Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 village de Hys et alentour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:51

Jasper écoutait alors tristement ce que disait son disciple alors qu' une pointe d' ironie percait dans sa voix . C' est vrai qu' ici la vue était plutôt belle mais ce n' était certainement pas pour cela qu' ils étaient venu ici .

" Nous sommes venu ici pour nous séparer Sundown . Certes tu es encore loin d' étre assez fort pour faire tout ce qu' il y a a faire dans cet univers . Mais je ne pense pas que ce soit pour l' instant le meilleur endroit pour toi . Ici on apprend pas encore les bases on les mets en pratique . C' est pour cela que tu va devoir partir avant que par un mauvais coup du sort tu te fasse tuer ici . "

Jasper se rapprochait de plus en plus du lac et Sundown le suivait et c' ets en un instant que son maître le prit par le col de sa cape et le lanca dans le lac de mercure . Puis Japser toujours aussi rapidement commenca a composer quelque signe avant de poser les mains par terre . Le lac perdit alors sa couleur métallique et devint noir , un noir ténébreux dans lequel Sundown s' enfonca petit a petit . C' est juste avant de disparaître qu' il entendit encore une fois la voix forte de Jasper .

" Va a l' Est des îls de pazurika Alahan là bas tu trouvera un petit ilot abbandoné où vit un maître de métal qui t' apprendra les bases de cette fine magie . J' ai mit dans une de tes pches un fragement d' Ärm ancien quand tu réunira les deux autres morceau tu possédera une arme trés puissante qui te servira en de nombreuse occasion . Bon voyage et ne m' en veut pas trop de t' avoir laissé dormir dehors !!! "

Sur ce Sundown disparu dans les méandres ténébreux avant de réaparaître comme par miracle a l' endroit de leur pemiere rencontre .

( Tu fait le post de conclusion et parés je e donne tes points

Nom: Kim........
Type : Fragment d'Ärm
Autres : Il faut réunir ces deux autres fragement d'Ärm pour obtenir un Ärm exceptionnel
)
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:02

Sundown suivis Jasper prés du lac, où il lui parla de l'entrainement. Tout à coup, Jasper l'attrapa et l'envoya au dessus du lac de mercure. Sundown pensé qu'il allait tombé dedans au momment où Jasper lui parler d'un autre laître dans le îles pazurika, mais au lieu de sentir le contact du métal liquide, Sundown se retrouva dans un endroit noir et froid (la prochaine fois je prend une petite laine^^). Il se rappela de cet espace qui l'avais conduit dans le monde de métal.

Le choc fut brutal lorsqu'il entra en contact avec le sol de la clairiére au millieus des cabanes où il avait rencontré Jasper. Le ceval restant avais disparu, surrement volé par un brigant de passage. La nuit commencer à tomber et il commencer à faire froid.

*C'est vrai, je ne lui avais même pas donné mon vrais nom.*

Sundown se dirigea vers la premiere cabane en éspérent trouver un lit confortable, ce qui ne serai pas tros dur aprés ces quelque jour. Il entre dans l'abris où il trouva un lit et une cheminer avec des buches. Il alluma un feu, mangea quelque fruit sec rester sur les lieu puis s'installa pour la nuit en prévoyant son retour à Eremantar le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:31

1er page : 1
2éme page : 1.5
3éme pages : 3
4 éme pages 1.5

on s' est bien amusé en tout cas ^^ donc 1 point de bonus car je suis cool et pour l' humour ainsi que pour les 2 , 3 posts fait a Lestower donc au final tu gagne 8 point de carac pour cette quéte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village de Hys et alentour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village de Hys et alentour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au village de Cascade [pour Shikyo]
» Un village sous tension
» Un petit village abandonner de tous
» [Construction] Un petit village tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser