Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 village de Hys et alentour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:16

Sundown ressentit un grand froid suivis d'une chute vertigineuse au momment du passage par le totem.
La reception fut tellement rude qu'il ne put faire autrement que de perdre l'équilibre. Quand il ce releva il sentit une fiable brise froide lui parcourir le visage. Au momment où il regarda devant lui il put voir un paysage de désolation.

Face à lui ce trouver un volcan qui crachait de long jet de magma en fusion. Tout autour on ne voyait que de la terre rouge sans végetation. Cette vision fantastique changea au momment où il ce tourna vers la gauche, de ce coté des geyseirs expulsait une grande quantité d'eau bouillante. Sur la droite, des flaque de mercure pure étaient portait à ébulition et l'on voyait des bulles éclataient à la surface. Au dela de ces flaque flotait des émanation de souffre qui teintait le décor en jaune, ce qui donnait au paysage une couleur irréélle.
Jasper demanda à Sundown de ce tournait pour lui montre des montagnes où parrait-il se trouver des mine de cuivre et d'argent (idéale pour la conception de nouveau ÄRMS).
La chaleur de cet endroit faisait un contrast flagrand avec la sentation de froid que Sundown avait subit lors du passage par le totem. L'air était sec et presque irrespirable on ne sentait pas d'humidité même en présence des geyseirs. Cet endroit serait un enfer. Idéal pour des vacances
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:37

Jaser lui contrairement a Sundown était habitué a cet endroit et d' ailleurs s' y trouvait bien . Il y passait le plus clair de son temps et conaissait les moindres recoins , ici il se sentait chez lui .

" Une minde de cuivre et d' argent ? je ne sais pas dans quel but tu t' y interesse mais oui il y en a une assurement . Mais pour l' instant ce n' est pas vraiment cet endroit qui nous interesse . Allez suis moi nous allons testter un peu tes facultés au combats méme si je doute pour l' instant que tu soit capable de battre le moindre monstre ici mais bon ............. "

Jaser avancait d' un pas pressé en direction du sommet du volcan , et la monté fut bien rude pour son disciple , surtout sous cette chaleur pesante . Sans parler de ce qui l' attendait la haut . Oui c' est une heure plus tard que face a ce cratére incandescant Jaser laissa Sundown seul face a un petit diablotin de lave qui venait de sortir du magma en fusion .

" C' est le plus faible de tout les monstres habitants ici alors montre moi maintenant de quoi tu es capable . C' est la premiere étape de ton entrainement . Bat le et on pourra alors passer a des choses plus sérieuses . "

( Pour t' entrainer au RP comme d' habitude je veut ou du moins j' aimerais un post de 25 ligne sur ton combat . Ce n' est pas un combat comme les autres alors tu a le droit d' activer tes ärms les unes aprés les autres comme bon te semble de faire les actions qui te plaise et donc pas besoin de mettre les dégats ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:11

Sundown arriva en haut du volcan complétement éssouflé.
Il ne distingua le diablotin qu'au momment où Jasper le lui présenté.
La créature était d'une couleur de lave, allant du rouge vif au noir de lave refroidit en passant par l'orange et toutes les fluctuation de ces couleurs.

*Ce diablotin étant la plus faible des créature des environ, je devrais pouvoir la battre facile ment, mais je n'en suis pas sur.
Je ne suis pas un combattant...*


"Alors je crois que je n'ai pas le choix. Je n'ai pas la possibilité de refuser? Demanda-t-il à Jasper."

Celui-ci lui répondit par la négative. Il fallait qu'il combat afin de savoir si ca vallait la peine qu'il passe son précieus temp avec lui.

Sundown ce résolu à combattre le diablotin. Il préféra garder son nouvel ÄRM pour la fin. Et invoqua son Golem pour évaluer la puissance de cet adversaire.

Le Golem écraser le diablotin par la taille. Mais la contrepartie était que ce dernier avait des réflexes et une réaction fulgurante en comparaison.

Le combat commenca alors que le diablotin foncé sur le Golem qui ne put éviter l'attaque. Il en profita tout de même pour pouvoir porté un coup pendant qu'il était à porter. Le diablotin commenca un mouvement d'esquive mais fut tout de même toucher bien que faiblement(D'où la puissance de 3^^)
Le diablotin recula pour reprendre de l'élant et retenter une attaque sue le golem. Celle-ci comme la précedente réussi et entama fortement le Guardian de Sundown. Le golem contre attaqua et toucha lui aussi mais avec beaucoup moin d'impact que son opposant. Le diablotin profita de la faiblesse du golem pour le refrapper ce qui le mis hors de combat.
Sundown vit son golem ce faire écraser par son adversaire qui se mit à rire fortement et à l'insulter pour sa faible puissance. Sundown ne fit aucun cas de cet provocation car il pensé la même chose de lui même.
Vut que son Guardian avais était défait, il ne lui rester plus que deux ÄRM qui lui serait utile au court de ce combat.

La chaleur devenais suffocante et des courant d'air chaud soulevais les cheveux et la cape de Sundown. Celui-ci avait du mal à s'abituer à cet environement chaud bien qu'élevé dans une forge où la chaleur du feu l'avais endurcis.

Sundown vit le diablotin se ruer vers lui et dut donc activer sa prothése par reflexe afin d'utiliser son bras métalique pour se défendre contre cette créature venu du volcan. Il réussit à bloqué l'attaque mais il n'avait pas prévu que cette petite créature puise avoir une telle force. Le coup le propulsa à terre où il du planter les griffes de la prothése pour freiner avant de tomber dans le volcan.
Il se releva difficilement en se tennant les cotes. Sundown sentait une vive douleur dans la poitrine, ce coup avait presque du lui cassé une cote. Il ne serait pas facile d'arriver à bout du diablotin en un seul morceau.
Le diablotin repassa à l'attaque mais cette fois Sundown décida de prendre l'attaque de plein fouer afin de pouvoir le frapper par la même occasion. Le coup que porta Sundown ne semblait pas être suffisant pour battre le diablotin, mais celui-ci commencé à avoir plus de mal à ce mouvoir. Par contre l'attaque du diablotin avais réussi comme la précedente. A la différence que cette fois-ci il avais laisser une grande entaille sur le corp de Sundown, qui allait de l'épaule droite jusqu'a la hanche et la cuisse gauche.
La coupure le brulait et il avait du mal à ce tenir debout. Il fallait venir à bout de ce diablotin le plus vite possible sinon il ce ferais battre par cette insignifiante créature au yeux de Jasper.
Sundown désactiva sa prothése qui laissa la cape se reposer contre le flan de Sundown la où ce trouver autrefois un bras.

* Je vais devoir utiliser mon nouvel ÄRM. Je vais pouvoir voir son éfficacité entre mes mains. Non entre MA main...*
La perte de son bras gauche le faisait a nouveau sonbré dans la tristesse.

L'anneau que lui avait confier Jasper ce mit a briller et Sundown pointa sa main vers le diablotin qui ce méfiait de l'air qu'avait pris le visage de Sundown. En effet celui-ci avait perdu toute humanité, toute gentillesse. Il semblait complétement fermé et froid.

Sundown sera son point et s'entailla la peaume avec ses ongles. Du sang commencer à suinter des petite coupure, mais avant que les goute de sang ne tombe, elle c'était transformé en métal liquide qui s'aglutina pour enfin partir en un flot continu sur le Diablotin qui ne put bouger par sa stupéfaction. Le flot de métal entraina le diablotin sur plusieur métres en arriére avant de s'arréter de couler de Sundown.
Le diablotin ce retrouva à terre et tenta de se relever mais il s'écroula à bout de force.
Sundown avait réussit à vaincre le diablotin mais il était épuisé tant phisiquement que psychiquement. Les bléssure subit en plus de la magie dépenser avait ses force à bout pour un petit momment. Il s'écroule et se retrouva à genoux face au flot de magma qui bouillait au creux du volcan. La coupure commencer à sécher et à former une croute qui faisait subir à Sundown une éffroyable douleur dans tout son corp.

Il se tourna vers Jasper pour voir son expression mais celui-ci ne le regarder pas.


"Je l'ai vaincu. Comme vous me l'avait demander. Est-ce que cela vous convient ou bien suis-je tro faible pour siovre votre entrainement?"

[Cela te va-t-il?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:24

( c' est parfait si tu pouvais faire ca plus souvent tu aurait plein de points ^^ bon il y a encore des ptis problémes de conjugaisons mais ca passera avec le temps on va dire ^^ )

Jaser avait regardé le combat de Sundown avec beaucoup d'interet et il vit que son disciple cachait par dela son coté plutôt agréable une personnalité assez froide et distante . En tout cas niveau combativité il n' avait rien a lui dire , il s' était battu comme un lion méme blessé .

" Pour mon enrainement tu es bien trop faible mais je vais improviser pour une fois et l' adapter a toi . Tu a une excelente résonnace avec le métal et ceci est plutôt positif . Allez maintenant on descend pour te trouver un coin où tu pourra te reposer un peu "

Et c' est alors qu' une longue descente commenca alors pour Sundown , et bien que normalement la descente soit plus facile que la monté ces blessures lui empéchèrent de prendre le moindre moment d' inatention . Arriver en bas où l' air était nettement plus respirable Jasre ne perdit pas une minute et avec un ärm il construit en quelque secondes une maison de métal enfin une grosse tente . Et Sundown s' écroula alors dedans , oui maintenant il dormait profondement .

Mais c' est au coeur de la nuit qu' il fut réveiller par un bruit suspect en dehors de la dite tente . cela n' avait vraiment rien de rassurant et Jaser dormait a poing fermé que faire ? .
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:24

Sundown arriva enfin à se relever, mais sa jambe gauche était complétement raide à cause du coup du diablotin. Jasper lui demanda de ce dépecher car la nuit aller tomber. Il indiqua une clairiére en bas du volcan où il pourraient passé la nuit.
Ils commencérent leur descente vers la clairiére. Le vent souflait en amenant un nuage de poussiére qui masquer la descente. A chaque pas, Sundown avait l'impression que sa coupure se rouvrait et le brulait. Plusieur fois il marcha sur des pierres qui roulérent sous ses pieds et lui firent perdre l'équilibre.

A chaque fois que Sundown demander à Jasper de ralentir ou de faire une pause, celui-ci l'ignorait et continuer son chemin.

Quand enfin ils arrivérent à la clairiére, Jasper activa un ÄRM qui créa une tente de métal. Cette déscente avait mit Sundown sur les rotules, et il avait grandement besoin de repos. Cette tente était une providence.
Sundown entra sans attendre l'autorisation de Jasper et s'écrouma sur l'un des lits de camps de la tente.

Sundown se réveilla en plein milieu de la nuit, il avait presque récupérer ses forces. Tout à coup il entendit un bruit venant de l'extérieur. C'était surement cela qui l'avait réveiller. Il se déplaca doucement vers l'entrée pour ne pas déranger Jasper qui se reposer encore.
En arrivant à l'entrée, il entrouvris l'ouverture pour voir ce qui se passait.
Dehors, se trouver un petit golem de 20cm de haut qui s'acheminait à recolter différentes choses sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:50

( au fait la prochaine fois pas d' indice car c' ets plus marrant si tu sais a l' avance ^^ )

Oui c' est bien cela dans ce paysage térrifiant , un petit golem en métal tout mignon se balladait sur l' avenue le coeur ouvert à l' inconnu enfin bref . C' était donc bien lui qui faisait ces bruits étranges , oui il faisait ces bruits étranges en récoltants de droles de choses sur le sol . Et c' est en s' approchant un peu plus que Sundown put voir que ce golemenr ramassait des morceaux d' os éparpillés un peu partout . Mais quel horreur , c' est vrai a bien regarder le sol en était couvert que se passait ' il donc ici . Jasper lui devait une explication et vite .
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:04

Sundown fut horifier par ce qu'il voyait. Il ne pouvait imaginer un sol pareil, combien de mort avait-il fallu pour recouvrir le sol d'ossements?

Un froid parcourru la colonne vertébrale de Sundown rien que d'imaginer cela. Même le froid provoqué par la baisse de température du à la nuit n'était rien en comparaison.
Mais d'où venait ces os. Ce pouvait-il que ce soit ceux des précedents disciple de Jaster? Si c'était le cas depuis combien de temps parcourrait-il ces terre désoler et que pouvait-il bien vouloir.

Sundown regarda encore un momment le golem rassenblait ces os puis rentra dans la tente.

*Dois-je demander ce qui ce passe ici à Jasper ou non. Si je lui demande il pourrais se sentir repérer et pourrais s'en prendre à ma vie, mais il pourrais tout aussi bien me donner une mauvaise indication. Et encore rien ne dit qu'il n'est nullement au courrant de ce qui ce passe ici.*

Sundown s'alongea en sur son lit en pensant à toutes les possibilité et tous ce que cela voudré dire.
Il décida de faire comme si de rien n'était pendant un momment puis de placer le probléme dans unne conversation annodine.

Par contre il intérogerais Jasper sur ce Golem. Il voulait en savoir plus car il parraissé avoir une vie propre. Ce qui voulais dire que des être de métal vivant éxister et c'est ce que voulait savoir Sundown par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:50

Le jour commencait a se lever et Jasper sortit tranquillement de sa tente pendant que Sundown dormait comme un loir . Enfin plus pour trés car d' un coup d' un seul jasper désactiva son ärm et la tente s' évanoui laissant le disciple de celui-ci a la merci du vent glacé qui s' amusaitr a venir le titiller . Le pauvre Sundown ne mit alors pas longtemps a sortir de son sommeil .

" Hé bien enfin réveillé , qu' est ce que tu as fait cette nuit pour dormir ausis longtemps ? a moins bien sur que tu sois un gros dormeur de nature . Le probléme c' est qu' avec moi tu va devoir t' habituer a te lever tôt gamin . Bon sur ce aujourd' hui nous allons allé au lac de mercure , la bas il y a quelque chose que j' aimerais te montrer . Mais déja il faut y aller a ce lac et pour cela on doit traversé les geyser , puis passé par la foret de métal d' ailleurs on fera une halte a cette foret pour la nuit . Allez maintenant en route "

Jaser passait devant pour montrer le chemin a son disciple qu' il comptait bien endurcir aujourd' hui . Car il y a une chose que celui ci ne savait pas c' ets qu' il fallait plus de 5 h pour traversé la paline aux geyser qui en plus comprenanit quelque monstres tel que les petites araignées métalliques ou encore les poissons volants des geysers ..........tout cela allait étre corsé .

( bon bah pareil un peu d' invention pour cette jolie traversé je t' est donné des ptites poiste a aborder ect )
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:05

Sundown seréveilla lorsqu'il entra en contact avec le sol froid et rocquailleux. Il n'était pas complétement reposer mais cela devrait faire l'affaire. De toute façon il n'avait pas le choix.

Jasper lui présenta leur destination, le lac de mercure que Sundown avait vu la veille lors de leur arriver. Mais avant d'y arriver, ils devraient franchir les geyseires et la forêt de métal. Cette journée prométait d'être difficile, la chaleur n'était pas ce qui se faisait le plus ressentir pour le momment, mais cela changerait sur leur chemin.

Les deux hommes mangérent quelques pommes pour attaquer leur journée et ce mirent en marche. Il ne leur fallu que peut de temps pour atteindre les geyseires, et pendant leur approche, Sundown sentit la chaleur s'élever ainsi que l'humidité de l'air augmenter proportionnelement à leur approche.

La vision des geyseires en action etait fantastique, ces masse d'eau bouillante qui se faisait expulser du sol pour former une cheminé qui pouver infliger d'éffroyable blessures.

Cette étendu était difficile à évaluer sur le point de vue des distance. Sundown n'avait aucune idée du temps qu'ils leurs faudrait pour passer. Chaque pas pouvait être le dernier si l'on avait la malchance de marcher sur le point d'expulsion d'un geyseire. Au bout d'un temps qui lui parru être une éternité dans cet environnement, Sundown put savoir où poser les pieds sans danger.

Tout à coup, une créature volante s'approcha des deux hommes.

"Voici un poisson volant de la région. Je te laisse le combattre pour voir comment tu va réagir face à ce type d'adversaire."

Sundown s'appréta à activer son Iron Blood quand le poisson lui crachat un jet d'eau bouillante en pleine poitrine. L'eau était tellement chaude que sa cape commenca à fondre. Heureusement qu'elle était là sinon il aurait eu du mal à supporter la brulure. Mais le coup avait porter et lui fit tout de même sentir une vive douleur. Sundown profita que le poisson se replacer pour pouvoir activer son ÄRM et lui envoyer un jet de métal liquide. Le poison le prit sans pouvoir l'esquiver et fut projeter dans un geyseire. Quand celui-ci se dissipa, il ne rester rien du poisson.

"Bien, tu as utiliser l'environnement pour te débarrasser de ton adversaire. Continuont, il nous faut arriver à la forêt avant la nuit."

Il repartir en direction de la forêt, mais maintenant Sundown recherche des poisson volant au cas ou ceux-ci déssider de venir les déranger. Plusieur fois, ils purent voir des poisson s'approcher. Mais ceux-ci ne faisiat que passait pour la plus part. Il y en avait quand même qui s'approcher droit sur eux, à ces momment Sundown devait s'en débarrasser. Il utilisa la même technique que pour le premier, bien que cette premiére fois ne fut qu'un coup de chance.

Au fur et à mesure qu'il avancer les geyseire se faisiat de plus en plus nombreux. Il était difficile de ce mouvoir sans se faire éclabousser. Jasper annonca qu'il s'approcher du centre de la plaine aux geyseire. A ce momment Sundown n'en crut pas ses oreille. Il avait penser qu'il serait bientot sortis, mais pas du tout en fait.

Un reflet parvient à Sundown. Ne sachant pas ce que c'était, il se prépara en cas d'attaque. Il vit Jasper se tendre un peut ce qui ne le rassurer pas, bien au contraire. Un mur d'eau jaillit devant eux puis disparu aussi vite qu'il était apparu. Derriére Sundown vit une armée d'araignée de métal se précipiter vers eux.
Sundown fut ébaihit par ce spectacle. Il en resta sur place, il fallu que Jasper l'attrape pour le tirée de sa fascination.


"Je croit que l'on ait mal parti. Je peut m'en tiré en les évitant mais je ne pourrais pas t'enmener. Si tu t'en sort, ce dont je doute avec ton niveau, je t'attend à l'orée de la forêt."
Sur ce, Jasper activa un ÄRM qui lui créa deux aile métalique qui captére l'air chaud et l'enmenére dans les cieux.
"Je te laisse jusqu'a ce soir. Aprés je te considére comme mort. Bonne chance."

Sundown ne savait pas quoi faire. Il voyait son maître s'éloigné et les araignée s'approcher. Il fut soudain pris de regret à l'idée de mourir sans en savoir plus sur les ÄRMS et les éléments.

Soudain il se rappela de sa création. Il ne savais pas ci elle lui serai éfficace mais il devait tenter le coup. Il sortit un pendentif de sa poche et concentra sa magie. La goute du pedentif se mis à pulser puis Sundown parru fondre en une flaque de métal. Il glissa dans la direction de la forêt qui était deriére les araignée. Au momment où il arriva au contact de celles-ci, elles l'ignorérent et continuairent leurs chemin.

La ruse de Sundown avait marcher. De plus il était content que son maître ne soit pas là car comme ca il disposait d'une surprise en cas de besoin. Il reprit sa forme narmal quand les araignée furent hors de portée et continua le chemin.
Celui-ci se fut rapidemant. Seul les geyseire le générent, car les araignée avait du faire le ménage. Il ne rester des différents poisson des environ que des ossement.

Quand Sundown arriva enfin à la sorti de la plaine, il put voir la forêt de métal. Un point lumineux qui devait être Jasper était droit devant. Il continua son chemin dans cette direction pour arriver droit sur le feu qu'avait fait Jasper pour l'attendre.
La nuit allait bientot arriver et il fallait préparer le camp pour dormir.


*Mais combien de temps a-t-il falu pour traverser cette plaine?*


[Finalement pas de ciné^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:50

( éh bien tu me gate niveau post en ce oment )

Jasper pendant toute la traversé des geysers avait regardé évolué son disciple a travers cette contré et il avait aussi vu ces progrés . Les monstres volants ne lui posaient méme plus de problémes apres une ou deux confrontation , l' atmosphére ici insoutenable lui était indifférente ect . Non vrraiment pour une fois il se dit que méme si cet éleve n' était pas le plus fort qu' il avait eu , il était néamoins un de ceux qui apprenanit vite et bien . Et ceci est une des qualité primordiale pour devenir fort . Mais c' est alors que se profilait devant eux une véritable armée au sens propoe du terme d' airaigné de métal . Seul elles étaient peu puissante mais en groupe elles faisaient des ravages . Jasper hésita alors quelque secondes , il aurait trés bien pu ruiner cette armée en quelque instant mais il préfera laisser cette tache a son disciple méme si cela risquait pour lui d' étre dangeureux . Il abandoinna alors celui-ci a son trsite sort et pris la voie des airs en direction de la forêt métallique .

Cela faisait déa plus de deux heures que Jasper attendait et il desespérait de voir son disciple revenir maintenant . C' est alors que se profila au loin une tête qui lui était familiére . Alors finalement il avait réussi ............. en tout cas Jasper ne fit pas durer les retrouvailles et lui conseilla une nouvelles fois de se reposer , la tente apparu alors a l' oré de la foret et Sundown s' y écroula .

Ce n' est que deux heures plus tard qu' il se révéillais en entendant un bruit suspect a l' extérieur de sa tente il faisait froid et le vent souffalis fort il avait décidé de ne pas mettre le bout de son nez a l' extérieur , c' est a ce moment que poing griffue fit un trou dans la tente en métal . C' était a n' en pas douter le bras d' un lougarou d' argent ................
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:51

Sundown qui était complétement à bout de force aprés cette traversé à travers les geyseire remarcia Jasper pour lui permettre de se reposait.

Le sommeil fut rapide à venir. Hélas pour lui il ne fut pas de tout repos. Ses rêve n'était pas ce que l'on pouvait dire angélique. Il se remémorra la mort de son pére dans l'incendit de la forge, le meurtre qu'il avait commis pour le venger ainsi que la perte de son bras lors de cette vengeance. Puis vient le momment où des poisson et des araignée arrivérent pour sauter sur son corp endoloris. Des hurlement éffroyable le firent se réveiller.

*Non ce n'est qu'un cauchemart.*

Le souffle mourd et le corp en sueur il voullu se rendormir mais des bruits à l'extérieur l'attirérent. Il constata que la température avait fortement diminuer, il décida de ne pas sortir voir ce qui se passer dehors, ce ne pouvait être qu'un golem comme la veille. Mais tout à coup, une griffe en argent fendit la tente et passa tout pré de la tête de Sundown.

Il se précipita vers la sorti en criant à Jasper qu'ils étaient attaqué.

Au momment où il sorti, il put voir à quoi appartenait cette griffe. Un loup-garou d'argent. Sundown ne sachant que faire s'empressa d'invoquer son golem pour pouvoir s'en servir de bouclier le temps de reprendre ses esprit et de comprendre que faire.


[On pari quoi que Jasper va être énerver parce que le loup-garou a abimer la tente et que c'est sur moi que ca va retomber...^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:44

Jasper se levait tranquilement quand il vit le trou béant dans sa tente , alors la il ne fallait pas non plus abuser se dit il . Il sortit alors et activa un de ces ärms qui recouvrit son corps de métal . Il se rapprocha alors tranquillement du loup garou d' argent qui avait beau s' acharner sur lui n' obtenait que pour seul récompense ces griffes cassées . Et aprés quelque instant le loup se retrouvait soulevé dans les airs par la main de Jasper , il se débattait frénétiquement mais ne put réussir a se dégager . Pendant ce temps le métal recouvrait peu a peu son corps jusqu' a le transformer en statue . Ceci fait le maître de Sundown repris son apparence normal et alal réprimander son disciple .

" Pourquoi tu n' ets pas sortit tout a l' heure quand tu as entendu des bruits bisarre hein ? On ne peut vraiment pas compter sur toi !! Allez pour la peine tu va me faire 1000 pompes !! et plus vite que ca "

Visiblement i état plutôt énervé que sa tente ai un trou beant laissant passer l' air glacial a l' intérieur ..............Sundown lui était toujours entrain de faire ces pompes quand il reprit la parole

" Maintenant que ce soit clair entre nous tu dormira dehors a la belle étoile ! "

Puis il parti réparere sa pauvre tente .............

( tu as tout a fait raison ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:52

Sundown faisait ses pompes dans le froid de la soirée et voyait Jasper tenter de réparer sa tente. Il n'avait pas encore fini que celui-ci lui renvoya sa cape.

"Je te la rend. Je ne suis quand même pas un monstre."

Puis il partis dans sa tente. On pouvais entendre un gros rire qui faisait écho dans le silence de la nuit.

Sundown fini de faire ses pompes un bon momment aprés. Le froid lui mordait les oreilles et les doigts. Il prit sa cape et s'en entoura le plus possible pour contré les attaque du vent glaciale.

*Je suis sur que je ne sortirait pas vivant de cette nuit... Je vait mourrir de froid.*

A chaque fois que son regard se posé sur la statue du loup-garou, Sundown avais un frisson en imaginant le pouvoir de son maître. Si il devait y avoir un affrontement entre eux, le résultat ne souffrirait d'aucun doute.

Mais quand même, il y avait de magnifique créature dans les environ, si on ne tenait pas compte du fait qu'elles aient tenté de lui oter la vie. Ce loug-garou d'argent exaler un pouvoir puissant même s'il n'avait rien put faire contre Jasper.

C'est sur ces remarque que le sommeil vient fermer les yeux de Sundown. Mais face aux bruit et aux froid le sommeil n'était pas suffisament fort. Sundown ne pouvais pas trouver le repos qu'il souhaiter. A chaque bruit il penser ce retrouver face à un monstre qui ne ferait aucun cas de sa pitoyable magie. La lune avancait lentement dans le ciel. On pouvait parfois voir son reflet sur le corp d'une araignée de métal qui s'approcher. Dans ces momment, Sundown se lever pour s'en débarrasser. Il n'y voyait pas de probleme lorsqu'elles étaient seul et en plus cela lui permettait de se réchauffer.

Plusieur fois il voullu entrer discretement entrer dans la tente mais quand il s'en approcher, Jasper se tourne ou arréter subitement de ronfler. Comme s'il sentait ce que Sundown s'appretait à faire.

La nuit passa lentement dans le froid. Bien que Sundown réussi tout de même à s'endormir emmitouflé dans sa cape et appuyé contre la statue du loup, il ne fut absolument pas reposer lorsque Jasper le réveilla sans ménagement àl'aube comme il l'avait dit le premier matin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:33

Jasper se réveilla en pleine forme le lendemain matin et sortit de sa tente en s' étirant tranquilement . Il vit alors un petit truc tout recroquevillé au pied de feu le loup garou d' argent . Ah bien regardé il reconnu son disciple , pas question qu' il dorme plus que de raison il alla donc le secouer pour le forcer a ouvrir les yeux . Et quand il les vit , c' esyeux rougit par le manque de sommeil ............. et bien il rigola un bon coup .

" HAHAAHAH , quand on est pas habituer il fait froid ici hein ? difficile de fermer l' oeil c' est sur mais je suis sur que d' ici quelque jours tu y arrivera . " c' est alors qu' il vit la mine de Sundown se décomposé " Bah oui . Tu croyais vraiment que tu allais aprés ta piétre performance hier soir pouvoir rentrer dans ma tente HAHAHAHA crédule va . Enfin bon aujourd' hui on traverse la foret de métal remplie de singe mangeur d' homme , de pastéque explosive et de panthére d' acier . Si tu te débrouille bien tu aura l' occasion de te ratrapper "

Sur ce Jasper se dirigea vers la foret d' un pas tranquille et confiant . Sundown ne le voyait pas mais un sourire se déssinait sur ces lévres a al perspective de cette "randonné " .


( c' ets toi qui voit si on fait une pause dans la foret ou si on la traverse entiére si c' ets le cas tu t' arréte jsute avat que l' on en soit sorti )
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:14

Sundown se leva difficilement et parti à la poursuite de Jasper qui ne l'avait pas attendu. Le vent n'avait que peut faiblis avec l'arriver du matin et il faisiat toujour aussi froid.

L'entrée dans la forêt de métal avais quelque chose de surnaturel. Les arbres ressembler à ceux que l'on trouve partout sauf que ceux-ci était entiérement fait de métal. Les feuilles faitent de fine feuille de métal elles aussi vibraient au vent.
Leurs parcour se fut lentement, il ne savais pas ce qui allait apparaitre au détour d'un arbre. Sundown n'avait pas fait attention à regarder au dessus de lui et ce fut une erreur carune pastéque tomba juste devant lui avant d'exploser à ses pieds. La déflagration le propussa deux métres en arriére et lui brula le bas de sa cape. De plus elle avait fait une onde qui fit vibrer tous les arbres autour qui posséder eux aussi des pastéques. Jasper lui cria de se dépécher si il ne voulait pas se faire exploser à cause de ces fruits.

Sundown s'élanca en évitant le plus de pastéques possible mais quelques une lui explosérent à proximité. Il décida d'utilisé sa prothése comme armure au cas où un fruit lui tombé dessus. Un bras métalique lui apparru à la place de l'espace vide où se cituer autrefois sont bras gauche. Son idée venu à temps car une pastéque lui arriva droit dessus. Il monta son bras au niveau de la tête et frappa la pastéque du revers de la main. La pastéque explosa au contact du poing métalique. La déflagration fut atténuer par cette protection mais brulla quand même le visage de Sundown.


"Ne t'occupe pas de ca et avance."

Cette cituation continua encore un petit momment puis tout redevient calme. La forêt se faisait de plus en plus clairsemé, quand des bruits venu des cimes se firent retentire. Sundown pensa qu'il allait à nouveau pleuvoir des pastéque mais une créature humanoïde tomba devant eux. Jasper laissa la place à Sundown pour faire face à ce nouvelle arrivant.
Celui-ci était un des singes mangeur d'homme dont avait parler Jasper. D'énorme crocs lui sorté de la gueule. Il s'élanca sur Sundown qui parra l'attaque avec sa prothése. Sachant bien qu'elle ne serait pas tré efficace, il la désactiva pour utiliser l'ÄRM que lui avait confier Jasper le premier jour. UIl s'entailla légerement la paume de la main et un jet de métal fut propulser vers le singe. celui-ci le recus de plein fouet et recula d'un pas mais ce ne fut pas suffisant. Il remonta dans les arbres pour pouvoir fondre sur Sundown à partir des hauteur. La hauteur d'où il s'était élancer était vraiment haute, au dernier momment il s'equiva se qui entraîna la chute du singe directement sur le sol. Celui-ci fut sonné par l'impact et donna le temps à Sundown de pouvoir lui renvoyer un jet de métal qui cette fois-ci fut suffisant pour le mettre hors de combat.

Aprés un approuvement de Jasper, les deux hommes repartir. Ils déboucérent dans une petite clairiére où Sundown demanda une petite halte. Jasper accepta car il voyait que Sundown avat du mal à suivre sont rythme.
Aprés une courte pose qui fit du bien à Sundown, ils s'appréter à repartir quand un mugissement ce fit entendre. Ils se tournérent dans la direction d'où venait le bruit et virent trois panthéres d' acier.


"J'en prend deux, je te laisse la troisiéme."

"Comme tu veut."

Sundown prtis en direction de sa panthére qui vient à sa rencontre à une vitesse éffroyable. Sundown n'eut pas le temps d'activer d'ÄRM que la panthére lui sauta dessus. L'impact écrasa Sundown au sol. La panthére tenta de le mordre à la gorge. Sundown réussit à activer son Ghost ÄRM et se transforma en flaque de métal. Il s'éloigna de son adversaire et repris forme humaine. La panthére ne sachant pas ce qui se passait perdit du temps à le cherche en reniflant le sol. Il activa son nature ÄRM pour projeter un flot de métal sur la panthére. Ce jet ne fut pas suffisant, de plus il indiqua la présence de Sundown à cette derniére. Sundown relanca un jet de métal sur la panthére qui le chargea mais cela ne fit que la ralentir. Quand elle arriva au contact, elle le bouscula et lui fit perdre pied. Elle en profita pour lui griffer entiérement la poitrine, ce qui fit hurler de douleur Sundown.

Voyant que Sundown ne pourrais plus combattre Jasper intervient et regla son compte à la panthére d'un seul coup.
Il décida de rester pour la nuit où ils étaient afin de donner à Sundown le temps de récuperer.


"Mais ne compte pas sur tes blessure pour entrer dans la tente. Le froid va cicatriser tes coupures."

Jasper créa sa tente et y rentra laissant Sundown dans sa cape pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:27

La journée avait été rude pour Sundown , les nombreux danger de la forets lui étaient tous tombés dessus sans le moindre répit . D'ailleurs il était blessé maintenant et était plus que crevé . Il faisait nuit et les deux acolytes devaient faire une pause , Jasper dressa alors sa tente et refusa catégoriquement que Sundown y pénetre . Il devait se débrouillé tout seul .............. Mais une nouvelle fois la nuit fut longue pour lui , le sommeil le fuyait a cause de ce froid glacial . De plus d' étrange bruit le réveillérent , il se passait quelque chose a l' intérieur de la tente de Jasper , celui-ci était d' aprés Sundown entrain de se battre , et vut le temp que cela méttais il était peut étre en difficulter , il se devait d' aller voir . Mais peut étre ne se passait' il rien et il se faisait des iddées dans ce cas il se ferait durement réprimander ........... que faire

( tu fais un post ou tu t' interroge sur ce que tu doit faire et a la fin tu dit ce que tu fait mais si tu rentre dans la tente tu ne décris pas ce qu' il y a a l' intérieur bien sur ^^
j' ai beaucoup aimé ce passage dans ton post

Citation :
"Mais ne compte pas sur tes blessure pour entrer dans la tente. Le froid va cicatriser tes coupures."
)
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:31

Sundown supporta difficilement cette nuit glaciale. Le froid le tenailler et bruller ses coupure qui au contraite de ce que Jasper avait dit ne cicatriser pas bien au contraite. Le sang coaguler se figer et gonflé se qui agrandissait la blessure.

Au momment où il commencer à somnoler et sentait le sommeil venir, Un bruit le fit sursauter. Il regarda autour de lui en espérant que ce n'était pas une panther d'acier. Mais à la place de cela il vit que la tente de Jasper était la source du bruit. Des mouvement ce faisiat voir à l'intérieur ainsin que des son de lutte.

Se pouvait-il que Jasper ait des ennuis. Sundown se leva et se dirigea vers la tente. Il s'arréta à prximité en songeant que ce n'était peut-être qu'un cauchemar qui faisait se mouvoir Jasper de la sorte.

Sundown était tirailler entre le fait de voulloir savoir ce qui se passer à l'intérieur de la tente, mais si il ne se passer rien de spéciale, Jasper pourrais prendre mal le fait que Sundown sache qu'il avait des difficulté à dormir convenablement.

Mais si il y avait bien un intru, Jasper aurrait peut-être bien besoin de lui.

*Que doije faire. C'est mon maître, il faut que je sache!*

Sundown fini de parcourir la distance qui le s'éparrer de la tente et tendit la main vers l'ouverture pour entrer dans celle-ci.



[Moi aussi j'ai bien aimer. Si tu veut que je le fasse agir de la sorte dans mes post dit-le, je me ferrais un plaisir de faire de lui un tyran^^]

[A force de dormir dans le froid, je vais changer d'élément pour en créer un nouveau: glacon^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:49

[ XD fait ce qui t' amuse avec Jasper du moment qu' il correspnd aussi a l' image que je lui donne ]

Sundown avait donc décidé de rentrer dans la tente de son maître pour tenter de l' aider et peu étre retrouver sa place dans cet endroit chaud . Mais ce qu' il vit l' effraya , Jasper était entrain de taper frénétiquement dupied sur le sol . En fait il se battait mais avec des fourmis .............. et cela faisait pouffer Sundown qui se fit aussitôt repéré . Celui-ci fut virer violement du térritoire de son maître et tomba sur le sol assez violemment ce qui n' était rien comparer avec la violence de la voix de Jasper .

" Qui ta permit d' entrer toi !!! Que je ne te revoi plus a moins de 3 métres de ma tente maintenant !!! C' est ta nouvelle punition alors je te conseil cette fois de la tenir car j' ai des yeux méme quand je dors alors tu est prévenu !! "

Il referma alors sa tente et deux minutes plus tard la rouvrit d' un coup sec pour voir où était son disciple et il rigola bien en le voyant recroquevillé un peu plus loin . Mais Sundown devait dormir car le lendemain il allait devoir finir la traversé de cette foret jusqu' a l' immense lac de mercure et cette fois il devrait surement affronter les dnagereux ours bionique ainsi que quelques scarabé mercurien particuliérement méchant ................
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:19

La nuit passa sans autre événements que l'attaque qu'avait éffectuer les fourmis sur Jasper, mais celle-ci ne laissa pas indifférents les deux protagonistes.
A son réveil éffectuer par les soin de Jasper, Sundown avait le dos qui le faisiat souffrir à cause des cailloux qui tapisser le sol. Jasper ignora Sundown le temps du déjeneret se leva pour repartir vers leur destination.


"Aujourd'hui nous devrions pouvoir atteindre le lac si tu ne ralenti pas tro notre marche. En avant."

Le maître et l'éléve se mirent en marche dans le reste de forêt qui leurs resté à parcourir. Les créature se firent rare et prudente pour celle qui croisérent leur route.
Ils avait marcher pendant un long momment quand ils purent entendre un bruit qui faisait pensé à de l'eau remuer par le vent. Mais se son ne semblé pas tout à fait le même. Il donnait l'impression que l'eau était plus dense, comme le son d'un potage épais.
Les arbres se firent également moin nombreux et beaucoup était coucher comme arracher. On y voyait également des marque de griffes.
Sundown ne se sentait pas complétement rassurer dans cette environement. Un rugissement le fit sursauter. Il fut suivis de quelque autre plus faible et aigus.


"Viens, je veut te montrer quelque chose d'intérressent."

Jasper réorienta leur marche en dirrection de rugissement.

"Quelle créature peut bien faire ces bruit. Ils ne ressemble à rien que je connais. De plus ils dégage une forte impression de puissance."

"Tu verras bientot de tes propre yeux."

Ils contournérent quelque arbre puis Jasper indiqua à Sundown de ralentir et de se faire discret. Il lui indiqua un endroit devant eux .
Sundown vit une forme qui lui rappela celle d'un ours extrement grand. Celui-ci se tourna légérement ce qui permit à Sundown de voir des élément métalique sortir de sous sa fourrure. L'ours huma l'air et se tourna prestement vers Sundown et Jasper. Il les regada un petit momment puis poussa un hurlement à glacer le sang avant de les charger.
Jasper évita la béte au dernier momment mais Sundown n'eu pas cette chance et se la pris de plein fouet. Il fut projeter contre un arbre et s'écroula au sol avec une vive douleur à l'abdomen et au dos deja endoloris.


"Je te laisse faire face. Mais un conseil, les plaque de métal sont bien plus résistante que la peau normal."

Sundown se releva rapidement mais doulouresement. Son bras était à moitier engourdit par le choc de la charge. L'ours se releva sur ses pattes arriére en mennacent Sundown avec ses croc et ses griffes. Celui-ci profita de cette position pour l'atteindre d'un jet de métal deson ÄRM. Se jet atteint la béte en plein torax ce qui fit reculer l'ours. Sundown continua à lancer un flot de métal sur son adversaire en évitant le plus possible les renforcement métalique. Cette attaque empécher l'ours de s'approcher et diminuer également ses force. Au bout d'un momment Sundown commencer à sentir sa force faiblir mais cella était compenser par le fait que celle de l'ours diminuer plus vite encore.Au momment où Sundown pensa abandonner par manque d'énergie, l'ours ne put résister et s'efondra au sol.

"C'est bien. Tu as réussit à vaincre un jeune mal qui commencer à prendre des force. Mais ne t'imagine pas pouvoir faire face à un ours dans la force de l'age avec ton niveau actuel. Bien reprenons la route où nous l'avons laisser."

Il se lanca vers le chemin qu'ils avait suivis pour contenpler l'ours et arrivérent sur leur chemin initial. La route pouvais reprendre vers le lac de mercure.


[Je te laisse l'arriver au lac. Je suis à cour d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:00

Jasper et Sundown était maintenant sur un chemin bien calme et cela fesait longtemps qu' il n' avait rencontré personne , aucun monstre a l' horizon . En parlant d' horizon , la vu qu' il avait en ce moment laissait croire au ait qu' il serait beintoôt sortie de la foret ................... Clac !! ......... enfin peut étre pas de si tôt . Ce bruit n' avait rien de rassurant de plus il se reproduisait de plus en plus rapidement Clac !! Clac !!...........et de plus en plus rapidement aussi Clac !!Clac !!Clac !!.......Clac !!Clac !!.............. Pourtant Japser lui était serein et marchait toujours tranquillement .

" Je te conseil de faire attetion a toi car ce bruit signifie qu' un scarabé mercurien est proche "

Aussitôt sa phrase finie un scarabé d' 1 métre surgit devant eux . Ces ailes étai en métal quand a son corps il semblait liquide . Il n' attendit pas un instant a la vu de ces deux adversaire et fonca sur le plus faible . Sundown se vit en quelque instant aquéreur d' une jolie coupure au bras a cause des ailes du scarabé (-8 ). Il allait devoir se défendre surtout que Jasper comptait bien voir son aprenti combattre un peu . Il se mit donc en retrais prés a observer un peu ce qui allait se passer .

[ ceci est un vrai combat alors une attaque par tour tu commence avec tes pv au max ]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:23

Sundown vit le scarabé foncé sur lui et lui entailler le bras. Une vive douleur se fit sentir dans celui-ci, suivis peut aprés d'un long filet de sang poisseux et chaud.
Il ne compter pas utiliser son Guardian en début de combat car celui-ci n'était pas fait pour l'attaque mais pour la défense. De même son bras n'était pas fait pour le combat. Il ne lui restait plus que le flot de métal.

Sundown tendit sa main vers le scarabé et se planta les ongles dans peaume pour laisser le sang couler. Il activa son ÄRM et transforma son sang en métal qui partis en un flot continu vers son adversaire volant.(-10)

Il recula de quelque pas pour pouvoir avoir un temps de réaction sur la prochaine attaque de la créature.



PV : 50-8=42
PM : 10-10=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:09

Sundown ne réussit pas a tuer son adversaire en injectant du métal dans son corps puisque celui-ci en était fait de plus son corps mercurien a moitié liquide ne pouvait étre touché par un ärm de métal mais peut étre avait'il un point faible et il allait falloir le trouver . En attendant le scarabé fonca une nouvelle fois sur Sundown et avec ces ailes en métal qui soulevait son corps liquide il trancha le flanc de son adversaire (-Cool

Pendant ce temps Japser rigolait dans son coin en regardant son disciple malmené par cet simple petite bestiole .
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:38

L'attaque de Sundown n'avait pas l'air d'avoir porté, en opposition à celle que la créature venait de lui porté au flan.
Ses cotes le faisiat soufffrir et saigné abondament.

*Il va falloir que je trouve une autre solution.*

Sundown activa son guardian afin de pouvoir maîtriser le scarabé.

Spoiler:

Le guardian alla droit sur la créature et abati ses bras sur les ailes. Pendant se temps Sundown se déplaca dérriére le Golem pour s'en servir de bouclier.


PV : 42-8=34
PM :0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:45

Le scarabé mércurien aprés ce violent coup sur ces ailes de métals les vit tomber pour son plus grand malheure ce 'n était maintenant qu' un molusque innofensif . Les deux compagnons pouvaient donc continuer leur voyage avec un sourire forcé de Jasper en guise de bravo .

Ils marchérent donc encore quelques minutes avant de se retrouver au dehors de cette foret , le spéctacle qui s'offrait maintenant devant les yeux de Sundown était merveilleux , devant lui un lac de mercure gigantesque baigné par le soleil tronaît dans une grosse cuvette .

" Enfin nous voila tu ma fait perdre du temps tout de méme "

Jasper marchait donc tranquillement se rapprochat du lac pendant que sundown lui restait immobile . Il devait se demander a quoi servait' il de traversé cette forêt pleine de danger pour arriver dans cet endroit a priori inutile . Et bien il aurait des réponses a ces questions si il demandait a son maître sinon il n' avait qua le suivre tranquillement profitant de la vue et du vent doux .
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:08

Le maître et son disciple arrivérent enfin à la sortie de la forêt. Le spectacle de ce lac de mercure firent presque couler une larme à Sundown tellement la vue était belle à ses yeux. Cette étendu de métal à l'état liquide était vraiment impréssionnante, on ne pouvais décrire un tel phénoméne.

Citation :
" Enfin nous voila tu ma fait perdre du temps tout de méme "

Ces mot firent sortir Sundown de sa réverie.

*Je veux bien croire que je t'es ralenti, mais ralentis pour quoi?*

Sundown regarda encore un peut le lac avant de s'appércevoir que Jasper avait commencer de s'en approcher. Il parti le rejoindre pour pouvoir lui parler tranquillement.


"Je voudrait savoir à quoi nous à servis cette excurtion jusqu'ici."

En y repensant, Sundownavait remarquer quelque évolution dans sa façon de voir les chose depuis l'affrontement avec le diablotin sur le sommet du volcan. Depuis il avait combatu des singes, une panthére un ours, éviter des geyseires mais surtout dormis dans le froid (^^).

"Que vient-ont faire ici à part admirer cette superbe vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village de Hys et alentour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village de Hys et alentour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au village de Cascade [pour Shikyo]
» Un village sous tension
» Un petit village abandonner de tous
» [Construction] Un petit village tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser