Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite journée comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:37

Casios sauta de sur son chien et dégaina sa dague, le molosse et son maitre se jettèrent chacun de leur coté sur un rat. Rex déchiqueta complètement le rat qu'il attaqua.

Casios se jeta, dague la première, sur le rongeur (- 7 pv), il lui coupa une patte mais le rat était toujours vivant, il profita de la proximité du garçon pour lui mordre un orteil (-1 pv), faisant un trou dans sa chaussette.


Emilia était seule dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:40

Faisant un saut en arrière pour échapper au rat et être près d'Emilia, il commença à parler à la jeune fille, tentant de la calmer :

"Ne t'inquiètes pas, Rex va finir le travail, je vais rester près de toi Emilia, par contre, avec ton cri, on a dût se faire repérer facilement...Donc on va tenter de s'échapper le plus rapidement possible après que Rex ai tué le dernier rat."

Chose dite, chose faite, le pitbull prît le dernier rat entre ses crocs avant de le déchiqueter (-15 PV). Maintenant que les trois rats étaient morts, le mieux était de s'enfuir le plus rapidement avant que le passage de la ruelle soit obstrué par ce garde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:52

Rex se chargea du dernier rat et notre petit groupe partit en courant car les cris d'Emilia avait bien avertit quelqu'un... au coin de la rue, un marchand connu de Casios leur coupa la route sans le faire exprès..


"Ben alors les enfants, faut pas courir comme ça, vous allez vous blesser. Bon allez y mais moins de chahut..."


Les deux enfants repartirent moins précipitamment le temps que l'homme disparaisse de leur vue et ils se remirent à courir... Arriver au bout de la ruelle, celle d'où provenait les rats, le garde à leur recherche les stoppa.

"HA vous voila enfin chenapan, je vous tiens!!!"


Emilia se cacha derrière Casios...



[Maintenant tu vois ce que tu veux faire, soit tu te laisses attraper, soit tu combats ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:59

"Y a un problème Monsieur?"

Se positionne bien devant Emilia, regardant le garde tout en sifflotant.

"Vous êtes pas un des gardes de la princesse? Je suis aussi à sa recherche, et si je la trouve avant vous, je compte bien demander une rançon en argent, vous en pensez quoi? Pas grand chose, c'est ça? Toute façon, je vous demandais pas vraiment de réfléchir hé! Par contre, vous gênez le passage..."

Le pitbull qui avait disparût après le combat, réapparût rapidement, mordant les genoux de l'homme pour le faire crier de douleur, tandis que Casios prît la main d'Emilia, la tirant vers lui, tout en commencant à courir. Si l'homme subissait une douleur assez grande, il allait sûrement lever la jambe mordue. Si c'était le cas, Casios ne se gênerait pas pour le bousculer et le faire tomber avant que les deux enfants s'enfuyent.

"Merci de vous être poussé, hey, imbécile! Je vous laisserais pas capturer la petite tant qu'elle sera avec moi!"

Ce fût les dernières paroles après que les enfants coururent pour s'échapper à ce type.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:06

Rex mordit le garde qui ne put se défendre, les enfants coururent et bousculèrent le garde qui tomba à la renverse...


Une folle course poursuite s'engagea dans les rues, les enfants en tête et le garde à leur trousse....


"Mademoiselle, jeune homme revenez, je ne vous veux pas de mal"

Mais les enfants ne semblaient pas être disposé à l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:18

"Hum...Avancez donc un peu, toi et Rex, je vais voir ce qu'il veut...Et ne discutes pas s'il te plaît Emilie..."

Il laissa quelques mètres d'avance à Emilie protégée par son chien avant de sortir sa dague, s'arrêtant subitement pour se mettre en position de défense, attendant le garde avant de le regarder d'un air neutre :


"Que voulez vous monsieur? Si c'est des informations au sujet de la princesse, je n'en sais pas plus que vous, je ne connais même pas son nom! Et laissez cette jeune fille tranquille, si il y a un problème, c'est avec moi qui faut le résoudre!"

Il était prudent et sur ses gardes, la vie de vaurien dans la ville de Luberia lui avait appris à se méfier de tout les gens autour de lui. Il ne faisait confiance à rien, ni à personne et ca n'allait pas commencer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:45

Le garde s'arrêta à son tour, vit la dague de Casios.

"Calmez vous s'il vous plait... rangez ce couteau... où est Emilia?? elle n'est pas avec vous? Je dois la ramener avec moi... on la cherche partout..."

Le garde fit un pas de plus vers le garçon.

"Tout le monde la cherche, elle a disparue depuis hier déjà, elle ne doit pas rester seule..."

Emilia qui continuait à avancer avec Rex, se mit une nouvelle fois à crier, décidément ça ne lui va pas de rester sans Casios...

"Vite.. il faut la retrouver!!!"

Le garde et Casios coururent vers les cris qui continuaient...

Arrivé sur les lieux, il ne trouvèrent rien d'autre que Rex couché sur le coté, inconscient et Emilia dans les bras d'un homme, inconsciente elle aussi...





Petite journée comme les autres... - Page 2 1133615046
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:56

Et bien et bien...Impulsif Casios? Sûrement...Après les paroles du garde sur Emilia, il avait tout de suite compris que c'était la princesse, mais qu'importe, il s'en fichait pas mal en ce moment! Et Rex qui était mis à mal... Il voulait vraiment l'énerver? Il venait de réussir! Sans crier gare et dès qu'il avait remarqué Emilia dans les bras de l'homme, sa dague sortie, il l'envoya directement en direction du crâne de l'homme, continuant de courir pour faire flancher l'homme et ainsi récupéré la jeune fille, il était sûr et certain qu'il n'allait pas se protéger avec elle, il n'avait pas fait tout cela pour s'en servir comme bouclier!

"Je ne t'ai pas permis de prendre Emilia avec toi! Lâches la! Elle est sous MA protection, elle a décidée de venir vivre avec moi et d'aider les gens de Lubéria, je vais pas te laisser la prendre!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:20

Casios s'était trop empressé et avait foncé tête baissée. Le garde n'arrivait pas à le suivre.

Il arriva sur place, vit Emilia inconsciente et lança sa dague qui vola vers l'homme.


Le garde arriva à ce moment et dit avec stupeur:




"Nikos? c'est toi? Casios ne l'attaque pas tu n'es pas de taille."

trop tard, la dague était lancé, Nikos l'intercepta sans difficulté et la renvoya sur Casios (- 14 pv), en plein dans l'épaule.

"Soldat, qui est ce morveux?"dit NIkos

Casios gisait à même le sol, se tenant l'épaule blessée.

"Bon maintenant que j'ai Emilia, je pense qu'il sera plus simple de retrouver la Princesse Ania."

"Nikos pas la peine de tant de violence pour la retrouver..."

Le garde retira son casque...et laissa place à une jeune fille.

Petite journée comme les autres... - Page 2 66
.

Nikos s'étonna à son tour.

"Princesse Ania!!"

D'un mouvement rapide, sans faire tomber Emilia, il s'agenouilla en signe de soumission.

"Princesse, nous vous cherchions, vous et votre soeur, Emilia, votre père vous attends. Rentrez à présent s'il vous plait."

Ania accepta à la condition d'amener le jaune garçon blessé.




Casios se réveilla dans une chambre de luxe, Emilia à ses cotés qui ne lui dit que:


"Pardon, je suis désolé, je ne voulais pas te mèler à tout ça..." tout en baissant les yeux l'air fautive.


[Tu récupères tous tes pv]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:36

Ah quel garçon stupide il était! Il n'avait pas eût le temps de réagir que la dague s'était logée dans son épaule avec une vitesse aussi rapide que celle à laquelle il l'avait lancé. Oh, la blessure n'était pas grave, loin de là, mais l'impulsion donné par le coup à l'épaule fît bouger son corps en deux mouvements : Le haut alla en arrière tandis que les pieds allaient en avant. Au final, il se retrouva sur le sol, tentant de se relever tant bien que mal, mais c'était peine perdue, il avait si bien visé que le retour de la dague avait été fait avec la même précision : En plein dans le muscle, il n'arrivait pas à se redresser tant la douleur parcourait son corps. Il eût juste le temps de remarquer que le garde n'en était pas un mais plutôt une jolie jeune fille qui devait avoir quelques années de plus que lui avant que sa vision soit troublée, il allait perdre connaissance mais la petite de 10 ans avait besoin de son aide. Il se redressa subitement avant qu'un choc parcoure la totalité de son corps : La douleur avait été brève...et intense. Son corps tomba à la renverse, il était maintenant déconnecté de la réalité. Quelques heures plus tard, il ouvrit lentement les yeux, très lentement et la première chose qu'il pût constaté était sa localisation : Une chambre très spacieuse et richement décorée...Puis aussi un lit...Il se souvenait de ce genre de choses il y a bien des années...Cela faisait si longtemps...Une voix féminine se fît entendre, celle d'Emilia et il se redressa rapidement, malgré un bandage à l'épaule, signe qu'il avait été soigné mais qu'il ne devait pas trop forcer.

"Où je suis Emilia? Et t'excuser pourquoi? Je n'ai pas à me trouver ici! Ce n'est pas ma place! Et j'ai crût entendre que tu étais la princesse...Mais qu'une autre princesse du nom d'Ania était aussi portée disparue mais qu'elle..."

Il tomba en arrière, c'était trop pour lui...Il vivait tranquillement dans la ville de Luberia de ces quelques vols, il aimait ça et depuis l'apparition d'Emilia, voilà où cela le menait. Regardant le plafond, il poussa un soupir avant de continuer :

"C'est elle qui m'a renvoyée ma dague non? C'est elle qui a 19 ans non? Pourquoi je suis ici? Je n'ai rien de royal et je ne mérite pas de me trouver ici."
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:46

Lorsque Casios se réveilla, il demanda immédiatement où il se trouvait, tant de questions dans son esprit et si peu de réponses... Il interrogea Emilia qui était à son chevet. Elle lui raconta ce qui s'était passé pendant sa perte de connaissance. Elle lui expliqua que ce n'était pas sa soeur, Ania, mais bien NIkos qui avait renvoyé sa dague à Casios, il était le plus grand bretteur du Kryska et peu de personne pouvait rivaliser avec lui. Quand à la jeune femme, il s'agissait de sa soeur, l'héritière du trône mais elle ne prenait pas ses responsabilités très au serieux. Quand à Emilia, elle avait voulu faire un peu comme sa soeur et était tombé sur Casios.

"J'ai eu beaucoup de chance de te rencontrer car il parait que les rues ne sont pas très bien fréquentées."dit la petite fille.

Une porte s'ouvrit et une servante apporta un bol de soupe au garçon.


"J'ai pensé que ça te ferai plaisir et du bien."dit elle en souriant.

Les deux enfants discutèrent ensemble un bon moment quand la fameuse question arriva...

"Pourquoi vouloir capturer la princesse du Kryska? nous sommes venu ici pour établir une convention de soutien avec Lubéria, la conjoncture actuelle fait que des catastrophe vont arriver et si nous ne nous préparons pas..."

Emilia parlait comme une grande personne tout d'un coup, son age de 10 ans ne se voyait qu'à son physque de fillette...
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:55

"Moi-même? Pourquoi j'ai voulût vous capturer? Ben, vous connaissez ma réponse non? Je veux dire : Je ne voulais pas vous faire de mal et il faudra me faire pardonner à votre soeur, mon chien l'a mordu à la jambe et elle doit avoir quelques marques..."

Dès qu'elle avait commencée à parler sérieusement, il s'était mis automatiquement à la vouvoyer, une distance infinie et infranchissable s'établissant entre deux au même moment : Ils étaient pas du même monde, c'était certain. Il n'avait pas touché à la soupe, il n'avait pas faim...Pas du tout même, il avait l'estomac noué, il sentait que si il restait là, les complots, trahisons et autres choses qui arrivent qu'aux grandes personnes très riches et nobles allaient s'abattre sur lui.

"Je ne pensais pas à mal en vous capturant ou en capturant votre soeur, je voulais simplement un peu d'argent pour aider les quelques personnes de Lubéria qui sont dans le besoin. J'ai un peu d'argent, mais je n'ai rien de bien fameux et à part mon chien et ma dague, je n'ai rien d'autre. En parlant de Rex!"

Une demie-seconde où le visage qui plaisantait souvent eût un moment d'ombre, comme si tout venait de s'écrouler. Le bracelet brilla subitement avant de faire apparaître Rex, remuant la queue, assis au pied du lit en regardant Casios, ce dernier se relevant du lit pour venir caresser sa tête, Rex s'approchant ensuite d'Emilia pour avoir la même récompense. Il était en pleine forme et malgré son état d'Ärm, il avait tout du parfait compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:58

Casios était devenu très impersonnel après le petit discours d'Emilia et son air sérieux.

"Hé je t'en pris, tu vas me parler comme mes valets toi tu es mon ami, alors tutoies moi."

Elle savait que Casios n'était pas de son monde mais elle ne voulait pas que tous les deux soit séparés pour autant. Rex se releva et alla saluer son maitre. Emilia fit de même, elle fit pleins de calins au chien.

"Bon mon père et ma soeur veulent te voir, je leur ai parlé de toi et ils veulent te rencontrer. Donc on dinera ensemble demain soir."

Elle fit un petit sourire au garçon le suppliant d'accepter. La journée était avancée, il était temps pour Emilia d'aller à ses cours de danses.

"Je dois te laisser, je dois aller me changer, on se revoit tout à l'heure d'accord? je repasserai tout à l'heure et si tu manges toute tza soupe je te dirai un secret..."

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:05

Aie,aie,aie...Qu'est ce que le père et la soeur voulaient-ils de lui? Il avait dit clairement qu'il allait kidnapper la princesse pour demander une rançon...Il n'avait pas hésité à envoyer sa dague vers le meilleur bretteur du royaume...Peut-être qu'ils allaient le guillotiner? Si c'était le cas, il valait mieux s'échapper le plus rapidement possible! Prenant l'assiette de soupe pour la consommer avec dextérité tout en évitant d'en faire tomber, il marmonna quelques paroles à Rex :

"Mieux vaut s'échapper tant qu'il n'y a personne hein mon brave chien? Si ils veulent me voir, je donne pas cher de notre peau! On se fait la malle mon grand, t'en penses quoi?"

"WOUAF!"

"Je savais que t'étais d'accord avec moi!"

Ils étaient dans une chambre luxurieuse, mais pas une chambre sans fenêtres ou balcons! Il suffisait d'ouvrir la fenêtre et de regarder dehors pour voir la hauteur et autres menus détails pour une évasion en bon et dûe forme. Emilia allait être très triste, mais c'était peut-être ça le secret... Le pousser à se tuer pour geste contre la Couronne? La journée s'était déjà bien déroulée donc le soleil allait se coucher bientôt, il valait mieux prendre des repères de la situation à partir du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:28

Emilia était elle à peine sortie de la pièce que Casios pensait déjà à s'enfuir... Il ne tenait pas vraiment à rester ici, dans tout ce luxe où il ne se sentait pas à sa place. Il décida de préparer minutieusement son départ, préférant attendre la tombée de la nuit. En attendant il étudia le palais, il regarda par la fenêtre de sa chambre qui donnait sur un immense jardin exotique, il y avait des plantes inconnues au jeune garçon, son aventure ne faisait que commencer. Une fontaine Archadienne supplantait le décor, 3 bassins de couleurs différentes semblaient défier mère nature, il y avait des poissons eux aussi de toutes les couleurs... Tout le paysage dégageait une harmonie chaleureuse.

En se concentrant sur des détails un peu moins "beaux", Casios remarqua un sentier dissimulé entre les arbres à feuilles larges qui contournait le chemin de ronde des gardes car même si leur nombre était conséquent, ils étaient très méthodique dans leur travail. Le balcon de la chambre du garçon se situait à une vingtaine de métre du sol, il devait être au 7ème étage de l'ambassade du consul.


Il était très prit dans sa stratégie et n'avait pas remarqué que Rex grognait après la porte... Un aboiement le rappela à l'ordre... Wouaf... C'était Nikos, il était venu s'excuser de l'avoir blessé plus tot dans la journée néanmoins il lui conseilla d'être plus prudent à l'avenir et de ne pas se jeter trop rapidement sur un ennemi dont on ne connait pas la force.... Rex continuait à grogner sur l'homme qui avait blessé son maitre




[tiens v'là ta dose, essaies de tenir avec ça jusqu'à la prochaine fois, pas de bêtise... =p]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:38

"Rex calmes toi, il nous ne veut pas de mal...Enfin, je crois... De toute façon, ce qui est fait est fait, j'ai voulût vous blesser, je me suis pris ma dague en retour. Mais faire crier et s'évanouir Emilia, ce n'était pas très conseillé non plus? On aurait pût penser à un enlèvement de votre côté! Au passage..."

Jetant un oeil par le balcon, il se souvenait de la distance entre lui et le sol et sans remords pour l'abandon qu'il allait causer, il se retourna vers Nikos, lui demandant tandis que le chien continuait de crier :

"Il y a des cordes dans cet endroit? D'environ 15 à 25 mètres, je crois que je vais en avoir besoin dans les quelques minutes qui suivent! Rex, je t'ai dit de te calmer!"

"Grrrr."

Casios se décida à caresser les oreilles de son chien pour le calmer tandis qu'il attendait la réponse de Nikos au sujet de la corde. Sans corde, il n'allait pas faire grand chose, sauf une échappée dans cette gigantesque demeure.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:23

"Rex calmes toi, il nous ne veut pas de mal...Enfin, je crois... De toute façon, ce qui est fait est fait, j'ai voulût vous blesser, je me suis pris ma dague en retour. Mais faire crier et s'évanouir Emilia, ce n'était pas très conseillé non plus? On aurait pût penser à un enlèvement de votre côté! Au passage..."


"Hum..Casios, c'est ça? Vous vous méprenez sur moi, il n'a jamais été question d'enlèvement... C'est à dire que... je ne peux pas vous le dire mais disons que j'ai sauvé la jeune princesse."

Casios interrogea ensuite l'homme sur la présence de corde... Il lui répondit avec un rire sarcastique...

"Dans une chambre mon jeune ami, il est bien rare d'avoir des cordes... et encore moins de 15 à 25 m.... Mais pourquoi cette demande aussi incongrue? Vous voulez vous échappez? Si une telle idée vous passait par la tête, sachez que vous feriez bien du mal à notre jeune souveraine..."

Casios calma son chien et Nikos fit une révérence avant de quitter la pièce.

"Encore merci pour avoir protègé la princesse...Casios" dit il avant de disparaitre derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:29

"...Pffff... Il a pas tord...Mais bon...Ils vont sûrement vouloir me tuer, pas vrai Rex?"

"WOUAF!"

"Je peux pas rester une seconde de plus! Mais comment faire...Peut-être qu'en plantant ma dague dans les murs pour les désescalader...Hum non...Ca marchera pas...Mais qu'est ce que je peux faire Rex?"

"Grrrr, wouaf! Wouaf wouaf!"

"Quoi? Tenter de sortir de la chambre puis s'enfuir à partir de là...T'es un malin mon chien!"

Casios caressa le crâne de son chien avant d'ouvrir la porte de la chambre. Il jeta un oeil aux environs pour voir si il n'y avait personne et commenca sa folle échappée du manoir dans lequel il était, voir même un château? Enfin bon, cela l'importait peu et Casios ainsi que son chien décidèrent de visiter les lieux pour trouver la sortie avec une extrême discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:09

Casios après sa discussion avec Nikos décida qu'il était temps de prendre la poudre d'escampette. Il ouvrit la porte avec minutie, il vit un garde, se cacha avant de reprendre sa route. Il prit le couloir de droite, un long couloir plein de pièces qui se ressemblait, il se planqua de nombreuses fois et réussit à atteindre l'autre extrémité.


Arrivé au bout, il s'aperçut que le chemin de droite était un cul de sac, il du prendre à gauche toujours en faisant attention.... Les minutes s'égrainaient et Casios se perdait de plus en plus dans le labyrinth du consulat...
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:18

"AHHHHHHHHHHH! J'en ai marre! Mais où je suis tombé? Si ils me trouvent, ils vont me tuer! REX! Suis ton instinct et sors moi de là!"

Sautant sur le dos de son chien, Casios décida qu'il était temps de mettre les bouchées doubles. Avec l'accélération de son chien ainsi que sa vitesse de pointe, le chemin allait être plus rapide. Puis son chien avait du flair, il allait trouver la sortie...Du moins...Il l'espérait...

"Allez Rex, bon chien, bon chien! On doit s'enfuir! Si ils savent que je suis là, ils vont me faire la peau! Accélères!"

"WOUAFFFFFFF!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:22

Casios avait décidé de changer de moyen de déplacement, il s'assit sur Rex et tout deux foncèrent droit devant.

Les couloirs filaient à toutes allures, les colonnes de marbres allaient et venaient au gré des virages.

Le garçon et son chien détallaient dans les couloirs depuis un bon moment et ils étaient dans le consulat depuis encore plus longtemps...

Au détour d'un virage prit trop vite, Rex fonça dans ... quelqu'un. Casios s'était vu sonner par l'impact, il était tombé à terre. Il se releva, se frotta la tête. Il ouvrit un oeil puis le deuxième et enfin il regarda qui avait fait l'objet du choc. C'était Emilia, elle devait venir le voir comme elle lui avait dit plus tot dans la journée, elle était allongée et inconsciente. Rex de son coté avait subit le choc de plein fouet, il était au sol, KO.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:41

Le choc avait été rude et violent et il s'était retrouvé par terre, couché sur le sol, regardant le plafond. Il entendit quelques gémissements féminins avant de tourner la tête : Son chien était en train de baver sur le sol, la gueule ouverte, complètement sonné. Casios se redressa rapidement, regardant autour de lui, faisant disparaître son chien avant de retomber de nouveau sur le sol, ayant buté sur quelquechose. C'était pas sa journée, pas du tout même! Se frottant le crâne, il remarqua Emilia et poussa un cri : Qu'est ce qu'il avait fait? Un crime de lèse-majesté? Elle était morte? Elle bougeait? Touchant du doigt sur le visage d'Emilia, il soupira de joie en voyant qu'elle respirait encore. Décidant de la porter dans ses bras, il tenta de retrouver le chemin de sa chambre pour coucher la demoiselle dans le lit, décidant de reporter sa fuite à plus tard, ayant besoin de savoir si elle allait bien ou non. Il fallait donc veiller sur elle en attendant son réveil. Beaucoup plus calmement, il se dirigea à travers les couloirs pour chercher sa chambre et quand ce fût le cas, il décida de déposer la jeune princesse dans le lit, prenant une chaise pour s'y asseoir non loin du lit et veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:01

Casios réussit tant bien que mal à repartir dans sa chambre pour mettre la petite Emilia au repos. Elle resta inconsciente un long moment, des bruits au sein du petit palais courait sur une disparition de la jeune fille. Bientot tous les gardes se mirent à la recherche d'Emilia, mais personne ne vint voir dans la chambre de Casios. Cependant il entendait que tout ce petit monde s'agitait dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:16

"...Mais punaise, ils vont se calmer ces types? Ou je vais devoir m'en occuper? Y a quelqu'un qui dort!"

Il voulait se lever, ouvrir la porte et leur dire de fermer leurs gueules mais Emilia était en train de dormir et il ne voulait pas gêner son sommeil. Ainsi, il décida de rester assis pour veiller sur la jeune princesse, gromellant dans sa barbe pour rester le plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:31

Le bruit des personnes qui s'agitaient dans les couloirs et l'énervement croissant de Casios fini par réveiller la petite fille. Elle ouvrit les yeux lentement...

aie, aie ma tête, qu'est ce qui s'est passé?

Elle se redressa dans son lit.

"Qui fait autant de boucan? et qui es-tu?" dit singulièrement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée comme les autres...   Petite journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée comme les autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pillage pas comme les autres
» Un achat pas comme les autres
» D'Autres Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser