir le général est dans la salle et le consul aussi... je ne sais pas si vous pouvez entrer ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:04

"Ca ne fait rien, je vais m'inviter! Et ne m'appelez pas Monsieur, je n'ai que douze ans vous savez, je suis plus un rôturier, un voyou, un vaurien, qu'un être de sang noble...Et en tant que tel, mon devoir est de protéger la princesse Emilia héhé! Bon, laissez moi passer!"

Sans attendre de réponses et toujours en serrant la main de la princesse Emilia, Casios passa à côté du garde qui bloquait la porte, donnant un violent coup de pied pour ouvrir brutalement la porte tout en marchant lentement vers le roi et la princesse Ania, serrant la main de la princesse Emilia. Il s'inclina respectueusement devant le Roi et la princesse Ania, chose très rare venant de sa part, surtout que cette action contrastait étrangement avec le sang qui s'écoulait de son flanc.

"Bonsoir monsieur le Roi et princesse Ania, comme je l'ai fait au départ, j'ai dût encore protégée la princesse Emilia de ma vie. Pardonnez moi cette intrusion mais malgré moi, j'ai fauté : Pensant que la menace ne pouvait venir que de l'extérieur, je ne me suis pas douté qu'elle pouvait venir de l'intérieur. Pas vrai général?"

Son regard se tourna vers le général qui était devenu légèrement livide, comment deux gamins avaient-ils pût s'échappés de cette prison...C'était sans compter sur Casios qui lui fît un petit sourire ironique :

"Malgré votre garde rapprochée, je n'ai eût aucun problème à m'enfuir de votre prison ainsi que la princesse Emilia. Néanmoins, la prochaine fois, si vous pouviez éviter d'y jeter la soeur cadette de la future prétendante au trône, cela serait fort bien surtout en sachant que vous n'avez pas eût la descence d'éviter de salir la robe de la demoiselle dont je tiens la main. Au passage, vous me devez quelques Pyutas pour la veste bleue que j'ai dût laisser en prison pour éviter de salir la princesse Emilia. L'oisillon s'est enfuit de sa cage dorée mais a retrouvé le nid grâce au corbeau que je suis. Monsieur le Roi et mademoiselle la princesse Ania, si vous pouviez vous éloigner de ce traître, pour votre propre sécurité. Il en est de même pour vous monsieur le consul..."

Il poussa un long soupir avant de dire d'une voir morne.


"Je ne suis pas habitué aux usages de la Cour, pardonnez moi...La princesse Emilia peut s'exprimer si il le faut..."

Gardant la main d'Emilia dans la sienne, il décida de garder sa dague en main tout en évitant d'être menacant. Il savait que le général n'allait pas abandonner de sitôt et son chien restait à ses côtés, prêt à renifler toute chose bizarre dans l'air. Lui aussi avait préparé quelquechose pour le général au cas où...Son chien était spécial puisqu'il était d'élément ombre. Il jeta un oeil autour de lui, essayant de sentir les puissances magiques d'autrui : Si il y avait une Ärm qui allait être utilisée, il allait tenter de le savoir malgré son absence de connaissances dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:21

Casios fit une entrée en scène fracassante et exposa sa théorie à un public qui ne s'y attendait pas.

"Qui êtes vous monsieur? pourquoi tenez vous la main de ma jeune fille ainsi?"

Les histoires se nouaient et se dénouaient en simultanées si bien que personne n'y comprenait rien... à part le général qui avait changé de couleur.

"Vous racontez n'importe quoi jeune homme, je ne vois pas de quoi vous parlez"

Puis il se tourna vers le consul.

"Monsieur, je pense que ce jeune homme n'a rien à faire ici. Pourriez vous nous débarrasser de lui?"

Cette phrase surprit tout le monde, le général bougea une main et un bracelet noir brilla, le consul se métamorphosa en une créature informe.

Petite journée comme les autres... - Page 3 Monstre


D'un mouvement rapide, le général se déplaça entre la princesse Ania et le roi, les prenant en otage par la même occasion.


[A toi l'initiative.]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:39

"Et bien et bien...Même si la royauté m'importe peu, je me sens obligé de devoir les libérer malgré le fait que je serais sans défense après ça. Rex, fais ce que tu as à faire!"

Le chien grogna avant d'aboyer subitement, sautant en direction du monstre, les crocs en avant.


"Mademoiselle Ania, je vous demanderais de protéger votre père et votre soeur après ça...Je ne penses pas être de taille face à deux personnes en même temps...Surtout que le général ne risque pas d'apprécier mon cadeau."

Et en effet, le chien sauta sur la tête du monstre pour foncer en direction du général. Oh non, ce n'était pas les jambes qui étaient visées, il pourrait facilement tuer les otages comme cela. Mais grâce à cet appui, la partie que le chien avait visé était le visage du général. Un pitbull, ce n'était pas léger. Mais un pitbull mesurant deux fois la taille d'un chien normal, ca l'était encore moins. Le chien planta ses crocs dans la gorge du général (-15 PV) retombant sur son visage pour le faire tomber en arrière et la douleur causée devait surement libérer les deux membres royaux.

"Evitez d'être de dos face au général néanmoins, cela serait désastreux de vous voir blessé."

Voilà le genre de choses qu'il affectionnait malgré son jeune âge : L'utilisation de la stratégie. Malgré les pertes, le but était toujours de défendre les choses importantes. Il n'était qu'un simple voleur, il n'avait aucune importance. Le monstre allait pouvoir l'attaquer puisqu'il était sans protection à ce moment, mais Emilia était derrière lui et les deux membres autres membres royaux allaient être sauvés.


-------------------------------

PV : 25
PM : 10

Rex : PV : 5
Puissance : 15
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:34

Casios s'était détourné du monstre-consul pour lancer Rex sur le général, tentant de sauver les royaux prit en otages.

Le pitbull sauta au cou du général, le mordant fortement mais Rex se rendit compte que son étreinte ne fonctionnait pas, comme si il mordait dans une plaque en métal (pas de dégat sur le général) . Néanmoins le poids du molosse renversa le gradé de l'armée, d'un coup de bras d'une puissance supérieure à ce que laissait présager son gabarit, il envoya voler le chien contre un mur (- 5 pv, je suis gentil).

Le roi et la princesse se sentant libérés de leur prise d'otage, s'élançèrent vers Emilia pour la rejoindre... mais le général se releva, d'un geste il sortit son épée et transperça le roi dans sa course, le tuant sur le coup. Il tomba à genou avant de s'étaler sur le sol, libérant une grande quantité de sang.

Ania, elle, réussit à rejoindre sa petite soeur saine et sauve, tous les deux poussèrent une cri d'horreur devant la scène qui se dessinait devant eux.

Casios de son coté fixait toujours le général des yeux et vit que le coup, bien que non blessant, de Rex lui avait... arraché une partie de la peau du visage, laissant apparaitre au niveau du front une pierre... rouge.


"Soyez maudits sales gamins, maintenant que le roi est mort ce n'est qu'une question de temps, je reviendrai pour vous cherchez mesdemoiselles..." dit il tout en lançant une capsule au sol.


Un nuage de fumée violette se forma, rendant la pièce opaque. Le monstre-consul en profita pour attaquer le garçon au chien qui était à présent sans défense. Il lui cracha un jet acide sur le bras gauche (-5 pv). Tout en rigolant il lui dit:

"C'est part ici que ça se passe vermiceau!"
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:44

"Et m...Non, pas d'utilisation de ce langage devant les princesses..."

Essayant d'éviter de perdre des morceaux de peau à cause du jet d'acide sur son bras gauche, il fît apparaître sa dague dans la main droite. Se mettant devant les princesses, il ne fît aucune remarque sur la pierre rouge sur le crâne du général disparu :

"Le vermiceau va devoir s'occuper de toi alors...Pour éviter que la lignée royal disparaisse...Ca va être simple!"

Rapidement, le jeune garçon tenta de planter sa dague dans le menton du monstre pour en finir le plus vite possible, il fallait protéger les deux princesses! (-7 voir -14 PV).

------------------------

PV : 25 - 5 = 20
PM : 20 - 10 = 10

Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:30

Lorsque la fumée se dissipa le général avait disparu. Rex avait aussi disparu.

Casios planta sa dague dans le menton de bête informe (- 7) qui hurla de douleur. Elle fit quelques pas en arrière et recracha un jet d'acide une nouvelle fois sur le bras gauche du garçon.


"Casios fait attention de ne pas trop te prendre de jets, ne risque pas ta vie pour nous, je t'en prie." dit Emilia d'une voie triste.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:36

"Hein quoi? Je ne t'ai pas entendu princesse Emilia!"

Il rigola longuement, comme si il n'était pas assez crédible pour n'avoir pas pût entendre la voix d'Emilia. Il avait clairement compris son message, mais qu'importe, son but était de protéger la famille royale mais quand même...Comment il avait pût tomber dans cet endroit? Il y a à peine une journée, il était à Luberia en train de voler quelques bourses et de quoi se nourrir, et là, il rencontrait pour la première fois une horrible créature...Il n'avait encore jamais tué (sauf quelques animaux comme ces rats) mais il y avait un début à tout. Il se demandait si le consul était possédé ou si c'était un véritable monstre, mais il ne devait pas penser à ça, il ne devait pas avoir de remords. Malgré son bras gauche qui brûlait sous le jet d'acide et la douleur qui paralysait son membre gauche, il continuait de combattre, tentant de planter sa dague dans l'oeil du monstre en sautant. Si il n'y arrivait pas malgré son saut (il n'est pas très grand), il allait simplement viser la gorge. (-7 PV voir -14)

"Tu voudrais pas t'enfuir comme ton ami? Il t'a abandonné à ton triste sort et même si je meurs, les gardes te tueront...Tu es clairement fini..."

---------------------------

PV : 20 - 5 = 15
PM : 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:50

Le monstre (- 7 pour la dernière attaque de Casios) ne semblait pas comprendre ce que disait Casios ou bien on ne lui faisait pas comprendre...

"Grraawwaaa" souffrait le monstre.

Puis il cracha un jet d'acide sur le torse de Casios tentant de réduire sa ténacité.

Emilia de son coté s'inquiètait de plus en plus. Ania se mit à courir hors de la pièce, laissant sa petit soeur au soin des gardes postés devant le monstre mais crispés de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:55

"Hey! Mes habits! Viens par là toi! Suis moi mon gros!"

Une longue entaille fût faite sur le ventre du monstre (-7 PV ou plus), Casios courant en même temps tout droit pour faire retourner le monstre et ainsi le rendre moins effrayant aux yeux des gardes. Si le monstre ne les voyait pas, ils iraient peut-être l'attaquer. Malgré ses blessures de plus en plus nombreuses, Casios continuait de se moquer du monstre, s'étant rapproché des nombreuses fenêtres en attendant l'arrivée de cette grosse larve.

"Et bien? On a du mal à se déplacer? On est en train de se vider de son sang? Ohhhhhh...Comme c'est triste, allez viens, viens me chercher! Je suis sûr que t'arrives même pas à lever tes grosses pattes pour venir vers moi!"


-----------------------------

PV : 15 - 5 = 10
PM : 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:19

Le coup de dague du garçon venait de sévèrement touché la créature qui vu ses intestins se déversés sur le sol de la salle. Une odeur pestinentielle envahi la pièce, faisant vomir les gardes, les empéchant de pouvoir attaquer..

La créature suivie Casios du regard mais ne se déplaca pas dans sa direction.



"Ania, où est ania? "demanda Emilia toute paniquée.

Elle avait besoin de réconfort.

"Casios pourquoi tu vas vers la fenêtre? tu veux aussi m'abandonner?" pleura t'elle.

Le monstre qui continuait à se vider de son sang, émit un nuage toxique vers Casios (- 3 Pv + 1 pv en moins par tour).
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:28

"Comme si je le pouvais! Je crois que je suis chargé de ta protection non? Alors je m'en occupes, je vais éliminer ce monstre! Ta soeur a sûrement dût aller chercher le bretteur Nikos! Eloignes toi, non en fait, pars d'ici, ca vaudra mieux! Pars avec les gardes, je m'occupe du reste ET ECOUTES MOI!
Pas de "mais" ou autre chose, je vais gérer ce monstre, et je m'en occuperais, ne t'inquiètes pas!"

Ainsi, le monstre ne voulait pas s'approcher de lui? Alors il allait tenter autre chose! Courant de nouveau malgré l'odeur pestilentielle, il sauta sur la table avant de sauter en avant pour planter sa dague dans le crâne du monstre, ainsi avec la hauteur de la table, ainsi que l'appui qu'il avait pris avant de sauter, il devait facilement arrivé à la hauteur de la tête.( -7 PV)

"Alors on a mal? Et encore, tu n'as rien vu! Emilia, je t'ai dis quelquechose, je veux plus te voir dans la salle de réunion!"

Il ne voulait pas le montrer, mais lui-même était dans un sale état, il commencait à avoir du mal à garder les yeux ouverts, et sa vue se troublait tandis que ses sens s'amenuisaient au fur et à mesure.

-----------------------------

PV : 10 - 3 - 1 (Poison) = 6
PM : 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée comme les autres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pillage pas comme les autres
» Un achat pas comme les autres
» D'Autres Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser